Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Peut-être que oui....Peut-être que non [Pv : Lund Saleight]
 MessageSujet: Peut-être que oui....Peut-être que non [Pv : Lund Saleight]   Peut-être que oui....Peut-être que non [Pv : Lund Saleight] EmptyLun 10 Fév - 6:34

Anonymous
Invité

Click

Bienvenu Chez Moi ♥
Feat Lund Saleight ~

♦ Fallait-il croire que je retournais souvent sur mes pas, comme si je me retrouvais à faire un pèlerinage sur les traces de mon passé oublié et abandonné. Je revenais en arrière, marchant dans la poudreuse dans laquelle j'avais déjà marcher même courue par moment et me revoilà encore une fois dans le froid...La neige. Je ne sais pas pourquoi mais j'avais une certaine affection pour ce décor glacial, j'aimais ce qu'il pouvait symboliser...La solitude...Le froid, la tristesse...Tout ceci pour dire..Tout cela. Je sais que ce n'est pas une façon très originale d'expliquer ma situation car moi-même je réfléchissais encore à ce que j'allais faire à présent, ayant finit les fondations de toute une histoire.

Les bases ne sont pas solides mais c'est un début, comme un autre, pour commencer une nouvelle page. Raconter de nouvelles aventures, vivre d'autres choses, rencontrer d'autres personnes...Le contact humain que je fuyais mais que je recherchais également, c'était assez particulier à décrire à vrai dire. Je n'aimais seulement pas m'attacher. Avec le temps j'avais appris à me renfermer sur moi-même, à ne rien dire et à me contenter du strict minimum pour faire ce que j'avais à faire avec qui j'avais besoin de le faire...Oui c'était assez complexe en faite.

Je voulais me montrer froide, sans pitié et sans cœur mais peut-on vraiment l'être quand toute notre éducation se base sur l'amour et le partage? Je m'étais tout de même décider à tirer un trait sur ce passé miteux et sur l'Orphelinat et ses valeurs...Sur les valeurs que j'aurais pus avoir..A quoi bon en avoir de toute façon? On ne les respectes jamais...On les bâcles. On s'en sert comme modèle pour pouvoir se la jouer devant les autres et avoir un air moralisateur mais au final...Aucun homme ne vaut mieux qu'un autre.

Alors à d'autres ce petit jeu grotesque.

Mes pas s'enfoncèrent progressivement, tandis que je remis ma capuche en place sentant la neige tombant petit à petit. Je me demande si j'arriverais à attraper un flocon...Juste pour passer le temps...Neveberry. La dernière fois que je suis venue ici j'y ai rencontrer des personnes toutes aussi singulières les unes que les autres. J'y avais déclencher une avalanche, fait sortit des Balkans de leurs hibernations et je m'étais fais courser par un ours avec ce drôle de couple d'hommes se tenant par la main. Oui, ce fut une sacrée aventure.

C'est alors que je l’aperçu, plus haut...Cette petite lumière sur une colline...Un chalet? Je n'étais pas certaine, ne connaissant pas vraiment les lieux, j'avais bien peur d'arriver à me perdre au final. J'avançais tout de même jusqu'à atteindre cette petite colline blanche et finis par arrivée en face d'un chalet en bois sombre. Le toit recouvert de neige craqué légèrement mais rien de quoi s'inquiéter.

Je vis alors une pancarte au dessus "Gaufrier"...Tiens pourquoi pas? Après tout ça me permettrais certainement de réfléchir à ce que j'allais faire maintenant que j'avais fondée cette guilde. Enfin..Je le savais déjà...Je devais recruter des gens? Quelle galère. Pourquoi est-ce que je dois aller vers les autres et pas l'inverse? Je demanderais à ce que l'inverse soit mis en place...Pourquoi demander? C'est moi qui décide maintenant...Je ferrais en sorte que ce soit possible.

Je m’assisse alors à une table au milieu de la place, commandant des gaufres avec supplément de chantilly...Non..Je ne vais pas prendre 30 kilos parce que je mange de la chantilly, ça suffit avec les idées reçues.

Ce qui me fis bizarre c'est que personne ne se retournait sur mon passage...Personne ne murmurait dans mon dos. Tous ignorait. J'étais devenue Tyna Oraley pour effacer Enya Taylor de la mémoire du petit peuple et ainsi avoir la paix pendant quelques temps car si le Conseil venait à apprendre ce que je préparais..Je me sentirais bien embêtée même si je ne me fais pas trop de soucis.

Pegasus...Eagle's...Crimson...Echoic...J'en avais fais du chemin. Passant de guilde en guilde. Jonglant avec les statuts et les responsabilités qui allaient avec, ne me posant aucune questions sur les conséquences de tant de changements.

Non. Je ne regrette rien. Surtout pas maintenant que je touche au but...Même si ce but n'est encore qu'un projet dans l'esprit d'une personne assez folle je dois l'avouée...Mais je réussirais bien à trouver d'autres personnes par çi..par là.

Page 1 sur 1