Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Shin Maboroshi
 MessageSujet: Shin Maboroshi   Shin Maboroshi EmptySam 18 Sep - 12:03

Anonymous
Invité

Click

Shin Maboroshi

• Informations principales

Pouvoir : Arcane sombre
      Guilde / Statut : Lamia Scale
      Tatouage de la guilde : Se trouve dans le cou

• Description Psychologique

Shin est un jeune homme calme mais a parfois tendance a s'emporte un peu vite pour des motifs qui n'en valent parfois pas la peine.Ce garçon ne peut pas vraiment résister a voir de gens qui ont besoin d'aide et se décide au final de toujours les aider. Il a l'air parfois tête en l'air et les gens croient qu'il n'écoute pas mais il vaut mieux que les gens fassent attention a se qu'ils disent car il feint de ne pas écouter. A part être un " petit espion" il passe beaucoup de temps a s’entraîner et s'il n'est pas a un de ses exerce rigoureux, où il passe des jour en pleine nature, c'est qu'il se trouve dans un taverne pour boire tous les verres qu'il n'a pas bus pendant son entrainement ou être avec les autre membres de la guilde ou encore a exécuter des missions. C'est un jeune homme qui ne parle pas beaucoup de son passé a cause de qu'il c'était passé. Aussi vous ne le verrez jamais pleurer comme s'il n'avait plus de larme a faire couler de ses yeux.

• Histoire [Uniquement pour les personnages inventés]

Shin fessait partie d'une famille d’assassin( qui était sur le continent de Seven) qui pouvait utilisez la magie tout aussi bien que les armes blanches. Lors du rituel, celui que passe tous les membres a l'age de sept ans, pour commencer l’apprentissage de la magie et de l'escrime, Shin fut jugé pas assez violent voir trop émotif envers les autre personnes. Malgré tout il était un membre du clan et il devait apprendre a pouvoir exécuter une mission d’assassinat a la perfection. Pensant quand rendant son entrainement rude son comportement changerait mais se ne fut pas le cas donc il fut envoyé a la fin de l’apprentissage, c'est a dire quatre ans, chez son oncle que même la famille essayait d'ignorer tellement il était cruel et sadique. Un an s’écoulèrent avant qu'il ne s'enfuit, tant que son oncle le rouait de coup, pour retourner auprès des siens. Le trajet du retour avait était beaucoup plus long que l'allé avait il remarqué. Quand il fut a la lisière du village il ne comprit pas le silence y était roi car d'habitude les plus jeunes qui n'avait pas encore passé le rituel se courait après dans les rues et encore d'autre chose plus bruyante comme le marché locale. Plus il se rapprochait de la place principal plus il se sentait mal a l'aise puis il découvrit un lieu où les morts s'entassaient: des cadavres brûlaient, des têtes trancher était sur des piques. Femme, homme et enfant tous y étaient passé. Au sol était marqué au sang le signe d'un clan adversaire. Quand il détournait son regard de se spectacle macabre il vit des hommes tout en noir, qu'il n'avait pas remarqué jusqu’à la, fouillez les corps et les maisons. Shin recula d'un pas et marcha sur quelque chose; quand il se retourna il vit un homme qui tenait une matraque en l'air puis cette dernière s'abattu sur le crane du jeune homme. Quand il revint a lui, il ne comprenait pas vraiment pourquoi il était toujours en vie, puis il remarqua qu'il était en cage avec de nombreuse personne et qu'il portait un collier. Il demandait où ils allaient mais certains ne comprenait même pas ce que Sin disait, soit certains était complètement fou. Quand la nuit arrivait il surprit une discussion entre ses gardes qui se disaient qu'ils feraient un bon bénéfice avec ce nouvel arrivage d'esclave et la vente des objet trouver au village, la un plan ce construit dans la tête. Il attendit que la lune soit a son apogée, il émit une décharge magique dans le collier pour le crocheter, qui sait ce qui se passerait s'il le gardait, étudiant le trajet des truands il crochetât la cage avec sa plus petite flèche noir qu'il pouvait créer. Les autres prisonniers qui était encore éveillés sortirent en marchant sur les autres esclaves qui se réveillèrent a cause de leurs douleurs et tous s'enfuirent, certain qui n’était pas assez discret furent repérer et cela provoquait une confusion général dans le campement et Shin attendait sa que tout les gens se réveille pour poursuivre les prisonniers encore dans le camp pendant que lui était en train de s'enfuir. Pendant plusieurs jours il marchait sans vraiment savoir où il se dirigeait mais peu lui importait tant que c'était loin du camp d'esclave et de Bosco. Un soir, il fit halte dans une ville et s'endormit devant un bâtiment qui lui donnait la sensation de sûreté. Le matin, quelqu'un le réveillât lui demandait pourquoi il dormait içi devant la guilde de magie Lamia Scale. Shin avait entendu parler des guildes et c'était décidé de rentrer dans la guilde en espérant que son passé puisse être enterré. Depuis ce jour le jeune mage fait partie de la guilde Lamia scale.

• Test RPG [Uniquement pour les personnages du manga]

[Tapez ici un test RPG]

• Votre Pouvoir

MessageSujet: Re: Shin Maboroshi   Shin Maboroshi EmptyJeu 23 Sep - 17:47

Anonymous
Invité

Click

Je fait up le sujet pour dire que j'ai terminé!(desole du double post)
 MessageSujet: Re: Shin Maboroshi   Shin Maboroshi EmptyJeu 23 Sep - 18:03

Hancko Emil
Hancko Emil

Indépendant Illégal

Click

Allez, ca fait longtemps que j'ai pas validé de fiche !
D'abord, je pense qu'elle est presque apte à être validée, il faut seulement que tu fasses attention aux nombreuses fautes qui peuvent être évitées !
Et j'aimerai aussi que tu développes ta magie. Je ne comprends pas vraiment l'utilité de tes sorts et tout, et quand tu parles des "ténèbres", j'aimerai savoir de quoi s'agit-il précisément. Édite donc ton message pour corriger ces petits défauts.
 MessageSujet: Re: Shin Maboroshi   Shin Maboroshi EmptyJeu 23 Sep - 18:26

Anonymous
Invité

Click

D'accord enfait pour la magie j'ai pas trop réflechis et pour les fautes j'ai sauté la case correcteur mais pas de quoi s'inquiete pour les RP bon patron vas m'aidez
 MessageSujet: Re: Shin Maboroshi   Shin Maboroshi EmptyJeu 23 Sep - 19:31

Hancko Emil
Hancko Emil

Indépendant Illégal

Click

Voilà, tu es validé ! Bienvenu à Lamia Scale !
 MessageSujet: Re: Shin Maboroshi   Shin Maboroshi EmptySam 21 Sep - 14:51

Anonymous
Invité

Click

Actualisation de la fiche technique des pouvoirs.

Matoi est remplacé par Phantom Killer ( bien que celle-ci parraiit puissante, elle peut facilement se retourner contre son utilisateur)
Un effet que j’ai pensé sympathique sur Matoi à été transférer sur l’épée invoqué.
 MessageSujet: Re: Shin Maboroshi   Shin Maboroshi Empty

Contenu sponsorisé

Click

Page 1 sur 1