| Sujet: You know what ? I'm a Kitty ♪ │ Deuxième mission. Mar 10 Juil - 15:50 | |
|
|
You know what ? I’m a kitty ♪Thalia Diamelius[ ... Précédemment ... ] Thalia qui fait partie du conseil depuis une journée vient d’entreprendre sa première mission en tant que mage. Celle-ci consistait à fabriquer des sucettes et d'inventer une saveur originale qui saura plaire au patron. Cependant, tout ne se passa pas comme prévu. Lorsqu’il fut temps inventer une recette, maladroite comme elle est elle s’endormie pour se réveiller tôt le matin. Paniquée, il fallait qu’elle invente quelque chose si elle voulait réussir la mission. Rhubarbe, noix de coco et miel. Succès ou Échec ?
«You know what ? I'm a Kitty ♪» feat. Thalia Diamelius
Suivre les ordres, voilà ce qu’elle devait faire. Elle ne pouvait pas désobéir à ses supérieurs, au contraire. Elle devait montrer qu’elle était une excellente travaillante et qu’ils avaient faite un bon choix en décidant de l’engager. Pourquoi pensa-t-elle à ce genre de choses ? Alors qu’elle revenait tout juste d’une mission qui lui avait été donné par les hauts placés elle devait aussitôt repartir vers de nouveaux lieux, à la découverte du célèbre Royaume de Fiore qui faisait rêver plus d’un. Le repos, besoin primordiale et vitale également ne faisait pour le moment, pas partie de ses priorités. Elle ne savait pas qu’en rejoignant cette organisation qui à pour but de faire respecter les lois de la magie dans le monde, qu’elle allait devoir travailler aussi fort. En faite si, intérieurement elle en était conscience, mais une fois en application, le travail nécessaire lui semblait plus grand que dans ses rêves les plus fous. Tout le monde, incluant personne commence un jour ou l’autre en bas de l’échelle et c’est justement ces petits travailles qui forment une personne, qui l’introduisent tranquillement, mais sûrement dans le monde des grands. Elle n’avait pas le temps de rechigner, au contraire, pour son propre bien-être, elle devait prendre cette requête et l’accomplir comme si sa vie en dépendait. Certes, une mission de rang D ne peut pas avoir un impact sur la vie d’une personne et encore même sur sa santé, autant mental que physique. L’objectif qu’elle devait accomplir aujourd’hui restait comme son ancienne quête, quelque chose de relativement simple. Elle devait tout simplement aider un vieil homme qui n’avait plus la force pour partir à la recherche de son chat. Cette bête fourbe et mesquine, mais ô combien aimable. Ce félin agile comme le vent qui ne fait que dormir. Voilà ce qu’elle devait retrouver. Tâche aisé à priori, mais il ne faut jamais sous-estimer les techniques d’un chat. Miaow.
Histoire de rendre le tout plus compliqué, l’homme en question qui vivait sûrement sa vie de retraité habitait sur une île. Ce qui signifiait que le trajet allait être assez long et qu’elle avait devoir utiliser à nouveau le train, mais également le bateau. L’eau en question était un magnifique liquide, sa couleur si pure avait le don d’adoucir n’importe quelle âme sombre dans ce monde chaotique. Une seule petite goûte pouvait sauver quelqu’un de la sécheresse. Il fallait savoir respecter ce cadeau de la vie et y faire attention parce que malheureusement, rien n’est immortel. Accompagnée d’un petit sac avec des provisions et des objets qui pouvaient lui être utile pour accomplir cette mission, elle prit direction vers le port d’Harujion. De là, elle allait pouvoir prendre un navire et se diriger vers l’île en question. Le paysage allait être magnifique, chaque image allait rester gravée dans sa tête. Gargouillement dans le corps signe assez explicites qui voulait simplement dire qu’il était temps de manger pour Thalia. Âgée de seize-ans, la pauvre était en pleine croissant et débuter dans le domaine de la magie pouvait avoir des répercussions sur elle. Elle devait faire attention et assouvir ses besoins comme celui de manger. Elle sortir de son sac une simple galette de riz avec une bouteille d’eau, marchant en direction de la gare de train. Cette ville portuaire de Fiore n’était pas loin de là où elle vivait, sois Magnoria, le trajet n’allait donc pas être pénible comme la plupart du temps.
Arrivée à destination, le soleil haut dans le ciel annonçait la venue d’une journée ensoleillée. Bonne ou mauvaise chose ? Elle se précipita vers le quai le plus près pour prendre un petit bateau qui partait en direction de cette fameuse île. L’argent n’était pas quelque chose de très important, mais avec toutes ces petites dépenses, il lui fallait un portefeuille assez garnis si elle voulait pouvoir garder le rythme. En principe, une récompense de rang D lui permettait d’avoir assez de Jewell pour la prochaine mission ainsi qu’un bonus pour ses besoins à elle. Bien sûr, quand elle aura la chance d’accomplir des quêtes plus complexes, elle pourra gagner plus, mais pour le moment, elle n’est pas encore rendue là et elle ne saurait probablement pas quoi faire de ses billets. Assis sur le bord du bateau, elle observait le paysage. Ses cheveux virevoltaient dans tous les sens alors que sa main jouait dans l’océan. Elle voyait son reflet dans ce liquide. Dans sa tête, elle ne se reconnaissait pas vraiment. Elle était devenue celle qu’elle voulait être, la personne qu’elle chérissait tant. Finalement, après une heure de voyage elle arriva finalement. Lorsqu’elle déposa son pied sur la plage, elle sentit la chaleur intense de cet endroit envahir son corps. L’humidité était omniprésente et très vite elle comprit qu’elle venait de faire un pas de géant en direction de l’enfer. Comment les gens faisaient-ils pour vivre ici ? Mystère et boule de gomme. Lentement, elle essayait d’avancer, elle ordonnait à son corps de faire un mouvement vers en avant mais celui-ci préférait reculer pour sauter dans l’eau. Trouver le paysan en question n’a pas été chose complexe, en effet, c’était la seule personne dans toute l’île qui courrait comme un fou, regardant dans les endroits les plus absurdes à la recherche de quelque chose et il ne fallait pas avoir la science infuse pour comprendre que l’objet en question n’était nul autre que cette petite boule de poile.
« Bonjo… »Elle n’a même pas eu le temps de terminer sa phrase que comme l’approcha d’elle en courant et la secoua dans tous les sens comme si elle était une petite poupée dans les mains d’un enfant qui ne sait pas trop quoi faire avec son corps. « TOI ! OUI TOI. BON PAS DE PANIQUE TU COMPRENDS ? TU N’AS PAS BESOIN DE PANIQUER ! TU ES ENVOYÉ PAR LE CONSEIL POUR M’AIDER À RETROUVER MON CHAT ? LE PAUVRE, ÇA FAIT DEUX JOURS QU’IL EST PARTIT, IL DOIT SÛREMENT MOURIR DE FAIM. SANS LUI JE NE SUIS RIEN, TU COMPRENDS ? RIEEEEEEEEEEEEEEN. BON QUAND TU SERAS CALMER TU POURRAS PARTIR À LA RECHERCHE DE MON FÉLIN, JE T’EN SUPPLIE RETROUVE-LE. » Sa tête tournait dans tous le sens, elle voyait double. Mais pourquoi cet homme la maltraitait ainsi ? Après tout, elle n’avait rien faite, enfin pour le moment. D’un mouvement assez direct sans être brusque, elle sortir de son étreinte. Elle ne pouvait ni être viole, ni être bête avec le client. Il était roi et elle était l’esclave, elle devait l’écouter, tendre son oreille et faire son possible pour assurer la réussite de la mission. Accompagnée d’un sourire elle s’éloigne tranquillement de lui, vacillant légèrement. Elle devait se contrôler pour ne pas tomber dans les pommes. Il était peut-être vieux, mais il en avait beaucoup à l’intérieur et comme elle n’avait pas une grosse carrure et qu’elle était assez petite pour son âge, la faible puissance du monsieur était assez pour étourdir notre belle petite fille.
La chaleur n’aidait en rien. Alors qu’elle était hors de vue de l’homme, elle trébucha contre une roche, tombant tête première dans le sable brulant de l’île. En mois d’une seconde, elle se releva en courant afin de trouver une source d’eau froide. Une fois trouvée, elle plongea la tête dans celle-ci, cependant elle n’avait pas portée attention qu’elle venait de mettre sa tête dans une cascade et très vite la force de celle-ci entraîna la jeune mage dans l’eau, la poussant jusqu’à un petit lac de forme circulaire. Bonjour Maladresse pensa-t-elle ! Elle était toute trempée, ses vêtements lui collaient à la peau et la cerise sur le gâteau c’est qu’elle devait malgré tout accomplir cette mission qui semblait être un véritablement cauchemar ! Qui sait, peut-être qu’elle était encore dans le train et qu’elle s’était endormie et qu’elle se dirigeait tranquillement vers la ville. Malheureusement non, cette situation était bien réelle. Pourquoi fallait-il que ses missions se transforment toujours en situation embêtante ? Elle pensait bien réussir sa première mission qui consistait à créer des sucettes, mais naïve comme elle est, elle s’était endormie pour se réveiller le matin même. Aujourd’hui, il fallait qu’elle soit toute trempe et qu’elle soit complètement perdue ! Eh oui, le courant de l’eau l’avait apporté assez loin et elle ne savait plus où elle se situait. La carte qui se trouvait dans son sac était également mouillé et elle ne pouvait pas voir clairement les informations sur celle-ci. Une fois hors de l’eau, elle se laissa tomber sur le sol. Son visage allait mieux certes, mais maintenant elle avait mal un peu partout et elle n’avait plus vraiment la motivation qu’elle avait ce matin. Qui sait, peut-être qu’elle pouvait rester ici, recommencer sa vie à zéro et vivre comme une sauvage ! Oui, elle chasserait avec des bouts de bois, elle ferait du feu pour cuire la viande. Une vie paradisiaque dans une île vivant avec les animaux ! Alors qu’elle partait tranquillement dans un monde complètement imaginaire, elle sentit une légère pression sur son épaule. Elle avait toujours cette peur en elle de se retourner et de voir le visage de son père. Encore aujourd’hui, elle ne pourrait pas faire grand-chose contre lui. C’est donc incertain qu’elle tourna tranquillement sa tête afin de voir la personne qui se cachait derrière elle.
Lâchant un soupire de soulagement lorsqu’elle aperçu le visage d’un jeune garçon. Il devait probablement avoir 12 ans. Que faisait-il ici seul ? « Salut toi ! Moi c’est Abel. Tu vas bien ? Pourquoi t’es mouillé ? ! J’ai pas de serviette pour toi, c’est triste. Désolé ! Tu cherches quelque chose ? Pourquoi une jeune fille comme toi se promène seule dans cette forêt ? C’est pas très sécuritaire. Moi…MOI je suis un grand mage. » Elle ne comprenait pas vraiment ce qu’il disait, il parlait tellement vite, mais il semblait sympathique et elle n’avait pas l’impression d’être en danger en sa compagnie. « Salut…Moi c’est Thalia, je suis une mage du conseil. Je suis sur cette île pour une mission. Je dois trouver un chat. Tu as l’air de bien connaître cet endroit. Aurais-tu vu un félin par hasard ? » Cet inconnu pouvait s’avérer très utile pour la jeune Diamelius. Elle percevait cette personne comme un ange ou quelque chose dans le style. Quelqu’un qui allait l’aider à poursuivre sa carrière de magicienne. « WOAHHH, tes vachement impressionnante. MAGE DU CONSEIL…Un chat ? J’pense que j’en ai vu un, il chassait les oiseaux. Si tu veux, je peux t’accompagner ? » Pouvait-elle refuser ? Non. Après tout, lorsqu’e la vie tends une main il ne faut jamais la refuser, au contraire, il faut la prendre et la tenir très fort. C’est ce que la jeune Thalia fît. Elle lança un sourire au jeune garçon, signe qui voulait dire beaucoup. Elle se releva tranquillement, faisait plusieurs mouvements rapides avec sa tête, allant de gauche à droite. Elle essayait d’enlever l’eau de sa chevelure et par la même occasion de sécher ses vêtements.
Sans perdre une seconde de plus, elle suivit le petit homme. Il semblait être habituer des lieux, il connaissait les raccourcit ainsi que les techniques pour échapper à certains obstacles. Jeune, mais déjà un grand aventurier dans l’âme. Il ne fait aucun doute que plus tard, il sera un grand mage. Elle essayait tant bien que mal de suivre, mais il était plus rapide qu’elle, surtout qu’il avait l’avantage du terrain. Alors qu’il s’immobilisa, elle s’approcha de lui, complètement essoufflé elle regardait l’enfant qui semblait pointer son regard vers un endroit précis. « REGARDE ! Il est là ! Dans l’arbre, complètement en haut, il semble être trop peureux pour descendre. » Voilà une situation qui plaisait à la jeune mage. Elle allait pouvoir utiliser sa magie pour récupérer cette bête. Quoi de mieux que voler ! Voilà le premier point positif de la journée, elle n’était pas obligée d’escalader. « Maîtresse de la nature, oracle de la vie. Frida offre moi tes pouvoirs, laisse-moi rejoindre le ciel, laisse-moi me sentir libre comme l’air…FRIDA. » Un cercle argenté apparut dans son dos et une grosse paire d’aile rouge apparût. Elle sauta un coup avant de finalement battre des ailes pour s’envoler comme le papillon qu’elle était intérieurement. Le jeune garçon semblait impressionné par ce qu’elle venait de faire. Ce n’était pas grand-chose, mais la façon qu’elle utilisait ses techniques avaient toujours quelque chose de magique que les autres mages n’avaient pas forcément. Une fois arrivée à la même hauteur que le chat, elle s’approcha de celui-ci. Étrangement, il ne voulait rien savoir, il pointait ses griffes vers elle. Elle ne voulait pas l’approcher parce qu’elle savait très bien qu’il pouvait lui sauter dessus et par la même occasion la faire tomber. Elle ouvrit son sac et prit un filet qu’elle avait emporté avec elle. Aussi vite que l’éclair, elle fonça sur lui, le piège bien en avant d’elle pour le récupérer. En retrouvant la terre ferme, elle était bien contente de savoir que cette bête avait été capturée et qu’il ne restait plus qu’à rapporter le chat à son propriétaire.
« Alors Abel, tu veux faire un tour dans le ciel ? » Il n’eut pas eu le temps de dire quoi que ce soit qu’elle comprit dans l’expression que son visage dégageait que cette idée lui plaisait énormément. Elle lui donna le filet, précisant qu’il devait bien le tenir et le prit dans ses bras. Heureusement pour elle, il était léger parce que normalement, elle ne pouvait pas vraiment transporter quelqu’un avec elle pour le moment, surtout pour une longue distance. L’activation de cette technique durait deux minutes elle ne devait donc pas perdre de temps et sans plus attendre, elle s’envola en compagnie d’Abel. À la vitesse qu’elle allait, elle retrouva très vite le large, voyant que le vieil homme était toujours paniqué et qu’il faisait les 100 pas. Elle atterrit sur la terre ferme, annulant son sort et déposant le jeune homme. « TOI. OUI TOI !!! TU AS TROUVÉ MON CHAT ? MON CHAT. MERCI MERCI MERCI. JE NE PENSAIS PAS LE REVOIR À NOUVEAU. » L’homme se précipita vers Abel et prit le filet pour sortir son chat, il le déposa dans sa petite maison, fermant la porte par la suite pour éviter qu’il se sauve à nouveau. Finalement, peut-être qu’il fuyait pour une autre raison que pour les oiseaux…Il s’approcha de Thalia à nouveau pour lui offrir sa récompense, la remerciant avant de finalement retourner dans sa demeure, probablement pour passer du temps avec son chat. Thalia se pencha, voulant se mettre au même niveau qu’Abel, elle déposa sa main droite sur sa tête et le regarda avec un magnifique sourire. Avec son autre main, elle déposa la moitié de la récompense dans sa paume, voulant le remercier pour son aide. « Prends ça ! Après tout, sans ton aide je n’aurais jamais été capable de retrouver ce chat. Tu as été une aide précieuse et je veux te remercier. » Il ne semblait pas comprendre la situation. « De l’argent ? WAHOU je suis riche ! Tes trop gentille ! » Dit-elle en la serrant dans ses bras. Elle lui tapota la joue comme une grand-mère avant de retourner au port afin de prendre le bateau du retour. Elle avait hâte d’arriver chez elle pour prendre un bon bain chaud. Une deuxième mission à son actif, une deuxième réussite également. Tranquillement, mais sûrement elle construisait la route qui la guidait vers son paroxysme. Mais pour le moment, une petite sieste dans le bateau ne fera de mal à personne !
créée par Matrona |
|