Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Aller à la page : 1, 2  Suivant
[Second Event – Pv : Aleksander-Mikio] Des retrouvailles peu chaleureuses
 MessageSujet: [Second Event – Pv : Aleksander-Mikio] Des retrouvailles peu chaleureuses   [Second Event – Pv : Aleksander-Mikio] Des retrouvailles peu chaleureuses EmptyVen 19 Nov - 21:33

Mikio Kiyomizu
Mikio Kiyomizu

Fairy Tail

Click

Assis depuis maintenant un moment sur ce banc de bois dûr, je ne portais pas la moindre attention aux discours qui suivaient le mien. J'entendais des voix, des aplaudissements, suivis de nouvelles voix, et encore des aplaudissements... Cette fête n'était qu'une liste de discours monotones et peu divertissants, j'étais même occupé à penser à d'autres choses qui n'avaient rien à voir avec cet évènement. Même lorsque j'entendis les aplaudissements se transormer en cris, je n'y prêta pas attention. C'est juste une foule hystérique à la vue d'une personne déjà connue. Mais lorsque je sentis de la magie commencer à se propager à travers le lieu, je leva le regard. Toutes ces joies avaient radicalement changées, seuls la peur et l'effroi régnaient à présent, accompagnés de la panique absolue. Tout le monde présent avait été enfermé dans ce que je qualifierai de pactes, ou bien quelques choses dans le genre.

Cherchant l'origine de tant d'agitation, je vis tous les regards tournés vers un point précis. Ce n'est qu'après que je vis de nouvelles silhouettes sur cette estrade. A en juger par toutes les personnes réunies ici, un signal d'appel avait dû être produit, mais étant perdu à travers mes pensées, je n'avais rien remarqué. Les personnes sur cette estrade devaient être forts pour produire une tlle animation, mais est-ce vraiment quelque chose de prévu de voir tant de cercles au sol ? Le conseil des vieux a l'air ahuri, ce doit être une animation très originale, quoique l'air assez illégale. Mais bon, tant que tout ça est plus drôle que tout ce qui s'est passé jusqu'ici, je suis partant.

C'est bien lorsque je vis la magie s'enclencher que je compris que tout ça n'allait pas être, au fond, des plus amusants. Une boule de ténèbres créée, des cris, des pleurs... Oui, tout ça n'allait pas être du tout amusant. Et pourtant, je ne pouvais rien faire pour tout arrêter, ces personnes étaient prisonnières, et alaient être emporter dans un monde dont je ne connaissais rien, mais rien qu'au premier aperçu, rien n'allait être amusant à l'intérieur. Je peux sûrement m'estimer heureux de ne pas y avoir été emmené, ici, l'action allait sûrement se déclencher au plus vite. Même l'homme qui avait déclenché cette malédiction avait été emporté, il ne restait presque personne ici. Je savis que je n'était pas le seul survivant ici, quelques personnes étaient aussi là. Après le monde des rêves, ceci ? Dans la vie des mages, le repos n'existe pas on dirait.

Prêt à riposter en cas d'attaque, j'observais les personnes sur l'estrade. L'une d'elle éleva alors la voix, prononçant des mots qui ne me plaisaient guère. Et pourtant, cette voix m'était familière, mùais je n'avais pas le temps de me reposer sur des questionnements. Trop loin pour voir exactement les visages des malfaiteurs, je fus surpris en les voyant brusquement disparaître. Regardant autour de moi, ce n'est que trop tard que je vis une boîte s'écraser au sol, répendant une fumée qui me fit tousser grandement. M'éloignant en courant pour éviter d'être emporté dans un malheureux sommeil. j'arrivai finalement à échapper à cette fumée.

Reprenant mon souffle, je regardai autour de moi. Cette ville est si grande que je ne sais même pas exactement où je suis, mais la seule chose dont je sois sûr, c'est que je suis seul en cet instant. Quelques instants passèrent, durant lequel je remplissais mes poumons de l'air frais de la nuit, toujours seul. Mais, quelques secondes plus tard, apparût face à moi une silhouette, je savais très vite qu'elle ne venait pas m'apporter d'aide. Lorsque j'en distingua son visage obscurcit pas la place peu éclairée, je ne pû m'échapper de retenir un petit cri de surprise.

- Toi ? dis-je alors.

Lui ici, quelle surprise. Hancko cela fait bien longtemps que je ne te vois, et c'est ici que je te retrouve. Quelle agréable surprise. Mais pourtant, tu as bien changé, au fond, est-ce vraiment toi ? Le doute réside au fond de moi, tu as tellement changé de visage que j'ai peur de t'avoir confondu avec quelqu'un d'autres. Des cheveux noirs, un visage sombre, on dirai que tout sourire a disparût de ton visage il y a bien longtemps. Ton regard autrefois apaisant donne maintenant l'impression que tu veux tout dévaster, ce ne peux vraiment pas être toi.

- Hancko ? Est-ce vraiment toi ? demandais-je sans prendre la peine de cacher ma curiosité grandissante.

[Hrp : est-ce ce rp te convient ? =| ]
 MessageSujet: Re: [Second Event – Pv : Aleksander-Mikio] Des retrouvailles peu chaleureuses   [Second Event – Pv : Aleksander-Mikio] Des retrouvailles peu chaleureuses EmptySam 20 Nov - 13:43

Hancko Emil
Hancko Emil

Indépendant Illégal

Click

Précédemment : Il n'y a pas d'armée sans maitre... & La fête commence !

Le plan tant attendu s'était enfin mit en route. Aleksander, quelques jours auparavant, avait rencontré Black Jack et accepté d'être à la tête de la nouvelle guilde Legion. Il avait par la suite rencontré quelques membres, souvent contrôlés mentalement par Jack, et en entendant parler de la préparation de la fête, ils avaient basé leur plan dessus.
Et ca avait été une réussite. Il avait du créer des centaines de glyphes, et celà l'avait considérablement affaiblie, mais c'était dans le plan. Seisui Nova avait disparu avec tous les autres mages, ils étaient à l'instant même sans doute de l'autre côté du royaume, mais c'était dans le plan. Le seul désagrément qu'il y ait, c'était le fait que quelques mages avaient pu résister aux deux phases principales; la téléportation et la bombe soporifique. Aleks, fougueux, comprenait dans un sens qu'avec autant de vivacité et d'expérience, on pouvait presque aisément échapper à cela, même sous l'effet de surprise. En clair, un peu moins de 1% des mages présents étaient encore en ville; mais l'élite de Legion était présente, et même Drak, qui avait sans aucun doute sentit l'appel, avait du s'attendre à l'attaque et y échapper. En clair, l'ennemi des mages légaux était face à eux, et parmi eux. Sur les nombreuses possibilités qu'Aleks avaient envisagée, ils se trouvaient dans une situation qu'il estimait de correcte, malgré le fait qu'il ait perdu une grande capacité de sa magie à cause des glyphes et des nombreuses téléportations qu'il avait faite quelques minutes plus tôt, téléportation qu'il ne maitrisait toujours pas aisément, malgré son entrainement presque intensif des derniers jours.
Il était donc dans les rues de la ville, proche de la place principale, et courait presque à la recherche d'un des mages qui s'étaient échappés. Soudain, alors qu'il tournait dans une rue toute à fait normale, il eut comme une violente réaction : la rue était une rue mondaine de Crocus, relative à toutes celles qui entouraient le centre ville, et elle était un peu sale, des mages ayant fêté bruyamment en ces lieux quelques heures auparavant. De la nourriture s'étalait un peu partout, des papiers étaient piétinés, et de nombreux bars et cafés respectables avaient leurs portes ouvertes, mais étant vides désormais. Les maisons s'élevaient sur quelques étages au dessus d'eux, et la voie était bien dégagée. La rue semblait même assez vaste, en temps normal, elle grouillait de monde, mais là, vide, on pouvait voir son intégralité et découvrir sa pleine grandeur. Ce qui choqua Aleksander, fut, qu'environ au centre de la rue, qui s'étalait sur environ cinq cents mètres, il y avait le même café, la même table et la même chaise où il s'était assis quelques semaines précédemment. La chaise où il s'était assis, ou plutôt où Emil s'était assis, face à Mikio Kiyomizu. Et, ironie du sort, ce même Mikio se trouvait proche du bar, marchant au milieu de la rue, s'avançant presque aisément, droit, comme lors de leur première rencontre. Aleksander, passablement choqué, non pas car il n'imaginait pas Mikio résister aux deux phases du plan et se retrouver là, mais plutôt car il lui était étrange de revivre une scène identique qu'Emil avait vécue, était presque tétanisé. Tous ces sentiments et états passèrent et repassèrent dans Aleksander, chef de Legion, en l'espace de trois secondes. Après celles-ci, il reprit son état apparent d'inflexibilité, et s'avança à son tour vers Mikio. Alors qu'ils n'étaient plus qu'à quelques mètres l'un de l'autre, ce dernier sursauta violemment et parla :

«Toi ?»

Il s'était arrêté, presque bouche bée, les yeux quasi écarquillés dans leurs minces orbites.

«Hancko ? Est-ce vraiment toi ?»

Aleksander aurait pu se jouer de la situation, il aurait pu profiter de l'hésitation et du choc de Mikio pour le manipuler, il aurait pu lui faire croire qu'il était de son côté, mais une partie de lui même, peut-être même Emil, l'en empêcha. Cette partie de lui même ne voulait pas qu'il mente à Mikio, sans doute le meilleur ami de son alter-ego. Et, ne pouvant vaincre cette puissante volonté, il se résigna à prononcer ce qu'il ne pouvait que dire :

«Oui...Et non. Mikio, c'est ça ? Je peux ressembler à Hancko Emil, comme tu l'as constaté, mais je ne suis pas lui.»

Allait-il devoir se battre contre lui ? Allait-il devoir combattre l'homme qui lui avait sauvé la vie à Shirotsume ? L'homme sans qui il n'aurait pas pu survivre au monde des rêves s'il n'avait pas copié son pouvoir ? Aleksander, troublé, ferma les yeux devant cette fatalité.

«Mon nom est Aleksander. J'ai commandé l'attaque sur cette ville. Je suis à l'origine de la disparition de tous les mages de Fiore qui étaient présents ici. Et mon devoir est de vaincre tous les mages encore présents ici.»

Il rouvrit les yeux, se mettant psychologiquement en garde. Il était prêt à voir les progrès de Mikio. Le jeune mage de Fairy Tail était bon, il avait la tempe d'un combattant. Il avait la tempe de celui qui pouvait vaincre Aleksander.
 MessageSujet: Re: [Second Event – Pv : Aleksander-Mikio] Des retrouvailles peu chaleureuses   [Second Event – Pv : Aleksander-Mikio] Des retrouvailles peu chaleureuses EmptySam 20 Nov - 14:32

Mikio Kiyomizu
Mikio Kiyomizu

Fairy Tail

Click

Toutes mes questions tournoyaient dans ma tête, au fond, ne suis-je pas ridicule d'avoir posé une telle question ? Ce visage si sombre n'est pas le tien, ou alors, tu as beaucoup changé depuis ce temps. Nous nous sommes vu au monde des rêves, nous avons fait équipe ensemble et avec d'autres personnes, mais à ce moment-là, je n'ai aps daigné de t'accorder l'attention que tu méritais. Peut être étais-ti comme maintenant, peut être étais-tu comme avant, tu as tout simplement échappé à ma vue. J'étais beaucoup trop concentré sur le fait qu'un grand mage noir me faisait face, à moi et a un petit nombre d'autres personnes, pour me divertir de ta présence. C'est étrange, n'est-ce pas ? J'attends ta réponse, au moins, je saurais enfin si je parle vraiment au Emil que je connais ou à un autre.

- Oui...Et non. Mikio, c'est ça ? Je peux ressembler à Hancko Emil, comme tu l'as constaté, mais je ne suis pas lui.

Oui et non ? Voilà une réponse étonnante, pourquoi me dire oui si tu n'est pas Emil ? Comment connais-tu mon nom ? Et surtout, comment se fait-il que tu ai tant son apparence, si tu n'es pas lui ? Encore une fois perdu, je continues de t'observer. Mais qui es-tu ?

- Mon nom est Aleksander. J'ai commandé l'attaque sur cette ville. Je suis à l'origine de la disparition de tous les mages de Fiore qui étaient présents ici. Et mon devoir est de vaincre tous les mages encore présents ici.

Je sers les dents. Aleksander, voilà ton nom. C'est donc de ta faute tout ce qui se passe ici ? C'est toi qui a dérangé mon repos suite à ma dernière aventure ? Toi... qui veux me tuer ? J'espère bien que dans ta tête, tu te doutes que je ne te laisserai pas faire, j'ai encore beaucoup trop de choses à accomplir durant ma courte existence. A moins que tu n'es une raison valable, je ne me laisserai pas tuer. Même si tu me fais tant pense à mon ami Emil, je pense que le combat sera inévitable, sans aucun doutes possible. Je ne connais pas ton niveau, mais il ne dois pas être des moindre pour avoir réussi à faire téléporter tant de personnes dans un autre monde, monde de ténèbres et de chaos. Je ne connais pas tes intentions, je ne peux lire dans tes pensées, je ne sais qu'à peine qui tu es. Et pourtant, je n'ai pas d'autre choix que de te battre.

- Enfoiré, murmurais-je.

Je commence des signes avec mes mains, signes que je commence à connaître sur le bout des doigts et que j'arrive à faire rapidement. J'y ajoute quelques mots compliqués, agoissé par le fait que tu pourrais m'attaquer à n'importe quel instant. Aleksander, je vais te battre, et te faire comprendre que ton plan ne fonctionnera pas. Je ferme les yeux pour me concentrer plus, ignorant ta présence, dans le but que mon sort soit plus puissant. Petit à petit, de l'eau apparaît face à moi, commençant à former une épée. Ma fidèle épée d'eau commence à se constituer, mais le sort n'est pas fini, il peut être brisé à tout moment par la moindre déconcentration de ma part. Mon adversaire n'est sûrement pas idiot, il doit avoir compris que je suis prêt à le combattre s'il le faut. Il va sûrement s'élancer vers moi, et à ce moment-là, je n'aurais pas le temps de riposter. Nous verrons bien.
 MessageSujet: Re: [Second Event – Pv : Aleksander-Mikio] Des retrouvailles peu chaleureuses   [Second Event – Pv : Aleksander-Mikio] Des retrouvailles peu chaleureuses EmptySam 20 Nov - 16:30

Hancko Emil
Hancko Emil

Indépendant Illégal

Click

Le jeune mage de Fairy Tail perdit peu à peu l'émotion causée par le choc de la découverte d'Aleksander en réfléchissant aux paroles de ce dernier, et son état se transforma rapidement en une légère colère, modérée par un bon sens loyal. Il se permit d'insulter Aleksander à voix basse, peut-être déçu par le fait qu'il ne soit pas celui qu'il espérait. Aleks, attristé sans savoir pourquoi, ne pouvait que voir Mikio se préparer à son tour au combat.
L'élégant personnage commença à murmurer des incantations tout en faisait des signes bien précis avec ses mains. Le combat commençait, un frisson d'excitation passa furtivement le long de l'échine d'Aleks. Mikio ferma alors les yeux, démontrant une excellente concentration, et grâce à la lumière des lustres installés pour la fête et suspendus aux dessus d'eux, Aleks pu voir de l'eau apparaitre juste devant Mikio, flottant à sa hauteur. Petit à petit, alors que les secondes semblaient éternités, Aleks ne sachant que faire, l'eau se canalisa et prit la forme d'une épée. Mikio était toujours concentré à effectuer ce sort. L'épée devenait de plus en plus nette. A l'allure de sa création, Aleks jugea qu'il lui fallait encore quelques secondes pour qu'elle soit fin prête et que Mikio puisse l'utiliser pour combattre. Une épée, hein ? Aleks n'aimait pas les combats avec de telles armes, surtout qu'ils n'en possédait aucune à présent. Auparavant, il lui était arrivé d'en contenir quelques unes dans des cartes, mais pour créer les nombreux glyphes, il avait du détruire ces anciennes cartes pour avoir ses pleines capacités. Il ne pouvait pas compter sur Item Captor dès à présent, et c'est alors un tout autre sort qu'il lui vint en tête...

«Magic Captor : Pouvoir Psychique !»

Une carte avec le portrait de Black Jack imprimé dessus se matérialisa devant lui. Il s'en empara, et pu alors utiliser le sort qu'il avait récemment copié au squelette : il fut apparaitre une image dans l'esprit de Mikio. L'image était tout simplement l'épée faite d'eau qui semblait arrivée à sa forme finale se briser en des milliards de fines gouttelettes imperceptibles. Cette vision dans l'esprit concentré de Mikio avait pour seul but de rompre la méditation de Mikio et d'annuler le sort qu'il préparait. Jack l'avait utilisé contre Aleks auparavant, et c'est cette technique qui avait tellement déstabilisé Emil pour permettre à Aleks de revenir. Le chef de Legion s'attendait alors tout bonnement à ce que la technique de Mikio soit interrompue, mais, par simple mégarde, n'attaqua pas directement, il préférait, pour l'instant, jouer avec l'esprit de son adversaire.

«Allons Mikio, ne te laisse pas déstabiliser. J'étais là, tu sais, quand tu as combattu des mages de feu à Shirotsume avec Emil. Tu étais plus réactif, et tu agissais avec tact. N'essaye pas de me faire croire que tu dois absolument te concentrer, Mikio, ca ne marche pas. Regarde donc ça !»

Il leva une main juste devant sa tête pour que Mikio puisse la voir, et il continua :

«Magic Captor : Aquarafale !»

Une boule d'eau, qui tenait suffisament dans la main d'Aleksander, apparut au creux de celle-ci. C'était une technique qu'Emil avait dérobé à Mikio. S'il avait de la jugeotte, il pourrait supposer alors qu'Aleks était Emil, vu que seul Emil avait copié cette technique. Mais les deux êtres étaient différents, et même lui, omis le physique, n'aurait pu trouver de points communs flagrants.

«Tu vois, c'est ta technique. Même pas besoin d'une seconde pour que cette boule apparaisse. Tu n'as pas le temps, Mikio. Réagis donc !»

Il souhaitait l'énerver. Il voulait que Mikio s'énerve pour qu'il se batte avec rage contre lui. Tendance suicidaire ? Peut-être. Aleks, un rictus au coin des lèvres, attendit sagement de voir la réaction de l''autre homme.
 MessageSujet: Re: [Second Event – Pv : Aleksander-Mikio] Des retrouvailles peu chaleureuses   [Second Event – Pv : Aleksander-Mikio] Des retrouvailles peu chaleureuses EmptyDim 21 Nov - 20:27

Mikio Kiyomizu
Mikio Kiyomizu

Fairy Tail

Click

Mes oreilles grandes ouvertes, je guettais une attaque probable de mon adversaire. Mes mouvements semblaient n'en pas finir, étrangement aujourd'hui, cette technique était plus difficile pour moi. Peut être parce que j'ai l'esprit occupée par d'autres choses ? Ce n'est pas Emil, alors pourquoi est-ce que je me remue tant l'esprit à son image ? Il faut bien dire que les deux se ressemblent énormément physiquement, mais psychologiquement, ils sont tout autre. Cela a beau être troublant, je dois me concenter pleinement. Mais lorsque j'entendis alors une incantation, j'eu comme l'impression que mes yeux s'étaient ouverts. Ma technique venait d'échouer, pourquoi donc ? Quelle est donc que cette technique, une annulation de magie peut être ? Autant est-il que j'ai lamentablement échoué, et mon égo vient d'en prendre un sacré coup.

Après, je vis Aleksander s'approcher vers moi, parlant d'une voix qui agissait comme un écho dans ma tête. Pouvoir Psychique, voilà une technique plutôt intéressante dont je fais les frais... Il serait logique que tout ça ne soit qu'une illusion, la magie psychique est dans la tête, mais voilà quand même quelque chose de destabilisant.

- Allons Mikio, ne te laisse pas déstabiliser. J'étais là, tu sais, quand tu as combattu des mages de feu à Shirotsume avec Emil. Tu étais plus réactif, et tu agissais avec tact. N'essaie pas de me faire croire que tu dois absolument te concentrer, Mikio, ca ne marche pas. Regarde donc ça !

Lorsque je le vis créer une Aquarafale, j'en fus encore plus destabilisé. Qui est donc cet homme face à moi ? Comment se fait-il qu'il me connaisse tant, alors que je le vois apparemment pour la première fois ? Serait-ce une face cachée de cette magie psychique plutôt avancée, ou bien serait-ce quelque chose de bien plus profond...? Seul Emil pouvais utiliser ma technique, Aleksander et Emil, deux personnes différentes mais pourtant identiques...

- Tu vois, c'est ta technique. Même pas besoin d'une seconde pour que cette boule apparaisse. Tu n'as pas le temps, Mikio. Réagis donc !

Je réfléchissais à ses paroles. J'essayais, malgré toute cette distraction, de ne pas relâcher ma technique, mais c'était une tâche plutôt ardue pour ma personne. Une personne normale se serait énervée à une telle provocation. Mais suis-je donc une personne normale ? Les bonnes manières et principes ne disent-ils pas de garder son sang-froid à chaque situation, si difficile soit-elle ? Mon égo ne m'interdit-il donc pas de perdre mon humeur habituelle face à une personne provocatrice, si troublante soit-elle ?
A ces pensées, un sourire tira mon visage. Un sourire froid et narcissique, un sourire qui n'avait rien de joyeux. Un sourire à la fois noir et moqueur, un sourire de glace. Un rire s'échappa de ma gorge, un rire dont je ne savais d'où il provenait. Un rire qui provoqua un frisson le long de ma colonne vertébrale, un rire qui se moquait de moi-même. Je me séparai alors les doigts, abandonnant ma technique. J'ouvrais les yeux, faisant face à Aleks.

- Tu me plais bien toi. T'es un vrai enfoiré, mais tu as le mérite de me faire rire, reprenant mon regard moqueur qui me correspondait tant.

Je fis apparaître à mon tour une Aquarafale dans ma main, un regard sadique vers les yeux. Un regard froid et déterminé.

- Maintenant, on va jouer, dis-je alors.

Au fond, Emil ou Aleksander, ça ne change pas grand-chose. Si cette personne veut m'éliminer, qu'importe mes afinités avec lui, je devrais me battre corps et âme pour conserver ma vie, si peu importante soit-elle. Je dois m'accrocher au peu de choses qui me reste, et une fois ma supérorité prouvée, je pourrais m'envoler l'esprit tranquille, laissant l'image que je voulais de moi derrière mon passage. Si quelqu'un cherche à m'en empêcher, je l'élimine, c'est comme ça. Un combat d'Aquarafales et de Magic Captors, pourquoi pas ? Ce sera un amusement plutôt sympa.

Dans l'obscurité, on aurait dit que mes yeux rouges brillaient. Un face à face, secoué par la brise de la nuit, était présent en ce lieu, comme dans un far-west américain. Mais même dans les films, il faut un moment ou l'action, précédée par un calme frustrant, doit s'enclencher dans un bruit assourdissant de revolvers. Mais là, c'étaient deux garçons aux cheveux noirs, qui avaient dans la main la même technique d'eau. La brise faisant flotter mes cheveux dans la pénombre, je m'élançais finalement en courant. Peut être que cette tactique était idiote, je fonçais sûrement beaucoup trop tête baissée. Mon adversaire peut se téléporter dans mon dos et m'attaqur avec ma propre technique. En courant à la plus grande vitesse que mes jambes fines me le permettaient, je me rapprochais du visage familier d'Aleks, prêt à lui envoyer ma technique en plein dans le ventre.

[ Hrp : Is that ok ? ._. ]
 MessageSujet: Re: [Second Event – Pv : Aleksander-Mikio] Des retrouvailles peu chaleureuses   [Second Event – Pv : Aleksander-Mikio] Des retrouvailles peu chaleureuses EmptyLun 22 Nov - 21:20

Hancko Emil
Hancko Emil

Indépendant Illégal

Click

Cela faisait assez longtemps qu'Emil avait rencontré Mikio, qu'il lui avait copié la technique de l'Aquarafale, et désormais, Aleksander pouvait la maitriser presque parfaitement. La boule d'eau tournoyait légèrement toujours dans sa main, alors qu'il arborait son sourire cynique vers Mikio.
Ce dernier, après que sa technique se soit annulée à cause de l'emprise psychique qu'Aleks avait eu sur lui, était parti dans un véritable éclat de rire, il en allait presque aux larmes, et, riant la tête haute, il donnait à Aleks l'impression qu'il se pavanait seulement et ne prenait rien au sérieux, si ce n'est que l'amer goût qui se ressentait imperceptiblement derrière l'hilarité auquel il était atteint. Alors que le mage aquatique gloussait toujours, Aleks, lui, perdit de la vivacité de sa risette enfantine, telle un enfant qui voyait ses camarades de classe le dépasser rapidement et avoir de meilleurs résultats que lui. Il n'aimait pas ça, et, si le rire de Mikio ne s'arrêtait pas, il était prêt à lui balancer la sphère d'eau dans la face.
Justement, Mikio s'arrêta, calmant sa raillerie, et, se reprenant lentement, il parla d'un ton soudainement réfléchi et appliqué :

«Tu me plais bien toi. T'es un vrai enfoiré, mais tu as le mérite de me faire rire. Maintenant, on va jouer»

Mikio ne se souciait pas le moins du monde d'insulter sauvagement Aleks, et ce, physiquement par sa stature qui se cherchait imposante, et verbalement par ses mots outrageux. Cependant, le maitre de Legion ne se laissait pas attendre. Il allait être criblé de beaucoup de blasphèmes, après tout, il comptait, avec l'aide de ses partisans, car c'étaient bien des partisans dans ce cas précis, brûler l'impétueuse ville de Crocus. La ville où Mikio avait rencontré Emil: de façon à, une bonne fois pour toute, détruire tous les souvenirs d'Emil et tourner la page définitivement.
Mikio, tout en parlant, avait fait apparaitre, ayant fin capté le message d'Alekksander, une sphère identique à celle de son adversaire. Il venait d'activer à son tour l'Aquarafale, se préparant enfin au combat sérieux qui se préparait dorénavant. Fini la parlote, d'ailleurs, Aleksander n'en avait plus vraiment envie. Il ne souhaitait que passer d'un coup sec sur Mikio et de le vaincre définitivement.
Le jeune Mikio, sans prévenir, car l'enjeu était d'autant plus sérieux, se mit à foncer assurément vers Aleksander, la boule restée dans sa main. Aleksander pouvait enchainer quelques Aquarafales à suivre avant de perdre le rythme, et il ne doutait pas que Mikio n'en était que plus garant. En clair, s'il continuait à jouer avec l'eau, il allait se faire rapidement battre. Il avait d'autres réserves sous son long manteau qui s'allongeait dans son dos, mais il préféra attendre. Il n'avait jamais battu de mage d'une telle maitrise magique comme l'avait Mikio, omis Nahoko, désormais décédée, et, pour se prouver qu'il est le meilleur, il ne pouvait refuser l'attaque, sinon, qu'il se fasse emporter par la mort !
Alors que Mikio fonçait toujours, Aleksander créa une autre Aquarafale dans sa main gauche, et combina les deux sphères de ces deux mains, avant de finalement retourner les deux paumes liées vers Mikio, qui visait à coup sûr le ventre. Le choc ne se fit pas attendre, et la sphère de Mikio explosa contre les deux d'Aleksander, mais l'acuité et l'élan du jeune Mikio furent presque d'autant égaux à la combinaison d'Aleksander; alors que le mage aquatique terminait sa course où Aleksander se trouvait précédemment, le Magic Captor se fit, sous le choc de l'attaque, renvoyer quelques mètres plus loin, légèrement soulevé de terre, glissant en arrière comme si un taureau l'avait percuté et envoyer valser. Mais Aleksander était toujours debout; Mikio n'avait plus d'Aquarafale, lui non plus, mais il ne tarda pas à en recréer une avant de la lancer vers Mikio. Il ne perdit pas de temps à voir si son attaque avait porté ses fruits ou non, il se contenta de reculer d'encore quelques mètres, recréant le no-man's land de leur rencontre, et aussi pour assurer ses arrières. Il créa deux nouvelles Aquarafales dans ses mains différentes, et croisa les bras jusque derrière ses épaules, prêt à envoyer les deux sphères en guise de contre-attaque.


[Si tu comprends rien, ce que je comprendrais, car moi même j'ai du mal à me relire, MP moi et j'arrangerai Wink]
 MessageSujet: Re: [Second Event – Pv : Aleksander-Mikio] Des retrouvailles peu chaleureuses   [Second Event – Pv : Aleksander-Mikio] Des retrouvailles peu chaleureuses EmptyMar 23 Nov - 20:21

Mikio Kiyomizu
Mikio Kiyomizu

Fairy Tail

Click

Comme je l'avait prévu, le bruit causé par nos attaques ne fût pas des moindres, il m'en ébranla les tympans. Aleksander/Emil m'avait plutôt surpris avec cette combinaisons d'Aquarafale, il maîtrise cette technique beaucoup moins bien que moi, mais a compensé cet handicap tout naturellement, et nous étions alors de force égale en cet instant. Me faire avoir par ma propre technique, quelle ironie... Je vais devoir faire plus d'efforts que ça pour remontr la pente du ridicule dans laquelle je me suis entrainé, parce que pour l'instant, j'arrive juste à me montrer inférieure à un homme comme mon adversaire, qui n'est d'ailleurs sûrement pas le plus fort qui soit présent dans ce monde de magies et de sauvetages, de rêves et de guerres... Dans cette agitation, je souriais encore froidement, dents serrées. Même une fois nos boules disparues, je souriais encore. Tant d'amusements et de combats d'un seul coup, c'est vraiment inespéré !

Perdu à travers tant d'amusement sadique, tant de joies fausses et mécahntes, je ne vis pas une Aquarafale surir juste devant moi et me percuter de plein fouet. Je m'écrasais mollement au sol, soulevant de la poussière, me cachant de la vue de mon adversaire. Je serrais encore des dents : là, je ne riais plus du tout ! Se faire attaquer sans blesser l'autre n'a rien d'amusant, ce n'est pas juste ! Quelle impolitesse, m'attaquer alors que je savoure avec plaisir ce moment doux d'amusement... Je vais lui faire comprendre à ma manière que je ne joues plus maintenant, et lui mettre une bonne raclée, toujours dans les rèf*gles de l'art et la perfection bien sûr ! Sans attendre que la fumée se soit dissipée, j'activais Amamizu : une flaque d'eau de pluie est discrète durat la nuit, je pourrais sûrement me glisser devant mon adversaire, réaparaître et l'attaquer tout de suite après de plein front. Certains me diront sûrement qu'attaquer dans le dos serait plus judicieux d'un point de vue tactique, mais je déteste faire ça : c'est une technique de faire tout bonnement déloyale, et qui manque totalement de bonnes manières. Du moins selon moi, je ne puis me permettre de juger les autres pour un style de combat.

Aleksander, es-tu finalement bien celui que je crois ? Es-tu vraiment une forme cachée de mon ami Emil, si calme et si doux ? Qui aurait pû croire qu'un telle personne se cachait en lui, même un enfant à l'imagination débordante n'aurait pû y croire. Peut être suis-je idiot, peut être que cela paraissait évident. Mais je n'ai jamais ressenti une quelconque horrible personnalité cachée en lui, peut être que je suis perdu dans l'un de ces cauchemards étranges que nou réserve l'imagination de chacun ? Une tel chose me paraît impossible, la douleur ne peut se ressentir dans le sommeil, ou peut être que je me trompe. Quoi qu'il en soit, j'espère vraiment que vous êtes, Emil et toi, deux personnes bien distinctes, malgré le fait que ce fait ne peut vraiment s'opposer...
 MessageSujet: Re: [Second Event – Pv : Aleksander-Mikio] Des retrouvailles peu chaleureuses   [Second Event – Pv : Aleksander-Mikio] Des retrouvailles peu chaleureuses EmptyMar 23 Nov - 20:46

Hancko Emil
Hancko Emil

Indépendant Illégal

Click

Aleksander, se reposant surement sur ses deux pieds, prenant un appui favorable à la fuite si jamais Mikio répliquait, daigna enfin de lever la tête pour voir si sa précédente attaque avait porté ses fruits. L'Aquarafale qu'il avait lancé sur Mikio alors qu'il s'éclipsait vers l'arrière avait touché violemment Mikio, qui, projeté plus loin en arrière, se relevait déjà péniblement, une lueur emplie de rancœur dans le regard. Sans doute, il allait, par vengeance, s'énerver brutalement, et, Aleksander ne pourrait pas garder la chance qu'il avait depuis peu : il n'était toujours pas tombé depuis le début du combat, comme s'il dominait. Mais pour parler de combat, il fallait voir des attaques, et elles-mêmes n'avaient étés que brèves pour l'instant. Le combat sérieux ne venait que débuter, et cela se voyait sur l'expression sinistre de Mikio, qui faisait un parallèle flagrant avec sa figure presque rayonnante et éclatante de joie d'il y a quelques secondes, avant qu'il ne se fasse attaquer. Mikio, tout comme Aleks, avait un égo considérable, et l'attaque qu'il s'était prit, sa propre attaque même, n'avait que nourrie l'orgueil qu'il nourrissait, l'augmentant encore plus pour qu'il place la barre plus haut et se venge sauvagement sur son adversaire.
Aleks réagirait pareil.
Tenant toujours deux sphères d'eau dans ses mains, prêtes à les lancer, Mikio disparût complétement, et cela fut si brusque pour Aleksander qu'il failli interrompre son attaque. Il réfléchit, soudainement alarmé, mais gardant son immobilité : Mikio n'avait pas disparu. Il était mage d'eau. C'était comme s'il avait fondu. Non, l'eau ne fond pas, elle fusionne, passe de l'état liquide à solide. Alors qu'Aleksander réfléchissait à cela et aux désastreuses conséquences que cette technique pouvait apporter, il se retourna subitement, s'attendant à voir Mikio réapparaitre devant lui et l'abattre. Il n'en était rien. Mikio n'était pas là. Le malaise grandit dans l'esprit d'Aleksander. Livide, il se retourna, reprenant sa place initiale, et...
Choc. Brutal. Un sifflement passa dans sa tête, il n'entendit plus rien autour de lui, si ce n'est que son corps atterrir dans une mare d'eau. Il était à terre, et il sentit un goût acre de sang dans sa bouche. Que s'était-il passé ? En réalité, Mikio avait disparu et n'était pas allé derrière mais devant Aleksander, et il l'avait brutalement frappé. Aleksander, sous le choc, a lâché les deux Aquarafales qui ont explosées dans ses mains, mains qu'il plaçait près de sa tête. Bien sûr, l'explosion n'était que d'eau. Mais elle était d'une forte intensité. Aleksander était à terre, les dents serrées, il rouvrit les yeux et se releva presque aussitôt. Mikio était à quelques mètres devant lui. Il cracha le sang qu'il avait dans sa bouche, et se passa la main sur le front. L'eau de ses deux techniques avaient mouiller tout le haut de son corps, et, à vrai dire, il détestait être trempé.

«Belle technique. Mais tu ne m'y prendras pas deux fois.»

Aleks s'avança alors de quelques mètres vers Mikio, mais recula soudainement, puis s'avança encore un peu, ne dépassant pas le premier lui où il avait fait demi-tour. Il eu un petit sourire suite à cette drôle de danse, puis fit apparaitre une Aquarafale dans sa main, qu'il plaça devant son buste, prêt à s'en servir comme bouclier comme il l'avait fait précédemment.
 MessageSujet: Re: [Second Event – Pv : Aleksander-Mikio] Des retrouvailles peu chaleureuses   [Second Event – Pv : Aleksander-Mikio] Des retrouvailles peu chaleureuses EmptyMer 24 Nov - 21:00

Mikio Kiyomizu
Mikio Kiyomizu

Fairy Tail

Click

Un sentiment de victoire avait envahi mon intérieur. L'avantage qu'il avait eu sur moi jusqu'à maintenant n'était plus, chacun était dans une position difficile. Le combat avait commencé, mais nous étions chacun tombés, une fois ou plusieurs fois, ce qui ne change rien. Le fait est que malgré sa puissance anéantissante, j'ai réussi à toucher mon adversaire Aleksander grâce à une stratégie basée... sur l'idiotie. Aucune vraie stratégie ne régnait à travers mon attaque, j'ai juste foncé tête baissée dans le but d'envoyer voler la personne qui me faisait face. Pour l'instant, je n'ai pas pû voir de technique réelle, un coup spécial, un sort plus particulièrement bien maîtrisée... Essuyant une outte d'eau qui coulait le long de ma joue, je me mettais en pisition de combat.

Aleksander n me déçu pas à cet instant. Sans hésitation ni grognement, il s'étais immédiatement relevé. A ses paroles, je souris, pas d'une manière vraiment joyeuse, mais juste pour satisfaire mon égo. Le combat commence, avec un minimum d'intelligence, je peux le battre et m'attirer tout l'honneur qui me revient. Battre le responsable de ce qui se passe en ce jour de fête, qu'est-ce que cette action ma me rapporter, excepté l'honneur ? La puissance, le respect... Tout ce qui peut aider un mage dans ses quêtes ! C'est bien décidé, je bats cet Aleksander, et j'obtiendrais ce que je veux. A moins que je ne me trompe, j'y perdrais un ami au passage, mais il faut bien des effets secondaires à tout, non ? Emil, j'espère que tu me comprendras, je ne peux que battre la personne qui a pris ta place. J'espère que tu reviendras à ce moment-là, que tu m'adressera quelques mots, que tu seras toujours mon ami. Ce serait bien triste si ce n'est pas le cas, mais ce sera ainsi.

Voyant Aleksander créer une nouvelle Aquarafale, je soupirais en silence. Encore ? Cet homme n'a-t-il donc rien d'autre en réserve, ne veut-il donc pas me montrer l'une de ses cartes cachées ? Ou peut-être les réserve-t-il pour plu tard ? Peut-être qu'il s'imagine pouvoir me battre en utilisant seulement ma technique ? Si c'est le cas, je ne pourrais pas l'accepter, mais il faudra toujours rester dans les rèles de l'art bien sûr. Il ne faut pas se faire d'idées trop vite, peut-être que c'est la seule chose qu'il a en réserve, qu'il ne veut pas se servir d'autre chose. Je vais le forcer à sortir ses petits secrets, il en sera oubligé à force d'acharnement.

Je passai ma main gauche au dessus de mon épaule droite, murmurant quelques mots doucement. Les yeux toujours fixés sur mon adversaire aux yeux bleus, j'ouvris la bouch en un rictus plutôt étrange.

- Attention, murmurais-je.

Redescedant alors brusquement ma main, une vague couleur sang se créa, grandissant en parcourant très rapidement la distance qui nous séparais. Océan de sang, voilà ma techique. Une technique simple et pourtant utile, une technique que j'ai appris à maitrîser rapidement. Si ça marche, il sera bien obligé d sortir une de ses technique, avec une simple Aquarafale, il ne pourra pas faire long feu.
 MessageSujet: Re: [Second Event – Pv : Aleksander-Mikio] Des retrouvailles peu chaleureuses   [Second Event – Pv : Aleksander-Mikio] Des retrouvailles peu chaleureuses EmptyMer 24 Nov - 21:20

Hancko Emil
Hancko Emil

Indépendant Illégal

Click

Mikio se prépara à attaquer, comme le constatait Aleksander, qui était déjà prêt à renvoyer une autre attaque ou à se défendre de celle de son adversaire, qui avait prit une nouvelle posture qu'il ne connaissait pas dès lors. Aleksander, après avoir usé une énorme quantité de Glyphe pour bloquer les mages sur la grande place, et aussi après s'être téléporter plusieurs fois d'affilée, il ne pouvait combattre et agir sur un coup de t^te : ses réserves s'épuisaient petit-à-petit, et il les préservait en se hâtant à s'amuser avec quelques petits Aquarafales, ce qui semblait énerver son adversaire. Ce dernier recommença à murmurer ses incantations, Aleksander se prépara à éviter l'attaque, et, brusquement, Mikio mima une action, comme s'il lançait quelques chose vers Aleksander. Ce quelque chose, un millième de seconde plus tard, apparu, et c'était un liquide trop transparent pour être du sang mais trop rouge pour ne pas en être. N'ayant pas le temps de réfléchir à ce que c'était, Aleksander ne pu que se hâter à reculer, et tenta de parer l'attaque et ses airs glauques, tentant d'échapper à cette mare de "sang". En vain. Il fut touché.
Enfin c'est ce qu'il tenta de faire croire à Mikio. Pour éviter l'attaque, il avait créé un portail dimensionnel à l'instar de Seisui Nova dans son dos, il avait ensuite reculé, puis était réapparu dans le dos de Mikio. Et ce, ayant toujours l'Aquarafale bien ronde dans sa main. Alors que l'Océan de Sang était censé le toucher, il lança l'Aquarafale dans le milieu du dos de Mikio, tout en sautant promptement en arrière. Il parla ensuite, alors qu'il regardait furtivement une fumée qui avait enveloppée Mikio, fumée qui était à l'origine de l'explosion de l'Aquarafale :

«Il faut toujours assurer ses arrières, Mikio Kiyomizu.»

Il se remit à sourire, mais derrière cette expression, il était quelque peu soucieux. Il venait de se téléporter, et sa réserve de magie en avait assez souffert. S'il continuait à ce rythme, utilisant les portails dimensionnels pour éviter les attaques de Mikio, il ne tiendrait plus debout que pendant quelques minutes. Il fallait qu'il ne l'utilise qu'en situation d'urgence, et avec le mystère qui planait sur la stratégie de Mikio, il n'était sûr de rien. En clair, même s'il évitait les attaques, il perdait de sa force en même temps. Combien de temps pourrait-il se jouer de ceci ? Il en était sûr; peu de temps serait suffisent pour le mettre à terre. Et, ne voulant pas la défaite, il fallait impérativement battre Mikio, son adversaire.


[HRP : Donc, j'ai envoyé l'aquarafale dans ton dos, et elle est censé avoir explosée au contact de qqc, donc j'ai eu recours à la fumée pour dire que je ne te voyais pas, donc que je ne sais pas si oui ou non mon attaque t'a touchée. Soit tu rebondis dessus en disant que tu as bloqué mon attaque par quelque chose et qu'elle à exploser contre ce quelque chose, soit tu peux carrément oublier, on dira que dans mon message j'ai pas eu le temps de relever la tête pour voir ce qu'il en était ^^ Si tu as un problème, envoie moi un MP Smile]
 MessageSujet: Re: [Second Event – Pv : Aleksander-Mikio] Des retrouvailles peu chaleureuses   [Second Event – Pv : Aleksander-Mikio] Des retrouvailles peu chaleureuses Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Second Event – Pv : Shin Maboroshi - Aleksander ] Le temps du pardon n'est plus à l'heure !
» [ Pv : Aleksander] Un retour bien mérité
» Il n'y a pas d'armée sans maitre (pv Aleksander)
» Smiile de Mikio =D
» Mikio Kiyomizu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP :: Arc 9 :: Centre Ville