Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aujourd'hui vous pourrez enfin vous amuser comme vous l'avez toujours souhaité, car c'est une nouvelle vie qui commence, et comme toutes les nouvelles choses, la fête est un passage obligé ♣
 MessageSujet: Aujourd'hui vous pourrez enfin vous amuser comme vous l'avez toujours souhaité, car c'est une nouvelle vie qui commence, et comme toutes les nouvelles choses, la fête est un passage obligé ♣   Aujourd'hui vous pourrez enfin vous amuser comme vous l'avez toujours souhaité, car c'est une nouvelle vie qui commence, et comme toutes les nouvelles choses, la fête est un passage obligé ♣ EmptyDim 27 Nov - 23:49

Anonymous
Invité


Click




  • Rires, Joies & Bonnes Humeurs ♣
    Avec : Sereda de Fontune-Hasange, Ichigo Fukosaki, Diego Flores

[ .. Précedemment .. ] Sereda quittait sa demeure familiale dans un accès de tristesse et de rancœur, sans l'intervention d'un certain Ichigo Fukosaki, la jeune fille aurait été condamnée à rester ses jours restants enfermée dans le donjons prévu à cet effet par les parents de sa jeune fille. Les deux personnages, après avoir fait connaissance l'un de l'autre établirent un lien d'amitié peut-être juvénile, mais peut-être déjà très puissant. D'un côté, Ichigo, un homme plutôt sérieux duquel ressort une impression de gravité, et un désir ardent de se préoccuper des autres. De l'autre Sereda, une tout petit bout de jeune fille à la fois innocente et insouciante, dont on s'attendrit à voir les petites bêtises. Tous deux commençaient suite à ces évènements à se diriger vers la "surprise" qu'avait réservé le jeune homme à sa nouvelle compagnon.


  • Dans le Fiore Express, En direction d'Akane Resort ♪ (Nuit)

* Nyah ♪ Le train c'est super marrant ! Il y a plein de choses à faire, et comme Chichi-chan est dans un endroit ou y'a pas beaucoup de place, je peux l'embêter sans qu'il puisse m'échapper ! Du coup je fais tout ce que je veux et c'est trop bien ! En plus, j'ai décidé d'un nouveau nom pour ma Peluche que Chichi m'a offerte, c'est trop cool ! *

Si nous revenons plus en arrière, dans les instants qui suivirent ce geste, celui d'Ichigo offrant une peluche à Sereda, la joie de la jeune fille ne se fit pas prier pour s'afficher. Ses yeux étaient brillants de reconnaissance et d'extrême satisfaction. Son sourire était celui d'une petite fille à laquelle personne n'avait rien offert depuis un long moment. Le présent effaça instantanément toutes les larmes que la petite fée avait pu verser lorsqu'elle était cernée par les agents de sécurité du magasin. Plus tard, nous la voyons essayer son nouveau jouet. Elle regarde ce lapin rose avec des ailes pendant de longues minutes, sans écouter ce qu'Ichigo ait à lui dire. Elle testa la peluche ensuite en la retournant de tout les côté avec l'air de réfléchir à quelque chose d'extrêmement sérieux. Après quelques minutes une exclamation du genre : " Nyaaaah ! ♪ " pût se faire entendre. La jeune fille trouvait une notice ! qui disait un truc que la petite avait du mal à lire. Elle donna le papier à Ichigo qui était déjà tout interloqué et lui lut ce qu'il y avait sur la mystérieuse notice : " Utilisez un peu de votre magie pour avoir un câlin de la peluche ". La jeune fille avait du lire " Lisez un peu votre magazine pour voir un sapin de la peluche. " Sereda demanda a Ichigo de lui montrer comment faire et ce-dernier s'exécuta. Il insuffla un tout petit peu de magie dans l'objet. La surprise ne lui laissa pas le temps de répliquer. La peluche grossit au moins jusqu'à la taille du jeune homme tout décontenancé avant de lui faire un tendre câlin. Sereda, toute contente et sans se soucier de ce qui était arrivé a son compagnon demanda a essayer à son tour. La première fois, elle dût y insuffler trop de magie, du coup la peluche était deux fois plus grande qu'Ichigo et manqua d'étouffer la jeune fille si le grand samouraï n'était pas intervenu. La jeune fille n'avait pas pleuré car elle savait que son grand frère serait-là pour elle, en effet, elle commençait déjà à considérer Chichi-chan comme son grand-frère, car il avait été super gentil avec elle. A la deuxième tentative, elle avait réussi a faire grandir sa peluche à sa taille pour lui faire des câlins, et elle avait trouvé ce moment exceptionnel. " Nyaaah ! ♪ C'est trop cool ! " avait-elle elle-même déclaré. " Nyaaah ! ♪ Vais l'appeler Clochette ! Comme la fée Clochette ! " C'est à partir de ce moment là que Clochette accompagne Sereda dans tous ses déplacements.

Retournons maintenant dans le train, dans lequel Ichigo Fukosaki & Sereda de Fontune-Hasange font le trajet de Crocus, jusqu'à Akane Resort, sans que la jeune fille ne le sache. C'est justement à cause de cette absence de connaissance que la jeune fille commençait à s'impatienter. Elle tourna plusieurs fois en rond dans le wagon en chantant des " Nyah ! ♪ " successifs, tout en jouant avec Clochette et en tirant de temps en temps la langue a Chichi-chan qui ne faisait que rêvasser, tout en essayant de surveiller, et de canaliser les énergies de la petite fille. Il y arrivait, parfois bien, parfois mal. Dans le côté du bien, il a réussi a faire faire un dessin à Sereda, ce qui l'a calmée pendant un petit moment. Elle s'était décidée à se dessiner elle-même et à dessiner Ichigo.

" Tiens Chichi-chan ! C'est pour toi et c'est moi qui l'ai fait ! "

Aujourd'hui vous pourrez enfin vous amuser comme vous l'avez toujours souhaité, car c'est une nouvelle vie qui commence, et comme toutes les nouvelles choses, la fête est un passage obligé ♣ Sereda10

Elle avait offert le dessin a son grand-frère préféré et par contre après, c'était un petit peu plus bordélique, elle s'était mise à dessiner partout dans le train des symboles en tout genre ☺ ☻ ♥ ♦ ♣ ♠ furent les quelques d'une longue liste. Elle en avait même dessiné sur la tête à Chichi-chan ♥ en s'exprimant toujours de la même manière avec des Nyah ! ♪. Suite à cela, elle continua et dans son carnage, elle avait même dessiné sur des passagers du wagon. En effet il faisait nuit et certains dormaient. Une fois qu'Ichigo réussit à calmer Sereda pour qu'elle aussi se mette a dormir, il était également tellement épuisé qu'il laissa tout en état ...


  • Dans le Fiore Express, En direction d'Akane Resort ♪ (Matin)

Les deux passagers se réveillèrent avec le bruit d'un annonceur disant que le train était arrivé à destination. Dans le wagon, quelqu'un avait commencé à se moquer d'un autre car il avait des cœurs dessinés au feutre plein la figure ... Ils se rendirent compte assez vite que tout le monde avait été tagués dessus. Sereda rigolait les autres passagers avaient des regards semblables a des gens qui allaient enfourcher Ichigo pour avoir laissé la gamine s'occuper de leurs cas. La sortie du train dû se faire en urgence avec un soupir bien prononcé du jeune homme roux, du genre à dire " Sereda ... ". Et Sereda était toute contente, portée par Ichigo jusqu'à la sortie de la gare pour aller plus vite. Après avoir semé les poursuivants, ils pouvaient enfin admirer ...


  • Akane Resort ♪ (Matin)

* Nyaaah ! ♪ C'est trop beau ! Y'a plein de choses à faire. Je veux y'aller tout de suite ! *

Sereda ne se fit pas attendre pour réclamer d'entrer a Ichigo qui était déjà exténué par toutes les bêtises de la jeune fille.

" Je veux aller au Parc ! Je veux aller au Parc ! Je veux aller au Parc avec Chichi-chan ! Nyah ! ♪ "

Spoiler:
 MessageSujet: Re: Aujourd'hui vous pourrez enfin vous amuser comme vous l'avez toujours souhaité, car c'est une nouvelle vie qui commence, et comme toutes les nouvelles choses, la fête est un passage obligé ♣   Aujourd'hui vous pourrez enfin vous amuser comme vous l'avez toujours souhaité, car c'est une nouvelle vie qui commence, et comme toutes les nouvelles choses, la fête est un passage obligé ♣ EmptyMar 29 Nov - 20:41

Anonymous
Invité


Click


Le Tralala d'avant ~


Les choses n'étaient pas aussi simples, que l'avait envisagé Ichigo. Il était confronté à une nouvelle réalité, une réalité qu'il ne connaissait pas jusque là. Bien qu'il avait déjà senti quelques similitudes par le passé, cela n'était pas comparable à la réalité pure et dure face à laquelle il était désormais. Lui qui n'avait pas trop de problèmes pour ce débarrassait de plusieurs voyous, se trouvait en difficultés devant une jeune fille haute comme trois pommes. En même temps qui pourrait à ce petit bout d'ange tomber du ciel ? Il avait beau réfléchir comment canaliser l'énergie de la jeune fille, il ne trouvait aucun moyen possible dans l'endroit où il se trouvait pour la distraire d'une façon calme.

En tout cas, une chose était plus que sûr. Sereda savait bien comment s'occuper lorsqu'elle le voulait vraiment. C'est là que les vrais problèmes d'Ichigo commencèrent. Entre la peluche qu'elle avait nommé Clochette, qui avait grossi un peu trop soudainement et qui semblait vouloir l'étouffer, mais aussi sa folie de suprême dessinatrice... Qui aurait cru qu'une aussi jeune fille puisse faire autant de dégât avec des feutres... Faut croire que les jeunes deviennent diaboliques de plus en plus tôt. Entre les murs, les portes, fenêtres, sol qui étaient recouverts par des dessins en tout genre, mais sans oublier le visage de toute une ribambelle de passagers, avec bien évidemment celui d'Ichigo dans le lot. Malgré tous ces petits désagréments, il avait tout de même réussi à lui faire faire un joli dessin, qu'elle lui offrit. Comme remerciement, il lui offrit un baiser sur le front avec une petite caresse sur ses cheveux...

La nuit se passa ensuite dans un profond sommeil, pour Sereda, comme pour Ichigo. Ce n'est que le matin après cette nuit-là, qu'Ichigo se réveilla avec une agréable surprise. Les jolies dessins qu'Ichigo avait eu la flemmardise d'effacer... Et bien ils allaient causer des dommages secondaires... Comme par hasard, les gens ne mirent pas longtemps à comprendre qui en était la cause... Les victimes de la jeune fille avaient tous ce même regard, celui de vouloir empaler Ichigo au bout d'une fourche... Le jeune homme regarda Sereda un instant et... Il l'attrapa, puis il prit ses cliques et ses claques, passant par la première fenêtre pour s'enfuir...

Akane Resort, pendant la matinée ~

Quelques temps plus tard, lorsqu'ils furent enfin arriver à destination, c'est-à-dire devant le parc d'attraction, la jeune fille eut ce qui semblait une soudaine apparition d'énergie. Elle ne se fit pas prier et elle se mit immédiatement à réclamer de rentrer dans le parc. Qui n'en aurait pas fait autant ? Personne...

Nyaaah ! ♪ C'est trop beau ! Y'a plein de choses à faire. Je veux y'aller tout de suite !

Mais aussi le...

Je veux aller au Parc ! Je veux aller au Parc ! Je veux aller au Parc avec Chichi-chan ! Nyah ! ♪

Le jeune homme lui fit un sourire, bien qu'il semblait légèrement fatigué, puis s'accroupissant pour être à la hauteur de la jeune fille. Il lui dit...

Nyala, mais je n'ai jamais dit qu'on allait rentrer dedans. Je voulais juste te montrer la zolie porte d'entrée, maintenant on va rentrer à la maison ♫

Avant même qu'elle puisse faire quoi que ce soit, Ichigo fit mine de chercher quelques choses dans ses poches. Enfin deux petites choses, ce serait plus exacte. Une fois qu'il eut mit la main dessus, il retira lentement la main de sa poche, tout en adressant un petit sourire à la jeune fille. Juste après cela il ôta de sa poche deux billets d'entrée pour le parc, tout en tirant la langue à la jeune fille, comme elle lui avait fait dans le train...

Je me demande bien avec qui je vais pouvoir aller au parc... Ralala et pourquoi pas avec le papy là-bas ♫

A première vue, Ichigo voulait se « venger » des bêtises qu'elle avait fait dans le train. Et quoi de mieux que de faire croire à un enfant qu'il n'ira pas dans le parc, mais qu'il se contentera de regarder de dehors, les autres s'amusaient comme des petits fous. C'est cruel, faut l'avouer... Puis stoppant sa plaisanterie là, il attrapa la main de la jeune fille, tout en lui adressant un petit clin d'oeil.


Mais je préfère que ce soit toi qui vienne ♫ ~

Le jeune homme se releva puis entra dans le parc en compagnie de la ravissante jeune fille, Sereda. A peine fut-il dedans qu'il se prépara à entendre de nouveau les demandes de Sereda pour faire telle où telle attraction... Mais étrangement ? Ce n'est pas lui qui fit une bêtise ou même une demande, mais c'est Ichigo qui tout en regardant l'air qu'avait la jeune fille, se prît une personne en pleine poire. Lâchant la main de la jeune fille et tombant en arrière. Son derrière allait lui faire la moule, étant donné à quelle vitesse il était en train de l'endommager... Il se leva aussi vite qu'il le pût, puis il tendit sa main pour aider l'homme à se relever.

Excusez-moi, j'avais la tête ailleurs.

Spoiler:



 MessageSujet: Re: Aujourd'hui vous pourrez enfin vous amuser comme vous l'avez toujours souhaité, car c'est une nouvelle vie qui commence, et comme toutes les nouvelles choses, la fête est un passage obligé ♣   Aujourd'hui vous pourrez enfin vous amuser comme vous l'avez toujours souhaité, car c'est une nouvelle vie qui commence, et comme toutes les nouvelles choses, la fête est un passage obligé ♣ EmptyJeu 22 Déc - 3:48

Anonymous
Invité


Click

Où vais-je? Pourquoi? Je ne me souviens plus, j'étais inconscient. Je me suis endormi dans un des wagons du train se dirigeant vers... c'est ça, à quelque part. Le bruit des mécanismes était effectué dans un sifflement aigüe, à la limite du supportable. Je partais de bien loin, d'ailleurs, ma provenance aussi m'était inconnue. Quand on oublie complètement qui nous sommes dans l'espace de quelques secondes, c'est plutôt inquiétant... Je me souviens seulement que lorsque le train a démarré, je pouvais appercevoir les premiers scintillements du soleil. Les nuances variant du bleu pâle jusqu'au rose bébé donnait ce petit côté féminin à notre cher Astre qui brille d'un blanc éclatant tous les jours. Je m'installais plus confortablement dans mon siège, coude au bord de la fenêtre, joue contre poing, j'observais le néant. Le noisette de mes yeux parcourait l'entièreté du paysage qui s'offrait à nous. Le train se bondait rapidement. Les gens partaient tôt pour partir au boulot, mais moi, j'avais décidé de jouer à l'aventurier, enfin, je crois...

Rapidement, je sombrai dans un sommeil. Mon rêve était très vague en détails. Je voyais des chats, plein de chats. Était-ce cette mission dans le désert qui venait me hanter? Je m'entendis répéter des trucs incompréhensibles puisque divers mots furent dits en même temps sur le même ton de voix. Quelque chose pu être cerner à travers tout ça: un rire de petite fille. Ce rire avait quelque chose d'étrange. En plus d'avoir un écho énormément allongé, il me semblait à la limite du machiavélique. Je vis le visage de la jeune fille dans un brouillard, mais je pouvais y appercevoir ses yeux, brillants d'une joie infinie. Pourquoi ce ricanement aussi trompeur? Ce rêve ne faisait aucun sens. Je secouai la tête et en même temps, j'entendis un homme parler trop fort, ce qui me fit sursauter. Il pointa du doigt les sièges juste à côté où un homme venait tout juste de s'éclipser par la fenêtre. J'haussai les épaules et remis mon regard sur cet homme. Il avait le visage gribouilli de symboles. Il continua à marmonner et s'épongea le visage avec un tissus blanc en se regardant dans un mirroir qu'il traînait dans ses poches.

C'est là que je fis le point. C'était certain que ce cri m'avait tiré de ce sommeil, mais cela m'avait complètement débousselé. J'avais l'habitude de dormir toujours dans le même lit, entouré des quatre même murs. Je fis un mouvement de recul dans mon siège et réfléchit. Je regardais autour de moi et vis que la prochaine station menait au Parc d'Attractions. Je serrai le poing et frappai sur ma jambe par mécontentement. Il y a deux stations de cela, j'aurais dû être sorti. Pour aller où exactement? Cela reste toujours un mystère... Le train ralentit tranquillement pour finalement s'immobiliser. Je sortis, mêlé dans la foule, les mains dans les poches. J'entrai dans le bâtiment pour aller me rincer le visage à la salle de bains. J'étais endormi et je devais me secouer un peu. Quand je vis les dessins sur mon visage par le mirroir, j'en étais noir de rage.


ARGH! C'est pas vrai! En plus que cette gamine vienne me hanter dans mes cauchemars, il faut qu'elle existe pour vrai en plus!

Je frottais sans relâche les marques laissées avec comme spectateurs, des gens incrédules qui se lavaient les mains. Soit ils m'avaient entendu me parler à moi-même, soit ils devaient penser que j'étais un maniaque trop puritain. Je les dévisageais de mon regard le plus infernal, les faisant prendre du recul. Leur expression faciale si innocente s'excusait d'elle-même. Après m'être rougi le visage, je m'appuyai de chaque côté du lavabo pour soupirer. Je me devais de décompresser avant de quitter cette pièce sinon, mon sens de susceptibilité allait être à son maximum et je ne serai plus vivable publiquement. Quand mon teint revint légèrement pêche, je souris à moi-même en quittant ces lieux. Je jetai un coup d'oeil à l'horaire de train et le seul qui se rendait au lieu que j'avais destiné au départ partait dans deux heures. C'est là que je me dis:

Bah, pourquoi pas! en regardant le Parc d'Attractions fonctionner à moins d'un kilomètre de-là.

Je m'y rendis et me décourageait en voyant la file de gens qui n'attendait que d'être servis. J'avais deux heures a tuer et me connaissant, attendre aussi longtemps pour des billets pour si peu de temps disponible, ça n'en valait pas le coup. Les groupes nombreux en avant de moi m'encouragea un peu plus sur ma mise et je décidai de rester en ligne. J'avouais que venir à un endroit comme ça, c'est toujours plus plaisant quand on est accompagné... Par où commencer? Distrait par la manoeuvre des manèges, je ne vis pas qu'une personne s'enlignait dans la même direction que moi. La collision fut inévitable. À cause de la surprise, je me retrouvai sur le derrière. Je levai les yeux vers l'homme qui était aussi distrait que moi et empoignai sa main pour m'aider à me relever.


Ça va, ne vous en faites pas. C'est aussi ma faute, alors excusez-moi...

Je laissai échapper un sourire mal à l'aise. Je vis soudainement ces yeux... ce même regard... ce machiavélisme troublant. Je restais figé... C'était... la fille de mon cauchemard! À bien y penser, je n'avais pas vraiment rêvé à elle, j'étais seulement semi-conscient lorsqu'elle a décidé de passer à l'acte. Quel crétin! Pourquoi avoir peur d'une petite fille armée d'un crayon marqueur? Ces petites filles-là, elles ont l'air toute innocente, toute charmante, mais dans le fond, elles sont les incarnations des fils de Satan. Mes iris s'agrandirent et je fis un pas en arrière. Ma main se leva lentement pour la pointer de mon index presqu'en tremblant:

Elle est...! L'attaqueuse au marqueur!
 MessageSujet: Re: Aujourd'hui vous pourrez enfin vous amuser comme vous l'avez toujours souhaité, car c'est une nouvelle vie qui commence, et comme toutes les nouvelles choses, la fête est un passage obligé ♣   Aujourd'hui vous pourrez enfin vous amuser comme vous l'avez toujours souhaité, car c'est une nouvelle vie qui commence, et comme toutes les nouvelles choses, la fête est un passage obligé ♣ Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aujourd'hui, vous vous sentirez pousser des ailes et vous pourrez enfin commencer à vivre ~
» Le hasard fait-il toujours bien les choses ?
» Une nouvelle vision des choses
» Un père pense toujours à vous [RP entrainement]
» Rencontre avec son nouveau maître de guilde. Enfin, nouvelle maîtresse, plutôt... [PV Seth et Enya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP