Do you find me sadistic? You know, I'll bet I could fry an egg on your head right now if I wanted to. No, I'd like to believe you're aware enough, even now, to know there's nothing sadistic in my actions. Maybe towards those other jokers, but not you. No, this moment, this is me at my most … masochistic.
Enervé. En un mot, voilà bien le résumé de son état d’esprit. Il avait été malmené, considéré avec dédain, laissé pour compte dans la montagne, confronté à d’autres brutes amatrices de sang et devant supporter leurs cris incessants. Tous ces désagréments à la fois ne faisaient pas bon mélange, il s’en retrouvait tout chamboulé, totalement ailleurs, seulement motivé par la seule et unique vocation de se venger. La vengeance allait être absolument terrible. L’ours brun allait vraiment se venger car c’était le seul moyen de se sentir mieux au point où il en était.
– Un jour plus tôt –
Kôta et Uriel se tenaient toujours la main, liés malgré eux par une glace tenace, même après la chute de plusieurs mètres dans la grotte souterraine de Neveberry. Kôta fut remis sur pieds par Uriel et après quelques secondes où il était totalement sonné, il se souvint de tout, d’absolument tout. Ils se trouvaient tous à la montagne pour récupérer une pierre anti-magie, et alors que toutes leurs facultés s’étaient retrouvées annihilées dans la zone où se trouvait la pierre, les mains d’Uriel et Kôta s’étaient retrouvées presque magiquement collées. C’était de la glace, ils se disaient. Mais alors pourquoi il n’y avait plus vraiment trace de glace alors qu’ils restaient toujours autant attachés ? Kôta se posait toutes ces questions quand la rousse devant eux s’en alla en courant. Uriel semblait aussi prêt à partir. Kôta se rendit compte plus tard qu’un ours leur hurlait dessus et s’apprêtait à les courser. La rousse était déjà loin, et Uriel se retournait, désarmé, pour fuir la bête. Mais Kôta n’était pas comme ça, il l’avait déjà montré par le passé. Il resta face à la bête, et celle-ci, au moins 3 fois plus grande et épaisse que le garçon, leva la patte pour le balayer d’un coup. Mais la bête n’alla pas jusqu’au bout de son geste. Kôta n’avait pas peur, n’était pas énervé, il était juste calme, et ce calme déstabilisa complètement l’animal.
« Tu ne vas pas nous faire le coup de l’ours méchant hein, on n’est pas en hiver alors tu ne dors pas en ce moment, on est tombé là, excuse-nous, mais ce n’est pas de notre faute. Nous, Uriel –celui-là– et moi, on est les gentils de l’histoire. Tu vois cette rousse au loin ? Elle s’enfuit, mais c’est de sa faute si on est tombé ici. Il faut qu’on se venge, nous trois, Uriel, toi Monsieur l’Ours, et moi, Hirata Kôta » le garçon s’inclina pour saluer la bête qui s’était reposée sur ses quatre pattes, intriguée par ce bout d’homme. Kôta lui caressa le front de sa main valide puis se tourna vers Uriel. « Il faut qu’on sorte d’ici, Monsieur l’Ours nous montrera le chemin. On retrouvera cette satanée rousse. Il faut retrouver Amy pour ton sabre, non ? Et cette pierre aussi ! Et un remède pour nous détacher, parce que je trouve qu’on va un peu vite à se tenir la main comme ça alors qu’on se connait depuis seulement quelques temps. »
Mais la rousse avait disparue, à Neveberry il n’y avait plus aucune trace des mages qui les accompagnaient pour la quête plus tôt. Sur le dos de l’ours, ils revinrent jusqu’à la cabane de la grand-mère, qui leur dit que la petite, Amy, avait trouvé la pierre et qu’ainsi elle était rentrée chez elle. La grand-mère n’avait jamais vu un tel phénomène – les mains collées – et donc ne savait que faire. Même en les mettant au-dessus du feu de la cheminée, les doigts restaient figés les uns aux autres. Kôta fut réellement décontenancé ; cette histoire n’en finissait pas. « Alors allons récupérer ton sabre à Angel’s Sky, et reprenons cette pierre. Je parie qu’elle est à l’origine de tous nos soucis. »
Sur le dos de Monsieur l’Ours, ils avaient migrés vers la plaine qui indiquait la localisation d’Angel’s Sky. Mais la guilde était dans les cieux. Ils posèrent la main sur la stèle de la guilde en pensant être transportés vers les hauteurs mais ça ne marchait pas, du coup ils utilisèrent leurs magies de façon combinée pour s'envoler vers la guilde. Monsieur l’Ours, qui partageait la quête des deux garçons, était tout excité à l’idée de retrouver la pierre pour se venger ainsi du préjudice qu’on lui avait causé en arrivant dans la caverne. Ils se posèrent sur le nuage tangible. Kôta était sur les épaules de l’ours, qui d’un coup de patte, balaya l’immense porte d’entrée de la guilde.
« Hééééé laaaaa ! Angel’s Sky, ceci est un hold-up ! »
Mais il n’y avait personne. D’un pas lourd, l’ours avança, trainant ses lourdes pattes derrière lui pour faire résonner les locaux. Ils s’arrêtèrent sans trouver quiconque dans une sorte de salon. L’ours s’allongea sur le canapé et Kôta et Uriel s’assirent sur la bête, se lovant dans les longs poils de la bête. Kôta prit une pomme et croqua nonchalamment dedans. L’ours prit un sanglier et croqua négligemment dedans. En mastiquant, Kôta se pencha sur son nouveau frère jumeau. « C’est vide ce soir à Angel’s Sky, mais ils vont pas tarder à se pointer les angelots ».
Ils en étaient toujours là, lovés dans la massive fourrure de l'ours, à patienter que les choses se fassent d'elles-mêmes, mais aucun ange ne vint à leur rencontre. Il y avait de quoi désespérer - l'ambiance dans cette guilde était gravement morose, et la luxure des lieux contrastait gravement avec l'absence délibérée des habitants qu'on ne saurait voir ici. Kôta laissait son regard se poser sur les moindres détails de la pièce, la fine architecture, les tableaux inconnus, le panorama sur le ciel offert par une large baie vitrée, et le garçon en oubliait presque la présence de son compagnon - Uriel - avec qui il avait pourtant la main de collée depuis belle lurette.
Quand Uriel lui posa, légèrement penaud, une question assez délicate, Kôta se tourna vers lui et ils échangèrent leurs regards. Le visage d'Uriel devint limite cramoisie, et Kôta, plus intimidé par ce changement d'expression que par autre chose, se mit à rougir aussi. Avait-il raté quelque chose ? Uriel avait parlé de faire quelque chose, quelque chose comme tac tac, et Kôta n'avait absolument pas la moindre idée de ce que c'était, mais si Uriel était tout peiné par le simple fait d'avoir osé mettre un nom dessus, le garçon ne pouvait qu'imaginer le pire. Il prit pleinement conscience qu'ils étaient collés, véritablement, et qu'ils devaient faire avec - qu'ainsi tout malentendu entre eux pouvait être fatal, le mot ne pouvant être plus juste.
Le jeune homme finit par se reprendre et tenta d'expliquer ce qu'il voulait réellement. Kôta comprit qu'il voulait partir à la recherche de ses affaires, mais quand Uriel continua à expliquer son inconfort par rapport à la situation, démonstration qu'il étouffa prématurément, le pégase n'en fut pas moins perturbé. Il ne comprenait, pour ainsi dire, absolument pas quel malaise pouvait avoir lieu dans la situation actuelle. Uriel attendait avec une fausse impatiente une réponse, mais Kôta était tout chamboulé pour oser ouvrir la bouche. Il ne savait que dire tant plein de pensées se formaient trop rapidement dans sa tête (et si Uriel était gêné par ma main collée à la sienne ? et s'il ne m'aimait pas et n'osait pas me le dire et était embêté par le fait d'être condamné à rester éternellement avec moi ?). Il tenta un mensonge en disant qu'il fallait qu'il marche un peu pour l'aider à réfléchir, mais il se leva si brusquement qu'ayant déjà oublié qu'il était relié à Uriel, un effet de ressort le ramena aussitôt vers Uriel et il se laissa littéralement choir sur l'autre garçon.
Il se dépêtra comme il le pû aussi rapidement que possible, glissant sur toute les prises qu'il voulait prendre pour se redresser, et arriva finalement à se mettre debout, ôtant son poids du corps de l'autre mage, et cette fois confus comme jamais, il se détourna comme pour éviter tout blâme. Il s'attendait à recevoir quelque mauvaise critique d'Uriel mais Monsieur l'Ours interrompit leur situation en se redressant d'un bond sec. L'animal flaira l'air autour de lui puis se mit à trotter gaiement en dehors de la pièce, s'engageant dans un couloir sur une piste inconnue. Kôta en fut tout décontenancé. « Tu crois qu'il sait où il va ?» demanda-t-il d'un air naturel à l'autre garçon, d'un air qui cachait tout son embarras toujours bien présent. « Désolé pour t'être tombé dessus, sincèrement je suis tellement maladroit que je ne pourrais pas mieux faire que m'excuse encore trois fois : désolé, désolé, désolé ! Mais, tu sais, je veux bien le faire avec toi, je veux dire, tu sais, ce que tu voulais là. Tac tac. » Il se retourna vers l'autre et lui adressa un léger sourire, ce genre de sourire qui portait l'excuse et l'amusement en même temps. Sans attendre de réponse, il guida alors Uriel sur les pas de Monsieur l'Ours, et ils s'engagèrent ainsi dans leur conquête d'Angel's Sky.
« Tu sais, les mages ici sont assez taciturnes. Ils sont très gentils et amicaux et loyaux bien sûr, je ne dis pas le contraire si c'est ce que tu crois, mais ils sont assez... décalés par rapport aux autres. Peut-être plus rationnels, ou alors le contraire, je ne sais pas. Mais ils sont très étranges en tout cas. C'est à cause de Laxus, leur maître. Il n'est presque jamais là non plus apparemment, il aime bien laisser sa guilde se gérer par elle-même. C'est sans doute pour ça que les membres ne sont jamais là, parce qu'ils n'ont pas de maître pour les fédérer et les faire s'amuser ensemble. C'est une bien triste affaire, mais s'ils sont heureux comme ça ...! » Il se tourna vers son camarade, qui était juste à côté de lui (ce qui était normal étant donné le sort qui les liait pour le pire et pour le meilleur). « Donc t'as jamais mis les pieds dans une guilde ? C'est pourtant un endroit chic d'habitude. A Blue Pegasus il y a plein de beaux garçons, les filles sont plus rares mais elles sont très cools aussi. Le maître est ... gentil. Mais il y a toujours du monde pour accueillir les visiteurs, pas comme ici. C'est vraiment troublant. » Ils retrouvèrent alors Monsieur l'Ours devant eux, qui marchait à vive allure vers une très grande porte au bout du couloir. La bête brisa encore une fois la porte, et Kôta comprit qu'elle menait au parc qu'il y avait derrière la guilde. L'ours, visiblement, était attiré par une petite étendue d'eau. Il s'y pencha pour vraisemblablement pêcher des poissons, mais contre toute attente, il préféra plonger dedans pour flotter allègrement.
« Il est très marrant Monsieur l'Ours, je ne savais pas qu'il savait faire l'étoile comme ça ! Il a l'air de bien se plaire ici, tu crois qu'il pourrait emménager ici ? Je ne connais pas personnellement Laxus, je ne pourrais le dire. Mais pourquoi n'y a-t-il personne ici ?! Et pourquoi la guilde est si grande ? Je n'ai aucune idée d'où peut-être ton sable, ou même la pierre magique. Dans le bureau de Laxus, peut-être ? » Kôta pointa du doigt - avec sa main valide - le sommet du bâtiment qui leur faisait face. « Ca ne m'étonnerait pas que ses appartements soient tout en haut. Heureusement pour nous, on sait voler. Hé! Uriel, ça te dit de cambrioler un Dragon Slayer ? »
Sujet: Re: Bonsoir, on vient pour les pizzas [Ouvert sur demande à tous Angel's Sky] Lun 24 Mar - 2:43
Uriel Rudraksha
Click
Titre : Rude crachat Crédit : bebebe ♥ Feuille de personnage Maîtrise Magique: (10638/35000) Mérite: (272/400)
Sujet: Re: Bonsoir, on vient pour les pizzas [Ouvert sur demande à tous Angel's Sky] Jeu 22 Mai - 20:29
Invité
Click
☼Intrusion au Paradis☼
☼La guilde était une fois de plus bien vide, rendant les locaux insalubres au vu du manque d'entretien apparent. Amaterasu n'avait qu'Issun pour lui tenir compagnie dans cette solitude accablante, même les diverses hymnes jouées par Olivia n'auraient sues combler ce vide absolu. Alors... Quoi de mieux que de profiter seul de tout le parc de la guilde ?! Gambader dans toute l'étendue qui se présentait, observer les insectes attirés par les végétaux d'Amaterasu, jouer avec eux en leur créant un petit parcours de coquelicots, lavandes, marguerites et autres tulipes. Elle n'était finalement pas si seule et c'est aux côtés d'une petites coccinelle que la déesse s'installa. L'insecte, bien que mignon était l'exacte opposé de la louve. Celle-ci se trouvait être aussi grande que le chapeau d'Issun, noire à tâches rouge, fragile et peureuse malgré tout, alors que la déesse était dotée d'un pelage polaire, d'une taille à en faire rougir les renard, ornée de sublimes tatouages vermeilles éclatants sous ce bain de soleil. Son élément de prédilection
☼Issun lui, restait silencieux, fauchant des herbes au hasard pour passer le temps. Jusqu'à ce que du grabuge dans les locaux résonnaient jusqu'au parc. Le lilliputien repris de suite sa place dans le pelage de la louve, surpris pas le bruit. Cette dernière se releva d'un bond, évitant de blesser la petite choses tachetée qui s'était instinctivement repliée sur elle-même. Encore du bruit. Puis de l'eau. Comme si une importante masse était tombée dans la marre. Amaterasu se dirigea donc de suite vers l'étendue d'eau pour, derrière un buisson distinguer deux formes humaines. Des anges sont de retour ? Elle se faisait une grande joie à cette idée car elle commençait à sérieusement s'ennuyer seule. Elle voulu s'en approcher mais Issun l'arrêta.
« Stop Boule de Poils ! Tu vois bien qu'ils sont pas de chez nous. Faudrait se rapprocher pour les écouter, pas moyen d'entendre... HEP VOUS ALLEZ OU ?! »
☼Trop tard, ils se sont envolés. Avec ce qui avait fait plouf qui n'est autre que.... UN OURS ?! Soit, intriguée par ces énergumènes, Amaterasu n'eut pas vraiment d'autre choix que de les suivre. Inutile de se demander comment ils étaient arrivés à la guilde en voyant ça mais ils n'en restaient pas moins des intrus. Ils se posèrent sur un balcon en hauteur, cherchant quelque chose forcément. Et l'ours lui... Fonça droit dans la porte. La louve les suivit, greulant le buisson au passage en badigeonnant tout le mur d'encre de haut en bas. Elle posa alors ses pattes dessus une à une jusqu'à se retrouver à marcher à 90°
☼Danse du Chat☼
☼Elle entama son ascension qui fut relativement rapide à la verticale de la sorte. Il ne lui fallut qu'une dizaine de seconde pour arriver au niveau du balcon et escalader l'obstacle que représentait le petite barrière de sécurité. Pour finalement trouver l'ours à l'intérieur de la pièce, tout content de tout casser ainsi et les deux hommes... Main dans la main... Issun ne put se retenir de les railler. Il était sûrement inutile de marchander avec eux si leurs intentions étaient mauvaises. La provocation restait là la meilleure solution d'extirper diverses informations.
« Joli couple ! Bel endroit pour une lune de miel, j'espère qu'on vous dérange pas... Qui êtes-vous au juste ? »
Sujet: Re: Bonsoir, on vient pour les pizzas [Ouvert sur demande à tous Angel's Sky] Ven 23 Mai - 13:43
Uriel était décidément un garçon assez chic. Oui, il avait ses petits défauts et semblait dans la lune quand Kôta lui parlait, si bien que le jeune garçon parlait encore plus pour être certain qu’il l’entende. L’autre n’hésita pas à soulever Kôta pour qu’ils s’envolèrent tous les deux vers le ciel, et ils furent tous les deux portés par les énormes ailes noires qui venaient de sortir du corps de l’autre homme. Kôta, intrigué par la magie de l’autre, ne reconnut pas la chaleur d’un take-over – Uriel avait une magie beaucoup plus compliquée que ça, à tous les coups. Les deux jeunes hommes se posent sur un balcon, juste en face de leur but, et Uriel invita Monsieur l’Ours à les rejoindre, qui s’activa avec un certain flegme. L’autre se dépêcha d’arranger les vêtements de Kôta, comme s’ils devaient être le plus présentables possible pour cambrioler le Dragon Slayer de Foudre. Oui, décidément, Uriel était un chic type, et Kôta était plein d’allégresse à l’idée de partager un moment avec lui.
Le gentil Monsieur l’Ours passa à côté d’eux mais continua directement son chemin comme hypnotisé par la porte de bois qui permettait d’accéder au fameux sommet du bâtiment. L’Ours ne s’arrêta pas non plus devant la porte et l’emmena avec lui dans sa lente lévitation pour pénétrer à l’intérieur. Kôta le regarda passer, sans se soucier une seule seconde de l’invraisemblance de la scène. Il n’avait pas l’habitude de voir les défauts de ses amis, et Monsieur l’Ours était déjà porté à une place importante dans son cœur, si bien que la fausse nonchalance de l’animal qui brisait tout sur son lent passage ne l’alarma aucunement. Déjà des bruits de casse leur parvenait de l’intérieur – Monsieur l’Ours semblait trouver son bonheur, visiblement ! « Viens Uriel, allons le rejoindre dans cette pièce mystérieuse ! » Kôta s’apprêta à sautiller jusqu’à la porte devant eux pour enfin découvrir l’endroit qu’ils cherchaient à atteindre, mais il sursauta quand on les interpella dans leur dos.
« Joli couple ! Bel endroit pour une lune de miel, j'espère qu'on vous dérange pas... Qui êtes-vous au juste ? » Kôta se détourna pour savoir qui venait de les surprendre et découvrit une louve blanche avec de la peinture rouge sur certaines zones de son corps. L’animal était très beau, majestueux, et Kôta, ne se sentant pas en danger, s’approcha de quelques pas, presque émerveillé. « Uriel mais cet animal nous PARLE ! C’est extraordinaire d’entendre ça, je ne pensais pas qu’un loup pouvait parler. Hé mais attend, je crois que j’ai déjà entendu quelques rumeurs sur une louve à Angel’s Sky, tu crois qu’on se tient devant hein ? Peut-être que c’est l’animal de compagnie de Laxus, ça ne m’étonnerait pas encore ! Imagine c’est le cas, il serait totalement impressionné par Monsieur l’Ours n’est-ce pas ? Hé Monsieur l’Ours venez-là, vous pourrez peut-être communiquer avec une nouvelle amie ! » Kôta s’approcha sans pudeur vers la louve et se baissa à sa hauteur pour passer ses mains dans les poils de la bête et lui offrir ces caresses. « Ma belle, tu peux parler, hein ? ALORS DIT NOUS OU SE TROUVE LE SABRE D’URIEL ET LA PIERRE MAGIQUE ! » Il avait crié sans s’en rendre compte, sans doute à cause de l’accumulation d’émotions contradictoires que l’union forcée avec Uriel lui procurait. Sa main se baladait toujours dans la fourrure de la bête jusqu’à ce qu’elle rencontra un minuscule obstacle. Il venait de heurter quelque chose de minuscule, de minuscule mais de brillant. Interloqué, il eut un mouvement de recul quelques secondes pour réfléchir, puis son visage s’illumina et se tourna vers Uriel. « Uriel, c’est une fée ! »
Sujet: Re: Bonsoir, on vient pour les pizzas [Ouvert sur demande à tous Angel's Sky] Dim 25 Mai - 10:47
Amy Flyleath
Click
Titre : Mademoiselle Prout Prout Feuille de personnage Maîtrise Magique: (15675/35000) Mérite: (920/1400)
Bonsoir, on vient pour les pizzas - RP post-Neveberry
Peu de choses s'étaient passées depuis que j'étais revenue de Neveberry, la guilde était calme et je n'étais plus toujours envoyée dans les endroits les plus glauques de Fiore ou d'autres pays. Pour une fois, oui, j'étais tranquille. A croire que de savoir que Loremy avait désertée on ne sait où et que j'avais ramené un artefact bien mystérieux y avait fait. C'est clair qu'en apprenant ça, Laxus s'était dépêché de s'en débarrasser. Enfin, ce truc n'était plus à la guilde, elle aurait pu la faire tomber. M'enfin, pour une fois, c'était une soirée calme et pas grand monde ne se trouvait à la guilde. Je pense à vrai dire qu'il n'y a personne, au vu du silence dans les couloirs qui en dit long. Ça fait du bien, ça c'est clair. Installée tranquillement à mon bureau en étudiant quelques partitions que je viens d'acquérir, j'imagine la mélodie dans ma tête, elle résonne à mes oreilles. Le mistral qui s'engouffra par la fenêtre ouverte fit voleter les feuilles éparpillées sur le bureau. C'est à ce moment que je relève la tête et observe le ciel étoilé. D'un geste ample je range les partitions et me concentre sur les étoiles. Tellement simple et si magnifique. Aucun nuages pour une fois et c'est très agréable. Je divague, imaginant des oiseaux de couleurs s'envoler dans ce carré de nuit dégagé. Puis je les vois disparaître à l'horizon petit à petit, comme un mirage. Un bruit sourd me fait sursauter alors que je me redresse tout en tendant l'oreille. Après quelques minutes de lourd silence, un autre bruit sourd craque dans le mutisme de la nuit. C'est à ce moment que je décide de me lever pour fermer la fenêtre et aller voir ce qu'il se trame. J'attrape au passage la première arme qui me passe sous la main avant de refermer la porte derrière moi. Pourquoi j'ai encore un mauvais pressentiment... ?
Les bruits viennent principalement du couloir où se trouve le bureau de Laxus... Étrangement, cela fait déjà quelques jours qu'il n'est pas là, il serait revenu sans prévenir ? Bizarre. Pourtant, ce n'est pas du tout une magie similaire à la mienne que je sens, c'est bien différent. Ça m'est familier... J'avance à pas léger dans le couloir sombre jusqu'à arriver nez à nez avec la porte si imposante du bureau dans lequel je me suis trouvée il n'y a pas si longtemps. J'allais dégainer quand je me suis rendue compte que ce n'était pas mon arme que je tenais dans les mains. Décidément. Bon, je vais faire sans. Des vois me parviennent de l'intérieur, qu'il me semble connaître... L'une des dernières phrases d'un homme confirme mon hypothèse et j'ouvre la porte d'un coup sec. Je tombe alors sur un spectacle bien étonnant. La louve mascotte de la guilde face à Kôta et Uriel toujours... Main dans la main. Dans un autre contexte j'aurai rigolé je crois, mais là, étant donné qu'il y a aussi un ours, que la porte de derrière est totalement défoncée et le bureau n'y passe pas loin...
-Je crois que c'est ça que vous cherchez non ?
Je tends devant l'arme que j'ai dans les mains, qui comme de par hasard, j'avais choisi sans faire attention. Enfin tant mieux, je ne voulais pas garder celle-ci éternellement et je me doutais bien qu'ils essaieraient de venir à la guilde. C'est même étonnant qu'ils aient réussi tiens. M'enfin, là n'est pas la question, il y a plus important.
-Je peux aussi vous demander ce que vous faites dans le bureau de Laxus sans quelconque autorisation ?
Passablement énervée par leur comportement, de l'électricité crépite autour de mes doigts, comme si elle n'attendait qu'à être libérée.Je tente de me contenir en croisant les bras et en fixant les trois individus tour à tour, mon regard se faisant plus insistant en se posant sur Uriel. Les apparences peuvent tromper apparemment, c'est plutôt décevant comme comportement. Mais tout ça va ne va pas bien se finir, ils ont dégradés les locaux et se sont introduits ici sans permission. Je veux bien être gentille mais je m'estime toujours juste et je déteste qu'on fasse irruption de telle manière dans la guilde.
Spoiler:
Voilà, depuis le temps que je disais que je viendrais participer à ce RP... Le post est médiocre mais j'estimais que c'était le meilleur moment pour que je m'incruste ici !
Sujet: Re: Bonsoir, on vient pour les pizzas [Ouvert sur demande à tous Angel's Sky] Sam 7 Juin - 5:38
Uriel Rudraksha
Click
Titre : Rude crachat Crédit : bebebe ♥ Feuille de personnage Maîtrise Magique: (10638/35000) Mérite: (272/400)
Sujet: Re: Bonsoir, on vient pour les pizzas [Ouvert sur demande à tous Angel's Sky] Dim 8 Juin - 13:50
Invité
Click
« Uriel mais cet animal nous PARLE ! C’est extraordinaire d’entendre ça, je ne pensais pas qu’un loup pouvait parler. Hé mais attend, je crois que j’ai déjà entendu quelques rumeurs sur une louve à Angel’s Sky, tu crois qu’on se tient devant hein ? Peut-être que c’est l’animal de compagnie de Laxus, ça ne m’étonnerait pas encore ! Imagine c’est le cas, il serait totalement impressionné par Monsieur l’Ours n’est-ce pas ? Hé Monsieur l’Ours venez-là, vous pourrez peut-être communiquer avec une nouvelle amie !
-Euh une seconde, il y a méprise là, c'est pas Ama qui parle... Et c'est pas l'animal de comp... Eh oh t'approche pas là ! On se connait pas !
-Ma belle, tu peux parler, hein ?
-Mais puisque je te dis que non !
-ALORS DIT NOUS OU SE TROUVE LE SABRE D’URIEL ET LA PIERRE MAGIQUE ! »
☼Les cri soudain du jeune homme provoqua un sursaut à Amaterasu et vrilla les tympans d'Issun, ou presque, ce qui eut le don de l'énerver d'autant plus.
-MAIS CA VA PAS D'HURLER COMME CA ? VA TE FAIRE SOIGNER !... Wait non ! Ôte tes sales pattes de là ! Arrête. Stop. Non ! Niet ! AAAARGH »
☼Une claque de géant, un accident collatéral, une fausse manipulation, appelez ça comme vous voulez mais la main venait littéralement de lui passer dessus comme ont se ferait rouler dessus par un rocher. Douleur intense, incapacité de répliqué, sonné complètement, Issun ne put que subir la véritable insulte qui s'en suivit. Une fée. Il reprit ses esprits quand le second énergumène pris la parole en secouant son... Compagnon.
« Kôta ! Je crois... Que c'est un dieu... -Gaaaah... Euh... QUOI ? TU LA VOIS ?! Vraiment ?!
☼Il s'incline alors, suppliant son pardon
-Pardonne notre offense, Dieu Loup. Il n'y a nulle mauvaise intention dans nos actes. Je suis Uriel Rudrakhsa et voici Kôta Hirata, nous te saluons.
-Euh... Kôta et Uriel c'est ça ?... Vous êtes aussi bizarres l'un que l'autre...
-Salutation à toi aussi, madame la fée.
☼Dit-il en se redressant avec hésitation. Honoré et indigné, la lueur verdoyante d'Issun vira lentement mais sûrement vers le rouge, offusqué par de telles méprises. Il adopta un rouge éclatant, sa colère aussi était éclatante d'ailleurs pour le coup.
-Bon... Mon garçon pour commencer... Je suis heureux que tu reconnaisses Ama' à sa juste valeur... Mais Ama est une FILLE ! Une DEESSE LOUVE !! Et surtout... BON SANG DE BOIS JE SUIS UN GARCON !!! ISSUN L'ENVOYE CELESTE KOROPOKKURU !! Pas une FEE A LA NOIX !! C'est bien comp... »
☼Et le comble, Issun se fait couper dans son élan par l'irruption spontanée d'Amy, tendant une arme aux intrus. Le lilliputien vira cette fois au jaune, lueur expriment sa curiosité. Son panel lumineux était simple, vert, rouge et jaune.
« Je crois que c'est ça que vous cherchez non ?
-...ris ? Amy ?! Tu les connais ? Et c'est quoi ce sabre là ?
☼Snobé par la blonde, énervée, elle ignorait naturellement ses compagnons, se focalisant sur le couple fusionnel qui refusait de se lâcher.
-Je peux aussi vous demander ce que vous faites dans le bureau de Laxus sans quelconque autorisation ?
-Salut Amy. Moi aussi ça me fait plaisir de te revoir. J'ignore qui est ce Laxus, mais inutile de paraître si agressive, nous n'avons rien à nous reprocher. Nous sommes juste... Perdus ?
☼Issun interloqué par l'invraisemblance de la scène intervint à son tour
-Perdus ? T'es sérieux là ? Comment vous pouvez vous perdre dans les cieux en atterrissant précisément à la guilde ?... »
☼Amaterasu, ne se sentant nullement visée par tout ce qui se passait et ce qui se disait avait d'abord savouré les caresses de Kôta, frotté sa tête à celle d'Uriel pour lui indiquer de se redresser, ce qu'il avait fait. Puis s'en alla aider l'ours qui s'empêtrait dans tout le mobilier dans une infinie maladresse, ignorant ce qui se disait par la suite. Elle coupa le rideau qui ornait la tête de la grosse boule de poils, lui laissant une frange jaune assez courte pour ne plus cacher sa vue et lui offrit le reste d'abat-jour en guise de chapeau. Amusés par la scène, les deux animaux sautèrent sur Amy pour calmer ses ardeurs. Barbouillant son visage de grosses léchouilles amicales. Faisant au passage tomber l'arme apparemment convoitée. Issun lui finit par rire du spectacle ridicule sous ses yeux : une blonde frustrée et dégoulinante, un couple perdu en lune de miel et deux bêtes enjouées et un peu trop collantes.
Spoiler:
Dites-moi si je dois changer quoique ce soit, en particulier Amy
Couleurs d'Issun :
Curieux
Attitude habituelle
vexé, énervé, offusqué
Sujet: Re: Bonsoir, on vient pour les pizzas [Ouvert sur demande à tous Angel's Sky] Ven 27 Juin - 22:51
Et voilà qu’Amy arrivait surprendre les deux héros et Monsieur l’Ours et le doux loup et Madame la Fée. Elle était plutôt énervée ou contrariée de la présence des deux étrangers dans Angel’s Sky et après tout on pouvait la comprendre pour ça car elle semblait chérir sa guilde et ne pas tolérer le désordre qui s’y faisait. La fée énervée de son côté, Amy de l’autre, voilà que Kôta se trouvait sincèrement embêté par une situation si catastrophique où il était le centre des reproches. Il fit la moue l’espace de quelque seconde, légèrement réconforté par Uriel qui prenait leur défense en jouant le sarcasme. La fée se calma, incrédule face aux aveux d’Uriel qui venait de confesseur leur égarement en ces lieux. Un ange passa – ou plutôt un Ours, et même Monsieur l’Ours en personne ! Il lévita allégrement, comme à son habitude – confiant un agréable sourire à Kôta qui retrouvait son fidèle ami – en laissant dans son sillage divers objets incongrus trouvés dans sa quête, et Monsieur l’Ours trouvant un ami à sa hauteur en la personne du loup commença à discuter avec lui dans le langage des animaux, ils semblaient très bien s’entendre et complotèrent joyeusement contre Amy en lui sautant dessus et en écrasant la blonde sous une énorme touffe de poil. « Oh mais Uriel regarde comme Monsieur l’Ours est heureux, ça me fait tellement plaisir ! »
Kôta sautilla en direction du cortège animal, vérifiant si Amy pouvait bien respirer sous ces nombreux kilos de fourrure, puis remarqua le sabre qu’elle venait de lâcher et il s’en empara alors de sa main libre. « C’est vachement utile quand on a de la vermine à exterminer, ça ! » Soudain un oiseau maléfique jaillit en direction de l’attroupement, c’était un oiseau sans chair ni plumes, un simple squelette, un oiseau réveillé des morts par un chaman sûrement, et Kôta il cria en sursautant mais la présence du sabre d’Uriel dans sa main lui rendit toute confiance en lui. « Approche sale bête ! » Et alors que l’oiseau lui fonçait dessus il le trancha en deux et tous les os tombèrent à terre. Il rendit le sabre à Uriel et fit un petit tas de tous les os. « C’est triste quand même de tuer un oiseau maléfique ramené à la vie par un chaman. Peut-être était-ce un ennemi de Monsieur l’Ours – Hé Madame la Déesse-louve vous pouvez pas nous dire si Monsieur l’Ours il connaissait l’oiseau maléfique parce que moi je pense que oui quand même parce qu’un oiseau maléfique qui nous attaque directement comme ça on en croise pas tous les jours parole d’aigle (oui je suis un aigle quand j’utilise mon Take-Over je pourrais vous faire une démonstration Amy quand vous aurez terminé vos chamailleries avec nos amis les animaux). »
Kôta fit un calin à Monsieur l’Ours pour qu'il se sépare d’Amy et la libère de sa longue étreinte, et le jeune garçon tendit la main à la jeune magicienne blonde pour l’aider à se relever. « Ca va bien Amy ? Mamie de la montagne nous a confié que tu avais trouvé la pierre sacrée de Neveberry avant tout le monde et que tu étais partie avec. Comme tu peux le constater Uriel et moi-même sommes toujours liés par un invisible sceau magique et c’est pesant comme situation. » Il continua sur le ton de la confidence : « J’ai envie de faire pipi et je n’ose pas le faire devant Uriel mais ma vessie va exploser dans moins d’une heure donc on doit trouver une solution à ça dans l’urgence, sinon Uriel va vouloir me trancher la main j’imagine et apparemment c’est pas très agréable comme sensation le tranchage de main… Bref je suis persuadé que la pierre sacrée a un lien avec la malédiction qui nous touche, il faudrait donc que nous la retrouvions pour l’étudier et voir si elle peut annuler ce désastreux maléfice ! » Il s’inclina, présentant tout son respect pour Amy en attendant la réponse à sa requête.