Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Rencontre au bord de l'eau [ Shin - Tsukiyo ]
 MessageSujet: Rencontre au bord de l'eau [ Shin - Tsukiyo ]   Rencontre au bord de l'eau [ Shin - Tsukiyo ] EmptyLun 27 Sep - 20:42

Anonymous
Invité


Click

Voilà maintenant presque deux semaines que je suis rentrée à Eagle's Claw. Je n'ai pour l'instant accomplie aucune mission, mais je me suis entraînée plus que tout. Ma maîtrise du sabre s'améliore grandement, mais au niveau magique, je n'ai pas beaucoup progressé. Je n'en ai tout de même pas abandonné ma recherche, et j'ai beaucoup voyagé à travers différentes villes et villages. J'ai rencontré beaucoup de personnes, certaines plus gantilles que d'autres, même parfois cruelle... Ainsi se sont passés mes journées, à faire des recherche qui ne menaient à rien, à un entraînement fatigant et éprouvant... Que dire, ses semaines n'ont pas été de tout repos !

Mon voyage m'a mené à Akane Resort, lieu de rassemblements pour les vacanciers. Ici, les affaires marchant bien, c'est un peu les vacances tout le temps... Comme j'ai eu de la chance, aujourd'hui, il fait vraiment beau ! La plage est magnifique, le paysage est repausant, et il y a tout de même un petit air rafraîchissant dans cette chaleur revigorante. Ici, les personnes sont nombreuses, et s'occupent à diverses activité : mais c'est bien sur la baignade qui remporte le plus de succés ! Quoi de mieux qu'une eau mouvante et fraîche en une journée chaude et calme ? Evidemment, les autres activités aussi remportent un franc succès : les terrains de volley sont tous occupés, et les ballons volent à perte de vue. La plage est parsemée de serviettes de plage pôur les personnes qui veulent, tout simplement, profiter du solei. Moi, je n'ai pas de maillot, mais de toute façon, la baignade n'est pas vraiment mon hobbie : je préfère plutôt le sable chaud et le soleil.

Toujours vêtue de mon uniforme, je retirai mes chaussures et me retirais pour trouver un endroit plus calme, loin des enfants qui s'amusent à courir dans le sable en en projetant sur les personnes alentours. M'assayant finalement dans un endroit calme, où il y avait quelques roches et où l'eau était plus calme, je m'asseyais prêt de l'eau et l'obervais tranquillement. Le vent faisait flotter mes cheveux attachés en une couette, et mon sabre était posé à côté de moi. Le prenant entre mes mains, je le retirai de son fourreau et le regardais. Cette lame fine et tranchante, je veux que le sang éclabousse dessus, le sang des ravisseurs qui ont enlevés ma chère demoiselle Asako. A ce moment-là, je l'essuirai dans l'hrbe pour lui faire reprendre son éclât, et j'emmènerai avec moi la personne qui m'est chère.
Je m'amusais, tranquillement, à utlisier une infime partie de ma magie dans des sorts basiques que l'on apprends tout petit, comme faire voler une plume d'oiseau. Ces petits exercices, je les maîtrisais parfaitement, mais pour s'amuser, il est toujours bon de revoirs même les choses les plus simple.

Le temps passait, lentement, et j'étais seule sur ce bout de plage calme et ensoleillé.
 MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l'eau [ Shin - Tsukiyo ]   Rencontre au bord de l'eau [ Shin - Tsukiyo ] EmptyLun 27 Sep - 22:56

Anonymous
Invité


Click

[HRP]Je ne sais pas si je peux utiliser la premiere personne du singulier donc j'utilse la troisiéme; aussi désole si je ne suis pas assez clair a certains endroits[/HRP]

Shin parcourait le chemin qui menait à Akane Resort, car après avoir effectuer un entrainement physique intense il lui fallait lui prendre un peu de repos et rien de tel que cet endroit pour se prelacer tranquillement sans les soucis quotidiens de la vie. Tout en marchant il se remit à penser la première fois où il avait découvert ce lieu, vus qu'il était étranger et sur tous travailleur cela lui avait paru étrange que des gens se repose devant la mer ou jouait, mais cela remonte a bien longtemps et après être rentré dans la guilde il avait compris ce que voulait dire "rire" et passez du bon temps.

Quand il vit les bâtiments indiquant l'hôtel et les manèges Shin fit un détour pour pouvoir aller en direction de la plage. Continuant de marcher en direction de la plage le sol commençât changer pour devenir du sable et la mer fit son apparition. Le calme qu'inspirait cette dernière était en total contradiction avec la foule qui était sur la plage, certain jouait avec un ballon et d'autre faisait la bronzette. Décidément Shin ne supportait pas trop la surpopulation se trouvant sur la plage et trouvait aussi bruyant malgré que sa guilde était aussi un peu bruyante mais c'était diffèrent...

Le jeune homme avançait vers l'autre côté de la plage, il était sûr que la bas il ne rencontrerait personne et sera assez tranquille pour pouvoir se reposer allongé sur le sable fin d'Akane Resort. Il regardait la mer calme, qu'il croyait infinie la première fois qu'il l'avait vu, perdu dans ses pensées il continua d'avancer, au bout d'un moment il trébuchât, sans avoir vraiment fait attention, et tomba sur le sable tête d'abord. Il se relevât et regarda ce qui l'avait fait basculer et découvrit une jeune fille, il avait cru que c'était une stupide pierre qui l'avait fait tomber. Il s'approchât, tendit la main pour l'aider a se relever, s'il elle acceptait, puis prononçat:

He bien! He bien! Je suis désole je ne regardais pas vraiment où je marchais, je cherchais un endroit tranquille puis voilà que je commence à marcher sur les gens, je suis désole...

Shin se savait pas vraiment quoi faire dans ce genre de situation et laissa la jeune fille s'exprimer
 MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l'eau [ Shin - Tsukiyo ]   Rencontre au bord de l'eau [ Shin - Tsukiyo ] EmptyMar 28 Sep - 19:36

Anonymous
Invité


Click

Je m'amusais, maintenant, à se faire arrêter un peu d'eau des vagues. C'était amusant, on aurait dit une flaque perdue au milieu des gouttes de pluie. Mon sabre brillait au soleil, qui commençait à devenir plutôt tapant. Si je restais assise ainsi encore longtemps, je me retrouverai rouge écrevisse. Songeant à ceci, j'émis un sourire en m'imaginant fumante et rouge comme une tomate, qu'est-ce que j'avais l'air idiote ! Si même les moments de repos se transforment en épreuves de douleurs, je préfère encore l'entraînement !

Pensant à ça, je fus légèrement surprise lorsque je sentis quelque chose me heurter et le bruit sourd d’une chute. Désemparée, je regardai autour de moi, pour finalement trouver un garçon, la tête dans le sable. Souriant, mais quand même me retenant de rire, je le vis se relever. Voyant alors un visage a l’air plutôt sympathique, je le vis s’approcher de moi en s’excusant. Il me tendis sa main que je saisis, et je me relevai.

- Non non, ne vous excusez pas ! Ce n’est rien, j’aurai dû faire attention au fait que vous approchiez sans me remarquer ! dis-je, désolée.

Rangeant Iegara dans son fourreau, je me retourna pour regarder la boule d’eau repartir avec son élément, dans l’immensité de l’océan ou elle ne figure que comme une simple goutte. Je m’époussetais un peu mon uniforme de collégienne, qu’il serai d’ailleurs temps que je quitte pour enfiler des vêtements plus pratiques pour voyager… Et pourtant, c’est comme s’il m’aidait à me remémorer chaque détail de ce jour… Relevant finalement le regard de mon interlocuteur, je lui souris en lui disant :
- Jolie chute dîtes-moi ! dis-je avec un ton qui n’avait rien de moqueur. Je m’appelle Tsukiyo Ogawa, lui dis-je, estimant qu’il serai quand même judicieux de se présenter.
De toute façon, sachant que c’est lui qui a commencé la conversation, je pense que glisser subtilement une demande d’informations ne sera pas trop compliqué… Si je peux connaître de nouvelles personnes tout en Me renseignant sur mon objectif, je ne refuserai pas…
 MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l'eau [ Shin - Tsukiyo ]   Rencontre au bord de l'eau [ Shin - Tsukiyo ] EmptyMar 28 Sep - 20:30

Anonymous
Invité


Click

En approchant je n'avais pas remarqué la bulle d'eau dans les airs et quand je la releva j'aperçus la sphère disparaitre, un affreux doute se mit dans ma tête. Puis je ne comprenais pas bien pourquoi elle m'avait félicité sur ma chute, encore une notion humaine que je devrais apprendre... Il n'y avait aucun ton moqueur dans la voix de la jeune fille. Elle me dit son nom et je ne fus pas long à lui donner le mien.

-Je me nomme Shin... Shin Maborochi. Et je tien a m'excuser donc je pourrais peut-être faire quelque chose pour vous... Mais avant j'ai une question à vous posez, je suis un peu direct mais bon.... Je vous ai vu utiliser de la magie donc êtes-vous un mage clandestin si la réponse est affirmative je me verrais dans l'obligation de vous arrêter...
, lui dis je calmement avec une note de tristesse

Même si c'est ce que je devais faire si la réponse était positive je me voyais mal arrêter une jeune fille... Je ne voyais pas de marque de guilde visible et je pouvais donc tous supposer mais j'espérais que non. Si la réponse était non ou une gifle je lui devrais encore plus pour l'avoir soupçonnée...

[HRP]Cette partie est un peu brouillon, j'en suis navré mais bon il faut juste que je me rehabitu au monde du RP[/HRP]
 MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l'eau [ Shin - Tsukiyo ]   Rencontre au bord de l'eau [ Shin - Tsukiyo ] EmptyMar 28 Sep - 21:10

Anonymous
Invité


Click

Il est vraiment timide lui ! Il s'excuse bien souvent, je trouve... De toute façon, chacun est comme il est, certains s'excusent souvent, d'autres non... Qu'est-ce qu'on peut y faire, à part répondre bien gentiment ? A vrai dire, je ne vois pas... Ecoutant finalement la suite de sa phrase, je dois avouer avoir été légèrement surprise par sa question. Un mage clandestin ? Je ne savais pas que c'était illégal, mais appartenant à Eagle's Claw, ça devrait le faire non ?... J'ai un doute, c'est quand même une guilde indépendantes... Autant tenter le coup ! Si ça ne marche pas, ben... Je m'enfuie en courant, quoi d'autre ?! Sinon, je devrais peut être le tuer s'il persiste, mais là, ça nem'enchante pas plus que ça... Etre éclaboussée du sang d'une personne dont je ne connais rien et qui ne m'a pas fait de mal, ce n'est pas vraiment quelque chose d'appréciable de toute façon. De toute façon, ce n'est que mon point de vue, moi, je ne suis pas sadique, certains le sont. Me préparant à attraper mon sabre en cas de besoin, je me mordis la lèvre. Si, malgré tous mes efforts, il m'attrape ? Q'adviendra-t-il de ma chère demoiselle Asako, je ne pourrais pas la sauver ! Et ça, je le refuse, s'il cherche à m'empêcher d'atteindre mon onjectif, alors je n'hésiterai pas.

- Je vous en prie, je ne veux rien ! Vos excuses me suffisent amplement, répondis-je, essayant de gagner du temps pour me perdre dans mes pensées.

Je ne pouvais pas tourner autour du pot bien longtemps, ce serai impoli et risqué... S'il s'apercevait que ma réponse avait du mal à sortir, il aurai d'autant plus de doutes quand à ma position actuelle. Que faire ? M'enfuit, ou lui dire franchement ? Je n'aime pas le laisser en plan comme ça, et puis, si ça ne lui convient pas, j'aurai quand même la première possibilité à ma porée après ça. Aller, c'est décidé, je vais lui dire...

- Euh... ma voix avait du mal à sortir. Pour répondre à votre question, je fais partie d'une guilde indépendante.

Pourquoi est-ce que j'aurai des problèmes ? Indépendante ou non, tant qu'elle n'a pas été fermée, ça veux dire qu'elle n'a rien à se reprocher... Essayant de me rassurer avec ces pensées, je me préparais quand même à m'enfuir en cas de besoin. Tant pis, ça fera une personne de moins pour m'aider, mais je préfère ça au fait d'être arrétée...

[ Hrp : mais voyons, ce n'est pas baclé =o moi, je trouve que c'est bien comme ça ! ]
 MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l'eau [ Shin - Tsukiyo ]   Rencontre au bord de l'eau [ Shin - Tsukiyo ] EmptyMar 28 Sep - 22:29

Anonymous
Invité


Click

Voyant sa tête que je parlais de mage illégale elle ne comprit pas ce que voulais vraiment dire ce terme et quand je parlais d'arrêt elle blanchit et fit un petit geste en direction de son arme. Je pouvais en déduire qu'elle était un mage indépendant ou depuis peu dans une guilde, qu'elle ne savait pas ce qu'était une guilde clandestine ou dans le pire des cas ce qu'il redoutait. Il opta pour les deux premières théories. Il se détendit et commençât une explication le plus calmement possible tout en relâchant la pression de ses muscles qui le faisaient déjà martyriser

- C'est bon calmez vous, je ne vous ferais rien... Mais d'abord pourriez-vous retirer votre main de ce sabre! D'après votre les traits de votre visage quand j'ai prononcé certains mots cela vous a choqué et je peux comprendre pourquoi. Les mages clandestin, ou illégale, font partie des guildes sombres qui sont bannie par l'ensemble des guildes à cause de travail pas très nette... , j'eu un souvenir de mon ancienne vie qui remonta à la surface, puis je continua, d'habitude une guilde dont ses activités sont faites doivent se dissoudre, mais la plus part reste uni et continue leur travail... C'est un devoir pour nous mage légal d'arrêter ses malfrats et je suis désole de vous avoir pris pour l'une d'entre eux...

Je venais de me rendre compte que depuis le début de la discussion je m'était excusé souvent auprès de Tsukiyo ce qui me fit un peu rougir et je me traita intérieurement imbécile.Pour me faire pardonner de cette mésaventure je lui demandais si je pouvais lui rendre service ce qui était un peu normal vu les circonstances
 MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l'eau [ Shin - Tsukiyo ]   Rencontre au bord de l'eau [ Shin - Tsukiyo ] EmptyJeu 30 Sep - 17:08

Anonymous
Invité


Click

Des guildes sombres ? A vrai dire, je n'en ai jamai vu, et que très peu entendu parler... On ne m'en pas mentionné l'excistence quand j'étais petite, tout simplement pour que l'idée d'en rejoindre une ne me monte tout simplement pas à la tête.... A bien y réfléchir, je crois que mes instructeurs et mon père ont bien fait. Rejoindre une de ces guildes peut être attirant quand on a un objectif comme le mien, ça me permettrai de faire ce que je veux. Mais tuer les gens est-il bon ? Souiller mes mains du sang de personnes qui ne m'ont rien fait ? Seuls les ravisseurs qui ont enlevé ma chère demoiselle méritent ce sort, les autres, je m'en fiche, c'est tout...

Je me détendis alors, suite à l'explication de ce Shin. Ma main, agrippée à la poignée de Iegara, glissa et retomba à mes côtés. J'ai un peu honte de m'être emportée si simplement, alors que je me suis fixée l'objectif de toujours rester calme. J'ai été idiote, mais ça, ce n'est pas ma première fois de toute façon...

- Excusez-moi, dis-je avec des remords dans la voix. Voyez-vous, je poursuis un objectif, alors le fait de me faire arrêter m'a vraiment fait... peur.

Détournant le regard, je regardait le sable brillant et chaud au soleil. Un tout petit grain de sable, et puis un autre, et encore un.... Comme quoi, chaque moindre chose peut en former une grande. Je dois faire attention à chacun de mes actes, chacun symbolisés par l'une de ces minuscules poussières... Ainsi, ils se transformeront en libération de Demoiselle Asako, et je serai la plus heureuse....

- Hum, dîtes-moi...dis-je en relevant la tête. Je voudrais juste un simple renseignement de votre part. Vous qui combattez pour la justice, auriez-vous entendu parler de l'enlèvement de la demoiselle Asako ? demandais-je légèrement timidement.
 MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l'eau [ Shin - Tsukiyo ]   Rencontre au bord de l'eau [ Shin - Tsukiyo ] EmptyJeu 30 Sep - 19:02

Anonymous
Invité


Click

La voyant se calmer et enlever sa main de son sabre me dtendit un peu aussi, car me battre quand je voulais prendre un peu de repos et combattre une jeune ne serait pas vraiment bien. Elle me raconta que cela lui avait fait peur quand je lui dis que j'allais l'arrêter ce qui est tout à fait normal. Tsukiyo détourna la tête comme si c'était pour réfléchir puis elle me demanda si je connaissais une demoiselle nommée Asako, mais cela ne lui disait pas grand-chose.

-Je suis désolé, je n'ai jamais rencontré quelqu'un nommé comme cela... Mais bon vu que je voyage je pourrais essayer de me renseigner un peu partout, mais il faudrait me dire pourquoi vous la rechercher pour que je puisse mieux vous aider et ainsi trouver plus d'information... Mais il faudrait que je vous contacte si je trouve quelque chose...


Attendant une réponse je me mit a regarder la mer faire des aller et des retours calmement puis mon regard continua son chemin sur la plage. Puis mon regard revint sur Tsukiyo.
 MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l'eau [ Shin - Tsukiyo ]   Rencontre au bord de l'eau [ Shin - Tsukiyo ] EmptyJeu 30 Sep - 19:18

Anonymous
Invité


Click

Encore un échec. Encore et toujours un échec. Ma vie sera-t'elle toujours ainsi, parsemées seulement d'échecs et de défaites ? Voilà maintenant un moment que je voyage partout, et pourtant, je ne troue aucun renseignement. Il est vrai que cette affaire n'a pas trop été étalée dans les journeaux, juste un petit message en coin le lendemain de l'enlèvement, puis plus rien. Personne ne lit les petites choses ? Je ne peux pas leur en vouloir, à ces endroits-là se trouvent habituellement les petits reportage, où mes pubs... Rien de très intéressant pour les lecteurs. Et pourtant, tout le monde semble volontaire pour m'aider... Comme quoi, cette Terre n'est pas parsemée que de mauvaises personnes, et pourtant, c'est elles qui décrochent les gros-titres. Je dis que l'on devrait plutôt parler des bonnes choses, sans en oublie les mauvaises. Après, ce n'est que mon simple avis.

- Demoiselle Asako a à peu près 16-17 ans, comme moi. Elle a été enlevée par des mages malattentionnés, mais aucune demande de rançon n'a jamais été faîte. Elle est la fille d'un chef d'une entreprise plutôt connue. Enfin voilà, c'est tout ce que je peux vous dire... dis-je, la voix songeuse parce que je cherchais d'autres indications. Pour me contacter, vous n'avez qu'à envoyer une lettre à la guilde d'Eagle's Claw... Enfin, merci beaucoup quand même ! dis-je avec un petit sourire triste.

Quelle heure était-il ? On dirait qu'il y a de moins en moins de monde sur la grande plage, et même les oiseaux commencent à chanter moins. Le ciel commençait à jaunir, déjà... Il va falloir que je me trouve un endroit où dormir, ne serait-ce qu'une simple branche d'arbre au calme. Je suis habituée maintenant à dormir avec la nature, et j'en apprends ses secrets plus ou moins merveilleux.

[hrp : désolée, rp plutôt court ! ^^' ]
 MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l'eau [ Shin - Tsukiyo ]   Rencontre au bord de l'eau [ Shin - Tsukiyo ] EmptyDim 7 Nov - 15:30

Anonymous
Invité


Click

Je regardais encore Tsukiyo puis remarquait que la lumière du soleil faiblissait, les gens quittaient la plage pour rentrer chez eux ou pour aller au atraction nocturne de Akane Resort. J'écoutais l'allée et retour des vagues qui procuraient calme et sérénité. Je reporta mon attention sur la jeune femme qui était en face de moi, je ne pouvais pas la laisser la tel quel. Je me mis à réfléchir, j'enfilais mes mains dans les grandes manches que j'avais puis remarqua quelque chose. Dans une poche cousue dans une manche se trouvait de l'argent que j'avais oublié un jour d'enlever suite à un vol. Je ressortis mes mains, leva un doigt en direction des attractions puis je prononca :

-Si vous voulez, on pourrait aller faire un tour... Je n'ai pas vraiment envie de quitter des gens en laissant un froid pareil... Mais après si vous ne voulez pas, c'est comme vous voulez! De toute façon je suis trop lessivé pour retourner maintenant à la guilde. Et ne vous en faite pas pour votre demoiselle Asako, je vous aiderais a la rechercher donc souffler un peu et détendez vous! Un peu de rire et de joie seront les bienvenus même si aller à cet endroit un peu surpeuplé me tape sur le système... Alors qu'en dite vous?
 MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l'eau [ Shin - Tsukiyo ]   Rencontre au bord de l'eau [ Shin - Tsukiyo ] Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [ Rp combat ] Tsukiyo vs Diabolo
» Une Rencontre "Hazardous" [ PV : Yutsuko Ami & Shin'Saigo Shirabe]
» Bienvenu à bord!
» Rencontre et espoir [Tsukiyo et Sora]
» Light and darkness combined [Shin Maboroshi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP