Titre : Bouche à queues Crédit : Bourrina Factory Feuille de personnage Maîtrise Magique: (5647/35000) Mérite: (82/160)
Un pour Tous
AVEC — Lui-même
Une fois les retrouvailles faites avec tout le monde, Celestia vous avez invités, Dylan et toi, à aller cher elle pour parler de ta présence à Joya. C’est vrai que personne ne s’y attendait. Ni ton père toujours empaillé sur un mur, du moins, un domestique a dû l’entendre hurler et l’a sans doute décroché depuis le temps, ni Celestia ici présente, trop occuper avec ses affaires…de sorcière.
Vous marchiez un moment à travers les plaines et les champs avant d’arriver dans une énorme cabane en bois. Ici, on ne peut pas dire que les voisins dérangent, c’est sûrement pour ça qu’elle s’est exilé au fin fond de la forêt et du pays par la même occasion. Tu te demandes même si vous étiez toujours à Joya ou si, vous aviez passé la frontière une nouvelle fois ? Aller savoir.
Dylan n’a pas arrêté de te regarder tout en long du voyage, intrigué par ce que tu étais devenu. Un renard, avec 6 queues. Un renard aussi gros qu’un chien.
« - Bon par contre, faites pas de bruits, c’est l’heure de la sieste ici. »
L’heure de la sieste ? Elle n’est pas toute seule ? Elle habitait avec d’autres personnes ? Toutes sortes de scénarios se mirent à défiler dans ton esprit, imaginant Celestia vivre en communauté avec d’autres individus. Nooon, impossible. Elle ne supporte juste pas le genre humain.
A peine a-t-elle ouvert la porte que cette dernière s’ouvre en grand, entraînant sa chute sur les fesses et que 5 silhouettes te sautent dessus, te plaquant à terre. 5 silhouettes. Ça te sautes dessus, grogne, mord.
« - DES RENARDS !!!! TOUS PLEINS DE RENARDSSSSSSSSS !!!!! »
Dylan s’écarte, choqué et surprit d’en voir autant sur toi tandis que t’avais juste l’impression d’être dans un match de catch et que c’était du 5 contre 1. Celestia se relève et s’avance vers ton frère.
« - T’es sans doute pas au courant parce que t’es nouveau dans la famille mais…Tu vois ces bestioles-là ? Ce sont tous tes cousins. - Pardon ? Mes cousins ? Genre euh..Les fils de ….AAAAH BEURRRRKKKK !!!!! MAIS C’EST DEGOUTANT !!! ETHAN GROS DEGEULASSE !!!!! T’as vraiment fait ça avec…Avec… - La femme du renard s’appelle la renarde mon petit..Mais oui il l’a fait et il les a abandonnés, les livrant à leur sort. Pauvres enfants. Ce fut une tragédie - SAUVEZ-MOI !!!! JE VAIS MOURIR !!!! JE PERDS MES OS !!! - Tabassez le les mecs ! Qu’il n’en reste plus rien !!! Faites-le souffrir. - Ouaiiiisss !!! Tous sur lui ! - Mais j’ai rien fait !!! Non on ne joue pas avec les queues ! Ca suffit bande de sales gosses. - Quel père indigne tu fais. J’aurais honte à ta place ! J’ai déjà honte d’être de ta famille. - Ce n’est pas ce que tu crois ! Elle était charmante et elle était jolie…Une rouquine comme on en voit plus dans la forêt ! Je te jure que c’était un accident !! Cela ne s’est plus reproduit depuis ! - ENCORE HEUREUX ! TU VEUX ENFANTER LE MONDE OU QUOI ? Espèce de gigolo ! »
Tu te retransformes en humain, alors qu’ils sont là, te griffant de partout. Mais qui est le monstre qui s’est chargé de leur éducation franchement ?
« - Bon, nous on te laisse régler les affaires familiales, on va boire le thé. Les petits quand vous aurez finit de jouer avec votre père, n’oubliez pas d’aller chasser et ne rentrer pas trop tard. - Oui m’dame ! »
Il leur a fallu une dizaine de minutes pour te martyriser et faire de toi un cadavre. Même ton âme voulait sortir de ton corps avant de rester bloquer à l’intérieur. Tu finis par rejoindre Dylan et Celestia dans la cabane, au niveau de ce qu’il semblait être un salon envahit par les livres, les bocaux en tout genre et les poudres étranges.
« - Ne touchez à rien ! Je reviens. Et Ethan pour l’amour du ciel, couvre-moi ton zizi ! - Oh nooon, je vais faire des cauchemars moi à force ! - Désolé…ahaha…. Vieille habitude. »
Tu attrapes un drap sur le canapé et l’attaches autour de ta taille tandis que Dylan semble passer toute la pièce au peigne fin. L’ambiance te rappelle tes jeunes années passées ici. Rien ne semble différent, ou presque.
« - Alors je suis tonton….A mon âge….C’est…C’est un choc. Tu les a vraiment eus avec une…enfin …tu vois ? Une… - Une renarde ? Donc un animal ? Oui, oui. Enfin je pensais qu’ils seraient morts depuis le temps, pas que Celestia les auraient recueilli. - Je leur ai sauvé la vie espèce d’assassin. »
Une vieille femme fait son apparition dans le salon, énorme, avec un corps tout rond, toute fripée. Le genre de mamie qui vous fout vraiment la trouille. Vous voyez ?
Tu sursautes en criant partout dans la pièce tandis que Dylan devient tout pâle manquant de s’écrouler à son tour.
« - Euh…On se connait ? Madame ? - Quel rustre ! Tu es chez moi je te rappelle. - Attends…Attends…Attends……..La mamie….C’est…La sorcière ?! OH MON DIEU !!! Tu as couché avec CA ?! OH MON DIEU ! Tu es zoophile et nécrophile ? OH MON DIEU !!!! - D’où tu connais ce genre de termes toi ? ET PUIS POURQUOI T’ES VIEILLE COMME CA ?! T’essayes de me faire peur c’est ça ? Parce que je ne me suis pas occupé des petits. Promis, je vais les prendre avec moi..tu peux te rechanger maintenant. J’ai compris. - Me changer ? Non. C’est ma véritable apparence. Ce que tu peux être vulgaire. Et j’espère bien que tu vas récupérer tes gosses. C’est ta charge, pas la mienne. - Je ne me sens pas très bien tout à coup… »
C’était comme si tout était en train de remonter à l’intérieur de toi. Un vieux goût amer et désagréable. Dylan était devenu tout pâle et toi….Ton corps n’était plus qu’une coquille vide, sans âme, sans réactions. Tu repenses à ces nuits passées dans son lit, à toutes ces choses et…Oh…ça va sortir. Tu attrapes le premier bocal qui passe sous ta main et tout ressort tandis que ton frère, en te voyant, tombe littéralement dans les pommes.
A ce même moment, les 5 renards débarquent dans la maison et sautèrent partout, vous écrasant tous les deux à plusieurs reprises, l’un déposant le cadavre ensanglanté d’un lapin sur tes genoux.
« - Cadeau »
Et on est repartit pour un tour !
Désespérée, Celestia repart dans sa cuisine tandis que vous gisiez tous les deux au milieu de son salon.
Il vous a fallu plusieurs minutes, voir heures, pour retrouver vos esprits et vous en remettre.
« - On joue à attrape le chat ? - C’est quoi attrape le chat ? »
Ta face était livide, ton intérieur vidé et ta force vitale avait, comme, quittée ton corps. Il ne restait plus rien. Soudain, tu vois un chat, assez obèse, passer au milieu du salon et tes yeux firent plusieurs fois l’aller-retour entre le chat…Et les 5 attardés, la langue sortie, le fixant.
« - FUIIIIIISSS MINOUUUU !!!! SAUVE-TOI POUR TA VIE !!!!! FUIIIISSS !!!! »
Vous partirent tous en même temps en direction du chat tandis que tu essayas de l’attraper le premier comme si toute une mêlée de rugbymen se jetèrent sur le ballon en même temps. Le chat vole à travers la pièce tandis que tu le jettes à Dylan qui le réceptionne et se fait griffer tout le visage alors que les 5 renards le suivent et sautent à leur tour sur ton frère, plaqué au sol.
« - REPRENDS-LE »
Le chat revient vers-toi et les 5 démons suivirent la même procédure sauf que malheureusement…Tu ratas le chat. Mais de peu ! Mais tu le ratas quand même. Ce dernier partit s’écraser contre le mur puis glisser tout doucement et très lentement au sol.
« - Les enfants arrêtez de jouer avec le chat ! - C’est pas nouuuuuuuuusss !!! »
Tu voyais cette petite lueur démoniaque dans leur regard, ce petit côté sauvage que tu n’avais plus. Tu voyais comme un reflet de toi-même au fond d’eux.
La nuit tombe progressivement tandis que Dylan s’occupe du chat et que Celestia s’occupe des 5 renards. Toi, tu étais juste là. Un corps parmi tant d’autres. Tu regardes par la fenêtre, le dernier rayon du soleil disparaît derrière l’horizon et il fait dorénavant nuit. Totalement nuit.
Tu sens un truc s’accrocher à ta jambe, te grimpant dessus et tu baisses les yeux et remarques un bambin, humain, roux aux yeux bleus. UN ROUX EN PLUS !
« - Dites-moi que je rêve….. »
Y’en a 4 autres qui arrivent de la cuisine en courant comme des attardés, en criant de partout, manquant d’écraser le chat. On aurait dit un troupeau.
« - Tu joues avec nous ? - Non je ne joue pas avec vous. - Aller dis ouiiiiiii - Non. - Dis ouiiii - J’ai dit non ! - Zouuuuu aller !!!!!!! - En plus, toi, tu ne sais pas parler. Vilain pas beau ! - OUAAAAAAAIIIIINNNNNNN !!!! IL M’A DIT QUE ZE PAS BEAU !!!!!!!!!! - Ethan comment tu parles aux enfants ?! J’aurais honte à ta place ! - Mais je ne veux pas jouer ! - Bah tu joues quand même ! Occupe-t’ en un peu. - Bon ok, j’accepte mais on ne martyrise pas le chat ok ? - OUIIIIIIIIII »
Ca a fini en partie de paint-ball. Ce n’était censé être qu’un atelier dessin et peinture et maintenant, il y en a partout…Sur toi, sur le sol, sur Dylan….Sur ta langue.
« - Mais mets pas ça dans ta bouche espèce de débile ! Ça ne se mange pas la peinture ! - C’est pas de la peinture hihihihihi ! - C’est quoi ? - C’est popo !!!!! - Oh mon dieu….C’est de la….oh….mon….Je vais mourir. CELESTIAAAAAA !!!! - Y’a des lingettes dans le tiroir au-dessus de toi »
Ce n’est pas des lingettes que tu veux bordel ! C’est une dose de tranquillisant et de l’aide !!!!! Tu veux de l’aide ! Il était hors de question…De retourner à Fiore…Avec tout ce monde-là dans les pattes.