Sujet: Re: Explosion Evanescente [Groupe A] Ven 2 Mai - 20:56
Invité
Click
Je retombe sur mes jambes, le truc que j'ai tapé est bien l'autre brun, cool, au moins j'ai pas agressé la fille sans le vouloir, déjà ça. Je touche à peine le sol que je me rends bien compte que le gars a perdu une case en cours de route, son regard est...bizarre. Je regarde la fille avec moi, elle a des larmes sur ses joues et elle semble souffrir, nan pas ça, elle va me faire culpabiliser, c'est pas sympa.
Pour me faire vite fait pardonner j’essaie de lui lancer une petite phrase du style « désolé si je suis en retard mais j'ai perdu ma montre », bref un truc à la con dans le genre, mais à peine ai-je eu le temps d'ouvrir ma gueule que je me retourne vers une sorte de truc bizarre que j'ai vu dans le coin de mon œil. Le type s'est littéralement scindé en huit, enfin neuf si on compte celui qui a disparu aussi sec.
Je ne sais pas vraiment comment décrire ce truc, entre l'homme et le chat, enfin c'est humanoïde, sauf que ça a une queue, enfin derrière, enfin je me suis compris, des griffes et des crocs (d'ailleurs que ça rend le tout plutôt, enfin très laid). Je sais pas trop comment appeler ça, un Chomme ? Un Hommat ? Un Chommat ? Quoi que, ça a des yeux couleurs topazes, je vais appeler ces monstres des Topazes, ça sera plus simple. Bref le temps que je réfléchisse à comment nommer ces Topazes que trois d'entre eux foncent sur moi, trois vers la fille et un qui part derrière moi je-sais-pas-où.
- Euh...temps mort ?
Bien sûr fallait pas s'attendre à ce que les Topazes me laissent tranquille, et puis la gamine est plutôt sans défense, m'enfin dans mon état je peux à peine me défendre contre un gars lambda, alors trois machin avec des dents et tout, voilà (oui les gars lambda ont aussi des dents mais bon, on s'est compris). Le premier me saute littéralement dessus, toutes griffes dehors, je fais ce que je peux pour le tenir loin de moi à coups de poings et d'avant bras, reculant pour éviter les morsures de la bestiole, prenant quelques coups de griffes au passage. Le deuxième Topazes saute derrière moi d'un bond, mais je ne peux pas vraiment lui accorder plus d'attention, bien assez occupé de son copain comme ça. Tout à coup je sens l'une de mes jambes qui fait « coucou j'me barre, tention je te soutien plus », enfin normal, l'une des sale bêtes m'as sauté sur la jambe, me la mordant, je lâche un « p*tain » en me pétant la gueule sur le carrelage au sol.
Je suis un peu sonné par la chute, et aussi un peu parce que l'autre nana ma juste un peu explosé la face, mais ça c'est autre chose. Je vois juste un truc au dessus de moi, je fous un coup de talon sur le torse du premier Topaze qui tente de me sauter à la gorge. Et là disparition ! La bestiole se volatilise like that, j'avoue que je comprends pas vraiment mais bon, on va faire avec hein, on va pas se plaindre. Je me relève autant que possible avec l'autre Topaze encore accroché à ma jambe, sur ma gauche une autre bestiole féline qui me fonce dessus, et bien, je suis servi ce soir. Je sens que le truc accroché à ma jambe continu à me mordre, je lui met un coup de pied dans la face, histoire de lui faire passer l'envie de croquer mon mollet, lui aussi disparaît comme un ballon qu'on éclate avec une aiguille.
A ce moment là je me prends un coup dans le dos, et ça fait mal, une arme blanche, je tombe à quatre pattes par terre, j'ai l’impression de m'être fait découpé en deux, mais je vois bien que mon torse est toujours en un seul morceau, toutefois la douleur me coupe le souffle. Il s'agit de l'autre femme qui m'a attaqué avec une espèce d'épée étrange, pour le moment elle est en prise avec la féline. Pas le temps de me concentrer sur eux, le dernier Topazes retourne à la charge.
- Mermaid Speed
Je cherche dans mes réserves pour continuer le combat, je suis à bout de souffle, au bord de mes limites, j'ai perdu trop de sang et j'ai de terribles vertiges, je le sens mal, mais au moins je n'ai plus qu'un adversaire et j'ai juste à le frapper pour le faire disparaître, juste une histoire de vitesse quoi. Il me saute dessus, je tourne sur moi même dans une esquive de côté enchaîné par un crochet du gauche au niveau du cou de la sale bête, cette dernière semble ne pas apprécier ça et se volatilise comme ses copains.
Il ne reste que moi et les trois nanas, en comptant la féline qui se bat contre la femme aux papillons, je ne sais pas où est l'autre brun du coup, en tout cas pas dans mon champ de vision immédiat, alors je vais le considérer comme n'étant pas là, hein. Comme la féline et l'autre se fight, autant aider la féline, oui je sais la logique va pas plus loin mais bon, là ce qu'il faut c'est que j'agisse. Je profite d'être encore un peu accéléré pour foncer sur la femme et je l'agrippe comme un koala comme elle me l'avait fait tout à l'heure, chacun son tour. Sans doute un peu troubler la femme ne sait pas trop comment réagir et on tombe tout les deux par terre, ça fait mal mais je reste accroché.
- Aller petite, va-y c'est le moment !
Spoiler:
Voilà j'ai modifier, encore désolé j'avais mal compris ta technique, je me disais aussi que l'esprit d'Oha s'était vite débarrassé de tes doubles xD sinon Sybi je sais toujours pas trop si tu m'avais attaqué moi, dans le doute c'est ce que j'ai mis, si y a encore un soucis dans mon post pas de soucis je modifie illico
Sujet: Re: Explosion Evanescente [Groupe A] Sam 3 Mai - 14:04
Damaz Elandez
Click
Titre : Chaton frisé Crédit : Bebebe Feuille de personnage Maîtrise Magique: (23560/35000) Mérite: (855/1600)
"Explosion Evanescente"
Damaz Elandez & Sybilia Philips
Sujet: Re: Explosion Evanescente [Groupe A] Ven 16 Mai - 0:21
Ohatsu Takumi
Click
Titre : Prettiest Queen Feuille de personnage Maîtrise Magique: (7310/35000) Mérite: (300/400)
I want Kill you …
L
a tigresse lâchait un cri, ressemblant plus à un rugissement qu’autre chose de surprise. La femme papillon s’approchait d’elle. Elle se tenait sur ses gardes, faisant un bout en arrière afin d’éviter de se prendre un cou d’épée. Quelques poils de sa fourrure tombaient à terre. Les iris fendues se posait sur ce nouvel adversaire. Un nouveau rugissement, dévoilant ses immenses crocs. Prenant appuis sur ses pattes arrières, elle bondit sur la jeune femme, qui se fit plaquée au sol par un grand blond. L’esprit écarquillait ses yeux de félins, passant au dessus d’eux, plantant ses griffes dans le sol afin de freiner sa glissade sur le sol. Elle voulut revenir à la charge, mais l’hybride l’avait devancé. Elle fit un grognement de mécontentement et lançait un regard à l’invocatrice. Elle était dans un sale état, mais ses yeux transmettaient dans son regard la détermination, la haine et par-dessus tout, l’envie de meurtre, de sang et de carnage. Bien que dans état plus que déplorable elle se relevait, elle se relèverait toujours.
« Tigris ! JE T ORDONNE DE LES TUER TOUS LES DEUX !!! Tue les deux !! »
L’esprit regardait sa constellationniste, ne la reconnaissant à peine. Tel un tigre s’ennuyant dans une cage, l’un des adversaires semblant faire les cents pas. Elle sautait à la gorge de son ennemi, enfonçant ses crocs dans ses poils, dans sa chair, ne lâchant pas sa prise, sa gueule venant s’imbiber du liquide rouge du mage.
Enfin, elle relâchait prise et à son tour, son corps se métamorphosait. D’une lionne, elle devenait un humanoïde. Dans ses cheveux blonds et courts, des oreilles de tigres apparurent, tandis que son corps, laissait place à celui qu’une jeune fille d’a peine une dizaine d’année. Son regard de jade se posait sur le basané, puis enfonçait ses longues griffes dans le ventre de son ennemi, restant au corps à corps avec lui.
Ohatsu observait la scène d’un air satisfait … La partie est bientôt finie pour ce mec bizarre aux multiples transformations … Enfin… Il était temps ! Pour que la fille n’embête pas son esprit, Ohatsu prit trois Kunai et les envoyait sur le deuxième ennemi, ne prenant pas en compte le potentiel allié blondinet. Il se mettait sur son chemin ? Il mourrait … A ce stade, Ohatsu ne voulait pas vraiment se prendre la tête. Elle ne devait pas… faillir à sa mission, peu importe les conséquences !
Sujet: Re: Explosion Evanescente [Groupe A] Ven 16 Mai - 0:44
Sybilia Philips
Click
Titre : Je pète, t'explose Crédit : Grizz Feuille de personnage Maîtrise Magique: (17372/35000) Mérite: (755/800)
Explosion evanescente
Event team with Damaz Elandez
Mon épée a fauché la chaire humaine de mon adversaire, de l'imposteur que je n’appellerai plus Cody. Ce n'est pas Cody... et ce n'est pas une gamine. Mais lui, lui c'est Damaz j'en suis certaine. Mon adversaire n'a pas rêvé, ce n'est pas qu'une sensation, l'épée a pratiquement fendu son corps en deux. Une de ses capacités majeures est de trancher le double de ce qu'elle est sensée le faire. Sauf qu'il a été plus fort que prévu, plus résistant et il n'a pas flanché, il n'a pas posé de genou parterre après mon assaut. J'ai attaqué la tigresse d'un coup de lame juste après et j'ai manqué de peu d'en faire du pâté pour chien elle aussi. Et le blond me saute dans le dos, copiant la position du koala. Comment il fait ça? Je veux dire... comment a-t-il pu passer mes six gardiens qui auraient explosé en le détectant? Et mes ailes? On aurait explosé tous les deux. J'essaie de comprendre comment il fait pour me maintenir parterre sans danger.
Je suis sur le dos, ayant l'impression d'être une tortue qui a chaviré. Je tente de me déprendre, mais mon sauveur arrive à ma rescousse et chasse le type d'un bon coup de gueule et de griffes. Merci. Sincèrement... je ne l'ai pas vu venir celle-là. Je te rendrai la pareille un de ces jours très cher. Je vois l'expression sur le visage de l'invocation. Elle n'est pas aussi convaincue que sa maîtresse. Pendant ce petit laps de secondes, je me relève et me tiens prête. Sauf qu'elle change de cible. Non. Tu ne vas nulle part. Mes six papillons la pourchassent alors qu'elle prend Damaz pour cible. Il saura se débrouiller avec cela je pense. En me retournant, je vois des objets brillants sortir et se faire lancer dans ma direction. Je les pare en faisant tournoyer mon épée d'un coup de poignet, les envoyant valser aléatoirement dans l'espace.
C'est fini. Je flotte à nouveau, pas de répit, pas de pitié. Tu auras beau être une gamine, mais comme tout le monde tu seras jugée, comme tout le monde tu subiras le courroux. Et rapidement je me retrouve à la vertical, les pieds à plat contre le mur, les genoux fléchis et je me propulse vers elle et je tranche. Des clés, une invocation déjà sortie, rares sont ceux qui peuvent en demander deux à la fois, alors j'ai toutes mes chances. Cheveux dans le vent, dents serrées, mes bras s'allongent dans un arc de cercle quand j'arrive à sa hauteur et je fauche avant d'atterrir durement l'épaule contre le mur opposé, provoquant une crevasse et une bosse creusée par ma vitesse. Je cache ma main gauche derrière ma lame et je charge déjà une balle de papillons explosifs juste au cas... je dis bien, juste au cas où ce serait en fait un monstre imbattable qu'on doit tuer 9 fois...
Code by Silver Lungs
Sujet: Re: Explosion Evanescente [Groupe A] Ven 16 Mai - 23:04
Invité
Click
Je vois la féline nous foncer dessus, tant mieux parce que la garce dans mes bras se débat comme une diablesse pour se lâcher de mon emprise. Ma joie n'est que de courte durée pour vite se remplacer par une douleur au dos, par réflexe, enfin non pas par réflexe mais par....par....bon on s'est compris c'est pas comme si j'étais en état de penser normalement avec tout mon sang et mon cerveau oxygéné, bref je lâche ma proie. Je me retrouve sur le dos, même pas le temps de réfléchir que j'ai encore un de ces Topaze sur moi, au sens littéral du terme par contre.
Là après on rentre dans du pegi 16, genre les enfants ne lisez pas les phrases qui vont suivre parce que cela peut heurter la sensibilité de certaines âmes chastes et tout ça quoi. La bestiole sur moi commence par m'enfoncer ses griffes dans la peau de mes bras. Bon là encore ça va, enfin non je cri comme un malade mais ce que je veux dire c'est que c'est pas encore trop hardcore. Nan, le pire c'est ce qui suit juste derrière. Je le vois plier le genoux, il va frapper et je sais parfaitement où.
-Pas les burnes !
Et pourtant si, sans le moindre scrupule ce truc me frappe à l'endroit interdit. Cette mi-bête attaque la zone interdite, les bijoux de familles, là où aucun être humain normalement pourvu d'honneur, de dignité mais surtout d'empathie n'aurait osé frapper. Me voilà alors agressé dans ce dit endroit (par contre après pour aller encore plus loin c'est pegi 18 et seulement les nanas) qui maintenant me brûle (pas de doubles sens, ok ?) et me fait souffrir le martyr. Alors qu'il retire son genoux je l'insulte en croisant mes jambes sur mes bijoux de familles (ben oui parce qu'il me tiens encore les bras et que je peux pas protéger la coquille avec mes mains, vous voyez à quel point ce diable est vicieux ? C'est un véritable monstre !).
-Sale fils de *pegi 16* encu*pegi 16* ni*pegi 18* ta race de demi-chats !
Ma prestation verbale digne des plus grands chanteurs d'opéra ne semble pas vraiment lui plaire. Sa tronche deviens une gueule féline (oui comme si ce n'était pas assez affreux comme ça) et là il lâche un bras pour me lacérer le torse. Bon, on va pas se la cacher, je n'ai pas trop aimé ce moment, faisant aussi un peu profiter verbalement de ma douleur aux gens de la pièce, oui les insultes c'est comme tout ça ce partage. Bref il retire ses griffes de ma poitrine et il recommence, et il continu, et il s'acharne, nan mais oh ! Calme toi mon...gars ? Enfin bref oh ! C'est pas bientôt fini oui !?
* C'est parce que tu va mourir *
C'est quoi cette voix ?
* Je suis toi, et tu m'entends parce que tu va mourir et que tu perds un petit peu trop de sang *
Waaaah ! Je comprends mais alors plus rien, alors retenez bien les gens l'abus de perte de sang peu entraîner la mort, la calvitie, des hallucinations auditives bizarres et une cécité temporaire. Enfin nan mais je dis quoi là, mais attends je dit rien, je pense tout seul.
* C'est parce que tu va bientôt mourir donc tu te parle à toi même *
Oui parce qu'en plus la seconde voix que vous entendez en arrière plan ça lui serait trop demandée de juste se la fermer et d'arrêter de répéter tout le temps que je vais clamser ? Bon reprenons, le truc sur mon bide se donne à cœur joie à me chatouiller les boyaux. Il arrive un stade ou en fait je ne sens plus rien, genre comme si t'étais déjà mort mais alors que tu l'es pas, comme quand t'as trop froid, ben au bout d'un moment t'as plus froid. Le bonhomme me lâche et se lève, je sais pas trop pourquoi d'ailleurs mais au pire je m'en contre fous. Je vois une sorte de....fille le frapper, je ne comprends vraiment plus rien à ce monde de fou si ce n'est qu'à l'impact du coup de papatte de la jeune demoiselle le Topaze disparaît dans un « pouf c'était le tour de magie de monsieur Flibidi ». Tentant de me relever malgré mon état (et je vous rassure c'est pas très conseillé) je me tourne sur le côté, toujours au sol sur le carrelage froid. Je vois les deux nanas qui se battent, celle avec les cheveux roses lance des trucs pointues, genre douze un truc comme ça, enfin je sais pas trop j'ai l'impression de voir un peu double. La brune en fait ricocher quatre dans ma direction en un coup d'épée, je sens la lame du projectile me trancher la joue avant de s'enfoncer dans mon épaule. Oui donc il n'y avait vraiment qu'un truc, pas quatre, je dois vraiment pas être en grande forme. Je me remet sur le dos, je retire l'objet de mon articulation. Et là je le regarde et je pense que je n'aurais pas du, je fronce les sourcils et fait les gros yeux pour tenter de faire une mise au point nette et précise de ce que j'ai entre les doigts et je vous promet qu'avec la majeur partie de votre sang qui est parti en voyage de noces c'est pas vraiment simple. J'arrive après quelques secondes et grimaces bizarre (oui vous savez la mise au point) donnant l'impression que je suis sous extasie j'en déduis, enfin en gros, que c'est un espèce de couteau qui coupe, enfin approximativement.
Je jette un regard vers les filles, enfin j'ai envie mais voilà quoi, de toute façon je sais que je n'arriverais pas à tenir tête à cette espèce de furie violette, je tourne donc la tête de l'autre côté. Et là je vois trois chats, enfin je crois qu'il n'y en a qu'un mais bref ça c'est du détail, je me lève comme un espèce de phoque en titubant. Je me dresse face au seul ennemi auquel je puisse faire face dans mon état actuel, un CHAT.
Je titube le couteau en main, marchant vers le félin avec une tronche que si j'avais été dans une BD on aurait pu mettre dans la bulle de dialogue « je suis un droguéééééééé », c'est donc les yeux mis clos et le cerveau encore plus en compote que je cours vers le félin, je tente de le frapper avec mon arme mais genre il esquive d'un bond, genre il a pas le droit.
-Mais ton père le chat !
Et puis ben histoire d'aider un peu je me vautre par terre dans mon élan. Je me relève encore une fois difficilement, et puis parce que c'est la fête j'active ma magie pour faire mon Kraken Legs augmentant la puissance de mes coups de pieds. Pourquoi ? Mais parce que j'en sais rien que je n'arrive juste plus à réfléchir avec mon cerveau qui danse le tango et puis que bah chnublgrfdafsqb d'abord. Je n'arrive même plus à marcher droit, je m'arrête dans ma marche pas très très droite, je touche mon torse et je vois mon sang.
-Oh ! C'est rouge...
Et la je m'écroule comme de la vase et je ferme les yeux.
* C'est parce que tu meurs *
Ouais ouais, c'est bon on a compris, laisse moi dormir.
Spoiler:
Bon voilà, hormis si Ohatsu me soigne je ne sais comment je suis en train d'agoniser (et aussi de perdre la boule) par terre dans le couloir
EDIT GORGONES : Nouvel ordre de poste : Ohatsu - Sybilia - (Cody ?)
Sujet: Re: Explosion Evanescente [Groupe A] Dim 18 Mai - 13:40
Ohatsu Takumi
Click
Titre : Prettiest Queen Feuille de personnage Maîtrise Magique: (7310/35000) Mérite: (300/400)
Pas le temps ..
A
ucun de ses Kunaï n’avaient fait effet, pire, ils avaient tous été parés et n’avait pas empêcher la jeune femme d’attaquer Tigris qui se prit une flopée de papillon explosifs. Endommagée, elle repartit pour son monde, laissant l’invocatrice seule. Ohatsu pestait intérieurement, alors que telle une furie son adversaire revenait à la charge…
« Ouvre toi … »
Pas le temps, elle était déjà là… Ohatsu n’entendait plus rien autour d’elle, plus rien mise à part le fracas de cette lame sur son corps, le brisant de l’intérieur. Elle écarquillait les yeux, la jeune femme était dans son dos, elle ne la voyait pas. Son souffle était coupé, son corps était plus douloureux que jamais. Elle baissait la tête, regardant la plaie béante sur son buste, elle y portait ses mains qui s’imbibaient directement de liquide rouge. Elle tentait de faire un pas, mais tombait à genoux… Non, cela ne pouvait pas être la fin, pas maintenant, pas déjà, pas si … tôt. La jeune fille avait l’impression de voir une lumière, une lumière apaisante, une lumière protectrice. Elle levait une main ensanglantée vers cette lueur qui l’appelait. A nouveau, sur ses joues parsemées de diverses blessures, des larmes coulaient. Des larmes de peine, de joie, de soulagement, elle ne pouvait le savoir… Elle se sentait faible, ses yeux étaient lourds, trop lourds… Mais elle ne pouvait les fermés, elle ne pouvait faillir à sa mission, elle ne voulait pas partir ! Elle lançait un cri de détresse et de désarroi, tandis que ses larmes ne cessaient de naître dans ses yeux, pour mourir dans la flaque de sang qui s’était forgée sous la constellationniste. C’était bel et bien la fin … Elle tentait de dire ses derniers mots, ses dernières paroles, à l’intention de la dernière âme encore présents sur les lieux.
« T … Trouve… les »
Son corps tombait dans la marre rougeâtre dans un bruit sourd. Enfin, elle pouvait laisser son esprit se reposer. Finalement son corps disparu dans un amas d’halo et de fumée. Un cliquetis se fait entendre, des clefs, celles qu’elle avait utilisées pour invoquer ses esprits tombaient à terre, c’était tout ce qui restait du corps de l’invocatrice, du corps d’Ohatsu
Et tout d'un coup le silence. Il est là, autour de toi, alors que les corps sans vies disparaissent tel une illusion, comme si ils n'avaient jamais existés... Comme si car sur le sol glacé subsiste bien les traînées écarlates du sang versé.
Et dans la suite de la gamine aux cheveux rosés dont il ne reste que les clefs, c'est Cody que tu vois disparaître au loin, masse s'évaporant du couloir où il s'était effondré.
Et tu es seul, alors que nul trace de Damaz ne subsiste nul part... Seule survivante d'un combat que tu ne comprends pas.
Alors s'impose alors ton choix, Abandon ? Continuation ?
Et Cody est-il vraiment là ? Qu'est-ce que tout cela ?
Les méandres de couloirs s'ouvrent devant toi, vas-y Sybilia, fais ton choix.
Ordre de post : Sybilia – PNJ
♦ ♠ ♦ ♠
Sujet: Re: Explosion Evanescente [Groupe A] Dim 18 Mai - 14:39
Sybilia Philips
Click
Titre : Je pète, t'explose Crédit : Grizz Feuille de personnage Maîtrise Magique: (17372/35000) Mérite: (755/800)
Explosion evanescente
Event team with Damaz Elandez
Mon attaque a porté fruit et cette boule de lumière qui naît dans ma main disparaît aussi vite qu'elle est arrivée. Je ne suis pas inhumaine non plus, mais cette gamine pleure pour quelque chose. Je fais disparaître aussi mon épée pour me jeter sur elle alors qu'elle tombe durement vers le sol. Je la soulève pour la tenir sur moi. Je lui tasse cette mèche de cheveux qui lui couvre le visage et écoute sa dernière phrase avec attention. De marbre, complètement froide, j'acquiesce d'un signe de tête avant de la sentir me quitter physiquement, s'évaporant dans l'air comme de la fumée. Puis, je me tourne vers Cody qui disparaît à son tour. Plus rien, même pas Damaz. Où il est parti celui-là?
Je me relève, ne le sondant nulle part dans ce couloir sombre. Seule: je devrai être prudente. C'est le seul moyen de m'en sortir par moi-même. J'agrippe le trousseau de clés que j'accroche à ma ceinture solidement avant de reprendre ma route. Je suis venue ici pour faire un boulot, hors de question de rebrousser chemin. Je sais que je pourrai retrouver Cody ou d'autres innocents dans ce palais immense. J'accélère le pas, invoquant un papillon pour m'éclairer la route. Je fais vite, espérant qu'il soit encore temps...
Code by Silver Lungs
Sujet: Re: Explosion Evanescente [Groupe A] Dim 18 Mai - 14:53
Et alors que tu continues ta route, les clefs d'argent s'agitant à ta ceinture de leur beauté bafouée par le sang tu sens toujours cette horrible sensation. Ces couloirs sont remplis de cette horrible atmosphère, lugubre alors qu'ils sont le refuge des ombres, pesant alors que tu peux le sentir dans l'air, toute cette énergie néfaste comme se diffusant dans le palais.
Et alors que tu continues ta route, pressant le pas, une porte de fer se dresse devant toi au bout du couloir, palais n'étant pas autre chose qu'un véritable labyrinthe. Et c'est avec conviction que tu la pousses du bout des doigts, et que devant toi s'impose la vision d'une immense cage de glace.
Elle est dressée, trônant de son horrible grandeur au centre de la pièce, une cage de glace, imperméable alors que ce ne sont pas des barreaux mais une paroi transparente qui forme la prison de la dizaine de silhouette écroulée que tu peux percevoir en son centre, difficilement alors qu'ils sont enveloppé de cette étrange brume, de cette fumée semblant les garder dans un état de coma.
En son sommet une étrange machine au but inconnu trône et alors que tu approches ton regard stupéfait de la parois givré, tu peux l'apercevoir faiblement, tu peux le sentir tel un frisson, ces particules s'échappant des corps endormis, ces maigres filet d'énergie, tel des fils d'araignées sortant de leurs corps pour monter vers le haut de leur prison. Et là parmi les silhouette gisant là tu peux les distinguer, un blond, un blond que tu connais, un blond qui t'as permis le deuil il y'a tant d'années, à ses côtés une chevelure violette vibre dans la fumée, au milieu de cette dizaines de mages en stase.
Tout est entre tes mains.
Ordre de post : Sybilia – PNJ
♦ ♠ ♦ ♠
Sujet: Re: Explosion Evanescente [Groupe A] Dim 18 Mai - 15:49
Sybilia Philips
Click
Explosion evanescente
Event Solo
Et je cours, je me dépêche, je fais vite. À quoi m'attendre? Aucune idée, mais je ne les laisserai pas tomber, je suis si près du but. J'arrive dans une grande salle et en son centre: une immense cage de glace. Je m'approche en regardant autour de moi: juste au cas où ça ne serait pas un piège. Au centre, je vois des corps, les yeux clos. Sont-ils morts? Ils ont encore de la couleur et leur poitrine se gonfle pour respirer. Et il y a cette fumée à l'intérieur. Mais qu'est-ce que c'est que ce cirque? Je n'ose pas toucher le mur transparent. Je les regarde un à un et je reconnais ces deux-là. Je souris et je leur dis:
« Je suis là les amis. Tenez bon... »
Je ne dois pas en connaître la moitié du lot, mais je sais qu'ils sont là pour une raison particulière. Je me lève debout et je regarde le sommet de cette dite cage pour savoir où mènent ces foutus trucs dégoutants qui entrent en contact avec leur peau... Ça doit être désagréable. Juste à penser à une araignée, je suis dégoûtée. J'ai le frisson d'horreur qui honore ma colonne vertébrale. Au sommet de la gigantesque chose, il y a une machine: bingo. Je fais pousser des ailes de papillons dans mon dos et vole jusque-là. Je ne touche pas la paroi glacée pendant que je tente de comprendre comment la machine fonctionne. Il doit bien avoir des boutons à quelque part. Un fil à débrancher... J'y vais avec la solution qui me semble la plus logique, celle qui ne fera pas en sorte que le gaz se répande dans le palais et que tout le monde finisse endormis. Je cherche aussi l'interrupteur pour faire fondre ces murs de glace qui les emprisonne. Allez, vite...
Mais il y a rien... rien qui puisse m'indiquer un moyen de l'arrêter. Pas de courant, pas de bouton, nada. Je jette un dernier regard aux mages dans la cage avant de retirer ma veste et de l'attacher à mon visage comme cagoule: Précautions au cas où la fumée s'échapperait. Je reste dans les airs juste au cas où cette fumée mettrait plus de temps à monter (plus lourde que l'air quoi) et envoie des papillons s'exploser contre la machine. Boom boom que ça fait. Est-ce que ça fonctionne? J'en sais rien, mais j'attends de voir si la fumée s'échappe toujours dans la cage ou si elle s'échappe dans le Palais...