-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Explosion Evanescente [Groupe A]
 MessageSujet: Re: Explosion Evanescente [Groupe A]   Explosion Evanescente [Groupe A] - Page 3 EmptyVen 2 Mai - 20:56

Anonymous
Invité


Click

Je retombe sur mes jambes, le truc que j'ai tapé est bien l'autre brun, cool, au moins j'ai pas agressé la fille sans le vouloir, déjà ça. Je touche à peine le sol que je me rends bien compte que le gars a perdu une case en cours de route, son regard est...bizarre. Je regarde la fille avec moi, elle a des larmes sur ses joues et elle semble souffrir, nan pas ça, elle va me faire culpabiliser, c'est pas sympa.

Pour me faire vite fait pardonner j’essaie de lui lancer une petite phrase du style « désolé si je suis en retard mais j'ai perdu ma montre », bref un truc à la con dans le genre, mais à peine ai-je eu le temps d'ouvrir ma gueule que je me retourne vers une sorte de truc bizarre que j'ai vu dans le coin de mon œil. Le type s'est littéralement scindé en huit, enfin neuf si on compte celui qui a disparu aussi sec.

Je ne sais pas vraiment comment décrire ce truc, entre l'homme et le chat, enfin c'est humanoïde, sauf que ça a une queue, enfin derrière, enfin je me suis compris, des griffes et des crocs (d'ailleurs que ça rend le tout plutôt, enfin très laid). Je sais pas trop comment appeler ça, un Chomme ? Un Hommat ? Un Chommat ? Quoi que, ça a des yeux couleurs topazes, je vais appeler ces monstres des Topazes, ça sera plus simple. Bref le temps que je réfléchisse à comment nommer ces Topazes que trois d'entre eux foncent sur moi, trois vers la fille et un qui part derrière moi je-sais-pas-où.

- Euh...temps mort ?

Bien sûr fallait pas s'attendre à ce que les Topazes me laissent tranquille, et puis la gamine est plutôt sans défense, m'enfin dans mon état je peux à peine me défendre contre un gars lambda, alors trois machin avec des dents et tout, voilà (oui les gars lambda ont aussi des dents mais bon, on s'est compris). Le premier me saute littéralement dessus, toutes griffes dehors, je fais ce que je peux pour le tenir loin de moi à coups de poings et d'avant bras, reculant pour éviter les morsures de la bestiole, prenant quelques coups de griffes au passage. Le deuxième Topazes saute derrière moi d'un bond, mais je ne peux pas vraiment lui accorder plus d'attention, bien assez occupé de son copain comme ça. Tout à coup je sens l'une de mes jambes qui fait « coucou j'me barre, tention je te soutien plus », enfin normal, l'une des sale bêtes m'as sauté sur la jambe, me la mordant, je lâche un « p*tain » en me pétant la gueule sur le carrelage au sol.

Je suis un peu sonné par la chute, et aussi un peu parce que l'autre nana ma juste un peu explosé la face, mais ça c'est autre chose. Je vois juste un truc au dessus de moi, je fous un coup de talon sur le torse du premier Topaze qui tente de me sauter à la gorge. Et là disparition ! La bestiole se volatilise like that, j'avoue que je comprends pas vraiment mais bon, on va faire avec hein, on va pas se plaindre. Je me relève autant que possible avec l'autre Topaze encore accroché à ma jambe, sur ma gauche une autre bestiole féline qui me fonce dessus, et bien, je suis servi ce soir. Je sens que le truc accroché à ma jambe continu à me mordre, je lui met un coup de pied dans la face, histoire de lui faire passer l'envie de croquer mon mollet, lui aussi disparaît comme un ballon qu'on éclate avec une aiguille.

A ce moment là je me prends un coup dans le dos, et ça fait mal, une arme blanche, je tombe à quatre pattes par terre, j'ai l’impression de m'être fait découpé en deux, mais je vois bien que mon torse est toujours en un seul morceau, toutefois la douleur me coupe le souffle. Il s'agit de l'autre femme qui m'a attaqué avec une espèce d'épée étrange, pour le moment elle est en prise avec la féline. Pas le temps de me concentrer sur eux, le dernier Topazes retourne à la charge.

- Mermaid Speed

Je cherche dans mes réserves pour continuer le combat, je suis à bout de souffle, au bord de mes limites, j'ai perdu trop de sang et j'ai de terribles vertiges, je le sens mal, mais au moins je n'ai plus qu'un adversaire et j'ai juste à le frapper pour le faire disparaître, juste une histoire de vitesse quoi. Il me saute dessus, je tourne sur moi même dans une esquive de côté enchaîné par un crochet du gauche au niveau du cou de la sale bête, cette dernière semble ne pas apprécier ça et se volatilise comme ses copains.

Il ne reste que moi et les trois nanas, en comptant la féline qui se bat contre la femme aux papillons, je ne sais pas où est l'autre brun du coup, en tout cas pas dans mon champ de vision immédiat, alors je vais le considérer comme n'étant pas là, hein. Comme la féline et l'autre se fight, autant aider la féline, oui je sais la logique va pas plus loin mais bon, là ce qu'il faut c'est que j'agisse. Je profite d'être encore un peu accéléré pour foncer sur la femme et je l'agrippe comme un koala comme elle me l'avait fait tout à l'heure, chacun son tour. Sans doute un peu troubler la femme ne sait pas trop comment réagir et on tombe tout les deux par terre, ça fait mal mais je reste accroché.

- Aller petite, va-y c'est le moment !

Spoiler:
 MessageSujet: Re: Explosion Evanescente [Groupe A]   Explosion Evanescente [Groupe A] - Page 3 EmptySam 3 Mai - 14:04

Damaz Elandez
Damaz Elandez

Ajatar Virke

Click



"Explosion Evanescente"


Damaz Elandez & Sybilia Philips