Drak pensait avoir gagner mais il semblerait que dans toutes sa démarche il est fait une erreur, une erreur qu'il n'aurait jamais du commettre car lui qui avait tout planifié et pensait à une victoire relativement facile venait de s'être effondré. L'individu qui paraissait inconscient avait en réalité assez de force pour faire un dernier sort et lorsque Drak fut touché par une main au niveau de sa cheville c'est alors qu'il sentit sa force vitale diminué petit à petit voulant à tout prix se dégagé de cette position il tenta une répulsion sur le corps de son adversaire mais en vain sa force diminuait trop pour pouvoir utiliser de la magie ou quoique ce soit d'autre essayant de ce déplacer il ne fit que quelques petits pas qui l'éloigna de son adversaire mais le soucis c'est qu'il n'avait plus la force de tenir debout et c'est pourquoi il s'effondra au sol. Il arriva cependant à se mettre en position assise à coté de son adversaire.Pensant quand même que son adversaire était inconscient il décida de lui parler car resté là comme ça à attendre que le temps passe ce n'était pas son truc...
-Je dois reconnaître que tu as bien joué... Je pensais avoir gagné depuis le début tu m'avais gravement sous estimé et tu ne faisais que foncé tête baissé j'avais bien compris qu'il ne fallait pas t'approcher de trop près mais je pensais que mes dernières attaques t'avais complètement mise K.O mais je me suis trompé on dirait * soudain Drak toussa* ton absorption fait très mal je dois le reconnaître en tout cas à cause de cela je suis obligé de rester là et de ne rien faire... * Toux*Drak n'était qu'à seulement deux mètres de son adversaire et une idée lui était venus à l'esprit son pouvoir pourrait très bien s'accorder avec celui qu'il a déjà acquis. Cependant c'est vrai qu'il avait déjà récupéré un autre pouvoir mais est ce qu'il pouvait réellement copié n'importe lequel ou n'importe quel nombre... Drak se rappela que la première fois qu'il avait copié un pouvoir c'était en le regardant peut être que la il l'avait récupéré à son tour mais c'était dur d'essayé d'utiliser la nouvelle magie qu'il avait peut être acquise car sa force vitale diminuait et il ne pouvait pas bouger. Mais plus le temps passait et plus Drak semblait s'en aller jusqu'à ce qu'il tombe réellement inconscient
[ T'en fais pas c'est très bien, mais c'est vrai que j'ai un peu abusé sur l'esquive de tes attaque mais bon j'en avais l'occasion car tes attaques sont lentes ou bien tu es obligé d'être au corps à corps et moi je peux facilement garder à distance. C'est vrai que je voulais la victoire à tout prix c'est ce qu'il me fat pour montrer a Alex que je suis digne de rejoindre Legion mais je préfère d'ailleurs que ça ce finisse comme ça
( la prochaine fois on parlera par mp pour se mettre au point
) En tout cas tu as trouvé la faille dans mes attaques bien joué ^^ ]