Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Pour tous les anges] Pagaille à la guilde à cause... D'un chat?
 MessageSujet: [Pour tous les anges] Pagaille à la guilde à cause... D'un chat?   [Pour tous les anges] Pagaille à la guilde à cause... D'un chat? EmptyVen 9 Aoû - 0:39

Anonymous
Invité


Click





A l'aide les anges !








La guilde ! Oh ma merveilleuse guilde ! Depuis que je l'ai intégrée je ne m'étais pas très impliqué à son bon déroulement, trop « occupée » par toutes ces bestioles d'un autre monde... Mais j'ai mis un Ôla ! Une poubelle géante, plus grosse que ma chambre ! J'ai tous mis dedans, ils se débrouilleront sans moi ! Loremy se fiche du monde des esprits, ce qui l'occupe maintenant c'est sa GUILDE ! Les anges ! Enfin... Pour certains des démons... On accepte même des déesses sous forme canine, il faut le faire ! Bref ! Op op op revenons à nos oignons découpés en morceaux... Ça pique les yeux d'ailleurs ! Arf bonjour ! Je me réveille !

Chambe belle, lumineuse et... Pleine... Ces derniers temps elle n'arrête pas de se remplir de babioles en tout genre, de jouets et autre bêtises... Que voulez-vous ? Je ne refuse jamais rien à cette peste de Kanomy ! Mais quand je ne dis rien... C'est RIEN ! Plus un Jewel dans le porte-monnaie... Oh elle me tuera !

-Loremyyyy !!!!
-Quoi ?! Si tu veux un nouveau jouet c'est NON !
-Ahahahah elle s'est réveillée de mauvaise humeur la petite châtaigne ?
-Un peu oui ! T'as vu ?! J'habite dans un magasin de jouer ! Il y en a partout... Mais quand je dis partout c'est PARTOUT ! Je ne vois plus le sol, ni le plafond ! Je veux que tu me débarrasses tout cela et plus vite que ça ! Poubelle ou n'importe où mais plus ici !
-Mais mais mais...
-Pas de mais ! Au boulot !

La bestiole se mit à la tâche... Une heure, puis deux puis deux trois quatre jours passèrent et enfin, la chambre était vide de ces jouets et décorations de toutes les couleurs, sans oublier les bonbons en tous genres ! ... D'ailleurs, je me demande bien où elle a pu tout ranger... Après quelques instants de réflexions tout en admirant ma chambre vide je décidais d'aller à la taverne, histoire de discuter avec quelques compagnons. Ces derniers temps j'aimais bien embêter ma petite louve d'Ama et sa bestiole verte... Irsup ? Enfin, un truc du genre !

Arrivé, je vis avec horreur Kanomy affalée sur une table, un tonneau de bière à côté quasiment vide…

-Kanomy ! Qu’est-ce que tu as fait ? J’espère que tu n’as pas descendu toute cette bière ?

Pire que les gosses ! Je vous jure !

-Hip…

L’animal se mit à quatre pattes puis tourna la tête vers ma direction, ses yeux étaient couleur sang et un sourire sadique se dessina juste entre ses moustaches.

-T’es qui pour me dire ce que je dois faire ?! … Hip ! …

Soudain, elle se mit à bondir en l’air, se réceptionnant sur les têtes de quelques individus, l’un eut la tête dans sa tarte au citron, l’autre recracha sa bière mousseuse… sans oublier le serveur qui tomba à la renverse ! Décidément… Elle souleva une planche en bois du sol puis se mit à rire avant d’appuyer sur ce qui semblait être un gros bouton rouge… Avant de dire Kirkouchikaboum, le sol s’ouvrir sous nos pieds tel une trappe géante… Tout le monde, les tables et bien entendu les boissons traversèrent le sol pour atterrir sur… Une tonne de bonbons ? Des bonbons partout ! A perte de vue juste en dessous de la taverne ? L’entrée était trop haute pour en sortir comme nous étions arrivés là ! Surtout que la trappe de ferma suite à notre passage… Cette sale idiote ! Qu’a-t-elle encore prévu ? Ce doit être la crise de l’adolescence…

J'avais déjà entendu parler d'un labyrinthe en dessous de la guilde... Mais je ne m'attendais pas à ça ! Alors que j'aidais tout le monde pour qu'ils reprennent leurs esprits suite à cette chute digne du plus gros Fail de saut à l'élastique, je vis au loin des lumières... Une armée de bisounours de toutes les couleurs qui clignotaient et marchaient vers nous... Rien de dangereux à première vue... Jusqu'à ce je vis qu'ils faisaient deux mètres de haut ! Ils fonçaient vers nous, tout en chantant.

-Bisous bisous gentils bisounours ! Un p'tit bisou, il y a rien de plus fou ♫


Soudain, j'entendis la voix de Kanomy qui résonnait dans les couloirs...

-Hiihihihiaihahahahha ! On joue à cache-cache ! Si vous me trouvez, je vous direz comment sortir d'ici ! Sinon vous allez finir en morceau par mes coupains jouets ! Hiiihihiahhahhaha !

Je crois qu'il vaut mieux que je ne la retrouve pas, sinon je vais en faire de la chair à pâté !

[Pour tous les anges] Pagaille à la guilde à cause... D'un chat? Tumblr_lxk1ngVjZa1r76ga8o3_250






   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Pour tous les Anges] Retour de Mission Mouvementé
» j'entends le cri des anges et l'enfer se tait pour mieux voir ϟ zadig
» Un nom pour la guilde !
» Un QG pour chaque guilde ?
» Un pour Tous | Partie 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP :: Arc 9 :: Guilde scélée d'Angel's Sky :: Taverne d'Angel's Sky