L’immense dernière pièce du hangar, leur destination finale à Yoite et Jiro, abritait vraisemblablement les plus coriaces de ces brigands qu’ils devaient annihiler. Même le mage pantin contrôlé par Jiro fut abattu sans ménagement. Mais les deux assassins ne prirent pas peur, au contraire l’excitation et l’engouement que cette future bataille allait leur procurer leur attirait irrémédiablement. Yoite fut le premier à entrer dans la noirceur de l’endroit, suivi de près par le marionnettiste. Déjà de nouvelles attaques fusèrent, Yoite évita une arme fonçant sur lui tandis que Jiro du bondir sur le côté pour ne pas se faire transpercer par un nuage de flèches. Sur ses gardes, le marionnettiste scruta l’obscurité autour d’eux pour tenter de discerner où leurs adversaires pourraient se trapper. Il aperçut une silhouette au loin et lança une aiguille mortelle pour l’abattre, mais ne sentit alors que trop tard l’ombre dans son dos – il fut cependant sauvé par une intervention de Yoite qui empêchait le furtif assaillant de toucher Jiro. Le mage aux cheveux noirs adressa un signe de tête amical à son allié, pour le remercier, et se concentra à nouveau sur leurs adversaires communs.
De l’ombre sortirent une multitude de brigands, silencieux et sûrs d’eux. Ils formèrent un cercle autour des deux assassins comprimés par cette foule inédite d’ennemis. Jiro, dos-à-dos avec la Mort Noire, observa les infinis visages qui leur faisaient face. Il murmura à son allié : « Il y a des mages parmi eux, il faut rester concentré et ne pas se laisser distraire, d’accord ? », évoquant subtilement les quelques troubles que connaissait l’autre homme, malmené par une mystérieuse voix et perdant facilement son sang-froid. Jiro mesura la distance qui s’établissait entre eux deux et les autres, observant le moindre détail qui pourrait être à leur avantage. Un homme des plus musclé s’avança et s’adressa à eux de sa voix rauque : « Vous vous êtes infiltrés dans notre Quartier Général. Vous avez tué un bon nombre de nos alliés. Qui êtes-vous, et qui vous envoie ? » Jiro se racla la gorge, prêt à lui répondre ? « Voici Yoite et je suis Jiro. Nous sommes assassins et nous voulons être discrets. Comme vous connaissez notre identité, cela nous donne une raison de plus de vous tuer. » Il se mit en mouvement, murmurant toujours à son allié « Quand je te dis de sauter… saute le plus haut possible ! » Il se concentra, fermant les yeux pour rassembler sa magie dans ses doigts tandis que la foule de brigands, interloqués par sa réponse, commençaient à se rapprocher d’eux pour les attraper. Quand Jiro fut prêt, il avertit Yoite et lança son sort « Saute ! »
Il leva ses deux bras et écarta ses doigts. De l’extrémité de chacun d’eux des flots d’immenses fils magiques jaillirent pour toucher de toute part les brigands. Jiro venait de créer une véritable toile d’araignée à l’échelle humaine dont il était l’épicentre. Tous les brigands autour d’eux furent pris dans la toile magique et se retrouvèrent incapables de bouger, perdus dans les liens poreux qui les avaient attaqués. Jiro, pour maintenir le piège magique, ne pouvait pas non plus bouger. Mais quelque chose d’autre pouvait le faire pour lui : il invoqua Sheena, sa panthère noire, et la queue tranchante de celle-ci s’allongea sur plusieurs mètres puis alla embrocher une demi-dizaine de mages. La panthère se servit des corps accumulés au bout de sa longue queue pour aller frapper d’autres brigands enchevêtrés dans les fils magiques, assommant quelques-uns, blessants les autres. Au moins, cette offensive avait eu le mérite de créer une ouverture dans le cercle des brigands, Jiro relâcha donc directement la toile magique, permettant à ses adversaires de s’en libérer, mais bondit en direction de l’ouverture pour sortir du pseudo-cercle formé par les brigands. Une véritable cohue allait se créer, et mieux valait ne pas rester au milieu de tous ces bandits en colère.
Sujet: Re: Knockin' on Chaos Door • Jiro Yu & Yoite Kyumizu Mer 25 Juin - 1:33
Logan S. Crow
Click
Titre : Yoite la-plume-au-cul Noire Crédit : Dadou Feuille de personnage Maîtrise Magique: (16990/35000) Mérite: (792/800)
Movin' on Chaos Jail
Feat. Jiro Yu
Je l'aidai, tuant son agresseur, ce qu'il apprécia. Mais nous nous retrouvâmes encerclés. C'était cette voix. Cette voix qui dirigeait tout... Il devait sûrement être le chef des bandits. Je voulus le tuer, le chercher dans ce décors sombre, mais La voix de mon collègue me ramena à la raison.
"Il y a des mages parmi eux, il faut rester concentré et ne pas se laisser distraire, d’accord ?"
Je grimaçai. Personne ! Personne ne pouvait donner d'ordre à la Mort Noire... Cependant, il fallait admettre qu'il avait raison. Alors je focalisai mon attention sur les différents hors la loi nous entourant, riant en en voyant un s'approcher, demandant qui nous avait envoyés. Le pire, c'était sans doute que je ne savais pas moi même qui était l'homme qui nous avait demandés de nous occuper de ces brigands. Jiro prit la parole, répondant à la question de l'homme dans une classe digne de celle de la Mort Noire.
"Voici Yoite et je suis Jiro. Nous sommes assassins et nous voulons être discrets. Comme vous connaissez notre identité, cela nous donne une raison de plus de vous tuer."
Il était fourbe. Il ne faisait que décourager aux plus trouillards d'entre eux, et énerver les plus forts, la meilleur façon de les surprendre. Il me ressemblait finalement. Il écrasait, comme moi, les ennemis, par la prétention, avant de les battre. Mon sourire en coin, je le perçus sur ses gardes, prêt à passer à l'action.
"Quand je te dis de sauter… saute le plus haut possible !"
Je le regardais, les yeux ébahis. Mes ailes n'étaient pas là pour rien, tout de même... "Sauter le plus haut possible... Dire "Voler" aurait été plus simple... J'étais en revanche très impatient de voir ce qu'il voulait faire.
"Inutiiiiile... Nous sommes plus de quarante..."
"Saute !"
Mes ailes, puissantes et imposante, se secouèrent, me faisant décoller. Je pus alors voir la toile d'araignée, et cette combinaison avec la panthère. J'en profitai pour m'éloigner, m'envolant plus haut, libérant mes pluies de plumes, touchant quelques ennemis. Et Jiro s’éclipsa.
Quand à moi, je décidai de faire de la lumière dans cette foutue pièce trop sombre. Armé de mes griffes, je m'élevai rapidement, et les plantai dans le plafond, afin de faire exploser celui là, en un souffle puissant. Et la lumière de la Lune pénétra dans la salle, alors qu'une bonne partie des brigands furent écrasés.
"Bandes de salops !!"
Une forme noirâtre se forma au milieu de la pièce.
"A GENOUX !"
Sans en comprendre la raison, mon corps tomba lourdement au sol.
"Ma première magie est une puissante télékinésie, messieurs... Vous allez comprendre votre douleur."
Et alors que mes plumes envahissaient mon corps, pour former une armure et le manteau d'invisibilité, je fut projeté contre le mur, comme poussé par une force hors du commun. Ce gars là était fort... très fort... Mais condamné. Je tendis les bras, et deux serpents à plumes prirent racines dans mes épaules, et partirent vers le mage ennemi, s'agrippant à tout ce qu'il pouvait, sans espoir.
"Hahaha, et vous comptiez me tuer ? Pitoyable."
Je regardai alors Jiro, pour savoir s'il avait réussi à éviter la télékinésie ? J'espérais que oui, car ce type ne semblait pas vouloir me laisser l'attaquer... En effet, mes Quetzalcoatls avaient été plantés dans le mur derrière moi...
La Mort Noire se retrouve enfin face à l'homme qui s'en ai servit comme d'une balle rebondissante... Elle le tuera, assurément...
« A genoux ! » incantait le mage de télékinésie, visiblement le maître de tous ces bandits. Yoite fut plaquée au sol, directement visé par l’attaque, et Jiro fut immobilisé sur place, résistant légèrement à l’ordre uniquement grâce à la présence de Sheena, sa marionnette, qui elle ne put rien faire et s’étala sur le sol en grognant aussi. Jiro, sentant le sort relâcher son emprise, analysa rapidement l’effet qu’il venait de constater : la télékinésie n’atteignait pas directement Jiro car c’étaient d’abord ses propres marionnettes qui étaient touchées. Il tenta quelque chose et invoqua alors Sayuki dans un coin de la pièce. Une nouvelle attaque psychique arriva sur lui, mais cette fois, à part un léger raidissement de tous ses membres ainsi que de ses marionnettes, il ne ressentit pas les effets escomptés. Leur adversaire pensait en effet s’attaquer à un seul mage, mais il avait pourtant face à lui trois entités distinctes, Sheena, Sayuki et Jiro. Avec un sourire, le marionnettiste défia du regard l’ultime adversaire, placé au centre de la pièce, avant de pivoter en direction de Yoite, qui semblait avoir plus de mal à gérer l’effet malsain de leur ennemi. Tant pis, se dit le mage aux marionnettes, qui se détourna de son allié pour voir s’il saurait se débrouiller seul contre le chef des brigands. Jiro, lui, souhaitait s’occuper de nettoyer la pièce de leurs dernières cibles encore debout.
Une véritable tornade fonça en sa direction, il jaillit sur le côté pour l’esquiver mais ce fut trop tard – il commençait à se faire emporter par les vents, décollant du sol, mais Sheena lança une flèche en plein cœur du mage aux vents, ce qui fit disparaitre le tourbillon et permit à Jiro de se repositionner. Une salve de brigands arriva pour encercler Jiro, puis un s’échappa du groupe pour aller l’assaillir avec son sabre. L’homme esquiva la lame puis de ses deux doigts creva les yeux de son adversaire, qui lâcha son sabre en hurlant de douleur. Fraichement armé, Jiro trancha la gorge du crieur pour le faire taire, et il se concentra sur les derniers bandits qui l’entouraient. Ils se ruèrent tous sur lui, il contra quelques attaques, esquivant les autres, tuant au passage deux ou trois novices, mais la situation se compliqua quand un mage de glace commença à utiliser ses facultés pour congeler la lame de Jiro. Il lâcha celle-ci pour ne pas se bruler et siffla pour appeler Sheena, qui bondit à ses côtés. Il grimpa sur son dos et elle sauta par-dessus la foule de brigands, se ruant dans toutes les directions de la pièce pour esquiver les divers projectiles magiques ou non qu’on lui envoyait. De sa longue queue, Sheena continua à faucher les quelques bandits qui croisaient son chemin. Elle en élimina ainsi une bonne dizaine, Jiro la chevauchant toujours, jusqu’à ce qu’une explosion inattendue vint stopper la course de la bête pour la faire propulser au loin, expulsant le cavalier par la même occasion. Se redressant en titubant, Jiro constata que Sheena était inutilisable désormais. Directement, n’ayant plus qu’une seule marionnette, l’effet de la télékinésie se fit ressentir, et il resta figé sur place. Les derniers bandits s’avançaient vers lui, menaçants, prenant leur temps pour achever le mage désarmé. Ils s’emparèrent du corps sans vie de Sheena et la dépecèrent, fous de rage et criant déjà victoire, puis ils la lancèrent devant Jiro. « On te rend ta sale bête, enfoiré. Et maintenant, vient là qu’on te tue à ton tour ! _ Vraiment ? » Jiro ferma les yeux, ne pouvant faire autre chose que se résigner à utiliser l’autodestruction de Sheena : il activa la bombe qu’elle avait dans son cœur et une énorme explosion retentit dans toute la pièce, emportant la panthère dans un nuage de poussière et propulsant tous les bandits à ses côtés au loin, sonnés voire tués. Jiro aussi fut emmené par le souffle de l’explosion et atterrit contre une poutre dans un coin de la pièce.
Les yeux mi-clos, complètement sonné, il discerna deux silhouettes encore debout dans la pièce. C’étaient Yoite et le chef des bandits, qui allaient jouer la survie de chacun des camps dans un duel à mort. Jiro eu un sourire, comme pour encourager son allié à remporter la victoire face à l’énigmatique ultime adversaire.
Sujet: Re: Knockin' on Chaos Door • Jiro Yu & Yoite Kyumizu Mar 1 Juil - 4:13
Logan S. Crow
Click
Titre : Yoite la-plume-au-cul Noire Crédit : Dadou Feuille de personnage Maîtrise Magique: (16990/35000) Mérite: (792/800)
Knockin' on Chaos Door
Feat. Jiro Yu
Touché par l'attaque télékinétique, je ne parvenais pas à bouger. Mon rival, en revanche, en disposant ses marionnettes, avait réussi à se libérer de cette emprise, et s'était débarrassé des derniers gêneurs. Il était cependant affalé, presque inconscient. Je le remerciai d'un signe de tête, chose qu'encore une fois, je n'aurais pas crut possible. Mais il avait fait son travail, un travail remarquable, un bon massacre, tout en m'ayant montré la faiblesse de l'attaque du chef des brigands...
"Hé bien... Il semblerait que nous soyons que tout les deuuuuuuuux... Comment comptes tu t'en sortir, à genoux comme tu eeeeeees ?"
Sa voix stridente m'agaçait au plus haut point, et mes pulsions meurtrières s'agglutinaient. Mais impossible de se défaire de cette attaque, à moins de...
Alors, de mes bras, mes serpents à plumes se créèrent, et errèrent dans la pièce, répartissant le poids du sort et libérant en partie mon corps. Je quittai alors cette position à genoux, et, menaçant, m'approchai, bien que lentement, du chef. Celui ci balbutia
"C...Comment ? Comment est ce possible ? Non ... Non !!! Noon !!! NOOON... tu ne pensais tout de même pas m'avoir comme ça ? Tu me sous estimes donc autant ? C'est maaaaaaaal...""
Encore cette voix stridente, et insupportable. je serrais les points, ceux ci devenant noirs de plumes, alors que mon adversaire tendait les bras vers moi.
"Volez mes petits, voleeeeeez"
Aussitôt, les armes des bandits défaits volèrent dans ma direction. Je ne pouvais pas les parer, et avais du mal à les esquiver, le sort de télékinésie faisant toujours effet sur moi, bien que réduit par mes serpents. Aussi, en bougeant mon corps, je parvins à en éviter quelques unes. Une dague, néanmoins me frôla, et me toucha au flanc droit. Je retins mon hurlement, jusqu'à ce qu'une lance me déchiquette l'épaule gauche. J'hurlai alors ma douleur, avant de recouvrir mon corps de plumes.
"Pourquoi avoir attendu avant de mettre ton armure ? Es tu idiiiiiot ?"
Quel crétin. Pourquoi serais je idiot, si un plan était défini dans ma tête ?
"Parce que..."
Je plantais alors sauvagement mes griffes apparues dans les pieds du mage, faisant disparaître mes Quetzalcoatls. Alors, je retombais à genoux, mais, en retirant les griffes, je créai l'explosion de souffle. Je pus alors projeté le chef, et me libérer de son sort. Puis je fondis sur lui.
Il para, avec une lance, et un combat mortel à l'arme blanche s'en suivit. Je parai, puis contre attaquai, esquivant par moment. Il sautai pour esquiver, puis feintai. Nous étions au coude à coude, mes ailes m'aidant parfois comme sa télékinésie l'aidait. Au bout d'un moment, il transperça mon bras de sa lance.
"Nullissiiiiiiiiiime..."
"Attends un peu..." fis je en souriant.
J'attrapai, malgré la douleur, sa lance, pour l'empêcher de la retirer de mon bras, et tendis ma main. Un Quetzalcoatl fondit sur lui, lui mordant la gorge. Il hurla de douleur, mais ne mourra pas.
Puis, je l'attrapai par la nuque, et lui plantai ma lame dans le cœur. C'était fini.
Je m'approchai alors de Jiro, et lui tendis la main.
"Je n'approuve pas que nous ayons été envoyés ensemble... Mais tu m'as été d'une...grande aide... Merci."
Je n'en revenais pas de dire cela... Mais c'était la vérité... Sans Jiro, je serais mort.
La Mort Noire te considère dès à présent comme un ami...