| Sujet: Re: Gestion des anciens rp Ven 2 Sep - 22:05 | |
|
| Nom des participants : Bastian Tomaso & Noah A. Kayuuko Lien :Ici
Remarque : Je ne savais pas vraiment dans quelle catégorie mettre alors je le mets ici. :3Edit Kôta : J'ai lu votre Rp, et je suis très énervé. D'une part, vous jouez une mission qui n'est pas une mission officielle, donc je dois vous annoncer d'ores et déjà que votre Rp sera supprimé et ne contera pas dans le background de vos personnages. En fait je ris et j'ai beaucoup aimé, mais retenez quand même que c'est pas autorisé les missions inventées comme ça : d'abord, créez la mission, mettez la dans "Inventez-vos missions", vous pouvez même indiquer que c'est uniquement pour vous, et si elle est validée par un admin, vous pouvez la jouer. Cette fois, ca passe, mais la prochaine fois, vous ferez attention ! Je considère comme une mission de rang C. |
|
| Sujet: Re: Gestion des anciens rp Sam 10 Sep - 17:30 | |
|
| Nom du personnage participant : Ayumi Yume Lien du rp : cliquez ici !- Spoiler:
Rp préparant Ayumi à sa mission "... Et les capturés !" et aussi mentionner son nouveau rang C (pas de nouvelles techniques donc, juste une amélioration !) ^^ Voilà, je précise pour que ce soit un peu plus claire cette fois...
Edit Kôta : Validé ! Attention cependant, le rang n'a aucune incidence sur la maitrise magique, donc même si tu changes de rang, ca ne veut pas forcément dire que tu t'es améliorée (d'un côté si, car pour changer de rang, faut faire des missions, où tu utilises la magie, et donc tu t'améliores au moins un petit peu.) |
|
| Sujet: Re: Gestion des anciens rp Sam 17 Sep - 9:44 | |
|
| Nom des personnages participants: Thomas Makyo - Izaiah SloanLien du RP: Ici(Il y a une suite mais elle est pas finie o/)Edit Kôta : Validé ! Attention aux fautes. |
|
| Sujet: Re: Gestion des anciens rp Mer 21 Sep - 18:23 | |
|
| • Noms des participants : Racer & Genesis. • Lien du RP : Ici Validash ! |
|
| Sujet: Re: Gestion des anciens rp Dim 25 Sep - 12:09 | |
|
|
| Sujet: Re: Gestion des anciens rp Jeu 6 Oct - 20:54 | |
|
|
- Les Participants -> ♥ Naoko Aisaka ♥ & ☼ Ichigo Fukosaki ☼
- Le Lien du Rp -> C'est ici ♥
Edit Ash : Validé ! |
|
| Sujet: Re: Gestion des anciens rp Lun 10 Oct - 21:47 | |
|
| Participants : Izaiah Sloan, Thomas Makyo et Fried JustineLien du Rp : Here !Edit Ash : Vaaalidé |
|
| Sujet: Re: Gestion des anciens rp Mer 12 Oct - 15:33 | |
|
|
| Sujet: Re: Gestion des anciens rp Lun 7 Nov - 18:05 | |
|
| Nom des participants: Lady Layana et Lund Saleight Lien: Voilà Validash ! |
|
| Sujet: Re: Gestion des anciens rp Lun 7 Nov - 18:18 | |
|
| Nom des participants : Genki Ryûku et Hirosame Akinobu Lien RP : Here !Validash ! |
|
| Sujet: Re: Gestion des anciens rp | |
|
|