-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Light and darkness combined [Shin Maboroshi]
 MessageSujet: Light and darkness combined [Shin Maboroshi]   Light and darkness combined [Shin Maboroshi] EmptyMer 22 Jan - 23:53

Sybilia Philips
Sybilia Philips

Sabertooth

Click

Doranbolt était sympathique finalement. Il faut dire que notre toute première rencontre n’était pas tout à fait officielle : Je lui avais livré une lettre de la part du Conseil à son domicile. À peine l’avait-il reçu qu’il s’était volatilisé, me laissant seule chez lui. Il n’avait pas peur que je lui vole quoi que ce soit. De toutes manières, qu’y avait-il à voler vraiment? Et on aurait pu me démasquer trop facilement aussi. Notre seconde rencontre débuta mouvementée, mais se termina dans une amitié prometteuse. Il avait pris soin de moi comme l’aurait fait Jerenn. Il était gentil, doux et peut-être trop attentionné, mais bon, qui sait quand je le reverrai?

Ma péripétie avec le démon s’était bien terminée. Le Conseil m’avait même autorisée à utiliser l’arme à nature démoniaque pour l’utiliser comme bon me semblerait de le faire… à condition de ne pas tout faire exploser. On m’entraîna pendant une semaine au maniement de l’arme sans relâche et je peux vous dire que ce n’était pas reposant. Même si je savais frapper comme une pro, il y avait de la magie à l’intérieur de cette arme qui n’était pas encore mise sous son grand jour et je voulais le découvrir. Je savais que ça me serait utile et je ne comptais pas renoncer. Je savais aussi que je n’allais pas y arriver seule, il me fallait quelqu’un dont sa magie ressemblerait vaguement à celle de l’épée. Il me fallait quelqu’un au cœur obscur sans qu’il s’avère à être méchant… J’avais passé les profils les uns après les autres, guilde après guilde et mon choix tomba sur un certain Shin Maboroshi. Pour le rencontrer, je lui avais envoyé une lettre pour qu’on puisse se donner rendez-vous. Dans le message, je ne lui avais pas dit les motifs de cette rencontre, mais que je tenais à ce qu’il se présente.

Moi-même je me préparais avant le rendez-vous. Habillée en civile, totalement décoiffée parce que c’était mon genre de faire ça, gourde à ma ceinture, j’étais prête à partir. Au passage, je pris un concombre sur un bâton et le dégustais avec appétit. Je n’avais pas beaucoup mangé ces derniers jours puisque j’étais totalement concentrée à cet entraînement. Je mangeais un peu le matin et le soir, je m’arrangeais pour m’endormir le ventre plein parce que je vous assure qu’on dort comme un vrai bébé après ça! Je lançais le bâton dénudé à la poubelle et me rendis avec nonchalance à une table et m’y accoudais, mains sous le menton et fixais le vide. J’étais contente d’avoir autant progressé ces dernières semaines et d’avoir rencontré tous ces gens spéciaux. J’espérais seulement que ça se poursuive jusqu’à la fin de ma vie.
 MessageSujet: Re: Light and darkness combined [Shin Maboroshi]   Light and darkness combined [Shin Maboroshi] EmptyVen 24 Jan - 23:53

Anonymous
Invité


Click

( pas pris le temps de corriger, alors j'te préviens qu'il vas y avoir des fautes.)


Shin assit sur son lit faisait tournoyer la fine lettre entre ses doigts, il était un peu anxieux quant au contenu de l’objet avec lequel il s’amusait, la dernière fois qu’on lui avait donné une lettre, il fut envoyé dans un bouquin où il dut jouer le rôle d’un prince charmant. Tirant une sale tête en y repensant, il préférait ne pas y penser, ce qu’il qualifier de « saloperie de fausse vie » avait laissé ce qu’on pourrait appeler des détritus dans sa mémoire, bien que cette fausse vie s’efface petit à petit, il voudrait bien que cela s’arrête le plus tôt possible !

S’affalant cette fois complètement sur le lit, il tenait la lettre bien haute au dessus de lui. Alors qu’il examinait la lettre, le mage saisit le bout de ses cheveux et sentit quelque chose qui n’allait pas, Shin remarquait que le bout de ses cheveux commençait à faire des fourches, de plus il se demandait pourquoi diable ses cheveux se trouvaient tombant au lieu qu’il soit fixe en l’air comme si on avait utilisé un pot entier de gel pour les fixer, bien que cela ne le dérangeait pas ce changement. Ceci est une petite excuse pour ne pas lire tout de suite la lettre, c’est peu dire que la dernière la traumatisé ! Soupirant, il décidait finalement d’ouvrir la lettre. Perçant l’envellope, il fit glisser son doigt dans l’ouverture qu’il avait fait pour le faire glisser jusqu’à l’autre côté de l’emballage, tout cela dans le but de pouvoir lire. Après avoir exécuté ces mouvements de façon flémarde, Shin sortit le bout de papier et se mit à lire le contenue.

Le mage des Serpent se mit à lire en diagonale la lettre, toujours en ayant le plus de flemme possible. Mais il se rendit compte que cela ne voulait absolument rien dire, c’est alors qu’il se mit déchiffre chaque mot, tout en prenant son temps.

Après avoir terminé, il posait la lettre sur son lit, et se relevait d’un air un peu plus motivé. Il se mit à réfléchir.

- J’y vais ou pas ? Rah !

La lettre qui avait reçu lui racontait qu’une femme voulait le rencontrer. Juste le rencontrer ? Pour faire un brin de causette ? Shin était plutôt dubitatif, il pensait qu’il y avait anguille sous roche. Puis un deuxième point le fit tilter, pourquoi lui ? Il n’était pas connu, ni très puissant… Rectification, il était dans un sens connu pour avoir aider a sauver Crocus, être aller sur l’île de Légion et pour avoir régler le problème de climat sur le continent Iceberg… Mais cela fait déjà un petit moment, et d’autre événement ont du noyer le flux d’information. Se grattant la tête avec sa main droite, il se mit à soupirer, sa curiosité avait encore gagné ! Il reprit la lettre pour retrouver où était noté le lieu de rendez vous. Après cela, il partit faire son sac, il lui faudrait une journée pour y arriver. Ayant la plus grande flemme de voyager à pied, il irait prendre un véhicule magique. Changeant en vitesse ses vêtements pour quelque chose de plus soft, le mage ne trouvait plus qu’un pantalon noir ample, ce qui préférait plutôt de quelque chose qui lui collait la peau. Il trouvait aussi un tee-shirt noir à manche courte, avec pour motif deux bandes blanches qui passait par-dessus son épaule pour rejoindre le bas. Jugeant que c’était pas trop mal, il se disait que cela collerait peut être plus au lieu.


Le jour suivant, il était à Caldonal, la plus grande ville balnéaire de Fiore. Ayant laissé son véhicule, il demandait son chemin à plusieurs reprises pour trouvé son chemin.

Arrivant finalement au lieu de rendez-vous, il sortit de la poche secondaire de son sac à dos la lettre, la femme lui avait laissé une description quant à son apparence. Il trouvait sans peine la personne qu’il cherchait, accoudé à une table. Il l’examinait avant d’aller vers elle, il se demandait pourquoi une si jolie jeune femme voulait le voir… Soupirant, il s’approchait, lettre à la main pour lui montrer qu’il y était.

He bien, bonjour Mademoiselle, il semblerait que vous souhaitiez me voir, alors me voilà ! Comme vous savez déjà qui je suis, pourrais-je savoir qui vous êtes ? Vous n’avez même pas fait allusion à votre nom, a moins que je n’ai pas fait attention…
 MessageSujet: Re: Light and darkness combined [Shin Maboroshi]   Light and darkness combined [Shin Maboroshi] EmptyLun 27 Jan - 20:07

Sybilia Philips
Sybilia Philips

Sabertooth

Click

J’attendais, assise à ma table, patiemment avec un signe de fébrilité dans l’estomac. J’avais hâte de le rencontrer. Il n’était pas célèbre, il ne faisait pas la une, mais il avait une magie intéressante, un pouvoir qui résonnerait positivement avec l’épée. Je ne savais pas à quoi il ressemblait exactement. Il y avait cette brève description qui m’en disait vaguement sur le jeune homme, mais suffisamment détaillée pour reconnaître ses traits particuliers. Cheveux de deux couleurs, habillé généralement de noir, c’était le manieur de la magie obscure, un curieux sympathique : le premier membre de Lamia Scale que j’allais rencontrer. Oui, ça aussi ça me rendait nerveuse. Quel style représentait cette guilde?

Il s’arrêta, l’air un peu nerveux, je souris. La description physique que je lui avais donnée dans cette lettre s’était montrée suffisante pour qu’il me reconnaisse dans cette foule. En même temps, une jeune femme qui patientait au centre de tous ces gens ne pouvait qu’attendre un autre individu. Il devait bien se demander ce qu’une simple inconnue pouvait bien lui vouloir. D’ailleurs, il me demandait qui j’étais. Je souriais encore et encore et lui désignais le siège juste en face de moi d’une main.

« Je suis Sybilia! Disons que j’ai entendu parlé de toi… et de ta magie. »

J’avais coupé sec mon souhait par une pause. Pourquoi précipiter les choses? Je ne voulais pas juste qu’il m’apprenne certains mouvements, mais je voulais apprendre à le connaitre lui aussi. Si nos personnalités concordaient, si nous pouvions nous entendre sur nos conditions, si même cette rencontre pouvait faire de nous des amis. Je ne savais pas si c’était vraiment possible de faire ça avec un membre de guilde. Avec la réputation que le Conseil reflète à travers les journaux, nous avions toutes les raisons du monde de nous faire détester. À la limite, même les citoyens crient à l’injustice. J’ai donc opté pour une approche plus neutre en ne portant pas cette cape et cet uniforme aux couleurs du Conseil.

« Je ne suis pas ici pour te soutirer des informations personnelles, ni pour mettre ta vie en danger. Disons que… je suis curieuse. Comment un homme peut-il posséder une magie aussi sombre tout en étant du côté du bien? »

 MessageSujet: Re: Light and darkness combined [Shin Maboroshi]   Light and darkness combined [Shin Maboroshi] EmptySam 1 Fév - 22:02

Anonymous
Invité


Click


La jeune femme fit signe à Shin de s’asseoir, acceptant volontiers de prendre place, ce dernier même s’il avait été durant tout le voyage a bord d’un véhicule magique, ce dernier l’avait un peu épuisé, le fait de ne pas bouger sans qu’il se fasse absorber sa magie était un moment de pure délice ! il se mit à écouter la personne qui l’avait fait mander, elle se nommait Sybillia, après qu’elle se soit présenté, elle vint au vif du sujet, celui au quel on l’avait appelé : sa magie.

Surpris pas la demande, il ne sut pas quoi répondre… La surprise fit place au questionnement. Que voulait-elle savoir ? Et puis même, si elle savait de quel type était sa magie, comment pouvait-elle le savoir ? Hormis le registre de chaque guilde contenant nom, prénom et type de magie rien d’autre n’avait de description des pouvoirs… Il y avait aussi les autres mages qu’il avait rencontré, mais le fait de parler d’un sujet aussi précis comme cela à une inconnue était peu probable ! Son visage blêmit à l’idée qui venait de germer dans son esprit. Un autre organisme, autre que sa guilde, tenait un registre, un peu différent, mais devrait contenir les informations comme les types de magie. Il se demandait ce qu’il avait put faire pour attirer l’œil du conseil… Il se mit à espérer que ce n’était pas l’accident avec ce foutu prince de pacotille ! Régulant sa respiration comme lors de ses séances de yoga, il tentait de cacher son anxiété !

La mage du conseil, s’il ne c’était pas trompé, bah après tout cela arrive à tous le monde de se planté en lançant des suppositions hasardeuse ! Donc pour revenir là où nous étions. Sybilia repris la discution en questionnant, aux yeux de Shin on aurait dit une sorte d’interrogatoire… La jeune femme sortit une question que Shin ne s’attendait pas du tout, et c’était d’ailleurs bien la première fois qu’on l’a lui posait !

- He bien, he bien… Voilà une question que je ne m’attendais guère ! Laissez-moi réfléchir un instant !

La tournure de la question résonnait comme s’il y avait deux questions en une, la première serait comment Shin aurait acquis ses pouvoirs noirs, et la deuxième serait comment cela se fait-il que je ne nuis à personne ayant ce type de magie. Cherchant ses mots, Sybilia aurait sa réponse dans l’instant suivant.

- Pour commencer, la magie que j’ai est un lien avec mon clan, dire en public le genre de mon clan serait… Inspirerait la crainte aux oreilles trop proches ! Deuxièmement comme vous le savez, ce n’est pas la magie qui choisit le destin du sorcier qui l’utilise, chacun à droit à de choisir comment il veut œuvrer. Même si ma magie reflète les ténèbres, je choisis moi-même comment l’utiliser, sans que cela alter mon jugement, de plus beaucoup de mages renégats ou criminels n’utilise pas forcement la magie sombre pour parvenir à leurs besoins.

Par la suite, il lui dit qu’il répondrait à toute les questions qu’elle lui posserait, en réalité, il était plutôt curieux de ce que vas faire cette femme de son… Savoir ? Certes, il n’est peut être pas le plus grand génie quant à la magie sombre, mais il semblerait qu’il en connaisse un peu plus sur le rayon que Miss Sibylia.
 MessageSujet: Re: Light and darkness combined [Shin Maboroshi]   Light and darkness combined [Shin Maboroshi] EmptyMar 4 Fév - 16:10

Sybilia Philips
Sybilia Philips

Sabertooth

Click

Shin prit place devant moi sans poser de questions. Il avait même l'air ravi de s'asseoir, chose que je trouvais curieuse. Je n'en fis pas allusion et me concentrais sur ce qui était important, sur ce que je devais savoir. Il n'avait pas l'air préparé à ce genre de question et réfléchit à la réponse qui me serait la plus utile. Sa réponse coulait de la logique et du bon sens. La magie ne fait pas l'homme, mais un homme décide de ce qu'il fait de sa magie. Je pouvais donc cesser de me faire du soucis en croyant que cette arme démoniaque pouvait me transformer en quelqu'un d'autre. Forgée pour un démon, c'était à moi de ne pas agir comme tel et je n'avais pas le droit à l'excuse, ni à l'erreur. Je continuais à sourire à mon interlocuteur et passais à la question suivante:

« J'ai... lu de quoi ta magie consistait, mais j'aimerais voir de quoi il s'agit...Tu viens? »

Un clin d'oeil lui était adressé avant que je m'écrase le ventre sur la table pour attraper son bras avec le mien pour qu'on se lève en même temps. Accrochée à celui-ci, je l'amenais ailleurs. Je ne savais pas s'il connaissait la ville, mais je comptais l'amener dans un parc. Il était abandonné, loin du quartier résidentiel, mais près d'ici. Nous ne pouvions pas risquer de blesser des enfants. Arrivés devant le grand terrain vert, il y avait que quelques personnes isolées avec un livre en mains. Lorsqu'elles verraient ce dont nous étions venus ici, elles n'allaient pas tarder à partir à toutes jambes. Je relâchais le jeune homme et les mains sur les hanches je lui dis:

« Vas-y! J'observe! »

Il devait bien se demander pourquoi j'étais si intéressée à sa magie, mais il n'allait pas tarder à le savoir. Quand j'aurai vu les premiers pas de cette magie, je pourrai tenter de mon côté si l'arme résonne bien avec ce genre de techniques. Si ce n'était pas le cas, et bien je pourrai l'inviter à prendre le thé avec moi...
 MessageSujet: Re: Light and darkness combined [Shin Maboroshi]   Light and darkness combined [Shin Maboroshi] EmptySam 8 Fév - 12:37

Anonymous
Invité


Click


Suite à l’explication du mage du serpent, ce dernier attendit que la jeune femme lui posse une nouvelle question. Il était vraiment intrigué ce qu’elle voulait en faire des quelques connaissances qu’elle allait obtenir, à la fin de tout ceci, il lui demanderait ce qu’elle va bien pouvoir en faire de ses informations. S’attendant à une nouvelle question, il fut légèrement désarçonné par le fait qu’elle demande à une connaissance de le suivre. Elle agrippa le bras de Shin d’une façon… Légèrement sexy si on fait attention au quelques détails. Presque gêné, le mage fit comme si rien ne c’était passé et suivit Sybilia sans poser de question.

La seule fois où il était passé par cette ville, c’était pour rejoindre le parc d’attraction « Akane Resort », donc, il n’avait qu’une halte pour s’acheter un peu de provision. Il n’était jamais allé dans les petites ruelles et autres lieux de la ville, la ville possède un certain charme avec ses attractions, les plages, les stations, etc.. Shin, pendant qu’il se faisait guider par la jeune femme, il pouvait voir la vie quotidienne des gens. Les radotages entre les femmes, les jeux des enfants que se soit avec un ballon ou jouant à la marelle. Bien qu’il voyait beaucoup de joie de vivre, la ville devait quand même quelques coins sombres où la pauvreté et la criminalité était présent, dans ce dernier cas, c’était très probable, étant une ville balnéaire, elle est en proie au marchandage illégale et vente de drogue « histoire de rajouter du fun », a cette idée, Shin émit un léger soupire.

Ils arrivèrent dans un parc presque vide, la jeune femme se plaçait en face de Shin et lui demandait d’utiliser sa magie. Il se doutait bien qu’elle lui demanderait ceci à un moment ou un autre.

- La moitié de la magie que je possède est ciblé, c'est-à-dire que je dois obligatoirement l’utilisé sur quelqu’un, mais ne t’inquiète pas, cette partie de magie est inoffensif !

Avant qu’elle ne puisse dire quoi que se soit, Shin commençait, se mettant à respirer calmement, tout en regardant Sybilia avec un regard qu’elle n’avait encore légèrement plus froid que jusqu’à présent. A chaque fois qu’il expirait de l’air, cela semblait beaucoup plus long. Ce qu’il faisait est une sorte de rituel, à la base sa magie est fait pour assassiner, se vider l’esprit avant chaque utilisation de sa magie lui était nécessaire.

Enfin prêt, le mage du serpent reculait de quelques pas, il levait sa main droite en direction de la jeune femme, lançant son sort Fear, celui-ci instaure la peur dans l’esprit de la cible, ne faisant presque plus attention à ce qui l’entoure. Le fait d’avoir lancé Fear en premier était pour faciliter ses deux prochaines magies, ne connaissant pas le potentiel magique de sa « cible », il fallait qu’elle soit distraite. Son premier sort avait l’air d’être un succes, seul détail il ne savait pas ce qu’elle voyait, la peur est vraiment quelque chose d’incontrôlable, même s’il peut instantanément la créer ! Suite à ce sort, il lancait deux autres en même temps, le premier était son invisibilité, celle-ci laisse encore une certaine marque de présence, une invisibilité qui peut aussi instaurer un certain degré de peur si elle est bien utiliser. Il créait aussi une illusion de lui-même, qu’il détruit juste après l’avoir créé d’une simple pensée, c’était juste pour l’effet ondulation du corps qui disparait.

Il s’approchait tranquillement dans son invisibilité vers Sybilia qui sortait légèrement de sa torpeur. Faisant apparaitre sa lame, il la pointait sur elle, juste devant son nez, tout en annulant son invisibilité et la peur.

- Ma magie est répartit en trois classes, la première est celle que tu viens d’assister, il s’agit du « contrôle », ma deuxième classes est cette lame, elle possède une certaines capacité de pouvoir copié les magies des autres personnes, mais une seule à la fois. Je possède un dernier style, plus dangereux, mais je ne l’utiliserais pas, elle pourrait très bien se retourner contre moi ou s’utiliser elle-même sur toi. Cette dernière classe, je la nomme « ghost ». Je t’ai raconté tout à l’heure que c’était le mage qui choisit comment utiliser sa magie, il existe néanmoins certains magie avec leurs propres volontés, plutôt puissante, elle n’écoute pas forcement leurs propriétaires, beaucoup sont des magies obscures.

Shin abaissait sa lame, attendant que Sibilya réagisse.
 MessageSujet: Re: Light and darkness combined [Shin Maboroshi]   Light and darkness combined [Shin Maboroshi] EmptyLun 10 Fév - 14:05

Sybilia Philips
Sybilia Philips

Sabertooth

Click

S’il y avait bien une raison de ma rencontre avec Shin, c’était à cause de cette épée, de ce démon d’abord. C’était certain que je voulais apprendre à utiliser l’arme, mais je voulais aussi apprendre à connaître l’homme derrière la magie. Pour le moment, je lui avais démontré que mon intérêt pour ce qu’il savait faire, mais pour faire de lui mon ami, rien n’avait avancé. Ce n’est pas parce que l’occasion me manquait de lui parler, mais plutôt que j’avais autre chose en tête, une scène dont moi seule voyait se produire. J’espérais seulement qu’il ne pense pas que je sois un boulet qui s’introduit dans sa vie à l’improviste pour mon propre plaisir.

Nous arrivions au par cet je rompais le contact que nos bras avait pour me poster juste devant lui. Je lui fis comprendre qu’il pouvait mettre à sa vie à l’œuvre et sans hésitation, il se mit au travail. La magie émanait dans l’air comme du pollen soufflé par le vent, ses yeux me perçaient comme s’il gardait quelque chose de profond à l’intérieur avant de me pointer d’une main. Puis, je vis ces soldats ensanglantés couchés un peu partout, un sifflement serpentin qui résonnait partout autour, mon père au milieu de tout ça qui me répétait dans un écho effrayant que je l’avais tué, Era en ruines, des mages noirs rôdant en riant. La scène de mon échec, la scène dont je me serais passée de voir sous mes yeux. Était-ce vraiment la vision de ce qui nous attendait? Étaient-ce les méfaits de Kiyomasa? Nous mènera-t-il à la destruction de l’humanité? Non… je ne pouvais pas y croire. Et cette présence qui rôde autour, qui était-ce?

Puis, tout se dissipait et il y avait là Shin, lame pointée à ma gorge. C’était lui qui m’avait montré tout cela? Était-ce qu’une illusion ou une projection de la réalité? Je ne devais pas flancher et garder ce secret pour moi. Il m’expliquait ce qu’il venait de faire en me disant que cela faisait partie de sa catégorie de contrôle… J’étais soulagée dans un sens, mais dans un autre, je devais être la première à être postée au sommet pour empêcher les vilains d’approcher Era et me battre jusqu’à mon dernier souffle. J’eus un sourire en coin, l’air amusée comme si l’idée de me sentir en danger me plaisait, mais d’abord, étant donné qu’il faisait tout ça sans obtenir quoi que ce soit en retour, je lui dis ces quelques mots :

« Je ne veux plus te tenir dans l’ombre bien longtemps, Shin. Je fais partie du Conseil magique. Je ne suis pas ici en leur nom, mais pour moi-même. J’ai pris possession d’une épée démoniaque et je tente encore de percer le mystère de ses pouvoirs. Je me suis dite qu’en la mettant en contact avec un côté obscur, cela allait peut-être réveiller quelque chose en elle. Si tu souhaites partir parce que l’idée ne te plait pas, je te laisserai aller, autrement on peut s’amuser un peu! »

Un clin d’œil envoyé vers lui en attendant sa réponse. Puis quand il sera décidé, je ferai un bond vers l’arrière tout en invoquant la dite épée. Aussi grande que moi avec son long manche, les écritures gravées sur la lame, l’écho démoniaque résonnait avec nos fréquences magiques inoffensivement. Sourire rivé jusqu’aux oreilles, je me mis sur la pointe des pieds avant de bondir vers lui, arrivant telle une fusée en faisant une rotation sur moi-même pour faire éclater des étincelles sur sa lame.
 MessageSujet: Re: Light and darkness combined [Shin Maboroshi]   Light and darkness combined [Shin Maboroshi] EmptyMer 19 Fév - 23:22

Anonymous
Invité


Click


Les craintes du mage s'avéraient fondé, son raisonnement quant au pourquoi du comment elle « connaissait » sa magie était exacte... Le mage du serpent se mit à se faire un film dans sa tête, du genre que le conseil recherchait ceux qui avaient foutue le bordel chez un minable petit noble... Mais en fait, ce n'était pas tout, pleins de scénarios sans queux ni tête apparurent dans l'esprit de Shin, au point de se demander si c'était bien lui qui imaginait ces histoires tous aussi poisseuse les unes que les autres!

Il fut toute de même stoppé dans la production de ses scénarios par ce que la jeune femme dit à la suite, elle n'était pas là pour un ordre quelconque, pas-la pour travailler, mais elle était là parce qu'elle le voulait, parce qu'elle avait soif de découverte. Il écoutait ce que lui disait Sybilia, qu'elle souhaitait découvrir la nature de la lame démoniaque qu'elle avait acquis. Ce qu'elle cherchait, c'était apprendre à maîtriser son pouvoir, Shin tiquait. Elle voulait combattre pour éveiller la lame, le mage du serpent ne refusait pas.

La jeune femme fit un saut en arrière pour invoquer sa lame, quelque chose qui faisait la taille de son utilisatrice. Il jetait un regard cette fois sur sa propre arme, pour reregarder une nouvelle fois celle de son adversaire, il soupirait légèrement. Prenant l'arme à deux mains, il attendit que la jeune femme fasse le premier mouvement. Celle-ci sautait sur Shin, l'arme fit un parfait arc de cercle autour du corps de Sybilia, bien que l'épée semblait lourde, elle arrivait à la porter sans trop de problèmes, Shin notait donc dans un coin de sa tête qu'elle avait, soit, manié l'épée pendant assez longtemps pour que les handicaps soient annulé, soit c'était une caractéristique de l'arme. Agissant presque comme un batteur de baseball, Shin levait son arme a hauteur d'épaule, puis donnait un coup sec dans la trajectoire de l'arme gigantesque. Des étincelles apparurent quand les deux lames se rencontrèrent.

Le meilleur moyen pour lui d'aider là jeune femme, était de continuer à combattre. Tout ce qu'il cherchait à faire était d'atteindre l'arme, et non le manieur, pourquoi ? Comme Sybilia n'a pas l'air d'avoir la maîtrise du pouvoir que contient l'arme, Shin devrait pouvoir copier l'essence magique que contient l'arme au bout de quelques coups, ensuite il pourrait faire face à la jeune femme, mais pas avant. Il allait enseigner le type obscur comme on le lui avait appris il y a de cela plusieurs années.

Leurs combats semblaient être une sorte de danse, chaque partie avait de prendre plaisir lors de cette joute. Il s'agissait d'un combat purement physique, enfin pour l'instant. Les assauts répétés de la jeune femme commençaient à peser lourd sur la défense de Shin, mais il arrivait tout de même à contrer tout en contre-attaquant, il fallait que cette première phase soit un minimum crédible.

A force de rentrer en contact avec l'arme de Sybilia, la lame de Shin copiait l'essence, jusqu'à ce qu'un son similaire à celui d'un diapason que l'on frappe. Sourire jusqu'au oreille Shin abaissait sa garde, et levait la main gauche en direction de la jeune femme pour lui demander de stopper un moment.

- As-tu put entendre ce son ? Que ce soit oui ou non, tu vas maintenant rencontrer ta propre magie, de plus, je vais ajouter un petit quelque chose pour pimenter les choses…

Alors qu’il disait cela, une sorte d’aura spectrale apparut sur le bras de Shin, celui-ci fit une grimace, de l’extérieur, il semblait commencer à lutter contre quelque chose… Ce qui est juste d’ailleurs ! En utilisant le « ghost », Shin gagne en puissance, ou en défense dans le deuxième mode, mais la technique pourrait se retourner contre lui. Son arme quant à elle, une légère brume violette apparut sur la lame, preuve qu’elle avait terminé de copier.

- Ce que tu peux voir autour de mon bras et ma main gauche est plutôt dangereuse, car elle pourrait t'attaquer sans que j'en donne l'ordre. Mais je pense pouvoir mieux la maîtriser dans son mode défense. Et maintenant, la meilleure méthode pour comprendre sa magie est encore de se prendre des coups par cette dite magie ! A oui deux dernières petites choses, si je n'arrive plus à maîtriser mon bras, on arrête ! L'autre chose, ne cherche pas à contrôler l'arme, laisse là te guider.

Sa dernière phrase était vague, mais après tout c'est ce que lui avait raconté son maître quand lui-même avait appris !

 MessageSujet: Re: Light and darkness combined [Shin Maboroshi]   Light and darkness combined [Shin Maboroshi] EmptyMar 25 Fév - 18:21

Sybilia Philips
Sybilia Philips

Sabertooth

Click

Les épées s'entrechoquaient, coup après coup: aucune esquive apparemment n'était de mise. Je m'étais longuement entraînée au maniement de l'arme. Je ne voulais pas qu'elle ne me serve à rien jusqu'à ce que je décide de tenter quelque chose pour réveiller sa magie. Je m'étais dite que si je farfouillais les livres à la recherche de son pouvoir primaire, cette recherche pouvait très bien m'amener dans un cul-de-sac et j'aurais perdu mon temps plutôt que d'apprendre à la manier comme n'importe quelle arme. Mon entraînement avec ces mages du Conseil me portaient fruit. J'avais l'impression d'avoir plus d'endurance que Shin et que mes coups, probablement grâce au poids de l'épée paraissaient plus puissants. Trop absorbée par l'échange de coups, je n'avais pas entendu le bruit que son épée avait fait. Il arrêta le combat brusquement et moi, prise dans l'élan de mon coup que je dus arrêter abruptement, je trébuchais, glissant sur une pierre et me retrouvais sur le dos. Je grimaçais de douleur en me relevant tout en l'écoutant.

Expression d'interrogation au visage, je n'avais pas compris ce qu'il disait. Ça ne faisait pas de sens, alors tant pis, j'allais faire ce que je faisais le mieux: frapper! Les jambes distancées, les genoux pliés, sur la pointe des pieds, je bondissais à vive allure vers lui pour frapper sur la lame avec la mienne. Je frappais encore et encore, ne sachant pas dans quelle direction ou ce qui allait m'exploser au visage suite à la copie de la magie de mon arme. Tant pis, j'apprendrai à mes dépends ce dont il s'agit et nous panserons les blessures ensuite. Je n'avais pas peur et j'étais prête à tout pour découvrir le pouvoir derrière cette arme démoniaque.


Spoiler:
 MessageSujet: Re: Light and darkness combined [Shin Maboroshi]   Light and darkness combined [Shin Maboroshi] EmptyMer 5 Mar - 22:04

Anonymous
Invité


Click


La réelle danse des lames pouvait enfin commencé ! Cette fois, Shin n'allait pas que se défendre, mais comptait bien rendre des coups ! Tout ce qu'il devait faire était de maintenir son Phantom Killer sous contrôle, si ce n'était pas le cas, l'entité spectrale qui lui donne se pouvoir pourrait très bien se retourner contre lui ! Dans le pire des cas, il pourrait aussi attaquer la jeune femme, ce que ne souhaite pas vraiment Shin, n'était pas sûr qu'elle soit préparée à un broyage spirituel, Shin espérait garder le contrôle tout le long du combat. Il devait en plus comprendre la magie qu'il avait copié.

Syblia , après s'être révélé, recommençait son assaut, cette fois pas question de protéger avec sa lame, son bras enveloppé de la couche spectrale pouvait très bien le faire. Levant le bras gauche pour parer, la mage du conseil crut au début qu'elle allait bien couper le bras de son adversaire, fut surprise quand sa lame touchât... Pas de coupure, seulement bloqué, la jeune femme pouvait voir de près l'étrange structure qu'avait recouverte le bras de l'albinos, on pouvait clairement voir la peau, mais une fine membrane semblable à une sorte de brume. Levant son arme avec son bras valide, il essayait de fendre la jeune femme. Déplaçant son espèce de hachoir géant, elle parvint à contrer le coup, à ce moment, Shin sentit quelque chose s'insuffler dans son arme, puis rien... L'homme des serpents haussât un sourcil, et se demandait bien ce qu'il avait pu prendre !

Bien que c'était un entrainement, aucun des deux ne semblaient vouloir que l'autre n'en ressorte indemne ! Lutant l'un contre l'autre, cherchant à prendre l'avantage, sans coup-bas en prime ! Bref, c'était plus un combat réel qu'un entrainement ! Si des gens étaient encore sur la place, iraient-ils chercher la milice ou quelque chose dans le genre pour les arrêter ? Bonne question, mais... Ce n'est pas ce qui nous intéresse ! Plus Shin frappait, plus il sentait son sabre se remplir de quelque chose, ne sachant pas ce que c'était au début, il émit l'hypothèse que c'était l'énergie, la magie de Sybilia qui était absorbé, il émit un sourire, pourquoi ? A la base, sa propre lame lit la magie de l'adversaire pour en prendre les propriétés, ainsi que l'essence magie, dans ce cas, c'est juste carrément prendre la magie... Mais pour en faire quoi ?

- Arg ! Bordel, c'est pas le moment de pioncer ! Ah, c'est bon ! Respire un coup et détend toi, oui comme cela. Bon... On dirait que je viens d'utiliser ta propre magie sur toi ! Prenons une pause, je t'expliquerais ce que j'ai ressentie !

Son arme disparue dans une fumée noire, la couche spectrale qui recouvrait son bras éclatait comme du verre, ne laissant aucune preuve de leurs existences. Shin s'assit par terre, touchant sa joue qui avait légèrement enflée suite à une coupure de la lame, il trouvait plutôtétrange que cela le picotait encore, la plaie avait été faite au début de l'entrainement et c'est comme s'il ressentait encore l'acier coupant sa chaire... Une impression ?

[ Je te laisse le bon plaisir d'expliquer à ton propre personnage en utilisant le mien !]
 MessageSujet: Re: Light and darkness combined [Shin Maboroshi]   Light and darkness combined [Shin Maboroshi] Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Because I Live In A Darkness
» [Second Event – Pv : Shin Maboroshi - Aleksander ] Le temps du pardon n'est plus à l'heure !
» Light or Darkness Bringer ? Who Knows...
» Then, the darkness ate her.
» Darkness is what I want.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP