[RP Mission Rang D] Retour a l'école pour Katsuro
 MessageSujet: [RP Mission Rang D] Retour a l'école pour Katsuro   [RP Mission Rang D] Retour a l'école pour Katsuro EmptyMar 31 Juil - 14:35

Anonymous
Invité


Click

... 3 ans déjà...

Cela faisait déjà 3 ans que Katsuro était sorti de ce sale trou a rat ou il est resté plus de 5 années a se faire dérouiller comme un esclave par une guildes constitués de filles sadiques sans aucune pitié... 3 ans déjà qu'il fut libéré grâce a l'investigation du conseil magique qui démantela complètement cette guilde noire... Le grand type aux cheveux long foncé s’était offert sans vraiment s'en rendre compte une seconde vie, il était libre, il pouvait a nouveau profiter de l'air frais, d'apprendre sur le monde environnant et de rattraper son retard mental, mais aussi d’améliorer son pouvoir magique pour suivre la route du bien... aujourd'hui, alors qu'il s'était réveillé il y a quelques heures, il prenait la route d'un petit village reculé et qui pourtant, est l'un des villages piliers du commerce dans tout Fiore grâce a sa guilde commerciale love & lucky. Un village de nature calme, qui n'avait pas l'occasion de voir déambuler des nombreux mages du continent... Mais qu'aller faire exactement le féminiphobe dans cet endroit... Pour cela, il faut retourner 3 jours en arrière...

Katsuro entra dans une taverne, une petite taverne qui proposait diverses missions libres sans appartenance propre a une guilde... il n'y avait que peu de monde, hormis un barman et quelques ivrognes. Cet endroit était devenu une guilde sans l’être, une guilde sans mage d'ailleurs, seuls quelques mages riverains sans but venaient dans cet endroit consulter le panneau, bien souvent, sans en prendre vu les sommes ridiculement basses de jewels qu'elles apportaient... parfois même, des membres de guildes s'appropriaient ce genre de mission lorsque personne les prenaient, aujourd'hui, en tout cas, une de ces missions allait être prise par Katsuro... A contre coeur, certes, mais il allait la faire...


"Faire la distraction aux gosses... comment puis je divertir des gosses alors que je ne sais même pas ce que c'est, le divertissement pour un enfant..."

Il s'empressa de regarder le panneau, arracha l'une des affiches et sexclama que celle ci etait pour elle... le barman aquiesca, Katsuro detourna les talons et se mit en route vers sa mission...

Arrivé a Acalypha, il découvrir pour la première fois l'ambiance plutôt festive de la ville. Profitant du beau temps, il avait encore une petite demi heure d'avance pour arriver a l'école élémentaire de la place centrale. Aujourd'hui, les enfants avaient le droit a leur ALM comme aimait l'appelait le proviseur qui a posté l'annonce... ALM pour Activitée Ludique Mensuelle, consistant a posséder une après midi par mois pour voir et faire des choses sortant du domaine scolaire tout en restant pédagogique... Ce mois ci, un mage était invité a venir dans l'école faire une démonstration magique. La mission avait l'air d'être très simple et ça permettait a Katsuro de s’entraîner a la maîtrise de ces sorts. Finalement arrivé a l'école, il regardait la classe avec laquelle il allait passé une poignée d'heure... Des bambins âgés de 10 à 12 ans, souriant et surexcité a l'idée de voir des choses magiques... Il entra finalement dans l'enceinte de l'école et rejoignit le directeur.


"Monsieur."
"OOOHHH, BONJOUUUUR! VOUS ETES LE MAGE C'EST CAAAAAAA"?

Interloqué par cette façon de communiquer, Katsuro poursuivit sans vraiment relever l'originalité du personnage dans sa façon de communiquer.

"Euhm... Oui, c'est moi, Je m'appelle Katsuro, Mage indépendant."
"KATSUROOOO HMMMM TU N'EST D'AUCUUUUUuuuuuUUUUUNNE GUIIILDE TSOH!"
"et bi..."
"AUCUUUUNE?? C'EST VRAIMENT DOMMAAAGE MMMHHH"
"je suis quand même un ma..."
"AUCUNE AUCUNE AUCUNE GUILDE, J'ESPERAAAIS QUE CE SOIT QUELQU'UN DE FAIRY TAIL QUI VIEEEENNEEEEUUUHHH"
"c'est vraiment pas une bonne idée... avec eux, vous n'auriez même plus d'école... Bien, pouvons nous nous y mettre."
"OUI OUI OUI OUI OUI OUIIIIII C'EST PAAAAaaaaaaAAAAAR ICIIIIIIII!"

Katsuro ne pouvait pas s’empêcher de penser que ce directeur était complètement a la masse et branché sur du 300V. Mais de toute façon, il n'était pas la pour papoter avec cet énergumène... Arrivé devant la salle de classe, le Directeur prit la peine de présenter le jeune mage aux élèves.

"BONJOUUUUUuuuuuuUUUUURRR LES ENFAAAANTS, VOICIIIII kATSUROOOOOOO IL VA S'OOOOooooooOOOOOCCUPEEER DE VOUS FAAAAAAIIIIIIIIIRE DE LA MAGIIIIEEEEUUUUUUHHHH"

Katsuro entra timidement et fit face a la classe qui le regardait, quelques secondes s'écoulèrent sans que ni les enfants, ni Katsuro dirent le moindre mot, le genre de silence pesant qui fait penser...

*mais qu'est ce que je fous la... je fais quoi maintenant moi...*
"Bonjour les enf..."
"tu es un mage?"
"euh... Oui, je suis un Mage"
"Tu appartient a une guilde?"
"non je n'app..."
"Tu peux voler?"
"euhm..."
"Tu peux faire du feu?"
"Tu peux battre des mechants?"
"Tu peux faire disparaitre des choses?"

Sans même s'en rendre compte, la classe etait devenue un brouahah général ou on n'entendait même plus les questions... Katsuro se frotta la tête, Heureusement, le professeur présent remit rapidement de l'ordre, demandant au enfants de lever le doigt pour parler...

"Monsieur le mage, vous savez faire apparaître de la nourriture?"
"Euhm, Non, ma magie est plus complexe..."
"tu peux déplacer des planètes et les faire exploser?"
"QUOI? Tu fais flipper gamin! Personne peut faire ce genre de trucs!"
"tu peux remonter dans le temps et changer le passé?"
"..."

Remonter le temps... Si seulement Katsuro pouvait remonter le temps, il n'aurais jamais été dans cette cave, il n'aurait jamais vu cette guilde noire lui pourrir la vie... Il n'aurait jamais vu sa mère mourir et elle serait peut être a Fairy tail comme maintenant, en train de rire... noyée dans ses pensée, il se secoua brièvement la tête et commença a expliquer sa magie... Bien évidemment, parler d'expulsion de magie par les yeux, de cellules luminescentes et de gestion de la forme physique de ces deux elements fusionnés n'etait qu'un charabia pour ces gosses...

"m'sieur le mage?"
"appelle moi Katsuro."
"M'sieur Katsuro, fais nous de la magie!"

Bien entendu, tout les gosses était surexcité a l'idée de voir un mage a l'oeuvre... Katsu fit une brève pause et accepta, Aujourd'hui, il allait leur montrer ses sorts, il n'en avait pas beaucoup mais il suffiraient amplement pour les épater... Tout d'abord, il fallait les faire participer, la meilleure methode etait de rendre les sort ludiques... Il proposa alors d'etindre la lumière et de fermer les volets, afin d'etre dans le noir le plus totale... Une situation rappelant son passé douloureux, mais il en fit vite abstraction, restant concentré sur la voix des gosses se demandant ce qu'il etait en train de faire... activant sa vision du fauve, Katsu voyait comme en plein jour, les gosses ne voyaient cependant toujours rien...

"hey, la petite fille au 3ème rang, arrete de jouer avec ton stylo."
"oh, monsieur Katsuro, comment vous avez fait pour le savoir?"
"Toi, avec ta casquette bleu, ça ne se fait pas de profiter de l’obscurité pour lancer ta gomme sur celui en T shirt rouge..."
"Incroyable!!"
"hé hé..."
"comment vous faites! c'est votre magie? vous voyez dans le noir m'sieur?"
"Tout a fait! c'est comme ça que j'ai découvert que j'avais un pouvoir. on va pouvoir rallumer."

La classe était stupéfaite une fois les volets ouverts et en redemandèrent. Katsuro leur proposa une nouvelle activité... Cette fois il activa son bouclier et leur proposa de lui lancer des trucs... Bien sur, fallait pas le dire deux fois et tout commençait a voler a travers la pièce, crayon, stylo, gomme, boule de papier... tout fut arrêté net par son bouclier et, d'un air amusé, leur donna un gage.

"Vu que personne n'a réussit a me toucher, vous êtes bon pour tout nettoyer mes cocos, ahah!"
"c'est pas juste! vous êtes trop forts avec ça! personne peut vous battre!"

Petit a petit, Katsuro prenait du plaisir a passer du bon temps avec ces petits, ils riaient et ils faisaient rire Katsuro. Un retour a l'école agréable qui lui permettaient de se détendre un peu... Pour la suite, il leur proposa d'aller dans la cour de l'école pour voir les prochain sorts... après les avoir mis en garde sur le sort suivant et son potentiel particulièrement dangereux, il leur a conseillé de ne pas s'interposer ou faire des choses stupides... Les enfants étaient donc redevenus calme, katsuro lança alors plusieurs attaques d'arrow's torture et d'Arrows Rain... Les fléchettes reflétaient la lumière du soleil et brillaient a différents passages, de plus, certaines s'entrechoquèrent et explosèrent dans un firmament de poussière lumineuse, ne manquant pas d’émerveiller les enfants... ses reserves commencèrent cependant a se vider grandement et il ne pouvait plus lancer beaucoup de sorts... un des enfants demanda alors si il avait une dernière chose a leur montrer...

Katsuro laissa les fléchettes retomber doucement vers le sol en chargeant plus de lumière... quand les flechettes etaient assez proche, il lança son attaque la plus puissante vers le ciel, qui ne manqua pas de faire exploser tel un feu d'artifice toutes les fléchettes restantes. Les enfants étaient subjugués et heureux, Katsuro était plutot fier de lui, même si il avait consommé un peu trop de magie...

Alors qu'ils s'amusèrent, c’était déjà l'heure pour Katsuro de partir, il récupéra sa récompense généreusement offerte par le directeur, il fit un dernier geste de la main a la classe avant de se diriger vers la sortie.


"vous allez nous manquer m'sieur, on vous oubliera pas!"
"merci pour tout m'sieur Katsuro! c'etait magnifique"
"vous etes le plus fort des mages Katsuro! Plus fort qu'Erza Scarlett!"

Son sang se figea un bref instant, il n'immaginait même pas la correction qu'il se prendrait si elle avait entendu ça... reprennant sa marche, le sourir aux lèvres, il quitta finallement l'etablissement...

"a plus, les kids..."

Remonter le temps... Si seulement Katsuro pouvait remonter le temps, il n'aurais jamais été dans cette cave, il n'aurait jamais vu cette guilde noire lui pourrir la vie... Il n'aurait jamais vu sa mère mourir et elle serait peut être a Fairy tail comme maintenant, en train de rire... Non... Pourquoi remonter le temps, il a eu une deuxième chance, il possède une magie pour defendre des gens, il a donné du bonheur a une tripotée d'enfants et peut aller de l'avant, sous les yeux de sa mère qui devait surement etre fière de lui... noyée dans ses pensée, il se secoua brièvement la tête et repris sa route vers un futur incertain mais qu'il esperait pouvoir embellir de jour en jours...
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission - Rang D - Retour à l'école ]
» [Mission rang D] Retour à l'école!
» [Mission de rang D: retour à l'école]
» [ Mission rang D ] Retour à l'école ( END )
» mission rang D : Scrat le retour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP