Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Feux de forêts & diable igné.
 MessageSujet: Feux de forêts & diable igné.   Feux de forêts & diable igné. EmptyMer 2 Jan - 11:08

Anonymous
Invité


Click

Assis au milieu de la forêt, Oméga méditait au milieu d'un champ de torches plantées autour de lui et dans le sol. Oui, bon, il avait eu l'esprit joueur et s'était amusé à disposer ça en forme de pentacle, histoire d'effrayer les pucelles et les paysannes du coin. Et grâce à cette assemblage de plusieurs torches, il s'entraînait à allumer avec précision les torches. Il avait commencé lentement. Une par une. Puis, il s'était amusé à accélérer. En multipliant les points de combustion spontanée autour de lui, il s'entraînait à contrôler ses feux à divers endroits dans l'espace. Cela nécessitait de faire appel à tout ce qu'il avait pu accumuler comme magie, depuis qu'il était arrivé dans le monde des Hommes. Mais il se sentait progresser.

Alors il continuait de répéter cet exercice, toute la journée. S'imaginant la forme, des sens, il s'amusât à jouer et à s'entraîner à les allumer dans un ordre précis, en commençant par le cercle extérieur puis les triangles centraux, puis, dans le désordre, histoire de se compliquer la tâche. Il ne pensait pas que réapprendre à faire ceci lui serait si compliqué. Avant, les flammes bleues de sa géhenne lui obéissaient au doigt et à l’œil. Il pouvait créer des brasiers, embraser les cieux et la terre d'un clignement des yeux. Aujourd'hui, il luttait pour pouvoir recommencer à faire ceci. Pour dire vrai, sa magie était rarement utilisée. Personne n'avait jamais réussi à le pousser assez loin dans ses retranchements pour qu'il en vienne à utiliser ses flammes bleues. D'un autre côté, c'était une bonne chose... Après tout, il ne voulait pas dépendre d'un pouvoir qui lui était aussi dangereux, pour le moment.

Mais il le savait : lentement mais sûrement, le grand et diabolique archidiable du passé renaissait. Un jour ou l'autre, il aurait récupéré sa forme totale, ici, en Fiore. Et après ? Il ne savait pas. Le pouvoir ne lui permettrait pas d'être heureux. Mais après tout. Il observerait pour l'éternité, les Hommes, lentement, devenir pire que ceux qu'ils appelaient "démons". Il en était persuadé. Il avait acquis un coeur d'être humain. Et ses limites. Il avait pu constater la limite des êtres humains entre eux. Et au final, il était perdu. Maintenant. La seule chose qui lui permettrait de ne pas disparaître désormais, en l'honneur de ceux qui avaient protégé sa vie, c'était de devenir plus fort. Parce que la force permet d'exister.

De se faire entendre. De se défendre des autres. Seul la la puissance assurait la pérennité de sa sérénité. Sans elle, jamais il ne pourrait se sentir sauf. Il était un diable après tout. Une créature inhumaine, assoiffée de sang et de violence. Ils ne désiraient que ça. Le pouvoir. Toujours plus. Consommant les âmes. Consommant les autres. Il n'était pas si différent de ce qu'il était dans le passé. Mais plutôt que la soif de pouvoir comme seule finalité, désormais, il ne voulait le pouvoir que pour ne pas à avoir regretté sa faiblesse le moment venu. Il se releva enfin. Et autour de lui, il enflamma la forêt et procéda à brûler lentement tout ce qu'il pouvait dans son champ de vision. Les flammes explosaient et fusaient là où il le désirait. En terme de puissance, ce n'était pas encore ça .. Mais en terme de contrôle, pour le moment, il avait réussi à faire obéir sa véritable origine, ce qui définissait son existence : les flammes bleues, consumant la réalité sans aucune forme de regrets.

Oméga n'était plus qu'un simple assassin désormais. Peut-être qu'il ne pourrait pas vaincre les êtres les plus forts qu'il connaissait, mais il aurait ses chances contre lui. Désormais, il était prêt à grimper les marches les plus hautes et à récupérer son titre. Dans la forêt de Kunugi, les flammes bleus dansaient, mesurées, contrôlées. Et au milieu de ce spectacle onirique et unique en son genre, il était le seul maître de ses flammes. Il pourrait regarder en face son mentor ou ses anciens collègues de Silver Fang désormais. Car lui aussi, il avait progressé. En tant qu'assassin. En tant qu'être humain. Et en tant que mage. Grâce à l'assemblage de ces rouages, le diable aux flammes bleues pouvait se mettre à avancer vers le futur, quand bien même il n'avait pas foi en celui-ci.. Il n'était plus faible et craintif. Il était capable de faire face aux tournants de son destin.
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission] Combattre un diable
» Pacte avec le diable [Uriel]
» Le Diable en cavale [Jiro et Yoite]
» Un peu de jugeote que diable et ne me braillez plus dans les oreilles !
» [ARC PERSO part.1] Alice au pays du Diable... Suzu/Chris/Miku/Atios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP