Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Quatrième Numéro, Samedi 21 Juin X791
 MessageSujet: Quatrième Numéro, Samedi 21 Juin X791   Quatrième  Numéro, Samedi 21 Juin X791 EmptySam 21 Juin - 6:40

Anonymous
Invité


Click

FIORE NEWS


Samedi 21 Juin, Numéro n°04


Rubrique
    Edito | Par Journaliste Verte

    Faits Divers | Par L'Ancienne

    Côté People | Par Elena Peas

    Concours & Divers | Par Yoite Kyumizu & Elena Peas

    Wanted | Par Le Conseil de la Magie

    Les Petites Annonces | Par Enya Taylor

    Le Coin des Ecrivains | Par Anonyme



Edito



❄❄Suite à un mouvement de grève de nos collaborateurs, l'édition de cette semaine sera pauvre. A croire que ces derniers ont trop eu à faire durant le courant de la semaine. On nous annonce que Yoite serait temporérement malade et que d'autres auraient juste la flemme, une flemme dû à l'hiver précisions le. Donc, aimables lecteurs, faites preuve de clémence envers notre pauvre petit journal qui n'arrive guère à se faire une place dans le milieu de l'édition.❄❄



Faits Divers



Comme je le disais, mouvement de grève ou de flemme généraliser sur la partie nord et centre du Royaume. Pour plus d'information cliquez ici !



Côté People




Je reprend du service! Même si j'avoue que j'ai un peu traînée et j'ai quelques peu eu à faire. Vous savez ce que c'est le boulot de mage et tout ça, tout ça quoi. Bref pour dire que je reprend le flambeau que j'avais laissée pour le troisième numéro.

Sybilia Philips ou l'Exécutante éxécutée :

Spoiler:



Concours & Divers



Voilà, notre correspondant sur cette partie là du programme est hors service pour l'instant. Nous vous prions d'excuser ce désagrément mais pour la peine je relance à sa place, bah oui je suis multi-tâche. Bref...Suite aux non réponses de la part de ces demoiselles...

J'ouvre officiellement les inscriptions pour élire "Miss & Mister Fiore". Tout les candidats sont les bienvenues (Même vous les méchants). Pour cela veuillez adresser vos candidatures à Elena Peas, Yoite Kyumizu ou Enya Taylor. Bien sur avec une petite phrase représentant vos ambitions en tant que Miss ou Mister (Pourquoi les gens devraient voter pour vous et pas pour votre voisin?)

Bisous les loulous ♥



Wanted



Le Conseil ferrait-il son travail? A qui la faute si ces criminels sont encore en liberté? La Garde incompétente sans doute! Pour les aider dans leurs tâches, cliquezici!



Les Petites Annonces



Vous recherchez l'homme ou la femme ou l'animal de votre vie?Une femme de ménage pour entretenir la guilde en votre absence? Vous vendez votre partenaire à un bon prix? Eh bien n'hésitez plus! Les petites annonces sont faites pour vous!



Le Coin des Ecrivains



L'Hiver et le boulot de mage vous ennuie? Alors si vous êtes une fines plumes envoyez nous vos plus belles oeuvres pour que l'on puisse les partager avec les mages du Royaume. La Rubrique est pour vous!

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Troisième Numéro, Samedi 14 Juin X791
» Deuxième Numéro, Samedi 07 Juin X791
» Premier Numéro, Samedi 31 Mai X791
» Sondage numéro 4, personnage et rp
» Sondage numéro 2, magie et MM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Section HRP :: Journal du Forum