Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
Rencontre au bord de l'eau [ Shin - Tsukiyo ]
 MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l'eau [ Shin - Tsukiyo ]   Rencontre au bord de l'eau [ Shin - Tsukiyo ] - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 16:19

Anonymous
Invité


Click

Un moment de silence glacial avait suivi mes paroles. Petit à petit, le soleil faisait place à la lune, et le ciel devenait parsemé d'étoiles. Tous les touristes étaient partis de la plage, seuls quelques-uns restaient encore pour un bain nocturne. De mon côté, j'observais juste le sable, avec une expression légèrement génée sur le visage. Ce moment de silence ne me présageait rien de bon, peut être qu'il ne savait pas quoi dire ?

Finalement, j'entendis mon interlocuteur briser ce silence de plomb de sa voix. Relevant les yeux, je vis qu'il me montrait le parc d'attractions qui brillait de mille feux. C'est joli, on entends du brouhaha qui en provient. Après tout, Shin n'a-t-il pas raison ? Me tracasser tout le temps ne peux pas m'apporter que de l'aide, ça peut aussi être néfaste. Peut-on suivre un bon entraînement sans répis ? Je réfléchis un peu, pourquoi ne pas essayer ? Au début, j'étais venu pour me détendre ici, mais au final, je suis revenue dans le soucis.... A croire que je ne sais faire que ça, m'inquiéter ! Je ne pense pas que Demoiselle Asako aimerait que je m'inquiète tan pour elle. Mademoiselle, m'en voudrais-vous si je m'amuse en cet instant ? Je leva les yeux au ciel, avec un sourire triste. Je vais prendre la liberté de profiter de cet instant, Demoiselle Asako, j'espère que vous ne me haïrai pas après ça. Baissant le regard pour revenir sur Shin, je lui souris gentiment.

- Oui, pourquoi pas ? dis-je en souriant. On va sûrement bien s'amuser ! dis-je en riant.
 MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l'eau [ Shin - Tsukiyo ]   Rencontre au bord de l'eau [ Shin - Tsukiyo ] - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 20:07

Anonymous
Invité


Click

En disant d'aller à la fête foraine je ne savais pas vraiment où j'allais mettre les pieds vu que je n'étais jamais aller à- un de ces parcs... Avec un peu de chance Tsukiyo se sentirais peut-être plus décontracté comme ça: en mettant ses tracas de côté le temps de s'amuser un peu... Puis je lui dit:

-He bien! C'est parti alors...

Nous nous dirigions vers le parc où ses lumières éclairaient le ciel couvert d'étoiles.


[ c'est court oui je sais mais je vois pas quoi mettre d'autre, je commencerais l'autre RP demain en mettant les lien, mais d'abord je dois trouver comment faire ^^ a oui et desole tsukiyo pour le retard ]

Il faut savoir se detendre un moment !
   
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [ Rp combat ] Tsukiyo vs Diabolo
» Une Rencontre "Hazardous" [ PV : Yutsuko Ami & Shin'Saigo Shirabe]
» Bienvenu à bord!
» Rencontre et espoir [Tsukiyo et Sora]
» Light and darkness combined [Shin Maboroshi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP