-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Une Rencontre "Hazardous" [ PV : Yutsuko Ami & Shin'Saigo Shirabe]
 MessageSujet: Une Rencontre "Hazardous" [ PV : Yutsuko Ami & Shin'Saigo Shirabe]   Une Rencontre "Hazardous" [ PV : Yutsuko Ami & Shin'Saigo Shirabe] EmptyMer 30 Mar - 14:11

Anonymous
Invité


Click

Après le précédent événement Shin’ était partie enquêter sur le chef du pyromane, mais hélas le seul indice qu’il avait était un malheureux tatouage de rose… Les recherches pour trouver ce chef furent très longues, plus d’une semaine après aucune personne ne pouvait lui répondre. Jusqu’au jour où Shin’ « interrogea » un témoin qui avait fait inopinément sont apparition.

C’était une après midi sous une température modérée que Shin’ arriva après une longue semaine bien difficile sans résultats à l’entré d’Harujion, la ville portuaire de Fiore, qui était réputée pour être une ville assez riche grâce entre autre à son commerce de marchandise. Pourquoi était-il allé dans un tel endroit ? Eh bien, Shin’ pensait qu’il trouverait une personne apte à répondre à ces attentes, c’est pour cela qu’il avait prit le temps d’aller dans cette ville en premier.

Shin’ se mit à la recherche d’indice ou de personne, il entra alors dans la ville portuaire. En entrant dans cette ville il eu une impression de déjà-vu, une impression de dégout, une ville avec de large maisons, un commerce enrichissant, des gens heureux enfin en apparence… Bref une ville similaire à sa ville natale qu’il avait oubliée. C’est alors qui entama son périple et chercha des lieux les plus propices pour commencer ces investigations. Les heures passèrent mais toujours rien, il avait fait une bonne partie des bars et des commerces la ville…
La faim commença à rendre la recherche de plus en plus difficile, Shin’ décida donc d’allé acheter de quoi se nourrir, dans un commerce situé à côté du port. C’est à ce moment là que sur son chemin il entendit des gens hurlé comme si quelque chose de grave c’était produit, cette événement attira l’intention de Shin’ qui se mit à courir en direction du bruit. Cependant il heurta une personne avec des sacs à l’intersection de deux rues.

« … Vous ne pouvez pas faire attention ?… » Lança Shin’ d’un air légèrement énervé à la personne qui l’avais bousculé.

Cependant le jeune homme n’eut aucune réaction et repris sa course. Quelque après une autre personne fît son apparition en criant constamment « Au voleurs » en courant vers la direction de la personne qui avait bousculé Shin’. Aussitôt Shin’ se mit à la poursuite du voleur, non pas pour arrêter le soit disant voleur mais pour essayé de lui soutirer des informations. C’est alors qu’une poursuite « endiablé » commença, Shin’ avec beaucoup de mal essaya de rattraper le voleur, mais en vain… Le voleur étant un peu moins rapide que Shin’, engendra un désordre ce qui créa une barrière d’humain difficilement franchissable dans la rue. Et ce fût la « fin » de la poursuite entre ces deux personnes. Néanmoins Shin’ ne perdit pas l’espoir et tenta le tout pour le tout en allant dans une ruelle et en prononçant le mot « Release ! ». Une ombre gigantesque en forme de Serpent de Mer fît son apparition et sorti de l’ombre de Shin’ et fonça directement vers la direction du voleur avec plus ou moins de précision. Le temps de bien localiser le voleur fût court ce qui permit à Shin’ de le rattraper et d’arrivé dans une ruelle proche de la position du voleur.

Il ne restait plus que quelque mètre avant que Shin’ atteignit la position. Il commença à ralentir d’une part à cause de la fatigue et d’autre part les ruelles étaient vraiment sombre…
Il ne lui restait plus qu’a tourné à gauche de l’intersection de la ruelle pour arriver dans une impasse et « capturer » le voleur. Cependant arrivait à cette impasse le même voleur heurta de nouveau Shin’, il avait l’air d’être apeuré comme s’il avait vu un monstre ou un fantôme…
Et bien c’était tout comme. En effet, en ayant sans champ de vision en plein sur l’impasse Shin’ vit qu’il y avait un corps gisant par terre avec un peu de sang qui coulé, le sac de marchandise volé à coté, et une jeune femme qui semblait être la meurtrière.

Toutefois, le meurtre de la jeune femme, n'était pas ce qui inquiétait Shin'. Effectivement, la jeune femme tenait dans sa main une rose d'un noir profond qui ressemblait au tatouage du de celui qui avait tué son professeur. À ce moment-là Shin' pensait que cette jeune femme était le chef du groupe, il entreprit donc une action avec sa « Howling Watch » et mit deux cadrans, une sur la jambe du soit disant acolyte et une autre sur le bras droit de la jeune femme.

« Si vous faites un pas de plus j'activerai mes cadrans explosion » En s'adressant aux deux personnes restantes.

Par la suite Shin' s'avança lentement vers la jeune fille en sortant son « Sabre of Truth », et commença à lui parler calmement...

« C'est donc vous le leader que je recherchai. Avant que je mette fin à votre vie j'ai quelques questions à vous poser et si vous ne voudriez pas répondre, vous pourriez dire adieux à votre bras et à d'autre partie de votre corps, même si au final cela ne changera rien à votre jugement... Bon revenons à ce qui m'intéresse. Pourquoi avez-vous ordonnée à vos hommes de tuer mon professeur ? Vous avez-t-il fait quelque chose de mal ? » Annonça Shin' sans avoir vraiment préparé son interrogatoire...

Shin' n'avait plus qu'à attendre les explications de cette jeune femme pour ensuite se venger...


 MessageSujet: Re: Une Rencontre "Hazardous" [ PV : Yutsuko Ami & Shin'Saigo Shirabe]   Une Rencontre "Hazardous" [ PV : Yutsuko Ami & Shin'Saigo Shirabe] EmptySam 2 Avr - 16:05

Anonymous
Invité


Click

D’aventure, Ami s’en était retournée à Harujion dans le but de s’enrichir elle et sa guilde. C’est vrai que son projet était neuf, encore bancal, mais elle savait et avait la volonté de construire cet immense réseau de criminalité qu’elle avait prévu. La cible d’aujourd’hui était un homme ordinaire, avec un sachet de jewels, ordinairement, plus sonnant et plus attirant que ceux d’autres citoyens lambda. La méthode du crime choisie était différente aujourd’hui. En tant que jeune femme distinguée et se préoccupant des autres. Ami avait offert une rose noire à sa victime. Kurohana : Rose. Quelle gentillesse, mais quelle illusion surtout. Cette technique était la preuve parfaite que l’amour n’était qu’une faiblesse, une illusion qui nous rend lunatiques (dans le sens de fous). Il nous masquait la vraie vision des choses en nous faisant penser autrement, et dirige notre conscience. De toute manière, Yutsuko s’était trop de fois servi de la faiblesse que procurait l’amour pour tuer ses « pauvres » victimes.

Yutsuko accompagnée de son butin se dirigeaient aimablement vers le lieu de la future mort de ce riche personnage, arpentant les ruelles sombres et étroites. Ils abordaient une petite place lorsqu’un gamin menaçant s’avançait vers eux après avoir utilisé de la magie (probablement). Des sceaux en forme de cadrans de montre s’étaient dessinés sur le bras droit de la voleuse et sur la jambe de cette personne morte, mais qui ne le sait pas encore. Le bébé s’approcha en dégainant son sabre et en menaçant de faire exploser les sceaux. Au moins, Yutsuko savait à quoi s’attendre, mais ce qui la fait le plus rire – bien qu’elle ne l’exprimât pas - c’était cette histoire de professeur

« C'est donc vous le leader que je recherchai. Avant que je mette fin à votre vie j'ai quelques questions à vous poser et si vous ne voudriez pas répondre, vous pourriez dire adieux à votre bras et à d'autre partie de votre corps, même si au final cela ne changera rien à votre jugement... Bon revenons à ce qui m'intéresse. Pourquoi avez-vous ordonnée à vos hommes de tuer mon professeur ? Vous avait-t-il fait quelque chose de mal ? »

Bien qu’elle ne fût pas dans une situation favorable, elle savait comment réagir. C’était encore un enfant du crime qui lui faisait face. Et tant qu’il aurait un soupçon, un espoir d’apprendre quelque chose de Yutsuko, il n’agirait pas. Dans ce cas, il suffisait de le brosser dans le sens du poil, de commencer subtilement et de trouver l’occasion pour se libérer. Se dessina sur le visage de la beauté fatale un sourire malicieux, presque comme si elle était sûre qu’elle maîtrisait parfaitement la situation :

« J’ai l’impression que tu n’es pas très sûr de toi. Je ne t’ai jamais vu, et je ne connais pas ton professeur. Mais peut être que si tu me le décrivais un peu plus, j’aurais des informations. Cependant, je ne te garantis rien. Par ailleurs, sur quoi t'appuies tu pour m'accuser ? »
   
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP