-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Entraînement] Un duel à mort au royaume des anges
 MessageSujet: [Entraînement] Un duel à mort au royaume des anges   [Entraînement] Un duel à mort au royaume des anges EmptyLun 23 Jan - 22:58

Anonymous
Invité


Click



Une journée complète de sommeil avait été nécessaire pour se remettre d'une semaine de vadrouille parmi Seven. Le porteur de l'épée en avait baver de toute les couleurs et avait appris ce qu'était la véritable patience. Sa semaine dernière avait été calamiteuse : Il avait traverser Seven dans tout les sens possibles pour pouvoir retrouver le créateur du système de flottaison de sa nouvelle guilde ... C'est à dire qu'il avait passer une semaine sur le dos de sa monture à s'ennuyer fermement. Il avait cependant rencontrer la cause probable de ses ennuis : Un lancier, payer par un mystérieux commanditaire pour saboter le système de flottaison de la guilde. Atios l'avait battu en duel la dernière fois, mais par manque de temps, il avait dit à son adversaire de revenir le défier dans un véritable duel. Il reçu un message dans la journée lui disant de venir sur la surface de la terre pour régler ce duel en suspends. Il soupira. Il n'avait pas le choix que d'y aller après tout. C'était lui qui l'avait provoquer en duel. En fait, il voulait gagner la lance de son adversaire. Pourquoi ? Elle avait quelque chose de ressemblant à Excalibur. De toute façon, il était clair que son adversaire était un dangereux criminel ayant causer la mort de tout un village. Ils défendraient leur honneur et allaient se combattre dans un duel à mort que le porteur d'Excalibur pouvait gagner sans trop de problème.

Oui, il n'avait pas défier cette personne sans raison. Il aurai pu la tuer la dernière fois, mais ce n'était très chevaleresque de donner la mort à son adversaire dans un simple combat aussi rapide. Il fallait plus d'officialisation dans la défaite de ce dernier. Arriver sur la terre ferme, il ré-équipa une nouvelle armure qu'il avait obtenu en récompense pour sa précédente mission :

[Entraînement] Un duel à mort au royaume des anges Wkh04k3f

Cette armure crée par la personne responsable du sortilège de flottaison de Angel Sky était une amélioration de l'armure qu'il avait pu obtenir avec Excalibur. Elle était plus souple, plus résistante et elle améliorer sa capacité à utiliser la magie de l'épée. Il était donc plus fort qu'avant. Atios se présenta devant son adversaire qui l'attendait. Il avait soigner ses blessures et semblait plus déterminer que jamais à laver l'affront de sa précédente défaite. D'ailleurs la lance avait changer de forme. Atios fut le premier à parler :

- Nous allons nous affronter dans un duel à mort. L'enjeu est la vie et l'arme de l'autre. J'espère que tu t'es améliorer depuis la dernière fois ou alors tu vas vite comprendre que tu n'aurai pas dû oser te remontrer devant-moi.

- Cause toujours, je te tuerai par tout les moyens possibles, porteur de l'épée !

- Qu'il en soit ainsi. dit l'intéresser faisant apparaître l'épée sacrée dans ses mains avant de la passer en mode renforcé.

Il réduisit la distance entre lui et son adversaire très rapidement avant de l'agresser furieusement de toute sa portée. L'épée était aussi longue la lance et elle était bien plus dangereuse. Son adversaire était très bon et malgré ça, il ne faisait pas le poids. Il était pourchasser par un adversaire véloce et plus fort que lui. C'est pourquoi il perdait du terrain ; alors qu'Atios semblait s'amuser et passer un bon moment. Il flottait et glisser dans les airs. Il dashait entre les enchaînements, persécutant son adversaire qui ne pouvait pas échapper à une pression grandissante sur sa défense. Soudainement, le porteur de l'épée sacrée brisa la garde du Lancier et l'éjecta au loin. Puis, de la pointe de l'épée, trois tirs lumineux allèrent frapper son adversaire qui était en train de se relever. Des explosions dignes d'un tir d'artillerie plus tard, son adversaire se releva malgré tout. Oui c'était un duel à mort. Le lancier rassembla ses forces et concentra toute son énergie magique dans une attaque puissante. La lance augmenta de volume jusqu'à quadrupler. Il tenait ce qui aurai pu être un missile magique surpuissant.

- Alors, qu'est-ce-que tu dis de ça enfoiré ? Gung ....


- Avalon.

- Nir !


Atios avait eu un très bon réflexe. Il esquiva de justesse l'attaque. Il se plaça derrière son adversaire. Il empala celui-ci sur la longueur. Avant de retirer son arme et de remarquer que la lance avait fait un arc de cercle pour venir vers lui. Et le recul avait était in-extremis : La lance s'écrasa près de son lanceur, et provoqua une déflagration surpuissante qui souffla le porteur de l'épée qui dû faire apparaître ses ailes de vol pour pouvoir reprendre son équilibre. Son armure l'avait protéger efficacement de l'attaque ... M'enfin, c'était pratique. Il n'avait pas tuer son adversaire, mais c'était plutôt lui qui s'était suicider. Il s'approcha du corps meurtrie de l'Homme où la lance était plantée. Il la ramassa. Dans sa tête, une voix raisonna alors :

- Félicitation, tu as gagner le droit d'utiliser cette arme puisque tu viens de provoquer la mort de celui qui l'utilisait !

- En théorie, il s'est tuer tout seul là ... répondit-il, spontanément et de façon septique.

- Peu importe.

- Qui est-tu en tout cas ?

- Je suis l'esprit de l'arme que cette incompétent vient de perdre.


La lance ressorti des boyaux du cadavre et se posa à l'horizontal. Là, dans les airs, une jeune femme aux cheveux de couleur bleu clair se dessina : elle était assise dans les airs et voler avec des ailes de ... démon ...

[Entraînement] Un duel à mort au royaume des anges Rjwnj6v


- Tu as du courage de te montrer devant moi. Donnes-moi une bonne raison de ne pas te détruire ?

- Je te serai très utile. L'épée sacrée est une arme très puissante, mais je pense que tu as dû remarquer qu'elle n'était pas l'idéale pour percer les barrières. Je suis Gungnir. Même si l'autre cinglé à dit que j'étais maudite, c'est pas vrai. C'est surtout que je suis une lance dont l'élément réside dans la magie des ténèbres. N'en restes pas moins que tout comme l'épée sacrée, c'est celui qui se sert de l'arme qui compte. Je te propose de me prendre avec toi.


- Admettons. Tu peux toujours m'être utile après tout ...

Il attrapa la lance qu'il rangea dans sa dimension personnelle. Finalement, il allait pouvoir fouiller dans sa collection de livre à propos d'une lance magique du nom de Gungnir ... Enfin, il avait entendu dire qu'un bon mage arsenal se reconnaissait à sa versatilité.. Une lance lui serait-utile, il l'imaginait.
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Entraînement] Mort noyé
» En paix dans le royaume des Anges [ Angel's Sky ]
» [Rp Entrainement] Chaos, mort, manipulation, visite de vieux, mort depuis des millénaires, combat et apprentissage de nuit.
» [Mission de rang D] Le royaume des anges manque de s'écraser
» [Entraînement] Préparation au duel contre le dieu de la guerre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP