Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
A cælo usque ad centrum [Groupe I]
 MessageSujet: A cælo usque ad centrum [Groupe I]   A cælo usque ad centrum [Groupe I] EmptyMer 4 Juin - 17:02

[PNJ] Gorgones
[PNJ] Gorgones

PNJ

Click


♠ Event d'Ajatar Virke ♠
Groupe I


Groupe I:
¤ Hirata Kôta
¤ Chris Illunar
¤ Ohatsu Takumi
¤ Lisanna Strauss


Un corridor vaste, constellé de masques obscurs, tamisés par la pénombre effrayante du lieu. Il est beau ce couloir, mais il est angoissant. Ce sont sûrement les visages qui vous toisent avec cet air supérieur et hautain, ce sont leurs yeux immaculés d'orbites, des trous de néants. Ce sont des bouches déchirés dans du marbre qui s'extirpent des murs, ce sont des statues effrayantes. Des statues marbrés dans des positions d'impuissance, comme si elles avaient frappés d'un courroux furieux. Comme si ils avaient été des hommes avant. Comme si l'on sentait encore leurs cœurs battre faiblement encore, prisonnier dans du marbre.
Rien ne vous rassure. Vous êtes blessés, épuisés mais armés d'une détermination sans faille.
Et dans ce couloir infini, vous ne le distinguez pas encore mais vous le sentez.
On semble vous attendre.

Ordre de poste du premier tour : Lisanna Strauss – Hirata Kôta – Ohatsu Takumi – Daryan Illunar – PNJ

♦ ♠ ♦ ♠

 MessageSujet: Re: A cælo usque ad centrum [Groupe I]   A cælo usque ad centrum [Groupe I] EmptyMer 4 Juin - 18:03

Lisanna Strauss
Lisanna Strauss

Fairy Tail

Click

Lisanna & Chris & Kôta & Ohatsu


« N'abandonne jamais! La force est en chacun de nous, il suffit simplement de la trouver ! »


Tant de choses s'étaient enchaînées depuis que le boulet Lisanna était rentrée en contact avec la cage de glace libérant des personnes endormies. Emil avait déboulé peu de temps après et avec la fille qui était partie devant auparavant seule les trois mages avaient aidé les gens à regagner un point où tout le monde s'était retrouvé. Lisanna était encore blessé par les coups du fantôme aux cheveux violets, mais le baume du moine avait permis à la jeune femme de récupérer pas mal de force et elle le remercierait plus tard. Ils étaient donc tous regroupés ensemble. Différents groupes se formèrent, la jeune fée ne savait pas trop ce qu'elle devait faire, mais elle suivait ce qu'on lui disait comme un bon petit soldat. Finalement, elle se retrouvait dans le groupe qui allait s'enfoncer plus loin dans le palais histoire de montrer à Ajatar Virke qu'il ne fallait pas se frotter à une alliance de mage. Pendant que leur groupe s'enfonçait dans le palais, un autre groupe allait ramener les gens en mauvais état à la sortie du Palais pour leur administrer des soins un peu plus pousser.

Par la suite, le groupe contenant notre fée blanche déboula sur un couloir qui se divisait en trois. Les groupes se formèrent un peu par instinct et de manière à ce que les plus blessés soient séparées de manière à garder un certain équilibre. La jeune femme se retrouvait dans un groupe de mage dont elle ne connaissait personne. Soit, de toute façon elle n'était pas là pour connaître du monde s'asseoir au bord d'un thé et ce raconter ce qui s'était passé ces derniers temps. D'après, les tatouages qu'elle avait entraperçue elle était avec deux poneys et une qui n'avait pas l'air d'avoir de tatouage. Blue Pegasus et Fairy Tail s'entendaient plutôt bien c'était une bonne chose en soi. Le groupe de la fée fut le premier à rentrer dans un des trois couloirs. La jeune femme marchait pour une des rares fois quand on connaissait la jeune femme sans parler. Le moulin à parole qu'elle était n'arrivait pas à sortir un mot, elle se sentait tellement mal à l'aise dans ce couloir. Qui ne le serait pas ? Imaginez un couloir rempli de masque obscurs, mais des masques aux expressions tout bonnement horribles. Entre les masques aux yeux exorbités, les masques aux bouches déformés par des rictus horribles ou bien par on ne sait quoi. Puis, il n'y avait pas que ces masques, il y avait également des statues assez macabres. On aurait dit des personnes qui avaient été figés dans des positions de soumissions par des Dieux en colère. La jeune fille, n'aimait définitivement pas cet endroit, en plus elle avait la vague attention d'être épiée par ces statues. Elles sentaient leurs yeux bougeaient au fur et à mesure qu'ils marchaient, mais elle espérait fortement que ce ne soit qu'une impression.

Pris, d'une certaine peur elle allait s'accrocher au bras d'un des deux poneys. Ce sont des poneys par définition ils étaient très dragueurs ça ne devrait pas lui déplaire. Elle essayait d'être courageux, mais elle se sentait rassurer pour l'instant auprès du bras de cet homme. Elle ne le connaissait pas, mais ce n'était pas grave elle lui souriait et lui dit :


« - Salut, moi c'est Lisanna Strauss enchanté! Je t'emprunte ton bras, si ça ne te dérange pas ! »


Même si, ça le dérangeait c'était trop tard. Elle marchait sans vraiment regarder en arrière, elle était malgré tout déterminée à y arriver. Cependant, elle voulait prendre un peu de courage auprès des humains. Elle n'avait aucun membre de sa famille auprès d'elle et elle voulait être au top de sa forme. Simplement, elle avait besoin de cet homme afin de puiser sa force dans sa présence. Si, il devait y avoir un combat elle montrerait une autre facette que cette jeune femme apeurée. Elle deviendrait, comme sa soeur elle deviendrait un monstre prêt à tout pour vaincre.

[Hrpg : Pour l'homme Chris ou Kôta a vous de choisir qui veut se faire prendre le bras par Lisanna ! Sinon désolé ce n'est pas top !:s]






lumos maxima
 MessageSujet: Re: A cælo usque ad centrum [Groupe I]   A cælo usque ad centrum [Groupe I] EmptyMer 4 Juin - 23:57

Hirata Kôta
Hirata Kôta

Silver Sword

Click


Du Ciel au Centre

En quelques instants la situation avait totalement dégénéré. Ils étaient partis tous les trois, Nathaniel, Drake et lui-même, et s’étaient retrouvés face à trois copies de mages endormies qu’ils avaient dû combattre. Sa jambe, lacérée de bas en haut, le faisait souffrir, et Drake était tout aussi fatigué, mais ils devaient tenir bon car même s’ils l’avaient emporté face aux trois incarnations, Nathaniel, le mage de Fairy Tail qui les avait accompagnés, manquait de mourir à cause des horribles blessures qu’il avait encaissées. Leur seul choix était de rebrousser chemin, de retourner au centre du Palais pour tenter de trouver des secours, et ils y arrivèrent en même temps que d’autres groupes. Rapidement, beaucoup de personnes venaient de tous les côtés de la pièce, une véritable foule désordonnée, indisciplinée et quasi-folle s’y créa, et Kôta fut bousculé par diverses silhouettes qui l’éloignèrent de son allié Drake. Il revit, au loin, la jeune femme, Suzu, qui les avait attaqué – mais cette fois, elle semblait être de leur côté. Ainsi d’autres groupes avaient retrouvé les mages originaux, endormis depuis six ans. Une personne vint à sa rencontre et lui demanda s’il était blessé. Il indiqua sa jambe et la personne lui appliqua quelques crèmes de guérison en lui offrant un meilleur bandage. Leur mission était-elle terminée ? Fatigué, Kôta voulait entendre ce murmure de victoire sur les lèvres des inconnus qui l’entouraient. Mais rien ne vint.

Chris entra par la grande porte, ne maintenant plus la barrière magique, et annonça un nouveau danger. Les mages, perdus, prirent peur, mais certaines personnes réussirent à les calmer en prenant en charge tout le monde, et Kôta reconnut parmi elles Sybilia Philips, l’émissaire du Conseil Magique. Elle annonçait un nouveau plan, mais le jeune garçon ne l’écoutait pas. Il bousculait délibérément les personnes qui croisaient son chemin et parcourait de long en large toute la foule. Il cherchait une tête qu’il ne trouvait pas. Il venait de voir Abigail. Drake. Nathaniel, pris en charge par une équipe compétente. Même Ichigo était encore debout. Au loin il aperçut Cody, Salomé, et même Uriel. Mais quelqu’un manquait à l’appel. Damaz n’était pas là et personne ne s’en souciait réellement. Kôta s’apprêta à parler, à crier, à demander de l’aide pour retrouver le pégase disparu, mais il fut à nouveau pris dans la vague humaine qui entrait en mouvement. Une partie de la foule se dirigeait dans les profondeurs du menaçant palais, espérant trouver les ennemis pour les stopper une bonne fois pour toute, et Kôta était contraint de les suivre. Il n’aimait pas cette solution, mais si cela lui permettait de retrouver Damaz, il l’acceptait. Quand ils arrivèrent tous face à un nouveau croisement, la majorité fut d’avis de se séparer pour être plus rapide, quitte à réduire leurs forces et la cohésion de leur groupe. Des groupes furent formés et Kôta se retrouva avec Chris et deux femmes qu’il ne connaissait pas, puis ils s’engagèrent tous les quatre dans le couloir, en silence face à l’inconnu.

Une des femmes avait de longs cheveux roses, l’air taciturne, ou alors concentrée dans la mission. Chris, fidèle à lui-même, restait également solitaire. La dernière fille, plus petite que l’autre et d’apparence plus juvénile, ne semblait pas sûre d’elle. Après avoir lancé un rapide coup d’œil à la pièce et ses ornements stupéfiants, cette jeune fille se rapprocha rapidement de Kôta puis lui serrer le bras et ne plus le lâcher. « Salut, moi c'est Lisanna Strauss enchanté ! Je t'emprunte ton bras, si ça ne te dérange pas ! » Kôta, totalement prit par surprise, se raidit légèrement, sentant ses joues prendre une teinte violacée par la confusion. Lisanna Strauss était une magicienne de Fairy Tail et elle était parfois évoquée dans les magazines axés sur les magiciens. Et dans ses souvenirs, elle était une magicienne de Take-Over, tout comme lui ! Mais sûrement meilleure que lui, piètre transformateur. Reprenant une légère assurance, il s’adressa à elle « Et moi c’est Hirata Kôta, mage de Blue Pegasus et ravi de te rencontrer ! Même si c’est pas très sympa comme endroit de rencontre, n’est-ce pas… ? » Il continua sur le ton de la confidence : « Mais là devant nous, c’est Chris Illunar, et il est très fort tu peux me croire, c’est un Leader de la Triade de Blue Pegasus ! En fait moi aussi je suis un Leader de la Triade, ou j’étais – c’était il y a six ans tout ça, avant que tout le monde ne soit avalé par ce fichu palais – mais je n’ai pas autant d’énergie que Chris je crois. L’autre femme, je ne le connais pas, mais si elle est encore debout actuellement, on peut compter sur elle aussi. » La jeune fille était presque apeurée, et Kôta n’était pas franchement rassuré non plus – sur quoi pouvaient-ils tomber cette fois-ci ? – mais il tentait de la réconforter comme il pouvait, même s’il n’était pas du tout délicat dans ses paroles. « Ton truc c’est le Take-Over, c’est ça ? Je t’admire, franchement. C’est un art très compliqué et je tente de le maitriser mais je n’y suis pas encore très bon. Damaz, lui, y arrive très bien aussi. » Il stoppa net en se rendant compte de ce qu’il venait de dire. Le souvenir de Damaz, disparu, lui revint avec violence en pleine tête. Il chassa toutes les idées noires qu’il avait à ce propos et reprit sa marche, la jeune fille toujours à ses côtés. « Désolé si j’ai été brusque. Et je parle trop, aussi, mais je suis comme ça quand je veux oublier que je suis dans une mauvaise situation – oh ce n’est pas pour toi, hein, que je dis ça, au contraire ! – mais c’est ce palais, il n’est pas chaleureux une seconde… »

Et il referma enfin la bouche.


 MessageSujet: Re: A cælo usque ad centrum [Groupe I]   A cælo usque ad centrum [Groupe I] EmptyVen 6 Juin - 13:02

Ohatsu Takumi
Ohatsu Takumi

Golden Crown [Queen]

Click


De retour!





E
nfin … Elle était libre de sa prison et de ce sommeil permanant… Ses membres étaient un peu engourdis et il lui fallut un petit temps avant de pouvoir se mouvoir correctement. Elle n’avait pas encore parlé ou prononcer la moindre parole. Tous s’étaient retrouvés au centre du palais. Au loin, la jeune constellationniste avait cru apercevoir Drake, un mage qu’elle avait rencontré il y a quelques mois, du moins selon ses propres souvenirs. Elle fouillait du regard les gens et eut un pincement au cœur lorsqu’elle aperçut la Mort Noire. Elle serrait les poings, s’apprêtant à lui tomber dessus et lui faire cracher le morceau afin qu’il lui dise où était sa petite sœur. Toutefois, un inconnu l’arrêtait dans son élan avec une annonce des plus étonnantes : Tous étaient en danger… Une sorte de volcan était près à tous les engloutir. Ohatsu ouvrit grand les yeux, sous l’effet de la surprise, tandis qu’elle se fit bousculer à terre par une personne totalement affolée. Elle tombait à genoux, mains à terre et pestait intérieurement. Quelqu’un voyait sa détresse s’approchait d’elle pour l’aider à se relever et se remettre sur ses jambes tremblantes. Elle le remerciait et lui offrit un faible sourire.

Une femme inconnue pour Ohatsu tentait de calmer les mages, qui peu à peu reprirent le contrôle de leur esprit apeuré. Elle la reconnut, cette femme qui il y a quelques instants lui avait rendu ses précieuses clefs ainsi que fait un résumé des plus rapides sur la manière dont elle les avait trouvé. Encore trop faible à ce moment là, elle n’avait pas eu la force de la remercier …

Peu à peu, des groupes se formaient et Ohatsu se laissait entrainée dans un des couloirs. Elle se retrouvait avec deux hommes et une femme. Tous étaient des mages de guildes prestigieuses : Fairy Tail et Blue Pegasus. Intérieurement, la fillette les enviait … Elle détournait son regard, se disant qu’elle aussi aurait aimé avoir un tatouage, des camarades, collègues qui se seraient inquiétés pour elle … Mais il n’en fut rien, elle était simplement seule. Ses mouvements étaient de moins en moins difficiles et elle put facilement marcher à leur rythme, dans ce couloir qui lui donnait la chair de poule. Ils avançaient, encore et encore pour finalement arriver entre des statues. Ohatsu les regardaient une à une, tandis qu’elle sentit un frisson remonter le long de sa colonne vertébrale.

« - Salut, moi c'est Lisanna Strauss enchanté! Je t'emprunte ton bras, si ça ne te dérange pas ! »

La jeune constellationniste sourit en voyant la réaction de la petite fée, la trouvant « Kawaï ». Elle la vit s’accrocher au bras d’un des Pégases présent dans le groupe, qui prit à son tour la parole.

« Et moi c’est Hirata Kôta, mage de Blue Pegasus et ravi de te rencontrer ! Même si c’est pas très sympa comme endroit de rencontre, n’est-ce pas… ? Mais là devant nous, c’est Chris Illunar, et il est très fort tu peux me croire, c’est un Leader de la Triade de Blue Pegasus ! En fait moi aussi je suis un Leader de la Triade, ou j’étais – c’était il y a six ans tout ça, avant que tout le monde ne soit avalé par ce fichu palais – mais je n’ai pas autant d’énergie que Chris je crois. L’autre femme, je ne le connais pas, mais si elle est encore debout actuellement, on peut compter sur elle aussi. »

Ohatsu écarquillait les yeux … Elle était en présence de deux … leader de guilde ? Ses joues s’enflammèrent… Elle avait entendu parler de Lisanna, membre de Fairy Tail et petite sœur de la magnifique Mirajane … Et quant aux deux leaders … Ils avaient probablement mérité leur place. En cet instant, Ohatsu se sentit comme un fardeau pour eux, un boulet ne servant à rien… Chacun d’eux avait probablement minimum le double de puissance magique qu’elle. A cette pensée, elle baissait un peu la tête, se faisant toute petite … Elle ne voulait pas être une gêne pour eux.

L’homme s’étant présenté sous le nom de Kôta continuait son discours, parlant de sa magie, paroles que la jeune fille écoutait à peine. Toutefois, un nom captait son attention… « Damaz ». C’était lui qu’elle … ou plutôt son double avait combattu selon cette mage du conseil. Elle regardait l’homme. Elle n’avait pas beaucoup d’informations sur cet inconnu qu’elle était censé avoir combattu. Etaient-ils de la même guilde ? Du moins, ils étaient au moins amis … Le regard remplit d’inquiétude et de tristesse de ce Hirata confirmait les pensées de la jeune femme qui s’approchait de lui.

Ce … Damaz. Il est votre ami n’est ce pas ? Cette fille du conseil à rencontrer mon double et m’a raconté un peu ce qu’il s’est passé en me redonnant mes clefs dit elle en tapotant sur une de ses sacoches, provoquant ainsi un bruit de métal qui s’entrechoquait.

Il semblerait que mon double à combattu votre ami ... Mais … d’après ses dire, il aurait « gagné » contre moi enfin … mon clone. Je suis sûre qu’il va bien.

Elle s’efforçait de faire un sourire chaleureux et apaisant, tentant de le réconforter… plus ou moins. Puis, reprit sa marche, dépassant le leader des Blue au passage, regardant les alentours… Quelque chose n’allaient pas. Elle se sentait observée et n’aimait pas cela du tout. Elle plongeait sa main dans une sacoche, empoignant un Kunaï sans pour autant le sortir…



Crédit: Neko-chan in Never Utopia



 MessageSujet: Re: A cælo usque ad centrum [Groupe I]   A cælo usque ad centrum [Groupe I] EmptyLun 9 Juin - 17:07

Daryan C. Illunar
Daryan C. Illunar

[M] Weer Lopen

Click





A caelo usque ad centrum
Ajatar Virke


Nous marchons dans ce couloir où la pénombre a posé son imposante puissance. Avant ceci, j’avais finis par retrouver les individus de Fiore accompagnés que des personnes qui ne n’étaient pas avec nous sur le bateau. Sans doute des capturés. Apparemment, les autres ont déjà fuis d’une manière ou d’une autre. J’aurai pu reconstruire le bateau avant de lâcher Emil, maintenant que j’y pense. Mais quelque chose m’en a empêché. C’est cette rage. Cette rage de vaincre, cette rage de tuer. Le blond. Je dois le retrouver. Je lui attraperai le cou. Je ne lâcherai aucune larme, je ne montrerai aucune culpabilité. Je lui poserai une simple question « Comment connais-tu Lydia ? ». Une simple et petite question. Ces mots qu’il a posés avec sa voix horrible à mes oreilles. Ce nom qu’il a lancé avec son égocentrisme visible. Lydia. Je me revois encore sous forme de spectre pendant la Battle Royal, lorsque mon corps volait au-dessus des vestiges de l’ancienne ville. Il se posait au milieu d’une ruelle et sa main caressait l’épaule d’un être. Un être vivant. Une jeune fille. Une enfant. Lorsque j’ai fuis, j’avais vraiment cru qu’il n’y avait aucune autre personne en vie. Après tout, je ne m’étais pas tourné pour regarder. Et lorsque j’ai eu cette vision, lorsque les vents m’ont hurlé ma réponse, j’ai été rempli de culpabilité. Elle était en vie, elle était jeune. Elle a dû mourir. Oui, elle ne pouvait pas se gérer elle-même avec son jeune âge. Elle était tout ce qui me restait tout en étant ce qui ne me restait plus.
Pourtant, alors que je m’étais bien dis qu’elle n’était plus, revoilà son nom tant inconnu qui résonne de nouveau à mes oreilles. Une seule conclusion possible : le blond est de chez nous. Mais c’est impossible. Impossible. Il n’aurait pas pu survivre. Jamais. Sa morphologie n’est pas suffisante pour la pierre… J’ai beau jeter mes pensées dans un coin de ma tête mais je sais que je me mens à moi-même. Que cet homme ait développé la deuxième pierre est une possibilité. Cet enculé aurait trouvé l’endroit où elle était cachée et l’aurait foutu dans son propre corps !? Ce connard… Même Abigail qui connait toute l’histoire n’est pas au courant de cette bordélique de deuxième pierre qui a failli me foutre ma vie ne l’air ! Mais il y a une deuxième possibilité. Infime. Sans doute moins logique. Ou plus logique. Je ne sais pas bordel ! Mais c’en est une de possibilité : la survie de Lydia. Si elle a survécu, elle devrait aujourd’hui être en vie. Et si cet homme la connaissait, c’est soit qu’il faisait partie des nôtres et ont réussi à se tenir l’un l’autre, soit elle a réussi à ce gérer elle-même…

Toutes ces questions s’entrechoquent dans ma tête. Je dois la retrouver si elle est ici. Je dois le retrouver lui aussi. Et les murmures des courants d’airs sur les débris de pierre des murs me semblent tellement fins et pourtant condensés qu’il arrive sûrement. Ou quelqu’un dans son genre. Quelqu’un d’horrible. Quelqu’un à vomir.
Pendant ce temps, Kôta se vante. Ou parle seulement. Je n’ai pas envie de faire la distinction, c’est trop. Et il balance mon identité. Putain tu ferais mieux de la fermer des fois. Les nerfs sont en train de me lâcher, je ne peux plus me calmer. Mes dents grincent alors que j’ai ma bouche ouverte, ma magie impulse, faisant s’introduire les grincements dans la roche. Et une sensation de malaise. Je m’arrête alors que l’on me vante personnellement. J’impulse un nouveau grincement. Un automatisme désormais qui offre à ce grincement un parcours sur plusieurs mètres. Cette fois-ci, je crie. Faisant s’amplifier le bruit dans les couloirs. Et je le trouve. Damaz, ce chat à la gueule semblable à une mire que t’as envie de toucher avec une flèche en plein centre. J’envoie de nouvelles ondes sonores à différentes amplitudes. Il n’est pas seul. Et d’un dernier coup, d’un coup de pied dans la roche, la dernière onde est immense. Et celle qui en retourne encore plus. Le regard noir que je lance à Kôta veut tout dire. Premièrement, Damaz n’est pas seul, le géothermal blond est avec lui. Deuxièmement, quelqu’un arrive.


la guilde des origines


© Daryan Chris Illunar. Tous droit réservés
 MessageSujet: Re: A cælo usque ad centrum [Groupe I]   A cælo usque ad centrum [Groupe I] EmptyLun 9 Juin - 21:35

[PNJ] Gorgones
[PNJ] Gorgones

PNJ

Click


♠ Event d'Ajatar Virke ♠
Groupe I


A cælo usque ad centrum [Groupe I] 1402342510-pnj-zulria

Et dans le couloir vous pouvez le sentir, sentir ce frisson sur votre peau alors que les statues vous entourent, tel un chemin tracé, comme un tapis rouge pour vous conduire plus loin dans le palais, plus en avant dans cette angoisse rampante alors que leurs regards vibrent d'une peur sans nom, que leurs postures incarnent l’effroi et la supplication, comme si au coeur de la pierre ils étaient vivants, statufiés et incapables de bouger alors que vous continuez d'évoluer dans la macabre allée. Entre la terre et le centre vers un destin incertain, vers un sort funeste auquel vous ne pouvez échapper.

Elles sont là, devant vous, les portes immenses de bois sombre et derrière vous la sentez, cette énergie aussi légère que brutale, vous pouvez la sentir dans les vibrations de l'air, quelqu'un vous attends derrière. Et vous les poussez pour que devant vous se révèle la lumière du jour pour noyer l'obscurité alors que vous pieds foulent l'herbe et que les vents marins viennent lécher votre visage.

Entre le ciel et le centre alors que s'imposent à vos yeux cerclés de murs de pierres ce qui fut jadis l'une des plus grandes merveilles de Crocus, les jardins royaux. Et vous ne pouvez que tenter d'imaginer leur splendeur passé alors qu'ils ne sont plus qu'un tas de mauvaises herbes et de dalles défoncées, sous la lumière terne du ciel couvert. Ci et là gisent quelques restent des apparats au travers d'un banc renversé et de fontaines asséchées recouvertes de lierre.

Et l'énergie se répand, elle est là pour faire frisonner votre peau de son contact sacré et glacé, pour faire vibrer l'air de sa puissance, celle d'une magie ne demandant qu'à se libérer alors que la silhouette masculine émerge de l'arbre derrière lequel elle attendait. Qu'elle sort de l'ombre pour vous faire face avec un calme et une sérénité jusqu'à même vous faire douter de sa condition d'ennemi. Ses cheveux noirs dansent au grès du vent alors que son regard d'ébène se pose sur vous avec une pointe de tristesse. Et là vous le sentez, vous comprenez alors que sa voix neutre s'élève, " Quand dans la bataille le brouillard né," vous le sentez dans ce frisson venez heurter votre peau, " le sang des guerriers vient se figer. " vous comprenez qu'il est la source de cette puissance magique ne demandant qu'à se déverser. " Dans un ultime souffle ils ont murmuré..." Et dans l'air venant heurter votre visage la magie afflue émanant de son corps svelte et musclé alors que son physique change sous vos yeux stupéfaits, que l'ébène de ses cheveux devient d'un blanc immaculé alors que sa peau de miel prend la la couleur caramel alors que paisiblement sa veste tombe pour révéler son torse façonné par les années, et c'est dans un souffle, dans une ultime phrase que ses yeux prennent la couleur de l'océan alors que sa magie imprègne son corps et sa chaire dans toute sa puissance glacée. " Mist est arrivée. "

Et sur ces mots son visage impassible sourit faiblement alors que son corps se voit pourvue comme d'une beauté amplifiée, sacrée qu'il souffle. Et de son souffle né le brouillard pour se répandre dans le jardin tel un serpent rampant en quelques secondes, épais et léger pour caresser votre peau de son contact givré, déjà malgré les quelques mètres vous êtes incapable de distinguer sa silhouette.

Et tu le sens Kota cette tétanie pour te figer le corps et l'esprit alors que le souffle chaud vient caresser ta nuque. Oui Kota il est derrière toi alors que la main émerge du brouillard sous ta gorge et que dans sa paume une dague aux reflets d'argents ornées de runes se matérialise dans la brume pour commencer sa course mortelle vers ta gorge, précise et indéniablement fatale si tu ne réagis pas.

Trois simples mots lancés dans une neutralité insensible à ton attention.

" Je suis désolé. "

Spoiler:

♦ ♠ ♦ ♠
 MessageSujet: Re: A cælo usque ad centrum [Groupe I]   A cælo usque ad centrum [Groupe I] EmptyMar 10 Juin - 0:36

Lisanna Strauss
Lisanna Strauss

Fairy Tail

Click

Lisanna & Kôta & Chris & Oha


« La force des sentiments, est celle qui détermine l'issue d'un combat ! »

La jeune mage tenait fermement le bras du poney. Celui-ci s'était légèrement raidi au contact de la peau de la jeune femme qui l'avait pris par surprise. Il avait également rougi, d'une manière très mignonne, les circonstances auraient sûrement amusé la jeune femme si elle n'était pas sous l'égide d'une forte peur. Elle savait qu'il pouvait y avoir un souci à chaque seconde. Cependant, la joute verbale du monsieur pégase qui s'appelait au final Hirata Kôta un des trois chefs de Blue Pegasus. Un homme qui parlait plus que notre chère fée, une chose qu'on ne pouvait pas penser imaginable, mais pourtant en l'occurrence cela semblait être réel. Elle écoutait ce monologue l'oreille attentive en essayant de tout comprendre. Il avait commencé l'introduction de son discours par se présenter pour enchaîner sur une sorte de plaisanterie qui n'en était pas vraiment une, mais la mage préférait la prendre comme ceci de manière à dédramatiser la situation. Dans la seconde partie de ses paroles, il présentait le deuxième poney qui semblait se prénommer Chris Illunar, un solitaire, on dirait. De plus, il ajoutait leurs appartenances à la tête de la guilde des poneys. La Strauss ne se souvenait pas que cette guilde était présidée par trois mages, mais à vrai dire, elle ne connaissait pas forcément grand chose aux autres guildes. Il avait ajouté également qu'il ne connaissait pas l'autre demoiselle, celle-ci semblait bien mystérieuse, elle était très belle avec une couleur de cheveux qui rappelait ceux d'Erza. La plus jeune de la fratrie Strauss aurait aimé que celle-ci soit présente, sa puissance l'aurait grandement rassurer tout comme la présence de sa grande sœur et celle de son frère, cependant, elle se souvenait des paroles de son frère et de sa sœur qui lui avait dit d'être forte et de représenter la guilde des fées comme il se devait.

Puis, l'homme continuait son léger (long ?) speech sur le fait que la fée était une adepte du take over comme lui selon ses propos. Son nom l'avait donc précédé. Elle allait répondre, quand la jeune femme s'immisçait dans la conversation en expliquant. Qu'elle avait rencontré l'homme que Kôta avait cité, un mage prénommé Damaz qui maîtrisait le take over cela semblait une mode en ce moment. Soudain, elle se souvint d'une brève image d'un homme combattant pour Blue Pegasus dans le tournoi d'Angel Sky. Le double de cette jeune femme l'aurait combattu, les doubles... Un mauvais souvenir dont les ecchymoses qui jonchaient son corps le lui rappelait sans cesse. Elle regardait le garçon et lui sourit avant de répondre à son discours en essayant de répondre à toutes ses interrogations :


« - Enchanté Kôta, il est vrai que les circonstances auraient pu être meilleures, mais comme on dit les pires situations rapprochent plus facilement que les bonnes ! Et donc, vous êtes toi et Chris membres de la Triade de Blue Pegasus vous devez être vachement fort ! Il n'est pas rigueur de m'admirer pour la maîtrise du Take over, car vous devez au final bien le maîtriser, malgré votre modestie. Ce Damaz, c'est le mage qui avait participé au tournoi d'Angel Sky ? Si, oui je ne me fais pas vraiment de soucis pour lui ! »


Alors qu'elle allait continuer son flot de paroles, une immense porte en bois se présentait devant eux. Elle préférait s'arrêter ne plus parler plus que ça. Elle voulait s'imprégner de l'air, afin de reprendre conscience d'où elle était. Au moins, une fois cette porte ouverte, elle pouvait espérer être à l'abri des statues immobiles qui semblaient si humaines à en faire froid dans le dos. Chris et la jeune femme positionnées en tête du peloton ouvrirent les portes. Soudain, un vent marin vint leur fouetter le visage, cette délicate odeur d'iode et d'eau qui était si agréable. La jeune femme semblait se détendre. Ils commencèrent à avancer pour sentir l'herbe fraîche se poser sur leurs semelles. Ce délicat bruit presque inaudible de chaussures qui marchaient sur des herbes. Se présentait devant leurs yeux ébahit un jardin qui avait dû être, un endroit magnifique jadis. Cependant, l'herbe fraîche n'avait été qu'un songe, qu'une chimère, car le bruit était finalement celui d'herbe morte tout comme tout dans ce jardin. Cependant, elle ne voulait pas imaginer que tout ici était mort, car cela pouvait dire qu'ils finiraient tous dans le même état. Oublié et mort dans un endroit où la noirceur régnait. Une fin horrible, car être oublié était quelque chose qu'elle ne souhaitait à personne et ce palais avait eût un destin tellement triste. Alors que le paysage ne pouvait pas être plus morbide et que la jeune femme serrait de plus en plus le bras du mage poney.

Derrière un arbre, un homme qui s'était caché fit son apparition. Avec lui, une immense impression de pouvoir se fit ressentir. Ce pouvoir était si lourd, si enivrant que tous les muscles de la femme ceux sont mis à se raidir en même temps. L'homme était d'une beauté sans pareille, ses cheveux volaient dans les airs, il possédait ce stéréotype du brun mystérieux, mais ce n'était absolument pas rassurant. Soudain, sa voix se fit entendre, une voix calme et posée qui faisait penser à un mort-vivant ou un robot qui était en train de parler. La jeune femme, sentait un frisson lui parcourir tout le long de la colonne vertébrale. Cette magie qui était étouffante desserra l'étau autour des quatre mages pour aller se condenser autour de l'homme. Tel un être venant d'une autre dimension, la magie fit changer l'homme qui devenait une sorte de fantôme. Il fit tomber sa veste et ses yeux se changèrent en deux saphirs qui brillaient tellement fort qu'elle pouvait les distinguer de sa position éloignée. Une dernière phrase prononcée par l'homme et par la suite, l'air qu'il expirait se changeait en une brume qui s'épaississait à vue d'œil et qui s'approchait des divers mages.

La femme ne lâchait pas l'homme qu'elle tenait pour ne pas perdre de vue. Cette fumée humide, semblait rendre les muscles légèrement ankylosés par une froideur extrême. L'homme se changeait en silhouette avant de disparaître au sein de cette brume. La femme qui ne savait pas à quoi s'attendre se changeait sous sa forme féline. Elle se disait qu'à l'aide de sa vue accrue par la vision des félins, elle pourrait distinguer plus facilement l'ennemi. Elle pouvait surtout voir dans l'obscurité de cette brume. La silhouette de l'homme disparut venait de se former derrière son ourson. De cette silhouette noire sortait un bras armé d'un couteau qui brillait dans la brume. Ce couteau semblait se diriger vers la nuque, de l'homme qu'elle tenait. Elle n'avait guère le temps de le prévenir. Profitant de sa forme animale, elle tirait fortement sur le bras de celui-ci pour l'attirer vers le bas et dans sa direction. Elle se servit de la traction effectuée et du poids du garçon pour se propulser, la tigresse dessina une demi-vrille dans les airs et elle assénait un coup de pied dont le retournement et la propulsion avaient accélérer et permis de gagner de la puissance. Ce coup de pied, semblait se diriger vers la silhouette. Elle ne savait pas, s'il allait faire mouche ou non. Cependant, elle pourrait se rattraper à l'aide du bras qu'elle tenait toujours. Ce bras était un peu lorsqu'elle se servait d'une branche fixe. Puis, elle devrait compter sur le jeune homme pour éviter d'être la proie à de trop grandes représailles.





lumos maxima
 MessageSujet: Re: A cælo usque ad centrum [Groupe I]   A cælo usque ad centrum [Groupe I] EmptyMar 10 Juin - 22:51

Hirata Kôta
Hirata Kôta

Silver Sword

Click


Du Ciel au Centre

A peine Kôta venait de terminer son petit discours que la jeune femme aux longs cheveux rosés s’approchait du couple qu’il formait avec Lisanna. Chris restait à l’écart, préférant se concentrer sur ce qui ne pouvait que le préoccuper, comme à son habitude, mais cette femme inconnue ne cachait pas le fait qu’elle avait écouté la conversation entre la fée et le pégase, et vint directement rassurer le jeune mage en évoquant son allié disparu : « Ce … Damaz. Il est votre ami n’est-ce pas ? Cette fille du conseil à rencontrer mon double et m’a raconté un peu ce qu’il s’est passé en me redonnant mes clefs. Il semblerait que mon double a combattu votre ami ... Mais … d’après ses dires, il aurait gagné contre moi enfin … mon clone. Je suis sûre qu’il va bien. » Elle lui adressa un sourire sincère puis s’éloigna sans ajouter de nouvelle parole, comme elle était arrivée vers eux, aussi discrètement que possible. Ainsi la fille du Conseil – Sybillia – et cette magicienne qui venait de sortir du long sommeil avaient été les dernières personnes à avoir vu Damaz. Mais où était-il ? Pourquoi n’était-il pas rentré avec elles ? Sybillia aurait surement des réponses mais elle n’en avait pas informé la foule, donc rien ne devait être trop grave et Damaz devrait sûrement réapparaitre très rapidement.

Il fut arraché à ses contemplations muettes par Lisanna qui tirait toujours sur son bras et qui, maintenant que l’autre femme s’était écartée, se permettait enfin de répondre au jeune Kôta : « Enchanté Kôta, il est vrai que les circonstances auraient pu être meilleures, mais comme on dit les pires situations rapprochent plus facilement que les bonnes ! Et donc, vous êtes toi et Chris membres de la Triade de Blue Pegasus vous devez être vachement fort ! Il n'est pas rigueur de m'admirer pour la maîtrise du Take over, car vous devez au final bien le maîtriser, malgré votre modestie. Ce Damaz, c'est le mage qui avait participé au tournoi d'Angel Sky ? Si, oui je ne me fais pas vraiment de soucis pour lui ! » Kôta acquiesça d’un rapide signe de tête, toujours dans ses pensées. Tout le monde le rassurait et, objectivement, il n’avait presque aucune raison de se faire du souci pour son ami. Damaz s’était déchainé à Angel’s Sky et avait impressionné les gradins ; il avait survécu au courroux dévastateur de Syla en affrontant Chris et Kôta, eux-mêmes dopés par les maléfices ténébreux ; il survivrait bien à cette escapade dans le palais royal. Mais en faisant abstraction des faits, un instinct crevait le ventre de Kôta pour répandre ses ligaments désespérés dans tout le corps du garçon. Chaque parcelle de son être était possédée par un doute saisissant et tragique. Il ne sentait pas Damaz en sécurité et qu’importe les pas qu’il ferait, les mètres qu’il parcourrait, les obstacles qu’il franchirait : tant qu’il n’aura pas vu son allié sain et sauf, cet alarmant présentement ne se calmerait pas.

Ils arrivèrent tous les quatre devant une massive porte qu’ils poussèrent, laissant filtrer un rayon d’une lumière pâle sur leurs visages assombris. Un courant d’air ébouriffa les cheveux du jeune mage, et il plissa les yeux pour mieux discerner l’endroit qu’ils pénétraient. Ils se trouvaient dans les jardins royaux, et le lieu leur imposait une prestance muette sans égale. Muette, car toute la beauté de l’endroit avait été figée, arrachée par les ravages du temps. Ils ne pouvaient qu’imaginer la multitude de couleurs chatoyantes qui auraient peuplé cet univers restreint à une autre époque. Aujourd’hui toute l’harmonie du lieu était rompue tellement une infinité de mauvaises herbes infectait l’endroit. Mais pas seulement : l’atmosphère était affreusement pesante et un poids indicible comprimait les épaules du jeune homme. Le jeune garçon sentit l’appel du mal à la seconde même où une silhouette se présenta devant eux. Un homme, svelte, à l’allure sombre, s’avança vers eux tout en murmurant de lancinantes paroles. Et telle une incantation, ses phrases mystiques accompagnèrent un changement brutal d’apparence, rendant à l’homme une arrogante beauté. Quand les yeux du jeune Kôta se posèrent sur le nouveau venu, il ne ressentit pas le besoin de toucher de sa main gauche l’énigmatique personnage pour ainsi espérer avoir un aperçu de ses capacités – il sut instantanément, alors que quelques mètres les séparait, qu’il avait face à lui un magicien à la puissance colossale.

L’endroit grisâtre fut rapidement enveloppé dans un épais nuage de brouillard qui se développa tout autour d’eux. Kôta se mit sur ses gardes, toujours aux côtés de Lisanna, mais déjà incapable de retrouver Chris ou l’autre fille. Il ferma les yeux, se concentra, et les rouvrit pour arborer ses pupilles jaunes de rapace. Perçant dans l’opaque mur qui les enveloppait, il aperçut les silhouettes de ses deux autres compagnons, mais pas celle de l'inconnu. Ses sens lui indiquèrent cependant une présente inédite dans son dos.

« Je suis désolé. » Un murmure toujours aussi glacial, accompagnant la lame toute aussi froide sous le cou du garçon, qui tétaniserait presque Kôta. Mais il fut sauvé de justesse par Lisanna, son alliée déjà métamorphosée et parée au combat, qui l’attira vers lui et offrit à leur adversaire un coup de pied bien placé. Inquiet par la vitesse dont faisait preuve leur adversaire, Kôta ne lésina pas pour passer à l’action, il hurla pour envoyer une onde supersonique en direction de la silhouette menaçante et ses bras déjà transformés en ailes envoyèrent chacun une onde de choc pour occuper l’ennemi le temps qu’il puisse se reculer, tirant Lisanna avec lui. « Merci ! » Il ne perdit pas de temps à parler encore et compléta sa métamorphose en adoptant une forme hybride. Ses bras humains accueillirent de longues plumes sur leurs longueurs, son regard perçant gardait toute son intensité, ses sens furent développés au maximum et ses pieds laissèrent place à d’énormes serres d’aigles. « C’est un guerrier, c’est ça ? Pas fichu de se présenter avant de nous attaquer, alors si c’est comme ça… qu’il vienne, je l’attends. » Conforté par l’énergie qu’il avait emprunté au double d’Uriel et sa détermination à retrouver le pégase perdu, Kôta était prêt pour ce nouveau combat.

 MessageSujet: Re: A cælo usque ad centrum [Groupe I]   A cælo usque ad centrum [Groupe I] EmptyJeu 12 Juin - 16:48

Ohatsu Takumi
Ohatsu Takumi

Golden Crown [Queen]

Click


Et la brume se lève…




I
ls quittèrent ce couloir macabre pour arriver à l’extérieur. Ohatsu regardait les alentours… Elle reconnaissait un jardin et l’air frais venait lui rafraichir le visage. Elle fermait les yeux, profitant de cette douce caresse sur sa peau. Une caresse qu’elle semblait avoir oubliée pendant ces six années. Elle se délectait de cette sensation retrouvée. Elle sentait son corps frissonner, tandis qu’une voix se fit entendre, provoquant de nouveaux frissons chez la constellationniste.

Elle ouvrit une paupière puis l’autre… Une brume épaisse avait prit possession des lieux. Ohatsu ne voyait plus rien. Ni le décor qui l’entourait, ni ses compagnons, elle se retrouvait seule et l’idée ne lui plaisait guère. Elle osait marcher quelques pas, très hésitante… Elle se mordait la lèvre un peu nerveuse…. Elle plongeait la main dans sa sacoche, serrant ses clefs, dernier repère pour la demoiselle. Sa vue ne lui servant à rien, elle tentait de se concentrer sur ses quatre autres sens et en particulier l’ouïe… Mais elle n’entendait rien, rien, mise à part des pas, mais elle ne saurait dire d’où ils venaient, ce qu’ils faisaient, tout ce qu’elle savait, c’est qu’il n’y avait rien vers elle. Elle soupirait ses sens n’étaient pas assez développer pour pouvoir comprendre la situation… Elle commençait à paniquer, elle serrait les poings, son corps tremblait… Ses sens n’étaient pas assez développer… Elle réfléchissait à cette phrase, elle ne pouvait entendre, ne pouvait voir dans cette épaisse brume, par contre …

Ouvre-toi, porte du serpent ! Serpens ! dit elle dans un murmure.

Un halo de lumière apparut devant la constellationniste et finalement, la silhouette reptilienne de l’hybride apparue devant elle.


L’Esprit regardait l’invocatrice qui se tenait à côtés d’elle. Elle écarquillait les yeux en regardant la jeune fille, comme si elle voyait un revenant. Contrairement, à d’habitude, il n’y avait pas un regard froid sur son visage… Ohatsu pouvait y déceler de la surprise.

Ohatssssssu…

La constellation s’approchait d’elle, faisant serpenter ses écailles. Lentement, sa peau froide vient enlacer l’invocatrice, la gardant contre elle, comme une amie retrouvée après l’avoir perdue … Elle ouvrait les grands les yeux, puis les fermait comme apaisée de retrouvée un nouveau repère. Elle se blottissait dans les bras de son esprit, quelques larmes coulant sur ses joues.

Serpens … Soit mes yeux, s’il te plait

Faisant preuve d’une douceur encore jamais manifestée, elle acquiesçait. Elle mit son corps à même le sol, ressentant chacune des vibrations de ce dernier… L’esprit, comme le voulait son invocatrice, lui donnait la position de chacun, celle des deux poneys, de la petite fée et … de l’inconnu. Trois des gens présent semblait regrouper et l’ennemi se trouvait parmi eux. Ohatsu eut une inspiration de sursaut … Elle se rapprochait de son Esprit pour se rassurée… S’il venait à s’approcher, elle le saurait tout de suite.

Elle attrapait deux Kunaï, quelle tenait fermement dans chaque mains.

* Approches toi, je vais te tailler les veines, te donner la punition que tu mérites pour faire partie de ceux qui m’ont volé 6 ans de ma vie … *

Spoiler:


Crédit: Neko-chan in Never Utopia



 MessageSujet: Re: A cælo usque ad centrum [Groupe I]   A cælo usque ad centrum [Groupe I] EmptyDim 22 Juin - 20:17

Daryan C. Illunar
Daryan C. Illunar

[M] Weer Lopen

Click





A caelo usque ad centrum
Ajatar Virke


Le brouillard se lève. Un brouillard dense, une brume froide. Un nuage imprégné d’une magique ne venant que de l’inconnu, ce que l’on ne connait pas. Les particules magiques sur mes pores m’alertent, l’aethernano s’affole, mes pupilles tournent sur le côté pour s’informer, mais l’on ne voit rien. Un simple blanc qui nous cache la quelconque vue à plusieurs mètres de nos yeux. Finalement, l’alerte disparaît. La chose est trop dense pour pouvoir y sentir une quelconque manipulation, un mouvement voisin, la brume semble trop imprégnée pour pouvoir calculer les corps à l’intérieur, calculer leurs mouvements. Tout semble en trop ici. Ce dont nous sommes sûrs, c’est qu’aucun de nous n’a pu le faire. Kôta n’en a pas le pouvoir. Lisana Strauss semble trop crédule pour pouvoir se retourner contre nous. Quant à l’autre, elle me semble trop idiote, trop simple, trop faible ? Ou se cacherait-elle ?
Miracle Lens
Ma pupille se dilate à l’extrême, cachant le blanc de mes yeux par un bleu sombre, se regroupant bientôt sur mon iris, retrouvant une pupille normale dont le vert n’existe plus. Ma vue s’éclaircie. Dans cette brume, nous voyons du blanc, seulement du blanc. A la limite, un noir au sol, c’est tout, simplement. Quitte à ne voir que du blanc ou du noir, autant tout voir. Ma vue change, elle se développe, des ombres se créent : Miracle Lens. Une technique d’état simple se produisant sur les globes occulaires, changeant la capacité de vue humaine par une capacité de vue beaucoup plus développée. Elle permet de visualiser les particules autour de nous et de distinguer, quelque soit l’environnement, tout ce qui peut se trouver autour de nous.

Les particules denses. Une, deux, trois. Trois êtres autour de nous, un dont sa magie semble activée. Une difficulté infime pour comprendre que Fairy Tail est en action, que la simplette est sur la défensive, que Kôta respire la politesse du remerciement comme à son habitude, et qu’une quatrième puissance pose le pied parmi nous. Une couleur bleutée trop grande, beaucoup trop grande.

Le Blond n’est pas le seul, ils sont plusieurs. Mes yeux divergent sur les côtés. Le jardin de Mercilius, bordé par le château, sera dorénavant témoin d’un combat conséquent. Et si j’en crois le déplacement des vents, pas qu’un. Je ris, je pousse un sourire.

« - Les déesses sont de sortie, Inari. Alors montre-toi aussi, au lieu de faire la morte.
- La ferme gamin. Je ne me montrerai pas pour l’instant. Fais juste attention, il y en a un devant toi. Et comme tu l’as deviné, il n’est absolument pas le seul. Les autres sont à l’intérieur, du côté Est d’où vous veniez.
- Elles sont combien ?
- Quatre.
- Et Damaz ?
- Deux.
- Tu peux aller voir ?
- Je suis une déesse, pas une esclave, Daryan.
- Donc ici on en a trouvé un. Le premier est avec Damaz. Et le troisième de leurs membres est sur le partie Est de Mercilius ?
- Et bah, au moins, sur cette génération de porteur de cette magie, je suis tombée sur un génie ! »

La brume cesse de communiquer avec moi. Inari se dissipe de nouveau, prenant place où elle peut, où elle veut. Brume qui se déplace au centre de ma main, l’élément se transforme, se modélise. Une épée. Des doigts qui caressent la garde et la serre, un bras qui tombe collé au corps, décontracté, une position de défense tout en attendant l’attaque, je marche doucement vers l’extérieur de la brume, comme si de rien n’était, et me pose, debout, près d’un arbuste.
Détection du corps de la constellationniste, détection du corps du Pégase, détection du corps Féérique. Leurs membres se serrent, leurs corps se détachent du sol. Et une extraction brutale des quatre corps de la masse gazeuse d’eau.


La guilde des origines


© Daryan Chris Illunar. Tous droit réservés
 MessageSujet: Re: A cælo usque ad centrum [Groupe I]   A cælo usque ad centrum [Groupe I] Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Requiem [Groupe II]
» Les Fragments de nos démences [Groupe D]
» Poena mali [Groupe C]
» Memento mori [groupe III]
» Explosion Evanescente [Groupe A]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Zone RPG :: Autres Lieux :: Iles & Océan :: Palais Royal d'Ajatar Virke