Je n'avais pas d'attente, ni de désir venant de cette femme. Elle pouvait faire sa vie comme elle l'entendait, mais chose certaine, c'était que si elle se mettait à nouveau à travers mon chemin, cela prouverait qu'elle serait une cause perdue, un déchet qui n'est plus possible de recycler. J'avais tenté de lui ouvrir les yeux résultant un succès temporaire. Si ces guignols de paysans n'étaient pas intervenus, la femme aurait été à ma merci et probablement une marionnette de ce cher Black Jack. Je ne savais pas ce qu'elle était devenue, ni si nous nous recroiserons un jour, mais j'espérais lui avoir appris une leçon de vie.
J'avais remis l'artéfact à Black Jack. Il avait souri, sourit comme jamais il ne l'avait fait. Il se rapprochait de plus en plus de son but. Il pouvoir voir la fin de sa souffrance à vue d'oeil, il pouvait voir déjà, les ténèbres qui recouvreraient le ciel, des gens mourir, la souffrance disparaître. Je souris. À quelque part dans l'est de Fiore, nous étions dissimulés loin du chemin pour nous assurer de ne pas être dérangés par un quelconque visiteur. Avec sa magie de démoniste, il réveilla la magie à l'intérieur de l'artéfact. Cela causa une épaisse lumière qui m'aveuglait et Jack ne pouvait s'empêcher d'être survolté:
Black Jack : «Ha ha ha... BWAHAHAHAHA! Je le sens oui! Venir à moi! HAHAHAHA!»
La lumière devint de plus en plus intense, puis s'éteignit soudainement. Jack se retourna d'un geste vif, les sourcils froncés. Je me retournais aussi, mais rien mis à part les broussailles. Je ne doutais pas des capacités mentales de mon allié, alors je me préparais au pire. Voyant que rien ne se passait dans la nature, il s'exclama:
Black Jack : «Qui va là? ... Adrien, occupe-toi de lui, je vais poursuivre le rituel plus loin.»
Je répondis d'un signe de tête positif. Il quitta les environs d'un pas rapide: il avait hâte de faire grandir son pouvoir.Je restais face à la nature indemne, cherchant un défaut à sa cachette. Impatient, mais tout de même compréhensif, j'élevais la voix à mon tour pour que l'individu m'entende:
Adrien : «Sortez de votre cachette, je sais que vous êtes-là, à quelque part, ne me forcez pas à vous faire sortir de force. Je veux d'abord discuter et nous verrons par la suite ce qu'il adviendra de vous...»
Sujet: Re: Pacte avec le diable [Uriel] Jeu 24 Oct - 3:40
Uriel Rudraksha
Click
Titre : Rude crachat Crédit : bebebe ♥ Feuille de personnage Maîtrise Magique: (10638/35000) Mérite: (272/400)
Sujet: Re: Pacte avec le diable [Uriel] Jeu 24 Oct - 14:26
Adrien Campbell
Click
Titre : King of the Hill Crédit : Grizz Feuille de personnage Maîtrise Magique: (13100/35000) Mérite: (525/800)
Je restais sur place, poussant la capacité de mes sens à leur maximum. je n'entendais que le bruissement des feuilles, je ne voyais rien qui puisse m'indiquer la position de l'inconnu, mais je restais à garder la clairière comme Black Jack me l'avait demandé. Les sourcils froncés, humant l'odeur de paille qui virevoltait dans les airs, je pouvais attendre toute la journée... Mes cheveux me chatouillaient la nuque, mes jointures se coinçaient, affamées de destruction, je salivais au sang et à la mort. Un humain parmi nous tentait de se jouer de mes sens, mais je ne le laisserai pas faire. Personne d'autre que moi pouvait mieux reconnaître l'odeur d'un humain, l'odeur du sang humain. Je devenais affamé. Même si m'attaquer à des innocents était hors de mes cordes, je pouvais le faire si la situation m'obligeait.
Une voix résonna, suivant les vibrations du vent. Elle me traitait de prétentieux, d'humain. Je souris. Humain, moi? C'était cette voix qui était prétentieuse de croire de telles sottises. Si elle arriva à me voir, elle pourrait s'apercevoir que quelque chose clochait, que quelque chose me différenciait du reste. Pourquoi tant de cicatrices? Une peau aussi pâle? Des yeux aussi lumineux que l'essence-même d'une magie? Cela faisait des années que j'avais perdu mon humanité... et ma foi aussi. Je l'entendais se déplacer, aucune discrétion, tout était volontaire. Ses pas, sa voix m'indiquaient qu'elle se dirigeait vers Jack. Elle se trompait. Si Jack perdait patience, elle allait payer le prix fort de sa conscience, de ses souvenirs, de tout ce qui lui était le plus précieux. Je me tournais dans la direction de la voix dans une lenteur effrayante et aperçus ces yeux briller à travers les branches. C'était tout ce que je voyais... et tout ce que j'avais besoin de voir.
Adrien : «À votre place, je ne le suivrais pas. Même s'il paraît occupé, cet homme pourrait vous détruire d'un simple regard... Dites-moi plutôt ce qui vous amène ici...»
Ce domaine ne lui appartenait pas, il n'appartenait à personne. Jamais Jack n'oserait s'approprier les pouvoirs d'un artéfact dans un lieu où quelque chose de puissant pourrait lui en empêcher. Cette voix tentait de me duper, de me rendre mal à l'aise, mais je ne tremblais pas, ne reculais pas, ne bronchais pas devant des menaces. Même si c'était Jack qui me les faisait, je ne cèderais point. Je suivais toujours ce regard, différent de celui des humains, mais pourtant quelque chose me donnait l'eau à la bouche. Mes mains montèrent jusqu'à ma boucle de ceinture pour se détendre, prêt à manipuler mon arme de prédilection. Mon regard s'assombrit, je perdis mon sourire, je fis monter en moi cette stabilité dans l'âme qui me mettait le reste, prêt à bondir sur la chose. Je n'étais pas sa proie, il était loin d'être le chasseur. Contre un homme affamé, il était bien difficile de gagner...
Adrien : «Je vous propose un marché... Soit vous mourrez ici et maintenant, dévoré par un affamé, soit vous partez d'ici en ayant oublié ce que vous avez vu... et croyez-moi, vous ne vous en souviendrez pas...»
Sujet: Re: Pacte avec le diable [Uriel] Sam 2 Nov - 6:49
Uriel Rudraksha
Click
Titre : Rude crachat Crédit : bebebe ♥ Feuille de personnage Maîtrise Magique: (10638/35000) Mérite: (272/400)
Sujet: Re: Pacte avec le diable [Uriel] Jeu 7 Nov - 20:02
Adrien Campbell
Click
Titre : King of the Hill Crédit : Grizz Feuille de personnage Maîtrise Magique: (13100/35000) Mérite: (525/800)
Je vis le félin gigantesque sortir de sa cachette. Je ne me souvenais pas avoir remarqué que l’herbe haute s’étirait jusque par-dessus ma tête, alors l’idée d’une magie d’invisibilité de sa part me vint tête. Sinon, elle serait capable de grandir à volonté pour augmenter sa propre puissance physique. Elle s’avance d’un pas lent, avec précautions et méfiance, je restais immobile. Ses naseaux humèrent mon odeur, je fermais les yeux. Cette sensation de se sentir aspiré d’un coup tout en restant sur place, je souris pour moi-même. Elle expirait ce qu’elle venait d’humer. Je sentais la chaleur de son souffle, sa puissance pulmonaire. Je sentis une agitation, j’ouvris les yeux. Mes cicatrices grouillaient comme des vers sous la peau, grouillaient à l’envie de la toucher, tâter son pelage ras et ébène. Cette tentation me hante, me pousse à… Elle se retourna, observait le lieu dans lequel elle avait mis les pattes, sans reconnaître le danger que je puisse être pour elle. Elle s’en moquait, elle se disait immortelle.
Elle se moquait de mes paroles, elle n’en avait rien à faire, aucune parole ne l’affecterait. Si au moins elle savait ce dont Black Jack était en mesure de faire, elle ne penserait pas ce genre de chose. En tant que démoniste, il pouvait faire ce qu’il voulait des âmes de toutes sortes. Ayant sorti lui-même de l’âme du démon qu’il avait invoqué sur l’île de Légion, on pouvait que conclure qu’il était beaucoup plus qu’un mage : un démon lui-même. Il faut croire qu’avec ma liaison avec cet homme, on pouvait dire qu’on faisait un combo de mort-vivant et de démon bien complet. Ma main se résignait enfin, mes cicatrices redevinrent immobiles.
La panthère parlait comme si elle venait d’un autre monde, comme si le monde des hommes ne comptait pas pour elle, que ce n’était qu’une vulgaire terre où elle venait reposer sa conscience de temps à autres. Elle me parlait de quelqu’un qui marchait à ses côtés. Un allié? Un fantôme? Était-ce cette sensation de magie dans l’air qui appuyait ses dires? Je sentais que j’allais bientôt le savoir qu’un secret à elle aussi allait se révéler dans cet atmosphère étrange. Elle attendait ma réponse. Même si elle s’était montrée arrogante, elle était intelligente et futée.
Adrien : «Soit, je discuterai de cela avec celui qui marche à vos côtés.»
Nos regards jaunes se croisèrent longtemps. Elle savait que j’avais d’autres mots sur la langue et elle voulait les entendre. Est-ce que ce genre d’information pourrait aider Jack? Je n’avais rien à perdre, il saura quoi faire de toutes manières…