Background | Test RPG Sous-titre
Jasper est né le 29 Mars 768, dans un petit village Fiorien dont le nom lui est inconnu. Il a un demi grand-frère de 15 ans son ainé, Yukio; et sa défunte mère était la meilleure amie de celui-ci. Le géniteur de Jasper, étant sous l'emprise de l'alcool, a couché avec cette demoiselle de seulement 14 ans, qui se nommait - en passant - Claria. A ses 15 ans, la jeune fille a accouché de deux petits bouts, et, son corps n'étant pas prêt pour un tel effort, elle succomba de fatigue. Les jumeaux, une fille et un garçon, furent placés par Yukio, qui se chargea d'ailleurs de la petite (Alice) tandis que la bonne de la famille s'occupa du bonhomme qu'elle nomma Jasper, Yukio ne pouvant se permettre de s'occuper de deux enfants en même temps et son âge de l'époque (15 - 16 ans à l'époque) il n'avait pas la maturité de prendre une décision "raisonnable" sur une telle affaire. Petite parenthèse, Yukio, fou de rage d'assister à la mort prématurée de sa meilleure amie causée par son propre père, tua celui-ci sous le coup de la colère. Jasper n'eut plus aucun contact avec ce coté ci de sa famille. Yukio voulant éviter de se rappeler de mauvais souvenir concernant cette histoire et l'oublier, définitivement.
Je vous laisse imaginer l'enfance de Jasper, dans une petite ville assez éloigné de tout, il y a très peu de chose à faire, et encore moins qui soit drôle, hormis travailler. Vous imaginez donc qu'il a dû faire fertiliser son imagination pour s'amuser. D'autant qu'il se sentait de lui même différent des autres,une espèce de barrière mentale qu'il s'était crée lui même cause de laquelle il se considérait différent. c'est ainsi qu'il préferait la plupart du temps passer ses journées dans sa chambre à jouer uniquement avec ses jouets et sa propre imagination donc, d'où il sortait toute sorte de possibilité d'histoire. Ses "parents" eux mêmes se demandant comment il pouvait imaginer autant de possibilité d'histoire, et le voyait déjà devenir sans doute un écrivain ou conteur d'histoire célèbre, mais le jeune homme, lui, se voyait autrement…
(Début de la partie RP, je l'écris comme si c'était Jasper qui vivait cette partie )
Il n'y avait qu'une grande forêt qui pouvait m'aider à m'amuser, donc bon, c'est pas comme ça que j'allais réussir à avancer dans mes futures aventures, surtout que je la connais par coeur maintenant cette forêt, à force de l'explorer. Rentrant à la maison après une dure journée à m'amuser, la nuit était sur le point de tomber, les derniers rayons de soleil fuyant le ciel pour laisser place à la lune. Et moi, en dessous d'eux, les regardant se chamailler pour savoir qui aurait la place au dessus de nos têtes, cela m'amusait, autant que discuter avec Aria… Enfin, non, pas autant, mais cela l'était beaucoup, c'est ainsi qu'il fallait le comprendre.
Soudain, ma mère vint me chercher pour aller manger. Normalement, elle hurle juste mon nom, pour que je descende les rejoindre, mais aujourd'hui, elle était montée. Rien de bien étrange jusque là, mais elle avait le visage très fermé, presque formelle. Ce n'était pas dans son genre d'être aussi ferme. Elle de nature si douce…
Rejoignant avec elle mon père dans la pièce principale, je remarquai un jeune homme assis près de lui, eux aussi semblait vraiment mal à l'aise, et ce sentiment commençait à se transmettre…
- Qui t'es toi ? Demandais-je au jeune homme, comme un tir de sommation, pour me protéger de toute mauvaise nouvelle, mais cela allait être en vain.
- Je m'appelle Yukio, et toi ? Me répondit-il, esquissant un sourire sans confiance.
- Jasper, qu'est ce que tu fais ici ? Tu es de la famille ?
- En quelle que sorte…
- Shaad, assis s'il te plait, il… Yukio a… Quelque chose à te dire.
Soudain, le jeune homme, Yukio, prit la parole, mais ne dit pas grand chose, juste quelques mots, qui eurent l'effet d'une bombe en moi.
- Voilà, Jasper… Je suis ton frère. Ou plutôt demi frère. Nous avons le même père, mais pas la même mère, ces gens ici, sont des parents adoptifs à qui je t'ai laissé lorsque tu es né. Ton vrai nom est Jasper Féamor
- Qu…
- Je sais que ce n'est pas facile à comprendre, mais laisse moi finir s'il te plait. Donc, pour t'expliquer, ton père… Notre père, a eu des jumeaux avec une amie à moi. Il… Abusa d'elle, elle était jeune, et…
- Ta gueule.
Ce sont les seules mots dont je me rappelle avoir prononcé. Ensuite un trou noir. Ou plutôt, un brouillard noir, si je devais décrire cette chose qui s'empara de moi. Tout ce que j'ai pu dire où faire à partir de ce moment, n'était plus "moi".
- Une arme… Le tuer… Vous tuer… - Jasper… ?
- J'ai dis vos gueules ! Je vais vous tuer, tous, autant que vous êtes ! M'avoir menti tout ce temps ?! color=#6600cc](Oui, Jasper, élimine-les. C'est tout ce que mérite les gens de ce monde. Rase les de la surface de cette Terre.)[/color]
Me relevant brusquement, mon corps semblait agir indépendamment de ma volonté, comme si j'étais… Possédé. Soudain, mon regard se tourna vers ma main, et j'entendis…
- Viens à moi… Yltérir !
Yltérir ? Mais… C'est une arme que je me suis inventé ! Oui, je…Je me la suis inventé lorsque je m'amusais dehors, qu'est ce que… Soudain, une espèce de cercle magique fit son apparition, d'où commença à apparaître, la dites arme. Malheureusement, elle n'apparut pas entièrement, et retourna d'où elle était venu.
- Que…? Non !
Finalement, le Yukio en personne tenta de me maîtriser, mais c'était sans connaître mes talents d'esquives… Sortant de la maison, je semblais fuir en direction de la forêt. Arrivant au bord d'une fontaine, mon corps sembla lâcher prise, et une espèce d'énorme manne de gaz noirâtre semblait en sortir. Étrangement, au fur et à mesure que celui s'évadait de mon corps, je reprenais peu à peu contrôle de mes membres, jusqu'à reprendre totalement reprendre possession de mon corps, tandis que les particules de gaz se regroupait au dessus ma tête, jusqu'à en voir "naître" une silhouette. Finalement, un être sorti de tout ceci, et atterrit tout près de moi, me regardant de haut, avec un air extrêmement sévère sur le visage.
-… C'est donc à ça que tu ressembles ? Hmpf, je t'avais imaginé plus beau… Enfin bref, meurt.
Soudain, de grandes apparurent derrière dans son dos, des ailes noires, comme celle que pourrait avoir un démon qui vous fait face pour vous éliminez. Mais ses ailes ne resta pas en l'état, aussitôt qu'elle apparut, elles se transformèrent en espèce de lance, lui venant directement du dos, et prenant en cible. Je pus esquiver la première, mais il en restait au moins cinq ou six qui suivait quasi immédiatement, et qui me touchèrent aux jambes et avant bras, me poussant à tomber à genoux devant elle, Qui avançait inexorablement. Reculant comme je pouvais, rampant, mais toujours en lui faisant face, la peur me dominait déjà, mais mon corps ne répondait au fait de fuir. Au contraire, une légère voix se faisait de plus en plus audible dans ma tête. Elle me demandait de l'invoquer. Mais qui quoi ? Soudain, la démone se posta face à moi, agrippant une de ses lances.
- Il est temps d'en finir.
A cette instant, une lumière rougeâtre prit place sur ma main droite, et, dans l'instant et sur le surplus d'adrénaline, j'agrippa mon poignet et le plaça face à mon ennemie du moment, et hurla de toute mes forces, espérant que cette voix dans ma tête était la sienne.
- Aria, vient à moi !!!!!
Soudain, un énorme flash prit place et nous éblouit, moi et mon adversaire. Rouvrant lentement les yeux, je remarqua ses jambes en premier, puis le haut de son corps, puis enfin son visage. Oui, c'était bien elle. Telle que je l'ai toujours imaginé, la seule chose que mon imagination n'a jamais tenté de retravailler.
- A..Aria ? C-C'est bien toi ?
Mais elle ne semblait pas intéresser par moi sur ce coup, ou plutôt, elle faisait face à mon agresseur. Et puis, soudain, mon corps flancha, une nouvelle fois, mais cette fois, ce fut de fatigue, et cette fois ci, je perdit totalement connaissance...
Je me réveilla finalement au lever du matin, au même endroit que l'endroit où il semble que j'ai passé la nuit. Mais lorsque mes yeux s'ouvrirent, une seule chose les captiva, de nouveau je devrais dire : Aria. Me relevant à la vitesse de l'éclair, même si les écorchures de la veille restaient ouvertes.
- A-Aria ! C'est vraiment toi ? Comment ? Je…
- Ton pouvoir. Je suis une création de ton imagination. Tout ce que tu as pu créer jusqu'à aujourd'hui.. Malheureusement… Une fois celui utilisé, tes futures imaginations ne pourront…
- Ah…Non ! Hurlais-je en la voyant disparaître en poussière dorée.
- Ne t'inquiète pas… Je ne disparaît pas totalement. Ma mission ici est terminée, je t'ai protégé d'elle, Karîn, maintenant, je retourne dans mon monde : Le tien. Puis m'agrippant le bras droit, me montrant la marque qui s'était illuminé hier soir. Je serais toujours là, près de toi, donc en cas de besoin, n'hésite jamais… A partir de maintenant, je ne pourrais plus parlais avec toi… Je…
Puis elle disparu. Me laissant là à mes pensées. D'ailleurs, à partir de ce moment là. Je n'ai jamais plus revu mes parents adoptifs. Je refusai dans cette maison. Le simple fait de l'imaginer une nouvelle fois me rendait furieux, mais… Qu'allais je faire maintenant ? Au bout d'une longue réflexion avec moi même, je fini par prendre ma décision. Sachant que maintenant, j'avais un certain talent pour la magie, pourquoi pas l'utiliser ? J'ai entendu parler de certains mages qui utilisent la leur pour accomplir des quêtes, pourquoi pas moi ? Et puis…
- J'ai une jumelle ?
C'est ce que disait l'homme d'hier. Je ne sais pas si c'est vrai, mais il serait intéressé de faire des recherches. Au bout de quelques jours passés à faire ses recherches, j'appris qu'elle, car oui finalement, c'était une fille, et elle faisait partie d'une guilde mage qui allait participer à un bal dans un château organisé par un illustre inconnu.
- ...
Finalement, je pus retrouvé sa trace dans ce château. Je ne l'avais jamais vraiment perdu, mais je ne me voyais pas atterrir dans une guilde et aller voir une fille qui ne m'avait jamais vu ni connu que j’étais son frère caché devant tout le monde... D'ailleurs, je ne ferais rien devant tout le monde, et je pris cette possibilité de bal pourrait m'ouvrir une ouverture dans un moment de calme entre deux danses. Malheureusement, sur ce coup, je n'ai pas vraiment bien fait, je me rappelle plus très bien, mais après être entré, quelques temps plus tard, je fini par tomber dans le coma, où je ne sais quoi, et je ne rouvris plus jamais les yeux... Jusqu'à quand ?
|