Tu continues ton ascension du massif sous les rayons du soleil matinale, repensant à cette femme étrange que tu as croisé, tu respires la vie et l'énergie alors que tu continues de grimper et vises d'atteindre le sommet pour te préparer. Le temps défiles quand l'ombre impériale vient flotter au dessus de toi. Un mouvement pour te retourner, la crainte qu'il t'es retrouvé, mais ce n'est pas un faucon cette fois, non plus grand et majestueux c'est un aigle qui fonce sur toi... Tu te couches par pure réflexes, il te manque de justesse alors que le battement d'aile résonne derrière toi, un battement d'aile puis plus rien. Tu le crois envoler... Grosse erreur alors qu'en te relevant tu te trouve nez à nez au petit brun dont tu ferais mieux de te méfier, car c'est bel est bien Kota, membre de la triade qui se trouve face à toi et dans son regard tu sais qu'il ne fuira pas.
Ordre de poste : Kota - Drake
♦ ♠ ♦ ♠
Sujet: Re: 09h15 - Un rapace peut en cacher un autre [Kota & Drake] Sam 1 Fév - 14:57
L'aigle battait des ailes. Son ascension vers le ciel ensoleillé se fit sans encombre, seul Damaz pouvait voler comme il le faisait et il ne le croisa pas dans les airs - qui plus est, ils s'étaient accordés une trêve symbolique pour continuer leur avancée dans le Battle Royal jusqu'à leur prochaine rencontre qui, elle, sera décisive. Le rapace, totalement emporté par le vent, se laissa guider jusqu'à la montagne du Sud-Ouest de l'île. Ses serres tenaient son sac à dos qui contenait toutes ses affaires. Allègrement, Kôta se sentait capable de tout faire, si bien que quand il vit une silhouette parmi les massifs, le discernement facilement fait avec sa vision quasi-divine, il n'hésita pas et piqua en direction de sa nouvelle cible.
Il lui fonça dessus, on l'évita de justesse et, à peine posé au sol quelques mètres plus loin qu'il était à nouveau transformé en humain. Il se rhabilla rapidement (il n'était pas aussi impudique que Damaz) avant de se dévoiler complètement à celui qu'il venait rencontrer. « Drake Fulgur, c'est ça ? Tu dois me reconnaître, j'imagine, mais je me présente quand même : Hirata Kôta, un des trois Leader de la Triade. Potentiellement ton futur maître. » Kôta inclina brièvement sa tête en direction de l'autre garçon pour marquer ses salutations. Drake était tout aussi jeune que Kôta et son corps transpirait sa vitalité. Il n'était pas blessé, ni essoufflé; en clair il était au top de sa forme. Ça tombait on ne peut mieux : Kôta était aussi gonflé à bloc, et avec un amusant sourire, il fit un premier pas vers son nouvel adversaire.
« Tu participes au Battle Royal pour qu'on puisse te tester et voir si tu es digne d'intégrer la guilde. Oui, ta volonté d'intégrer Blue Pegasus ne suffit pas, il nous faut une preuve beaucoup plus explicite pour savoir si tu corresponds bien au profil exigé par la guilde. Mais tout ça, tu le sais déjà, bien entendu. En tant que Leader, je me ferais un plaisir de t'évaluer, alors je te conseille de faire tout ce qui est en ton pouvoir pour essayer de m'impressionner. » Kôta lui adressa un nouveau sourire. Ses paroles n'étaient pas froides, ni cinglantes; on pourrait plutôt penser qu'ils allaient se contenter de boire un thé ensemble en guise d'évaluation. Mais Kôta, malgré tout le ravissement qui l'emplissait naturellement, était absolument sincère en invitant Drake à manifester ses plus habiles pirouettes. Kôta ne connaissait rien de l'autre garçon, il allait devoir être minutieux pour ne pas tomber dans un piège inattendu. Il fit un nouveau pas en avant.
« Allons-y. »
Il devait d'abord tester la résistance du garçon. Il bondit alors du sol pour jaillir sur l'autre mage. Son poignard fraichement dégainé voulut trancher l'air devant lui, mais c'était une diversion pour faire reculer le bonhomme. Kôta se posa au sol à l'envers; en posant les mains à terre, et ses pieds nus hissés vers le ciel se transformèrent alors en longues serres d'aigles aux griffes luisantes. Il tourna sur lui même comme un tourbillon pour tenter, avec ses griffes, d'atteindre le jeune Drake à plusieurs endroits de son corps. Puis il força sur ses bras pour se dégager du sol, effectuer un léger bond en arrière et se remettre debout, face à l'autre garçon. Il avait encore son sourire sur les lèvres, porté par l'envie de découvrir de quoi était réellement capable la possible recrue.
Sujet: Re: 09h15 - Un rapace peut en cacher un autre [Kota & Drake] Mar 4 Fév - 1:23
Drake Fulgur
Click
Titre : La lumière qui met du temps à s'allumer Crédit : Moi Feuille de personnage Maîtrise Magique: (11605/30000) Mérite: (512/800)
❝ Affront ❞
Avec Kôta
Aaaah… c’est haut… M’enfin, la hauteur me permettra de repérer quiconque escalade la montagne et gagner de l’effet de surprise. Plus qu’un dernier pas et, arrivé ! Enfin !
Enthousiaste, je défais mes bandages pour essuyer la sueur accumulée sur mon front puis les jette au sol. En les enlevant, je remarque aussi que toutes mes blessures ont disparues, les plus petites comme celle qui faisait toute la longueur de mon bras. Je souris alors de joie puis regarde le soleil qui monte de plus en plus dans le ciel, lentement mais surement. La nuit est loin d’arriver et je me rends compte à quel point 24 heures c’est long. Il y aura surement des moments où je ne ferai rien, rester caché et isolé de mes adversaires pour reprendre mon souffle. J’espère que personne n’escalade alors cette montagne avant longtemps, mon corps est sain mais il s’est passé tellement de choses en si peu de temps…
Je dessine un rond alors avec mes pas pour examiner la montagne de haut sans rien voir de spécial, et à chaque fois que je passe devant cet arbre je me demande à quel point mes adversaires sont puissants. Ce n’est pas de la peur au fond, mais quelque chose de plus intense que je ressens. Un mélange de crainte, d’envie et d’excitation. Soudain j’entends quelque chose fendre l’air et me retourne pour apercevoir un aigle plus grand que les autres me foncer dessus. Pas le temps de réfléchir, je me jette au sol instinctivement. Mais pourquoi donc je ne fais que croiser des animaux sur cette île, n’y a-t-il pas d’humains dans cette guilde ? Je me retourne et voit alors un homme de mon âge, je l’ai déjà vu sur le bateau et c’est un des Leader de la triade et se présente en tant que tel. Je me lève alors et balaye mon pantalon de ma main pour retirer la poussière puis je ramasse mon épée, tombée lors de ma chute. Enfin, je lui souris avant de lui confirmer mon identité brièvement.
"En effet, c’est moi, Drake."
Kôta incline sa tête, je fais de même, même si je n’ai pas coutume de saluer les gens de cette manière. Le combat a-t-il commencé ? Non, le leader me présente l’objectif du Battle Royal, c’est-à-dire mon recrutement. Je lui réponds alors avec compréhension. "Je comprends, je tâcherai de ne pas te décevoir pour m’affirmer, prouver mes qualités de mage mais en particulier de combattant lors de ce duel. Eh bien, je suis prêt."
Je me mets alors en posture de combat, les jambes prêtes à bondir en cas d’assaut et la lame bien en main. Je lève les yeux vers mon adversaire et le fixe d’un regard assombri par la venue du combat imminent, en effet mon sourire s’est effacé et mon visage est des plus sérieux étant donné la mise : mon intégration. Kôta se jette alors sur moi armé d’un poignard qui j’évite d’un bond en arrière, puis dans son élan, il se rattrape au sol avec ses mains puis ses pieds se transforment en pattes d’aigles munies de serres tranchantes avec lesquelles il tente de m’atteindre à l’aide de coups de pieds. L’agilité de ses mouvements me surprend et son premier coup atteint mon flanc car je ne m’y attendais pas du tout, cependant je pare les autres grâce à ma lame que je fais danser dans l’air tantôt à gauche tantôt à droite pour répondre à son habileté. Une ouverture se présente à moi lorsque mon adversaire cesse de m’attaquer, je tente alors de le trancher à l’aide de ma lame mais il bondit en arrière et se retrouve debout en quelques secondes, évitant ma lame avec adresse.
Je regarde alors la blessure causée par la griffure, elle semble superficielle et supportable. Bon, maintenant c’est à moi de faire un assaut, cependant il est rapide et l’échec est inadmissible, je vais plutôt préparer un plan. J’utilise alors ma magie pour séparer mon corps de son image, me rendant invisible, puis j’avance lentement de quelques pas pour m’éloigner de mon clone. Pendant ce temps, celui-ci panse la blessure causée par la serre à l’aide d’un fragment de mon précédent bandage tout en se plaignant de la douleur.
"Ça fait mal ! T’aurais pas pu faire semblant ou au moins me frapper avec des plumes ? C’est plus doux et ça tranche pas la peau."
J'aime bien faire parler mes clones, ça les rend plus vivants et surtout plus crédibles. M'enfin, tant que le clone ne se fera pas toucher mon adversaire ne se doutera de rien puisque rien ne peut le toucher étant donné qu'il ne s'agit que d'une image. Je cours alors vers Kôta suivi de mon clone plus en arrière. Si tout va bien il se préparera à esquiver le coup de mon image mais pas du mien. Je me base même sur ces genres de réflexes pour surprendre mon adversaire. Je donne un coup d'épée alors vers son bras droit puis tente de le frapper avec force au ventre de mon poing gauche, après quoi je redeviens visible et utilise ma magie pour créer un faisceau lumineux qui émane de ma main gauche pour toucher Kôta au ventre et le repousser. Même si Kôta aurait pu sentir ma présence grâce à ses sens d'animal, mes coups ne manquaient pas de puissance.
L’enchainement de coups de Kôta avait réussi à toucher Drake, qui n’avait pas eu le temps de riposter. Celui-ci contempla piteusement le Leader en se plaignant de la douleur. Kôta resta de marbre, trop concentré à analyser son adversaire. Le jeune blond reprit l’assaut, armé de sa longue lame, pour toucher l’autre garçon. Il ne manquait pas de style – rien de bien transcendant cependant – si bien que Kôta ancra bien ses pieds dans le sol pour esquiver d’un mouvement de bassin le coup d’épée. Il vit le coup de poing s’avancer vers son flanc mais le garçon stoppa l’attaque en s’emparant du bras de Drake pour l’immobiliser avant qu’il ne le touche. Mais ses bras ne purent saisir celui de Drake et ils passèrent au travers. L’image de Drake s’évapora, et un autre Drake – le réel cette fois – fonça sur Kôta en créant un scintillement lumineux de ses mains. Kôta n’eut comme simple réflexe que de ses protéger le corps en croisant ses deux bras, et le faisceau traversa l’intervalle qui le séparait de son adversaire pour le percuter et le faire reculer de quelques mètres. Kôta, grâce à son ancrage dans le sol et, surtout, à sa défense quoi qu’évasive, resta cependant debout sur tout le trajet de son recul. Quand la poussière provoquée par l’attaque était entièrement retombée, Kôta se permit de contempler, une nouvelle fois, Drake de bas en haut.
Il avait senti un léger changement dans l’air, le corps de Drake n’avait pas dégagé tout l’eternano qui lui était possible de canaliser, donc l’illusion de Drake était belle et bien une illusion et non pas un corps magique. L’attaque lumineuse qu’il lui avait envoyée en pleine face était-elle à la base d’une magie de Lumière ? Cela expliquerait sa capacité à créer des illusions. Mais Kôta ne continua pas ses spéculations ici, il avait trop peu d’éléments pour trancher définitivement sur la nature de la magie de Drake. Kôta se massa mutuellement ses deux avant-bras. Ils étaient tout écorchés pour s’être pris l’attaque, ils ne saignaient pas mais des plaies chaudes, comme des légères brulures, parsemaient sa peau fragile. Il fit la moue, puis se reconcentra sur le combat. « T’es plutôt agile, et t’arrives à utiliser ta magie, c’est bien, on peut te qualifier de mage ! » Il se pencha en avant, prêt à bondir. « Mais est-ce que c’est suffisant pour atteindre le niveau d’un pégase ? » Et il bondit.
Son saut en direction de Drake fut long. Alors que son corps volait vers son adversaire, il lança furtivement son poignard dans sa direction, comme pour amorcer l’attaque et, si possible, le déstabiliser un minimum avant d’arriver au corps-à-corps. Parce que Kôta arriva sur Drake, prêt à parer toute attaque de son épée en l’éviter ou, au mieux, en la contrant directement avec ses mains. Il était en effet prêt à utiliser Flow, et s’il le fallait, concentrer une bonne partie de son énergie magique dans sa poigne pour ne pas faillir face à la lame et la contenir aisément entre ses doigts malgré son caractère tranchant. Kôta sortit de sa manche son second poignard et tenta cette fois un coup d’estoc en voulant l’enfoncer directement dans une cuisse de Drake. De sa main libre, il voulut attaquer le foie de l’autre mage en touchant quelques points douloureux et le paralyser l’espace de quelques secondes. Sa tentative se termina par un cri supersonique qu’il lança, un cri d’aigle, en plein visage de Drake – ce cri qui avait fait saigner Abigail mais qu’il n’hésitait même pas à utiliser, même contre ses amis.
Le cri supersonique était l’occasion idéale pour se dégager du corps-à-corps, et il recula, peut-être que Drake reculera aussi suivant la façon dont il a reçu l’attaque. Il ne voulait pas y aller de main morte car il n’était pas habituellement un combattant des plus vicieux (même si dans son genre il pouvait battre des records) mais en confrontant les mages de Blue Pegasus aux situations les plus extrêmes qu’ils pouvaient rencontrer, cela ne pouvait que les préparer aux atrocités qu’ils devront affronter dans un futur plus ou moins proche. Le souvenir de la prise d’otage à Hosenka était encore bien ancré dans la tête du garçon, et le désespoir de Kôta après avoir utilisé toutes ses ressources en vain pour améliorer la situation était encore un sentiment douloureux.
Kôta avait donc pu se dégager du corps-à-corps dangereux avec lequel il avait fait face à Drake, et avec la courte distance imposée entre eux, il en profita pour utiliser Modulation et amener de nombreuses particules magiques autour de son adversaire, de sorte qu’il récupère plus rapidement son énergie magique et qu’il puisse puiser dans cette réserve importante autour de lui pour lui faire une démonstration de magie. « Allez, Drake, je veux voir tout ce dont tu es capable de faire avec ta magie. Impressionne-moi et… » Il se mit en position face à son adversaire. « …essaye de me toucher. »
Sujet: Re: 09h15 - Un rapace peut en cacher un autre [Kota & Drake] Ven 7 Fév - 6:52
Drake Fulgur
Click
Titre : La lumière qui met du temps à s'allumer Crédit : Moi Feuille de personnage Maîtrise Magique: (11605/30000) Mérite: (512/800)
❝ Jugement Dernier ❞
Avec Kôta
Mon image revient à mon corps lorsque Kôta la traverse de son bras et j’en profite pour le repousser au loin grâce à ma magie. Seulement il s’était préparé et ne fait que reculer en glissant sur le sol poussiéreux de la montagne sans se déstabiliser. Une grande maîtrise de chacun de ses mouvements, c’est ce qui qualifie mon adversaire. Oui, le simple mouvement de bras qu’il a fait pour tenter de stopper mon image était précis et bien calculé. Je ne pourrai donc le toucher que grâce à ces tours de passe-passe que j’ai l’habitude de faire. La poussière redescendue sur le sol, le leader me complimente tout en me remettant en question. Suis-je assez bon pour être un membre de la guilde. Au fond de moi j’en suis certain, mais il me faut le montrer dorénavant. J’avoue que jusque-là j’ai juste voulu montrer mon côté stratège, veut-il voir ma puissance ?
Merci, mais mon adresse ne vaut pas la tienne. Cependant oui j’ai d’autres choses à mon arsenal qui pourraient prouver ma place parmi vous. Le duel se fera donc sans retenu.
Je le regarde avec un léger sourire qui s’efface aussitôt qu’il s’avance vers moi en parcourant toute la distance nous séparant d’un seul bond. D’en haut il me jette un poignard avant de retomber. Je vois, il veut me déstabiliser. Je fais apparaître alors un cercle lumineux qui stoppe le poignard dans sa course puis lève ma lame pour repousser mon adversaire. Seulement il stoppe ma lame d’un simple geste de la main et celle-ci s’envole au loin pour retomber dans le vide, dévalant toute la hauteur de la montagne dans un bruit métallique à chaque rebond. Je lève les yeux vers Kôta qui sort alors un deuxième poignard. Au contact avec l’arme blanche, mon corps se dématérialise au niveau du genou pour la laisser passer au travers puis au niveau du ventre, puis tout mon corps devient immatériel, comme un mirage de mon être. Je me recule rapidement pour sortir du corps de Kôta, et au son strident qui sort de sa bouche, je place mes mains sur mes oreilles pour tenter d’adoucir l’intensité de son cri. Ma vision se trouble, une douleur s’installe dans mon crâne et ma respiration s’accentue comme si j’avais fait un effort. Mon adversaire est déjà plus loin, il m’a laissé le temps de reprendre mes esprits.
Je me lève alors sans difficulté et ressent la présence d'énergie autour de moi, de puissance invisible dont je peux me servir à volonté. Qu’est-ce donc ? Des particules de magie qu’il me prête pour l’impressionner ? Là c’est ma chance, il faut que je lui montre ce que je sais faire, les plus impressionnantes de mes techniques et les plus puissante aussi. Je vois, tu me prêtes ta magie. C’est plutôt généreux mais je pense que tu sais ce que tu fais en me proposant ça. Corps Stellaire – Limbs.
Mes bras et mes jambes se dématérialisent instantanément et une lumière les remplace. Lumière que je peux contrôler à ma guise. Bien sûr, tout ce que je touche sera traversé mais je peux augmenter l’intensité pour brûler tout ce qui est à mon contact. Ce n’est pas une forme parfaite mais avec la magie que Kôta me prête je peux déjà m’estimer heureux de pouvoir la maintenir un temps considérable. De plus, ma vitesse est accrue sous cette forme tout comme mes réflexes, donc je pense pouvoir l’égaler cette fois au corps à corps. Je cours alors vers le mage, déterminé, et parcours la faible distance entre nous en quelques secondes pour ensuite tenter de le toucher à l’épaule de mon poing, puis je fais un coup de pied horizontal par la gauche avant de me rattraper au sol. Mes coups ne requièrent pas de force mais seulement de la rapidité étant donné qu’il n’y aura aucun contact réel entre son corps et le mien, mes membres étant devenus des armes magiques, sortes de laser prêts à brûler n’importe quoi. Après avoir exécuté je me retourne pour faire une pirouette au sol et me retrouver éloigné, mon corps reprend sa forme originelle puis je lève les bras pour faire apparaître au-dessus de Kôta un grand cercle magique faisant la un quart du sommet de la montagne en puisant dans les dernières réserves d’énergie qu’il m’a offertes. Puis je fais apparaître autour du mage trois sphères lumineuses, disposées en triangle et tourbillonnant autour du cercle créé par ma magie.
Il s’agit là de ma meilleure technique, en espérant t’impressionner de par son amplitude. Lumière Divine.
Trois secondes après, la lumière du soleil passant par le cercle magique se fait amplifier instantanément et un faisceau intense se créé à l’intérieur, provoquant une onde de choc qui détruit le sol du sommet de la montagne en bonne partie. Un mage se retrouverait gravement endommagé et brûlé au second degré s’il subirait cette technique. Pour compliquer la fuite du leader, au même moment ou le flash créé par la technique se résout, les trois sphères lumineuses arrêtent de tournoyer et se dirigent instantanément vers l'homme-aigle pour venir exploser à son contact. Au final, cette technique ne passe pas inaperçu puisque l’éclat lumineux créé par la technique est visible depuis toute l’île étant donné que nous sommes au sommet. J’espère que ça n’attirera pas trop de monde mais surtout si cette technique sera suffisante pour impressionner Kôta.
Drake peinait face au Leader, mais les particules d'Eternano que Kôta lui offrit lui redonna un second souffle. Le jeune homme bondit en direction de Kôta pendant que ses membres se transformaient en faisceaux de lumières, changeant l'homme en une sorte d'humanoïde étincelant. Kôta voulut intercepter la première attaque et, une nouvelle fois, il sentit avec une étrange sensation qu'il traversait littéralement le corps éthéré de Drake. Mais cette fois, la traversée du corps intangible ne se faisait pas sans douleur, et Kôta avait l'impression que son bras était trempé dans une bac d'eau bouillante. Il se recula vivement, le bras totalement rougi, mais voilà que Drake continuait son offensive. C'en était trop - Kôta ne pouvait plus prendre de risques face à cette offensive de l'adversaire, si bien qu'il activa instantanément Flow. Il eu une drôle de sensation, comme si un liquide froid parcourait l'intégralité de son corps, et ce même liquide se diffusa lentement dans chacun de ses muscles. Il allait devoir être rapide, et cette technique devrait lui permettre de dépasser toute l'agilité que son corps pouvait normalement avoir pour frôler une vitesse extraordinaire. Kôta évite en se courbant, se baissant, sautant sur le côté chacune des quatre lumières qui se dégagent du corps de Drake, et, indemne, il peut finalement reculer tandis que l'autre garçon fait de même, reprenant son corps originel. Kôta, pourtant, laisse sa technique activée, car Drake ne semble pas en avoir terminé avec lui.
Il annonce en effet qu'il utilisera sa meilleure technique. En entendant l'autre mage, Kôta ressentit toute la détermination de son adversaire, et il en fut presque ému. Drake se battait véritablement du mieux qu'il pouvait pour s'en prendre à Kôta, pour prouver sa valeur en tant que mage, et cette détermination qui étincelait dans son regard, qui se sentait dans chacune de ses paroles, dans le moindre de ses gestes toucha Kôta au plus profond de lui. A cet instant, il eu un sourire qu'il lui adressa, c'était un symbole pour l'encourager et pour le féliciter. Kôta accepterait sans doute l'intégration du garçon dans la guilde, il lui parlerait sérieusement à la fin du Battle Royal sans doute pour mieux cerner ses motivations et objectifs, mais là, au fond de lui, il savait déjà qu'il voterait en sa faveur, qu'importeraient les avis de Chris ou d'Abigail.
Ce drôle d'état qui touchait Kôta, un fort état de reconnaissance envers son prochain, l'immobilisa complètement sur place. Drake voulait lui montrer de quoi il était capable et Kôta, dans toute la simplicité de son esprit, prit l'initiative du garçon comme une demande de n'être qu'une sorte de spectateur et non plus un adversaire. Quand Drake leva les mains pour créer un cercle lumineux au-dessus du garçon et trois sphères en lévitation, Kôta prit une large inspiration. Il sentit, pendant quelques secondes, l'intensité de la magie qui émanait du corps de l'autre garçon. Il ferma les yeux, considérant avoir déjà eu la preuve de ce qu'il voulait. Pour lui, Drake était apte à intégrer la guilde. Cet aspect finalement envisagé, Kôta songea enfin à sa propre survie au sein du Battle Royal. Les yeux toujours clos et Flow encore activé, il entra en mouvement.
Ses bras se transformèrent en majestueuses ailes d'aigle et il tournoya sur lui-même pour envoyer des salves d'air en continue vers les trois sphères lumineuses qui l'entouraient. Toutes les trois explosèrent simultanément, causant de légères ondes de choc et forçant Kôta à se protéger en se recroquevillant sur lui-même. Mais il restait ce cercle lumineux, concentré de magie pure, qui lévitait au-dessus de lui et le menaçait gravement. Toute l'habilité et la vitesse irréelle que Flow lui avait offert n'étaient pourtant pas suffisantes, car voilà déjà trois secondes passées sous le viseur du cercle lumineux, et la technique ultime de Drake se déclencha. Tant pis pour Kôta, tant pis pour le Battle Royal, il régula tout son corps avec sa propre technique pour tenter d'être le moins amoché possible, et il vit le rayon lumineux traverser le ciel pour s'écraser sur lui.
Quand l'attaque prit fin, Kôta était à genoux sur le sol carbonisé par l'intense lumière. Ses vêtements étaient pour la plupart en lambeaux, sa peau avait brulé, ses cheveux ne ressemblaient plus à rien et à certains endroits des plaques sombres de sang lui tâchaient le corps. Il fumait, mais il avait gardé les yeux ouverts. Quand Flow quitta son corps, il ressentit une énorme fatigue en plus de toute la douleur qu'il ressentait. Mais il se releva, chancelant, pour se mettre face à l'autre garçon. « Ca, c'était fort. » Il inspira une grosse quantité d'air avant de se dégourdir tous ses membres encore brulants. « Ca va sans doute attirer du monde cette attaque, toute l'île a du voir la lumière descendre du ciel. Si Damaz arrive, je peux te dire qu'on est foutus. Si tu veux un conseil, fais en sorte de fuir si tu le rencontres, c'est un grand brun à la peau basanée. Il sera impitoyable aujourd'hui. » Kôta expira tout l'air accumulé. Il n'avait aucune idée quant à sa capacité de reprendre ou non le combat, encore perturbé par l'attaque qu'il s'était prise en plein fouet. Son corps réagirait-il ? Lui restait-il de la magie ? Et Drake, pouvait-il esquisser le moindre geste après avoir utilisé une technique aussi puissante ?
Sujet: Re: 09h15 - Un rapace peut en cacher un autre [Kota & Drake] Dim 9 Fév - 5:20
Drake Fulgur
Click
❝ Repos in-éternel ❞
Avec Kôta
Je sens toute cette magie qui puise dans tout mon corps, me signalant que l’énergie qui m’entourait a disparu. Mes réserves se vidant d’un coup, je cligne alors des yeux de fatigue lorsque mon faisceau s’abat sur Kôta. A-t-il réussi à l’esquiver, je n’en sais rien. Je me frotte alors les yeux à l’aide de mes mains pour ôter quelques poussières qui ont volé vers moi lors du choc. Ma vision se trouble légèrement et j’avance alors, guidé par ma curiosité, pour voir si le mage est toujours là. Je vois alors une tache brune allongée sur le sol rocailleux de la montagne. Je cligne alors des yeux une nouvelle fois pour voir mon adversaire se relever lentement. J’ai utilisé beaucoup de magie, s’il ne m’avait pas prêté la sienne je pense que je serai aussi à terre, abattu par ma propre magie. Je le regarde alors se lever bravement après avoir encaissé l’attaque. Admiration mais aussi culpabilité sont les seules émotions que j’éprouve sur le moment. Non, l’idée de l’achever avec une dernière attaque ne me vient pas à l’esprit. Ce serait ingrat, et puis je ne suis pas là pour gagner le tournoi, je n’ai aucune chance de le gagner, je pense. Mais lui, avec un peu de repos, je pense qu’il pourra. J’avance alors en voulant l’aider à se lever, le voyant chanceler mais il trouve une posture stable avant que je parvienne à lui. Il me met alors en garde contre un certain Damaz. Ce nom ne me dit rien, cependant la description qu’il me donne m’est familière. En effet, j’ai déjà eu affaire à lui auparavant, et il ne m’a pas laissé intact lors de notre rencontre. Ses paroles sonnent comme un au revoir, comme une autorisation de quitter la montagne pour poursuivre ma route. Je lève alors ma main vers mon front pour y essuyer la sueur accumulée avant de répondre au leader. Merci du conseil, mais j’ai déjà eu affaire à lui. Enfin, je ne pense pas l’avoir éliminé mais j’ai détruit quatre de ses corps avant qu’il ne disparaisse. Bon et bien, je vais tenter de me reposer avant une éventuelle nouvelle rencontre.
Je lui fais un dernier sourire puis mon regard se porte vers l’horizon, vers la mer azure qui berce tranquillement le bateau qui m’a déposé. Bon, avant de me reposer, je dois retrouver mon épée. Je me précipite et avant de sauter du sommet pour descendre plus bas je tourne la tête vers Kôta.
Merci de me prévenir en tout cas, mais ne tarde pas non plus.
Je regarde en bas pour voir si quelque chose brille mais rien. J’espère surtout qu’elle n’est pas tombée dans l’eau. Je descends alors avec précaution pour vérifier entre les crevasses qui dessinent la montagne si mon épée ne s’est pas encastrée dedans. Finalement descendre la montagne est plus difficile que la monter puisque le risque de glisser et de se fracasser la tête est plus grand.
La voilà !
Je descends d’un pas et arrive à saisir le pommeau pour retirer ma lame de la roche. Bon ça c’est fait. Maintenant il me faut un endroit pour me reposer avant que je tombe dans les pommes avant de donner mes derniers efforts en descendant cette montagne. Je me dirige alors au pied de la montagne au sud-est, au bord de l’eau sur la plage pour me coucher et m’endormir, le torse nu dirigé vers le ciel, à mon point de départ mais pas dans le même état que lors de mon arrivée.
Sujet: Re: 09h15 - Un rapace peut en cacher un autre [Kota & Drake] Dim 9 Fév - 11:00
Personnage Non-Joueur
Click
♦ Battle Royal ♦
♠ 09H40 ♠
Après une rencontre mouvementée, les deux jeunes garçons se séparent. Kôta panse ses blessures et change de vêtements du haut de la montagne, tout en épiant, de son regard de rapace, la poursuite du chemin de Drake, qui descend, lentement, la montagne. Drake se couche sur le sable, bercé par le remous des vagues, et tente de reprendre des forces. Kôta, du haut de son perchoir, est prêt à abandonner sa vue divine, désormais certain que Drake, son petit protégé, n'encoure plus de danger. Mais alors qu'il est sur le point d'annuler son sort et de tourner le dos, il aperçoit une silhouette minuscule s'approcher du corps endormi de Drake.
C'est une femme qui marche sans un bruit sur le plage et qui s'avance, armée d'une courte lance, lentement vers Drake. Elle n'est vêtue que légèrement, cachant seulement son intimité pour mieux se mouvoir. Elle s'arrête juste au-dessus de Drake, et le touche délicatement du bout de sa lance pour le réveiller. Quand celui-ci ouvre les yeux, il est frappé de stupeur : c'est la femme qui l'a embrassé dans le tunnel !
Mais son air à changé, son regard semble différent. Elle fixe d'un air grave, trop grave, le corps de Drake. Elle se murmure, comme à elle-même, des mots incompréhensibles, comme alarmée par une situation dangereuse, puis elle se penche sur Drake, l'enlace de ses bras et pleure à chaudes larmes, totalement désespérée.
Que faites-vous ?
Ordre de poste : Drake - Kôta
♦ ♠ ♦ ♠
Sujet: Re: 09h15 - Un rapace peut en cacher un autre [Kota & Drake] Lun 10 Fév - 2:19
Drake Fulgur
Click
❝ Réconfort rendu ❞
Avec Kôta, BATTLE ROYAL
Mes yeux qui se ferment, le son des vagues qui apaise mon âme, élancé vers un repos réparateur je me mets à dormir. La douceur du matin qui rafraîchit l’air de cette ile tropicale et la fatigue me poussent à sombrer dans cet état d’inconscience partielle. Oui, il ne me suffit que de fermer les yeux pour sentir mon cœur battre moins vite, mes membres s’immobiliser et mon esprit s’épanouir dans cette dimension parallèle où douleur n’existe pas. Des images, des sons, des voix, un rêve. Et finalement une sensation de fraicheur au niveau de la poitrine, non, bien plus qu’une fraicheur, un picotement mêlé à la froideur du métal. J’ouvre alors les yeux, perturbé par cette sensation réelle, pour voir cette femme que j’avais croisée dans le tunnel sous la montagne. J’écarquille alors mes yeux, la bouche bée, et pense à me relever pour être moins vulnérable, enfin, si elle voulait me tuer elle aurait pu le faire facilement. Mais avant que je tente même de me redresser sur mes jambes, la jeune femme se penche sur moi et mon dos retombe sur le sable humide. Que me veut-elle ? Après un baiser, souhaite-t-elle plus ? Je n’aime pas me sentir utilisé comme un objet. Puis je sens des gouttes tomber sur mon épaule. Du sang ? Je lève les yeux pour voir son visage souillé par la poussière du tunnel dont elle provient avant d’essuyer les larmes qui parcourent ses joues.
Je peux… vous aider ?
Eprise de tristesse, elle ne me répond pas. Que s’est-il passé ? Pourquoi me serre-t-elle dans ses bras ? Bon après tout je lui dois un service, elle m’a soigné, donné du réconfort, lors de notre dernière rencontre. Cette fois c’est à mon tour de la consoler. Je lève mon torse et ma tête encore faibles pour ensuite l’entourer de mes bras, réchauffés par le soleil. Puis je tapote sur son dos délicatement et, ne sachant pas quoi dire, je préfère me taire et attendre qu’elle me présente son problème. Je ne sais pas l’utilité de ce que je fais ni pourquoi, mais quand j’étais encore enfant et que je pleurais, ma mère faisait pareil et j’aimais plutôt ça. Sentir son corps contre le mien, la présence d’un être qui n’est là que pour notre bien. Au final, je ne sais combien de temps j’ai passé à la prendre dans mes bras avant qu’elle ne me dise quelque chose expliquant ces larmes de tristesse. Puis je me mets à penser au Battle Royal, l’ile étant censée être déserte, je me demande ce que cette femme peut bien faire ici.
Kôta se rhabillait lentement avec des vêtements neufs, n'esquissant pas de gestes trop pénibles qui pourraient lui rappeler la douleur parcourant son corps. Son regard était simplement posé sur la silhouette de Drake, qui se faisait de plus en plus petite et qui dévalait lentement la montagne. Un humain aurait sans doute perdu toute trace du mage, mais Kôta utilisait, sans s'en apercevoir, son regard de rapace, son regard qui perçait l'horizon, pour surveiller presque paternellement l'aventure de Drake.
Celui-ci était un personnage très intéressant - il aurait rencontré Damaz et serait encore debout, sans blessures ? Il ne pouvait y croire ! Drake avait de la ressource et savait se débrouiller en combat, même s'il ne pouvait sincèrement rivaliser avec les grands de la guilde. Il semblait également très sympathique - Kôta était littéralement charmé, et s'imaginait déjà, les jours suivants, à regarder les images via la lacryma suivant le petit bonhomme pour en découvrir davantage sur lui. Il s'apprêtait à partir, changer d'endroit - le tube lumineux qui s'était abattu lui attirerait forcément quelqu'un, ou quelque chose - quand son regard l'alerta d'un mouvement suspect. Quelqu'un sortit de la forêt pour s’approcher du Drake endormi. C'était une femme, mais ce n'était pas une mage de Blue Pegasus.
Le cœur de Kôta fit un bond, et le garçon, fixant toujours sa cible, commença à courir, dévalant la montagne pour arriver à temps vers Drake. Quand il vit la femme s'armer d'une lance pour s'approcher dangereusement de son protégé, il utilisa instinctivement Flow pour courir à toute vitesse, plus que la normale. Il courait si vite qu'il ne pouvait plus distinguer ce qu'il se passait, en bas. Il arriva sur place, à quelques mètres de Drake et de la femme, et les découvrit tous les deux en train de s'enlacer. Le garçon tomba d'épuisement (ou de soulagement) à genou sur le sable et eu un petit rire nerveux, adressant un léger sourire à Drake, puis se tournant vers la femme.
« Ça c'est dingue, on s'était pourtant assuré que l'île était déserte. » Kôta se redressa et s'approcha des deux autres. « Je suis Hirata Kôta, Leader de Blue Pegasus. On organise un entrainement collectif sur cette île, on pensait qu'elle n'était pas habitée, mais peut-être que vous êtes en voyage, vous aussi... »
Il vit que la femme était dans un piteux état. Ses joues sales étaient lavées par ses larmes. Le garçon fronça les sourcils, Drake ne semblait pas sur ses gardes, la fille avait lâché sa lance. Qu'est-ce qu'elle voulait ?
« Vous allez bien ...? S'il faut vous aider pour quoi que ce soit, nous sommes là pour ça. »
Kôta capta le regard de Drake et hocha subtilement de la tête - Blue Pegasus était une guilde prête à aider n'importe quelle personne ne détresse.