-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Bienvenue Amy =)
 MessageSujet: Bienvenue Amy =)   Bienvenue Amy =) EmptyMar 1 Jan - 23:18

Anonymous
Invité

Click

« Rattrapez-le ! Ce gamin m’a volé mes fruits ! »

Hein ? Pardon, quoi, qu’est-ce qui se passe exactement ? Je vois une petite silhouette se faufiler dans la foule de la place du marché, cherchant clairement à fuir le vendeur d’étalage en train de se détruire la gorge à hurler comme un pitbull enragé. Accélérant le pas, je suis le petit voleur, en pistant ses émotions. Un p’ti gars très malin, vu qu’il se cache avec ses quelques pommes dans un tout petit recoins quelques ruelles plus loin. Je ne sais pas s’il a remarqué que je le suivais, mais je me place juste devant sa cachette avant de sortir d’un ton ferme mais rassurant

« Sors de là. J’te ferai pas de mal. »

Le p’ti ne semble pas démordre, et je sens malgré tout sa crainte déborder et croitre. Autant arrêter de lui mettre la pression. J’ouvre la caisse dans laquelle il s’est caché et je lui souris.

« Sors de là j’te dis, c’…
- Lache moi ! »

Il me fou un coup de poing dans le torse et tente de crapahuter. Je l’attrappe par le col, amusé. Hé mais… Oh c’t’un gamine. Fuck, la boulette. J’suppose que cet habillement et cette coupe masculins sont volontaires. A son âge, elle peut encore se faire passer pour un gamin sans trop de difficulté.

« Ecoute, j’te donne de quoi payer tes pommes, et tu vas gentiment aller donner ce que tu dois à ce marchand. »

La gamine arrête de se démener comme une folle et me fixe droit dans les yeux avec cette pureté d’enfant. Elle est clairement méfiante, mais il reste encore beaucoup de naïveté à revendre. Aussi elle gobe ce que je lui dis. Je fouille dans mon sac, et je lui remplis les poches de Jewels. C’est de l’incompréhension qui remplit l’esprit de la fillette, puis de l’appréhension. Elle a visiblement peur d’y aller seule, alors je la soulève du sol pour la poser sur mes épaules, et je retourne sur mes pas. Quelques enragés la cherchent encore, et se préparent à nous sauter dessus quand j’approche. Je joue la carte de l’intimidation pour les empêcher d’approcher, amplifiant sa puissance à l’aide d’un sort parfaitement maitrisé. Puis je dépose la petite devant le marchand. D’un signe de tête, je l’encourage et elle finit par vider ses poches sur l’étalage. Le marchand fixe tout ça d’un air cupide, mais je surveille. Aussi, il contient son avidité

« C’est beaucoup trop, tout ça, gamin. » L’enfant me regarde d’un air interloqué et reprend la majorité de la monnaie.
« Je ne veux plus te voir voler, compris ? » Je lui souris, et elle acquiesce. Je m’apprête à la quitter en lui laissant cet argent, mais elle me hèle alors je m’arrête
« Z’êtes qui m’sieur ? »

Elle le demande d’une manière de dire « Je veux être comme vous plus tard ! », voilà pourquoi j’ouvre ma veste et je la retire à moitié, pour ne dévêtir que mes épaules ainsi que le haut de mon dos. De cette manière, j’expose mon large tatouage de guilde entre mes omoplates.

« Miku, mage d’Angel’s Sky. Viens me rendre visite à l’occasion.
- Merci, m’sieur. »

J’étais loin de me douter en rajustant ma veste qu’une personne observait la scène depuis un moment déjà.

MessageSujet: Re: Bienvenue Amy =)   Bienvenue Amy =) EmptyMer 2 Jan - 1:57

Amy Flyleath
Amy Flyleath

Indépendant Légal

Click

Je sortie du salon en souriant. C’était vraiment agréable de changer de tête. Passer du brun au blond faisait toujours une drôle de sensation au départ mais on s’y habituait sûrement vite. Et puis ça s’accordait beaucoup mieux à mes yeux bleus azur.
Nox me regarda avec une tête étrange…

-Ca te change tu sais…
-Je me doute bien.
-Pourquoi ce changement soudain pour du blond ? Pas que c’est moche, au contraire, mais voilà quoi.

Je fixais toujours l’enceinte du magasin se trouvant devant moi et me tourna enfin vers mon petit chat noir.

-Envie de changement.

Je lui fis un petit sourire et une petite caresse sur la tête. De toute manière c’était trop tard. Puis je ne regrettais pas ma couleur d’origine.

-Viens, il faut que j’aille à la bibliothèque pour trouver des informations sur Angel’s Sky.

Je commençai donc à partir en direction de la bibliothèque. Ca m’arrangerait de trouver des informations rapidement sur cette guilde, même si j’adore la lecture, passer ma journée enfermé avec Nox qui se plaint sans arrêt, c’était impossible. Je l’entendis d’ailleurs grommeler derrière moi.

- Je ne comprends vraiment pas pourquoi tu veux rejoindre cette guilde ! Tu voyages souvent, et tu es bien à la recherche d’Ethan non ?

Je n’écoutai pas le reste de ses paroles. C’est vrai, je cherchais Ethan, mais il me fallait bien aussi avoir une famille. Etre entouré n’est pas de refus. Et puis, une guilde ça doit être amusant, il y a de l’ambiance normalement ! A moins que je ne sois très mal renseignée sur la chose…

-Je sais. Mais avoir un endroit ou pouvoir retourner après une mission ou une recherche est important. Peut-être que tu n’en ressens pas le besoin, mais moi si.

Mon petit chat me regarda, une trace de compassion dans les yeux. Je n’y prêtai pas plus d’attention car nous étions arrivés devant la bibliothèque. C’est une grande bâtisse en pierre. Je pousse l’une des grandes portes en bois pour me retrouver dans une grande pièce, qui devait faire office d’accueil. J’avance dans la pièce tout en regardant autour de moi, plusieurs fauteuils étaient regroupés en cercle dans un coin. La femme se trouvant derrière un comptoir en bois me lança un grand sourire accompagné d’un « Bonjour » auquel je répondis de la même manière.
Je grimpe l’escalier séparant le rez-de-chaussée au premier étage, assez pressée. J’arrive devant une seconde pièce, qui devait sûrement faire le double de celle dans laquelle j’étais précédemment.
Je farfouille dans les rayons en espérant trouver quelque chose d’intéressant. Jusqu’à tomber sur des bouquins parlant des mages de la région, de la magie en général. J’en pris plusieurs et m’installa sur une chaise. Nox se mit sur la table pour regarder un autre livre. En faisant nos recherches à deux nous serions plus rapides.

Une moitié de la journée devait être passé. Je relève la tête du livre et regarde l’heure pour constater qu’effectivement, il était midi passé depuis un moment. Je pose le livre sur la table puis m’adressa à Nox :

-Viens, on va se changer les idées dehors.

Il acquiesça d’un geste de la tête et nous nous rendions jusqu’à la porte emprunté plusieurs heures plus tôt. Le soleil était à son zénith, provoquant une température agréable. Je marche de rues en rues, sans but précis jusqu’à arriver sur une place de marché ou beaucoup de personnes circulaient. Beaucoup d’énergie magique était présente dans l’air, mais cela n’était pas important. Je me faufile entre les gens tant bien que mal, cela manquait cruellement d’espace. Je me penche plus près d’un stand pour en humer les odeurs alléchantes qui s’en dégageait. J’entendis le ventre de Nox gargouiller, je lui pris alors un sandwich au stand. Personnellement je ne ressentais pas encore la faim. Nous marchions tranquillement quand un gamin me bouscula, puis je me fis bousculer une deuxième fois par un marchant qui hurlait à en cracher ses tripes. J’essayai tant bien que mal de rattraper ce gamin pour savoir pourquoi est-ce qu’il se faisait poursuivre, mais ce fût en vain. La foule commençait à se disperser, je pu m’approcher plus près de l’endroit ou le petit garnement avait tourné suivit d’un jeune homme bond. C’est un mage, je pouvais le parier, il dégage de la magie. Le blond réapparut peu de temps après, avec l’enfant sur ses épaules qu’il posa devant le marchand, rouge de colère. L’enfant pose l’argent sur l’étalage sous le regard du mage blond. Le marchant sortit alors :

-C’est beaucoup trop, tout ça, gamin.

Celui-ci prit les sous en trop sur la table. Si j’avais bien compris, il avait volé et le blond lui avait donné entre temps des joyaux pour payer son vol. Je suis même pratiquement sûr qu’il a utilisé de la magie pour retenir les furies qui avaient tentés de leur sauté dessus. Mais ça n’avait pas vraiment d’importance. Le beau blond lui adressa quelques paroles accompagné d’un sourire, que j’entendis vu ma proximité :

-Je ne veux plus te voir voler, compris ?

Il n’attend pas de réponse, et commence à partir, mais le gamin l’interpella :

-Z’êtes qui m’sieur ?

C’est vraiment mignon les enfants, en fait. C’est le genre de situation qu’un enfant gardera en mémoire, à coup sûr. Le garçon ouvre sa veste et la fit glisser pour faire en sorte de découvrir ses épaules ainsi que le haut de son dos. Il jouait à quoi celui-là ?! Il lui demande qui c’est et il se déshabille à moitié. Je ne préfère pas chercher de logique, en fait. J’étais tellement prise dans mes pensées que je n’entendis pas la réponse du blond. Mais je vis quelque chose qui me fit réagir. Le tatouage qu’il portait dans le dos… C’est un mage d’Angel’s Sky ! Il se rhabilla et le gamin repartir en sens inverse, laissant le jeune homme blond seul, là. Les gens s’étaient déjà dispersés depuis un moment. Je m’avance jusque lui, quelques peu gênée de devoir l’adresser de cette manière, mais je n’en laisse paraître aucuns signes.

-Je viens de te voir à « l’exploit » si je peux dire ça comme ça et je viens de remarquer que tu portais le tatouage d’Angel’s Sky, tu es un mage de là-bas ?

Et si je ne me trompe pas, j’ai raison. S’il me le confirme, mes recherches n’auraient pas servies à rien, au moins.
 MessageSujet: Re: Bienvenue Amy =)   Bienvenue Amy =) EmptyJeu 3 Jan - 1:23

Anonymous
Invité

Click

J’allai partir retourner à mes besognes quand je me suis fait aborder par une adolescente blonde haute comme trois pommes. ‘fin j’dis ça, mais tout le monde sait que je ne suis pas très grand moi-même.

« Je viens de te voir à « l’exploit » si je peux dire ça comme ça et je viens de remarquer que tu portais le tatouage d’Angel’s Sky, tu es un mage de là-bas ? »

Je me tourne vers elle et je la fixe droit dans les yeux. Je décèle de la gêne, peut être une pointe de stress mais surtout de l’intérêt dans son aura émotionnelle. Pour autant, la demoiselle se comporte avec une attitude sans signe évocateur. Je la détaille, avec sa chevelure blonde et ses yeux bleu purs. L'éclat de la jeunesse. J’ai un petit rire nerveux en me grattant la nuque

« Exploit, c’est un bien grand mot en effet. Je n'ai rien fait d'extraordinaire. J'aurai simplement aimé ce genre d'aide si j'avais été comme elle à son âge.. Je suis effectivement mage d’Angel’s Sky. Tu as besoin de q… Aouch, excusez-moi. »

Je n’ai pas eu mal, mais reflexe, quelqu’un m’a bousculé dans ce marché bondé. D’ailleurs, y’a vraiment que moi pour m’excuser alors que j'étais parfaitement immobile, et que c’est donc cette personne qui n’a pas fait attention à où elle marchait. Qu’importe, les détails importent peu. Je souris à la jeune fille et d’un signe de tête je l’invite à se déplacer

« Ca ne te dérange pas que nous bougions d’ici, par contre ? C’est un peu agité. »

La jeune fille acquiesce et nous nous déplaçons pour sortir de la place. Et puis je remarque juste en face nous une sorte de café restaurant alors je l’invite à continuer sa marche jusque-là bas. Je me demande ce qu’elle peut bien vouloir, mais je suppose qu’il ne s’agit pas d’une simple information. Et puis, faisant preuve d’un peu de maturité, je réalise la stupidité de la situation. Inviter une inconnue à prendre un verre ? Une inconnue plus jeune que moi, à fortiori. Je me stoppe pas loin de l’entrée, nous sommes assez loin de la place de toute façon, pas besoin de presser les choses.

« Euh, donc oui, je suis mage d’Angel’s Sky. Je m’appelle Miku, enchanté. Et tu es ? »

Pour l’invitation au café, faut trouver comment tourner ça. J’pourrai secouer la tête pour voir si une idée brillante en sort, mais malheureusement, le sérieux ne s’y porte pas. Je me demande si c’est une future cliente de la guilde… Une aura magique se dégage d’elle, tout de même, peut-être a-t-elle juste besoin de soutient ? D’entrainement ? Peu de chance, je n’ai jamais croisé d’autre mage émotionnel de ma vie. En fait, une dernière solution s’offre à moi, alors j’arrête de tourner autour du pot.

« Et donc, tu viens à moi, parce que.. ? »

Je laisse ma phrase en suspens, histoire de bien marquer le ton interrogatif. D'ailleurs, je ne remarque que maintenant le petit chat qui l'accompagne. Je me baisserai bien pour le caresser tellement il est mignon, mais ce ne serait pas poli alors que je viens de poser une question ouverte.

MessageSujet: Re: Bienvenue Amy =)   Bienvenue Amy =) EmptyJeu 3 Jan - 2:26

Amy Flyleath
Amy Flyleath

Indépendant Légal

Click

Le blond se tourne vers moi et me fixe droit dans les yeux. Je ne sais pas ce qu’il observait au fond de mes prunelles mais je ne cherche pas à comprendre plus que ça. Il se gratte la nuque et me réponds :

-Exploit, c’est un bien grand mot en effet. Je n'ai rien fait d'extraordinaire. J'aurai simplement aimé ce genre d'aide si j'avais été comme elle à son âge.. Je suis effectivement mage d’Angel’s Sky. Tu as besoin de q… Aouch, excusez-moi.

Il s’excuse, alors que c’est une personne qui l’a bousculé… Je ne cherche pas à comprendre. Je ne m’étais donc pas trompée, il est bien mage d’Angel’s Sky. Je me détends alors, le blond me fit un sourire avant de recommencer :

-Ça ne te dérange pas que nous bougions d’ici, par contre ? C’est un peu agité.

J’acquiesce et nous sortons de la place pour nous diriger vers un café-restaurant. Il se stoppe près de l’entrée et me demande :

-Euh, donc oui, je suis mage d’Angel’s Sky. Je m’appelle Miku, enchanté. Et tu es ?
-Amy, mage indépendante.

Un léger blanc s’est installé. Jusqu’à ce qu’il me demande de nouveau :

-Et donc, tu viens à moi, parce que.. ?
-Je voudrais rejoindre vôtre guilde.

Il ne doit pas comprendre pourquoi, forcément. Mais nous n’allions pas rester plantés dehors. Je l’intime à me suivre à l’intérieur du café, tant pis si ça ne fait pas vraiment polie mais bon. Nous nous installons à une table puis quelques secondes plus tard une jeune femme vient vers nous.

-Qu’est-ce que je peux vous servir ?
-Je prendrais une tasse de café et un bol de lait, s’il vous plait.

Je laisse Miku prendre sa commande, puis la femme repartit dans le sens inverse. Je l’as regarde s’éloigner puis je regarde Miku, qui doit attendre une justification.

-J’ai beaucoup entendu parler de ta guilde, en bien. Et même si je voyage assez souvent, Angel’s Sky m’intéresse.

C’était étrange, je connaissais ce garçon depuis quelques minutes et je me sentais déjà à l’aise avec celui-ci. Il avait quelque chose de rassurant.

-Je n’ai jamais vraiment eu de famille et il paraît qu’Angel’s Sky est une guilde très accueillante et que les mages sont très gentils.

Je lui fis un sourire timide. J’avais beau me sentir à l’aise avec lui, je venais quand même de révéler ma « vie » personnelle à un parfait inconnu.
La jeune femme réapparut avec un plateau, contenant nos commandes. Elle nous indique qu’on pouvait payer en sortant. Elle pose devant Nox le bol de lait, mon café juste en face de moi et fit de même pour Miku. Elle lui jette un grand sourire et un clin d’œil et repart dans le sens inverse une nouvelle fois. Je regarde la femme qui nous tournait le dos maintenant, avec des gros yeux. Il ne vaut mieux rien dire. Je me plonge dans la contemplation de ma tasse de café qui fumait, essayant de ne pas rougir. Ça commence bien. Je bois une gorgée de café, en attendant la réponse de Miku. J’espère juste qu’il ne me prenait pas pour une demeurée ou je ne sais quoi de farfelue.

MessageSujet: Re: Bienvenue Amy =)   Bienvenue Amy =) EmptyJeu 3 Jan - 5:26

Anonymous
Invité

Click

Amy. Un très joli prénom. Je crois me souvenir d’une Amy au festival de la Fraternité, mais ce n’était certainement pas celle-ci. Rejoindre notre guilde. Ok. Noté. La phrase parcourt mon cerveau de haut en bas et de gauche à droite avant d’être ingérée. C’est super cool ça, une nouvelle membre ! Et c’est encore moi qui sers de panneau d’entrée, décidément. Ca me rappelle Erleigh. Je n’suis toujours pas parti en mission avec lui d’ailleurs, il faudrait que je constate ces progrès à ce petit. Finalement, je n’ai pas besoin de l’inviter à prendre une table, elle prend cette initiative me libérant d’un poids. Ma grande babelle s’apprête déjà à s’ouvrir de nouveau, mais la serveuse arrive avec une rapidité surprenante.

« Qu’est-ce que je peux vous servir ?
- Je prendrais une tasse de café et un bol de lait, s’il vous plait.
- Un chocolat chaud pour moi, merci. »

J’écoute ensuite Amy avec beaucoup d’attention. Il est vrai qu’Angel’s Sky a beaucoup gagné en renommée depuis sa création, et malgré notre jeune âge comparés aux guildes classiques, nous nous défendons fièrement. Quand j’ai connu cette guilde, ses aspects m’ont toujours semblé incarner la liberté même, collant à la perfection avec mon statut de voyageur incessant. Je me reconnais donc dans les propos de la jeune fille. La suite m’étonne un peu, une confession sans aucun doute. Je me dois de rebondir dessus si je ne veux pas qu’elle soit trop gênée, aussi je lui rends son sourire d’une manière franche. C’était sans compter sur la serveuse qui, revenant avec notre commande, semble vouloir s’accaparer ledit sourire par la même occasion. Rien qu’aux sentiments qu’elle dégage, elle m’annonce la couleur. Bon dieu, sûrement une de ces lectrices addict du Weekly Sorcerer Magazine… Entre le Festival et l’autre numéro, j’ai bon dos. Je ne compte plus les lettres de fan, et même le facteur m’aide à faire du tri. Je tente de rester parfaitement neutre, je jure que je tente, mais je ne peux pas m’empêcher d’esquisser un léger sourire en réponse à son approche. Un sourire moqueur. Bon Dieu, si elle savait. Une fois la serveuse partie, je concentre mon attention sur Amy, jetant un regard à son chat. Pas vraiment de famille, hein… Ca me rappelle Alice, tout ça. Je suppose que ce chat est sa seule famille, un peu comme Alice et son cheval. Je prends alors un ton tout enjoué pour ne pas laisser ces pensées peu joyeuses m’envahir l’esprit.

« Eh bien Amy, je t’aime déjà ! Non, vraiment, j’ai comme une bonne intuition à ton sujet. A vrai dire, je suis moi-même un très grand voyageur. Mes parents ne tenaient pas en place, nous avons longtemps vécu dans une caravane. Et j’ai gardé l’habitude. Enfin, Angel’s ne t’empêchera pas de poursuivre tes propres rêves, au contraire, elle t’incitera à aller au bout. Et même, plus loin, toujours plus haut. Et malgré ça, je m’y sens toujours comme chez moi chaque fois que j’y mets les pieds. »

Angel’s sera toujours là pour t’accueillir chez toi. C’est fou ce que je peux parler. Et dire que j’ai pas fini. J’approche la tasse de chocolat chaud de mes lèvres, et puis je recule vivement après avoir aspiré. C’est trop chaud ! Je repose ma tasse en inspirant et expirant version rapide pour me refroidir la langue. Heureusement, je n’ai rien renversé. Maintenant que je suis passé pour un abruti, je ne vais pas pouvoir passer pour un membre sérieux… Je tousse un peu, faisant mine de reprendre un peu de sérieux. Mais franchement, j’me pense pas crédible.

« Ahem. Tu es sûre de toi ? Notre maitre de guilde… Laxus. Il n’aime pas trop les laxistes et nous colle facilement plein de taff sur le dos. Il a l’air un peu agressif comme ça, mais il est vraiment gentil et tient à ce que nous devenions tous des mages respectables. »

A sa manière. Mais donner des détails sur les méthodes de Laxus ne feraient que l’apeurer inutilement.

« Si tu cherches une guilde accueillante et libre, je pense que tu as fait le bon choix. Il règne vraiment une bonne ambiance là bas, notre communauté est bien soudée. La guilde est un peu grande, mais on s’y fait vite. Je ne peux pas t’affirmer que tu y trouveras une famille, je ne te connais pas encore. Qui plus est, ayant un passé plutôt serein, je trouverai ça osé de ma part. Mais je considère vraiment ma guilde comme une seconde famille, on peut toujours compter sur tout le monde. »

Mine de rien, on a vécu des trucs nous aussi. Je pense qu’être attaqué par la guilde noire de Légion a renforcé les liens entre membres d’une façon non négligeable. Comme quoi, on trouve du bon même dans le pire. Je jette un regard à son chat en train de boire. Adorable.

« Quelle magie maitrises-tu, si ce n’est pas indiscret ? Pourras-tu me faire une petite démonstration ? Est-ce que tu travailles déjà en tant que mage ? »

Eh oui, il fallait bien la mettre un minimum à l’épreuve. Si son cœur me semble pur, les compétences sont également importantes dans la vie d’un mage.

MessageSujet: Re: Bienvenue Amy =)   Bienvenue Amy =) EmptyJeu 3 Jan - 6:05

Amy Flyleath
Amy Flyleath

Indépendant Légal

Click

Une pause. Il réfléchit. Il arbore un nouveau visage. Enjoué.

-Eh bien Amy, je t’aime déjà ! Non, vraiment, j’ai comme une bonne intuition à ton sujet. A vrai dire, je suis moi-même un très grand voyageur. Mes parents ne tenaient pas en place, nous avons longtemps vécu dans une caravane. Et j’ai gardé l’habitude. Enfin, Angel’s ne t’empêchera pas de poursuivre tes propres rêves, au contraire, elle t’incitera à aller au bout. Et même, plus loin, toujours plus haut. Et malgré ça, je m’y sens toujours comme chez moi chaque fois que j’y mets les pieds.
-Merci…

Je le regarde, un peu gênée. Il est tellement vif. Il attrape son chocolat et boit une gorgée, retirant brusquement le breuvage à ses lèvres. Il entame une « cure » pour refroidir sa langue, je présume. Je continue de l’observer, un sourire aux lèvres. Il tousse, et essaye de reprendre son sérieux, c’est peine perdue. Il continue sur sa lancée, alors.

-Ahem. Tu es sûre de toi ? Notre maitre de guilde… Laxus. Il n’aime pas trop les laxistes et nous colle facilement plein de taff sur le dos. Il a l’air un peu agressif comme ça, mais il est vraiment gentil et tient à ce que nous devenions tous des mages respectables.
-Eh bien, oui, j’en suis sûre.

Il me fixe aussi à présent. On se regarde dans les yeux, il continue.

-Si tu cherches une guilde accueillante et libre, je pense que tu as fait le bon choix. Il règne vraiment une bonne ambiance là bas, notre communauté est bien soudée. La guilde est un peu grande, mais on s’y fait vite. Je ne peux pas t’affirmer que tu y trouveras une famille, je ne te connais pas encore. Qui plus est, ayant un passé plutôt serein, je trouverai ça osé de ma part. Mais je considère vraiment ma guilde comme une seconde famille, on peut toujours compter sur tout le monde.

Je continue de le regarder. Finalement, il est bavard. Il avait trouvé une seconde famille, lui, alors pourquoi je ferais exception à la règle. Le bonheur est quand même destiné à tout le monde non ? Je ne me pose pas plus de question, tirée de mes pensées par Miku qui continua :

-Quelle magie maitrises-tu, si ce n’est pas indiscret ? Pourras-tu me faire une petite démonstration ? Est-ce que tu travailles déjà en tant que mage ?
-Je maîtrise la magie élémentaire de la foudre. Et oui, je travaille déjà depuis un moment en tant que mage.

Je me lève, si je dois faire une démonstration, autant qu’elle se face dehors, je n’ai pas tellement envie de payer pour dégâts.

-Je… Tu me suis ? Je préfèrerais te montrer ma magie en extérieur, pour limiter les dégâts.

On ne s’en rendait peut-être pas compte, mais la foudre pouvait vraiment être dévastatrice. Il me fait un signe de tête et se lève à son tour, pour me suivre jusque dehors. Je préviens au passage la serveuse de tout à l’heure que nous allions revenir, et qu’au pire des cas –même si ce n’est pas crédible- Nox était resté à notre table.
Je regarde autour de moi, pour trouver un coin tranquille pour m’exercer. Derrière le café-restaurant, se trouvait une grande étendue d’herbe déserte, ce serait parfait.
Je m’avance sur le terrain et fait volte-face pour me retrouver face à Miku, un peu surpris.

-Je ne sais pas vraiment quelle magie tu utilises, mais vas-y, envoie-moi un flux de magie ou quelque chose. Pour montrer la magie, rien de tel qu’un combat non ?

Je ne sais pas si le mage blond allait faire ce que je lui demandais, mais c’est vrai que je n’allais pas non plus faire un combat contre le vent, c’est absurde. C’est peut-être même osé de lui demander un « combat », ça n’en était pas vraiment un de plus, mais je ne voyais pas tellement d’autres solutions. Et je pourrais voir la force des membres d’Angel’s Sky, du moins me donner un avis.

MessageSujet: Re: Bienvenue Amy =)   Bienvenue Amy =) EmptyJeu 3 Jan - 19:46

Anonymous
Invité

Click

Je parle beaucoup, peut-être trop, mais même en le réalisant je n’arrête pas. Ça m’agacerait presque. Malgré la spontanéité de ses réponses, on sent bien qu’Amy a bien réfléchi à la question. Elémentaire de la foudre. Une des magies élémentaires que je préfère, et mes yeux pétillent déjà d’intérêt et de curiosité. C’que j’aime la foudre. Amy est très différente de Nywell ou de Laxus… Tous les deux sont des mages d’une puissance et d’une force de caractère unique. Au point que je me questionne : la petite Amy cacherait-elle un caractère aussi fort derrière ses traits inoffensifs ? Nous prévenons la serveuse et nous nous dirigeons vers un terrain vague à quelques pas. Je me place alors en face d’Amy, une distance raisonnable nous séparant. Voyons voir…

« Je ne sais pas vraiment quelle magie tu utilises, mais vas-y, envoie-moi un flux de magie ou quelque chose. Pour montrer la magie, rien de tel qu’un combat non ? »

Hein, quoi ? Mon sourire enfantin est remplacé par une simple surprise. Elle veut qu’on se batte ? Mais… Mais attendez, j’ai pas le cran de foncer comme ça sur une fillette… En plus… J’ai honte de l’avouer mais ma magie ne m’est d’aucune utilité dans cette situation. Pourtant, elle semble déterminée, alors je joue un minimum le jeu.

« Héhé, ma magie est basée sur les émotions. Mon pouvoir de destruction est limité, mais... »

Voyons voir… Si je fouille, je dois bien pouvoir trouver quelque chose de potable. Un pentacle magique se forme sous mes pieds tandis que je me concentre pour mon premier sort. Je n’ai jamais gardé cette forme-là très longtemps, c’est le moment d’en profiter.

« J’aimerai bien savoir comment tu réagirais face à ça, pour commencer. »

Mon corps était devenu de la foudre à l’état pur. Des gerbes électriques dépassaient de ci de là, formant des arcs furtifs et dynamiques, parcourant mon corps jaune d’énergie. Je pense avec ça, elle ne doit plus le voir, mais j’affiche un grand sourire. Je vais pouvoir cerner un peu mieux sa maitrise en étant moi-même tonnerre, non ? Et si ça devient trop dangereux, j’ai toujours des sorts de protection en réserve. La grande question qui vient à moi est : serait-elle capable de prendre contrôle de mon corps, ou se contentera-t-elle de nourrir ma nouvelle énergie ?

« Surtout, ne te retient pas, ça pourrait te pénaliser. »

Et c’est moi qui dit ça ? J'ai moins peur pour elle que pour moi, mais qui sait, je fais peut être l'erreur de la sous-estimer ?

MessageSujet: Re: Bienvenue Amy =)   Bienvenue Amy =) EmptyJeu 3 Jan - 21:25

Amy Flyleath
Amy Flyleath

Indépendant Légal

Click

Il me regarde, un peu surpris. Puis entame :

-Héhé, ma magie est basée sur les émotions. Mon pouvoir de destruction est limité, mais...

Il réfléchit, puis soudain un pentacle apparaît sous ses pieds, ça devenait intéressant. Une magie basée sur les émotions… Ça me rappelle Meta, sauf qu’à comparer, Miku à l’air d’utiliser les émotions différemment et surtout… Il en ressent. Je ne m’attarde pas plus sur ça, entendant Miku enchaîner.

-J’aimerai bien savoir comment tu réagirais face à ça, pour commencer.

Son corps commence à se changer en foudre, devenant presque invisible, crachant des gerbes de foudre. Alors comme ça, il pouvait s’approprier l’élément, ça m’arrange. Je n’aurai pas à le viser directement, je vais plutôt pouvoir augmenter ma puissance magique grâce à lui en absorbant sa foudre. Il continue alors :

-Surtout, ne te retient pas, ça pourrait te pénaliser.
-Ne t’inquiète pas pour ça.

Je lui souris. S’il fallait s’en faire pour quelqu’un, c’était bien pour lui. Je ne craignais rien puisque il n’avait pas l’air de vouloir me « foncer » dessus. Je regarde autour de moi, pour trouver une cible. Je ne vais pas taper dans le vide non plus. Quelques arbres, assez petit, se trouvaient sur le champ ou nous nous trouvions. Cible parfaite. J’allais pouvoir griller quelques feuilles comme ça.
Je ferme les yeux pour mieux me concentrer. Je les rouvre quelques secondes après, et fixe Miku, beaucoup plus sérieuse qu’auparavant.

-Je vais me servir de la foudre que tu génères pour viser ses arbres.

Je ne le laisse pas me répondre, je crée une sphère de foudre dans chacune aux creux de mes paumes, et tel un aimant, la foudre provenant du corps de Miku se dirigent vers celles-ci pour les agrandirent. Je les jette en direction des arbres. Elles tracent des courbes jusqu’aux sommets des troncs. Les feuilles tombent les unes après les autres, sauf que je n’attends pas, je passe ma main sur ma lame, je remarque d’ailleurs assez rapidement qu’elle commençait à être usée. Le changement ne s’opèrerait donc pas qu’à mes cheveux. Bref. Je reste tout aussi concentrée, ma lame devint alors violette tirant sur le carmin, attirant encore la foudre qui se propageait dans le corps de Miku. La lame de l’épée n’était plus visible, je m’élance vers les arbres, prends une impulsion au sol pour m’élancer en l’air et fait virevolter ma lame verticalement et horizontalement, des lames de foudre si dirigent vers les arbres qui ne ressemblent plus vraiment à des arbres, des branches se cassent ou se courbent. L’écorce tombe, en même temps que je touche le sol de nouveau. Bon beh autant en finir avec ces dépouilles hein.

J’allais user énormément de magie avec les Foudres Suprêmes mais au moins j’étais sûre qu’il voyait mes capacités. A moitié, au moins. Je me concentre de nouveau en fermant les yeux, cette attaque était puissante et l’utiliser comme ceci n’est pas le mieux mais bon. Je sens l’électricité monter en puissance à l’intérieur de mon corps, le ciel était couvert de quelques nuages pas très gros mais c’était suffisant. Je me concentre quelques secondes, et là j’entends un craquement dans le ciel. Puis la foudre atteint le haut des arbres, les faisant tomber de chaque côté, là ou c’était possible. Je regarde les « carcasses » se trouvant par terre. J’avais réussi mon coup, il ne restait plus que le bas du tronc.
Je me retourne et marche en direction de Miku, une fois arrivé à sa hauteur je le regarde droit dans les yeux.

-C’est suffisant ?

Je tourne la tête et regarde le massacre que je venais de faire sur de pauvres arbres. J'y avais peut-être été un peu trop fort sur ce coup-là. Je regarde de nouveau le mage blond en face de moi, et lui fais un sourire gêné. Ouais, j'y avais vraiment été fort.

MessageSujet: Re: Bienvenue Amy =)   Bienvenue Amy =) EmptyVen 4 Jan - 22:26

Anonymous
Invité

Click

Waw waw waw, c’était pas prévu que je serve de pompe à foudre. J’pensais plutôt être la matière première moi-même, un peu comme avec Chris le soir où l’on a combattu cet assassin. Mais faut avouer que cette utilisation est originale. Un point pour elle pour m’avoir changé en pile électrique au sens premier du terme et m’avoir surpris. Elle forme deux sphères électriques qu’elle élance en direction des arbres. Le sort en lui-même est une démonstration de précision et de technique, mais elle ne s’en tient pas là. Je sens mon énergie une nouvelle fois entrainée dans une autre démonstration de puissance. L’épée d’Amy se met à rayonner d’une aura similaire à mes épées innominées et elle effectue alors une technique dont je deviens immédiatement fan. Des ondes de chocs, des… des… Des lames de foudre. Des… Enfin des trucs trop méga cooooool !

N’empêche que cet assaut m’a moi-même fatigué et je laisse ma transformation s’effriter, mon corps réapparaissant progressivement sous cette carapace de foudre. J’ai des crampes, maman, des dingues de crampes. C’est noté, ce genre de manipulation est dangereux pour moi. De toute façon, Amy est partie dans le jeu et n’a plus besoin que je l’incite à quoi que ce soit. J’entends le tonnerre gronder. Je lève la tête au ciel, et là, surprise ! Des nuages se sont rassemblés et… Avant même que j’ai le temps de réaliser, badaboom ! Je reste là pendant un bon moment à fixer les dépouilles. Tout le monde sait que je suis un gamin. Un grand gosse qui admire tout ce qu’il découvre, qui cherche l’unicité dans tout ce qu’il observe. Et pourtant, mon air ébahi ne vient pas. A vrai dire, même moi je ne peux être que sérieux devant une telle démonstration de puissance. Je revois mon combat avec Nywell, et ces bandits qui ont subi le même sort ce cet arbre en pire. Ouais, la puissance, ça me fait drôlement peur en fait. Je parle toujours de devenir plus fort pour protéger ceux qui me sont chers, mais avec mes idéaux naifs, je dois plus avoir l’air d’une tapette qu’autre chose.

« C’est suffisant ?
- Oui, oui oui c’est très bien. Félicitations Amy, tu me sembles être une mage pleine d’avenir. Retournons au restaurant, tu veux.
»

Je reste silencieux pendant que nous marchons, en pleine réflexion. Laxus sera sûrement très satisfait d’une telle recrue, et moi aussi. C’est amusant de voir quelqu’un dans ses débuts vous rappeler des choses essentielles. Car oui, Amy m’a fait réaliser à quel point ma magie, si unique soit elle, pouvait se montrer faible. Toutes ces pensées s’envolent à la vue de mon chocolat chaud, abandonné là. Il a eu le temps de refroidir, aussi je le bois rapidement. Je laisse Amy terminer également et je vais payer. La serveuse me fixe mais je ne prête aucune attention à son air déçu de n’avoir dégoté aucun rendez-vous. Ressortant, je rejoins Amy, un fin sourire aux lèvres.

« Eh bien, maintenant, allons y. Direction Angel’s Sky ! Il va falloir marcher un peu, alors j’espère que tu pourras supporter mes bavardages incessants. »

Je lui fais un clin d’œil taquin et nous partons sans plus attendre en direction des plaines du nord de Fiore. Notre destination n’est autre que le dolmen de téléportation, planté dans un endroit bien précis de la plaine. Arrivé à destination, je lui prends la main, et nous nous téléportons à la guilde. Mon moment favori.

« Bienvenue à Angel’s Sky, Amy ! »

Je n’ai plus qu’à l’amener jusqu’à la salle des tatouages et à lui faire un tour rapide des salles principales. Je lui indique également une chambre libre dans laquelle elle pourra habiter.

« Nous partirons en mission ensemble un de ces jours. En attendant, évite de te perdre dans les couloirs de ta nouvelle maison ! Sois fière de ta nouvelle famille. »

Un dernier sourire complice, et je la laisse enfin retrouver sa liberté. J'ai hâte de voir ce qu'elle va devenir, vraiment.

MessageSujet: Re: Bienvenue Amy =)   Bienvenue Amy =) Empty

Contenu sponsorisé

Click

Page 1 sur 1