Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
[Pour tous les Anges] Retour de Mission Mouvementé
 MessageSujet: [Pour tous les Anges] Retour de Mission Mouvementé   [Pour tous les Anges] Retour de Mission Mouvementé EmptySam 27 Avr - 15:38

Anonymous
Invité


Click

[De l'eau à coulé sous les ponts depuis le grand tournoi d'AS]
Le hall s'illumina, une téléportation.

[Pour tous les Anges] Retour de Mission Mouvementé 20090614033210shiranui1

☼La louve venait de rentrer à la guilde, d'une mission assez périlleuse à en constater ses blessures, si bien que de son sang divin et bouillonnant de magie se déversait sur le sol pavé de la guilde, elle attendait, regardant dans le vide. Et finalement, elle s'écroula au milieu de tous, laissant son sang entâcher le sol. Issun, paniqué, hurla dans tout le hall à qui voulait l'entendre

« A l'aide !!! Il faut m'aider s'il-vous-plait !! Je vous en prie, Ama est blessée, il faut que quelqu'un l'emmène au soleil !!! Vite, c'est la seule solution... S'il-vous-plait... »

Spoiler:
 MessageSujet: Re: [Pour tous les Anges] Retour de Mission Mouvementé   [Pour tous les Anges] Retour de Mission Mouvementé EmptyLun 29 Avr - 14:08

Anonymous
Invité


Click

Olivia reposait comme à son habitude dans les jardins de la guilde au milieu des fleurs colorées et des plantes enivrantes. D'habitude, à cette heure-ci, il y avait toujours Issun qui venait en compagnie d'Amaterasu, mais là il n'y avait personne. C'était plus calme, beaucoup plus calme, voire trop. Il se tramait quelque chose. Curieuse, la jeune femme se leva pour retourner à la taverne tout en continuant de chantonner.

Si loin le soleil brillera pour réchauffer nos coeurs... ♫♪


Poussant la porte en bois qui donnait sur l'entrée principale de la guilde, sa voix se stoppa à la vue du plancher souillé par des trainées de sang. Son sourire habituel avait disparu et l'inquiétude habita la musicienne. Elle suivit les tâches rouges vives tout en évitant de marcher dessus pour arriver devant le bar où elle vit le corps ensanglanté de la louve.

Amaaaaa !


Olivia se précipita vers la louve pour l'examiner rapidement sans trop la toucher de peur de la blesser encore plus qu'elle ne l'était. Ses yeux étaient fermés, elle avait perdu conscience. Son coeur battait faiblement, son état était critique.

« A l'aide !!! Il faut m'aider s'il-vous-plait !! Je vous en prie, Ama est blessée, il faut que quelqu'un l'emmène au soleil !!! Vite, c'est la seule solution... S'il-vous-plait... »


Cependant Amaterasu était lourde et toute seule, Olivia ne pouvait pas la soulever sans risques.

Quelqu'un pour m'aider à la soulever ? cria-t-elle, les yeux plein de larmes.
 MessageSujet: Re: [Pour tous les Anges] Retour de Mission Mouvementé   [Pour tous les Anges] Retour de Mission Mouvementé EmptyLun 29 Avr - 17:16

Alice Claria Féamor
Alice Claria Féamor

Sabertooth

Click


Quelqu'un pour m'aider à la soulever ?

La jeune femme, qui avait poussé cette phrase en un cri, semblait retenir les larmes qui naissaient de ses yeux. Elle m'avait réveillé, mais ce n'était pas bien grave, elle avait besoin d'aide. Portant mes yeux à peine ouverts sur les deux êtres, je reconnus Amaterasu, la grande louve blanche qui avait participé au tournoi et qui s'était si bien battue. Me levant d'un trait, je manquais de tomber par le fait que j'étais à peine réveillée. Prenant mon courage à plusieurs mains qui me tiraient de ma position assise affalée sur la table, j'avançais jusqu'à mes deux soeurs-anges. La situation voulait que j'use de la parole ; puis j'étais avec ceux de ma guilde, je devais leur faire confiance par cette affiliation commune...

« Je... je peux la soulever mais... Mais où voulez-vous que je l'emmène ? » fis-je quelques peu désarçonnée, ne sachant comment me comporter.

Je n'avais jamais vraiment parlé à qui que ce soit dans la guilde, me contentant d'effectuer les missions et d'échapper aux gens auxquels j'avais peur de m'attacher. Mais ce temps-là était fini. Je ne voulais plus avoir peur. De quoi que ce soit.
 MessageSujet: Re: [Pour tous les Anges] Retour de Mission Mouvementé   [Pour tous les Anges] Retour de Mission Mouvementé EmptyMar 30 Avr - 9:29

Anonymous
Invité


Click

Une belle journée au-dessus de la guilde. Peu de bruit car beaucoup sont en mission, donc le Maitre peut s'installer dans la taverne peut rempli pour travailler. Une petite bière, quelques amuses-gueules, et des dossiers a lire obligatoirement. Il s'y plongeait depuis déjà un moment, tournant tranquillement les pages. Malgre le peu d'intérêt qu'il avait pour ces affaires, c'était pour la guilde. Heureusement sinon un éclair aurait dégagé tout ces papiers de la. Un instant il s'adosse a son siège, levant la tête vers le plafond pour se vider la tête. Un cri retentit. Un cri féminin de détresse dans la taverne, qui vient d'une des mages que Laxuq ne réussit pas a identifier... * Elle a vu un cafard ou quoi ?* pensait le jeune Dreyar en voyant la scène... Car de sa position, il ne pouvait voir la louve ensanglantée qui boitait derrière les tables. En voyant Alice et d'autres mages s'approcher après les hurlements de détresses d'une voix familière, le mage se leva d'un bond pour voir la scène se dérouler. C'était Okami, la louve blanche et sa puce verte. Elle avait besoin de soin. Laxus pensa d'abord a l'infirmerie mais il fallait apparemment la mettre au soleil.

" Laissez moi faire ! "

Le Dreyar attrape la louvepour éviter de toucher ses blessures, la prenant dans ses bras pour la transporter dehors. Laxus rageait intérieurement, tout en grimaçant, de voir son mage aussi mal en point. En tant au maître, c'était son devoir de la sauver sinon a quoi servait-il... Il sortit, suivi par la cohue de mage, posant au milieu du parc, sous le soleil, la louve ensanglantée. Il essuya rapidement ses bras puissants couverts de sang puis tourna la tête vers la puce verte pour en savoir plus.

" Qu'y a-t-il d'autre a faire ? "

Puis il aboya un ordre au groupe qui regardait la scène:

" Reculez-vous, faites de l'air !et que quelqu'un aille cherche de l'eau pour elle ! "
 MessageSujet: Re: [Pour tous les Anges] Retour de Mission Mouvementé   [Pour tous les Anges] Retour de Mission Mouvementé EmptyMar 30 Avr - 23:16

Anonymous
Invité


Click

☼Les compagnons de la déesse ne se sont pas fait attendre pour les aider, et leur compagne Olivia semblait particulièrement touchée par l'état d'Ama. Issun ne savait vraiment que dire, se sentant grandement impuissant. Insuffler la foi en la déesse du soleil ne suffira pas cette fois. Il ne put même pas répondre à la jeune Alice puisque l'imposant Maître des Anges avait déjà pris les choses en main. Ou plutôt la louve.

☼Les membres inquiets de la situation suivaient le leader qui réclama au final de l'aide. Ainsi que ce qu'ils devaient faire. Issun répondit sur le champs

« Merci Maître... Vous méritez bien ce titre. J'aime pas être si solennel mais bon... Il n'y a plus qu'à laisser les liens étroits entre la nature et les Kamis agir. Olivia peut rester au chevet d'Ama, elle le voudrait... Si un ange peut accélérer les soins, ce n'est pas de refus. Merci à tous les amis... »

☼En effet Amaterasu voudrait qu'Olivia reste à ses côtés. Elle avait noué de fort liens avec cette membre aux cours de leurs mission et même dès leur rencontre. On pouvait voir une petite brillance au niveau de la tête d'Issun, de minuscules larmes perlaient le long de ses petites joues.


HRP: Rien n'empêche de désobéir à la demande d'Issun, bien au contraire même ! Wink
Spoiler:
 MessageSujet: Re: [Pour tous les Anges] Retour de Mission Mouvementé   [Pour tous les Anges] Retour de Mission Mouvementé EmptyVen 3 Mai - 20:42

Anonymous
Invité


Click


Je revenais de mon long voyage qui a duré bien un mois. Suite à mon intégration dans la guilde, je m’étais absentée afin de devenir plus puissante, lié à un complexe d’infériorité lors du tournoi. Cela n’était que la deuxième fois qu’elle allait dans la guilde, enfin, son nouveau chez-soi. Les structures étaient encore plus impressionnantes de jour sans parler de la vue… Bon, il ne faut pas trop s’approché du vide, je suis déjà tombée une fois, ça me va comme ça !

Accompagné d’un nouvel esprit avec lequel je devais signer un contrat particulier suite à une de mes aventures, j’entrais dans le grand jardin intérieur de la guilde. Des cris, de l’agitation, un regroupement… Il se tramait quelque chose, je m’approchais donc et vis… Ama ! Je bousculais alors tout le monde pour percer un passage, arrivé devant lui, je me mis à genoux, inquiète… Une jeune fille pleurait à côté de moi, le maître de guilde aussi regardait.

-Ama ! Ama ! Ça va ?! Qu’est-ce qu’il s’est passé ?!

Contre tout attente, l’esprit qui m’accompagnait afin que l’on scelle un contrat forma aussi un chemin, une fois à côté de l’animal blessé, elle regardait autour d’elle de ses gros yeux.

ESPRIT:

-Sales humains ! Vous ne voyez pas qu’il lui faut de l’espace ?!

Elle fit alors reculer, par effet de surprise, un grand nombre de mage grâce à la télékinésie. Puis, elle regarda la bête de haut.

-Une déesse réduit à cela… Que c’est triste… Triste humain, incapable d’aider qui que ce soit ! Grrrrr ! Je devrais vous faire bouillir ! Incapable de s’apercevoir qu’ils ont tout à portée de main !

Elle se baissa alors récupérant quelques mauvaises plantes, puis, fit apparaitre de quoi les broyer et préparer une drôle de mixture. Elle écrasa les diverses plantes puis, s’approcha de la jeune Olivia.

-Un petit peu de magie et on ça devrait le faire !

Elle récupéra une larme qui coulait le long du visage de la jeune fille, l’ajoutant à sa drôle de mixture. Celle-ci se mit à briller légèrement d’une faible lueur verte. Elle se mit alors à côté de la louve, sortant une petite fiole de sa poche, recueillant un petit peu du sang de la bête sacrée.

-Ce sera ma paye les enfants !

Puis, elle appliqua soigneusement la mixture épaisse et verte sur les blessures de la bête.

-Voilà ! Avec ça elle devrait vite s’en remettre ! Les recettes de grand-mère sont toujours les meilleurs !
-M…Merci !
-Je ne fais rien gratuitement tu dois le savoir ! Un sang de cette qualité est rare ! Mais ce ne sera pas assez pour sceller notre contrat ! Pendant que tu fais je ne sais quoi je vais visiter ce beau jardin ! Vien me voir pour en finir avec ces paperasses ! J’ai des choses à faire MOI !
-…D’accord !

L’esprit s’en alla visiter les lieux tandis que je restais à côté d’Ama.

-Aller Ama ! Ca va aller !

Puis je regardai Olivia.

-Elle est forte ! Je suis sûr qu’elle va s’en remettre !
 MessageSujet: Re: [Pour tous les Anges] Retour de Mission Mouvementé   [Pour tous les Anges] Retour de Mission Mouvementé EmptyVen 3 Mai - 23:17

Anonymous
Invité


Click


Un cri, un cri trop strident pour ne pas être sincère. Du haut de ma fenêtre préférée dans la grande tour d’Angel’s Sky, je passe un nez curieux et inquiet sur ce qui se passe dehors. Je n’y vois rien de concret alors je saute de mon perchoir pour me diriger vers la salle commune. Je descends les escaliers quatre à quatre, inquiet de sentir autant d’émotions négatives croitre dans l’environnement si serein qu’est la guilde. Plus je me rapproche, plus je sens le tourment de mes différents camarades de guilde, Alice, Ama, Master… Une nouvelle attaque ? La main sur le pommeau de mon épée, je jure intérieurement de défendre la guilde contre tout intrus qui nous voudrait du mal, puis j’arrive dans la grande salle, vide. Suivant naturellement les émotions pour me rappeler de leurs sources et constater l’horrible scène une fois dehors.

Oh non. En plus Lina est en mission.

La mage de soin aurait été d’une grande aide. Interloqué, je me rapproche d’Alice pour me placer près d’elle en tentant d’avoir une aura rassurante, mais pour le moment je me contrôle pour ne pas laisser mon pouvoir en proie à l’agitation et garder le contrôle. Je m’apprête à filer chercher de quoi soigner Amaterasu lorsqu’une demoiselle que je ne porte pas dans mon cœur fait apparaitre un esprit dont la conduite me perturbe tout autant. Je me place devant Suzu par reflexe pour la protéger de la vague de télékinésie, trop agacé pour être moi-même affecté par celle-ci. Je grince des dents à l’idée que cette affreuse sorcière se servent comme s’il s’agissait de son droit sur le corps de la déesse et jure intérieurement de laver cet affront un de ces quatre. Sa mixture en revanche a le mérite d’être efficace et d’avoir stoppé les saignements, mais je ne suis pas sûr que l’utilité sur la douleur… Oh. Je m’avance près du corps de la louve et m’agenouille devant elle.

« Repose-toi, Amaterasu. Feeling Burst. »

Inspirant un grand coup, j’insuffle de l’apaisement dans son esprit pour l’aider à trouver un sommeil réparateur, ou au moins à se sentir mieux. Ma magie brille autour de moi. J’en profite pour dégager une aura rassurante pour calmer les gens qui assistent à la scène, bien que ça ne soit pas mon objectif principal, puis je me redresse et me retire pour effectivement, laisser à la louve le loin de se reposer. Croisant Olivia qui la connait mieux que moi mais qui semble angoissée, je me permets de lui adresser ces quelques mots.

« Amaterasu m’a toujours dis être une déesse, et a toujours insisté sur l’importance de croire. Je pense donc que croire en elle et prier pour qu’elle se rétablisse au plus vite est le mieux que nous puissions faire. » Puis à l’attention d’Issun j’ajoute d’un air le plus neutre possible « Que s’est-il passé ? »
 MessageSujet: Re: [Pour tous les Anges] Retour de Mission Mouvementé   [Pour tous les Anges] Retour de Mission Mouvementé EmptySam 4 Mai - 2:11

Anonymous
Invité


Click

Une jeune fille proposa premièrement son aide, puis finalement le maitre de guilde se chargea de déplacer la louve. Olivia le suivait, le visage maussade et encore humide en raison des larmes qui avaient coulées. Puis elle s’agenouilla à côté de la louve qui reposait au sol. Là, plein de mages s’avançaient pour aider la déesse dans sa souffrance. Une étrange vieille femme lui prit d’ailleurs une de ses larmes pour la guérir et l’inquiétude d’Olivia était telle qu’elle n’eut pas réagi.

Olivia fixait la louve en espérant la voir se relever. Mais ses compagnons lui firent comprendre qu’il lui fallait du repos tout en lui assurant qu’elle allait s’en remettre. Elle sourit légèrement en réponse à Loremy et Miku et passa sa main sur sa joue pour essuyer les trainées de larmes.

Amaterasu, déesse du soleil, mon camarade, ou plutôt mon amie, je te joue cette mélodie pour qu’elle t’accompagne dans ton repos et je resterai là, à tes côtés, jusqu’à ce que tes couleurs divines parcourent à nouveau ton pelage sacré.

La koto qui reposait dans son étui fut posée au sol et Olivia s’en saisit pour pincer les cordes et jouer une mélodie aux airs doux et calmes en se remémorant quelques souvenirs qu’elle partageait avec la louve et son compagnon lilliputien. Par moment, elle chantait un refrain pour accompagner sa harpe.

« Si loin le soleil brillera pour réchauffer nos cœurs
Glacés par la froideur des ténèbres. »

 MessageSujet: Re: [Pour tous les Anges] Retour de Mission Mouvementé   [Pour tous les Anges] Retour de Mission Mouvementé EmptySam 4 Mai - 16:36

Anonymous
Invité


Click

☼La douce mélodie d'Olivia résonnait au creux des oreilles de la louve inconsciente qui sommeillait paisiblement en apparence grâce au soins apportés par l'esprit de la brunette et aux pouvoirs appaisants de Miku. Malgré son repos réparateur actuel, son esprit restait agité, ses souvenirs sous d'antan, où elle se dénommait Shiranui la taraudait, faisant faire surface à ses souvenirs du combat sanglant contre Orochi. Combat qu'elle avait gagné car elle n'était pas seule, accompagnée de son piètre rival Isanagi. Même il y a quelques décennies maintenant dans sa lutte contre Yami dans l'arche de Yamato, elle n'était pas seule. Elle était accompagnée de tout le Nippon qui priait avec ferveur pour la victoire de la louve, prières qui devinrent sa source de force et lui avait restaurée sa force.

☼La scène se répétait à nouveau, mais dans le sens inverse, elle avait été seul dans son combat mais ne le sera pas dans cette lutte contre la mort. Elle n'avait rencontré qu'un Shinigami dans la guilde, ce dernier n'était présent, la louve ne pouvait donc se permettre de retourner à l'état de constellation. Ses compagnons de la guilde croyaient en elle, les propos de Loremy et Miku le prouvaient. Le maître y croyait sûrement aussi puisqu'il a ammenée la louve au soleil comme l'a demandé Issun. Puis le refrain de la mélodie d'Olivia résonnait dans le coeur de la déesse, elle résonnait comme une des prophéties d'Ushiwaka, son vieil ami Célestien.

« Si loin le soleil brillera pour réchauffer nos cœurs
Glacés par la froideur des ténèbres.
»

☼Les ténèbres n'attendaient pas pour se répandre, et parsemaient déjà les coeurs des amis d'Amaterasu, elle se devait d'éliminer ces craintes de leurs esprits. Une seule chose à faire à son réveil, elle l'avait compris car bien qu'inconsciente, son esprit reste en marche et les Kamis étaient là aussi pour lui transmettre tout cela. Elle savait ce qu'elle devra faire pour éradiquer ces ténèbres, Yami n'est plus mais l'ombre persiste. Et dans l'ombre, Amaterasu se doit d'illuminer le tout pour montrer le chemin pour guider les prières à elles.

________________________________________

☼Issun restait songeur quant aux bienfaits des rumeurs de la vieille, très dubitatif à ce sujet, il observait chaque action et réaction des anges afin de s'assurer que la louve ne soit d'avantage perturbée. Il n'en disait rien, touché par tout ce soutien, il n'aura même pas eu à propager la foi dans tout un pays pour aider à la louve à retrouver ses forces cette fois. Bien que son repos sera long. Il fut interrompu ensuite dans ses pensées par Miku

« Que s’est-il passé ?
-Nous étions partis en mission... Et trop sûrs de nous, Ama a été surprise par un assaut imprévu. Je n'ai pu l'avertir qu'au dernier moment mais c'était trop tard... Mais je crois toujours en elle tout de même, elle a déjà vécu bien pire et y a survécu, elle ne peut succomber à si peu. Comme tu l'as dit, c'est un déesse et seule vos prières peuvent la sauver ! »

☼Issun n'avait jamais marqué autant de certitude et de sérieux dans ses propos malgré qu'il doutait toujours au fond et restait inquiet pour la louve...
 MessageSujet: Re: [Pour tous les Anges] Retour de Mission Mouvementé   [Pour tous les Anges] Retour de Mission Mouvementé EmptySam 4 Mai - 17:07

Alice Claria Féamor
Alice Claria Féamor

Sabertooth

Click


Je ne me sentais pas réellement encore à l'aise avec tous mes camarades de guilde. Ce fut Laxus, de ses bras musclés, qui emmena la louve à l'extérieur. Je fus emmenée contre ma volonté par le flot de mages qui se précipitait à la suite du Maître. Une mage apparut, un esprit à ses côtés qui soigna la louve et se permit de récupérer une goutte de son sang avant de s'en aller visiter la guilde. J'attrapai le bras de Miku, qui s'était positionné devant moi par réflexe de protection quant à une vague de magie... qui me faisait légèrement penser à la mienne. De la télékinésie ? On pouvait aussi qualifier la mienne de cela. Contre toute attentente, Miku s'avance et se baisse vers la grande louve. Après lui avoir murmuré quelques mots, il prononce une formule puis s'adresse à Olivia

« Amaterasu m’a toujours dis être une déesse, et a toujours insisté sur l’importance de croire. Je pense donc que croire en elle et prier pour qu’elle se rétablisse au plus vite est le mieux que nous puissions faire. »

Je ne savais pas qu'elle était une déesse, aussi, je reportai mon regard sur la louve, qui semblait plus paisible. Olivia se mit à chanter et, pour que la louve soit la seule à entendre mes paroles, je les portai directement à elle par ma magie, poussant les paroles jusqu'à elle.

« Rétablis toi bien, Grande Louve ... »

Aussitôt, après un bref regard vers Miku, je m'en allai, laissant ainsi la louve se rétablir auprès de ceux qu'elle connaissait et espérait auprès d'elle.
 MessageSujet: Re: [Pour tous les Anges] Retour de Mission Mouvementé   [Pour tous les Anges] Retour de Mission Mouvementé Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Pour tous les anges] Pagaille à la guilde à cause... D'un chat?
» [Mission Rang D] Service Utile (Mission Pour Tous)
» [RP Mission Rang D] Retour a l'école pour Katsuro
» Fatiguant Travail [Mission pour tous de rang D]
» Fatiguant Travail [Mission pour tous de rang D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP :: Arc 9 :: Guilde scélée d'Angel's Sky :: Taverne d'Angel's Sky