Titre : La lumière qui met du temps à s'allumer Crédit : Moi Feuille de personnage Maîtrise Magique: (11605/30000) Mérite: (512/800)
Ambiance Caliente feat. Ohatsu Takumi
Revenant des mers comme un matelot fier, m’étant fait une petite fortune en revendant un artefact sacré, je peux donc profiter de mon temps libre pour cette fois-ci m’amuser. Je suis un mage de Blue Pegasus maintenant et j’en suis plutôt fier, même un peu trop fier je crois puisqu’à chaque fois que je croise quelqu’un je ne peux m’empêcher de lui annoncer la nouvelle en lui exhibant mon tatouage situé sur mon torse. Cela me vaut parfois des regards de travers, d’embarras face à un individu presque inconnu aux allures de pervers, du moins c’est ce qu’ils pensent mais je n’ai rien à cacher de toute manière. Je ne vais pas compter le nombre de fois où je me suis retrouvé dénudé ces temps-ci mais ce n’est pas de ma faute si mon corps est parfait, si mes talents le sont tout autant et que mon humeur me pousse à partager ma joie avec mon entourage. Bref, pour célébrer tout cela, j’ai décidé que je devais passer du temps à profiter de la vie et c’est pourquoi je me dirige vers Crocus pour tester ce nouveau parc aquatique : Palm Paradize.
Venant d’Hosenka, le chemin ne doit pas être long. J’aurai pu prendre le train mais j’ai peur de sombrer dans la routine des gens riches qui, à longueur de journée, prennent le train pour se déplacer alors qu’au fond il n’y a rien de mieux qu’une bonne petite marche à admirer le paysage de Fiore. Je suis un mage, j’aime le combat, mais j’adore plus que tout la tranquillité d’un tel tableau. Le soleil se levant au petit matin alors que la faune au même rythme s’éveille, un oiseau passe à toute allure, vole dans le ciel bleuté de l’aube sereine pour rejoindre ses compères dans un arbre et chanter son retour, fier et heureux de cette retrouvaille. Je crois que je suis un peu comme lui, vivant à fleur de peau, m’enthousiasmant à chaque occasion qui s’offre à moi pour ne pas regretter de ne pas avoir assez profiter de chaque moment, oui car c’est dans le remord que la plupart des gens s’attristent, c’est dans ces oublis, ces regrets que l’on se perd pour oublier notre bonheur pourtant si précieux. Le visage tourné vers l’horizon je me mets à chantonner pour ne plus m’arrêter avant d’arriver à destination.
Pénétrant enfin dans la ville de Crocus je me rends compte de la grandeur de la capitale. Et dire que je dois me retrouver là-dedans, je crois que mon sens de l’orientation ne sera pas mon meilleur ami aujourd’hui. Prévoyant, je m’adresse au premier citadin que je croise pour lui demander où se trouve le parc aquatique.
«Bonjour, je viens d’Hosenka et je viens que très rarement à Crocus, puis-je vous demander un itinéraire jusqu’au Palm Paradize ?
Bonjour. Euh… Oui, il y a des panneaux qui vous disent d’aller vers là-bas. Au revoir, je n’ai pas trop le temps.
D’accord, merci.»
Souriant en retour pour cette information assez inutile en soi je trouve qu’il est nécessaire de le remercier, même si j’ai déjà vu plus enthousiaste je ne vais pas me mettre à critiquer les gens de la ville, après tout je viens d’Hosenka et là-bas les gens sont du même genre. Je regarde donc le panneau qui m’indique de tourner à droite puis je réfléchis quelques secondes pour une raison inconnue. J’ai un sentiment de déjà-vu mais je ne sais pas d’où il peut bien provenir. Ca y est je sais ! J’étais déjà venu ici avec mes parents étant jeune, j’avais fait un caprice pour qu’ils m’emmènent à Crocus. D’ailleurs ça me fait penser que je ne suis toujours pas allé les voir depuis ma fameuse disparition de six ans, il faudrait que j’aille leur faire un petit coucou. Non en fait ils m’en voudraient à mort s’ils apprennent que je n’ose pas les revoir alors que j’en ai eu l’occasion plusieurs fois. C’est décidé après cette journée de repos et de calme intensif je vais les voir. Mais pour l’instant c’est ambiance « caliente » au programme.
Suivant les panneaux alors qu’ils m’indiquent des directions tout à fait contradictoires, je décide de me fier à mon instinct et de me diriger comme le ferait mon inconscient. En temps normal, quand mes compétences sont optimales et que la météo est des meilleures, cela ne marche pas du tout. Mais il y a un je ne sais quoi dans l’air qui me fait croire que cette fois-ci je trouverai mon chemin. Et par miracle, je dis ô grand miracle, je réussis à trouver en moins d’une heure le parc aquatique qui se trouve maintenant devant mes yeux. C’est un peu comme une piscine mais en plus amusant, avec des toboggans et des bassins à bulles, tout ce qu’il y a de bien pour apprécier la vie le temps d’une journée. J’entre alors et donne mon ticket que j’ai réservé à l’avance pour enfin retirer mes habits et me changer dans les cabines d’essayage, enfilant mon maillot de bain rouge que je n’ai pas touché depuis si longtemps, deux semaines dans ma tête mais six ans en réalité, c’est dur à croire comme ça mais c’est la vie. Je ressors alors en mettant mes lunettes de soleil sur mon nez, serviette et crème solaire en mains, tongues aux pieds, la panoplie du parfait beau gosse des piscines pour finalement entrer dans l’immense parc aquatique.
«Ah ouais… J’imaginais pas ça aussi… grand. »
Et mes yeux se lèvent vers les dizaines de toboggan où coulent des dizaines de gens le long de tubes faits de verre, laissant voir leurs cuisses collées à la paroi glisser de haut en bas du serpent aquatique. C’est vraiment impressionnant. Et alors que je me dirige vers les chaises longues histoire de déposer premièrement mes affaires, mes yeux dérivent sur la chevelure rose d’une femme qui me semble familière. Elle me dit quelque chose… O… Ohatsu… Oui c’est ça ! Criant de manière extrêmement pas discrète du tout, je l’interpelle pour qu’elle me reconnaisse. Je lève un bras pour lui faire coucou puis je m’avance vers elle le sourire aux lèvres et fait remonter mes lunettes sur mon crâne pour me baisser et lui faire les bises.
Titre : Prettiest Queen Feuille de personnage Maîtrise Magique: (7310/35000) Mérite: (300/400)
Il y a du soleil et des nanas ♫ .
O
Hatsu venait de terminer une mission, il faut dire qu’après six ans sans activité, elle se sentait un peu rouillée. La mission n’avait pas été facile, mais elle n’avait pas abandonnée ! Elle avait réussi à capturer ces stupides poulets ! Pour la remercier, le client lui avait donné un ticket pour le parc aquatique de Crocus. Elle avait bien-sûr refusé, mais le client avait insisté et l’avait obligée à accepter.
C’était donc pour cela qu’elle était revenue dans cette immense ville. Il y avait bien longtemps qu’elle n’y avait pas mis les pieds et bien qu’elle soit déjà venue, elle était toujours autant impressionnée par la grandeur de Crocus. Bon, avant d’aller à ce genre d’endroit, il lui fallait des vêtements adéquats, hors de question d’y aller dans cette tenue et encore moins toute nue. Elle regardait un peu au tour d’elle, à la recherche d’une boutique qui vendrait des maillots de bains. Mais, une fois trouvée, elle n’eut même pas le temps de passer la porte que …
« Tadaaaaaaaa !! »
Andromeda apparut devant elle. Ohatsu regardait son esprit surprise. Elle ne l’avait pas invoquée et ne comprenait pas la venue de cette dernière.
« Andromeda … Que fais-tu là ? Je ne pense pas t’avoir invoquée… »
« T’inquiète pâquerette ! Je suis venue avec mes propres pouvoirs ! »
Elle n’avait jamais vu un de ces esprits utiliser ses propres pouvoirs afin de la rejoindre … D’ailleurs elle ne comprenait pas pourquoi Andromeda était venue. En y réfléchissant, si les esprits pouvaient forcer le passage, elle aurait probablement eu moins de problèmes ces derniers temps… Pourquoi c’est dans un moment aussi inutile qu’ils apparaissaient ?
« Tadaaaaaaa !!! »
Elle montrait un magnifique bikini, rose parsemés de noirs et plutôt sexy. Ohatsu regardait son amie sceptique. Allait-elle vraiment porté ça ? Elle ne s'imaginait réellement pas dedans, pas du tout son genre.
« Un cadeau du monde des esprits ! Non ! Je le vois à ta tête, tu n'as pas le droit de refuser, un cadeau c'est un cadeau. »
« Mais je ne ... »
« Tatata ! Tu veux que je dise à Serpens que tu as refusé notre cadeau ? »
Ohatsu s'immobilisa, elle imaginait déjà intérieurement la réaction de Serpens... Malgré qu'elles soient alliées, l'esprit du serpent ne manquait jamais de donner une bonne correction à son invocatrice et ce qu'elle le mérite ou non. Elle soupirait et attrapait le vêtement de bain.
« Ouaiiiiiiiiis !!! »
Elle ne réagit pas à la réaction de l'esprit et allait payer son entrée, blasée, tandis que l'accompagnatrice faisait bonjour de la main à la caissière.
« Vous êtes deux ... Je ne vois qu'une place »
« Mais c'est... Tu ne veux pas rentrer ? » Dit-elle à son esprit.
« Non !! Je veux profiter du bain avec toi !!! »
Elle soupirait à nouveau et donnait quelques jewels et finit par rejoindre les cabines, où elle se changeait. Alors qu'elle enlevait son haut, la porte s'ouvrit. La constellationniste couvrit son buste nu grâce à l'un de ses vêtements.
« Androméda !! Dehors !!!! »
« D'accord, d'accord ! »
Elle sortit, laissant la mage terminer de se changer... Ohatsu enfilait tant bien que mal le Bikini et une fois prête, sortit de la petite cabine.
« Kawaiiiiiiii !!! »
« Humpf ... Tu es sûre que ce n'est pas trop osé ? »
« Ce n'est qu'un petit bikini ... »
Elle se regardait dans une vitre, elle n'avait pas vraiment l'habitude de se voir si dénudée, toutefois, ce vêtement complètement noirs avec les bords roses soulignaient ses formes. Elle respirait un bon coup, puis allait vers les bains. Elle fut impressionnée par la vaste étendue de piscine, de toboggans et autres objets de loisirs aquatique. Elle sentait quelques regards se tourner vers elle, mais tentait de ne pas y prêter attention. Ses yeux balayaient l'endroit et s'arrêtait sur une sorte de petite terrasse, au soleil, des transats mises à disposition. Elle décidait de s'y installer. A coté, Andromeda l'avait imitée, elle aussi en bikini, mais bleu. Elle tendait un verre de cocktail de jus de fruit bien frais sans oublier d'avoir mit une paille et un petit parasol.
« Ohatsu-Saan ! Ce n'est pas bon d'exposer ses yeux au soleil ! Tiens ! »
« Tu as des poches secrètes dans ton maillot ? D'où tu sors tout cela ? »
Andromeda répondait que par un sourire, puis s'installait confortablement sur la chaise, profitant des rayons qui lui venaient sur sa peau blanche.
« OOOOOÏ »
Quelqu'un hurlait, intérieurement, elle espérait que ce n'était pas quelqu'un pour elle, faites que ce ne soit pas pour elle ... Hé si c'est pour elle... Ce ne peut qu'être pour elle. Un blondinet s'approchait. Elle le regardait par derrière ses verres teintés,surprise alors qu'il lui fit la bise. Ils se connaissent où alors c'est juste un psychopathe ? Elle réfléchissait ... réfléchissait. Oh ... Oui ! Bien-sûr !!
« Drake c'est ça ? Ca va bien, merci et toi ? Quelle surprise qu'on se rencontre ici !»
« Ohhh ! Un ami à toiii ??? ! » Dit l'esprit en regardant le garçon qui se tenait prés de sa constellationniste, des coeurs dans les yeux.
Titre : La lumière qui met du temps à s'allumer Crédit : Moi Feuille de personnage Maîtrise Magique: (11605/30000) Mérite: (512/800)
Je me relève et souris pour enfin lui répondre.
«Moi ? Tout va pour le mieux depuis quelques temps, en six ans je n’ai pas pris un poil donc c’est plutôt pas mal, surtout pour un membre de Blue Pegasus comme moi. Ah oui j’étais encore indépendant quand on s’est rencontrés !»
Je place mon index en dessous de mon tatouage situé sur ma poitrine pour le montrer avec fierté, le soleil rayonnant sur le bleu de ma peau pour le faire luire davantage et impressionner l’entourage. Là une femme située sur la chaise longue, voisine à Ohatsu, lui demande si je suis une de ses connaissances et je ne peux m’empêcher de lui répondre à ça.
«Oui ! Enfin, on travaille dans la même entreprise en quelques sortes et on a pu se rencontrer dans le désert d’Oura. C’était plutôt drôle de nuit. M’enfin comme tu le dis : quelle coïncidence, ce n’est pas tous les jours que je peux me prendre le luxe de venir ici pour me baigner, mais comme je venais à Crocus quand j’étais petit je me suis dit que je devrais visiter le tout nouveau parc aquatique. Et toi, qu’est-ce que tu fais là ? Faut que tu t’entraines un peu pour qu’on t’accepte à Blue Pegasus !»
Je ris légèrement face à la plaisanterie puis je me dis que de toute manière avec la triade instaurée je ne peux inviter n’importe qui, la guilde a été touchée par Di Asura, la malédiction d’Yselin et c’est des membres expérimentés qu’elle recherche, je dois bien être l’exception mais il faut croire que j’ai réussi à me démarquer lors du tournoi. Tout d’un coup mon regard se perd alors que mes pensées divaguent et j’en arrive au point d’oublier ma question, c’est par les yeux attirés par la poitrine de l’esprit que je remets les pieds sur terre. Traversant les quelques gens passant en face de moi pour m’asseoir sur le transat de la femme aux seins célestes, l’amie à Ohatsu il me semble. Je lui fais les bises et m’assied à côté d’elle en la dévorant de mon regard enjôleur, ma cuisse contre la sienne pour profiter de l’espace réduit, la mienne toute encore froide alors que l’autre semble réchauffée par le soleil. Tout d’un coup je tourne la tête vers la constellationniste.
«Eh tu ne me l’as pas présenté elle ! C’est une amie à toi j’imagine ?»
Soudain je me souviens que c’est une constellationniste et, au vu des chaînes qui décorent le corps de la femme je commence à suspecter son identité, il s’agit peut-être d’un esprit céleste. Mais ce serait d’autant plus drôle de faire connaissance avec les deux pour en savoir plus sur les esprits, je me demande si un baiser provoque la même sensation... Et alors que la question frappe mon esprit, je me retourne et pose mes lèvres sur celles de la femme aux cheveux d’argent puis ferme les yeux afin de le rendre plus intense, de me laisser guider par mon instinct primaire, dans ce moment de luxure partagée. Analyse en cours. Je recule alors ma tête légèrement puis croise son regard, je lui souris puis tourne la tête vers Ohatsu de manière machinale, un sourcil arqué.
«Naaaan ! Ne me dis pas que c’est un de tes esprits ! Ça parait si vrai ! »
Mon corps allongé contre celui du potentiel esprit, mon regard alterne entre la mage et son invocation puis je commence à avoir des pensées perverses que je me dépêche d’évacuer en sifflant. Manière très discrète, inattendue et soulevant leur curiosité, je ne fais rien de plus que siffler pour purifier mes pensées.
Sujet: Re: Ambiance Caliente [Pv Ohatsu Takumi] Sam 3 Mai - 16:59
Ohatsu Takumi
Click
Titre : Prettiest Queen Feuille de personnage Maîtrise Magique: (7310/35000) Mérite: (300/400)
Je te présente Andromeda . ..
O
htsu regardait Drake impressionnée, ainsi, il avait réussi à rejoindre une guilde. Elle était contente pour lui. Il était destiné à devenir un grand mage, sa magie aussi belle que puissante n'avait laissé aucune chance à la jeune constellationniste qui avait pourtant puisés dans ses dernières réserves.
« Je suis heureuse que tu aies trouvé une guilde qui te corresponds ...»
Elle n'ajoutait rien, elle ? Rejoindre une guilde ? Oui, peut-être qu'il y a six ans, rejoindre une guilde était l'une de ses priorités... Mais là... Certaines choses avaient prit le dessus. Elle n’exposait rien sur sa situation, qui n’était pas vraiment glorieuse. Un retour après six ans d’absence n’est jamais facile, mais Ohatsu s’y habituait petit à petit et revoir une connaissance de sa vie d’autan lui faisait énormément de bien
Le jeune mage de lumière fut attiré par Andromeda. Il lui demandait si elle faisait partie de ses amies. Ohatsu souriait nerveusement, pensait-il réellement qu'il y avait beaucoup d'humains se baladant avec des chaines attachées à son corps ? Elle ne répondit pas, le laissant réfléchir un moment...
Ohatsu sourit puis se mit à rire, toutefois, ce dernier fut interrompu lorsqu'elle vit le mage embrasser outrageusement son esprit. Elle écarquillait les yeux, ne sachant quoi dire... Elle remontait ses lunettes, papillonnait des yeux, se les frottait pour être de ne pas rêver .
Naaaan ! Ne me dis pas que c'est un de tes esprits ! Ça parait si vrai !
« Je te présente Andromeda ... Mais j'ai l'impression que je n'ai pas besoin de faire les présentations »
La constellationniste regardait son esprit qui avait sur ses joues pâles, de petites pommettes roses apparurent alors qu'elle était paralysée par la surprise. Elle lui sourit, alors que ce beau garçon venait s'allonger contre elle, l'enroulant tendrement de ses bras.
Ohatsu attrapait un cocktail qu'un serveur lui apportait, mit sa paille dans la bouche et le siroptait tranquillement en se remettant confortablement sur son siège, donnant un coup sur ses lunettes afin qu'elles viennent à nouveau dissimuler ses yeux derrière leurs verres teintées de bruns.
« Vous savez ... il y a des endroits plus adéquats pour cela »
« Jalouse, Ohatsu ? »
« Moi ? Pas vraiment... »
Andromeda se mit à rire en voyant la réaction de son invocatrice. Les mains d'Andromeda viennent effleurer le torse nu du jeune mage, alors que ses joues devenaient de plus en plus rouges.
« Prends garde, Drake, elle a tendance à avoir les mains facilement baladeuses en présence d'un mâle.. »
Sujet: Re: Ambiance Caliente [Pv Ohatsu Takumi] Mar 6 Mai - 15:08
Drake Fulgur
Click
Andromeda… Voilà donc son nom. Je siffle pour libérer mon esprit de mes fausses intentions, de ces idées mal placées en cette situation bien ambiguë puis je sens sa main effleurer mon corps. Là, mon cœur se met à palpiter, c’est la peur. Oui c’est bien la peur qui me fait transpirer à l’instant même, la crainte de céder à la tentation et de succomber à mes folles envies. Je ne peux pas, pas ici, pas avec elles, non ce serait… génial ! Non ! Ce serait horrible et inhumain ! Reprends-toi Drake, tu ne vas tout de même pas te laisser aller avec deux femmes en même temps, surtout s’il s’agit d’une constellationniste et de son esprit. Mais au fond la curiosité fait que je me sens comme attiré et j’ai envie d’essayer. C’est ça que j’essaie de repousser, c’est à cette envie que j’essaie de résister. Soudain sa main effleure ma poitrine et se rapproche lentement de mon téton pour le caresser de ses doigts fins et encore froids. Mon souffle se coupe, j’ouvre la bouche en une dernière inspiration qui se fait longue puis je sens le plaisir intense s’installer en moi. Il faut que ça cesse, je tourne la tête vers Ohatsu et lui lance comme un appel au secours mais elle semble plus intéressée par son verre que par autre chose. Et avec désintérêt elle me met en garde sur les mains baladeuses de son esprit. Un peu tard…
Comme paralysé avec le désir de partir mais mon corps refusant d’obéir, je reste là à tenter de résister à l’appel de ses mains. Elle a touché une des zones les plus sensibles, c’est de la… triche… Je respire de plus en plus fort quand tout à coup la réponse se calme, sa main est descendue, survole mon ventre pour s’arrêter en dessous du nombril. Comme attiré je vois mon visage se rapprocher du sien, je pince mes lèvres pour les humidifier puis soudain, de sursaut, je me lève. C’en est de trop, pas ici ! Je me maintiens alors sur mes deux jambes et croise les bras avec un air assez sévère, je fais la moue l’instant de quelques secondes puis je lève mon bras pour caresser ma nuque et sourire pour finalement leur proposer de bouger. Au final la transition entre les deux expressions était assez brutale, je suis passé de mécontent à ma joie habituelle en moins de deux secondes. Après tout ça ne sert à rien de faire son enfant capricieux en présence de deux jeunes femmes.
«Alors, on se fait quelque chose ? Un volley-ball ? Un petit passage aux bains à remous ? Vous avez une idée ?»
Ma main vient chercher mon menton et je me mets à réfléchir, pensif, les yeux cherchant les nuages. Je me demande ce qu’il y a d’original ici. Je détourne le regard vers la piscine dans laquelle tout le monde se baigne et je vois un peu plus loin des gens rassemblés autour d'une sorte de pilier et ceux ne cessant d'être en mouvement. Non, ils ont un... tourbillon ?! Les yeux scintillants comme ceux d’un enfant, ma seule envie est de me retrouver là-bas. Je me tourne alors vers ces dames pour leur désigner du doigt le lieu de mes rêves.
«Là-bas !»
Et en les invitant à se lever je leur propose de m’accompagner dans l’eau. Qui sait, à trois ça peut être vraiment drôle. Je tends alors la main vers Ohatsu pour qu’elle la saisisse et se relève de son transat puis je dis énergiquement.
«Alleeeez ! On se lève !»
Puis je souris pour lui montrer que je plaisante, je souris pour l’empêcher de refuser mon invitation, je souris parce que cela m’amuse tout simplement de la taquiner, elle qui semble assez méfiante et qui a du mal à se lâcher. Je réussirai à te faire sourire aujourd’hui, à te faire profiter de ta journée, il s’agit là de mon objectif.
Sujet: Re: Ambiance Caliente [Pv Ohatsu Takumi] Mer 21 Mai - 16:11
Ohatsu Takumi
Click
Tourne, tourne, tourne !!
L
a jeune fille siroptait son verre, laissant son Esprit se donner à des envies pas forcément très saine. Il avait cherché, ce jeune homme devait à présent assumer ses actes. Elle terminait son cocktail, dans ce bruit si singulier que fais une paille aspirant les dernières goutent de liquide. Elle reposait son verre, contenant uniquement de multiples glaçons et décorations sur la table à côté d’elle.
Alors, on se fait quelque chose ? Un volley-ball ? Un petit passage aux bains à remous ? Vous avez une idée ?
Honnêtement … Ohatsu n’était pas vraiment motivée à bouger. 1, il y a avait trop de monde partout et 2 bah … elle se sentait bien là, prélassé au soleil, laissant sa peau dorée suite aux caresses des rayons de ce dernier. Le blondinet semblait chercher une activité à faire, sous le regard d’Ohatsu qui restait silencieuse.
Là-bas !
Elle regardait Drake, souriant et énergétique, lui tendant une main amicale. Elle posait son regard sur cette main. Un geste affectueux et gentil, comme elle n’en avait plus vu depuis très longtemps. Un peu hésitante, elle se pinçait les lèvres, elle détournait son regard, réfléchissant… Il ne semblait pas hostile, ne semblait pas mauvais, mais pouvait-elle réellement lui faire confiance ? Elle soupirait et approchait sa main tremblante et prit celle du jeune homme et finit par quitter cette chaise longue. Souriante, Andromeda l’imitait, regardant les deux mages. Cette fois, ce fut Ohatsu qui lançait un regard suppliant à son Esprit, qui l’ignorait totalement, du moins faisait semblant de l’ignorer. Elle remit son attention sur le jeune homme et le suivait donc jusqu’au tourbillon. Du bord, elle voyait des gens se fait entré par un violent jet d’eau, à travers une sorte de labyrinthe en spiral. Elle n’avait pas confiance, pire, cela lui fait la chair de poule.
Andromeda trouvant cela trop lent, décide de booster un peu les choses. Elle se plaçait derrière Ohatsu et la poussa violemment dans la piscine. Surprise, elle refermait sa poigne sur la main de Drake, l’entraînant avec elle dans sa chute, lâchant un petit cri sous l’effet de la peur.
L’eau était assez bonne, pas trop chaud, ni trop froide, la température idéale. La constellationniste regardait la fille aux chaines d’un mauvais œil. Andromeda riait de pleine voix, ne voyant même pas Ohatsu s’approcher du bord et attraper un des liens de son poignets, l’entrainant à son tour dans l’eau dans un gros plouf. L’esprit ressorti de l’eau, recrachant celle qu’elle avait dans sa bouche. Elle regardait son invocatrice et soupirant de désespoir en ne constant aucun amusement sur le visage de cette dernière.
Ohatsu sentait quelque chose dans sa main gauche. Elle rougissait et écarquillait les yeux en relâchant vivement son étreinte, en constatant de quoi il s’agissait.
« Euh … Pardon, je … Je n’y avais plus vraiment fait attention. »
Elle soupirait et se retournait, faisant face à l’entrée du tourbillon. Elle se pinçait les lèvres et serrait les poings, son corps tremblant un peu.
« Hum ? Tu as peur, Ohatsu ? »
« N… Non ! Bien-sûr que non ! Qui aurait peur de ça hein ? »
Convaincante ? Pas vraiment. Ce truc était nouveau pour elle. Elle n’avait jamais eu l’occasion de tester et tout le monde sait que l’inconnu effraye. Les cris et les rires des autres baigneurs ne la mettait pas en vraiment en confiance.
« Oh !! Mais ne t’en fais pas ! Drake est là ! Il te laissera pas tombée ! Pas vrai ? »
Et c’était censée la motivée ? Elle n’aimait pas vraiment être « dépendante » de quelqu’un et encore moins montrer qu’elle avait peur. Pour une fois et unique fois, Andromeda n’aurait pas pu simplement garder ses pensées pour elle ?! Non ? Ohatsu pestait intérieurement, rougissant de honte.
Sujet: Re: Ambiance Caliente [Pv Ohatsu Takumi] Mar 17 Juin - 17:08
Drake Fulgur
Click
Elle réfléchit un léger instant, apprécie sans doute le moment puis se lève quand son Esprit se met à la taquiner. Il y a une belle entente entre ces deux-là, c’est admirable et exemplaire, j’aime bien. Elle me suit alors, moi qui cours vers le tourbillon pour finalement admirer l’eau victime de sa propre propulsion. Je me penche vers celle-ci pour voir de plus près, comme un chien curieux et envieux, reniflant presque la surface de l’eau, quand soudain je vois le reflet de quelque chose tomber du ciel accompagné d’un cri féminin, puis plus rien. Fraîcheur, effervescence de bulles autour de moi puis soudain projeté au loin pour faire partie du tourbillon. Je tourne la tête, ne comprenant pas, puis je vois Ohatsu juste à côté. J’arque alors les sourcils de manière à dire « Qu’est-ce qui s’est passé ? » Puis je vois Andromeda tomber dans l’eau à son tour. Je vois… Quelle coquine. Je souris perversement en pensant à quelle farce je pourrais m’adonner à mon tour. J’ai droit à ma vengeance après tout. Je les regarde alors papoter ensemble et je me dis que c’est le moment pour les surprendre à mon tour. Oh, elle tient encore ma main. En voulant partir, je lui ai fait remarquer qu’elle la tenait encore et elle semble chagrinée par cela. Je lui explique alors que ce n’est pas grave sans donner trop d’explications.
Je me plonge sous l’eau discrètement et affiche sur mon visage un rictus sadique, voyant leurs deux paires de jambes seules dans l’eau, je m’éloigne avec la vitesse que le tourbillon me procure. Soudain je me retourne et je les vois arriver, les deux bikinis que j’ai gravé dans ma mémoire. Et je ris, ce qui se fait accompagner de quelques petites bulles montant vers la surface, puis j’avale de l’eau et bois la tasse. Surpris, j’inspire un grand coup en oubliant que je suis immergé. Vite ! Recrache ! Je vide ma bouche d’une traite puis me concentre à nouveau sur ma respiration. Calmé, je me dis que c’est le moment, sinon je n’aurai plus d’air. Je concentre ma magie dans mes pieds et mes jambes pour les rendre luminescents, qui face aux dames auraient l’air de deux yeux flottants dans le liquide. Je tente alors de faire face au courant mais mes jambes ne suffisent pas, même en cette forme. Bon tant pis, utilisons cette technique à fond. Oh et puis si je faisais ça aussi ? Oh oui ! Y a des poissons dans la piscine ? Non je ne crois pas, bon tant mieux on n’aura pas de sardines grillées. Tout mon corps devient lumière et ne forme qu’un seul et unique « œil » tandis que je fais apparaître à côté de moi deux cercles magiques de couleur or qui se remplissent aussitôt apparus, d’une lumière blanche prête à partir. Merde ! Merde ! Y a du courant, ça les a actionnés. Bon tant pis c’est le top départ.
Je me propulse et mon corps ne connait aucun frottement, pas même avec le courant puisque l’eau me traverse. Je la sens passer mais elle ne me touche pas, et émergeant de l’eau face aux dames, je rugis tel un animal tout en percevant une toute petite bribe de leur conversation.
« Oh !! Mais ne t’en fais pas ! Drake est là ! Il te laissera pas tombée ! Pas vrai ? »
Mais non ne t’inquiète pas ma belle, je serai toujours là. Surtout si j’ai droit à une vengeance. Mon corps luminescent emporte avec lui quelques gouttelettes d’eau qui scintillent au soleil et c’est suivi des deux faisceaux que je fais tournoyer autour de moi que je me maintiens dans l’air le temps de quelques secondes. Les gouttes d’eau entrainées dans l’air font apparaître un demi-arc-en-ciel quand celles-ci sont éclairées de tous côtés, entre les deux faisceaux avec moi au bout. Quand soudain c’est le moment, que mon corps reprends sa forme, son poids, et subit à nouveau la gravité. Mon rugissement s’arrête et je sens une force me tracter vers le bas.
«C’est le moment !»
Retombant des quelques mètres de hauteur duquel j’étais, je me mets en boule afin de retomber comme une bombe entre les deux femmes pour finalement les asperger, et ce avec légèreté et grâce, alors que l’arc-en-ciel se dissipe peu à peu. Je ressors de l’eau et me recule légèrement pour laisser aux dames le temps de souffler. Et tout sourire, je leur dis alors.
«J’ai eu ma vengeance ! Bon on est ex aequo maintenant, on peut se faire confiance l’un l’autre j’imagine ?»
Oh d’ailleurs, je viens de repenser à leur conversation. Je me tourne alors vers Ohatsu et lui pose mon bras autour de sa nuque pour la réconforter. Je baisse la tête pour plonger mon regard dans le sien et déplacer une mèche de cheveux trempée qui passe sur tout son visage.
«Tu sais tu n’as pas à avoir peur, c’est qu’une piscine après tout. T’es une mage ou t’es pas une mage ?»
Sujet: Re: Ambiance Caliente [Pv Ohatsu Takumi] Jeu 26 Juin - 15:39
Ohatsu Takumi
Click
Tourne, tourne, tourne !!
O
hatsu et Andromeda furent soudainement éclaboussée, la constellationniste lâchait un cri de surprise en voyant une énorme vague venir se jeté sur elle, créant également un magnifique arc en ciel. Elle ne comprenait pas vraiment ce qu’il se passait, mais lorsque Drake réapparut, elle se disait qu’il était la source de tout ce grabuge. Il s’approchait d’elle, passant une main dans sa nuque. Ohatsu vit ses joues prendre une couleur pivoine alors qu’elle se laissant emporter par le regard que Drake lui offrait.
Tu sais tu n’as pas à avoir peur, c’est qu’une piscine après tout. T’es une mage ou t’es pas une mage ?
Elle sourit face à ses paroles réconfortantes. Après tout, elle en avait vu bien pire non ?! Elle avait survecu au Palais d’Ajatar Virke, entre autres ! Ce n’était pas un peu d’eau qui allait lui faire peur ! Ca devrait pas … Elle était une mage ! Une constellationniste de qui plus est ! Elle accueillait ce tourbillon infernal comme une nouvelle aventure ! Elle allait y arriver !
« Oui ! » dit-elle en acquiesçant.
Elle regardait du coin de l’œil le tourbillon de l’Enfer et ne put empêcher son corps de frissonner. Non ! Elle ne devait pas laisser la peur l’envahir ! Elle allait triompher !!! Sur son visage, un air déterminé, comme si elle avait affronté le boss final d’un jeu… sauf que là ce n’était que simplement de l’eau en mouvement. Elle prit une grande bouffée d’air.
« Le dernier arrivé est une moule pas fraîche ! Et en tant moule, il devra payer des glaces pour tout le monde !
Il était hors de question pour Ohatsu de payer des glaces, elle allait gagner cette mini-course ! Mais bref, elle lançait un regard à ses deux compagnons, puis plongeait tel un petit poisson pour nager vers l’entré du tourbillon. Elle sortit de l’eau, levant les bras dans un magnifique « Gagné !! ». Elle regardait autour d’elle afin de vérifier si elle avait bel et bien gagné.
Problème … Le courant du tourbillon prenait déjà effet à l’endroit où Ohatsu s’était arrêter. Alors qu’elle ouvrit grand les yeux, elle se sentit emportée à travers le labyrinthe, dans un cri de terreur
Andromeda arrivait quelques instants après Ohatsu! De toute façon, elle qu'elle gagne ou qu'elle perde, ce serait toujours Ohatsu qui paierait les glaces, la victoire lui importait peu. Toutefois, elle, au moins au l'intelligence de se mettre hors de portée du courant. Elle voyait Ohatsu se faire emportée par l'eau. Elle sourit en lui faisant "coucou" de la main
«Le dernier arrivé est une moule pas fraîche ! Et en tant moule, il devra payer des glaces pour tout le monde !»
Voilà qui devient intéressant. Une course ! Les yeux pétillants rien qu’à l’idée de gagner une compétition, je défie du regard la constellationniste. Le prix importe peu mais la gloire, oui la gloire est souvent celle qui anime notre bonheur à tous. Voilà quelque chose de judicieux pour réussir à faire sourire la belle Ohatsu. Encore faudra-t-il la laisser gagner mais avec un peu de fil à retordre. Je réfléchis à comment agir puis soudain j’entends un léger « plouf » qui m’annonce le départ de ma concurrente.
«Eh ! Tricheuse ! Reviens-là tout de suite !»
Je peste en levant le poing tout en voyant le corps de la femme onduler sous l’eau pour prendre de la vitesse. Aussitôt je plonge à mon tour pour la suivre et nager aussi vite que je peux pour la rattraper. Je veux bien être gentil mais y a des limites… Le courant me repousse et c’est bien plus difficile de l’affronter qu’en forme magique. Mais bon si elle peut le faire, je peux le faire ! Je m’aide alors du sol sur lequel je me propulse tous les quelques mètres quand soudain une bouée me percute à toute vitesse. Je fais alors un bond en arrière puis m’énerve contre la personne qui m’a cognée.
«Qu’est-ce que tu fous là ! Je fais la course, me gêne pas !»
Esprit de compétition au maximum, je perds mon sang-froid puis accélère davantage. Je ne peux pas la laisser gagner aussi facilement, ce serait humiliant. M’enfin, j’ai déjà eu droit à ma victoire auparavant. Au pire j’aurai mon lot de consolation auprès d’Andromeda… Un frisson parcourt tout mon corps puis je repense aux idées obscènes que j’avais juste avant entre moi, Ohatsu et son esprit. C’est vraiment déconcertant de penser à ça… Bref, je divague. Je nage alors, utilise toute la puissance de mes muscles pour me faire avancer dans l’eau puis parvient finalement jusqu’aux derniers mètres avant la ligne d’arrivée. Sous l’eau, personne. J’émerge alors pour finalement voir le fameux esprit accompagnée de son invocatrice qui me tombe dessus et m’emporte avec elle dans le courant du tourbillon. C’est reparti pour un tour… Voyant Andromeda faire coucou de la main je réalise qu’il n’y a plus qu’Ohatsu et moi qui faisons la course et que… si elle gagne…
«Ça veut dire que…»
Ça veut dire que je perds ! Je me débats alors dans l’eau mais je n’arrive pas à me redresser pour repartir à contrecourant. Je cherche alors une solution pour éviter de retourner à la case départ. Pris de panique je joins mes mains pour qu’elles émettent vers le sol un faisceau lumineux qui m’éjecte de l’eau pour retomber dans un magnifique plat dans la piscine d’à côté. Et c’est comme si on m’avait frappé le ventre à coups de pelle, ce qui fut accompagné de mon cri étouffé par les milliers de bulles autour de moi. S’en suit la panique générale des nageurs qui ont pris peur de ma chute. Et c’est inerte que je flotte à la surface de l’eau. Une étreinte à la jambe, quelqu’un semble me repêcher puis me sortir de l’eau. Je tente d’ouvrir les yeux mais je ne discerne pas bien. J’ai à peine la force de sourire puis de dire.
«Est-ce que vous êtes ma maman ? Si oui dites à papa que les alpagas sont très doux malgré l’odeur. »
Tourner dans le vide, vide, tourner dans le vide ♫
★ Crocus
Feat
Drake Fulgur ~
...
Un deux trois, gagné!
Elle percutait violemment Drake, l’entrainant dans le tourbillon de l’Enfer ! Finalement, elle se détachait de lui, bien déterminée à le battre dans cette course effrénée et à recevoir sa précieuse glace ! Elle arrivait bien à la fin, lorsqu’elle vit un faisceau lumineux derrière elle, telle un oiseau, Drake s’élevait dans les airs, avant de … lamentablement s’écraser dans une autre piscine, dans un majestrale, « plouf ». A travers les murs, Ohatsu put voir le corps inerte de Drake flotter à la surface. Elle écarquillait les yeux et s’empressait de sortir de l’eau pour le rejoindre.
▬ DRAKE !!!
Courant sur le sol glissant, manquant de tomber plusieurs fois, elle rejoint le blondinet qui s’était fait secourir pas un beau brun. Le maître nageur portait un maillot de bain bleu, qui lui tombait délicieusement sur ses hanches. Ridicule sur la plus part des hommes, chez lui cela, lui donnait un certain charme. Ses cheveux bruns, légèrement cuivré reflétaient à la lumière, tandis que son regard gris-bleu était tourné vers le jeune inconscient qui bredouillait des choses incohérentes. La constellationniste dû se retenir de rire, tandis que derrière elle, dans un cliquetis, Andromeda fit son apparition.
Ohatsu s’agenouillait aux côtés de son ami, le regardant, un peu inquiète. Elle levait les yeux vers le sauveur qui lui rendait son regard. Elle rougissait légèrement, pour ensuite détourner vite son attention vers Drake.
▬ Drake, Drake, tout va bien, réponds moi ?!
L’homme brun, lui mit une main réconfortante sur son épaule. Ohatsu en frissonnait de tout son être, n’appréciant pas ce contact aussi soudain. Le sourire du jeune homme était réconfortant, chaleureux. De sa voix rauque, grave, mais pourtant, incroyablement sexy, il prit la parole.
▬ T’en fais pas ma belle, ton petit-ami va bien, il est juste un peu sonné.
Ohatsu sentait ses joues virer à l’écarlate. Petit … ami ?! Qu’est-ce qu’il lui faisait penser cela ? En quoi Drake était son petit ami ??
▬ Il est petit, c’est mon ami, mais ce n’est pas mon petit ami.
Elle parlait de manière ronchonne, grognonne, entre ses dents, ses joues toujours aussi rouges, intimidé par cet homme et ses paroles. Sous l’air boudeuse de la constellationniste, il se mit à rire. Se moquait-il d’elle ?! Comment osait-il ? Ohatsu lui envoyait son regard le plus assassin.
▬ C’est bon ma belle te vexe pas !
Mouais … Le mieux, était d’ignorer ce genre de personne. En cet instant, elle faisait plus attention à Drake qui semblait-il reprenait peu à peu ses esprits, du moins, c’est ce que Ohatsu pensait. Elle se penchait vers lui, mettant quelques mèches roses derrière son oreille afin d’éviter qu’elles ne tombent sur son visage. De ses grands yeux, elle l’observait.