Sujet: Quatrième Numéro, Samedi 21 Juin X791 Sam 21 Juin - 6:40
Invité
Click
FIORE NEWS
Samedi 21 Juin, Numéro n°04
Rubrique
Edito | Par Journaliste Verte
Faits Divers | Par L'Ancienne
Côté People | Par Elena Peas
Concours & Divers | Par Yoite Kyumizu & Elena Peas
Wanted | Par Le Conseil de la Magie
Les Petites Annonces | Par Enya Taylor
Le Coin des Ecrivains | Par Anonyme
Edito
❄❄Suite à un mouvement de grève de nos collaborateurs, l'édition de cette semaine sera pauvre. A croire que ces derniers ont trop eu à faire durant le courant de la semaine. On nous annonce que Yoite serait temporérement malade et que d'autres auraient juste la flemme, une flemme dû à l'hiver précisions le. Donc, aimables lecteurs, faites preuve de clémence envers notre pauvre petit journal qui n'arrive guère à se faire une place dans le milieu de l'édition.❄❄
Faits Divers
Comme je le disais, mouvement de grève ou de flemme généraliser sur la partie nord et centre du Royaume. Pour plus d'information cliquez ici !
Côté People
Je reprend du service! Même si j'avoue que j'ai un peu traînée et j'ai quelques peu eu à faire. Vous savez ce que c'est le boulot de mage et tout ça, tout ça quoi. Bref pour dire que je reprend le flambeau que j'avais laissée pour le troisième numéro.
Sybilia Philips ou l'Exécutante éxécutée :
Spoiler:
1) Bonjour et bienvenue. Nous voulons tout d'abords vous remerciez d'avoir accepter de participer à notre revue. Nous savons à quel point les agents du Conseil doivent être déborder. Alors nous allons faire vite si vous le voulez bien. Notre première question n'est pas la moindre car d'après nos informateurs, vous serez la seule personne d'active au Conseil de la Magie ? Est-ce vrai ? Comment vivez-vous qu'il y ai autant de criminels en liberté à l'heure actuelle ?
->Ce n'est pas vraiment vrai en fait. Certains se cachent derrière le comptoir pour mieux en sortir, mais c'est vrai que pour certains, on a vraiment l'impression qu'ils n'existent simplement pas, agissent comme des figurants. Mais je vais vous avouer que je le vis plutôt bien. Si je suis aussi seule que le Conseil le laisse refléter, alors je ferai de mon mieux pour le représenter au maximum. Et entre la paperasse et les missions ici-et-là, on n'a pas le temps d'avoir peur du danger et de ces criminels qui rôdent.On les voit, on les attrape, point final.
2 ) Dernièrement, on nous a apprit, suite à notre dernier numéro, un message privé laisser par la criminelle Enya Taylor. Ne comptez vous faire rien faire pour son cas ou avez-vous aussi un message pour elle ?
*se lève et prends la caméra à deux mains*
-> Écoute bien connasse, si tu passes ton temps à faire la marmotte dans l'obscurité, on pourra pas régler nos comptes. Alors: QU'EST-CE QUE T'ATTENDS POUR AMENER TON GROS CUL PLEIN DE MERDE À ERA, HEIN?! Voilà c'est tout... Ahem.
3 ) D'après nos sources, il y a de cela quelques temps, vous avez eu un début de relation avec le criminel Cobra. Jouez vous sur les deux tableaux ? Sur la frontière de la légalité ?
->Non, ça non. Mais cela n'empêche pas que ça m'a frôlé l'esprit fut un temps. Après le traumatisme qu'il m'a faite subir et son message, disons très clair, je n'ai pas fait durer la chose et je me suis promise que si je le retrouverais un jour, de le ramener dans sa petite cage ♥
4) Ne visez vous pas un peu plus haut que simple exécutante ? Quels sont vos projets ?
->Pour le moment, j'aime bien exécuter les ordres, aller sur le terrain de temps à autres, faire de la paperasse, sauf que si on m'offre un poste, je ne dirai pas non. Et pour ce qui est de mes projets, je vous garde la surprise... à moins que vous l'ayez déjà deviné...
5 ) Vous avez fait beaucoup parlez de vous ce qui nous laisse à penser que vous êtes seule mais était-ce délibéré ? Je veux dire, le Conseil se mets rarement sous les feux des projecteurs, cherchez vous la célébrité ?
->Hein? Moi célèbre? Vous me l'apprenez Madame... Au contraire, je ne cherche pas à ce que la planète entière me connaisse, mais plutôt de faire prendre un peu plus de place au Conseil en lui-même. Je veux dire, par moment, on a tendance à oublier qu'il existe et certaines choses filent entre les doigts de certains et causent parfois une incohérence pourtant bien évidente. Je veux dire, c'est bien Fairy Tail, mais si Fairy Tail se mettrait à tuer, ça le ferait pas... vous comprenez? Erf... je me suis perdue dans mes propos, pardon...
6 ) N'avez vous pas envisagé au moins une fois de quitter votre job à Era pour aller ailleurs ? Vers une guilde par exemple ? Laquelle vous plairez si pour l'heure, vous devriez quitter le Conseil ?
->J'ai quitté ma précédente guilde pour justement intégrer le Conseil, je ne verrais pas l'intérêt de quitter ce que j'ai acquis en ce moment pour aller ailleurs. Sinon, pour répondre à votre seconde question, je me dirigerais bien vers Fairy Tail. Je connais un peu le maître, Laxus, et il m'a donnée une bonne première impression à quoi m'attendre de l'ambiance dite familiale de la guilde. C'est ce que je rechercherais si je devais aller ailleurs.
7) On nous a apprit par sources sur que les hauts gradés du Conseil serait revenu du monde des morts, que pensez vous de ces gens de l'élite ?
->Je n'étais pas au courant à vrai dire, vous me l'apprenez et je vais vous avouer que... ça me choque un peu. S'ils ont été ramenés à la vie, ce doit être parce que ce sont des gens d'importance phénoménale sur qui on n'a pas vraiment le choix de compter puisqu'on est employés au Conseil. Vite comme ça, j'ai envie de pipi, on peut faire une pause?
8 ) On vous dit plus ou moins proche de feu Senji Kiyomasa, ex leader de Crimson Hounds. Quelle genre de relation avez vous avec ce personnage haut en couleur ? Quel lien peut vous unir à cet homme ?
->À vrai dire, nous serions sensés nous entretuer à vue, sauf que l'un envers l'autre, nous avons des attentes: Nous nous échangeons des informations bien précises qui peuvent nous aider dans notre but. Souvent, même tout le temps, quand Kiyomasa vient à moi, il m'en apprend plus que ce que j'en sais sur le Conseil. Par exemple, le jour où il m'a apprise la capture d'Enya Taylor, j'étais subjuguée d'une telle nouvelle. Il m'a prise au dépourvu et je ne savais même pas quoi lui répondre. Rien n'est certains qu'entre nous, les informations échangées sont vraies ou fausses, sauf que cette lueur monstrueuse qui reluit dans ses yeux me dit que ce qu'il dit, est toujours vrai...
9) Avez vous des projets ? Un rêve à accomplir ? Un but à atteindre ?
->J'aimerais bien que Kiyomasa se fasse entendre une bonne fois pour toutes. On aura beau dire de lui que c'est un terroriste, mais il ne fait pas tous ces meurtres pour rien. En général, je pense que c'est pour se défendre qu'il attaque... J'aimerais prouver de mon côté, en montant haut, si possible au sein du Conseil, que la création de Crimson Hounds est justifiée. Pour avoir enquêté de mon côté sur le groupe, pour avoir usé de logique à travers leurs efforts, je leur donne raison. Je veux dire, en ce moment-même avec ce nouveau Haut-Conseil qui s'est crée il y a quelques années, on croit de plus en plus qu'en dehors de la prison d'Era, se situe une prison encore plus grande, menée par le Conseil: Earthland. Pour avoir vu autant de paperasses, autant de dossiers sur chaque mage de la planète, je peux vous dire qu'à quelque part, la liberté est brimée. Je suis d'accord pour contrôler les gens, mais jusqu'à une certaine limite qu'on ne doit pas franchir.
10) Un petit mot à glisser pour vos collèges ?
->Ahem. Les copains? Si vous pouviez me montrer un petit signe de vie, ce serait sympa! Il y a de la paperasse qui vous attend et ce n'est pas moi qui va se la taper! On ira trinquer après si vous voulez, mais par pitié, dites-moi où vous vous cachez!!
Concours & Divers
Voilà, notre correspondant sur cette partie là du programme est hors service pour l'instant. Nous vous prions d'excuser ce désagrément mais pour la peine je relance à sa place, bah oui je suis multi-tâche. Bref...Suite aux non réponses de la part de ces demoiselles...
J'ouvre officiellement les inscriptions pour élire "Miss & Mister Fiore". Tout les candidats sont les bienvenues (Même vous les méchants). Pour cela veuillez adresser vos candidatures à Elena Peas, Yoite Kyumizu ou Enya Taylor. Bien sur avec une petite phrase représentant vos ambitions en tant que Miss ou Mister (Pourquoi les gens devraient voter pour vous et pas pour votre voisin?)
Bisous les loulous ♥
Wanted
Le Conseil ferrait-il son travail? A qui la faute si ces criminels sont encore en liberté? La Garde incompétente sans doute! Pour les aider dans leurs tâches, cliquezici!
Les Petites Annonces
Vous recherchez l'homme ou la femme ou l'animal de votre vie?Une femme de ménage pour entretenir la guilde en votre absence? Vous vendez votre partenaire à un bon prix? Eh bien n'hésitez plus! Les petites annonces sont faites pour vous!
Le Coin des Ecrivains
L'Hiver et le boulot de mage vous ennuie? Alors si vous êtes une fines plumes envoyez nous vos plus belles oeuvres pour que l'on puisse les partager avec les mages du Royaume. La Rubrique est pour vous!