Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2
Une rencontre dans une vallée mortelle ~pv Amy~
 MessageSujet: Re: Une rencontre dans une vallée mortelle ~pv Amy~   Une rencontre dans une vallée mortelle ~pv Amy~ - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 12:17

Anonymous
Invité


Click



>>>KICK ICI<<<:
 MessageSujet: Re: Une rencontre dans une vallée mortelle ~pv Amy~   Une rencontre dans une vallée mortelle ~pv Amy~ - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 14:51

Amy Flyleath
Amy Flyleath

Indépendant Légal

Click

- Le hasard… J’ai ressentit ta présence, et voulant une explication à ce phénomène je suis venue voir. Mais je ne m’attendais certainement pas à cela ! Tu es une mage de foudre tout comme moi n’est ce pas ?
-Oh je vois. C’est exact. Et toi aussi alors, il me semble bien avoir senti une forme de magie ressemblant à la mienne.

Alors comme ça, je rencontre enfin une autre mage de foudre… Intéressant. J’aimerais bien en apprendre un peu plus sur elle, après ce combat.
Je la vois qui enlève les tessons d’os qui s’était planté dans sa cuisse puis elle se concentre. Je l’entends murmurer quelque chose et d’un coup, la brume se dissipe laissant un champ de vision beaucoup plus vaste, mon arme commence à trembler entre mes mains, puis va rejoindre les autres matériaux en fer. Alors que j’ai l’impression que tout allait exploser, la jeune femme relâche sa technique. C’est plutôt intéressant comme truc. Elle a franchement l’air d’être puissante. Je récupère alors mon arme et me remets en position de défense, on ne sait jamais. La mage de foudre prend alors la parole.

-Règle numéro 1 dans un combat entre mages, la politesse. Mon nom est Nywell Yutani, l’aigle foudroyant d’Eagle’s Claw ! Je suis sincèrement navrée de gâcher ton plaisir, mais je ne peux rester les bras croisés en voyant une consœur se faire attaquer ! Je te suggère vivement d’en rester là… Autrement tu risques fort de t’exposer à mon courroux. Et sache que je ne ferais pas de quartier…

Nywell… Une mage d’Eagle’s Claw hein ? Eh bien, ça fait de la diversité comme ça ! En tout cas, si après tout ça elle veut bien me parler un peu plus de sa magie, ce serait super ! Mais bon, là n’est pas la question, pour le moment. Nywell, se mets alors dans la même position que moi, faisant apparaître des sphères de foudre. Le tronc d’arbre était tombé sur l’adversaire, qui le fait voler d’un coup. Il manquait plus que ça tiens, il n’est toujours pas mort. Bien que je ne souhaite la mort de personne, il commence sérieusement à me casser les pieds celui-là. L’homme se relève et nous sourit avant de voir passer un papillon et de le gober tout cru. C’est comment dire… Dégoûtant ? Pire que ça même. Bon, ça suffit. D’un même mouvement, Nywell envoyons nos sphères vers l’homme qui avait repris sa lame d’esprit. Essayant comme la dernière fois de les contrer, il envoie une lame qui n’eut aucun effet. Les sphères continuent toujours leurs courses folles vers le mage glauque. Il essaye ensuite de se protéger avec un bouclier qui lui aussi vole en éclat, eh bien, enfin le retournement de situation ! L’impact le fit foncer droit dans les arbres derrière lui, il faiblit, c’est une bonne chose ! Il se relève difficilement et prononce le nom d’on ne sait trop quoi. Toujours en défense, j’attends le pire arrivé. Des os commencent à se former ensemble puis fonce vers nous provoquant des petites explosions. Je me protège alors comme je peux des explosions, pas très puissante mais efficace. Je recule alors, la lame de ma faux juste devant le visage pour éviter de recevoir trop de projectiles.
Un nuage de poussière s’élève nous faisant tousser comme pas possible. Celui-ci dissipé, je regarde autour de moi, une douleur dans la jambe droite. Je baisse les yeux sur ma jambe et y découvre une belle entaille. Super !

-Aaah, il manquait plus que ça…

Je fais alors charger de l’électricité entre mes mains et y applique sur la plaie, qui s’arrête au moins de saigner et se referme un peu. Ce sera toujours ça en attendant d’avoir de vrais soins.
Je me concentre alors de nouveau cherchant mon adversaire dans le décor. Eh… Il a disparu ?! Je me risque alors à m’approcher de là ou l’explosion l’avait envoyé. Il ne restait plus rien. Il s’est échappé, ce lâche ! Bon, beh tant pis.
Je reviens alors vers Nywell, en boitant légèrement.

-Désolée, je n’ai pas encore eu l’occasion de me présenter. Amy Flyleath. Mage d’Angel’s Sky.

Je lui offre un léger sourire, puis m’assieds sur un tronc renversé. Il faut qu’on sorte d’ici, je voudrais bien soigner mes plais.

-Que dirais-tu autrement, de continuer notre discussion dans un café ? Ce n’est pas que, mais resté plus longtemps dans cette endroit ne me donne aucune envie.

Je me relève alors, et m’approche de ma co-équipière, si je peux dire ça comme ça. Si il elle en avait plus à m’apprendre sur la foudre, ce serait vachement cool.


Spoiler:
 MessageSujet: Re: Une rencontre dans une vallée mortelle ~pv Amy~   Une rencontre dans une vallée mortelle ~pv Amy~ - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 17:16

Anonymous
Invité


Click

Après avoir jeté ses sphères de foudre en synchronisation avec Amy, Nywell observa le mage ennemi préparer sa retraite. Elle vit venir une pluie d’ossements à son encontre, calme et déterminée à ne pas reculer, elle leva une main en l’air et cria :

« Spinning Lightning ! »


Une fontaine d’éclairs jaillit de sa paume, ils retombèrent en coupole autours d’elle et se mirent à tournoyer avec vivacité et radiance. Ils balayèrent la poussière de leur vitesse et repoussèrent les phalanges explosives grâce à leur maillage dense et à leur rotation. A peine le contact fut-il établi entre le foudre et les ossements que des explosions détonnèrent. Le souffle des déflagrations passait au travers de sa barrière mais la force de celles-ci ne fut pas de taille à inquiéter Nywell qui se couvrit le visage de son avant-bras libre. Les éclairs rugirent avec violence et tinrent bon le choc, ils se dissipèrent après quelques secondes, le mage adverse, drapé dans son incohérente véhémence, battit en retraite. Mais l’aigle foudroyant d’Eagle’s Claw retint une phrase en particulier… Elle sentait mauvais ?

Hésitante, elle profita du fait que sa consœur soit occupée à guérir son entaille pour discrètement renifler ses dessous du bras. Elle abaissa son bras gauche rapidement et ne put masquer sa grimace embarrassée. Elle revenait d’un long périple à la recherche du manoir de Jack O Lantern, et depuis trois jours, elle n’avait pas prit de bain… Elle déglutit, se sentant soudainement sale et honteuse de son odeur corporelle un peu forte. Certes, elle n’en demeurait pas moins femme, et la sueur d’une femme était beaucoup moins déplaisante pour l’odorat que celle d’un homme. Mais bon, elle gagnerait à être propre, elle s’approcha d’Amy tout en maintenant une distance de sécurité afin de ne pas dévoiler sa gêne. Les deux jeunes filles se détendirent en réalisant que le chapelier fou et nécromant qui leur servait d’ennemi venait bel et bien de disparaitre dans la nature. La voix de la candide blondinette résonna :


« Désolée, je n’ai pas encore eu l’occasion de me présenter. Amy Flyleath. Mage d’Angel’s Sky. -Que dirais-tu autrement, de continuer notre discussion dans un café ? Ce n’est pas que, mais resté plus longtemps dans cette endroit ne me donne aucune envie. »


La proposition était tentante, Nywell opina du chef et lui répondit gentiment :


« Bien entendu ! Ce serait avec plaisir ! Oh mais tu as dit Angel Sky ! Alors tu dois connaitre Miku ! Je ne sais pas si tu es au courant mais ma guilde Eagle’s Claw et la tienne sont alliée officiellement ! Laisse-moi m’occuper de cela. »

Elle lui rendit son sourire et pointa sa blessure du doigt, la mage aux cheveux d’argent apposa son index avec délicatesse et fermeté sur l’épaule d’Amy pour lui indiquer de se rasseoir sur le tronc d’arbre don’t elle venait de se lever. Puis elle s’agenouilla et la foudre apparut dans le creux de sa main. Elle caressa la blessure de la jeune fille et murmura :
« Goodspeed Recovery ».
La peau termina de cicatriser en surface et stimula la régénération interne des tissus musculaires et des vaisseaux sanguins. Quelques minutes plus tard, sa blessure avait tout bonnement disparue ! Nywell se releva et porta la main à sa tête, le contrecoup du sort lui donna des vertiges, elle inspira longuement et demeura immobile un petit moment afin qu’ils se dissipent. Puis elles prirent toutes deux la route vers le village le plus proche.
Une fois dans la rue principale, Nywell repéra un étal de parfum, elle chipa avec précaution un flacon d’eau de rose. Une fois qu’Amy eut choisi la terrasse d’un débit de boisson, la mage d’Eagle’sClaw s’excusa pour aller se rafraichir au toilette tout en demandant de lui commander un thé au jasmin. Une fois dans la salle d’eau, elle se parfuma assez lourdement il faut dire, avec le flacon d’eau de rose. Puis elle se rinça le visage pour se débarrasser de la poussière avant de remettre de l’ordre dans sa chevelure. Elle émergea quelques minutes plus tard pour avaler une gorgée du désaltérant breuvage, elle demanda :


« Alors Amy, vu que tu es une mage de foudre tout comme moi, que penserais-tu de t’entrainer ensemble ? On pourrait apprendre bien des choses l’une de l’autre qu’en penses-tu ? »


Spoiler:
 MessageSujet: Re: Une rencontre dans une vallée mortelle ~pv Amy~   Une rencontre dans une vallée mortelle ~pv Amy~ - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Soldat dans l'âme~✿
» Murmures dans la nuit
» Une vie banale dans une guilde
» Qui n'a jamais eu peur ?... Attention, dans quelques instants, dans un coin sombre du royaume de Caelum, une poubelle va prendre... Vie.
» Un aiglon dans le nid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP