| Sujet: Re: Gestion des anciens rp (6) Lun 25 Juin - 19:47 | |
|
| Nom de votre personnage : Jerenn Jarvis Lien du RP : IciObtention de : Seconde magie : Reiten Remarque : Pour info, Solis a déjà validé la magie. Il ne reste qu'à valider le Rp. Bonne lecture. - Spoiler:
Le Reiten est un état second lié à la pistomancie. Son utilisateur ouvre un portail particulier, le fonctionnement du portail échappe à Jerenn comme à ses prédécesseurs. Le Reiten est une énergie magique extrait d'une portion du vide. La quantité de magie est astronomique. Elle ré-alimente les réceptacles magiques de l'utilisateur. Cette quantité d'énergie largement supérieur à la quantité que le réceptacle peut contenir reste autour de l'utilisateur. Elle est attiré par le réceptacle de l'utilisateur. Elle active une stase défensive sur l'utilisateur, cela a pour effet de diminuer les douleurs et stopper les saignements, bref, ça stoppe tous les bobos.
Le Reiten augmente les caractéristiques physiques de l'utilisateur : Force, vitesse, agilité, résistance etc... La puissance magique initiale de l'utilisateur est augmentée d'un facteur trois. Il permet la combinaison de plusieurs techniques de pistomancien en une seule attaque. Deux techniques au début, et jusqu'à cinq techniques une fois une bonne maitrise du Reiten atteinte.
Chaque utilisation du Reiten que cela soit pour un déplacement où pour une attaque diminue la résistance de la stase, diminuant le temps d'utilisation du Reiten par Jerenn.
La stase et les caractéristiques physiques sont passives. La combinaison est une technique à part entière.
Certes, cette magie donne d'énormes avantages à l'utilisateur mais elle octroie pas mal d'inconvénients. La première, cette magie est mortel à chaque utilisation. La seconde, la quantité de magie qui tourne autour de l'utilisateur exerce une pression énorme sur le corps. Les effets sont diminués par la stase. Elle a aussi ses limites, les effets de la pression se font vite ressentir, détruisant la stase petit à petit. Il ne faut pas s'attarder, en cas de dépassement du timing, la pression de l’énergie broie le corps de l'utilisateur. Chaque attaque en Reiten affaibli la stase défensive. Jerenn peut maintenir le Reiten entre trois et sept minutes. Tout dépend de son état physique au moment où il le déclenche.
Le Reiten pousse le corps de l'utilisateur au delà de ses limites. Son arrêt provoque un état de fatigue intense chez l'utilisateur. Il ne tient plus debout, le corps tremble, le cœur bat très fort, la respiration est bruyante et rapide. Il est à ce moment là, très vulnérable. Pour récupérer suffisamment pour se défendre, marcher ou utiliser sa magie, il lui faut deux fois le temps d'utilisation du Reiten. Même après ça, il n'est pas plus en forme.
Validash ! J'ai trop envie que Jerenn rencontre spectre et qu'il le batte ! (pour savoir ca sera quoi la prochaine raison de vivre de Jerenn ahah !) |
|
| Sujet: Re: Gestion des anciens rp (6) Ven 29 Juin - 15:37 | |
|
| Nom de votre personnage : Bastian Tomaso Lien du RP : IciObtention de : Pillar of Flames. (Entrainement des 3000) - Spoiler:
Dans un rayon de dix mètres autour de lui, Bastian peut déclencher une colonne de flammes. Il créait un cercle de magie au sol à l'endroit où doivent jaillir les flammes. Il concentre la magie pendant trois secondes avant de la relâcher. La colonne fait un mètre diamètre et s'étend sur une hauteur de trois mètres. Tout se déclenche par le claquement de doigt de Bastian. Le nombre d'utilisation dépend de l’intérêt tactique que Bastian veut donner à sa technique. Le nombre est de trois à sept utilisations par combat. Sept utilisations vident entièrement la rune de feu.
Validash |
|
| Sujet: Re: Gestion des anciens rp (6) Lun 2 Juil - 23:49 | |
|
| Nom de votre personnage : Meta Heartless (& Amy Flyleath) Lien du RP : http://www.fairy-tail-rpg.net/t2892-entrainement-j-ai-une-dette-envers-toi#25311Obtention de : Redevance - Spoiler:
Meta, s'il se sent redevable envers une quelconque personne, peut dresser une barrière magique face à lui telle une petite vague d'énergie repoussant tout attaque, sort ou assaillant relativement faibles en déviant leur trajectoire ou en les confrontant à une force allant dans une direction opposée à leur mouvement. Cette "barrière" ne se dresse que si Meta est en contact avec la personne envers laquelle il se sent redevable et dans un rayon de 40 cm. Elle perd beaucoup de son efficacité sur une large zone et ne peut bloquer les attaques perçantes, trop rapide ou trop puissante. La barrière consomme une quantité moyenne d'énergie magique mais pompe beaucoup dans les réserves de Meta à la longue. Meta ne sachant contrôler ses émotions peut aussi dresser inconsciemment et involontairement sa "barrière" pour protéger quelqu'un d'une quelconque forme d'hostilité qu'il ressentirait, pouvant finalement lui causer des torts (irp)..
Validé [ASH] |
|
| Sujet: Re: Gestion des anciens rp (6) Sam 4 Aoû - 0:39 | |
|
| Nom de votre personnage : Dr.Yura Lien du RP : Gniark !Obtention de : Scalpels ! - Spoiler:
Yura matérialise dans ses mains jusqu'à six scalpels. Il peut s'en servir pour n'importe quelle tache nécessitant un scalpel mais l'outil disparaît quelques secondes après avoir quitté la main du chirurgien. Il faut vingts secondes à Yura pour qu'il puisse de nouveau activer la technique. Les scalpels se matérialisent immédiatement.
Jerenndit : Validé... Fiche déverrouillé pour mise à jour des techniques. |
|
| Sujet: Re: Gestion des anciens rp (6) Mar 14 Aoû - 10:41 | |
|
| Nom de votre personnage : Katsuro Etsukazu Lien du RP : coinObtention de : Ethereyes Validé - La prochaine fois développe davantage [Ash] |
|
| Sujet: Re: Gestion des anciens rp (6) Mer 15 Aoû - 15:16 | |
|
| Nom de votre personnage : Akio Chikanori Lien du RP : http://www.fairy-tail-rpg.net/t3089-entrainement-de-akio#26635Obtention de : Bamboo Spear J'ai demandé la permission à Rosa il y a quelques jours, pour savoir si je pouvais changer le nom de mes techniques pour les mettre en Japonnais. Il m'a dit "oui" en me disant de les modifier la prochaine fois que j’éditerai ma feuille de perso. Je fait cette entrainement en anglais "au cas ou", mais si c'est toujours d'accord s'il vous plait, marquez le lors de la validation de ce RP. Comme ça pas de soucie Je voulais aussi savoir, si je devait également éditer mes missions précédentes, pour que les compétences déjà utilisées soit en Jap. Merci Validé - Pas de soucis pour le nom des techniques, demande à Rosa de déverrouiller ta fiche. Joli entrainement, tu fais cependant quelques fautes dans ton récit, pense à te relire ! [Ash] |
|
| Sujet: Re: Gestion des anciens rp (6) Jeu 16 Aoû - 0:39 | |
|
| Nom de votre personnage : Aaron Miller Lien du Rp : IciObtention de : Clef de Scorpio |
|
| Sujet: Re: Gestion des anciens rp (6) Ven 24 Aoû - 17:00 | |
|
Misto
| Nom de votre personnage : Misto Shida Lien du Rp : IciObtention de : L'ocarina de l'Empathie - Henning dit l 'InsoumisValidé [Ash] |
|
| Sujet: Re: Gestion des anciens rp (6) Dim 26 Aoû - 15:53 | |
|
| ☼Nom de votre personnage: Ōkami Amaterasu ☼Lien du RP: Hasugami est là ☼Obtention de: Floraison
- Nénuphar:
☼La technique du Nénuphar consiste à créer des feuilles aquatiques sur l'eau afin de s'en servir comme plateforme et, si le vent est favorable, de se déplacer sur l'eau tel une barque, la louve devra tout de même se rappeler que chaque nénuphar créé coutera un pot d'encre. Il lui suffit pour cela de tracer un cercle sur une étendue d'eau pour faire apparaître le nénuphar, et même certaines fois donner vie à une grenouille.
ainsi qu'une réserve d'encre supplémentaire
Validé [Ash] |
|
| Sujet: Re: Gestion des anciens rp (6) Lun 27 Aoû - 7:03 | |
|
| Nom de votre personnage : Magnus Earl Grey Lien du RP : Home, Green HomeObtention de : Vegetal Sense. - Spoiler:
(Je doublepost up. ça doit être un des pires péchés jamais commis par un noob du forum, mais j'ai la vague impression d'avoir été... oublié?) Validé [Ash] |
|
| Sujet: Re: Gestion des anciens rp (6) | |
|
|