Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Accident vous avez dit ? Accident vous aurez !
 MessageSujet: Accident vous avez dit ? Accident vous aurez !   Accident vous avez dit ? Accident vous aurez ! EmptyVen 17 Fév - 18:49

Anonymous
Invité


Click

Spoiler:

Une nouvelle mission en solo pour Bastian, le mage de Silver Fang avait travaillé avec Noah, Oméga ou encore Clifford lors de la mission dans l'hôtel de Crocus. Il restait à travailler avec les derniers arrivés, Lucile Failer et Daio Kuro. Le chemin jusqu'à Era ne prit que quelques heures Bastian réfléchissait à quelle manière mettre fin à la vie du témoin pour que cela passe pour un accident.

Un empoisonnement... trop flagrant avec les poisons habituelles..... un poison rare.. cher mais accessible si on sait où regarder. Un incendie, trop voyant.... une explosion, trop bruyant.... libérer un animal féroce, trop stupide.... La noyade, trop chiant..... Le foudroyer, un peu débile comme mort mais ça peut passer quoique les gens frappaient par la foudre c'est rare... donc trop débile.... le faire tomber d'une falaise.... alors que le témoin est dans un hôtel au milieu de la ville.... Ah je sais ! Lui envoyer Noah.... sans commentaires.... Bon je verrais sur place.

Le train arriva à la gare d'Era, une fois dehors, Bastian se dirigea vers une planque de Silver dans un recoin de la ville, une taverne peu recommandable, source d'informations et de contact pour les mages de Silver Fang. Après avoir demander au tavernier les infos qu'il voulait, Bastian se dirigea vers la partie de la ville ou se trouvait l’hôtel. Ce dernier se trouvait sur une place ou un marché avait lieu toutes les semaines, un endroit ou il y avait du mouvement, parfait pour se fondre dans la masse. Il loua une chambre dans un hôtel de l'autre coté de la place pour observer les mouvements et les habitudes des soldats. Le temps était compté, la cible devait mourir de manière accidentelle dans les cinq jours. Bastian n'aimait pas être pressé par le temps surtout quand on demande du travail bien fait.

Il observait l'hôtel depuis sa chambre, il était debout contre la fenêtre. Cette position d'observation était sympa mais il fallait être plus près. Il quitta la chambre pour aller dans l'hôtel ou se trouvait sa cible, il fallait déterminer quel étage, combien de gardes et trouvez une manière accidentelle de le tuer.

Il entra dans l'hôtel par la porte de derrière, sans bruit, il evita les cuisine pour prendre un long couloir qui menait vers le vestiaire des employés, il prit une tenue, mit des lunettes et se coiffa différemment pour passer plus facilement inaperçu mais un responsable l'interpella lorsqu'il sortit du vestiaire.

Eh toi, dépêches, toi, il manque une personne pour le service d'étage.
Bien monsieur, j'arrive monsieur !!

Bastian se précipita vers les cuisines.
T'es le nouveau qu'on attendait ?
Non, j'ai vu de la lumière et je suis entré.
Un petit rigolo, tu vas pas te marrer longtemps. Tu fais ce qu'on te dit, t'es là pour une semaine alors donne toi à fond sinon t'es pas payé, je me suis fait comprendre
Oui monsieur, je ferai mon travail monsieur.

Bastian se retrouva avec un liste de tâches très intéressante, il devait se rendre dans les étages, faire l'inventaire des réserves et les remplir si nécessaire. Il parcourut les étages de l’hôtel en le faisant le travail demandé tout en cherchant les gardes protégeant le témoin.

Arrivé au cinquième étage de l’hôtel qu'il trouva la réponse. Une fois arrivé, deux gardes à l'entrée du couloir lui demandèrent ce qu'il venait faire là. Bastian expliqua la raison de sa présence, faire le tour des réserves de l'hôtel et faire l'inventaire de ces dernières. Les gardes le laissèrent passer et Bastian fit son tour en notant la position des gardes. Après une bonne journée à travailler correctement, Bastian se changea et repartit vers sa chambre d'hôtel avec un sourire de satisfaction. Juste avant ça le responsable qui l'avait interpellé au début le signala qu'il avait fait un bon boulot aujourd'hui et qu'il attendait demain matin pour le boulot.

Bastian quitta l'hôtel les mains dans les poches, un sourire sadique sur le visage et une folle envie de manger un cote de bœuf au grill.

J'ai trouvé.... et j'ai le temps de le mettre en place, ça va être magnifique mais d'abord à table, j'ai faim.

Bastian passa le début de soirée dans un restaurant, mangeant sa cote de bœuf et élaborant son plan dans sa tête, prenant le temps de flirter avec les serveuses ou les autres clientes, une soirée qui mettrait notre assassin dans de bonnes dispositions pour son boulot.

Une fois dans sa chambre d'hôtel, Bastian posa les bases de son plan.

Il faut que je déclenche un incendie dans la réserve du quatrième étage, je dois faire en sorte qu'il se propage vite et vers le cinquième pour forcer à l'évacuation du bâtiment. Les escaliers ne sont pas larges, avec la panique, il pourrait glisser, tomber et se fracasser la tête si ces derniers ont été cirés. J'ai vu les produits de cirage dans la réserve donc ce qu'ils le font. Il faudrait notre cible ne soit pas à cent pour cent de ses capacités, si je pouvais le diminuer un peu, l'accident pourrait subvenir plus rapidement. Comment faire ….... la boisson reste un bon moyen, si j'y ajoute un petit truc. Les escaliers de secours sont trop loin pour être envisagés mais par sécurité, je vais faire en sorte qu'il passe pas par là.... Peut être pas, faut que j'aille voir sur place.

Bastian alla voir la sortie de secours derrière l'hôtel et le résultat fut satisfaisant pour lui. La sortie de secours était pas envisageable pour la simple raison qu'elle est trop dangereuse, même un officier incompétent voit le danger.

C'est exposé à des tirs lointains, l'escalier est raide et les marches sont hautes, la chute pourrait arriver. Ça semble un bon plan de secours. Il fait froid en ce moment, je pourrais mettre de l'eau pour geler les marches, il glisse, il chute et c'est fini.... S'il est empoisonné, avec un poison rare, tout le monde penchera pour un accident. Me voilà avec deux plans. Bon demain je commence à mettre ça en place.

Quatre jours avant la fin de la mission, Bastian se trouvait dans la réserve du quatrième étage, certains produits hautement inflammable, du linge et d'autre objets serviront à lancer le feu. Bastian perça les bidons du produit inflammable pour que ce dernier se répande et surcharge la pièce en produit pour une prise rapide du feu. Bastian déposa une caisse d'une autre produit qui une fois en contact avec l'autre déclenchera le feu.

Il fit la même chose au cinquième, le sol serait imbibé de produit inflammable et le feu se propagerait à l'étage supérieure. Une bonne journée allait se finir quand le gérant demanda à Bastian d'amener la commande à la chambre ou se trouvait sa cible. L'occasion de voir à quoi ressemblait la cible. Bastian monta à l'étage. Après la fouille des gardes, il put entrer dans la chambre là un homme d'une quarantaine d'année fumant un cigare entrain de boire un spiritueux. L'homme fit rire Bastian qui regarda les alcools.

Je vois que monsieur s'y connait en alcool et que monsieur a bon goût.
Merci gamin, malheureusement je ne peux avoir l'alcool que je veux. Quel est ton nom petit
Je m'appelle Devilla Garten monsieur. Pourquoi monsieur ne peut avoir l'alcool qu'il désire?
L’hôtel n'en possède pas et les gardes ne veulent aller en acheter.
Si monsieur le souhaite, j'ai fini mon service bientôt, je pourrais aller en ville pour acheter l'alcool que vous souhaitez.
En voilà une bonne idée, si tu me l'amènes sans que les gardes s'en aperçoivent, ce joli pourboire sera pour toi. On a donc un accord.
Je ferai selon vos ordres monsieur.

Le service de Bastian fini, il alla en ville cherchait l'alcool que sa cible lui avait commandé et il passa aussi par une boutique un peu plus spécialisé, il acheta un poison rare et très difficilement détectable ainsi que très cher mais l'argent n'était pas un problème pour l'homme qui a cambriolé deux banques nationale et le coffre fort d'un manoir d'un grande noble de Pergrande.

Il rentra à son hôtel et commença à bidouiller le poison pour qu'il n'ait ni odeur, ni goût.

Le poison diminuera la perception et le souffle de la cible et le tuera petit à petit en faisant passer ça pour une mort naturelle. Elle loupera l'escalier et se fracassera. Surtout que les soldats vont se disperser pour assurer que le chemin est bien dégagé. La consommation d'alcool et de tabac que l'homme pratique depuis une vingtaine d'année va bien aider.

Dans la nuit, Bastian partit tremper les escaliers pour que ces derniers gèlent durant la nuit, au cas ou les soldats auraient envie de passer par là. Il abima les rambardes tout le long des escaliers, elle céderait à la moindre pression d'un homme qui tomberait dans le vide.

Le plan de secours était au point, le plan principal presque, il manquait plus qu'à cirer les escaliers pour que la cible se fracasse la tête.

Trois jours avant la condamnation. Bastian était arrivé plutôt pour livrer la bouteille à sa cible qui le remercia, l'odeur de tabac de bon matin, c'est pas terrible mais la vision de la chambre collerait très bien avec le malheureux accident qui allait se produire sous peu. Il profita de la relève des gardes pour cirer les escaliers à grand doses. Personne ne l'avait vu faire. L'homme avait des chaussures qui glissaient, et au moment où il poserait un pied là-dessus, avec la vitesse et la panique.... glissade, tête qui tape le sol et avec l'aide du poison, accident et mort.

Il ne manquait plus que le déclencheur. Bastian attendit une bonne heure faisant ses taches de valets dans l'hôtel avant d'aller mettre le déclencheur de l'incendie. Il retourna à ses taches et après quelques dizaines de minutes, l'incendie se déclara au quatrième étage puis arriva au cinquième très rapidement. L'alarme se déclencha et tous les clients de l'hôtel sortirent en courant et au cinquième la cible sortit en courant , un cigare au bec et un verre dans la main qu'il descendit d'un trait. Bastian suivait les consignes lors d'un incendie, ils aiguillaient les clients de l'hôtel vers la sortie et lorsque sa cible passa à son niveau, il la poussa légèrement pour qu'elle dévale les escaliers un peu plus rapide et quand il posa le pied sur la fameuse marche, il glissa, sa tête heurta violemment la marche. L'homme perdit connaissance. Les soldats s’amassèrent autour de lui. Un des soldats vérifia si le témoin était toujours en vie. Mais son regard et le non de la tête envers son supérieur confirmait la mort de leur témoin.

L'incendie fut maitrisé après une dizaine de minutes. Les gens regagnèrent leur chambre et le directeur de l'hôtel enquêta sur le pourquoi du comment. Le résultat fut un incendie accidentelle après fuites des deux produits non compatibles qui ont déclenché l'incendie. La mort du témoin fut considéré comme un accident regrettable du à l'incendie. Bastian finit la semaine pour laquelle il était engagé. Après cela il rentra tranquillement à la guilde, aucun soupçon sur lui. Tout était parfait.
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aujourd'hui vous pourrez enfin vous amuser comme vous l'avez toujours souhaité, car c'est une nouvelle vie qui commence, et comme toutes les nouvelles choses, la fête est un passage obligé ♣
» La belle et la bête... Vous n'avez aucune chance.
» [Rp Mission avec Oméa] Attendez... vous avez oublié un cadavre ! Il est pas mort... Ah vi en effet
» [Rp Mission avec Oméa] Attendez... vous avez oublié un cadavre ! Il est pas mort... Ah vi en effet
» Dragon? Vous Avez Bien Dit Dragon? (suite) [pv: Elena Peas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP