Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
Gestion des anciens rp (6)
 MessageSujet: Re: Gestion des anciens rp (6)   Gestion des anciens rp (6) - Page 13 EmptyLun 25 Juin - 19:47

Anonymous
Invité


Click

Nom de votre personnage : Jerenn Jarvis
Lien du RP : Ici
Obtention de : Seconde magie : Reiten

Remarque : Pour info, Solis a déjà validé la magie. Il ne reste qu'à valider le Rp. Bonne lecture.

Spoiler:

Validash Very Happy ! J'ai trop envie que Jerenn rencontre spectre et qu'il le batte ! (pour savoir ca sera quoi la prochaine raison de vivre de Jerenn ahah !)
 MessageSujet: Re: Gestion des anciens rp (6)   Gestion des anciens rp (6) - Page 13 EmptyVen 29 Juin - 15:37

Anonymous
Invité


Click

Nom de votre personnage : Bastian Tomaso
Lien du RP : Ici
Obtention de : Pillar of Flames. (Entrainement des 3000)

Spoiler:

Validash Wink
 MessageSujet: Re: Gestion des anciens rp (6)   Gestion des anciens rp (6) - Page 13 EmptyLun 2 Juil - 23:49

Anonymous
Invité


Click

Nom de votre personnage : Meta Heartless (& Amy Flyleath)
Lien du RP : http://www.fairy-tail-rpg.net/t2892-entrainement-j-ai-une-dette-envers-toi#25311
Obtention de : Redevance

Spoiler:

Validé [ASH]
 MessageSujet: Re: Gestion des anciens rp (6)   Gestion des anciens rp (6) - Page 13 EmptySam 4 Aoû - 0:39

Anonymous
Invité


Click

Nom de votre personnage : Dr.Yura
Lien du RP : Gniark !
Obtention de : Scalpels !

Spoiler:

Jerenndit : Validé... Fiche déverrouillé pour mise à jour des techniques.
 MessageSujet: Re: Gestion des anciens rp (6)   Gestion des anciens rp (6) - Page 13 EmptyMar 14 Aoû - 10:41

Anonymous
Invité


Click

Nom de votre personnage : Katsuro Etsukazu
Lien du RP : coin
Obtention de : Ethereyes

Validé - La prochaine fois développe davantage [Ash]
 MessageSujet: Re: Gestion des anciens rp (6)   Gestion des anciens rp (6) - Page 13 EmptyMer 15 Aoû - 15:16

Anonymous
Invité


Click

Nom de votre personnage : Akio Chikanori
Lien du RP : http://www.fairy-tail-rpg.net/t3089-entrainement-de-akio#26635
Obtention de : Bamboo Spear

J'ai demandé la permission à Rosa il y a quelques jours, pour savoir si je pouvais changer le nom de mes techniques pour les mettre en Japonnais. Il m'a dit "oui" en me disant de les modifier la prochaine fois que j’éditerai ma feuille de perso.
Je fait cette entrainement en anglais "au cas ou", mais si c'est toujours d'accord s'il vous plait, marquez le lors de la validation de ce RP. Comme ça pas de soucie Smile
Je voulais aussi savoir, si je devait également éditer mes missions précédentes, pour que les compétences déjà utilisées soit en Jap.

Merci

Validé - Pas de soucis pour le nom des techniques, demande à Rosa de déverrouiller ta fiche. Joli entrainement, tu fais cependant quelques fautes dans ton récit, pense à te relire ! [Ash]
 MessageSujet: Re: Gestion des anciens rp (6)   Gestion des anciens rp (6) - Page 13 EmptyJeu 16 Aoû - 0:39

Anonymous
Invité


Click

Nom de votre personnage : Aaron Miller
Lien du Rp : Ici
Obtention de : Clef de Scorpio
 MessageSujet: Re: Gestion des anciens rp (6)   Gestion des anciens rp (6) - Page 13 EmptyVen 24 Aoû - 17:00

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click

Nom de votre personnage : Misto Shida
Lien du Rp : Ici
Obtention de : L'ocarina de l'Empathie - Henning dit l'Insoumis

Validé [Ash]
 MessageSujet: Re: Gestion des anciens rp (6)   Gestion des anciens rp (6) - Page 13 EmptyDim 26 Aoû - 15:53

Anonymous
Invité


Click


    Nom de votre personnage: Ōkami Amaterasu
    Lien du RP: Hasugami est là
    Obtention de: Floraison
    Nénuphar:

    ainsi qu'une réserve d'encre supplémentaire


Validé [Ash]
 MessageSujet: Re: Gestion des anciens rp (6)   Gestion des anciens rp (6) - Page 13 EmptyLun 27 Aoû - 7:03

Anonymous
Invité


Click

Nom de votre personnage : Magnus Earl Grey
Lien du RP : Home, Green Home
Obtention de : Vegetal Sense.
Spoiler:

(Je doublepost up. ça doit être un des pires péchés jamais commis par un noob du forum, mais j'ai la vague impression d'avoir été... oublié?)

Validé [Ash]
 MessageSujet: Re: Gestion des anciens rp (6)   Gestion des anciens rp (6) - Page 13 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 13 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» Gestion des anciens rp
» Gestion des anciens rp
» Gestion des anciens rp (5)
» Gestion des RP [Mission]
» Gestion des anciens rp (4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Hors Rp