☼On dit que les voix de Dieu sont impénétrables. Mais elles ne sont pas pour autant inaudibles, sauf si le Dieu en question revêtit l'apparence d'une louve, or la jeune fille qui s'était rapidement proposée pour porter la louve avant l'arrivée de Laxus avait plus ou moins réussi. Non pas à pénétrer les voix de la déesse mais au moins ce qui serait son coeur, son âme, lui disant de telle sorte à n'être entendue de personne d'autre:
« Rétablis toi bien, Grande Louve ... »
☼La louve se sentit d'autant plus rassurée grâce à ses paroles, si bien qu'elle luii répondit à son tour, la louve était certe muette, mais pas la déesse qui avait eu tout le temps d'apprendre le langage des hommes à force de l'entendre, langage qu'elle comprenait instictivement mais qu'elle ne pouvait extérioriser sous la forme qu'elle arborait
« Merci jeune ange, je viendrai te voir dès que j'en aurai la possibilité si cela peut rassurer ton coeur embrumé, ne t'inquiète pas pour moi et que les Kamis veillent sur toi.»
☼Elle prononçait ses premiers mots envers une autre personne, elle savait souvent se faire comprendre mais son état actuel ne le lui permettait pas. Reprenant légèrement conscience, elle entrouvrit les yeux pour voir la jeune fille à qui elle venait de parler, cette dernière lui tournait le dos mais elle saurait retrouver son odeur. Elle referma ensuite les yeux pour retrouver un repos paisible accompagné de la douce mélodie d'Olivia.
________________________________
[Loin d'ici, au sommet d'une montagne d'Iceberg]
☼Une silhouette bestiale allongée se profilait dans les montagnes, s'arrêtant au sommet de la plus haute, l'ombre marquit un arrêt si net qu'on pouvait la penser destabilisée... Sur sa tête, une petite lueur orangée sautillait et lui adressa la parole
« Shiranui, ça va ?... On dirait qu'Ama s'est encore mise dans le pétrin, et cette fois, on est pas là pour l'aider... Tu penses que ce petit garnement et ta réincarnation s'en sortiront cette fois sans nous ? »
☼Le loup immaculé aux tatouages vermeilles qui parcouraient son corps acquiesça d'un hochement de tête, il poussa un puissant hurlement qu'il porta au loin grâce au vent divins de Kazegami avant de bondir de pics en pics pour continuer sa route à travers la chaîne de montagnes.
________________________________
[A Angel's Sky]
☼Une puissante rafale de vent se manifesta, faisant retentir un hurlement tout aussi puissant dans l'enceinte de la guilde coupant Miku et Issun dans leur conversation, Issun réagit immédiatement
« Shiranui !!.. *marmonne tout bas* Non ce n'est pas possible, la dernière qu'on l'a vue avec Grand-père Ishaku, elle est repartie gravement blessée aux plaines célestes...»
☼Bien qu'il marmonnait cela, son habitude de brailler fit qu'il avait finalement parlé assez fort quand même pour être entendu, malgré la voix basse qu'il avait adoptée. Que pouvait bien faire Shiranui dans ce monde ?...