Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Explosion Evanescente [Groupe A]
 MessageSujet: Re: Explosion Evanescente [Groupe A]   Explosion Evanescente [Groupe A] - Page 4 EmptyDim 18 Mai - 15:55

[PNJ] Gorgones
[PNJ] Gorgones

PNJ

Click


♠ Event d'Ajatar Virke ♠
Groupe A

Groupe A :
¤ Sybilia Philips


L'explosion retentit alors que les papillons heurtent l'étrange machine. Les débris volent dans la pièce et alors que la fumée occasionnée par l'explosion se dissipe tu peux apercevoir un cristal trôner au dessus de la cage. Une lacryma où les couleurs semblent danser reliée à la cage de glace au sein de laquelle lentement, la brume étrange se dissipe, révélant alors clairement les corps endormies, dont les filet d'énergie viennent rejoindre le cristal.

Ordre de post : Sybilia – PNJ

♦ ♠ ♦ ♠



 MessageSujet: Re: Explosion Evanescente [Groupe A]   Explosion Evanescente [Groupe A] - Page 4 EmptyDim 18 Mai - 16:04

Sybilia Philips
Sybilia Philips

Sabertooth

Click

Explosion evanescente
Event Solo
Je soupire de soulagement en voyant le tout se dissiper... vers un cristal. Hm? Ces filets de magie se font absorber directement dans ce bijou. Si je tente d'utiliser la magie, elle pourrait se retrouver absorbée par lui. Je n'ose pas le toucher non plus au cas où je subirais le même sort. Je sais qu'il ne me reste pas beaucoup de temps en cette journée pour invoquer cette épée, mais je dois le faire, je dois essayer sans moi-même sombrer dans le piège. Je souffle un peu et je pose mes pieds à plat sur le mur, corps à la verticale, genoux fléchis et m'élance en flèche en ligne droite. À mi-chemin, j'invoque mon épée et je frappe le noyau. L'épée a la capacité d'absorber elle aussi, peut-être que leur capacité s'annulera et que cette attaque dite non-magique fendra le cristal comme je l'imagine? Mon élan me fait atterrir sur le mur opposé. Si j'ai échoué, il me reste une solution: charger et tenter de couper ces liens qui relient les mages au cristal.
Code by Silver Lungs
 MessageSujet: Re: Explosion Evanescente [Groupe A]   Explosion Evanescente [Groupe A] - Page 4 EmptyDim 18 Mai - 16:10

[PNJ] Gorgones
[PNJ] Gorgones

PNJ

Click


♠ Event d'Ajatar Virke ♠
Groupe A

Groupe A :
¤ Sybilia Philips


Le cristal est toujours là, comme si tu l'avais même pas touché. L'espace de quelques secondes, avant que la lacryma n'éclate en miles morceaux, libérant son contenue venant se dissiper dans l'air ambiant tel une décharge de magie.

Dans sa suite les filet disparaissent, alors que lentement, les silhouettes semblent émerger, un mouvement ci et là, un soupire... Mais la cage elle est toujours là, intacte de ses parois de glace, la dernière barrière entre toi et ceux que tu es venue sauver.

Ordre de post : Sybilia – PNJ

♦ ♠ ♦ ♠



 MessageSujet: Re: Explosion Evanescente [Groupe A]   Explosion Evanescente [Groupe A] - Page 4 EmptyDim 18 Mai - 16:46

Sybilia Philips
Sybilia Philips

Sabertooth

Click

Explosion evanescente
Event Solo
Et c'est long. Je fléchis les genoux pour m'élancer, mais au même moment, il éclate dans un flot de magie qui me déstabilise. Ils sont libérés et je souris. J'atterris pour mieux les regarder: ils gigotent comme des enfants dans leur lit: J'y suis presque. Cette cage maintenant, comment m'en débarrasser? Il suffit de tout faire péter je pense. Je dois en profiter le temps qu'ils ont encore les yeux fermés. Qui sait si ces éclats de glace ne pourraient pas atterrir dans leurs yeux et les rendre aveugles? Mes ailes disparaissent et mon épée aussi. Je prends du recul et invoque une masse de papillons: trois vagues d'explosifs pour être précise. Après le premier impact, les morceaux qui exploseront pourraient être surdimensionnés et mettre leur vie en danger: il faut les réduire.

Les trois vagues de papillons prêtes, de la grandeur de la cage elles sont moins disons deux mètres du sol pour éviter de faire exploser les mages au passage. Je suis presque à court de magie, mais je vais tenir bon jusqu'au bout. Je pose un genou parterre avant d'envoyer les trois vagues d'explosions les unes derrière les autres. Et maintenant: je suis sourde et étourdie. Mauvais réveil pour eux aussi je suppose. Je me suis rendue compte que la première ne l'a faite que craquer et les autres ont poussé le craquement à l'éclatement. J'ai réussi. Je retrouve la force de me lever et de m'agenouiller près de la cage.

« Réveillez-vous... RÉVEILLEZ-VOUS... s'il vous plaît. »

Une main à plat sur la cage, les larmes de joie qui s'échappent de mes yeux, je leur souris. Je les ai enfin trouvés. Après six ans, après six ans de recherche, ils sont libres. Maintenant, il reste à trouver le coupable de ce kidnapping. Il doit certainement se cacher dans ce Palais, mais je ne pourrai pas être celle qui le combattra, mais celle qui guidera tous ces mages vers la sortie.

« Venez... on rentre à la maison. »
Code by Silver Lungs
 MessageSujet: Re: Explosion Evanescente [Groupe A]   Explosion Evanescente [Groupe A] - Page 4 EmptyDim 18 Mai - 16:51

[PNJ] Gorgones
[PNJ] Gorgones

PNJ

Click


♠ Event d'Ajatar Virke ♠
Groupe A

Groupe A :
¤ Sybilia Philips
¤ Edward Stirling
¤ Yoite Kiumyzu
¤ Travis Lagrange


Et la glace implose sous la succession des explosions, de la vapeur qui se dissipe, puis c'est difficilement, lentement qu'ils émergent lentement de leurs sommeil, pâteux et vaseux, totalement déphasés alors que leurs yeux s'ouvrent vaporeux d'un sommeil de six années.

Ordre de post : Travis - Yoite – Edward - Sybilia - PNJ


♦ ♠ ♦ ♠
 MessageSujet: Re: Explosion Evanescente [Groupe A]   Explosion Evanescente [Groupe A] - Page 4 EmptyJeu 22 Mai - 14:57

Travis Lagrange
Travis Lagrange

Fairy Tail

Click


Whouaaaaaa !!!!! Je sais plus ce qui s'est passé, ni où je suis, mais en tout cas, y a une truc que je sais. Je suis vraiment, mais alors vraiment pas bien. J'ai la bouche pâteuse, j'ai mal de partout et surtout, j'ai l'impression d'avoir utiliser deux geysers électriques en même temps, pendant un long moment. C'est pas une sensation très agréable, pour un mage... Mais j'ai aussi l'impression d'avoir dormi pendant des mois sans m'arrêter, et c'est encore plus bizarre, ça... J'ai eus un mal de chien (au sens propre comme au figuré) à rapprocher mes mains de ma tête, pour me frotter les yeux, pour enfin les ouvrir. Quoi que, c'est vite dit... J'ai essayé de les ouvrir, mais ils étaient comme collés. Mais à force de les frotter (pas trop fort non plus), et enfin réussi à les entre-ouvrir.

« Réveillez-vous... RÉVEILLEZ-VOUS... s'il vous plaît. »

Oulà ! Y a quelqu'un qui essaye de me parler. Mais j'ai l'impression qu'elle est super loin, alors que je sens, près de moi, plusieurs personnes. On peut dire que j'ai la tête dans le cul, là... Avec mes yeux embrumés, j'ai regardé autour de moins, mais c'était tellement flou que je ne voyais au mieux des silouettes, au pire des taches de couleurs. Je me suis redressé, avant de me caler sur mes coudes.

« Venez... on rentre à la maison. »

Ah, on dirait que mon ouïe s'améliore... J'ai entendu plus clairement la voix d'une femme. J'ai alors tourné, lentement quand même, la tête sur ma gauche, pour regarder celle qui venait de parler. Mais elle devait me voir avec une tronche de mec complètement bourré, avec les yeux qui se disent limite "bonjours. J'ai alors pris la parole, avec une voix de gars qui est limite déjà entrain de pioncer.

... Z'êtes qui ? ... Et on est où ? ...
 MessageSujet: Re: Explosion Evanescente [Groupe A]   Explosion Evanescente [Groupe A] - Page 4 EmptyJeu 22 Mai - 20:27

Logan S. Crow
Logan S. Crow

Crime Sorciere

Click




Un réveil...de six ans

♠ Envent Ajatar Virke : Explosion Evanescente ♠







Du noir le plus complet, une lumière trop forte parvint. Grimaçant, j'essayai d'ouvrir les yeux, en vain. Devinant ma position allongée au sol, sentant celui ci sous mon dos, j'essayai de me lever, mais je ne pus.
Qu... Qu'est-ce qui se passe encore ?

Au bout d'un moment, après que deux voix étrangères parvinrent à mon oreille, je réussis à entrouvrir mes yeux, et je retrouvai ce palais. Cependant, il était...plus...étrange que “ deux minutes auparavant ”
Euh... J'étais pas à la fête moi ?

Je regardais autour de moi, accommodant ma vision avec le “ nouveau ” décor. Ce qui me choqua en premier lieu fut les débris. On croirait qu'un explosion venait d'avoir lieu... Des bouts de ce que je croyais être un cristal jonchaient le sol.
Un combat ?

Je regardai alors les deux personnes conscientes près de moi. Je ne les connaissais pas... enfin, je ne croyais pas les avoir déjà vues... L'une était plutôt jolie, les cheveux sombres, mais surtout, les yeux...magnifiques... Elle n'avait pas d'iris à l’intérieur de ses pupilles, et ça la rendait...spéciale.
L'autre était allongé, comme moi. Il semblait se réveiller, et était brun. Il semblait jeune.
Je jetai alors un coup d’œil à mes habits, en excellent état...Bon... c'est normal, ça ne fait que “ deux minutes ” que j'ai fermé les yeux......Contrairement à ceux de la femme.

J'ouvrit alors la bouche, mais aucun son ne sortit... Que dire ?
Je réfléchis un moment, puis énonça ma question.

"Euuuh... Je... On était pas à une fête ?"

Je ne dis rien de plus. Je n'aimais pas ça... Je quémandais de l'aide, pour une simple information, certes, mais je me rendais dépendant avec cette simple question...du moins... j'en avais l'impression...




©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
 MessageSujet: Re: Explosion Evanescente [Groupe A]   Explosion Evanescente [Groupe A] - Page 4 EmptyLun 26 Mai - 12:00

Edward Stirling
Edward Stirling

Fairy Tail

Click


♦ Wake up, boy... ♦
♠ Event Ajatar Virke ♠



Le noir, intense, indicible. Je suis entouré d'une brume inextricable qui m'empêche de voir ce qui m'entoure ? Est-ce ça, la mort ? Je ne pense pas.. Tout est encore confus dans ma mémoire.

Je rentrais d'Onibus à pied de ma toute première mission. Je voulais rentrer à pied pour profiter du temps. Prendre le temps d'être lent, de profiter de la beauté du monde. Le train ne m'aurait pas permis de profiter de cette magnificence, alors j'ai pris un petit peu de l'argent de poche que le Maître m'avait fourni pour m'acheter à manger, puis je suis parti sur la route. Mais à mon arrivée au village le plus proche, alors que je voulais juste m'acheter une poignée de noisettes, juste de quoi calmer ma faim avant de trouver un vrai repas, des messieurs en uniforme sont venus me voir et m'ont demandé de les accompagner...

Tout est encore flou. Je ne vois rien, j'ai froid et je ne sais toujours pas ce qui s'est passé. J'ai la langue comme une truite qui aurait un peu trop grillé, comme si on me l'avait frotté avec des orties juste avant mon petit-déjeuner. Un peu comme quand je fige deux objets avec un intervalle trop faible. Qu'est-ce qu'il se passe, bon sang de bois ?!

Réveillez-vous... RÉVEILLEZ-VOUS... s'il vous plaît.

Est-ce ça, la voix des anges ? Ce chuchotement comme venu de loin, très loin ? J'essaie de me frotter les yeux pour essayer d'y revoir, ne serait-ce que pour capter le visage de ma sauveuse. Mais mes membres sont tellement engourdis que je n'arrive même pas à esquisser le moindre mouvement. Qu'est-ce qui m'arrive ?

Je revoie un bal, une fête, un banquet immense où ils n'avaient même pas de plat à base de champignons. Je me souviens que j'étais sur le point de crier au scandale.

Flash immense, intense, trop dense. Des petits éclairs virevoltent devant mes yeux, suivis d'une longue traine de jais. J'entends encore une voix étouffée, comme si quelqu'un parlait à travers un coton de ouate.

Réveillez-vous, je vous en supplie...

Une femme pleure. Maman ? Lucy ? Enfin, j'arrive à décoller mes paupières tandis que mon corps se redresse avec difficulté. C'est un peu comme si j'étais désincarné, comme dans certaines histoires que papa me racontaient quand j'étais petit, quand je voulais savoir ce à quoi ressemblait la magie.

- Il y avait même des hommes capables de s'échapper de leur corps pour fuir la douleur ou pour surveiller son âme soeur. Certains d'entre eux étaient même capables de faire survivre leur esprit alors que leur corps était mort...

Est-ce que c'est vraiment ça qui m'arrive, papa ? Je ne veux pas être un esprit, j'ai tellement de choses à faire, encore. J'avais promis à tous mes amis de Kunugi que je reviendrais les voir rapidement ! Et je devais apprendre les bonnes manières au méchant monsieur chauve ! Et puis, il y a aussi Fairy Tail ! Ils seront tristes, si je meure ! Je ne veux pas que les gens aient de la peine ! Je dois vivre !

Je parviens à faire un pas. Deux pas. Puis je chancèle, mon corps refusant de fournir un effort pour l'instant hors de sa portée. Qu'est-ce que je peux être pathétique ! Pathétique petit pouilleux peureux pourrissant dans le purin des pleutres ! Tandis que je tombe, je sens quelque chose effleurer mon dos. Mon manteau n'est plus sur mes épaules, j'en déduis donc que mes vêtements sont complètement détruits et que ce sont mes cheveux qui retombent au niveau de mon bassin. Et s'ils avaient la même longueur que ceux de papa ? Je trouvais toujours ses cheveux magnifiques ! Est-ce que quelqu'un les avait fait pousser pendant mon sommeil. Je me rattrape au sol avec mes mains, qui ne tardent pas à lâcher.

- À... À l'aide..., croassé-je.

Ce fut le seul son qui pu sortir de ma bouche avant que je ne m'effondre.

♦ ♠ ♦ ♠
 MessageSujet: Re: Explosion Evanescente [Groupe A]   Explosion Evanescente [Groupe A] - Page 4 EmptyLun 26 Mai - 14:58

Sybilia Philips
Sybilia Philips

Sabertooth

Click

Explosion evanescente
Event Solo
Leurs paupières vibrent doucement, leurs poings les frottent pour rétablir la visibilité qu'ils n'ont pas eu depuis trop longtemps et ils tentent de se relever du mieux qu'ils peuvent. Je suis figée devant ma découverte, mais je me dis qu'ils sont trop peu nombreux pour que ce soit vraiment tout ce que ce Palais peut contenir. J'ai trouvé ma partie, je dois avoir foi aux autres groupes pour retrouver le reste... ou aller les aider. J'espère seulement que le temps que je me rende à la sortie, je pourrai reprendre du service et leur prêter mains fortes. J'arrive à tenir debout, mais je sais que je suis faible. Ils doivent l'être eux aussi alors comment escalader ce deux mètres de sûreté que je leur ai laissés? Je vois une fente, une fissure qui s'étend jusqu'au bas. Je m'empresse de m'y rendre et avec mes deux mains et mes pieds à plat sur la cage autour de la fissure, je tire de toutes mes forces. Je n'y arrive pas, mais je vois que certains d'entre eux comprennent ce que je veux faire et m'aident en poussant sur la paroi glacée. Elle fissure, encore et encore avant de céder et que je me retrouve sur le derrière. Ça fait mal, mais c'est temporaire. Alors que je me relève, j'entends déjà leur voix s'adresser à moi:

« Mais qu'est-ce qui se passe?

Où sommes-nous?

... Z'êtes qui ? ... Et on est où ? ...

Je comprends rien...

Euuuh... Je... On était pas à une fête ?

À... À l'aide... »

Leur voix vibre comme une mitraillette de questions. C'est mon devoir de les informer de ce qui se passe et d'éteindre cette inquiétude qui est dessinée sur leur visage. Je m'avance dans la cage et je repère celui qui semble en difficulté. Même faible, je ferais tout pour aider n'importe qui. Je passe son bras autour de ma nuque et l'aide à se lever en le rassurant d'une voix douce et sincère:

« Ça va aller... »

Je lui souris avant de m'adresser au reste de l'auditoire:

« Je suis Sybilia Philips, mage du Conseil de la magie et je suis venue vous sauver avec d'autres mages de votre coma. Vous avez été piégés et endormis... pendant six ans. Je suggère qu'on retrouve la sortie et que vous repreniez votre temps perdu à travers une vie normale en sortant d'ici... »

Je ne connais pas leur condition de santé et je pense que pour le mieux, ce serait qu'ils soient examinés avant de leur proposer quoi que ce soit. C'est certain que je ne refuserais pas d'aide pour aider les autres, mais je dois m'assurer qu'ils ont tous leur tête et que je ne mette pas leur vie en danger en leur proposant de me suivre. J'amène le mage de... attends... Je me tourne vers lui pour mieux regarder son visage et je les regarde tous un à un. J'essaie de me remémorer les visages dans les dossiers qu'on m'a montrés, mais il y en a tellement que je ne me souviens plus. J'ouvre la marche en aidant le jeune blond à faire de même et je demande au groupe:

« Vous venez d'où? Je veux dire: de quelle guilde? »

Je n'ai pas envie de les dénuder juste pour voir un tatouage, alors je leur demande simplement.
Code by Silver Lungs
 MessageSujet: Re: Explosion Evanescente [Groupe A]   Explosion Evanescente [Groupe A] - Page 4 EmptyLun 26 Mai - 15:30

[PNJ] Gorgones
[PNJ] Gorgones

PNJ

Click


♠ Event d'Ajatar Virke ♠
Groupe A

Groupe A :
¤ Sybilia Philips
¤ Edward Stirling
¤ Yoite Kiumyzu
¤ Travis Lagrange


Alors que la trentaine d'endormis s'est lentement réveiller, reprenant lentement leurs esprits, ils sont maintenant chacun plus ou moins en état de marcher, alors c'est en leurs répondant, les rassurant que lentement malgré sa faiblesse tu escortes le groupe dans les couloirs afin de rejoindre le centre du palais.


Sujet Clos, il vous suffit simplement maintenant d'attendre les autres groupes avant la deuxième phase.


♦ ♠ ♦ ♠
 MessageSujet: Re: Explosion Evanescente [Groupe A]   Explosion Evanescente [Groupe A] - Page 4 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» 10h05 - Explosion rapprochée
» Requiem [Groupe II]
» Poena mali [Groupe C]
» Memento mori [groupe III]
» L'ombre des Yeux [Groupe B]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Zone RPG :: Autres Lieux :: Iles & Océan :: Palais Royal d'Ajatar Virke