Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Aller à la page : Précédent  1, 2
Gradin Combat 7 (Abigail, Damaz, Reckless, Seth)
 MessageSujet: Re: Gradin Combat 7 (Abigail, Damaz, Reckless, Seth)   Gradin Combat 7 (Abigail, Damaz, Reckless, Seth) - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 8:12

Alice Claria Féamor
Alice Claria Féamor

Sabertooth

Click


Aïe. Gros bobo. Mais non. Non, je n'étais pas d'accord. Non, je ne voulais pas rester à l'infirmerie. Ok, j'avais des bandages - une véritable momie vivante ! -, mes muscles me faisaient souffrir, j'étais toute pâlotte... Je me regardai dans un miroir : oh mon dieu ! On aurait dit une limace gluante et blanche comme un cachet d'aspirine, un mort vivant cerné sortant de sa tombe...
Je me trainais péniblement jusqu'à la porte de sortie, essayant de ne pas me faire repérer. Lorsque, ouvrant la porte doucement, je vois un blond clopi-clopant qui s'éclipse. Miku !
Je regardai à droite, puis à gauche, et je partis le plus vite possible - autant vous dire que la vitesse n'était donc pas très grande... -, suivant les mèches blondes... jusqu'aux gradins, où je le perdis de vue.
Je me hissai tant bien que mal sur un siège vide, faisant une grimace de douleur au passage, pour mieux voir le terrain. Continuum Shift contre ... Blue Pegasus ? Chris ! Non, il ne se battait pas. C'était... la blonde de tout à l'heure - et un pic revint me harceler - et un garçon qui m'était totalement inconnu. Je me rapprochai, piquai une boisson à un vendeur et allai m'assoir à un endroit où je pourrais voir le combat, puisque Miku ne semblait pas vouloir se manifester.

Je sirotai quelques instants ma boisson, que je posai devant moi. Je vis alors des gouttes s'éclipser du verre pour aller jusque dans la bouche d'un mage. Un mage qui contrôlait l'eau. Un mage que je connaissais. Chris.
Mon ventre se tordit.
Une seule question me tourmentait : que pouvait-il bien penser de moi après tout ce qu'il avait vu ?

« Chris ? » articulai-je.

Mais c'était sans compter sur Misto qui non loin de moi se mit à crier, me surprenant, ce qui me valut de tomber à la renverse en arrière.
Alors que ma chute se prolongeait, me semblant durer une éternité, je crus entendre Miku, tout heureux, tout plein de joie de vivre, encourager les mages qui se battaient en ce moment même. Et moi, je me contentais de me laisser tomber sans même essayer de me rattraper... Quel désastre !
 MessageSujet: Re: Gradin Combat 7 (Abigail, Damaz, Reckless, Seth)   Gradin Combat 7 (Abigail, Damaz, Reckless, Seth) - Page 2 EmptyMer 31 Juil - 10:20

Amy Flyleath
Amy Flyleath

Indépendant Légal

Click


Gradin Combat 7

Nous avions gagné. C’est tout ce que j’avais retenu de mon emplacement dans les gradins. Mis à part cette petite altercation avec Nywell… Je m’étais éclipsé ne cherchant pas encore plus d’embrouilles et m’étais concentrée d’avantage sur la fin du combat. Suzu -ou devrais-je dire Alice et Miku s’étaient vraiment donné à fond pour ce combat. Je n’ai pas eu l’occasion de les féliciter pour ça d’ailleurs. J’étais retournée dans ma chambre, laisser Nox qui avait prit un coup de chaud à cause de soleil ardent qui régnait depuis le début du tournoi et je m’étais allongée un moment, épuisée par les cauchemars que j’avais fais la veille. J’essaye de ne plus y penser et regarde l’heure rapidement… Oh non, je suis ENCORE à la bourre pour aller voir le match de Continuum Shift face à Blue Pegasus.  Je voulais revoir Seth se battre, et puis Abigail aussi. Je n’avais pas été faire un tour pour son premier combat non plus. A vrai dire, je pensais plutôt à comment moi j’allais m’en sortir ce jour-là. Enfin bref.
Je me précipite dans les couloirs de la guilde aussi vide que la dernière fois. Décidément, je vais être en retard tous les jours ? Je me précipite, cours pour rejoindre le lieu du tournoi déjà en effervescence. Heureusement qu’on ne se fait pas taper sur les doigts pour retard, autrement ils seraient devenus insensibles.
Je déboule dans l’arène, passe en trombe par nos vestiaires pour que ce soit plus rapide et emprunte le premier escalier que je trouve qui mène aux gradins. De là, le soleil m’aveugle, mes mains se place devant mes yeux par réflexe, et c’est là que j’aperçois enfin ce que je suis venue voir. Abigail et un autre inconnu de Blue Pegasus et Seth et Reckless de Continuum Shift en plein combat. Oui, j’étais à la bourre. Et pas qu’un peu. Un stade d’eau avec des plateformes qui se brise un peu de partout. Je suis bien contente d’être passée au premier tour, au moins je n’ai pas eu l’encombre de l’aspect du terrain. J’avance et fais en sorte de ne plus avoir la lumière dans mes yeux bleus, devenue fragile par le temps et les larmes. Je ne vais pas mieux. Et ça n’ira jamais mieux.
Il n’y a pas foule dans les gradins en tout cas. Je m’avance et sursaute en me voyant dans une sorte de vitre m’envoyant mon reflet en pleine figure. Les yeux rouges et gonflés, le teint pâle comme de la neige… Suite à mes nuits mouvementées. J’espère seulement que personne n’y fera réellement attention. De toute façon il n’y a personne que je connais je crois. Enfin, si, il y a Suzu là-bas. Bob, le maître des poneys ainsi qu’un autre jeune homme qu’il me semble avoir déjà vu quelque part mais je ne suis plus très sûre… Sans importance. Me détournant de la vitre, ayant peur de moi-même, je préfère aller du côté des sièges vides. Enfin, ce que j’avais prévu avant que Misto, la mage d’Eagle’s Claw se mette à hurler un peu plus loin, ameutant tous les alentours. Pas très discret tout ça. Une Alice qui sursaute non loin et entame une chute. Je me précipite et l’attrape par la main, l’empêchant de tomber, et la redresse.

-Ca va ? Rien de cassé ? Du moins, j’espère que je ne t’ai pas trop fais mal en te redressant.

Je la regarde, impassible, contrariant la gêne intérieur que j’éprouvais. Au moins, à elle, je peux cacher mes émotions, comme au reste des personnes. Il y a juste Miku à qui bien-sûr, on ne peut pas mentir, forcément. Mais bon. Je lâche la main de ma partenaire de guilde et essaye de lui offrir un sourire. Vrai que la grimace que je dois faire doit parfaitement s’accorder avec mon teint et mes yeux pour harmoniser un monstre, mais bon.

-Au fait, félicitations pour le combat, tu t’es donnée à fond.

Je ne trouvais rien de plus à ajouter. De toute façon, je ne vais pas cacher le fait que ma relation aux autres n’a jamais été une grande réussite chez moi.
© Lutèce Factory @ Amy Flyleath
 MessageSujet: Re: Gradin Combat 7 (Abigail, Damaz, Reckless, Seth)   Gradin Combat 7 (Abigail, Damaz, Reckless, Seth) - Page 2 EmptyMer 31 Juil - 12:28

Alice Claria Féamor
Alice Claria Féamor

Sabertooth

Click



-Ca va ? Rien de cassé ? Du moins, j’espère que je ne t’ai pas trop fais mal en te redressant.

Le soleil m'aveuglait, et je dus décaler ma tête sur le côté pour mieux voir qui s'adressait à moi. Amy. Amy, d'Angel's Sky, qui a participé au premier tour, et qui l'a gagné. Moi aussi, j'ai gagné. Entre autres pour mes deux camarades passées précédemment. Mais surtout pour Miku, pour mon frère. Pour la guilde. Et puis, un peu pour moi aussi. Ces pensées me faisaient sourire.
Je tapotai ma jupe froissée, que j'avais enfilé vite fait dans l'infirmerie avant de m'éclipser, et remarquai que je l'avais mise à l'envers.

Oups ... pensai-je.
C'est pas grave, tu t'en fous ! fit Gangster.

J'essayais des phrases dans ma tête pour répondre à Amy, mais je ne savais pas quoi lui dire. Elles semblaient toutes extrêmement fausses.

-Au fait, félicitations pour le combat, tu t’es donnée à fond.

Là encore, je ne savais que répondre, alors après mult essais et des lèvres qui s'écartaient, se rejoignaient, sans laisser sortir de mots ; je me contentai de lui offrir un sourire timide et un hochement de tête en compensation.
Mon regard vacilla sur les personnes alentours, et j'y retrouvai Miku. Miku, qui se donnait toujours à fond. J'essayais de croiser ses yeux, mais il était irrévocablement et pleinement dans l'encouragement des mages qui se battaient dans l'arène.
Ma tête se tourna sur Chris, il ne semblait pas m'avoir entendu. Je n'osais pas le rappeler, alors je le laissai à sa contemplation pour en revenir à ma camarade.

« A.. Amy, c'est ça? » lui demandai-je le plus naïvement possible.

Elle comme moi savions que je connaissais son nom, ne serait-ce que parce qu'elle avait participé au premier tour.

« Toi aussi, tu as fait un beau combat... » dis-je alors que mon sourire s'élargissait. « Tu vas bien ? Je te trouve assez ... pâle ? Et cernée. Et ne t'inquiètes pas pour moi, ça fait mal, ça fera mal plusieurs jours, mais ça va passer... »

Sur ces mots, le bandage qui cachait l'entaille d'où j'avais sorti un litre du sang empoisonné se détacha, laissant apparaître la plaie encore fraîche. Je me hâtais de relever et de resserrer le pansement, assez gênée. Je n'avais jamais vraiment eu de contact avec les personnes de ma guilde. Si ce n'était Miku et Atios. D'ailleurs, je n'avais pas vu ce dernier depuis un bout de temps. Il faudrait que j'aille lui rendre visite un de ces quatre d'ailleurs ...
Je ne savais pas quoi ajouter. Mes yeux se posèrent tour à tour sur Miku et Amy. Puis vinrent balayer les gradins du regard, cherchant mon frère.

Yukio, où es-tu ? me demandai-je à moi-même, peinée, et nostalgique.

 MessageSujet: Re: Gradin Combat 7 (Abigail, Damaz, Reckless, Seth)   Gradin Combat 7 (Abigail, Damaz, Reckless, Seth) - Page 2 EmptyMer 31 Juil - 16:43

Amy Flyleath
Amy Flyleath

Indépendant Légal

Click


Gradin Combat 7

Elle essaye de prononcer quelque chose, ne serait-ce que quelques mots, mais apparemment elle ne trouve pas lesquels. Puis finalement elle me sourit en hochant la tête. De ce fait, elle n’avait pas l'air très bavarde non plus, elle. Des regards par ci par là, quand finalement elle se refixe sur moi.

-A.. Amy, c'est ça?
-C’est ça.

Pour le coup, c’était sûrement une question pour casser le blanc qu’il y avait eu. Entre nous, elle savait mon nom puisque j’avais participé au premier tour. Suzu me sourit un peu plus, cette fois-ci. Que répondre, certainement pas un autre sourire ressemblant à des belles grimaces.

-Toi aussi, tu as fait un beau combat...
-Merci… !
- Tu vas bien ? Je te trouve assez ... pâle ? Et cernée. Et ne t'inquiètes pas pour moi, ça fait mal, ça fera mal plusieurs jours, mais ça va passer...

Je la regarde, surprise. Est-ce à ce point visible… Mon dieu. Mais pourquoi diable est-ce toujours comme ça… ? Enfin bon, évite la question, ça devrait bien se passer.

-Tout va bien, tu l’as dis toi-même, je suis juste fatiguée. Toi en revanche, tu devrais faire un peu plus attention.

A ce moment, son bandage s’échappe laissant sa plaie à découvert. La jeune fille se hâte de le resserrer, n’en laissant rien, mis à part la gêne occasionnée. Mais est-ce qu’ils ont réellement soigné ce truc ? Ce n’est pas très beau comme ça, là. Alors que j’observe ses yeux se poser derrière moi et sur moi quelques fois, je finis par me détourner, regardant de nouveau le match qui se déroule devant mes yeux. Je jette un coup d’œil sur le côté des gradins ou Miku et Misto s’époumonaient et étaient plein de joie. Il faudrait peut-être que je les félicite eux aussi. Mes yeux rivés dans le coin, vers l’arrière en direction d’Alice, j’entame, comme si tout était normal.

-Ils ont réellement soigné ta plaie là-bas ? Ce n’est pas bien beau comme ça, et c’est sûrement prêt à saigner de nouveau. Tu veux peut-être que j’y cicatrise au moins un peu… ?

Quand je m’arrête, j’ai soudain l’impression d’avoir parlé longtemps. Surprise, j’écoute le brouhaha que font les attaques dans l’arène, attendant une réponse d’Alice.
© Lutèce Factory @ Amy Flyleath
 MessageSujet: Re: Gradin Combat 7 (Abigail, Damaz, Reckless, Seth)   Gradin Combat 7 (Abigail, Damaz, Reckless, Seth) - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû - 12:31

Alice Claria Féamor
Alice Claria Féamor

Sabertooth

Click


-Ils ont réellement soigné ta plaie là-bas ? Ce n’est pas bien beau comme ça, et c’est sûrement prêt à saigner de nouveau.

Je porte mon regard sur le bandage refait à la va-vite.

-Tu veux peut-être que j’y cicatrise au moins un peu… ?


Mes yeux s'ouvrent grand ouverts. C'est la première fois que je rencontre Amy, et pourtant, elle s'avérait pleine de gentillesse à mon égard. Oui, parce que c'était la première fois. Et qu'elle ne savait rien de moi, si ce n'était que je faisais partie de la même guilde qu'elle, et que j'avais bien combattu récemment. Elle ne pensait donc pas grand chose. Miku, lui, savait tout. Pourtant, c'était comme s'il ne savait rien. Comprenait-il ? Les émotions, c'était son fort en même temps...

« Euh... et bien ... si ça peut m'éviter de perdre un bras ? » dis-je en essayant de faire preuve d'humour pour octroyer un véritable sourire à ma camarade. « Tant que tu me promets que ça ne t'affaiblira pas. Tu n'as vraiment pas l'air dans ton assiette ... » continuai-je, soucieuse.
 MessageSujet: Re: Gradin Combat 7 (Abigail, Damaz, Reckless, Seth)   Gradin Combat 7 (Abigail, Damaz, Reckless, Seth) - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû - 14:53

Amy Flyleath
Amy Flyleath

Indépendant Légal

Click


Gradin Combat 7

-Euh... et bien ... si ça peut m'éviter de perdre un bras ?

Je ne peux m’empêcher d’avoir un petit rictus suite à cette phrase. Ca ne pourrais peut-être pas lui remettre son bras en parfait état mais au moins ça lui empêcherait d’avoir quelques saignements.

- Tant que tu me promets que ça ne t'affaiblira pas. Tu n'as vraiment pas l'air dans ton assiette...

Je me tourne vers elle et lui sourit, tout du moins j’essaye. Certes je ressemble à une… Droguée, mais lui soigner le bras ne me coûtera pas la vie.

-Ne t’inquiète pas, je vais bien. Je t’assure que ça ne me fera rien.

Sans attendre spécialement de réponse, je m’approche d’elle et charge une masse d’électricité entre mes mains, tremblantes. Alors qu’une couleur pourpre est entrain de naître, je préviens Alice.

-Tu risques d’avoir une paralysie légère dans le bras, désolée.

A ce moment-là, je presse mes mains chargées en foudre sur son bras là où il y a sa plaie. La magie se transfert de mes paumes à son bras, refermant déjà le superficiel. Je pose mes yeux sur elle, stoïque.

-Voilà, j’espère que ça ira. Et pense à passer par l’infirmerie après, on ne sait jamais.
© Lutèce Factory @ Amy Flyleath
 MessageSujet: Re: Gradin Combat 7 (Abigail, Damaz, Reckless, Seth)   Gradin Combat 7 (Abigail, Damaz, Reckless, Seth) - Page 2 EmptyMar 6 Aoû - 20:16

Anonymous
Invité


Click

Où étais donc le petit Valentin ? Il avait disparu après le combat numéro six opposant Lamia Scale à Phantom Lord. Un bruit, dans le couloir qui était forcément l’œuvre d'un ange, avait lancé l’enquête de l'aventurier Valentin et son ami Honey (oui parce qu'il est toujours là, évidemment, il se fait payer des boissons et des sucreries par les spectateurs grâce à un sourire angélique ou presque).

Les deux chenapans partit explorer l'ile des anges se retrouvèrent par hasard dans leur guilde, grâce ou à cause des portails d'invocations de Valentin. Les deux mages étaient persuadés d'avoir atterri dans la cachette secrète du trésor des anges.... la réserve de chocolat de Miku,  le bureau de Laxus, la chambre d'Amy,  ou peut être celle de Suzu... ils n'avaient pas lu l’écriteau sur la porte. Ils ne restèrent pas longtemps car..... ils se firent gentiment raccompagné à la sortie de la guilde. Bien que courte, ils apprécièrent leur visite dans les locaux d'Angel's Sky

Tout juste dehors, Valentin créa un portail d'invocation qui emmena les deux jeunes loin d'ici. Ils ressortirent habillé en power rangers dans les gradins lors du combat sept opposant Blue Pegasus à  Continuum Shift et pile devant Jerenn.

Valentin s'arrêta et leva son casque.

Yo Jerenn !
Tiens Valentin, t'as fini de te promener ?
Nan et pourquoi toi et chocobo vous êtes habillés comme ça ?!
Laisse tomber.
Vous vous cachez.... c'est qui qui vous cherche ?

Valentin balaya les gradins de vu avant d'avoir une illumination.

Brother... je  crois qu'une retraite stratégique va être nécessaire je nous laisse....
Ah je sais !!!
Rien du tout, flute de zut...
Hey, Maitre Bob, Jerenn est là avec son copain Chocobo !

Jerenn tourna la tête presque terrorisé à l'idée de voir le visage ravi de Bob.  Le maitre de Blue Pegasus étaient plus que ravi... trop en réalité. Le visage de Jerenn se décomposait aussi vite qu'une glace sous un soleil d'été.

Dispersion ninja, on se retrouve devant le stand de crêpes, Go go Brother !!!

Jerenn se lève et part en courant loin de Bob, passant entre Amy et Alice manquant de leur marché dessus.

Désolé le filles, Boburgence, promo sur le chocolat et les mojitos....

Le maitre de Phantom Lord partit en courant loin de Bob suivi de près par Miku Chocobo sous les rires de Valentin content d'avoir mis son grain de sel dans les gradins.

 MessageSujet: Re: Gradin Combat 7 (Abigail, Damaz, Reckless, Seth)   Gradin Combat 7 (Abigail, Damaz, Reckless, Seth) - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Gradins Combat 2 (Amaterasu, Amy, Reckless, Seth)
» Gradin Combat 5 (Misto, Miku, Suzu, Zoro)
» Gradin Combat 6 (Célia, Jerenn, Kyoku, Solis)
» Gradin Combat 8 (Cody, Ijeel, Katsuro, Sofia)
» 11h20 - Destination Finale [Abigail, Damaz, Diego, Drake, Kota & Chris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP :: Arc 9 :: Guilde scélée d'Angel's Sky :: Tournoi d'Angel's Sky