-27%
Le deal à ne pas rater :
Ecouteurs Apple AirPods (2e génération) au meilleur prix
130.92 € 179 €
Voir le deal

A la tienne ! [PV Elena Peas]
 MessageSujet: A la tienne ! [PV Elena Peas]   A la tienne ! [PV Elena Peas] EmptyMer 15 Jan - 14:51

Drake Fulgur
Drake Fulgur

Indépendant Légal

Click


♦ A la tienne ! ♦
♠ Avec Elena Peas ♠


Je me penche vers la fenêtre et vois quelques gouttelettes d’eau glisser sur les vitres. Alors je lève les yeux vers le ciel et la tristesse des nuages gris survolant la ville m’envahit le cœur. L’automne, une saison triste et morne mais nécessaire à l’équilibre de la vie. Les arbres ont perdu leur feuillage majestueux, le ciel ses couleurs, la terre sa vigueur, et moi ma bonne humeur. Regarder davantage ce paysage me rendrait fou, je m’éloigne alors de la fenêtre et prend ma veste pour sortir en ville, boire un verre ne me fera pas de mal.

Marchant jusqu’au bar, mon visage se fait harceler par le vent froid et puissant. Je n’aime pas du tout ça, je me précipite alors vers le bar dès que je le vois afin de me mettre à l’abri et rentre en haletant. Le propriétaire rit alors en me voyant reprendre mon souffle.

« Aaaaah, il fait froid dehors et y a un de ces vents ! »

« Ah tu sais l’automne peut parfois être plus rude que ça, on peut s’estimer heureux que la pluie ne suit pas le même rythme. »


Je m’installe alors et me recoiffe puisque mes cheveux ont été remués dans tous les sens par le vent. Puis je commande à boire.

« Du rhum ! Je suis venu pour boire, pas pour discuter du vent ! Sers mon verre et on discutera après. »

Je lui souris légèrement, il me sourit en retour. J’aime bien le taquiner, mais il me connait à force de toute façon, il le prendrait pas mal. Il me sert alors mon verre et je le remercie puis je continue de converser avec lui.

« Alors, il y a quoi comme nouvelle en ville ? »


« Oh, rien de spécial depuis, la routine habituelle. Et toi ça se passe les missions ?»


« Pas mal, c’est calme et ça rapporte donc je vais pas me plaindre. D’ailleurs je suis venu pour profiter de mon temps libre. »

Je bois une gorgée de rhum puis me lève pour aller aux toilettes. Quand je reviens, une charmante jeune femme entre dans le bar et se dirige vers une table. J’accours alors vers elle, lui bloquant presque le passage afin qu'elle s'assied à côté de moi?

« Bonsoir ! Ne faites pas l’erreur de vous assoir seule à cette table. Venez plutôt avec moi au comptoir. Au fait, moi c’est Drake. »

♦ ♠ ♦ ♠

 MessageSujet: Re: A la tienne ! [PV Elena Peas]   A la tienne ! [PV Elena Peas] EmptyMar 21 Jan - 8:46

Anonymous
Invité


Click


Prudence
Feat Drake Fulgur ~

♣ Toute cette aventure m'avais grandement fatiguée mais j'avais l'impression d'avoir appris quelque chose. Ce que l'on pourrait appeler une leçon de vie. J'avais appris à me méfier des autres et à ne faire confiance à personne...Du moins plus que d'habitude. Quand on m'avais enseignée le maniement de l'épée, la plus grande des leçons fut celle sur le contrôle des émotions et ne jamais laisser l'entourage interférer dans quoique ce soit. Il ne fallait jamais se laisser déconcentrer par un quelconque événement. Et le pêché des femmes était bien les hommes. Ces êtres difficiles et complexes. Tous se croyant plus beau les uns que les autres. Je ne suis pas féministe mais je trouve le comportement de certains hommes déplaisant.

Tandis que je m'apprêtais à rentrer à la guilde, je fis une halte à Hosenka. Je n'avais pas encore eu l'occasion de passer par là et ce n'était pas si loin que ça de ma destination finale. Je me permis alors un petit tour de la ville très bref et très rapide pour ne pas être en retard et pour continuer mon travail.

Enfin...Si travail j'aurais. Même si j'en doute fortement. Pour l'instant personne ne ferrais confiance à la petite nouvelle...Je n'avais d'ailleurs pas encore rencontrer une seule personne de ma "guilde"...Il semblait qu'ils étaient tous plus ou moins occupés même si je doute qu'un mage digne de ce nom soit réellement occuper. Après tout quand j'entends les échos des ragots de grand-mère, la vie des mages de Fiore est relativement proche d'un paradis sur terre.

Je me doute que ce n'est pas l'arrivée de quelqu'un de nouveau qui les surprendra...Et puis je ne compte pas m'attarder sur ma présentation. Je tenais simplement à remplir les formalités pour éviter toutes sortes de questions dans l'avenir.

Plongée dans mes pensées, je fis un arrêt dans un bar de la ville pour me rafraîchir et reprendre la route par derrière.

Je pris alors un verre et me dirigea vers une table quand je fus prise d’assaut par un individu.

"- Bonsoir ! Ne faites pas l’erreur de vous asseoir seule à cette table. Venez plutôt avec moi au comptoir. Au fait, moi c’est Drake."

Je me retournais vers lui et le dévisagea de la tête aux pieds. Qui était-il? Un dragueur de ces dames parmi tant d'autres je présume.

"- Et vous ne faites pas l'erreur de vous approchez à une distance de moins de 5 cm de moi où j'irais voir la garde de la ville et déposerait plainte pour harcèlement. Veuillez reculer à présent. Monsieur Drake."

Je lui passais devant et partis m'asseoir à ma table, comme je l'avais convenue dés le début tandis qu'il restait là..Planté devant moi.

"- Me voulez-vous quelque chose pour me sauter dessus tel un chien saute sur un morceau de viande? demandais-je en levant légèrement les yeux vers lui."

Je ne savais pas ce que voulait exactement cet homme mais quelque chose me dis que je ne tarderais pas à le savoir.

 MessageSujet: Re: A la tienne ! [PV Elena Peas]   A la tienne ! [PV Elena Peas] EmptyMar 21 Jan - 10:20

Drake Fulgur
Drake Fulgur

Indépendant Légal

Click




















❝ Une rencontre intéressante ❞
Avec Elena Peas



Je la regarde, elle et ses yeux différents de toutes ces autres, toutes ces dindes qui se laissent charmer trop facilement avec en tête l’espoir de trouver l’homme de leur vie. Je n’ai rien contre l’amour mais croient-elles réellement que c’est dans un bar qu’elles vont le trouver ? Ma vision de ce sentiment se fait plutôt dans les champs ou encore au bord de la plage, entouré de fleurs et non pas de verres d’alcool, et demande beaucoup plus de temps à la conception qu’une seule soirée peut fournir. J’attends alors que la femme répond à mon invitation, plutôt sur de moi.

"- Et vous ne faites pas l'erreur de vous approchez à une distance de moins de 5 cm de moi où j'irais voir la garde de la ville et déposerait plainte pour harcèlement. Veuillez reculer à présent. Monsieur Drake."

D’un coup, d’une phrase, elle me renvoie d’où je viens. Ma fierté en prend un coup mais j’aime bien. Elle est bien différente, beaucoup plus rationnelle voire trop, avec du caractère. Je recule alors d’un pas qui lui permet de passer mais aussi à moi de prendre mon verre, puis je la suis afin de m’asseoir en face d’elle, la regardant comme avec adoration.

"- Me voulez-vous quelque chose pour me sauter dessus tel un chien saute sur un morceau de viande?

Je lui réponds alors après avoir bu une gorgée de rhum, la regardant dans les yeux avec un regard profond accompagné d’un léger sourire.

Bien sûr que je veux quelque chose de vous.

Je m’arrête en pleine phrase pour examiner sa réaction tout en manipulant mon verre de ma main droite, le faisant tourner jusqu’à le reposer avant de reprendre ma phrase.

Votre nom. Vous ne m’avez toujours pas dit votre nom.
Dis-je avec le plus grand des sourires. Ce sourire, c’est celui de l’amusement. Oui, je m’amuse de cette conversation car je la trouve intéressante de par son mystère : les questions restent sans réponse tout comme les invitations se voient refusées.

Mais… Ne vous inquiétez pas j’ai beau être un chien, je ne vous mordrai pas. Je resterai sagement derrière cette table si tel est votre souhait.


© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia


 MessageSujet: Re: A la tienne ! [PV Elena Peas]   A la tienne ! [PV Elena Peas] EmptyMar 21 Jan - 11:01

Anonymous
Invité


Click


Prudence
Feat Drake Fulgur ~

♣ Il s'assit alors en face de moi sans pour autant que je lui en donne la permission ou même que je l'invite. Il pousser sa chance un peu trop loin même si je sais que la chance sourit aux audacieux, il y a des limites à ne pas franchir.

"- Bien sûr que je veux quelque chose de vous"

Dans mon esprit ceci résonnait plus étrangement comme une proposition frauduleuse ou à une tentative de corruption. Je suis alors curieuse ce que ce...Drake pouvait bien vouloir de moi.

"- Votre nom. Vous ne m’avez toujours pas dit votre nom."

Mon nom. Etait-ce vraiment essentielle pour lui de le savoir? Parfois j'avais cet étrange impression que les gens poser ce genre de question, non pas par politesse et pour savoir à qui ils avaient à faire mais plus par curiosité...Par envie de savoir quelque chose. Cette envie omniprésente dans la vie de l'Homme en général.

"- Pourquoi auriez-vous besoin de mon nom? Ce n'est pas comme si je serais votre coup d'un soir et nous ne serons certainement pas amener à nous revoir prochainement. Vous vous passerez donc de ce genre de formalité sur ma personne."

Effectivement...Généralement les rencontres dans un bar finissaient pour la plus part dans un lit d'une chambre d'hôtel histoire de satisfaire nos besoins primaires et bestiaux. Ce que l'homme peut être primitif..Sans aucune évolution.

Il me regardait, jouant avec son verre, j'en fis de même. Le silence régnait de nouveau et je fus amusée de cette rencontre.

"- Mais… Ne vous inquiétez pas j’ai beau être un chien, je ne vous mordrai pas. Je resterai sagement derrière cette table si tel est votre souhait."

Un rire nerveux sortit. Au moins il était attentif aux paroles d'autrui, c'était déjà bien. Même si je fus amusée qu'il reprenne ma remarque précédente.

"- Les chiens je les attaches et je leurs mets une muselière."

Je me retournais alors, regardant le bar se vidant petit à petit autour de nous. Il fallait croire qu'on allait être les derniers clients de la soirée.

"- Eh bien monsieur Drake si vous êtes devant moi, prêt à bondir sur la moindre femme qui passe le seuil d'un bar...C'est que vous cherchez l'amour ou quelque chose qui s'en rapproche non? Sinon pourquoi m'avoir agresser ? Je serais curieuse d'entendre votre explication. Et épargnez moi les détails du grand romantique et du dragueur de base étage, cela ne prendra pas."

Autant faire la conversation avant de repartir vers Oak Town.

 MessageSujet: Re: A la tienne ! [PV Elena Peas]   A la tienne ! [PV Elena Peas] EmptyMar 21 Jan - 13:40

Drake Fulgur
Drake Fulgur

Indépendant Légal

Click




















❝ Un verre ? ❞
Avec Elena Peas



"- Pourquoi auriez-vous besoin de mon nom? Ce n'est pas comme si je serais votre coup d'un soir et nous ne serons certainement pas amener à nous revoir prochainement. Vous vous passerez donc de ce genre de formalité sur ma personne."

A vrai dire, c’est le contraire. Je ne demande jamais le nom de mes compagnes d’un soir, c’est pourquoi je tiens à connaître le vôtre, pour vous reconnaître à votre juste valeur et non pas comme une chose dont j’abuse selon ma volonté. Vous êtes bien plus que cela, non ?


Cette question m’ôta ce sourire afin de me rendre plus crédible. Après tout, je ne crois pas mentir. Cette femme m’intéresse, j’ai envie de la connaître, qu’elle me connaisse. Non pas pour une invitation dans un lit mais simplement pour partager cette soirée, et une autre peut être un autre jour.

"- Les chiens je les attaches et je leurs mets une muselière."

Même si un rire accompagne cette phrase, elle n’en parut pas moins froide. Je pense alors. "Ca fait un peu sadomaso dit comme ça" mais ne dis rien. Elle se retourne alors puis me parle d’une autre manière comme si, au fond, elle s’intéressait légèrement plus à moi.

"- Eh bien monsieur Drake si vous êtes devant moi, prêt à bondir sur la moindre femme qui passe le seuil d'un bar...C'est que vous cherchez l'amour ou quelque chose qui s'en rapproche non? Sinon pourquoi m'avoir agresser ? Je serais curieuse d'entendre votre explication. Et épargnez moi les détails du grand romantique et du dragueur de base étage, cela ne prendra pas."

L’amour ? Dans un bar ? Je pouffe alors de rire. Certainement pas. Si je viens dans des bars c’est bien pour répondre à un seul appel, celui de trouver le repos. Mais je préfère me reposer en présence de quelqu’un, voyez-vous ? C’est plus distractif, plus intéressant et en particulier plus humain. Certes, je ne peux vous expliquer mon approche directe, j’agis instinctivement. J’en suis fort désolé si ça vous a déplu, mais il y a quelque chose d’invisible qui m’a poussé à agir comme ça, non pas un sentiment comme vous auriez pu le croire mais une sensation, d’excitation et de crainte. L’excitation de voir quelqu’un qui m’est semblable et la crainte qu’elle me repousse.

J’ai beaucoup parlé et je bois alors une nouvelle fois dans mon verre pour m’hydrater la gorge, malheureusement c’est bien la dernière fois puisque je le vide. Je la regarde dans les yeux comme si je m’apprête à lui poser une question.

Je vais me chercher un autre verre, vous voulez quelque chose d’autre à boire ?

© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia

 MessageSujet: Re: A la tienne ! [PV Elena Peas]   A la tienne ! [PV Elena Peas] EmptySam 25 Jan - 10:09

Anonymous
Invité


Click


Prudence
Feat Drake Fulgur ~

♣ J'écoutais...Écouter. Son discours sur ce qui semblait être une comparaison ou bien même un rapprochement entre lui et moi. J'avais envie de rire. Comment un homme pourrait vivre longtemps en se basant uniquement sur ses instincts primaires, ses instincts de bête.

Je ne comprendrais jamais vraiment les hommes...Du moins j'apprendrais certainement avec le temps mais certains étaient totalement imprévisible comme cet homme que j'avais en face de moi depuis quelques minutes maintenant.

Je ne savais quoi lui dire de plus de ce que je venais de dire. J'aurais pu opter pour la présentation en fin de discussion en lui disant qu'il était intéressant de par sa façon de vivre mais ce n'était pas le cas...C'était juste....un homme. Il n'était rien qu'une fourmis dans une immense fourmillière. Peut-être allais-je le revoir un jour...Peut-être que ce jour là, je lui donnerais mon nom mais pour l'instant...Je préférais garder ce genre d'informations pour moi et puis je préférais également me remettre en route que perdre mon temps ici à discuter des rencontres et autres dans un bar avec un homme assez idiot pour sauter sur tout ce qui porte une jupe et sortant une excuse dés plus minable. Enfin..Son comportement était assez niais je devais avouer. Se croyant peut-être permis de m'aborder...Qui sait vraiment ce qui ne tourne pas rond chez ce pauvre diable?

"- Je vais me chercher un autre verre, vous voulez quelque chose d’autre à boire ? "

Je regardais alors mon verre, presque vide et leva les yeux vers mon interlocuteur qui semblait s'interroger.

"- Ne vous donnez pas cette peine...Je m'en vais. Ce fut...un plaisir de vous connaître. Peut-être que nos chemins se recroiseront un de ces jours. Monsieur Drake"

Un plaisir...Là encore un mensonge. On ne savait que mentir et jouer aux faux semblants pour se donner des allures, des airs...Pour essayer de fuir les questions des autres. En vérité j'avais encore du travail qui m'attendais certainement et je ne souhaitais pas m'attarder d'avantage.

Tout comme je ne souhaitais pas le recroiser de si tôt...La prochaine fois..Je songerais sérieusement à déposer plainte dans le bureau de la garde du village du coin.

Un véritable...Imbécile heureux.

Spoiler:
 

 MessageSujet: Re: A la tienne ! [PV Elena Peas]   A la tienne ! [PV Elena Peas] EmptyDim 26 Jan - 0:01

Drake Fulgur
Drake Fulgur

Indépendant Légal

Click




















❝ Soledad ❞
Avec Elena



"- Ne vous donnez pas cette peine...Je m'en vais. Ce fut...un plaisir de vous connaître. Peut-être que nos chemins se recroiseront un de ces jours. Monsieur Drake"

Déçu de sa réponse, je la regarde avec insistance mais elle ne semble pas me remarquer. Elle a fait son choix et je ne peux plus l’empêcher de partir. La soirée aura donc été courte mais le pire d’en tout ça, c’est que je ne connais même pas son nom. La belle part sans un au revoir certain, me laissant dans le doute d’une nouvelle rencontre. Je la raccompagne jusqu’à la sortie pour la voir partir, s’éloigner dans la brume du soir pour ensuite disparaître et je murmure à voix basse, la tête baissée.

Merci.

C’est un "merci" pour la remercier de m’avoir tout de même considéré, elle aurait pu m’ignorer ou partir pour m’éviter mais elle ne l’a pas fait. Je suis certain qu’un jour je la reverrai, vu comme le monde est petit. Elle, il faut que je lui donne un nom, qu’elle ne s’efface pas de ma mémoire comme toutes celles. Non ce serait idiot en fait, ce serait comme la rebaptiser. Finalement elle sera « Elle », comme s’il n’existait qu’une femme qui se démarquait dans ma vie. Ce n’est pourtant pas de l’amour, mais je ressens comme une attirance procurée par le mystère qui émane de cette femme, mystère assez grand pour satisfaire ma curiosité hors norme : de l'intérêt. Je lève les yeux et elle n’est plus là, je rentre alors à nouveau dans le bar pour prendre le verre que j’avais commandé. Je m’assois de nouveau à cette table que j'avais partagé avec Elle pour me perdre dans mes pensées, partageant mon dernier verre avec la solitude.


© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia


 MessageSujet: Re: A la tienne ! [PV Elena Peas]   A la tienne ! [PV Elena Peas] Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP