Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Le sang Divin, un festin de roi !
 MessageSujet: Le sang Divin, un festin de roi !   Le sang Divin, un festin de roi ! EmptySam 27 Avr - 0:16

Anonymous
Invité


Click

☼Un nouveau jour commence. Pas de miracle aujourd'hui. Juste une chasse pure et dure de moustiques. Issun avait choisi cette mission en se disant, tout joyeux

« Oooh une mission de rang B bien payée pour une simple chasse aux moustiques ! Parfait, y aura pas qu'Ama qui va s'amuser cette fois !! »

☼Mais comme toujours, il est parti sans écouter les recommandations de la préposée aux quêtes, ni même les détails de la mission. L'envoyé céleste et la louve divine allaient donc bien vite déchanter et Issun remarquera bien vite que c'est loin d'un amusement. Ils avançaient donc en direction du Marais indiqué. Assez proche de la guilde puisque dans le nord, ils en approchaient rapidement et cela se faisait remarquer. Issun surtout se faisait remarquer.

« Prends ça !! *boing* *slash* [b]Et ça !  » *slash*

☼Bondissant dans tous les sens, il tranchait tous les petits parasites suceurs de sang de sa lame Denkomaru. Pendant que la balle rebondissante et luisante se réjouissait de ses exploits, une grande ombre se dressa devant la louve. Méfiante, cette dernière grogna et prit ses appuis. L'ombre projeta de suite un grand tube en direction d'Ama. N'écoutant que ses réflexes, la louve sauta, soulevant des goutelettes provenant de ses pattes. Le tube s'enfonça violemment et profondémment dans le sol soulevant un peu d'eau boueuse au passage.

« Hahaha trop facile cette missio... QUOI ?! C'EST QUOI CE TRUC ?! »

☼C'était là le hic de la mission, les moustiques à chasser faisaient près de 3 mètres. 4 pour les femelles qui étaient les seules bestioles potentiellement dangereuses. La louves ne réfléchit pas un instant et entra dans le vif du sujet, tranchant sans cérémonie l'insecte à l'aide de son épée divine Tsumugari. Les deux parties du moustique tombaient de chaque coté, s'arrachant à sa trompe plantée dans le sol. Un bourdonnement agaçant se faisait entendre et semblait omniprésent. La louve leva la tête, simple réflexe. Réflexe qui s'était révélé utile puisqu'elle put ainsi voir le rassemblement de ces insectes qui volaient aléatoirement au-dessus d'eux, générant une ombre grouillante dans ces marais habituellement plus hospitaliers.

« Ne me dit pas qu'on doit tous se les faire ?! Heureusement que les mâles ne piquent pas... Même si ils n'auront aucun mal à nous gober vu leur taille. Mais on est à notre avantage, Ama, utilise ton collier des neiges, ça doit être intéressant la réaction qu'ils auront au froid non ? Héhé ! »

☼La louve suivit le conseil d'Issun, alignant ses perles glacées pour *BOUM*. Une patte de moustique, énorme lui aussi, elle venait d'écraser la louve et dirigeait sa longe trompe vers elle. Que néni, son seul repas sera une bonne glace ! Sans attendre, la louve envoya une salve de 6 perles glacées dans la trompe de l'animal, éclatant en libérant leur charge glacée, elle réapparaissaient aux côtés la louve. L'appareil buccal du monstre était désormais obstrué. La louve restait tout de même impuissante dans cette position, une toile apparut alors à ses côtés. Calligraphiant la scène pour ensuite générer un tracé d'encre depuis le rosaire de givre, remontant tout le membre de l'insecte pour arriver à sa tête et la noircir entièrement. Le tout sur la toile.

Neige Eternelle

☼Un halo de glace se forma progressive sur les endroits couverts par l'encre précédemment, ce halo fut rapidement rattrapé par un épaisse et pénétrante couche de givre. Privant lentement l'insecte de sa vie. La louve força sur ses 4 pattes, elle fit se craqueler le moustique en se relevant pour finalement le laisser s'effondrer de tout son poids sur sa patte de glace fragile, la tête suivit et se fendit en quelques morceaux sur le peu de consistance qu'avait le sol. La déesse se retira vite et envoya dans les airs son rosaires entier. La louve calligraphia hâtivement les huits perles disposé en cercle sur une nouvelle toile qu'elle barbouilla d'encre pour générer une nouvelle création.

Neige Eternelle – Dome de givre

☼Un dome de glace luisant se formait avec une extrême rapidité en suivant un flot d'encre, happant bon nombre de ces ignominies de moustiques au passage, les plus réactifs se réunirent dans le dome autour d'un même insectes, comme pour le protéger. Au milieu de la masse grouillante, des yeux brillèrent. La louve quant à elle observait son spectacle suite à un hurlement qui rallia son rosaire à elle, ce n'est qu'au dernier moment qu'elle esquiva sur la gauche, par rélexe, l'énorme dard qui fonçait sur elle. Il fit un trou béant dans la glace et après quelques secondes, se rétracta rapidement. Il provenait de l'insecte protégé par la formation défensive des moustiques.

☼La trompe n'avait pas totalement raté sa cible, touchant Ama à la patte arrière droite. Celle-ci n'avait rien de grave mais une forte douleur s'était désormais emparée de ce membre. Un hématome était à venir.... Mais passons, Amaterasu inspecta brièvement l'état de sa patte et se retourna de nouveau vers son ennemi. Une nouvelle attaque, une nouvelle esquive, mais aussi une douleur intensifiée. Et comme si sa douleur ne suffisait pas, elle trébucha misérablement sur le sol verglacé par le dome qui brillait d'un bleu presque mystique malgré sa couleur noire, un peu éclaircie par le givre.

☼La déesse se releva, grognant contre sa douleur mais aussi contre son ennemi, et finalement contre Issun aussi, mais si personne ne s'occupait de cette attroupement avant qu'il ne s'agrandisse plus, qui le ferait ? La louve se calma un peu sur conseil d'Issun

« Calme Boule de Poils, tu veux te briser les rotules ?! Observons plutôt pour une fois au lieu de foncer tête baissée... Notre assaillant semble protégé par ce groupe de moustiques. Pourquoi pas les abattres un à un de loin, toujours avec notre glace ? Ca vaut la peine d'essayer ! Tu peux le faire Ama. »

☼Elle s'exécuta, se calmant un peu et se positionna, parée à toute éventualité. Finalement elle envoya une salve de 3 perles dans le lot, ne se souciant pas de toucher ou non. Une nouvelle attaque arrivée, la même encore et toujours, la louve opta pour une nouvelle stratégie, elle bloqua finalement la trompe à l'aide de son Miroir divin, le tube se stoppa net et violemment, se pliant légèrement. Ama frappa alors dedans avec son miroir dans le but de destabiliser l'insecte, elle se saisit ensuite de l'appareil buccal par la gueule pour tirer dessus vers l'arrière. La bestiole suivit le mouvement, surprise par l'assaut, se révélant au grand « jour », ce n'était qu'un moustique aussi mais beaucoup plus gros que les autres et une femelle vu la résistance de sa trompe. La reine ? Qu'importe la déesse tenta un tout pour le tout, lâchant prise pour s'armer de son épée divine Tsumugari, elle tenta de trancher dans le vif quand un des moustiques qui grouillaient s'interposa, il se fit donc trancher net à sa place, déversant elle peu de sang visiblement humain qui entacha le pelage immaculé d'Amaterasu.

« Beuuuh, je sais pas comment tu vas faire partir ça... »

☼En effet mais ce n'était pas très important pour l'instant. La Reine avait survécu à cet assaut, se reculant rapidement dans sa volée, Ama en profita pour trancher un morceau de sa trompe pour réduire cette dernière. Le moustique émit une sorte de petit cri strident de douleur, pour finalement bourdonner violemment des ailes. Amaterasu venait d'énerver la reine... Et cela se vit quand ses sujets l'entourèrent pour planter leurs trompes dans le verglas et former une véritable cage organique. Heureusement, ce n'était que de vulgaires insectes et sans nécessité de mouvement quelconque, la louve tourna sur elle-même diffusant un flot d'encre qui raya toutes les trompes. La magie divine de la louve s'activa alors.

Lame Lumière

☼Tous ces immondes barreaux furent tranchés par le cercle lumineux formé par l'encre autour d'Amaterasu, ils tombèrent un à un, les trompes ainsi que les moutiques qui les portaient. Etrangement, la Reine était très statique ; pendant ce temps Issun avait pu observer ce qu'il se passait et c'est ainsi qu'il put avertir Ama, bien qu'au dernier moment.

« Attention !! En-dessous Ama !! »

☼Il était trop tard, le verglas se craquela un peu pour laisser en sortir une grande pointe cylindrique juste en dessous de la déesse. Elle le remarqua au dernier moment et ne put qu'éviter d'être empâlée, mais salement amochée quand même. Elle ne remarqua pas la douleur aussitôt grâce à l'anhéstésiant contenu dans la salive de l'instecte royal et eut le temps de créer une toile pour geler la trompe émergée du sol, immobilisant la reine. Le sang se mit à couler et entacher la glace verdâtre au sol et la louve s'écroula presque de douleur.

« Ama !! Reprends toi !! Il n'y a plus qu'à l'achever !! Tu es un déesse tu peux le faire... Ne nous laisse pas Ama, je crois en toi... »

☼Cernant le désespoir d'Issun mais aussi la foi qu'il avait en elle, Amaterasu se releva dans une ultime effort, comme l'avait fait Shiranui par le passé, son ancienne incarnation, pour pousser un puissant hurlement. Sa douleur était intense, mais sa détermination d'autant plus. Elle s'équipa une dernière fois de Tsumugari dans ce combat et combina sa force avec la neige éternelle, plaçant une perle de son rosaire au centre, elle laissa cette dernière éclater et mêler son pouvoir glaciale avec la lame divine. Le résultat était prodigieux

Le sang Divin, un festin de roi ! Div>

Tsumugari l'épée de givre

☼La louve rassembla ses dernière force dans cet ultime assaut, tranchant de part en part la reine immobilisée, cette dernière n'aura pu gouter que quelques instants à du sang divin. L'épée fut empalée au milieu du visage du moustique géant afin de l'achever, givrant finalement toute la bête pour ne laisser là qu'une statue de glace éternelle. Le dome de glace quant à lui répondit aux forces de la louve, tombant en une pluie de poussière de diamant. Louve repartit en direction de la guilde sans plus attendre, tournant le dos à son ennemi figé à jamais. Elle était épuisée, blessé, tachée de sang mais surtout fière et gracieuse. C'est cela qui lui donna assez de force pour revenir à la guilde qui n'était pas non plus très loin il faut dire. Elle gela sa blessure avant tout Arrivé à bon port, son pansement de glace était déjà fondu, laissant de nouveau son sang couler sur le sol.

Spoiler:

☼Et finalement, elle s'écroula au milieu de tous, laissant son sang entâcher le sol. Issun, paniqué, hurla dans tout le hall à qui voulait l'entendre

« A l'aide !!! Il faut m'aider s'il-vous-plait !! Je vous en prie, Ama est blessée, il faut que quelqu'un l'emmène au soleil !!! Vite, c'est la seule solution... S'il-vous-plait... »
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un entrainement divin ?
» [ Entrainement ] Le réveil du sang.
» [PV] Pacte Divin
» Bain de sang
» Sang et Acier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP