Sujet: Troisième Numéro, Samedi 14 Juin X791 Ven 13 Juin - 23:57
Invité
Click
FIORE NEWS
Samedi 14 Juin, Numéro n°03
Rubrique
Edito | Par Journaliste Blonde
Faits Divers | Par L'Ancienne
Côté People | Par Damaz Elandez
Concours & Divers | Par Yoite Kyumizu
Wanted | Par Le Conseil de la Magie
Edito
C'est trop tard, je ne sens vraiment plus mes extrémités et je ne parle pas seulement de mes orteils. Je suis enroulée sous une couette chauffante tandis que j'essaye tant bien que mal d'assembler tout ce que nos divers correspondants nous ont envoyés pour cette semaine et dieu seul sait que j'ai du travail. Fiore bouge mais pas mon gros orteil.
Faits Divers
Que de nouveau cette semaine, à croire que tout le monde s'est décider de se réveiller. Tel l'ours sortant de son hibernation et pourtant dieu seul sait que c'est la saison. Pour plus d'informations n'hésitez pas à cliquez ici !
Côté People
Parce que je me suis fait piquer mon job exceptionnellement, aujourd'hui nous avons laisser la place à un correspondant spécial qui nous envois son interview tandis que je reste coucher dans mon lit (rhume quand tu nous tiens) ~
Enya Taylor ou le Démon :
Spoiler:
Eh eh bien que de subterfuge pour réussir à avoir une entrevue avec l'une des criminelles hystéros les plus recherchées ! Il est évident que mon idnetité vue notre interlocuteur ne peut être révélé pour des raisons de protection de ma personne. Ah bien tiens là voilà.
1)Bonjour mlle Taylor, beaucoup de ceux ayant eut le malheur de vous croiser vous dépeignes comme une "hystérique", une "folle furieuse" et une "Psycopathe en puissance", que leur répondriez-vous ?
Bonjour Eh bien je présume que tout ces gens sont ignards? Psychopathe c'est certainement le cas mais quelle est votre définition du sujet? Je suis folle d'un certain côté. J'aime profiter de la vie et de tout ses petits côtés et tout ça. C'est vrai mais folle furieuse? Hmm...ça reste à voir et j'emmerde ces gens, ils ont qu'à venir me le dire en face au lieu de se cacher derrière un journaliste miteux
2) Il faut dire que vous avez le don de mener la vie dure aux individus que vous croisez, beaucoup de témoignages rapportent hors mis les multiples agressions de mages encore traumatisés, des saccages en tout genre, des actes de terrorisme, sans oublier le meurtre arbitraire. Alors je vais oser poser ce que tout le monde se demande, est-ce un besoin compulsif de vous faire remarquer ou êtes vous fondamentalement l'incarnation du mal ?
Shut up biatch! I am SuperStar (cool) Non plus sérieusement..J'aime bien me faire remarquer, attirer l'attention des gens et tout. Comme si j'étais l'attraction principale d'une grande foire...Après l'incarnation du mal..ça c'est mon second prénom mon choux (heart)
3) Evidemment j'aurai du m'en douter. (tellement d'égocentrisme.) Aujourd'hui tout le monde vous connait, votre visage placardé partout, vos multiples va et viens de groupe en groupe, Blue Pegasus, Eagle Claw, Crimson Hounds, les tollards et aujourd'hui je vois le symbole de Raven Tail... Pensez-vous que les gens puissent vous faire confiance avec un tel passif ?
Qui a dit que je demandais de la confiance?
4) Donc je suppose que les rumeurs parlant de votre ambition de détroner Ivan ne sont que des balivernes ?
L'avenir est fait de surprise darling
5) Hum interessante, je dois dire que vous m'êtes malgré tout sympathoque, à se demander si vous ne souffrez pas de troubles de la personnalité multiple. Enfin bref, six années en prisons, c'est beaucoup, vraiment beaucoup. Comment décririez-vous cette expérience, qu'as-t-elle changée en vous ?
Mon corps ._. J'ai des rumatismes de partout..'_' Surtout aux fesses. Le confort en prison c'est pas la priorité
6) Aux fesses, c'est à dire ?
Bah aux fesses quoi. Vous savez ._. Quand on a mal juste au niveau de la raie là...La fente quoi '_' Je la sens un peu de travers en ce moment
7) Auriez-vous un message pour le conseil si il lit ses mots ? (Je ne fais que mon travail)
Hmm intéressant...Que de choix *w* JE SUIS INVINCIBLE!!! BANDE DE NULARDS *w*
Très constructif comme réponse... Mais cela révèle bien certains comportements relatés par nos sources. J'ai fais ma petite enquête sur vous en apprennant votre évasion, ce qui m'a permis de revenir six ans en arrière, à l'époque ou vous n'étiez qu'une vulgaire terroriste de Crimson Hounds. Mes sources m'ont parlé de rumeurs concernant une relation plus qu'intime avec l'ex leader actuellement disparu Senji Kyosama. Qu'en est-il vraiment ?
Je m'en suis simplement séparer, estimant qu'il en était mieux ainsi pour nous deux. J'aimais sincérement Senji mais j'avais besoin de faire ma vie et ce que je m'apprêtais à faire à l'époque (ce qui m'a conduit en prison) ce n'était pas quelque chose où je pouvais l'entraîner avec moi et le groupe de Crimson avec. La vie est ainsi. Depuis...Je ne sais pas trop ce qu'il devient. J'espère qu'il est toujours le leader formidable qu'il a été c'est tout.
9) Il faut croire que vous êtes finallement humaine malgré les apparences. Peut-être ce dernier réagira à la lecture de ces mots, qui sait. Pour rester sur votre passé, six ans c'est long, très long, y'aurait-il quelqu'un de votre passé que vous souhaiteriez recroiser ? Amant, ennemi, ami ?
Quelqu'un qui est les trois à la fois oui. Ou du moins c'est le quart d'un amant..UN petit chaton égaré. Damaz Elandez. Mage de Blue Pegasus il me semble. Aaah il est mignon, toujours à jouer avec sa queue et je ne vous précise pas laquelle
10 ) Hum, Chris Illunar, maintenant Damaz Elandez... Dites-mois les poneys semblent plus que mêlée à la criminelle que vous êtes. Pensez-vous que le conseil aurait des raisons de ce méfier de cette guilde ayant subit beaucoup de bouleversement durant ses six dernières années ? Après tout vous en étiez membre, le porté disparu Damaz également... Avouez qu'il a de quoi s'interroger surtout en voyant que l'un des leaders Hirata Kota semble avoir lui aussi déserté. Blue Pegasus, amie, ennemi, danger ? Dites-nous tout.
J'ai été membre pendant un temps il est vrai de BP et j'y ai beaucoup appris. Je connais que très peu ces membres dont Chris que je considère comme un chic type..Après ma relation avec Damaz n'est pas comparable à quelque chose de commun et je ne pourrais donner d'avis objectif sur le sujet. Je me suis éloignée de Pegasus depuis longtemps donc je ne pense pas pouvoir apporter d'avis sur la question mais le Conseil se mêle vraiment de tout et n'importe quoi tant que ça l'occupe..Quand c'est pas Pegasus c'est qui sur la liste rouge? Qu'il aille casser les couilles des autres ou qu'ils se bougent à m'attraper j'sais pas! En attendant si je devais choisir...Je dirais bel et bien..Danger.
Bien, bien je vous remercie de votre temps, je suppose que vous avez quelques batîments à saccager. Signé Journaliste Anonyme (encore vivant contre toute attente.)
Concours & Divers
Hé ! Bonjour à tous ! Je suis Yoite Kyumizu, en charge de la rubrique Divertissements. Aujourd'hui, deux choses : Un sondage, que j'ai soumis à la populace (a), et dont je vous propose maintenant les réponses, et un concours, dont je vous propose l'inscription.
Tout d'abord, le sondage ^^
1) Lequel des staffeux préférez vous ?
Damaz : 35.3% Kota : 17.6 % Ohatsu : 23.5% Abi (anciennement) : 5.9% Modo mystère : 5.9% Yoshii : 5.9% Question stupide : 5.9%
2) Entre un Yoite travesti et une Enya hermaphrodite, qui voudriez vous avoir dans votre lit ?
Enya : 37.5% Yoite : 18.75% Les deux : 18.75% Aucun : 25%
3) Ohatsu est elle folle ?
Oui : 75% Non : 18.75% Pas réellement : 6.25%
4) Entre acheter un Damaz, et acheter un Chris, que choisissez vous ?
Damaz : 56.25% Chris : 12.5% Ta maman : 6.25% Aucun : 6.25% Les deux : 12.5% Je me vends à eux : 6.25%
5) Êtes vous plus Altiel ou Uriel ?
Les deux : 13.3 Je les confonds : 6.7 Aucun : 6.7 Uriel : 73.3
6) Quel groupe de l'event préférez vous ?
A : 58.3% D : 8.3% Groupe d'introduction Ajatar Virke : 16.7% Tous : 8.3% Sans avis : 8.3% Groupe d'introduction Ajatar Virke : 16.7%
8 ) Vous vous retrouvez pendus par les pieds dans une cale sombre d'un navire gelé. Il ne vous reste plus que quelques minutes a vivre, et les chaînes bloquent votre magie. Vous avez à portée de bras un couteau émoussé, une bougie éteinte, un glaçon, des mouches, une épingle et une boîte d'allumette contenant deux allumettes. Le vent est fort dehors, et s'immisce dans votre geôle. Que faites vous ?
Cette question a fait marché votre imagination : D Voici en vrac les différence réponses:
-Se libere et bouffe des requins -S'enfuir -Pourquoi je suis dans le bateau ? -Se débattre et insulter Yoite (et lui promettre une nuit d'amour) -Se couper le pied, cicatriser la plaie et pleurer -Avaler les mouches pour mourir le ventre plein -Pleure -Couper ce qui suspend -Mettre les mouches dans son caleçon -Glacer les poignets et en couper un -Survivre en attendant le sauvetage -Tuer les mouches -Attendre de l'aide -Bruler le bateau pour mourir de chaud -Je me reveille
9) Lisez vous le manga Fairy tail, le regardez vous avec l'anime, faites vous les deux, ou êtes vous incultes ?
Anime : 20% Les deux : 66.7% Lecture : 13.3%
10) Depuis combien de temps êtes vous inscrits sur ce forum ?
Quatre ans : 25% Trois ans : 25% Deux ans : 12.5% Un an : 12.5% Moins d'un an : 25%
11) Combien avez vous de comptes ?
Un : 18.75% Deux : 25% Trois : 18.75% Quatre : 18.75% Cinq : 12.5% Six : 6.25%
12) Qui est votre mage légal préféré sur Fairy Tail RPG ?
Erza : 6.25% Lisanna : 6.25% Suzu : 6.25% Abigail : 25% Ohatsu : 6.25% Chris : 12.5% Amy : 6.25% Miku : 6.25% La fille aux plus gros boobs : 6.25% Luxus : 6.25% Lucy : 6.25% Altiel : 6.25%
13) Quel couple vous fait le plus rêver ?
Pour cette question, plusieurs personnes ont fait des couples de la série originelle, d'autres ont préféré créer des couples avec les membres de ce forum. Certains ont trollé XD et les réponses données sont ici :
PB : 12.5% FT : 25% Saber : 18.75% AS : 6.25% BP : 18.75% QC : 12.5% EC : 6.25%
15) Quel surnom donneriez vous a Uriel ?
Attention, voici comment vous surnommez notre homme XD:
-Renard Rurirounet Ruru Uripasmimi -Ruru celui qu'est toujours en rute -Foutriel -L'homme-qui-ne-se-lave-jamais -Pluriel -Amour de toujours -Con tiens -Ruru le renard -Mon renard trop sex de la mort -Luriel -Ruru -Fatux
16) Vous avez le choix entre piller une banque avec une fourchette venue du futur, ou voler les passants en leur postillonnant dessus. Que choisissez vous ?
Banque : 81.25% Voler : 18.75%
17) Si vous croisiez Apocalius dans la rue, qu'elle serait votre réaction ?
Ici, 25% des gens n'ont aucune réaction. Voici les réactions des autres.
-Câlin -Combat -Wow il est géant -Je le viole -C'est humain ça ? -Un chat qui parle ? -Tape dans le dos si je l'atteints -Rahnafoutre *o* -Depecez le -Tiens, je me croise. -C'est un lion ce type
18) Quel est votre jeux (coin flood) préféré sur ce forum ?
Ici, pareil : 25% n'aime aucun jeux, et les autres...
-Je suis RPGiste mais le vis bien -Voisin du Dessus -La Faute -Les mots -Bazar bizarre (anciennement) -Si t'es pas avec nous... t'es alors contre nous -Coucou c'est quiiii ?
19) Lisez vous le journal du forum ?
Quand le codage sera mieux (a): 12.5% Question piège ? : 6.25% Oui : 56.25% Non : 25%
20) Ce sondage vous a t il plu ?
Oui : 56.25% Sans avis : 12.5% A améliorer : 12.5% Non : 18.75%
Maintenant que vous avez lu (j'espère), le concours.
Un concours Miss Fiore s'ouvre pour les jeunes filles (et les mons jeunes ^^) de Fiore. Envoyez vos inscriptions à Hana Takumi. Vous recevrez alors les détails, les règles, et tout le tralala qui va avec. Je rapelle que c'est un concours de popularité^^.
Sur ce, à la semaine prochaine ^^
Wanted
Le Conseil ferrait-il son travail? A qui la faute si ces criminels sont encore en liberté? La Garde incompétente sans doute! Pour les aider dans leurs tâches, cliquezici!