Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
Gestion des anciens rp
 MessageSujet: Re: Gestion des anciens rp   Gestion des anciens rp - Page 7 EmptyVen 2 Sep - 22:05

Noah A. Kayuuko
Noah A. Kayuuko


Click

Nom des participants : Bastian Tomaso & Noah A. Kayuuko
Lien :Ici

Remarque : Je ne savais pas vraiment dans quelle catégorie mettre alors je le mets ici. :3


Edit Kôta : J'ai lu votre Rp, et je suis très énervé. D'une part, vous jouez une mission qui n'est pas une mission officielle, donc je dois vous annoncer d'ores et déjà que votre Rp sera supprimé et ne contera pas dans le background de vos personnages. En fait je ris et j'ai beaucoup aimé, mais retenez quand même que c'est pas autorisé les missions inventées comme ça : d'abord, créez la mission, mettez la dans "Inventez-vos missions", vous pouvez même indiquer que c'est uniquement pour vous, et si elle est validée par un admin, vous pouvez la jouer. Cette fois, ca passe, mais la prochaine fois, vous ferez attention ! Je considère comme une mission de rang C.
 MessageSujet: Re: Gestion des anciens rp   Gestion des anciens rp - Page 7 EmptySam 10 Sep - 17:30

Anonymous
Invité


Click

Nom du personnage participant : Ayumi Yume
Lien du rp : cliquez ici !

Spoiler:

Edit Kôta : Validé ! Attention cependant, le rang n'a aucune incidence sur la maitrise magique, donc même si tu changes de rang, ca ne veut pas forcément dire que tu t'es améliorée (d'un côté si, car pour changer de rang, faut faire des missions, où tu utilises la magie, et donc tu t'améliores au moins un petit peu.)
 MessageSujet: Re: Gestion des anciens rp   Gestion des anciens rp - Page 7 EmptySam 17 Sep - 9:44

Anonymous
Invité


Click

Nom des personnages participants: Thomas Makyo - Izaiah Sloan

Lien du RP: Ici

(Il y a une suite mais elle est pas finie o/)

Edit Kôta : Validé ! Attention aux fautes.
 MessageSujet: Re: Gestion des anciens rp   Gestion des anciens rp - Page 7 EmptyMer 21 Sep - 18:23

Anonymous
Invité


Click

• Noms des participants : Racer & Genesis.
• Lien du RP : Ici

Validash !
 MessageSujet: Re: Gestion des anciens rp   Gestion des anciens rp - Page 7 EmptyDim 25 Sep - 12:09

Anonymous
Invité


Click

Atios et Alexandra A. de Dalmascia dans Retrouvailles princières

Validash ;D !
 MessageSujet: Re: Gestion des anciens rp   Gestion des anciens rp - Page 7 EmptyJeu 6 Oct - 20:54

Anonymous
Invité


Click



  • Les Participants -> ♥ Naoko Aisaka ♥ & ☼ Ichigo Fukosaki ☼

  • Le Lien du Rp -> C'est ici ♥

Edit Ash : Validé !
 MessageSujet: Re: Gestion des anciens rp   Gestion des anciens rp - Page 7 EmptyLun 10 Oct - 21:47

Anonymous
Invité


Click

Participants : Izaiah Sloan, Thomas Makyo et Fried Justine

Lien du Rp :
Here !

Edit Ash : Vaaalidé Very Happy
 MessageSujet: Re: Gestion des anciens rp   Gestion des anciens rp - Page 7 EmptyMer 12 Oct - 15:33

Anonymous
Invité


Click

Participants : Helena Aunore & Bastian Tomaso.

Lien : Je vous souhaite une agréable lecture

Validé par Ash Very Happy !
 MessageSujet: Re: Gestion des anciens rp   Gestion des anciens rp - Page 7 EmptyLun 7 Nov - 18:05

Anonymous
Invité


Click

Nom des participants: Lady Layana et Lund Saleight

Lien: Voilà

Validash !
 MessageSujet: Re: Gestion des anciens rp   Gestion des anciens rp - Page 7 EmptyLun 7 Nov - 18:18

Anonymous
Invité


Click

Nom des participants : Genki Ryûku et Hirosame Akinobu
Lien RP : Here !

Validash !
 MessageSujet: Re: Gestion des anciens rp   Gestion des anciens rp - Page 7 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» Gestion des RP [Mission]
» Gestion des anciens rp (4)
» Gestion des anciens rp
» Gestion des anciens rp (6)
» Gestion des anciens rp (5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Hors Rp