Vous avez réussi à vous immiscer dans l'aile droite du château, vos pas de courses résonnent à travers le couloir long et étriqué, et lorsque vous marchez, une sensation désagréable vous possède. Vous tentez tant bien que mal de courir, mais rien ne se passe. Vous le sentez, ce sentiment désagréable qui hérisse votre chair, ce frisson lascif qui vous embrasse la nuque avec avidité. Oh que oui, vous le sentez – votre position ne bouge pas, vous faites du surplace.
Et dans l'écho de la galerie désormais assombrie, vous l'entendez, n'est-ce pas ? Ce rire enfantin qui se complaît à se moquer de vous, de votre faiblesse. Ce murmure qui se devait être innocent, mais qui incarne sûrement des valeurs malsaines et violentes.
Quelque chose rôde autour de vous, à la manière des prédateurs empreint de dédain pour leurs proies. Faites attention, vous êtes surveillés et un mauvais geste pourrait sonner le clairon de votre sentence.
Ordre de poste : Damaz – Sybilia – PNJ
♦ ♠ ♦ ♠
Sujet: Re: Explosion Evanescente [Groupe A] Mer 19 Mar - 10:05
Damaz Elandez
Click
Titre : Chaton frisé Crédit : Bebebe Feuille de personnage Maîtrise Magique: (23560/35000) Mérite: (855/1600)
"Explosion Evanescente"
Damaz Elandez & Sybilia Philips
Sujet: Re: Explosion Evanescente [Groupe A] Mer 19 Mar - 14:18
Sybilia Philips
Click
Titre : Je pète, t'explose Crédit : Grizz Feuille de personnage Maîtrise Magique: (17372/35000) Mérite: (755/800)
Explosion evanescente
Event feat Damaz Elandez
6 ans plus tard, nous les avions retrouvés; un navire les avait retrouvés. Il était arrivé ici par pur hasard. Le voile était tombé grâce aux explorateurs. Six ans à se demander où ils auraient pu être passés, 6 ans où je n'ai jamais lâché prise. Je me souviens encore être entrée chez les pégases pour leur demander de me donner quelques bonnes raisons et de m'assurer qu'ils seraient en mesure de gérer leur situation. Chaque jour au bureau, je me cassais la tête à épingler une carte de tous les endroits que nous avions visités. C'était pénible pour moi, pour le Conseil en entier, enfin pour ceux qui me suivaient dans cette folie, c'était pénible aussi pour les amis les disparus et leur famille. Chaque jour, sans relâche je les rassurais leur disant qu'on ratissait les lieux au peigne fin et qu'il ne fallait pas perdre espoir. À Fiore comme ailleurs sur Earthland, nous avions cherché et nous voilà ici, à l'intérieur du Palais Royal à tenter de tous nous en sortir. Nous les avions retrouvés, il reste plus qu'à... survivre.
Nous étions un bon groupe au départ, mais nous fûmes contraints de nous séparer. Nous avions tous senti quelque chose et partir à toute vitesse sans laisser qui que ce soit derrière. Cependant, un des membres de la triade voulait de tout coeur surveiller nos arrières. J'étais contre, mais si tel était son souhait, on pouvait compter sur lui. J'hochais la tête et partis à la course aux côtés d'un autre beau gosse à la peau basanée. Oui, beau gosse je te reconnais. Tu ne me connais pas, mais moi si... Pour avoir côtoyé Kiyomasa et tout ce qui s'en suit, je me souvenais. Il ne savait pas qui j'étais et c'était peut-être une bonne chose. Il ne devait pas aimer le Conseil même après 6 ans, alors il valait mieux garder la sourdine.
Nous courrions à toute vitesse, enfin, à ma vitesse puisque le gars était plus rapide que moi sur pattes, plus agile et plus souple comme un félin. Puis, nous voilà piégés, dans l'impossibilité d'avancer plus loin. Il faisait sombre et les coins de ce couloir (ou de cette pièce) m'était complètement noire. Je pliais les genoux et tâtais mes chevilles pour voir si elles étaient liées. Bah quoi? Quand on fait du surplace, on pense d'abord à si la surface sur laquelle on marche est glissante. Je ne me sentais pas bien. Il y avait ce frisson qui me mettait mal à l'aise... et ce rire d'enfant qui résonnait çà et là. J'étais sur mes gardes et Damaz qui bondissait comme un minet qui venait de voir un chien. Je regardais partout, mais rien et il me demandait si j'avais senti la même chose que lui. J'observais le plafond, juste au cas où je ne trouverais pas notre rigolo scotché tout en haut dans le but de nous bondir dessus comme une araignée.
« Oui je l'ai aussi sentie... Mettons-nous dos à dos, je pense que c'est le mieux si on n'arrive pas à le voir pour le moment. »
J'espérais qu'il acquiesce et qu'il ne fasse pas de scène. Je ne voulais pas perdre de temps et encore moins me faire avoir dans le dos à cause d'un foutu gamin qui a eu une enfance bizarre avec des poupées décapitées. Je ne voyais pas vraiment devant moi et j'invoquais un unique papillon pour éclairer la voie qui se présentait devant moi et je lui demandais d'un ton neutre,cachant ce brin d'anxiété qui tentait de s'installer dans mon âme:
« Quelque chose de ton côté? »
Code by Silver Lungs
Sujet: Re: Explosion Evanescente [Groupe A] Mer 19 Mar - 19:25
Damaz Elandez
Click
Titre : Chaton frisé Crédit : Bebebe Feuille de personnage Maîtrise Magique: (23560/35000) Mérite: (855/1600)
"Explosion Evanescente"
Damaz Elandez & Sybilia Philips
Sujet: Re: Explosion Evanescente [Groupe A] Mer 19 Mar - 19:43
Sybilia Philips
Click
Titre : Je pète, t'explose Crédit : Grizz Feuille de personnage Maîtrise Magique: (17372/35000) Mérite: (755/800)
Explosion evanescente
Event feat Damaz Elandez
Il ne parlait pas, préférant garder le silence que de me répondre. Je considérais sa non-réponse comme un "non". Pas le choix, si je laissais l'anxiété m'emporter, j'allais être à la merci de l'enfant. C'était ce qu'il voulait. En restant caché dans l'ombre, aux angles morts que nos iris n'arrivaient pas à cerner, il voulait causer cette tension. L'homme-chat sentait la même chose que moi. Je trouvais notre déplacement plutôt long même s'il était sécuritaire. C'était long, trop long pour que ce soit vrai. Était-il seulement là? Ou bien jouait-il avec notre tête? J'avais vraiment envie d'envoyer une vague de papillons exploser tout autour de nous, mais je risquais la vie de nos alliés qui devaient être situés de l'autre côté de ces murs, probablement dans la même situation que nous.
Le dos et la tête collés contre ceux de Damaz, je commençais à être inconfortable dans cette position. Puis, j'entends le ossements craqués, je vois sa forme changer, toute l'évolution de l'homme en félin... dégueulasse. Ce frisson, c'était pas la voix glaciale du gamin, mais bien Damaz qui me le provoquait. Il n'avait pas l'air de souffrir, mais moi, je me prenais les côtes à deux mains pour m'assurer qu'elles étaient encore là. Je grimaçais et j'attendais, paumes tendues de chaque côté de mon corps, prête à envoyer boulets de canon et papillons contre toutes silhouettes qui viendrait à bouger dans l'obscurité. T'es fait mon gars, tu peux pas nous échapper. Je me taisais, ne voulant pas altérer avec l'ouïe développé de Damaz qui avait sûrement trouvé notre cible...
Code by Silver Lungs
Sujet: Re: Explosion Evanescente [Groupe A] Dim 23 Mar - 15:49
Et le couloir vomit des soupirs de brumes, comme si quelque chose de sombre jaillissait dans les abysses de ses entrailles. Une vague noire, un souffle froid et glacé vous broie de ses morsures et vous fait reculer, comme si pour lui, l'étreinte de votre angoisse l'avait lassé. Et dans ce souffle froid qui érige une distance de quelques mètres l'un de l'autre, comme si on cherchait à lacérer le lien de solidarité qui vous lie tous les deux.
Et là, ce rire hystérique d'enfant qui irradie toute la froideur et qui t'entoure, Damaz, d'une aura de panique. L'enfant apparaît face à toi et tes yeux sont sur le point d'exploser. Parce que cet enfant, Damaz. C'est toi.
Les dents de l'enfant, aussi pointues et aiguisés comme des crocs de félin, te jauge avec curiosité tandis que son index se lève, accusateur vers Sybilia. Elle, la nymphe du conseil, celle qui doit sauvegarder les mœurs du conseil. Celle qui fait partie de tout ce que tu étais, qui a dépecé ta famille.
_ Tu es avec elle ? Lance l'enfant Damaz, le regard troublé de reproches.
Et il disparaît dans la clarté de l'obscurité, se moquant de toi avec tout le mépris que tu pouvais imaginer.
*
Sybilia, ma jolie Sybilia, alors que le souffle t'éloignes. Deux mains gantés de blanc immaculé, apparaissent devant tes yeux. Comme pour te couvrir de tout ça, et tu sens alors des lèvres glacés chuchoter à ton oreille :
_ Sybilia...
Et devant toi, tu aperçois l'escouade que tu dirigeais et qui fût laminé par le furieux courroux de Cobra. Tu les vois, devant toi, et devant la terreur tu t'éloignes de ces mains qui te maintenaient avec ce désir ardent de possession. Et alors que tes yeux se baissent vers tes mains, tu aperçois le sang de tous ceux morts que tu n'avais su protéger.
Sens-tu la culpabilité embrasser chaque parcelles de ton être ?
Et dans cette insidieuse violence, dans ces odieuses horreurs qui vous orchestrent, vous les apercevez au loin une personne s'esquissant dans le sombre avec peine. Souffle soulagé, votre cœur reprend des battements sismiques tranquilles. Vos illusions disparaissent comme s'il s'agissait d'une vénéneuse méprise.
Une jeune fille aux cheveux roses qui luisent dans les ténèbres comme des lampions maléfiques et qui s'avancent vers vous sans démarche précise, comme si elle se laissait porter par les vibrations de votre cœur. Et derrière vous, un homme aussi massif qu'une montagne apparaît, tanguant contre les murs et s'avancer vers vous aussi.
Titre : Prettiest Queen Feuille de personnage Maîtrise Magique: (7310/35000) Mérite: (300/400)
Tuer est si … divertissant.
S
es pas raisonnaient dans ce long couloir sombre. Le cliquetis de ses clefs brisait ce silence inquiétant qui avait pris possessions des lieux. Un sourire se dessinait sur son visage, mais pas un sourire chaleureux comme on a l'habitude de voir, là il s'agit d'un sourire, sournois, sadique et amusé. Amusée, par une telle situation, amusée par le fait de pouvoir enfin se divertir... Elle s'arrêta net à plusieurs mètres des deux mages en penchant légèrement la tête sur le côté.
« Hum ... N'essayez pas de vous enfuir, cette torture durera des heures, des heures et des heures »
Un rire, plus effrayant qu'autre chose, on pouvait déceler quelques onces de folies dans son timbre de voix ainsi que dans son regard qui maintenant était fixé sur les deux personnes. Sans détourner son attention, elle attrapait une de ses clefs accrochées à sa ceinture et prononçait la précieuse phrase qui permettait d'ouvrir le portail. Un halo de lumière, apparut lorsque le portail s'ouvrit. Majestueuse et gracieuse, Serpens se dressa devant la constellationniste. Ses bras étaient croisés sur son torse quasiment nu et décoré de divers magnifiques tatouages. Contrairement à toute jeune femme normalement formée, elle ne possédait pas de jambes, mais plutôt une immense queue parsemée d'écailles pour se déplacer.
La mage levait lentement son bras puis désignait du bout du doigt les deux individus, toujours ce sourire cinglé aux lèvres.
« Serpens… Tue »
Alors, le serpent dévoilait ses crocs remplient de venin en rampant vers ses prochaines victimes, déhanchant son corps de déesse. Alors qu'elle approchait elle finit par cracher un de ses venins en direction en direction des pauvres petites choses, et plus précisément, en direction de leurs yeux. Si par malheur le poison arrivait à destination, une douleur similaire à celle à une brûlure d'acide corrosif apparaitra et les aveuglera durant quelques longues secondes.
Ne prenant pas compte le fait qu'elle ait réussi ou non, elle continuait son avancée jusqu'à être a portée des deux mages, puis tel un cobra elle se redressa leurs faisant face. Un liquide verdâtre sortit de la bouche du Serpent ! Si par malheur ce dernier arrive au niveau de leurs yeux et c'est précisément là qu'elle visait, ils seront aveuglés durant de longues secondes en plus d'avoir une douleur similaire à de l'acide qui vous ronge les globes oculaires.
Ne prenant pas en compte le fait que sa première attaque soit un succès, elle s’avançait, encore et toujours, elle murmurait le nom de sa prochaine attaque, « Diamonds Scails », alors que sa longue queue commence à briller. Arrivée à leur hauteur, elle leur assigna un énorme coup de queue, qui maintenant est devenue aussi dure et résistante que le diamant. Ses écailles cessèrent de briller et ses yeux, fendus par deux iris inspectaient ses proies. Elle pensait à ce qu’elle allait leur faire subir, à cette idée, sa langue fourchue vint lécher ses babines. Elle les attendait …
« Appprocheez mes mignoons » Des paroles lentes, quasiment murmurées, les sons accentuées.
Explosion evanescente
Event Team withDamaz Elandez
L’enfant nous faisait patienter beaucoup trop longtemps, mariner dans ce doute pour installer l’anxiété et la peur dans nos âmes. Je résistais à ces provocations qui venaient seulement de la noirceur. Soit il était lâche, soit c’était carrément ce qu’il faisait : insérer la peur, nous rendre vulnérable. Puis, un enfant apparut devant Damaz et je me retournais pour le regarder. Il lui ressemblait beaucoup. Dans ses yeux et son sourire, je voyais que c’était l’homme avec qui je faisais équipe. Il me pointa du bout du doigt et se moquait comme un enfant savait si bien le faire. Je fronçais les sourcils en tentant de comprendre ce qui ne tournait pas rond dans un endroit comme celui-ci. Ensuite des mains qui tentaient de me couvrir le visage. Blanches alors que les miennes sont rouges de sang. Je levais les yeux et vis l’armée que je n’avais pas pu sauver devant moi. Une hallucination? Désolé mon gars, mais j’ai fait mon deuil il y a six ans de cela. L’illusion se dissipait et pourtant, tout devenait clair.
L’enfant, le rire, la noirceur et le sang. Celui qui était le maître s’orchestre tentait de nous affaiblir psychologiquement et de nous séparer. Hors de question. Nous ne savions pas ce que cachaient les autres pièces de ce palais et nous devions rester unis. Je le gardais bien à l’œil. Même s’il tentait de s’échapper, de me fuir ou une quelconque autre idée qui allait dans ce sens, Damaz restera à mes côtés. Si lui comprenait quelque chose de plus que ce que moi je comprenais, j’espérais qu’il m’en parle. Je jetais un regard dans sa direction : ce genre de regard qui prouve que j’étais toujours là à côté, avec lui, partageant ses décisions peu importe ce qu’elles seraient. C’est ma seule façon de l’appuyer dans le silence.
Ce dernier fut brisé par un écho qui venait du couloir. Je me retournais et me mis sur mes gardes. Elle sortit de l’ombre, elle, enfant aux cheveux roses aux clés brillantes. Je fronçais les sourcils. Son comportement était étrange et allait bizarrement avec tous les événements passés par cet enfant et ces illusions. Je me tenais prête, presque me tenant en avance de distance sur mon compagnon et voilà, la porte céleste s’ouvre, faisant passer une silhouette humaine, mais rampante. Quelque chose me faisait tiquer. Je ne bougeais pas jusqu’à ce qu’elle donne l’ordre à son invocation… de nous tuer? Et cet aura maléfique qui se dégageait de sa personne. Je serrais les dents et sentis cette gouttelette quitter mon cuire chevelu pour glisser sur ma peau, sur ma tempe et ma joue. L’adversaire crachait une substance que je n’avais pas envie de tester. D’un mouvement du doigt, le papillon que j’avais invoqué quelques minutes plus tôt se sépara en six papillons violet distincts et un hexagone opaque de la même couleur se forma, bloquant son attaque. Je la vis glisser le long du bouclier, puis une autre fois que je bloquais à nouveau… au même endroit : Les yeux? Tenaient-ils vraiment à ce qu’on hallucine? Qu’on devienne aveugle et qu’on perde les moyens de se battre?
L’invocation nous observait et s’approchait, réduisant la distance qui nous séparait. Je trouvais cela étrange. Je vis ses lèvres bouger et ses écailles briller. Une armure? Non, elle utilisait sa queue comme une arme et tentait de nous frapper. J’esquivais d’un bond vers l’arrière, parallèlement à celui de Damaz. Oui, je l’avais à l’œil encore et toujours. Il avait l’air de vouloir prendre les devants avec ce pas tiré vers l’avant. Il voulait le serpent? D’accord, j’allais lui laisser. Je fis quelques pas vers l’arrière, dos au mur pour ne pas lui nuire pour regarder le combat. Mais quelque chose n’allait pas. Cette voix, ce rire venant de la jeune fille n’étaient pas les mêmes que ceux que nous avions entendus en entrant ici. Était-il encore tout près? Je jetais un coup d’œil à gauche, puis à droite, mes sens en alerte. Je ne pouvais pas nous permettre d’être pris au dépourvu, pas maintenant. Il y avait des gens à sauver. Et puis, une autre silhouette sortait de l'obscurité. Je fronce les sourcils, je force les yeux et je vois... je le vois:
« Cody?! C'est bien toi? »
Je quittais ma position pour le retrouver. J'étais lente au pas, j'étais prise entre deux. Était-ce le Cody, ce même prisonnier du Conseil qui m'a fait réussir le test il y a 6 ans de cela? Ce Cody qu'on cherche depuis six ans? Mes pas se faisaient hésitants et j'allumais un autre papillon pour éclairer le couloir: l'espace qui nous séparait. J'attendais une réponse de sa part ou quelque chose qui puisse m'assurer que ce gars-là n'était pas autre chose qu'une illusion...
Je suis les pas de la jeune fille aux cheveux roses derrière moi, elle et le cliquetis incessant des clés qu'elle porte, je me gratte mon cuir chevelu mal coiffé et désordonné tout en continuant la marche, encore un peu engourdi, tanguant comme sur un navire. La fille s'arrête, je fais de même, face à nous un homme brun et une femme aux cheveux violets, nos cibles. La demoiselle à mes côtés ne me laisse pas l'honneur de lancer les hostilités.
Ma « partenaire » s'empresse d'invoquer une sorte de créature hybride avec l'une de ses clés, il s'agissait donc d'une constellationiste, sur l'ordre de sa maîtresse la « gorgone » bondit sur nos adversaires en crachant son venin puant et dégoûtant. Le sourire malsain et le plaisir qu'elle semble éprouver à tuer me fais froid dans le dos, mais bon notre mission étant effectivement de tuer nos cibles je ne peux en vouloir à ma coéquipière d'avoir de l'entrain, déjà plus qu'assez pour pouvoir faire le travail convenablement.
La femme aux cheveux mauves arrive à bloquer l'assaut de la femme serpent à l'aide de sa magie des papillons, esquivant les attaques qui s’enchaînent. Finalement cette dernière se retrouve dos au mur afin de regarder le spectacle sans doute captivant que devait être le combat entre la femme hybride et le jeune brun en face d'elle, puis elle tourne son regard vers moi.
« Cody?! C'est bien toi? »
Elle s'avance, lentement, son pas est méfiant mais bien moins que son cœur. Elle créée un nouveau papillon afin d'éclairer un peu le couloir et de mieux me regarder. Elle m'avait reconnu, la barbe, moi qui aurais préféré que cela se passe autrement. Je soupir, pourquoi faut-il que ça m'arrive à moi ? Je fais craquer mon cou, je m'échauffe rapidement, autant pour me désengourdir que pour me préparer, le tout avec le son dissonant du cliquetis infernal des chaînes de mes menottes. Une fois mes quelques secondes d'échauffements terminés je la regarde droit dans les yeux, une petite voix au fond de mi n'a pas envie de l'attaquer mais elle est vite balayée, il n'y a qu'une seule chose qui importe, ma mission et sa réussite. Je m'approche d'elle lentement, elle se méfie. Mais qu'importe, je lui fonce dessus d'un bond.
-Cyclops Fists
Mon crochet du gauche laisse une traînée d'eau sur son passage, cette eau semble flotter dans les airs comme de la vapeur avant de disparaître en s'évaporant. Le coup de poing renforcé loupe sa cible qui esquive au dernier moment, mais je n'ai pas encore dit mon dernier mot.
-Kraken Leg, Mermaid Speed
Mon corps entier est accéléré, laissant cette même traînée d'eau derrière moi, je vais assez vite pour que mon coup de genoux renforcé touche sa cible, bien que celle-ci arrive tout de même avec de très bon réflexes et une incroyable agilité à parer mon attaque sans grande conséquences. Je profite que mon corps se meus toujours un peu plus vite pour faire un arc de cercle avec mes chaînes afin de frapper la femme face à moi, mais encore une fois elle est plus agile et réactive que prévue, aussi les chaînes ne font elles que claquer sur le sol dans un bruit métallique, finalement je désactive tout mes pouvoirs afin de ne pas m'épuiser trop vite. Je mets ma main dans ma poche, toujours en train de garder un œil sur mon adversaire, j'en sors un petit couteau, je le pointe vers elle tout en me mettant en garde, l'autre bras prêt à parer en cas d'attaque.
-Hé petite, je te laisse le gars, je m'occupe d'elle, faisons vite, accomplissons notre boulot vite fait bien fait sinon je sens que ça va vite m'ennuyer.
Malgré que mes paroles lui soit destinés je ne me tourne pas vers la fille aux cheveux rose, mon regard reste fixé sur la femme aux cheveux mauves.
-Désolé mais j'ai une mission à accomplir, alors fais tes prières.