Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
Gestion des anciens rp (6)
 MessageSujet: Re: Gestion des anciens rp (6)   Gestion des anciens rp (6) - Page 9 EmptySam 25 Fév - 16:51

Anonymous
Invité


Click

Nom du personnage : Amaterasu Hinagiku

Lien du RP : ICI

Obtention de : Chi no setsuzoku
Spoiler:

Jerenndit : Validé, fiche déverrouillée pour la mise à jour. Me prévenir quand c'est fait, merci.
 MessageSujet: Re: Gestion des anciens rp (6)   Gestion des anciens rp (6) - Page 9 EmptyMar 6 Mar - 3:07

Anonymous
Invité


Click

Nom du personnage : Seiren Isaya
Lieu du RP : Juste ici
Obtention de :
Spoiler:

C'est mon premier entrainement, alors n'hésitez pas à me dire ce qu'il ne va pas. ^^


EditChiChi -> Nyah, j'ai bien aimé ton Rp. Juste qu'il aurait peut-être était mieux qu'il soit fait lorsque tu aurais eu autour de 2 000 MM. Mais vu que c'est ton premier entrainement et que tu viens de revenir, c'est pas grave, je comprends. x3 Validé ♪
 MessageSujet: Re: Gestion des anciens rp (6)   Gestion des anciens rp (6) - Page 9 EmptyMer 7 Mar - 22:10

Anonymous
Invité


Click

    Nom de votre personnage : Kadvael L. Daividh
    Lien du RP : Ici~
    Obtention de : Le Livre des Lois



EditNut' -> Validé ~ La fiche est déverrouillée pour la mise à jour. Merci de prévenir une fois l’opération finie ♪

EditKad' -> C'est fait! Vous pouvez re-verrouillée très chers membres du staff!
 MessageSujet: Re: Gestion des anciens rp (6)   Gestion des anciens rp (6) - Page 9 EmptyJeu 8 Mar - 22:39

Anonymous
Invité


Click

Nom de votre personnage: Lady Alicia de Layana
Lien du rp: Ici

Obtention de: Black Veil
Spoiler:

Jerenndit : Validé.
 MessageSujet: Re: Gestion des anciens rp (6)   Gestion des anciens rp (6) - Page 9 EmptyDim 11 Mar - 20:39

Mikio Kiyomizu
Mikio Kiyomizu

Fairy Tail

Click

http://www.fairy-tail-rpg.net/t2414-rp-entrainement-seiryoku#21626

Nom de votre personnage : Mikio Kiyomizu
Lien du RP : Ici
Obtention de : Seiryoku, l'énergie aquatique <3

Je m'excuse pour la qualité presque inexistante de ce rp... uu'''

Jerenndit : Validée
 MessageSujet: Re: Gestion des anciens rp (6)   Gestion des anciens rp (6) - Page 9 EmptyDim 18 Mar - 14:38

Anonymous
Invité


Click

Nom de votre personnage : Caedes
Lien du RP : Quand 3 bouffons apprennent à leur maître qu'il a une armée
Obtention de : Technique 4 (compréhension et simple maîtrise), et meilleur maîtrise générale de son pouvoir.

S'il vous plaît, ne jugez pas trop sévèrement la présentation générale du post: C'est la première fois de toute ma vie que j'utilise des codes de la sorte, j'en affinerais l'usage au fil de mes prochains post Wink

Jerenndit : Validée.
 MessageSujet: Re: Gestion des anciens rp (6)   Gestion des anciens rp (6) - Page 9 EmptyMar 20 Mar - 19:55

Adrien Campbell
Adrien Campbell

Golden Crown King

Click

Nom du personnage: Kusodari
Lien du RP: Ici ♪
Obtention de: Disease aura
Spoiler:

Jerenndit : Validé, tu peux mettre ta fiche à jour.
 MessageSujet: Re: Gestion des anciens rp (6)   Gestion des anciens rp (6) - Page 9 EmptyLun 26 Mar - 18:25

Sybilia Philips
Sybilia Philips

Sabertooth

Click

Noms des personnages: Alexandra de Damalscia et Atios T. de Damalscia
Lien: Ishiii
Remarque: Pour Sybilia, ce ne sera qu'un simple combat, étant donné la non-similarité de magie. Merci ♥

PS: J'ai eu un Rp libre avec Alexandra juste avant qu'on n'a pas encore comptabilisé. Voilà ~

Jerenndit : Validé
 MessageSujet: Re: Gestion des anciens rp (6)   Gestion des anciens rp (6) - Page 9 EmptyLun 2 Avr - 23:34

Anonymous
Invité


Click

Nom du personnage: Jerenn Jarvis
Lien du RP: Bubulle
Obtention de: Bubulle Shot

Spoiler:

Validash !
 MessageSujet: Re: Gestion des anciens rp (6)   Gestion des anciens rp (6) - Page 9 EmptyMer 4 Avr - 1:35

Anonymous
Invité


Click

Nom du personnage : Oméga
Lien du RP: Ici
Obtention de : Du matos d'assassin et la capacité d'insuffler ses flammes dans des balles. C'est une sorte de "copie" de Pistomancie sauf qu'Oméga n'en sait rien du tout, le fait sûrement très mal (Pour le malheur de ceux qui reçoivent les balles) ; par ailleurs, Oméga sait tirer plus ou moins correctement, mais il est loin d'être encore le maestro des pistolets. D'un autre côté, sa maitrise magique lui permet de contrôler son pouvoir de façon stabilisée et non dangereuse (donc son corps ne s'autodétruit plus.)

Jerenndit : Validé
 MessageSujet: Re: Gestion des anciens rp (6)   Gestion des anciens rp (6) - Page 9 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» Gestion des anciens rp
» Gestion des anciens rp
» Gestion des anciens rp (5)
» Gestion des RP [Mission]
» Gestion des anciens rp (4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Hors Rp