|
|
Gestion des anciens rp (6) |
---|
| Sujet: Re: Gestion des anciens rp (6) Sam 25 Fév - 16:51 | |
|
| Nom du personnage : Amaterasu Hinagiku Lien du RP : ICIObtention de : Chi no setsuzoku- Spoiler:
Le sang lie Amaterasu à sa cible. Cette cible doit obligatoirement être un allié ou une personne pour qui Amaterasu ressent de la sympathie. Cette technique permet à la jeune femme de récupérer les blessures de sa cible ou une partie des blessures. Par exemple, si la personne reliée à Amaterasu a de très nombreuses plaies, dont certaines très profondes, la jeune femme récupèrera plusieurs blessures, dont quelques une nombreuses, et redonnera un peu de force à la cible grâce au sang utilisé pour faire le lien, qui se mélangera avec celui de la cible.
Jerenndit : Validé, fiche déverrouillée pour la mise à jour. Me prévenir quand c'est fait, merci. |
| | | Sujet: Re: Gestion des anciens rp (6) Mar 6 Mar - 3:07 | |
|
| Nom du personnage : Seiren Isaya Lieu du RP : Juste ici Obtention de :
- Spoiler:
C'est plutôt de l'amélioration : - plus d'endurance - rapidité accrue - amélioration de la technique Hiketsu : force du rejet augmentée ainsi que la distance : de 20 à 30 mètres - amélioration légère de la technique Raitei no seisaku : meilleure hyperconcentration en un ou plusieurs points précis avant un relâchement brutal - réduction de l’intervalle de temps entre le changement des techniques Jiba (magnétique) et Denba (électrique) : de 5 à 3 secondes.
C'est mon premier entrainement, alors n'hésitez pas à me dire ce qu'il ne va pas. ^^EditChiChi -> Nyah, j'ai bien aimé ton Rp. Juste qu'il aurait peut-être était mieux qu'il soit fait lorsque tu aurais eu autour de 2 000 MM. Mais vu que c'est ton premier entrainement et que tu viens de revenir, c'est pas grave, je comprends. x3 Validé ♪ |
| | | Sujet: Re: Gestion des anciens rp (6) Mer 7 Mar - 22:10 | |
|
| Nom de votre personnage : Kadvael L. Daividh Lien du RP : Ici~ Obtention de : Le Livre des Lois EditNut' -> Validé ~ La fiche est déverrouillée pour la mise à jour. Merci de prévenir une fois l’opération finie ♪ EditKad' -> C'est fait! Vous pouvez re-verrouillée très chers membres du staff! |
| | | Sujet: Re: Gestion des anciens rp (6) Jeu 8 Mar - 22:39 | |
|
| Nom de votre personnage: Lady Alicia de Layana Lien du rp: Ici Obtention de: Black Veil - Spoiler:
Le Black Veil permet à Alicia de dissoudre son corps sous forme de brume. Elle est ainsi sous forme gazeuse. Sa vitesse de déplacement est accrue. Elle flotte à quelques centimètres du sol, et est alors capable de flotter contre n'importe quel type de surface solide ou liquide (donc flotter au plafond, flotter au dessus d'un lac...). Le sort consomme peu en lui même, mais consomme durant toute la durée de la transformation. Donc rester abusivement sous cette forme serait du gâchis. La transformation est quasi instantanée et utilisable à volonté, tant qu'il reste de l'énergie à la jeune femme. A noter d'un sort de lumière ou d'air assez puissant peut obliger la jeune femme à reprendre son apparence.
Jerenndit : Validé. |
| | | Sujet: Re: Gestion des anciens rp (6) Dim 11 Mar - 20:39 | |
|
Mikio Kiyomizu
| |
| | | Sujet: Re: Gestion des anciens rp (6) Dim 18 Mar - 14:38 | |
|
| Nom de votre personnage : Caedes Lien du RP : Quand 3 bouffons apprennent à leur maître qu'il a une arméeObtention de : Technique 4 (compréhension et simple maîtrise), et meilleur maîtrise générale de son pouvoir. S'il vous plaît, ne jugez pas trop sévèrement la présentation générale du post: C'est la première fois de toute ma vie que j'utilise des codes de la sorte, j'en affinerais l'usage au fil de mes prochains post Jerenndit : Validée. |
| | | Sujet: Re: Gestion des anciens rp (6) Mar 20 Mar - 19:55 | |
|
Adrien Campbell
| Nom du personnage: Kusodari Lien du RP: Ici ♪Obtention de: Disease aura - Spoiler:
Disease Aura: C'est un nuage à l'odeur de cadavres en décomposition qui est soufflé sur un rayon de 10 mètres pour un maximum d'une minute. C'est un nuage épais noir qui est un camouflage parfait en pleine nuit, mais qui empêche d'utiliser une autre technique en même temps. Il cause des faiblesses physiques et psychologiques pour une journée entière. En prime, pour quelques minutes, il cause des nausées et des étourdissements. Sur les petits animaux, c'est la mort assurée.
Jerenndit : Validé, tu peux mettre ta fiche à jour. |
| | | Sujet: Re: Gestion des anciens rp (6) Lun 26 Mar - 18:25 | |
|
Sybilia Philips
| Noms des personnages: Alexandra de Damalscia et Atios T. de Damalscia Lien: IshiiiRemarque: Pour Sybilia, ce ne sera qu'un simple combat, étant donné la non-similarité de magie. Merci ♥ PS: J'ai eu un Rp libre avec Alexandra juste avant qu'on n'a pas encore comptabilisé. Voilà ~ Jerenndit : Validé |
| | | Sujet: Re: Gestion des anciens rp (6) Lun 2 Avr - 23:34 | |
|
| Nom du personnage: Jerenn Jarvis Lien du RP: BubulleObtention de: Bubulle Shot - Spoiler:
Jerenn tire cinq balles devant lui. Ses dernières explosent pour créer un mur de bulles qui sert à créer une image rémanente, un reflet de Jerenn. l'adversaire voit deux Jerenn. Cette technique affecte aussi Jerenn dans une moindre mesure la distance qui le sépare du mur est inférieure. Les deux images de son adversaire sont soit très proches soit l'un dans l'autre. Les deux images de Jerenn seront espacés de deux ou trois mètres. Cette technique ne marche qu'une ou deux fois. Elle sert aussi accessoirement à amuser la galerie, c'est très jolie à voir.
Validash ! |
| | | Sujet: Re: Gestion des anciens rp (6) Mer 4 Avr - 1:35 | |
|
| Nom du personnage : Oméga Lien du RP: IciObtention de : Du matos d'assassin et la capacité d'insuffler ses flammes dans des balles. C'est une sorte de "copie" de Pistomancie sauf qu'Oméga n'en sait rien du tout, le fait sûrement très mal (Pour le malheur de ceux qui reçoivent les balles) ; par ailleurs, Oméga sait tirer plus ou moins correctement, mais il est loin d'être encore le maestro des pistolets. D'un autre côté, sa maitrise magique lui permet de contrôler son pouvoir de façon stabilisée et non dangereuse (donc son corps ne s'autodétruit plus.) Jerenndit : Validé |
| | | Sujet: Re: Gestion des anciens rp (6) | |
|
| | |