Nom du personnage: Solis Farron
Lien du rp:
Ici Obtention de: ♦Capacité de double invocation (grosse consommatrice, donc usage limité à besoin urgent)
♦Cassiopé la Reine
Physique
- Spoiler:
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Psychologie
Cassiopé est une femme froide. Elle est distante et ne montre aucune affection pour quoi que ce soit. Elle est ainsi peu attachée à son propriétaire. Elle se contente d'obéir, et ignore superbement toute tentative de discussion, ou de dialogue.
Pouvoir
J'ai basé son pouvoir sur sa légende. Cassiopé fut punie pour sa vanité dans l'antiquité grecque, et fut condamnée à être enchainée aux cieux. D'où l'image, la psycho, mais aussi le pouvoir, que j'ai baptisé "Bind Magic"
Cette magie est une magie d'entrave, soit par l'utilisation de chaînes que porte Cassiopé, soit par la création de sceaux magiques.
Technique 1: Bind Spell
Scelle un sort de l'adversaire. Il doit avoir déjà lancé ce sort en présence de Cassiopé. N'est utilisable qu'une fois par adversaire. N'est pas cumulable avec des "Bind" d'autres types.
Technique 2: Bind Summon
Bloque une invocation de l'adversaire. Celle ci est annulée, et il est impossible de la rééeffectuer tant que le Bind est actif. N'est utilisable qu'une fois par adversaire. N'est pas cumulable avec d'autres Binds.
Technique 3: Bind Muscle
Bloque les cellules musculaires striées squelettiques. Sans effet donc sur le coeur, les vaisseaux sanguins, et accessoirement les voies digestives. N'est pas utilisable sur la cage thoracique. S'étend sur une longueur d'un membre. N'est utilisable qu'une fois par adversaire, et est non cumulable avec d'autres Binds.
Technique 4: Bind Object
Bloque un objet, magique ou non. Si l'objet est de nature magique (rééquipement), il est alors temporairement inutilisable. N'est alors utilisable qu'une fois par adversaire, non cumulable avec d'autres Bind. Si l'objet est sans possesseur, ou dénué de magie, se matérialise par un champs de force autour de l'objet scellé.
Technique 5: Chains of redemption
Envois deux chaînes tenter d'emprisonner un adversaire. Aucun dommage n'est infligé, l'adversaire est juste pris. Portée d'environ 4m.
Technique 6: Chains Punishment
Attaque fouettée à l'aide de deux chaînes. Portée de 4m. Les chaînes n'étant pas chargée de magie, les dégâts sont les même que ceux de chaînes classiques.
♦ Carina de la carène
Physique
- Spoiler:
Psychologie
Carina est une fille heureuse et pleine de vie. Elle a un moral d'acier, et ne se laisse jamais abattre. Elle est très affectueuse, et s'affirme capable de devenir amie avec n'importe qui ou n'importe quoi. A noter qu'elle peut devenir vraiment gamine si elle s'y met. Et qu'elle insite lourdement pour que Solis quitte Lamia Scale, et se fasse une guilde de mage tout seul au bord d'une plage de sable blanc, avec la mer turquoise, et personne à des kilomètres.
Pouvoir: "Ocean's Melody"
Carina possède un pouvoir qui s'apparente au rééquipement. Elle peut invoquer divers instruments magiques, qui ont tous des pouvoirs liés à la mer ou à l'eau.
Technique 1: Violon des vagues
Invoque un délicat violon. A chaque mouvement d'archet, l'eau alentour sera déplacée dans le même sens sous forme de vagues. En jouant rapidement, Carina peut alors frapper l'ennemi de plusieurs vagues successives. Nécessite que de l'eau soit DEJA présente. La force des vagues est proportionnelle à la quantité d'eau présente.
Technique 2: Conque de l'écume
Appelle un jolie coquillage enchanté. En soufflant dedans, Carina tire de puissants jets d'écume. Les tirs ont un rayon équivalent à une treintaine de centimètres.
Technique 3: Orgue des embruns
Appelle un orgue magique portatif. En en jouant, Carina conjure un épais brouillard artificiel.
Technique 4: Harpe du reflux
Crée un bouclier aqueux devant les alliés. Si ce bouclier devait être frappé, il contrattaque en se laissant tomber comme une trombe devant l'ennemi. Il faut alors recréer un bouclier. La quantité de boucliers, et la qualité de la riposte dépendent de la quantité d'eau présente.
Technique 5: Cloche des algues
Une délicates clochette qui stimule la croissance des algues, et les soumets. Elles peuvent ainsi tenter de ligoter l'ennemi. Cette technique nécessite au moins une base d'algues polycellulaires, donc au moins une mare. Les algues unicellulaires présentes un peu partout ne servent à rien, à part salir un aquarium plus vite >.>
Technique 6: Flûte du typhon
Crée une tornade aquatique. L'ennemi sera malmené dedans, jusqu'à ce qu'il s'en libère. Hauteur, 3 mètres. Si le sort en lancé en milieu marin, le typhon devient syphon, entraînant l'ennemi vers le fond.
Jerenndit : Validé, Rp très sympathique.