Titre : Prettiest Queen Feuille de personnage Maîtrise Magique: (7310/35000) Mérite: (300/400)
♠ Takumi Ohatsu ♠
♦ feat Lucy ♦
♦ Généralités ♦
♠ Identity ♠
Nom : Takumi Prenoms : Ohatsu Sexe : F Age : 16 ans Date de naissance : 15 mai 767
Lieu de naissance : Inconnu Activité(s) : Mage céleste Guilde : En cours de recherche … Statut : Légale Surnom : /
♠ ♦ ♠ ♦
♠ Psychologie ♠
Il y a 7 ans, un jour ensoleillé à Shirotsume, Ohatsu a été emmenée par un mystérieux inconnu... Cet étranger la tortura durant une journée entière, des heures de solitudes, des heures de souffrances, d'agonie, de supplices. Des heures durant lesquelles où elle n'entendit qu'une seule chose, une seule voix, une seule phrase « Où est M ? ». Où est M ... Voilà la raison pour laquelle il la torturait, elle savait ce qu'il cherchait. Mais elle avait peur, elle était affaiblie et désorientée, elle ne voulait pas lui dire où se trouvait ce monsieur pour qui elle avait travaillé quelques jours plutôt... Il ne méritait pas cette information, il ne méritait aucune aide .... Alors, il continuait, de plus en plus violemment, de plus en plus fort, jusqu'à ce que sa martyre finisse par perdre connaissance, a une heure avancée de la nuit. Elle ne devait pas mourir elle était la seule à savoir, a savoir ce qu'il cherchait, alors il l'a sauva d'une mort certaine, il sauva sa précieuse information.
Il fallut cinq mois à Ohatsu pour se remettre de ses blessures, période durant laquelle elle restait dans un centre hospitalier. Elle était totalement brisée aussi bien mentalement que physiquement. Cinq mois de rééducation pour réapprendre à marcher et se servir à nouveau de ses membres qui avaient été brisés. Autre que de nombreuses cicatrices, elle n'eut aucune séquelle, physique du moins. Ohatsu est constamment hantée par ces souvenirs, elle revoit des scènes, entends ses cris, dans ses cauchemars où même lorsqu'elle ferme à peine les paupières, mais aussi surtout lorsqu'elle se retrouve dans une situation qui lui fait penser d'une manière où d'une autre à ce jour noir, elle attrape de fortes migraines et à nouveaux des images des pires tortures qu'elle a subi la hante, ces migraines peuvent survenir n'importe où, n'importe quand et sont plus fréquentes lors de fortes émotions.
Ohatsu s'est renfermée sur elle-même, son air naïf et innocent a laissé place à une personne froide et distante, détestant le contact humain par dessus tout. On peut aussi déceler quelques onces de sadismes, probablement une autre séquelle de cette expérience traumatisante ... ou pas.
Aujourd’hui, elle n’est animée que par le désire de se venger de cet homme. Elle le retrouvera et le tuera, de ses propres main. Son but premier qui était de trouvé une guilde, un endroit où elle se sentirait chez elle ? Du passé ... Le tuer, le tuer, c'est tout ce qu'elle veut ... Le tuer, le tuer ...
Toute fois, dans cette vie sombre, une petite lumière, une petite fleur arrive encore a donner envie à Ohatsu de rester envie, de se battre et de vivre. Une fille du nom d'Hana qu'elle avait sauvé des sales mains de son père. Elle était proche de cette gamine et toutes deux se sont toutes suites trouvées. S'adorant toute deux, Ohatsu s'est promis de la protégée...
♦ Magie ♦
Ohatsu est constellationniste. C'est à dire, qu'elle invoque des Esprits venant d'un autre monde à l'aide de clefs, chaque esprit possédant sa propre clef. Chacun de ces esprits possèdent leur propre personnalité, leur propre magie et surtout leur propre techniques, qu'ils utilisent pour se battre aux côtés de leur invocatrice. Elle possède pour le moment 5 clefs: Serpens, Tigris, Bouboule, Andromeda et Triangulum. Elle n'est pas capable d'invoquer plus d'un esprit en même temps. Dix minutes, est le temps maximum qu'un esprit peut resté dans le monde des humains.
♠ Techniques ♠
♦ Background-Test Rpg ♦
Ohatsu a passé la plus grande partie de son enfance dans un orphelinat. Bien que tragique, l'enfance de la petite fille ne fut pas triste. La dame s'occupant des orphelins s'appelait Kachiko et remplaçait parfaitement le rôle de mère pour les enfants, en particulier pour Ohatsu avec qui elle avait tissé un lien plus profond qu'avec les autres, notamment dû au fait que la petite était ici depuis qu'elle était bébé. Ohatsu ne s'est jamais faite adoptée, d'ailleurs elle n'a jamais voulue l'être. Sa petite vie lui convenait parfaitement. Ainsi, elle grandit aux côtés de Kachiko, mais plus elle grandissait, plus elle enviait ces mages venus se reposer dans l'auberge mise en place pour financer les dépenses de l'orphelinat. Souvent, elle passait plusieurs heures à écouter leurs fantastiques histoires ! Et très vite, elle se mit à rêver d'aventures.
A l'aube de ses 13 ans, Kachiko offrit un présent à sa petite protégée: un petit coffret en bois sculpté, à l'intérieur duquel se trouvait, installée sur un coussin de tissu, une magnifique clef de couleur argentée. Kachiko expliqua alors qu'avant de tenir l'orphelinat, elle était une mage constellationiste. Elle lui avait cédé l'unique clef qu'elle avait pu garder. Ohatsu put déceler de la tristesse dans le regard de sa mère adoptive lorsqu'elle parlait de ses clefs, elle éluda toutefois ce qu'il était advenu du reste d'entre elles.
Kachiko forma donc Ohatsu à la magie céleste. Tigris, l'esprit du Tigre fut le premier esprit avec qui Ohatsu fit un pacte. Sa formation auprès de Kachiko terminée, Ohatsu se mit en quête d'autres clefs. Sa première destination fut la plus grande ville des alentours : Harujion. Pour son plus grand bonheur, il y avait une boutique de magie. Et en plus, le marchand possédait une clef ! Sauf que très vite il eut un petit problème. Ohatsu n'avait aucun joyaux en poche. Pas de joyaux, pas de clef. A son grand regret, elle dut donc trouvé un job. Après avoir fait le tour de la ville, une auberge l'embaucha comme serveuse.
Des mois plus tard, grâce au petit salaire et aux pourboires reçus, enfin elle pouvait s'offrir cette clef dont elle rêvait tant ! Toutefois, le sort semblait s'acharner sur la jeune mage. Lorsqu'elle se rendit au marchand, celui-ci lui déclara qu'il venait de vendre la clef convoitée, à un homme qui venait tout juste de sortir de la boutique. Ni une, ni deux, elle s'empressa de rattraper l'homme et le provoqua en duel. Le mage accepta de mettre sa nouvelle clef en jeu à condition qu'elle mette l'une des siennes également. A contrecœur, elle accepta les conditions du duel.
Le combat fut rude et l'inexpérience d'Ohatsu la désavantageait. La première partie du combat, la mage se faisait laminée par son adversaire. Cependant, bien qu'elle soit blessée et empoisonnée par l'esprit du Serpent qu'utilisait le mage adversaire, elle trouva la force et la volonté de se battre. Elle voulait de venir une grande mage céleste et un jour rejoindre une guilde. A coup de ruse et de force morale, elle arriva enfin a gagné le duel. Alors que des amis emmenaient le mage recevoir des soins, Ohatsu s'effondra au sol, elle aussi dans un piteux état.
Lorsqu'elle se réveilla quelques jours plus tard, un petit rongeur la fixait, installé confortablement sur son buste. Étonnée, elle se recula, en lâchant un crie de surprise, effrayant le petit animal qui allait se faufiler à travers une porte à demi fermée. Ohatsu remarqua qu'à son bras, un bandage de tissu avait été soigneusement posé et que ses autres plaies avaient été soignées. En regardant autour d'elle, elle distinguait qu'elle se trouvait dans une pièce entièrement faite de bois, aucun autre matériaux ne servait pour le maintien du bâtiment. Face à elle, derrière les portes, elle voyait de la lumière, venant très probablement de lampes à huile. Ainsi, elle se levait et se dirigeait vers la pièce éclairée. Assis à une table, se trouvait un homme qui semblait en pleine conversation avec un écureuil. Le petit animal émettait des couinements alors que l'homme acquiesçait. Lorsqu'il aperçut la mage, l'animal allait se réfugier dans la grande chevelure argenté de son ami. L'inconnu comprenait -il le petit être ? Ohatsu l'ignorait et ne s'y intéressait pas. Le mage qui l'avait sauvé de disait se nommer Haiko. La demoiselle prenait cet homme pour un cinglé de premier ordre, mais un cinglé qui avait prit soin d'elle. Pour son plus grand bonheur, il avait même pensé à ramasser SES clefs. A partir de ce moment, elle eut en possession ainsi la clef de l'esprit Tigris et l'esprit Serpentes. Après plusieurs remerciements et la promesse de ne pas s'en prendre à la nature, aussi bien qu'à la faune qu'à la flore durant son périple, Ohatsu reprit sa quête de clefs.
Selon sa carte, la prochaine ville la plus proche se nommait Magnolia. La demoiselle connaissait cette ville que de nom, mais elle savait que s'y trouvait le siège d'une immense guilde : Fairy Tail. Même si elle n'avait pas encore l'intention d'intégrer une guilde, rien que le fait de penser à cette guilde réputée, lui donnait des frissons.
Ainsi, après avoir pris une caravane qui se rendait à la même destination, elle arriva enfin dans Magnolia. Une ville gigantesque, bien plus grande qu'Harujion ! Tout au bout, elle voyait le bâtiment de Fairy Tail. Sereinement, elle arpentait les rues, regardant chaque maison, chaque boutique. La joie semblait émaner de cette ville, gagnant le cœur de quiconque venait la visiter. Bien-sur, dès qu'elle aperçut une boutique de magie, elle s'y précipita, mais en vain, le vendeur n'avait aucune clef. Mais qu'importe pour Ohatsu, qui décida de loger un petit moment à Magnolia. Elle trouvait une auberge correcte, pas chère et s'y installait pour quelques jours. Les jours se ressemblaient et la demoiselle semblait rapidement se mettre de ses blessures. Le cinquième jour de son séjour, une annonce fut lancée : La ville se mettait en mode Gildartz ! La mage ne comprenait pas tout de suite pourquoi tout le monde allait se réfugier dans leurs habitations ni même ce qu'était le « mode Gildartz ». En une fraction de seconde, tout se mit à bouger, la belle fut déséquilibrée et tombait à terre. Au bout d'un moment, tout s'immobilisa. Devant elle, un immense couloir qui partait de l'entrée de la ville jusqu'au bâtiment de Fairy Tail. Dans ce couloir un homme muni d'une cape et d'un objet entouré dans un linge, marchait tranquillement, comme si de rien n'était. Ohatsu le regardait, ébahie, sans pouvoir bouger ni parler. Après plusieurs minutes, une fois l'homme entré dans le bâtiment, la ville se remit à bouger et reprendre sa forme originelle. La vie reprenait son cours. Après quelques témoignages, elle comprit rapidement pourquoi «Le mode Gildartz » fut été crée…
Après ces petites péripéties, Ohatsu quitta Magnolia pour rejoindre la capitale : Crocus. Un train l’y emmena directement, ce qui lui épargnait plusieurs jours de marches. Une fois arrivée, elle découvrit qu’un tournoi était en préparation sur l’ile volante de la guilde Sky Angel’s et que toutes les guildes y était invitée ! La constellationiste se mit en tête d’y participer, mais après un bon entrainement. Une fois prête, elle rejoindrait une guilde et participerait au tournoi ! Ayant hâte de s’entraîner avec sa nouvelle clef, avec qui d’ailleurs, elle n’avait encore fait aucun pacte, elle déposa ses affaires dans une auberge et allait dans la forêt la plus proche s’entraîner avec ses esprits stellaires.
Une fois éloignée de la ville, elle invoqua Serpentes et établit un contrat avec elle. Capricieuse, l’esprit n’autorisa à sa constellationiste de l’invoquer que les jours de la semaine, le week-end était « jour de repos » pour elle. Ohatsu fut contrainte d’accepter…
Alors qu'elle s'entraînait sans relâche depuis plusieurs heures, elle aperçut un homme qui la regardait et semblait intrigué par ce qu’elle faisait. Avec sa longue chevelure argentée, Ohatsu n’avait aucuns doutes qu’il s’agissait d’Haiko. Après seulement quelques jours de séparations, les deux mages se retrouvaient déjà. Ce dernier semblait être venu pour aider une louve à mettre bas… Ohatsu profita de sa présence pour lui lancer un défi : L’entraîner afin qu’elle puisse intégrer une guilde dans le but de participer aux tournois. Le mage tentait de raisonner la demoiselle, en si peu de temps, il était impossible qu’elle soit prête pour un tel tournois, aucune guilde la laisserait concourir. Pourtant, elle était borner et Haiko fut contraint de l’aider. L'entrainement fut très difficile, Haiko ne laissait aucun repos à la jeune mage, qui au bout de plusieurs heures commençait à se fatiguer. Cependant, elle ne voyait pas le temps passé, elle ne voyait pas la nuit arriver ni le jour se lever. Ce n'est que quand le mage estima qu'elle était prête, qu'elle retournait vers Crocus. Mais ce n'est qu'en arrivant en ville qu'elle constata que les inscriptions étaient fermées depuis la veille. Terriblement déçue, Ohatsu allait noyer sa tristesse dans quelques verres d'eaux à l'auberge.
Alors qu’elle était à son troisième verre d’eau, un homme doté d’un chapeau décoré d’une plume et d’une veste pour le moins des plus original, lança un défi à la cantonade : Quiconque le battrait au jeu de cartes remporterait une clef stellaire ! Ohatsu bien qu’intéressée, ne s’y prêtait pas au jeu tout de suite, préférant observer quelques matchs d’abord, le temps de comprendre un peu les règles. Après une dizaine de partie et aucuns vainqueurs, la mage se lança enfin. Elle prit son temps, le temps de réfléchir à chaque coup et à chaque carte posée. Utilisant la ruse, elle finit par triompher et remporter la clef après quasiment 1h30 de jeu ! Il s’agissait de l’esprit mécanique « Bouboule » ! Ohatsu eu enfin sa troisième clef argentée !
Remotivée pour sa quête, elle reprit son chemin dès le lendemain matin. Avec un objectif en plus en tête : Intégrer une guilde !
Titre : La folle aux oiseaux Crédit : Katarina de LoL by Chenbo, yy6242 et unknown. Vava par Damaz et Yuuki ♥ Feuille de personnage Maîtrise Magique: (26900/35000) Mérite: (1238/1400)
Coucou Invité, sois le bienvenu(e) sur FairyTail RPG. ♪
Je vais procéder à l'examen approfondi de ta fiche personnage afin de nettoyer les imperfections qui pourraient s'être glissées à l'intérieur. Je ne suis donc là que pour m'assurer que tout va bien et que tu n'aura aucun mal à évoluer parmi nous. Mes remarques pourraient parfois te paraître laide et blessante, je m'en excuse d'avance et te prie de ne pas le prendre pour une attaque personnelle mais comme un tremplin vers un chemin meilleur. N'hésites pas à poser tes questions via MP ou Chat Box en cas de problème de compréhension, je serais ravie de t'aider.
Je te souhaite une agréable lecture et te remercie de ta patience.
♫ Chanson générale
Une fiche sympa, faisait longtemps que j'en avais pas eu tient
♫ Sonnet de psychologie
Bah ma foi rien à redire. C’est bien écrit et bien raconté. Par contre, tu n'as pas donné de but à ton personnage ?
♫ Saga / Background
Sur le contenu rien à dire. La façon de faire me rappelle un peu Lucy par endroit. Sur la forme, niveau aération il y aurait des progrès à faire mais c'est pas important. Peu de faute mais peut être une trop grand passion pour les points d'exclamations. Il y a des moyens d'insistance bien plus efficace que ça. Déjà qu'une heure trente de jeu c'est balaise alors avec un point d'exclamation ....
♫ Magic Sonata
Reprise en main requise Une petite correction pour la magie et ça devrait rouler cocotte
Titre : La folle aux oiseaux Crédit : Katarina de LoL by Chenbo, yy6242 et unknown. Vava par Damaz et Yuuki ♥ Feuille de personnage Maîtrise Magique: (26900/35000) Mérite: (1238/1400)
♫ Magic Sonata
Reprise en main requise Encore la magie. C'est vilain un nombre quand même ...
Titre : La folle aux oiseaux Crédit : Katarina de LoL by Chenbo, yy6242 et unknown. Vava par Damaz et Yuuki ♥ Feuille de personnage Maîtrise Magique: (26900/35000) Mérite: (1238/1400)
♫ Magic Sonata
Impec Ginette O/
Invocation du Second Correcteur Balle à toi Fréro ♫
Hello mademoiselle Takumi, et bienvenue sur Fairy Tail RPG. Il me revient la grande tâche de décider ou non de ta validation, alors nous allons vérifier tout ça ensemble ! Mais quelque chose me dit que tu n’as pas trop à t’inquiéter.
L’allure générale de la fiche est propre, le code respecté, les fautes rares, bref, rien à redire sur ce plan là. Au passage, j’apprécie beaucoup cette citation de Renard.
Concernant la psychologie, c’est curieux ! Pas faux-semblant, j’apprécie, bien que ça soit un peu court, mais je trouve ça curieux, un mage constellationniste qui apprécie la solitude. J’ai hâte d’en découvrir un peu plus en RP. Validée.
J’aime beaucoup comment tu détailles chaque acquisition, en plus ton récit est très vivant et dynamique, ça donne le pep’s. Sinon, rien de bien particulier à signaler, simplement, le tonus est apprécié. Validée.
Magie magie, cette magie là, je l’adore, c’est mon petit dada alors c’est parti.
Verdict, vous êtes validée mademoiselle. Tu peux dès à présent profiter du forum et te lancer dans l’aventure. Nous nous chargeons des modalités administratives le plus vite possible.