-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Bienvenue ! Ou pas ... ?
 MessageSujet: Bienvenue ! Ou pas ... ?   Bienvenue ! Ou pas ... ? EmptyLun 11 Fév - 18:25

Anonymous
Invité


Click


Vide. Vide. Vide. Vide. Voilà le mot qui définissait la guilde, exactement, a ce moment là. Pas un bruit, a par les escarpins roses vernis de la fillette qui claquait sur le sol, il était environ 14h et la neige tombait abondamment, le froid était mordant et le vent giflait le visage de quiconque avait la folle idée de se balader dans les montagnes ces temps ci. La jeune fille était assise sur une table et balançait ces jambes en chantant une comptine. Elle sentit un courant d'air et frissonna, remarquant que la grande porte de la guilde n'était pas fermer, elle se leva doucement et trottina vers la porte qui devait faire .. Quoi ? 10 fois la taille de la gamine. Elle la poussa de toute ses forces et dans un horrible bruit se ferma. Ce comportement ... On dirait presque qu'elle allait mieux, depuis ce matin elle n'avait pas pleuré. Cela viendrait sûrement ce soir, en se couchant sans son frère pour lui dire que demain on partirait en mission. On se l'était juré, dans les livres, le mot inséparable serait associé a leur duo. Toute sa vie s'effondrait... Pourtant sa nature joyeuse la faisait sourire, mais ceux qui connaissent Amy vous diront que ce sourire avait changé, ce n'était plus le même, il n'avait pas ce truc qui faisait que son deuxième nom était: la joie de vivre. Soudain, elle entendit un cri. Elle ne pût définir si c'était un homme ou une femme, elle courut dans sa chambre, qui se trouvait au sous sol, ouvrit le placard et attrapa le manteau de son frère, qui était beaucoup trop grand, elle l'enfila sur sa robe ce qui faisait disgracieux, et remonta quatre a quatre les marche, et quitta en courant sa guilde. Elle ferma les yeux pour affronter la neige qui l'agressait, mais elle s'en foutait, dans sa tête un mot résonnait, Crysis. C'était lui qui revenait pour elle. Imaginez sa déception quand, au milieu de la neige elle distingua un silhouette féminine. Elle se trouvait a environ 20 mètres de la guilde, et pouvait fuir en cas d'attaque:

_Qui va là ?        



 
 MessageSujet: Re: Bienvenue ! Ou pas ... ?   Bienvenue ! Ou pas ... ? EmptyLun 11 Fév - 19:46

Anonymous
Invité


Click

Asuna errait toujours de villes en villes, bougeant régulièrement de villes en villes avec sa macabre marchandise. De temps en temps elle s'arrêtait dans un hameau et s'amusait en faisant revenir des morts à la vie, des fois des mages de son niveau l'en empechait. Quoi qu'il en était elle en avait marre de cette vie et s'était décidé à trouver un objectif et de se poser, juste un mois avec des gens pas ses morts. L'indépendance à beau être cool, néanmoins à force la solitude pèse à force et Asuna n'en pouvait plus. Chaque soir lorsqu'elle fumait en regardant le ciel elle se demandait si ici dans ce bas monde elle trouverait des gens qui l'accepteraient. Puis elle monta vers l'Ouest, et atterrit suite à des complications dans les montagnes de Fer, elle ne savait pas ce qui l'attendait mais elle s'en fichait elle était sur de trouver son objectif guider depuis quelques temps par un aigle. L'animal s'endormait le soir et le matin lorsqu'elle se réveillait il était là, s'envolant majestueusement comme le Roi des montagnes qu'il était. Elle suivait l'aigle quelques temps, en fumant et en faisant avancer son carrosse par tous les moyens possible. Elle s'arrêtait souvent pour souffler et fumer en pensant que finalement elle était surement folle: Suivre un animal qui l'aurait fait? Surement des fous, mais la folie était une qualité chez certains. Après tout une nécromancienne ici? Ce n'était déjà pas un défis? Quoi qu'il en était l'aigle disparut bientôt, il était tôt. Asuna descendit de son carrosse et s'alluma une clope. Ensuite elle regarda droit devant elle et avançant en traînant le cercueil contenant Zuruka, elle galéra dans cette situation pendant deux heures, elle avait fait quoi? Vingt mètres. Elle se laissa tomber dans la boue et hurla, hurla à la face du monde son désespoir. Elle ne pleurait pas à quoi celà servirait? Qui viendrait l'aider? Ici? Aucun être humains n’habiteraient ici. Ou pas.

En effet elle venait de remarquer derrière les bosquet une porte, immense porte qui donnait l'entrer à une sorte d'immense construction. Mieux encore celà ne semblait être abandonné. Alors elle traina le cerceuil de toute ses forces et arriva à vingt mètres de la guilde. Dans sa tête fulminait des questions sans réponses et des réponses qu'elle comptait obtenir. Alors elle remarque une jeune fille, mignonne et pas très agée. La petite fille demanda qui s'annonçait. Asuna se demandait qui était-ce mais qu'importe un être humain qui ne l'agressait pas aux premiers abords c'était toujours ça. Alors elle posa le cerceuil contre le sol et se laissa tomber dessus, en fumant et en soufflant elle répondit d'un ton indifférent et distant, comme à son habitude.

-Asuna No Kanon, nécromancienne et indépendante enfin jusqu'à ici et toi tu es? Dit moi qui vit ici? Une guilde? Une ville?


Asuna espérait la première réponse et d'un coup se souvint des paroles des habitants du village précédent. Les Aigles vivent ici et observent, les aigles...Eagle's Claw! La guilde neutre! Alors elle se releva et observant l'enfant de toute sa taille de haut en bas elle mit genout dans la neige et baissa la tête, qu'importe si cette gamine n'était qu'une boniche si elle appartenait à EC elle lui devait le respect.

-Sauf votre respect vous appartenez à Eagle's Claw? Si la réponse venait à être positive je souhaite vous informez que j'ai l'intention de rejoindre votre...confrérie? Si vous acceptez les gens comme moi bien entendue.
 MessageSujet: Re: Bienvenue ! Ou pas ... ?   Bienvenue ! Ou pas ... ? EmptyLun 11 Fév - 21:18

Anonymous
Invité


Click


Le froid était mordant, horrible et terriblement agressif. Le vent lui giflait le visage, accompagné de la neige qui glaçait la fillette. Une fois que l'excitation de la gamine avait disparu, elle se rendit compte que c'était complètement abruti. Son frère qui avait disparu depuis aujourd'hui presque deux mois et demi, allait réapparaître comme ça, comme une rose des neiges au milieu de la glace. Elle s'efforça de sourire et chassa ces faux espoirs de ses pensées.

 -Asuna No Kanon, nécromancienne et indépendante enfin jusqu'à ici et toi tu es? Dit moi qui vit ici? Une guilde? Une ville?

Elle n'avait pas entendu parler des aigles dit mi-blanc mi-noir ? La guilde Eagle's Claw que le conseil tenait a l'oeil... D'un œil distrait, trop distrait sûrement.. Mais Amy ignorait cela, pour elle la vie n'était composé que de jeux et rigolades. Elle examina plus attentivement l'aspect de l'étrangère: elle s'habillait spécialement et semblait froide, mais la plus grande qualité d'Amy était d'avoir l'esprit très très ouvert. Trop ouvert. Nécromancienne ? Qu'est ce que ... Le crontrole des morts sans doute... Elle se demanda sur quoi elle était assise, penchant légèrement la tête de coté pour essayer de distinguer la forme de la boite.

-Sauf votre respect vous appartenez à Eagle's Claw? Si la réponse venait à être positive je souhaite vous informez que j'ai l'intention de rejoindre votre...confrérie? Si vous acceptez les gens comme moi bien entendue.

Elle s'agenouilla dans la neige, ce qui fit ouvrir de grands yeux a la fillette. Elle resta muette devant un tel acte et fit juste un signe de la main qu'il ne fallait pas en faire autant:  

_Oh non ! Relevez vous ! Je me présente, Amy Laughlin, transformiste d'Eagle's Claw !

Elle réfléchit, et se rappela de son arrivée a la guilde, elle avait été attaqué. cela la faisait presque rire aujourd'hui, une attaque venant de sa propre famille actuelle. Elle ne voulait pas faire le même accueil a la jeune femme:

_Rejoindre notre guilde ? Oh je serais ravie de vous accueillir ! Il faut que vous alliez voir Tsukiyo !

Elle ferma le manteau de son frère d'une main pour ne pas qu'il s'envole et trottina vers la femme et lui tendit la main.        



 
 MessageSujet: Re: Bienvenue ! Ou pas ... ?   Bienvenue ! Ou pas ... ? EmptyDim 17 Fév - 19:22

Anonymous
Invité


Click

Nywell serra les dents avant de laisser échapper sur le ton de la colère :

« Henning ça suffit !
- Non moi c’est Asulf !
- Peu importe ! Je ne supporte pas qu’on mordille mes vêtements même pas jeu ! J’ai dû racheter une paire de bottes et bon nombre de robes à cause de vos bêtises ! Misto fait quelque chose bon sang ! »

D’un hochement de tête approbateur, la brunette fit comprendre au loup qu’il était grand temps qu’il lâche prise de la manche du manteau de Nywell. Certes, les canidés étaient joueurs, mais au grand dam de la mage aux cheveux d’argents, sa garde-robe en souffrait péniblement. Remarque faite, celle de Misto aussi. Les deux sœurs revenaient chacun d’une mission différente et s’étaient croisées sur la route menant au nid des aigles. Elles plaisantaient gaiement, toutes deux assises sur une grosse pierre plate, ignorant le froid mordant et le vent glacial qui soufflait à décorner des bœufs. Endurcies par les aléas de la vie, elles étaient toutes deux devenues bien plus forte qu’auparavant, et leur lien semblait devenir de plus en plus solide. Après leur courte pause, elles reprirent leur route à destination de leur guilde : Eagle’s Claw. La perspective d’être au chaud et de déguster une bonne tasse de thé accompagnée de biscuit était tentante ! Les deux jeunes filles pressèrent le pas sur la fin lorsque qu’elles se figèrent toute deux. Habituées à mimer l’aigle des cimes, le prédateur que rien ne prend en défaut, elles purent sentir que quelque chose d’anormal se tramait dans les alentours. Des traces de pas et de carriole sillonnaient la neige, elles n’avaient pas le souvenir qu’aujourd’hui soit jour de provision. Le flair d’Asulf abonda dans leur sens, il huma l’air environnant avant de faire son rapport :

« Il y a une nouvelle odeur près de l’entrée de la guilde. En plus d’être inconnue, elle pue à la mort… »


L’avertissement poussa les jeune filles à s’approcher d’un pas leste et feutré, l’œil aux aguets et les sens en alerte, elles s’avancèrent tels deux félins en chasse. La scène qui se dévoila devant elle paraissait étrange, une petite fille d’à peine 10 ans faisait face à une jeune femme aux atours ténébreux. Nywell susurra à sa jeune sœur une possible approche, Misto sourit et décocha son ocarina pour en jouer une étrange mélodie dont pas un son ne sortait. L’ainée couvrit la distance qui la séparait des autres protagonistes à pas de loup. Elle semblait ne pas être vraiment là, comme si elle était invisible ou comme si sa présence fut effacée, personne ne remarqua son arrivée. Au fur et à mesure qu’elle gagnait du terrain vers l’entrée de la guilde, elle put entendre leur conversation. Tiens donc, la petite fille était une consœur d’Eagle’s Claw ? Et encore mieux, celle qui se présentait comme une nécromancienne indépendante voulait rejoindre la guilde ? Elle sourit alors même qu’une idée germait dans son esprit.
Elle se glissa près d’Amy et d’Asuna et sembla émerger de nulle part, comme si d’une partie du décor inamovible, elle devenait animée de vie et perceptible. D’une main ferme elle vint saisir le poignet de la petite fille et d’une voix mi-figue mi-raisin elle entonna à l’attention de la nouvelle venue:


« Avant que nous puissions vous accueillir, savez-vous qu’il y a un test à passer ? »
Voyant la réaction d’Amy elle poursuivit à son encontre :
« Amy c’est cela ? Je suis Nywell, j’appartiens aussi à Eagle’s Claw. Etant la dernière à rejoindre la guilde, il n’est que justice que je m’occupe de notre rite initiatique n’est-ce pas ? On n’amène pas un aigle sans plumage et sans serres à l’Impératrice… »

La jeune mage aux cheveux d’argents se para d’un sourire narquois avant de faire face à la nécromancienne. Une lueur bleutée naquit dans ses yeux, elle tendit sa main vers elle avant de l’ouvrir et de lui présenter sa paume. Elle annonça d’une voix hautaine :

« Blinding Flash !»
Une lumière aveuglante jaillit de sa main, éclairant la scène et aveuglant Asuna. Les photons avaient balayés la zone et déstabilisée cette dernière en la privant de la vue. Cette cécité soudaine était temporaire, d’ici une dizaines de secondes les choses retourneraient à la normale. La voix satisfaite de Nywell retentit à nouveau:

« Allons Asuna, ce n’est que le début ! Montrez-moi donc de quoi vous êtes capable ! »


Elle laissa filer avec douceur la main d’Amy, si cette dernière avait quelque chose à redire, elle n’eut le temps d’en faire part. Misto se tenait déjà à ses côtés, accompagnée de son loup Asulf, elle veillerait à ce que rien n’interfère dans la tradition d’Eagle’s Claw…
 MessageSujet: Re: Bienvenue ! Ou pas ... ?   Bienvenue ! Ou pas ... ? EmptyLun 18 Fév - 9:55

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click



La jeune femme sourit et attrapa Amy par les épaules. Asulf jaugea l’étrangère et grommela. Ça puait trop à son goût mais il essayait de faire l’effort de l’ignorer. Elle s’accroupit et lui murmura à l’oreille.

- Tout va bien petite sœur ne t’affole pas.

Elle se releva et observa la jeune femme. Plus vieille qu’elle. Plus triste. Plus sombre dans sa manière d’être. Une magesse solitaire qui recherchait la compagnie des aigles mais qui semblait porter un bien lourd fardeau. L’accueil de Nywell ne la surprit pas.

- Asuna No Kanon c’est cela ? Je me prénomme Misto Shida, mage d’Eagle’s Claw également. Tsukiyo étant absente, nous allons nous occuper de votre intégration. Je veillerais à ce que l’examen se déroule au mieux. Physique et magiquement.

Elle sentit Amy remuer un peu et reporta son attention sur elle après le lancement des réjouissances. Elle regarda Asuna et sa sœur s’éloigner un peu de l’endroit et conseilla à Asulf de les rejoindre en temps qu’arbitre. Elle avait deux ou trois choses à dire à la fillette avant.

- Ne baisse jamais ta garde Amy. Si elle avait voulu elle s’en serait prise à toi sans problème. Et puis l’inviter à voir Tsukiyo qui n’est pas là n’était pas une solution adéquate. De quoi j’aurais l’air si je devais expliquer à Crysis que sa petite sœur s’était faite attaquer sous mon nez ?

Elle ne prêta pas attention aux remarques de ses loups lui rappelant qu’elle était passée par là elle aussi. Par la naïveté et la confiance facile. Misto attrapa la petite par la main.

- Viens rejoignons les, je veux voir ce que ce nouvel aiglon peu faire pour nous étonner. Crois-moi, c’est mieux qu’elle tombe sur nous que sur Tsukiyo. Question de survie.

Elle guida la jeune Amy vers la petite arène en pleine air qui avait été aménagée pas trop loin de la guilde. Le lieu, aménagé dans un demi dôme de roc, était recouvert d’un épais manteau blanc mais pleinement opérationnelle pour la tradition. L’épreuve de combat auquel tout mage avait droit avant d’ouvrir les portes de l’entre des aigles. Asulf s’était couché dans un coin et regardait la nécromancienne avec grande attention. Elle était à l’aise avec son art mais entravée par son cercueil. Renfermait-il quelque chose d’important ? Surement. Vu l’aspect de celui-ci, il devait être très lourd.

- Alors Asulf ?
- Rien. De la parlote pour l’instant, bailla-t-il alors que Misto s’asseyait près de lui. On est sensé faire quoi ?
- Observer. Savoir si nous avons une proie ou un prédateur sous les yeux.
- Et si c’est une proie ?
- On la chasse. Si l’Impératrice tombe sur un faible, elle le tuera sans se poser de question.
- Je vois.

Il se leva et s’approcha d’Amy pour lui poser sa tête dans les mains. Il adorait les enfants et la petite lui paraissait amusante. Il commença à réclamer des caresses alors l’adolescente gardait les yeux sur le combat. Elle était là pour observer et protéger. Elle s’appliquerait à remplir son rôle malgré le mécontentement d’Amy qu’elle sentait.

- Viens donc t’assoir et ne t’en fait pas. Aucune des deux ne sera blessée. Je te le promets.

 MessageSujet: Re: Bienvenue ! Ou pas ... ?   Bienvenue ! Ou pas ... ? EmptyLun 18 Fév - 17:32

Anonymous
Invité


Click

Outch...Fut le premier mot qui germa dans l'esprit de la nécromancienne, alors que tout allait bien et qu'elle s’apprêtait à suivre deux filles se pointèrent comme des fleurs, l'une avait un loup...Un loup chez les aigles? Passons la nécromancienne laissa les deux compagnonnes parler et puis s'alluma une cigarette, elle l'alluma inspira et souffla, la fumée ressortant par ses narines elle regarda Amy. Cette petite fille était tout le contraire de ce qu'elle avait été lors de sa jeunesse, elle sourit en repensant à ses années noirs et regarda le cercueil. Bientôt il se réveillerait elle le sentait, elle devrait combattre et le ferait avec joie si c'était son destin. Puis elle entendit ce mot: Test...Sa vie entière était un test un test dont l'objectif était inconnue. Elle regarda la femme debout devant elle et ne remarqua qu'au dernier moment la lumière qui émanait de sa main. Un pas, elle n'eut le temps que de reculer d'un pas puis un éclair éblouissant, elle ne voyait rien, devant elle la lumière derrière elle aussi. Merde souffla elle, la rage recommença à bouillir en elle. Elle fulminait, elle perdait trop vite son sang froid, elle ne se contrôlait plus. Un test hein? Quel connerie si l'autre voulait un combat elle n'avait qu'à le dire! Pourtant quelque chose clochait, l'autre semblait sur d'elle même et assez puissante et Asuna le remarquait. Lorsqu'elle ouvrit la vue elle observa Amy avec Misto elle ne se permettrait pas de perdre devant cette fillette qui suintait la pureté. D'un geste le cercueil se remit debout. Elle l'envoya derrière elle à quelque mètres puis d'un trait dégaina son sabre et observa les alentours. La foret, les morts toujours et encore les morts étaient partout! Et tant qu'il y en aurait elle se réjouirait mais elle ne deviendrait pas comme eux, ça jamais!

-Un test ou une mise à mort? Qu'importe ce qui est fait est fait et si c'est un combat qu'il vous faut pour vous satisfaire sachez toutefois que vous ressemblez plus à des vautours qu'à des aigles. Amy ne m'en veut pas si soudainement je change de caractère malgré le peu de temps passé avant qu'elles n'arrivent tu sembles jeune et innocente...Si seulement j'avais pus être comme toi!. Enfin parler ne mène à rien, laissons place aux actions. Une dernière chose il y a des morts ici non? La foret me l'affirme!

Et d'un geste elle lacha une bouffée de fumée alors que derrière Nywell des mains sortaient de la terre et se positionnaient autour d'elle, un mur de chair sortait du sol. Les morts se regroupaient et se positionnaient derrière elle, cette technique n'avait en aucun cas comme objectif de ralentir Nywell, car Asuna au fond savait que ce mur ne tiendrait pas longtemps et déjà elle sentait les zombies drainer sa force, elle toussa et continua, quitte à mourir autant y allez à fond non?

-Kyuusei souffla-elle

Et un zombie de plus émergea de la foret, celui ci se déplaça rapidement vers sa maîtresse, ses vêtements en lambeaux et des morceaux de chairs tombant il attendait les ordres alors que lui aussi drainait en plus du mur de chair l'énergie d'Asuna. Elle lui ordonna d'attaquer ou du moins d'harceler Nywell pendant qu'elle préparait une autre technique

Cette fois la cigarette ne suffisait plus, elle sortit de sa sacoche une drogue, oui elle était droguée et alors? La drogue faisait tenir le temps que les zombies disparaissent. Elle avala l'herbe et instantanément toussa du sang, elle cracha et le sang melé à la salive s'écrasa contre le sol dans la neige. Elle ne tiendrait pas éternellement mais elle voulait montrer à cette prétentieuse que même si elle n'avait vraisemblablement son niveau, elle pouvait se débrouiller. Pendant ce temps l'horloge tournait, tic-tac faisaient les aiguilles combien de temps la nécromancienne tiendrait elle?
 MessageSujet: Re: Bienvenue ! Ou pas ... ?   Bienvenue ! Ou pas ... ? EmptyLun 18 Fév - 19:34

Anonymous
Invité


Click


Soudain elle sentit une présence. En plus d'avoir le pouvoir de se changer en sourie, elle avait les sens très aiguisés de celle ci. Elle s'immobilisa un instant, en alerte. Elle ne connaissait que vaguement les arrivantes mais elle croyait reconnaitre Misto et Nywell, les sœurs d'Eagle's Claw. Elle sentit une main accrocher son poignet fermement. Elle serra les dents, inquiète et se retourna vers Nywell qui venait de se montrer. Elle baissa les yeux, a ce moment la, elle aurait aimer disparaitre, s'enterrer sous terre et ne lus jamais ressortir. Elle avait encore fait une bêtise et elle le savait mais sa bonté et sa gentillesse naturelle la faisait faire des folies. De plus, il n'y avait pas plus naïve au monde que le petite mage. Elle s'immobilisa.    

_Amy c’est cela ? Je suis Nywell, j’appartiens aussi à Eagle’s Claw. Etant la dernière à rejoindre la guilde, il n’est que justice que je m’occupe de notre rite initiatique n’est-ce pas ? On n’amène pas un aigle sans plumage et sans serres à l’Impératrice…

Elle hocha timidement la tête, essayant a tout prix de ne pas croiser le regard de la mage. Elle était complètement dépitée, elle avait encore déçu sa guilde et s'en voulait a mort. Sans son frère, sa timidité reprenait le dessus, elle avait juste odeur de décevoir tout le monde. Le combat commença par un jet de lumière qui aveugla la nouvelle venue. Amy se mordit les lèvres, malgré que ca faisait quoi ? 10 secondes qu'elle s'était présenté a Asuna et elle s'y était déjà attachée. Vous trouverez ca bête, mais c'est ainsi qu'est la mentalité d'Amy Laughlin, mage de 9 ans. Quand Nywell la lâcha elle recula doucement, toujours affolée de ces actes inconscients. Elle se rappelait de son test d'entré, elle s'était contentée de prévenir Crysis de toutes les attaques que ses sens de sourie détectaient. Son frère avait fait passé avant tout la sécurité de la fillette. Ils s'étaient battus ensemble contre Tsukiyo et avaient réussi le test. La petite fille sentit quelqu'un se glisser a côté d'elle, elle ne bougea pas la tête, fit juste glisser son regard et regarda Misto, honteuse de sa naïveté.    

- Ne baisse jamais ta garde Amy. Si elle avait voulu elle s’en serait prise à toi sans problème. Et puis l’inviter à voir Tsukiyo qui n’est pas là n’était pas une solution adéquate. De quoi j’aurais l’air si je devais expliquer à Crysis que sa petite sœur s’était faite attaquer sous mon nez ? Viens rejoignons les, je veux voir ce que ce nouvel aiglon peu faire pour nous étonner. Crois-moi, c’est mieux qu’elle tombe sur nous que sur Tsukiyo. Question de survie.

Elle se fourra dans le manteau de son frère. Il avait qu'à être la pour la protéger… Non. Il avait disparu sans même la prévenir, elle sa petite sœur. Elle baissa la tête et dit sans un murmure

_Je suis désolée...

Elle serra la main de Misto et la suivie dans l'arène, sans dire un mot. Elle s'assit dans l'arène, regardant Asuna se défendre contre Nywell. Elle serra les poings: Aller Asuna, tu peux y arriver ! elle sentit quelqu'un se glisser sur ses genoux, c'était Asulf le loup de Misto, elle le caressa en souriant gentiment, elle adorait les animaux et Asulf était adorable. Elle releva la tête sur le combat et ne pût s'empêcher de crier: 

_Allez-y Asuna !





 
 MessageSujet: Re: Bienvenue ! Ou pas ... ?   Bienvenue ! Ou pas ... ? EmptyVen 22 Fév - 17:09

Anonymous
Invité


Click

Nywell toisa avec arrogance Asuna, un sourire suffisant aux lèvres, elle sentit ses veines bouillir et ses muscles la démanger. L’excitation du combat la gagnait, elle prit note des parole de l’aigle en devenir. « Des charognards », « test à mort », blablabla… La vie était injuste et le monde sans pitié, Nywell l’avait apprit à ses dépends. Elle sentit la terre trembler et vit s’ériger devant elle un mur de cadavre, elle ne put réprimer un petit : « Hum hum ! » d’intérêt vis-à-vis des pouvoirs d’Asuna.

Guerrilla Radio by Rage Against the Machine on Grooveshark

Elle commença à sautiller sur ses appuis, l’électricité étincela dans ses yeux, elle invoqua Electric Impulse. Ainsi capable de doubler sa vitesse de réaction et ses reflexes, elle se lança dans une escalade acrobatique de ce mur de chair avariée. Elle prit une impulsion et s’éleva dans les airs pour atteindre la partie droite du mur. De là, elle poussa sur sa jambe d’appui pour rebondir et aller sur la gauche. Elle réitéra la manœuvre et parvint à dépasser la hauteur de la muraille. Elle apposa ensuite ses mains sur le sommet, tout en déchargeant de l’électricité histoire de garder ses mains propres, puis elle se laissa tomber vers l’avant. Avec la souplesse d’un félin et le talent d’une gymnaste, elle se rétablie sans difficulté et fila vers Asuna au pas de course.
Là, une étrange vision s’offrit à elle, non seulement un mort-vivant aux allures plus vivaces et costaudes que les autres s’élança sur elle, mais en plus, le petit aiglon semblait carburer à l’aide de substances peu recommandables. Elle grimaça en la voyant tousser du sang, au moins avait-elle le mérite de ne pas tricher et d’y aller à fond. De son pas leste et sûr, elle esquiva l’imposant zombi et poursuivit droit vers son invocatrice. Il n’y avait aucun intérêt à se faire retarder par un lourdaud lorsque sa véritable proie était à portée ! Elle ancra son talon dans le sol et se laissa glisser pour stabiliser sa vitesse, basse sur ses appuis et le buste plié vers l’avant, elle frappa rapidement de la paume dans l’estomac d’Asuna. Puis du revers de sa main, elle écarte le bras porteur de l’arme de son adversaire. Du bout des doigts de sa main libre, elle vint heurter la jointure de la clavicule, avant de pivoter légèrement et de balancer son épaule contre la poitrine de son adversaire. A chacun de ses frappes chirurgicales, elle avait déchargé une quantité d’électricité capable d’engourdir les muscles d’Asuna. Cette dernière fut projetée vers l’arrière mais réussit à garder l’équilibre, il faut dire que la force de Nywell n’était jamais que celle d’une femme. Et quand bien même elle était rapide, ses attaques n’avaient rien d’effrayant ! Elle passa une main dans ses cheveux et laissa filer un petit rire moqueur, elle espérait bien pousser son adversaire dans ses derniers retranchements. Histoire de voir ce dont elle était réellement capable !
Un bruit de pas sourd attira soudainement son attention, le zombi la chargeait par derrière. Elle écarta les bras et présenta ses paumes vers le ciel, elle y généra deux sphères de foudre et les fusionna en les appuyant l’une contre l’autre. Une puissante et violente onde électrique émana de cette fusion et balaya la zone autours d’elle. D’un bleu lumineux, cette onde soufflerait et repousserait quiconque se ferait toucher, telle une vague déferlante d’un tsunami ! Seule option, passer dessous, ou sauter par-dessus… Nywell guettait avec attention la réaction d’Asuna !


Spoiler:
 MessageSujet: Re: Bienvenue ! Ou pas ... ?   Bienvenue ! Ou pas ... ? EmptyVen 22 Fév - 20:02

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click



Misto se releva alors que la fête faisait rage entre Nywell et Asuna. Elle posa la main sur la clochette autour de son cou par pur réflexe, attendant l’issue alors qu’une jolie explosion lumineuse la lui dissimulait. Elle arrêta Amy qui avait fait mine de bouger.

- N’y va pas, tu vas te retrouver entre deux feux et te faire blesser.

Elle décrocha ses yeux du combat pour se reconcentrer sur la fillette. De ce qu’elle en avait entendu, elle avait rejoint la guilde en aidant Crysis à vaincre Tsukiyo. Une bien bonne façon de se battre à arme égale en quelques sortes. Elle dégaina un de ses fleurets et le lui tendit. L’arme était légère et devrait, en théorie, ne pas trop l’empêcher de d’agir. Elle l’invita à se mettre en garde d’un œil critique et corrigea sa posture.

- J’ai entendu dire que tu étais dépendante de Crysis d’après les autres. Le fait qu’il soit parti en voyage sans prévenir te laisse donc plutôt démunie.

Elle vérifia qu’Amy tenait bien la position avant de se placer en face en position de combat. Elle l’invita à porter un premier coup. Un maladroit coup d’estoc qu’elle attrapa entre ses doigts sous le regard horrifié de la jeune fille.

- Ne t’en fait pas Amy, tu ne risques pas de me blesser de sitôt avec Rolf. Il n’y a pas de tranchant.

Elle lâcha la rapière et recula d’un pas pour réinviter la fillette à attaquer. Elle y mit un peu plus de cœur cette fois-ci. La jeune femme mis son bras en travers pour parer le coup et félicita sa cadette. Elle continua en remarquant qu’elle n’était pas toute à fait à l’aise avec une arme et supposa que sa rapière était peut-être un peu lourde. Elle se rassit dans la neige alors qu’un bruit métallique se faisait entendre. Surement un duel à l’arme après le duel magique. Elle n’interviendrait que plus tard dans un autre domaine de toute façon.

- Dis-moi, ton domaine c’est la transformation non ?

Elle lui montra le loup endormi à coté.

- Si tu le prends en modèle, tu pourras peut être prendre sa forme…

Elle alla secouer Asulf vigoureusement pour le tirer de son sommeil. Elle lui expliqua tranquillement la situation mentalement et lui désigna la petit Amy. L’esprit roux grommela et alla s’assoir face à la fillette.

- Alors gamine, je peux faire quelque chose pour t’aider ou tu vas me regarder comme un tableau ?


 MessageSujet: Re: Bienvenue ! Ou pas ... ?   Bienvenue ! Ou pas ... ? EmptyLun 25 Fév - 9:32

Anonymous
Invité


Click

Merde, comment ? Asuna n'en revenait pas. Simplement avec quelques mouvements son adversaire avait fait disparaitre son mur et de plus elle ne semblait absolument pas gênée, alors que Asuna elle tentait avec peine de deviner les mouvements de son adversaire. Pourtant elle peinait et ne vit pas Nywell se projetée près d'elle et les coups qui pleuvaient. Elle avait mal et la drogue commençait à faire effet. Les décharges électriques elle les sentait légèrement et comme ses membres étaient engourdis elle crus tout d'abord que la drogue en était la cause. Mais quand elle remarqua que Nywell était à quelques pas elle comprit que son adversaire était la cause de ses maux. Alors elle se laissa tomber au sol et voyant que l'autre préparait une autre attaque plus puissante la nécromancienne se surpris à penser que elle n'y arriverait pas et que dans tous les cas elle allait rejoindre les cadavres qu'elle invoquait et pendant quelques secondes elle déprima et son malheur était accentuer par la drogue et soudain au milieu elle entendit Amy qui l'encourageait, un encouragement et une parole bien attentionnée...Elle n'avait jamais eu autant de la part d'une quasi inconnue. Puis elle regarda l'enfant, elle ne perdrait pas ou du moins pas devant elle et pendant que Nywell lançait son attaque Asuna plongea dans la neige qu'importe le ridicule l'important était la survie néanmoins ses membres engourdis ne lui permirent que de se laisser tomber au sol et non comme elle avait souhaiter le faire mais qu'importe elle était pour le moment en vie. Elle sentit le rayon au dessus d'elle et lorsqu'elle se releva elle put constater les dégâts qu'il avait infligé derrière lui. Elle serait morte ou dans un sale état si Amy ne l'avait encouragée.

Alors elle se releva et seulement après avoir observée longuement Nywell dans les yeux et tout en sachant qu'elle n'y résisterait pas, elle décida de tenter le tout pour le tout. Elle oublia la douleur, elle oublia le lieu, elle oublia même les raisons de sa venue ici et d'un geste du pied releva le cercueil. Elle l'ouvrit et non sans cracher encore du sang par terre, elle invoqua Zuruka, elle sentit son énergie alimenter le zombie qui peux à peux revenait à la vie. Il posa son pied dans la neige et sortit. Imposant il l'était dans son armure et son épée à la main, autrefois il aurait sans doute tuer Asuna pour ce qu'elle était mais les morts ont toujours torts et aujourd'hui il la servait. Obéissant aux ordres de sa maitresse il se positionna droit devant Nywell, il la dominait de sa tailla mais sa puissance ne valait pas celle de l'électricienne. Alors Asuna claqua le reste de ressources qu'elle avait en invoquant deux zombies jumeaux. Désormais elle avait les cartes en mains et elle se préparait à un coup de poker.

-Je...Tu es forte....Tellement aimer rentrer....une famille...

Elle ne se contrôlait plus et tout ce qu'elle pouvait faire c'est avaler encore sa drogue, et même si les autres ne pouvaient le voir, à cet instant Asuna pleurait et elle baissait la tête en espérant se reprendre le contrôle sur ses émotions. Elle laissa quelques secondes passer et consciente du temps limité qu'elle avait, elle releva son visage et ignorant les émotions contraire qu'elle éprouvait et les drogues qui faisaient effet elle tenta de réfléchir. Elle envoya les deux jumeaux en première ligne, les deux se précipitèrent sur Nywell tentant de la blesser, pendant ce temps Zuruka d'un pas lent mais déterminé avançait non en direction de Nywell mais de la porte des Aigles. Ignorant superbement Misto et Amy, il s'arrêta devant la lourde porte et utilisant ses forces et obéissant aux recomandations de sa maitresse qui observait la scène sans émettre aucun son, il poussa la porte d'abord dans un grincement elle s'entrouvrit mais ensuite avec la force qu'il avait, le zombie réussit à l'ouvrir en entière. Alors seulement à cet instant dans l'arêne on entendit un soulagement et une nécromancienne qui s'effondrant au sol laissa une phrase sortir de sa bouche.

-Je suis rentrée dans le nid....

Et sombrant dans l'inconscience elle sentit l'énergie qui lui restait revenir, les zombies qui s'effondraient et Zuruka qui restait statique l'énergie qu'il avait en réserve revenir auprès de Asuna, elle sentit aussi la drogue et ses effets se dissiper et la douleur revenir d'abord doucement puis horriblement rapide, elle ne sentait ses membres et elle se réveilla ou du moins ouvrit la bouche que pour vomir son repas melé à du sang. Elle avait mal et elle était devant le nid, elle avait échouée lamentablement comme une bleue, les aigles allaient surement la refusée et la laissé là dans l'arêne mourir de froid, elle avait juste un regret celui d'avoir échouer devant Amy. Cette petite méritait mieux, qu'elle conne elle avait fait toute cette vie et c'est en s'insultant qu'elle tomba dans les pommes

Hrp:Voilà si jamais un problème était dans mon post n'hésiter pas à me mp Wink
 MessageSujet: Re: Bienvenue ! Ou pas ... ?   Bienvenue ! Ou pas ... ? Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bienvenue Amy =)
» [INTRO]Bienvenue sur l'île
» Bienvenue au manoir Van-Blutbergs!
» Bienvenue dans ma réalité [Terminée]
» Bienvenue à Fairy Tail ♥ [RP D'Intégration : Yù et Emil]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP