Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Rp Entrainement] Chaos, mort, manipulation, visite de vieux, mort depuis des millénaires, combat et apprentissage de nuit.
 MessageSujet: [Rp Entrainement] Chaos, mort, manipulation, visite de vieux, mort depuis des millénaires, combat et apprentissage de nuit.   [Rp Entrainement] Chaos, mort, manipulation, visite de vieux, mort depuis des millénaires, combat et apprentissage de nuit. EmptyDim 17 Mar - 13:44

Anonymous
Invité


Click

Phantom lord, calme en cette nuit, le pistomancien était encore affairé à la paperasse de la guilde. Une certaine lassitude était entrain de naitre dans l'esprit du leader du Phantom. Et elle se pointe, bonjour le résultat...

Le pistomancien inclina la tête en regardant l'un des tableaux que Haïne s'était vu offrir.

Ça ressemble à une marmotte croisée avec un crocodile et il est équipé d'une paire d'aile de Wywern.... quel mélange... t'appelle ça comment une Cromarwern  ou un Wymardile ? J'ai besoin de sommeil.... Un kangourou sur un vélo pour celui là et ici c'est une part de flan équipé comme Rambo, assis sur un char d'assaut.... J'ai vraiment besoin de sommeil.
Jerenn....
Tiens j'entends des voix
Jerenn !
Il est pas là ! Revenez demain !
Jerenn !!
Non toujours pas....
C'est moi !!!
Moi qui ?!

Un genre de luciole apparut devant lui.

Après les hallucinations auditives, les visuelles, je suis bon à enfermer.

La lumière grandit et une personne apparu. Jerenn reconnut immédiatement Maitre Sanders, le premier grand maitre pistomancien.

Vous pouviez pas vous annoncer de suite ?
Plus plaisant de te taquiner....
Tss... Vous êtes pas sensé avoir disparu ?
Si.
Donc vous êtes le fruit de mon imagination ?
Pas exactement
Je parle avec un vieux de quatre mille ans qui n'est pas vraiment là sans qu'il soit totalement le fruit de mon imagination sortant tout droit de mon esprit allumé.... j'ai besoin de sommeil ou d'un psy... voir les deux.
T'as fini ?
Pourquoi êtes vous venu ?
Je suis venu t'annoncer l'arrivée du suivant.
Du suivant ?
T'es pas futé aujourd'hui !
Pas plus que les autres jours...
Le second maitre viendra.
Ah, faut lui préparer une tasse de thé ou des gâteaux ?
Sois sérieux !
J'essaie mais j'ai du mal Et à part la venue d'un autre vieux, quoi d'autres au programme ?
Je sais pas tu verras bien. Bonne soirée, à la prochaine !
Ouai c'est ça, salut, vieux fou !

Sanders disparut de la même manière qu'il était apparu.

Donc le vieux papi de quatre mille ans vient m'annoncer la venue d'un autre vieux un peu moins vieux mais qui dépasse les trois millénaires sans me dire la raison ni le jour.... et après c'est moi le siphonné du bocal.

Jerenn prit une pause, les mains derrière la tête fixant le plafond pendant quelques minutes, puis frappant dans ses mains pour se remotiver, il rangea la paperasse avant de quitter le bureau. Il était l'heure de rentrer pour aller profiter des quelques heures que Morphée lui donnerait. Pas évident de dormir avec les souvenirs des pistomanciens qui viennent parasiter le repos du mage.

Le pistomancien partit en direction de la sortie dans un calme vraiment reposant pour le coup. Mais au moment d'attraper la poignée...

Où tu vas, mon grand ?
Je rentre chez moi, pourquoi cette question ?
Sais-tu à qui tu parles ?
Je parle à Mugen Balakan, dit l'artilleur. Second maitre de l'ordre des pistomancien, le premier à utiliser un canon à main en guise d'arme. Aussi efficace qu'un régiment d'artillerie à lui seul.
Je vois que tu as bien appris tes leçons... c'est l'heure d'apprendre.... je vais t'apprendre pourquoi on dit que je suis un régiment à moi seul. Retrouve moi en bas dans la salle d'entrainement.
Je viens de dire adieu à ma nuit de sommeil.

Jerenn obtempéra et se retrouva donc dans la salle d'entrainement où l'artilleur l'attendait déjà, équipé et prêt à en découdre.

Ciel, je rêve....
Allez en avant, bleusaille, fait voir ce que tu sais faire en reiten.
Tss, encore un vieux qui se la joue... ok ça marche.

Jerenn jeta toutes ses affaires inutiles au loin, sac, manteau, et tout ce qui pourrait gêner.

Prêt petit calibre....
Je t'attends vieux boucanier !
Reiten....

Et le combat commença, pistolet contre canon, détonation et explosions, le bâtiment de la guilde en tremblait. Pendant plusieurs minutes, la violence du combat donnait l'impression d'un duel d'artillerie napoléonien. Jerenn employait ses techniques au mieux pour tenir tête a Mugen. Ce dernier montrait sa maitrise de l'hyper mode n'utilisant que l'attaque basique du reiten, les tirs énergétiques.

Pas mal, petit, pas mal ! Mais ton temps est écoulé, tu n'as pas été capable de me battre dans le temps imparti que je t'avais laissé.
Je sens qu'une truc pas cool va m'arriver.

Mugen tendit son canon à main vers Jerenn. Le canon avait fusionné avec le bras, une énergie colossale s'accumula dans le canon... Le pistomancien, le jeune pas le vieux de trois mille ans, en avait des frissons et un sourire qui stimulait son instinct caché de meurtrier.

Prêt, Jerenn ?
Envoie l'ancêtre, je vais te recevoir avec tout le respect que je te dois.

Ok..... Chaos Shot, Death Canon !
Union Shot : Shell's Tempest

Un barrage d'artillerie énergétique du reiten et en face un mur de carapace protectrice. Un pistomancien qui maitrisait son art depuis quelques millénaires, en face, un jeune pistomancien tâtant à peine l'étendue de son pouvoir. Le barrage eut raison du mur et Jerenn prit l'attaque de Mugen de plein fouet. Projeté sur plusieurs mètres en arrière pour finir encastré dans un mur. Jerenn finit au sol, chemise déchirée, peau brulé, ecchymose, plaies.
Mugen alluma un cigare tournant le dos à Jerenn mais il se ravisa en entendant des bruits de gravats.

Pas mal, petit, pas mal, t'as bien encaissé...
Maintenant c'est à mon tour de vous le faire bouffer avec votre cigare.

Les trois armes de Jerenn vinrent se placer devant lui. Jerenn saisit l'arme du reiten placé au milieu. Un lien d’énergie se créa entre les trois armes puis toutes reliées à Jerenn. les deux autres armes à la première et à Jerenn.

Chaos Shot, Death Canon !

Les trois armes tirèrent à l'unisson, des dizaines de projectiles vers Mugen qui les stoppa assez aisément, l'avantage du temps et de la maitrise certainement. Jerenn, abandonné par le reiten en subit les effet secondaires de plein fouet le forçant à mettre genou au sol, essoufflé, le pistomancien était satisfait de sa réussite concernant l'apprentissage.

Bien joué, mon grand. Fait attention, cette technique ne peut être utilisé qu'une fois, tu viens de le constater, la stase ne résiste pas et l’énergie est entièrement consommé, une dernière carte, un dernier atout pour gagner... ou pour mourir si tu échoues à défaire ton ennemi.
C'est noté, flibustier !
Une dernière chose, méfie toi de certains d'entre nous, tu pourrais regretter ton excès de confiance, à bientôt, jeune loup des mers.
c'est ça, salut....des explications, non ok... vieux bouc fumant.
Épuisé, le pistomancien prit quelques minutes avant de ramasser ses affaires et de passer par l'infirmerie où il était déjà attendu. Il expliqua le tout au doc qui se montra compatissant et donna quelques conseils concernant les paroles de Mugen, en procurant les soins nécessaires au pistomancien qui finalement dormit à la guilde au lieu de son foyer.

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Confessions et apprentissage [entrainement ]
» [Entrainement - Combat amical] Ai & Klein | Quand Fairy Tail s'entraine
» [Entraînement] Mort noyé
» [ combat solo ] Le combat père fils fait toujours ravage ! Shaporo contre Kiryl !
» [Entraînement] Un duel à mort au royaume des anges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP