Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Bienvenu à bord!
 MessageSujet: Bienvenu à bord!   Bienvenu à bord! EmptyDim 29 Avr - 23:22

Anonymous
Invité


Click

Le soleil scintillait sur Oak Town et on apercevait ses éclats depuis l'intérieur du bâtiment de Phantom Lord. Les tables étaient vides et l'endroit semblait désert; tout le monde était probablement à l'extérieur, vu le merveilleux temps. Le barman terminait la vaisselle quand un petit cri sourd se fit entendre. Le barman ne semblait pas surpris. Il s'agissait du petit nouveau qui venait de lui demander où était le tatoueur.

- Je t'avais prévenu...

Le tatoueur continuait son travail tout de même, tandis que Garry est complètement crispé, couché sur une table. Au bout de quelques minutes, le tatouage de Garry est terminé.

- Ouf... Merci...

- Pas de quoi.

Garry remit son chandail et demanda d'un air timide avant de partir :

- Euhm... Ça va rester douloureux combien de temps déjà?

- Comme je t'ai déjà dit, c'est normalement quelques heures. Mais attends-toi à plus dans ton cas.

Garry restait planté là, comme s'il n'avait pas compris la réponse, ou que la réponse n'était pas complète.

- Ça ne te fera plus mal demain, t'inquiète.

Garry hocha la tête et sortit de la salle de tatouage. Il se dirigea vers le milieu de la pièce et resta planté là, regardant au plafond comme la première fois qu'il est venu. Après quelques secondes à avoir l'air complètement perdu, il se resaisit et se tourna vers le bar. Il se mit à chercher quelque chose des yeux. Il finit par demander, encore une fois, son chemin au barman.

- Euhm... Excusez-moi?

Le barman leva les yeux vers Garry, qui est au milieu de la pièce. Voyant que le barman le regarde, mais qu'il ne dit rien, il ose continuer en se frottant l'arrière de la tête, visiblement mal à l'aise.

- Euhm... Il y a un babillard ici? J'aurais besoin d'un job...

Le barman fut un peu surpris et pointa d'où Garry vient. Garry regarda dans la direction indiquée, remercia le barman et finit par s'y rendre. Le babillard est situé à la sortie des dortoirs et de la salle de tatouage, mais Garry avait trouvé le moyen de ne pas le voir. Il commença à scruter les annonces pour voir s'il ne pourrait pas mettre ses talents à profit. Il avait plus l'air perdu dans ses pensées devant un mur qu'autre chose...
 MessageSujet: Re: Bienvenu à bord!   Bienvenu à bord! EmptyJeu 3 Mai - 14:28

Anonymous
Invité


Click

Une journée comme une autre, Haïne n'était pas présent cette semaine, c'était donc Jerenn qui dirigeait la guilde pendant son absence, les papiers, c'était pas sa discipline de prédilection mais il fallait s'y coller... Finalement c'était pas si différent d'une mission, le danger de mourir n'était pas présent par contre le risque d'une prise de tête terrible et l'envie de tout bruler, elle, arrivait comme une balle de pistolet sur la cible. Le retard prit par le chef dernièrement, vu son addiction l'ancienne mage de Legion, commençait à prendre des proportions énormes. Jerenn s'activait du mieux qu'il pouvait pour éponger ce retard.

Alala , même dans la paperasse, le chef fait ça à l’instinct, tu m'étonnes qu'il ait du retard. Un peu d'organisation lui ferait pas de mal, je vais l'inscrire à une formation de secretaire.

Jerenn remonta des archives après y avoir classer des rapports. Il était remonté au première étage direction le bureau. Il fut interpellé par une voix inconnue, sur le coup une voix d'enfant certainement. Il alla à l'extrémité de la mezzanine pour se jeter un œil sur la salle principale.

Euhm... Excusez-moi?

Effectivement, un garçon d'une quinzaine d'année au milieu de l'allée centrale de la guilde.

Euhm... Il y a un babillard ici? J'aurais besoin d'un job...

Tu viens de passer devant en sortant.

Jerenn redescendit de la mezzanine et se dirigea vers le jeune mage qui cherchait un boulot. Avec tous les papiers dans les mains, Jerenn ne put lui serrer la main pour lui souhaiter la bienvenue.

Jerenn Jarvis, chef par intérim de Phantom Lord pour quelques jours. Tu es le nouveau mage qui vient chez nous, j'ai vu ton nom sur un dossier.... Garry.... quelque chose... je sais plus ce que j'ai lu sur le dossier... trop de papier aujourd'hui. En tout cas bienvenue chez nous. J'espère que tu plairas ici. Si tu as des questions n'hésite pas, je suis là.

Jerenn jeta un rapide coup d’œil à la salle vide pour essayer de présenter Garry aux autres. Aujourd'hui soit personne n'était venu, soit tout le monde était au boulot à l’extérieur.

Désolé, je voulais te présenter les autres mais aujourd'hui, comme tu peux le voir, il n'y a personne. Tu connais déjà notre barman silencieux et le tatoueur rocker. Là bas c'est l'infirmerie, l'infirmière est sympa et douée dans son métier, si t'as de la casse vas la voir....

Sinon tu disais que tu cherchais un boulot.....


Jerenn, toujours sa paperasse dans les mains, montra de la tête le panneau.

Choisis ce que tu veux faire
 MessageSujet: Re: Bienvenu à bord!   Bienvenu à bord! EmptyJeu 3 Mai - 15:31

Anonymous
Invité


Click

Garry examinait la table des missions et en voyait plusieurs de listées. Il se gratta la tête en voyant qu'il y avait une mention de "rangs" au bas de chacune.

* Je dois être de rang D, c'est le plus bas... *

Il n'y avait que 2 missions de rang D; une concernant le barman et l'autre concernant de la paperasse. C'est alors qu'il entendit son nom. Il se retourna pour voir qui l'appelle et est surpris de voir que l'on ne l'appelait pas, mais lui parlait.

"... je sais plus ce que j'ai lu sur le dossier... trop de papier aujourd'hui. En tout cas bienvenue chez nous. J'espère que tu plairas ici. Si tu as des questions n'hésite pas, je suis là. "

* Merde, je dois avoir manqué son nom... *

Mal à l'aise, Garry tenta de trouver quelque chose à répondre pour cacher le fait qu'il n'avait pas tout écouté. Vu son âge et son assurance, cet homme devait être de rang supérieur. Mais l'homme continuait de parler.

" Désolé, je voulais te présenter les autres mais aujourd'hui, comme tu peux le voir, il n'y a personne. Tu connais déjà notre barman silencieux et le tatoueur rocker. Là bas c'est l'infirmerie, l'infirmière est sympa et douée dans son métier, si t'as de la casse vas la voir.... "

* "Barman silencieux"... alors ce n'est pas qu'envers moi qu'il a cette attitude? *

" Sinon tu disais que tu cherchais un boulot.....

Choisis ce que tu veux faire"

Garry remarqua alors que l'homme devant lui avait les bras encombrés d'une pile de papiers. Le jeune sembla déçu.

" Vous faites la mission de l'archive?? "

C'était la seule mission, et donc job, qui lui était accessible étant donné que le Barman semblait ne pas l'apprécier...
 MessageSujet: Re: Bienvenu à bord!   Bienvenu à bord! EmptyMar 8 Mai - 17:50

Anonymous
Invité


Click

Jerenn, toujours les mains remplies de paperasse, attendait la réaction de la nouvelle recrue. Il observa en détail ce nouveau mage qui semblait vraiment paumé, on dirait qu'il était entré là par hasard parce qu'il avait vu de la lumière et que cela avait l'air sympa.

Vous faites la mission de l'archive??

Encore un rêveur, qui écoute pas tout ce qu'on lui dit, c'est peut être le stress qui l'a fait oublié ce que je viens de dire. Bref, pas grave, je vais d'abord me débarrasser de tout ça sur le bar, ça commence à peser.

Jerenn leva les yeux au ciel, son interlocuteur avait déjà oublié le début de la conversation, il se dirigea vers le bar et posa les papiers qu'il avait dans les mains.

Je me souviens de ton nom, Robinson, Garry Robinson.

La réponse à ta question est non, non je ne fais pas la mission archive. Ma mission en ce moment c'est d'être le chef de la guilde en remplacent l'actuel pendant son absence. Je fais donc tout son boulot pendant que le chef de Phantom Lord, Coloro Haïne, se prélasse sur une plage avec sa demoiselle pendant leur mission.


Le barman tendit à Jerenn une petite pâtisserie à grignoter. Le pistomancien l'avala en deux bouchées puis récupéra son tas de papier. La paperasse pèse son poids et prend du temps.

Garry, si tu veux faire une mission, tu prends l'affiche et tu l'as montre au Barman pour qu'il tienne le registre à jour. Si la mission que tu as choisi est d'après toi trop compliqué ou que t'as besoin d'aide, viens me voir. On verra ça ensemble.

Sur ce, je te laisse, je suis dans le bureau juste au dessus si tu me cherches.


Jerenn prit la direction du bureau prenant les escaliers qui menait là bas.

Oh Garry, dernière chose, si t'as pas encore les moyens de te payer un chez toi dans la ville, tu peux prendre une chambre libre dans la guilde en attendant. Demandes au barman si tu en veux une.

Sifflotant, Jerenn retourna lutter contre l'administration en secret, une lutte dans l'ombre, sanguinaire, sans pitié, une boucherie mais c'est du papier à la place de la viande.Le bureau du chef était devenu une arène ou un mage et la paperasse entre et personne n'en ressort. Tout ça pour rattraper le retard et faire toutes les démarches nécessaires..... Une mission.... enfin c'était plus une punition qu'une mission surtout sachant que le chef se prélasse pendant ce temps là.

 MessageSujet: Re: Bienvenu à bord!   Bienvenu à bord! EmptyMer 9 Mai - 15:18

Anonymous
Invité


Click

Garry vit son interlocuteur lever les yeux au ciel et déposer sa pile de papier.

" Je me souviens de ton nom, Robinson, Garry Robinson.

La réponse à ta question est non, non je ne fais pas la mission archive. Ma mission en ce moment c'est d'être le chef de la guilde en remplacent l'actuel pendant son absence. Je fais donc tout son boulot pendant que le chef de Phantom Lord, Coloro Haïne, se prélasse sur une plage avec sa demoiselle pendant leur mission.
"

* Chef!? Oh... *

Garry sembla un peu plus mal à l'aise. Il commençait à toucher son torse, comme s'il avait mal, mais son visage ne laissait pas paraître de douleur. Le chef remplaçant repris sa paperasse, après avoir ingurgiter quelque chose, et continua à parler.

" Garry, si tu veux faire une mission, tu prends l'affiche et tu l'as montre au Barman pour qu'il tienne le registre à jour. Si la mission que tu as choisi est d'après toi trop compliqué ou que t'as besoin d'aide, viens me voir. On verra ça ensemble.

Sur ce, je te laisse, je suis dans le bureau juste au dessus si tu me cherches.
"

L'homme se retourna et se dirigeait vers son bureau en sifflant. Garry semblait réfléchir un peu quand l'homme ajouta :

" Oh Garry, dernière chose, si t'as pas encore les moyens de te payer un chez toi dans la ville, tu peux prendre une chambre libre dans la guilde en attendant. Demandes au barman si tu en veux une. "

* Ouf... Au moins je ne dois pas courir comme un fou pour de l'argent... *

Le niveau de stress de Garry chuta et ses idées devinrent un peu plus clair. Il massa un peu son torse à nouveau (il y avait quelque chose qui l'incommodait). Avant que le chef remplaçant ne s'éloigne trop, Garry l'interpella.

" Euhm... J'aurais besoin d'aide en fait. J'aimerais faire la mission de l'archive, mais je suis un nouveau et j'imagine que vous ne laissez pas n'importe qui pénétrer dans la salle et jouer avec vos registres. Comme vous êtes le chef ici, vous êtes donc le mieux placer pour m'aider... "

Garry se rappela alors que son interlocuteur avait l'air énervé par la paperasse qu'il avait déjà à faire.

" Ah et si vous avez besoin d'un coup de main pour votre paperasse, je pourrais aider, si je peux... "

Garry voulait vraiment faire cette mission. Il n'a pas l'entraînement nécessaire pour entamer de missions de combat. Il ne s'en fait pas vraiment, se disant qu'il faut bien commencer en bas de l'échelle pour pouvoir grimper.
 MessageSujet: Re: Bienvenu à bord!   Bienvenu à bord! EmptyMer 23 Mai - 15:52

Anonymous
Invité


Click

Euhm... J'aurais besoin d'aide en fait. J'aimerais faire la mission de l'archive, mais je suis un nouveau et j'imagine que vous ne laissez pas n'importe qui pénétrer dans la salle et jouer avec vos registres. Comme vous êtes le chef ici, vous êtes donc le mieux placer pour m'aider...

Ah et si vous avez besoin d'un coup de main pour votre paperasse, je pourrais aider, si je peux...


Un gros boom d'un tas de papier qui heurte le sol après que le pistomancien le laissa tomber au sol. Jerenn revint vers la balustrade pour s'adresser à Garry.

Tu n'es pas obligé de faire cette mission là, tu sais, il y a en a plein sur le tableau de ton niveau, les missions que le conseil envoie à toutes les guildes sont aff..ichées.... Gné ?! Pourquoi elles ne le sont pas ?

Jerenn se pencha dans le vide pour croiser le regard du barman qui lui fit comprendre qu'il ne pouvait pas afficher des requêtes de missions, s'il n'avait pas les missions. Jerenn prit la pose de réflexion, se demandant ce qu'il avait bien pu foutre des requêtes de missions. Puis quelques instants après, Jerenn courut vers le bureau de Coloro. Il ouvrit la porte et se mit à chercher les missions partout dans la pièce. Après quelques secondes de silence....

Ah mais quel AN-DOUILLEUH !! J'ai oublié de les donner au barman, je te jure, je fais un bien piètre remplaçant.

Jerenn revint et sauta par dessus la balustrade, pas le temps de prendre les escaliers. Il placarda les missions lui même sur les deux panneaux qui étaient bien vide sans les habituelles missions.

Voilà, c'est mieux quand on met le reste... Et si tu tiens à faire la mission des archives, tu peux y aller, il y a rien de compromettant dans les dossiers qui sont à ranger. C'est au choix, tu peux faire une mission ici ou à l’extérieur mais je pourrais pas t'accompagner, quelque soit ton choix. Je suis interdit de mission par l'infirmière, le temps que je récupère de la dernière, vu que je tiens à la vie, je préfère suivre les ordres du médecin.

Jerenn récupéra son tas de paperasse et retourna dans le bureau. Il fallait terminer le boulot du chef. Vivement que ce dernier rentre que le pistomancien fuit cette paperasse et qu'il puisse botter les fesses des bandits, mages, bestioles en tout genre.
 MessageSujet: Re: Bienvenu à bord!   Bienvenu à bord! EmptyVen 1 Juin - 13:48

Anonymous
Invité


Click

"Tu n'es pas obligé de faire cette mission là, tu sais, il y a en a plein sur le tableau de ton niveau, les missions que le conseil envoie à toutes les guildes sont aff..ichées.... Gné ?! Pourquoi elles ne le sont pas ? "

* Il y en a plus... ? *

"Ah mais quel AN-DOUILLEUH !! J'ai oublié de les donner au barman, je te jure, je fais un bien piètre remplaçant."

Garry regarda le chef par intérim sauter par dessus la balustrade pour aller ajouter les missions manquantes.

"Voilà, c'est mieux quand on met le reste... Et si tu tiens à faire la mission des archives, tu peux y aller, il y a rien de compromettant dans les dossiers qui sont à ranger. C'est au choix, tu peux faire une mission ici ou à l’extérieur mais je pourrais pas t'accompagner, quelque soit ton choix. Je suis interdit de mission par l'infirmière, le temps que je récupère de la dernière, vu que je tiens à la vie, je préfère suivre les ordres du médecin."

* J'ai donc carte blanche pour les archives... Ça va probablement me permettre de connaître l'histoire de la guilde... *

Les yeux de Garry s'aggrandirent. Il venait apparemment de réaliser quelque chose et de se perdre dans ses pensées.

* ... et peut-être ce qui est arrivé à mes parents... *

Garry revint à lui-même et remercia le chef.

"Merci! Mais je pense faire la mission d'archive quand même. Je vais pouvoir en savoir plus sur la guilde comme ça. En plus, je crois que ça va prendre moi de temps si c'est moi qui le fait... "

Sur ce, Garry retourna à ses pensées, déjà en train d'imaginer ce qu'il avait l'intention de faire pour la mission qu'il était sur le point de s'engager à compléter. Il ne sembla pas se rendre compte qu'on ne l'avait probablement pas entendu, mais cela lui importait peut, il s'était trouver du travail à mettre sur sa planche. Le voyant aller, le barman attira son attention d'un geste de bras. Garry s'arrêta et regarda le barman, nerveux.

" Qu'est-ce qu'il y a...? "

Le barman montre une sorte de registre à Garry et pointa le babillard de mission par la suite. Garry ne semblait pas comprendre tout à fait son point.

" C'est un... registre... de missions? "

Garry avait l'impression de passer pour un parfait imbécile et ça le mettait encore plus mal à l'aise. Le barman soupira et écrit un message sur un bout de papier qu'il tendit à Garry.

«Il faut t'inscrire pour la mission avant d'aller aux archives.»

" Mais pourquoi ne pas l'avoir dit plus... OOOH!!! "

Garry venait vraisemblablement de se rendre compte que le Barman était muet. Le barman leva les yeux aux ciel. Garry semblait embarrassé.

" Héhé... Je suis désolé, je n'avais pas réalisé... "

Garry s'éclipsa par la suite dans les dortoirs, sans avoir confirmé qu'il s'inscrivait à la mission, ce qui fit soupirer le barman à nouveau.
 MessageSujet: Re: Bienvenu à bord!   Bienvenu à bord! Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP