|
|
Une rencontre dans une vallée mortelle ~pv Amy~ |
---|
| Sujet: Une rencontre dans une vallée mortelle ~pv Amy~ Dim 20 Jan - 16:12 | |
|
| - >>>KICK ICI<<<:
Henwayu venait d'accomplir son deuxième test pour rejoindre la guilde. Victorieux de la ville de Shirotsume en direction de Fiore Ouest, accompagné de sa charrette et sa délicieuse Lucille, il reprit la route plus enjouée que jamais. Il commençait à prendre l'habitude de tirer cette chose au lourd poids, surtout chargé de corps et d'ossements, comme à son habitude.
Soudain, en s'éloignant de la ville de Shirotsume, il rencontra une intersection. Tourner à droite ou à gauche. L'un éclairé d'une douce lumière baignant dans le soleil, l'autre menant à une vallée sombre et lugubre, le genre d'endroit qui donne la chair de poule. Henwayu fit un grand sourire et parla à sa Lucille.
-Ohhh mon amour ! Vers où allons-nous ? Oh oui je sais ! Allons vers l'endroit qui nous fait le plus battre notre coeur, celui qui a l'air le plus emplit de bonheur ! De joie ! De chaleur ! Allons-y ! Ce sera les vallées...
La vision du monde de Henwayu était toujours aussi... particulière. Donc il se dirigea vers ces vallées étranges. Plus il s'y enfonçait, plus l'atmosphère était lourde et lugubre. Les chauves-souris fixaient d'un regard tueur l'homme au déhanchement particulier. Des arbres morts peuplaient une grande forêt aussi morte que Lucille. On avait l'impression que cette forêt était habitée par des esprits, des âmes en peines. Pouvant jusqu'à donner l'impression de voir des fantômes ou entendre des murmures... C'était un petit peu le paradis pour Henwayu. De plus, ce lieu semblait être un ancien cimetière géant ou du moins, un ancien champ de bataille. Des os voir même des squelettes complets sortaient du sol, découvert par les racines des arbres.
Le nécromant ne put s'empêcher de rire et d'être prit d'une joie immense lorsqu'il passa à côté d'un arbre rayonnant légèrement, une douce lumière violette envoutante... Il semblait être magique... Quelque chose était particulière dans cet arbre.
-Ohhh Lucille ! Je sais ! Je sais ! Je sais où l'on se trouve ! Nous sommes dans la vallée des mille lamentations ! Ohhh oui ! C'est si merveilleux ! Je n'en avais entendu parler que dans les livres de mon grand-père ! C'est ici ! Ici qu'il a trouvé ce cristal ! Mais il se fait vieux... Beaucoup trop vieux ! Dans cet arbre ! Il doit y en avoir un !
Henwayu coupa l'arbre à l'aide de sa faux... Mais rien ne s'y trouvait. Alors il déracina petit à petit l'arbre et creusa encore et encore jusqu'à trouver ce qui semblait être un Lacrima.
-Je l'ai ! Un cristal neuf ! Ohhh oui !
Le cristal en question est créé que dans un lieu de fortes concentrations de corps et d'âmes en peine. Ce lieu proche de l'enfer cré des Lacrimas aux particularités étranges et diaboliques, dont celui d'enfermer des âmes. La puissance du nouveau cristal étant beaucoup plus grande que celui qu'il avait précédemment, sa particularité est donc renforcée. Henwayu pourra non seulement emprisonner les âmes dans le cristal, mais en plus, leur présence sera marquée empêchant les mages sensoriels de repérer facilement les âmes en question. Le nécromant était très heureux d'être arrivé par hasard dans cette vallée et d'avoir fait une telle découverte. Il se mit donc assis et forgea des perles de cristal afin de fabriquer un collier. Une fois le collier terminé, il ajouta la fleur reçu de Purple Bugloss et transféra toutes les âmes prisonnières de l'ancien cristal.
Tout semblait merveilleux pour Henwayu, c’était décidément son jour de chance… Mais il restait des emplacements vides dans le collier, car une perle contenant une âme, il pouvait en en tout contenir 11 âmes mais il n’en avait que 10… Il fallait donc trouver au plus vite une âme pour que son arme soit à son apogée. Mais il n’y avait personne… Quoi que… Le nécromant sentit quelque chose ou quelqu’un s’approcher de lui. Il se hâtât donc vers cette cible qu’il venait de repérer ! La tuer sera parfait pour compléter sa collection ! …
|
|
|
|
| | | Sujet: Re: Une rencontre dans une vallée mortelle ~pv Amy~ Dim 20 Jan - 17:19 | |
|
Amy Flyleath
| Je venais tout juste de finir ma mission avec Lucy, je me dirige alors de nouveau vers la guilde, dans le Nord de Fiore. Je marche depuis un moment quand j’arrive dans un chemin des plus… Glauque. Il fait sombre et une sorte de brume épaisse telle de la purée de pois recouvre le chemin. Mais comment, encore ai-je fais pour me retrouver dans un tel endroit ?! J’ai un don c’pas possible autrement…
-Nox, explique-moi comment je me suis encore débrouillée pour me retrouver dans un endroit aussi bizarre. -Aucune idée, je n’ai pas fais attention et tu marchais tellement vite… -… La prochaine fois, je te garantis que je prends le train.
Je suis vraiment pas douée, c’est pas possible autrement. Bon… Réfléchis, Amy. Le mieux serait de suivre le chemin, enfin ce que je peux distinguer dans la brume… J’avance doucement mais sûrement dans la vallée, jusqu’à me retrouver dans un endroit beaucoup plus clair, enfin, y’avait plus de brume quoi. Il faisait moins sombre, la lumière filtrait de temps à autres. J’observe un peu mieux l’endroit ou je me trouve, pour y découvrir… Des cadavres. Oh. Mon. Dieu. Mais y’en as vraiment de partout ! Au pied des arbres, morts eux aussi, derrière les rochers, sur le chemin. J’avance alors en faisant du slalome plus qu’autre chose entre les cadavres et ossements qui se trouvaient sur mon passage. La légère brise fait voleter doucement quelques mèches de mes cheveux blonds. J’ai vraiment l’impression d’entendre des voix à cause de cette maudite brise… Je regarde Nox qui saute sur mon épaule, visiblement pas très rassuré.
-Dépêchons-nous de retourner à la Guilde, Amy. Je n’aime vraiment pas cet endroit… -Hm…
J’avance dans le chemin jusqu’à tomber sur une charrette. Euh. Je vois alors une ombre bouger dans la brume, se ruant vers moi. Je fais alors un bond en arrière, évitant de peu la lame d’une… Faux ?! Je distingue alors le visage de mon agresseur, un homme visiblement plus vieux que moi avec un chapeau et un long manteau noir. Il dégage vraiment une aura lugubre, il ne fallait pas maîtriser une magie d’émotions pour s’en rendre compte. Ce mec est aussi glauque que la vallée ou je me suis embarquée. Il me regarde en dévoilant un rire encore plus bizarre que lui. Je jette un coup d’œil à Nox et à mon agresseur avant d’entamer.
-C’est sérieux là ?
Je n’ai pas le temps de jouer, et encore moins avec des personnes de ce genre. Alors il avait intérêt à me laisser passer s’il ne voulait pas se retrouver électrisé de la tête aux pieds, et encore, c’est gentil.
|
| | | Sujet: Re: Une rencontre dans une vallée mortelle ~pv Amy~ Dim 20 Jan - 17:43 | |
|
| - >>>KICK ICI<<<:
Henwayu avait dégainé sa faux pour attaquer ce qui semblait être une jeune femme égarée. Blonde et d'apparence fragile... Une proie idéale pour Henwayu... Celui-ci était réellement dans son milieu. Le coin regorgeait de morts... Ooooh la mort ! C'est magnifique, surtout pour lui qui en a carrément fait sa magie. La jeune fille sauta en arrière, guidée par ses réflexes de défense et posa une question étrangement ridicule pour Henwayu.
-C'est sérieux là ?
Henwayu se mit à rire aux éclats, d'un air sadique et complètement fou... Il se mit à parler tout seul.. Enfin.. à Lucille.
-Ohhh ma Lucille, entends-tu ce qu'elle dit ?! C'est... Sérieux ? Mais tout est toujours sérieux ! Hiiihihihi ! La mort plane ici n'est-ce pas magnifique ? Un endroit magnifique pour mourir ! Hiiihihihi
Il prit un crâne qui se trouvait à ses pieds et le tourna de façon à ce que les orbites fixèrent la jeune fille. Puis il frotta sa tête contre l'ossement tel un chat qui vient vous saluer reprit de plus belle son délire.
-Ohhh l'ami ! Apprécies-tu cette jeune femme ? N'est-elle pas dégoutante ? Vile ? Mauvaise ? Ohh oui je suis d'accord avec toi ! Horrible ! Tu ferais mieux de l'emmener dans les enfers avec toi !
Puis il jeta le crâne vers la jeune blonde. Il cria << BOOM >> et l'ossement explosa tel une dynamite. Heureusement pour elle, la blonde avait des réflexes et elle eut juste le temps d'éviter l'explosion.
-Ohhh mais c'est qu'elle est douée ! Oh oui ! Très douée ! Je vais m'amuser ! Oh oui beaucoup m'amuser n'est-ce pas ? Ohh ma Lucille ! Je t'aime tellement ! Ohhh oui !
L'environnement offrait de nombreuses opportunités au nécromant qui semblait rudement s'amuser. Le brouillard commençait à s'épaissir rendant la visibilité plus difficile, mais un rayon de soleil se plaçât contre le visage du nécromant, montrant d'autant plus son sourire diabolique et ses yeux fourbes. Lorsque la jeune femme eut touché le sol, il mit ses bras vers l'avant et murmura quelque chose. Il était clair qu'il préparait son coup, celui-ci ne se fit pas prier... Un squelette à terre non loin des pieds d'Amy se mit à s'éveiller... A bouger...
-Vien à mon aide fidèle serviteur ! Répond à mes ordres ! Bloque cette femme !
Le squelette se mit à ramper pour attraper les pieds de la jeune fille. Le but étant logiquement de la bloquer pour lui porter des coups de faux ou pire encore... Comment va-t-elle réagir ?
|
|
|
|
| | | Sujet: Re: Une rencontre dans une vallée mortelle ~pv Amy~ Dim 20 Jan - 22:22 | |
|
Amy Flyleath
| -Ohhh ma Lucille, entends-tu ce qu'elle dit ?! C'est... Sérieux ? Mais tout est toujours sérieux ! Hiiihihihi ! La mort plane ici n'est-ce pas magnifique ? Un endroit magnifique pour mourir ! Hiiihihihi
Nan mais… Il parle à un squelette ?! Euh ouais beh pourquoi pas hein. Je préfère ne rien dire. De toutes manières il est timbré, alors bon. Le cinglé prends un crâne qui se trouve au sol pour l’emmener jusqu’à son visage. Il frotte sa joue contre celui-ci tout en ajoutant à son crâne repoussant.
-Ohhh l'ami ! Apprécies-tu cette jeune femme ? N'est-elle pas dégoutante ? Vile ? Mauvaise ? Ohh oui je suis d'accord avec toi ! Horrible ! Tu ferais mieux de l'emmener dans les enfers avec toi !
Pardon ? Euh nan mais il a un problème, un sérieux même. Il parle avec des morts, et en plus il me fait des remarques désobligeantes ? Ca va barder pour lui.
-Je ne sais pas qui tu es et franchement je m’en tape. Mais va te faire cuire un œuf. -Amy !
Nox me regarde surpris. Beh c’est vrai, le vieux m’attaque (Beh oui, il est beaucoup plus vieux que moi) et se permets des dires trucs bidons. Beh je vais pas non plus me laisser faire. Le type bizarre envoie le crâne dans ma direction en criant un boum qui eut le résultat de faire exploser l’ossement, je l’évite de justesse, je peux remercier mes réflexes pour ce coup là.
-Ohhh mais c'est qu'elle est douée ! Oh oui ! Très douée ! Je vais m'amuser ! Oh oui beaucoup m'amuser n'est-ce pas ? Ohh ma Lucille ! Je t'aime tellement ! Ohhh oui !
Nan mais franchement. Il parle encore au squelette qu’il cache dans son manteau, si j’ai bien compris.
-Bon écoute mon pote, c’soit tu déguerpis et tu me laisses passer soit je te réduis en chair carbonisé.
Le brouillard commence à s’épaissir, c’est pas bon… Bon, il a intérêt à me laisser en paix ce croûton, j’ai pas vraiment que ça à faire. Je veux bien être gentille mais quand même, y’as des limites. Je le vois tendre les mains vers moi, enfin plutôt vers le sol. Il prépare quoi encore… ? Il entame de suite.
-Viens à mon aide fidèle serviteur ! Répond à mes ordres ! Bloque cette femme !
Oh. Mon. Dieu. Un cadavre rampe dans ma direction, je fais alors un pas sur le côté mais celui-ci me chope le pied droit à ce moment. Il manquait plus que ça. Je crée alors une sphère de foudre dans ma paume gauche et la jette sur mon adversaire qui retourne dans le royaume des morts aussi vite qu’il en est sortit. Enfin, son bras reste accroché à ma cheville, je la bouge alors dans tous les sens pour m’en dégager, rapidement, heureusement. Je me tourne alors de nouveau face à mon adversaire et entame.
-Je suis pas là pour jouer, moi. Donc tu veux la guerre, pas de soucis.
C’était peut-être l’une des rares fois ou je dégageais cette aura aussi négative, mais ce n’est pas le bon moment pour me chercher, dommage pour lui. Je crée une sphère de foudre dans chacune de mes paumes et les envoient directement auprès des pieds de mon adversaire. Histoire de faire une diversion de plus dans la brume qu’il y avait déjà. Je sors rapidement ma nouvelle épée, qui ressemble plutôt à une grande faux mélangé à une hache. Fin’ bref. Je passe ma main sur ma lame, celle-ci devient alors violacée, je m’élance dans la brume et fait virevolter l’épée dans plusieurs directions pour envoyer trois lames en direction du type loufoque. J’espère vraiment que ça allait le toucher, ça. Pour en être sûre, j’envoie deux autres sphères de foudre. Ptètre que j’ai une chance de m’en sortir comme ça.
|
| | | Sujet: Re: Une rencontre dans une vallée mortelle ~pv Amy~ Sam 26 Jan - 12:33 | |
|
| - >>>KICK ICI<<<:
La jeune femme était une mage... Crée des boules de couleur jaune type foudre pour exploser un squelette, quel mange de goût ! Au moins, il avait identifié la cible, jeune femme mage maîtrisant l'élémentaire de la foudre ou de l'électricité... C'est du kif au même dans tous les cas.
La jeune femme sortit une faux, encore une faute de goût ! Elle était moche ! Horriblement laide ! Celle de Henwayu était bien sûr beaucoup plus belle, avec une partie d'ossements couvrant le manche. L'homme sourit lorsqu'il vit que la jeune femme fit briller sa faux d'une couleur violeté. Après une légère concentration celle-ci envoya des lames d'énergie sans doute électrique vers Henwayu. Il y en avait trois, leur trajectoire en courbe vers l'homme... Celui-ci fit donc aussi briller sa faux, effectivement, ils avaient une technique semblable, même si leur nature et leurs effets n'étaient pas pareils. Henwayu canalisait une âme dans la faux, la faisant épouser la forme afin de la projeter contre une cible précise. Son temps de concentration pour une seule attaque était la même que pour trois des siens. Tout le monde en conclura donc que la différence majeure est le puissant d'une seule lame, prise isolément. Mais l'avantage de la petite femme était sa rapidité d'exécutions, elle pourrait rapidement attaquer par surprise vu sa vitesse d'exécution...
-Hummmmm intéressant ! Ohh ma Lucille, je sens que l'on va bien s'amuser Hiiihihihihi ~dit-il en léchant sa faux qui commença à briller~
Henwayu envoya donc une lame d'énergie couleur pourpre vers les lames de son adversaire. On pouvait entendre les murmures de l'âme utilisée dans l'attaque. Lorsque celle-ci heurta une des lames, elle poussa un cri de douleur à en geler plus d'un sur place, puis lorsqu'elle heurta une seconde, le cri se fit encore pire.
-Ohhh qu'elle douce mélodie à mes oreilles ! Grrrr ... J'aime !
A ce moment-là, la lame disparût, loupant la troisième lame qui fonçait tout droit sur Henwayu, accompagné des boules.
L'homme au chapeau troué créa alors comme un panneau devant lui, le murmure d'une âme se faisait encore entendre, sa technique en avait utilisé encore une... Lorsque la lame heurta le bouclier, l'âme qui s'était matérialisée se mit à pousser un cri effroyable, semblable à sa congénère précédement, et ce fût de pire en pire à chaques coups. Le second impact qui n'était autre qu'une boule fissura le bouclier puis la dernière boule brisa celui-ci, soulevant un nuage de poussière et propulsant l'homme contre un arbre. Il se le prit de plein fouet, une douleur atrocement délicieuse se fit sentir dans son dos.
-Ohhhh ouiiii ! Hiiiiihihihihahahhahaha ! J'aime ! J'AIME !
Henwayu avait essuyé l'attaque sans trop souffrir et sans être trop amoché, donc il s'en sortait bien. Il se dit alors qu'il allait pouvoir riposter et s'amuser un petit peu plus avec la jeune femme. Il se mit alors debout et lança sa faux en direction de la jeune femme qui l'esquiva de peu... Encore ses fichus réflexes, mais Henwayu avait prévu le coup. Il murmure << Boom >> Puis un bout des os de la faux explosa à proximité de la jeune femme. La faux fonçant vers le ciel. L'homme tendit alors ses bras et manipula un squelette à terre, celui-ci sauta dans les airs, attrapa la faux et fonça avec Vers la jeune femme, l'attaquant avec l'arme. Henwayu accompagna le squelette en donnant des coups agiles de pieds sur la jeune femme. L'homme combattait sur deux fronts, en venant presque à encercler la demoiselle. Comment allait-elle se sortir de cette situation assez particulière, bloquée par un fou et un squelette...
|
|
|
|
| | | Sujet: Re: Une rencontre dans une vallée mortelle ~pv Amy~ Dim 27 Jan - 12:09 | |
|
Amy Flyleath
| -Hummmmm intéressant ! Ohh ma Lucille, je sens que l'on va bien s'amuser HiiihihihihiC’est franchement flippant. Je sais pas combien de fois je vais le répéter mais c’vrai. Le mec parle à un cadavre qu’il planque dans son grand manteau noir. Je ne reste pas longtemps dans mes pensées, il prends sa faux et la lèche rapidement. Dégoûtant. Mon adversaire envoie une lame d’énergie pourpre vers les miennes, en touchant d’ailleurs une d’entre elles, la sienne émit un long hurlement à glacer le sang. Elle en heurte une seconde en émettant le même cri horrible. Mais c’était quoi ça encore ? Sa lame disparait laissant champ libre à ma troisième lame et aux boules de foudre. Enfin c’est vite dit. Il crée un panneau de protection devant lui ce qui empêche alors ma lame de l’atteindre, poussant un autre hurlement. Mais il utilise des âmes pour se battre, c’est horrible. La dernière boule fissure le bouclier envoyant l’homme droit dans un arbre. Et toc. -Ohhhh ouiiii ! Hiiiiihihihihahahhahaha ! J'aime ! J'AIME !Han mais il est sérieux là ? Il aime avoir mal, oh mon dieu… C’est de plus en plus flippant. Surtout, me retrouver seule ici. Il y avait Nox mais c’était différent. L’homme se trouvant maintenant debout, m’envoie sa faux dessus que j’esquive de justesse en me baissant. Eh beh, manquait plus que je me fasse tuer par une arme « volante », pff, n’importe quoi. J’entendis l’homme murmurer et je me retrouve expulsée plusieurs mètres plus loin à cause d’un os-bombe. Je me relève rapidement, un peu amoché et voit la faux dans le ciel, soudain un cadavre se lève et rattrape la faux en plein vol et accourt vers moi prêt à me broyer en miettes. Je contre alors les coups de celui-ci, assez puissant quand l’autre fou se mit à m’envoyer des coups bien agiles pour un vieux croûton. Il manquait plus que ça… Je me prends un coup de pieds qui me fait tomber à genoux, parant grâce à mes réflexes un coup de faux. Mais comment je vais me sortir de la ?! Je me relève tant bien que mal sous les coups de pieds que j’essaie d’éviter et la faux que je pare. Je glisse alors sur le sol entre le squelette et mon adversaire, une ouverture. Je me relève alors rapidement, lançant quelques sphères en direction du squelette et recule en quelques sauts. Je fusionne rapidement de la foudre avec mon arme et fonce droit sur mon adversaire glauque, envoyant quelques coups qui pourrait lui faire un choc électrique. Je recule et envoie une lame de foudre dans la direction du squelette qui venait de lâcher la faux. Nan mais franchement, je sais pas pour qui il se prend, mais ça devient dangereux. Si il continue d’utiliser des cadavres je n’en finirais pas. Oh, j’ai une idée. Mais c’est risqué. Bon, je tente quand même. Je me mets suffisamment loin derrière un arbre, il ne devrait pas me voir avec toute la brume. Je me concentre alors en fermant les yeux pour faire en sorte de « charger » de l’électricité entre mes mains. Encore un peu… Pourvu que cet idiot n’arrive pas tout de suite. Heureusement la brume se faisait beaucoup plus épaisse… J’attends encore quelques secondes et je me retrouve avec une bonne dose d’électricité dans les mains. Pile à ce moment mon adversaire fonce dans ma direction, au moment où il arrive à ma hauteur je lui lâche l’électricité sur l’épaule. Se faire soigner, sans être blessé ! Normalement ça devrait lui paralyser le bras un petit moment. J’espère juste que ça marchera… - Spoiler:
Dis-moi, ça te gêne si Nywell se mêle au combat ?
|
| | | Sujet: Re: Une rencontre dans une vallée mortelle ~pv Amy~ Dim 3 Fév - 14:29 | |
|
| Nywell s’en retournait d’une visite au manoir de Sir Jack O Lantern, elle voulait en savoir plus sur l’endroit où elle avait bien faillit y rester face à poupées tueuses ! Heureusement que Katsuro avait été là pour l’aider ! Elle se demandait d’ailleurs ce qu’il était advenu de lui, elle ne l’avait recroisé depuis. Bien évidemment, elle ne trouva rien ! La bâtisse s’était volatilisée comme par enchantement… Après d’infructueuses recherches dans Fiore Nord, elle se décida à rentrer dans les montagnes de Fer de Jura. C’est ainsi qu’au détour d’un petit chemin de campagne, elle ressentit soudainement une sorte de chaleur l’envahir, comme si son sang se mettait à bouillir. Elle distinguait quelque chose dans les environs immédiats. Mais quoi ? A la différence de Miku, elle n’avait aucun talent pour détecter la présence d’autres mages. C’était la première fois qu’elle ressentait cela, elle en était persuadée, il y avait une autre mage dans le coin. Elle ferma les yeux pour observer une sorte de Spectrum de couleurs pourpres en contre-bas de la route. Elle s’y dirigea en pressant le pas, guidée par l’intensité croissante de flash de lumières violacés. Après quelques minutes, elle déboula sur une scène assez incongrue…
Une jeune fille blonde et candide semblait tenir tête à un homme déjanté vêtu d’un haut de forme et d’une redingote poussiéreuse ! Puis soudain, une sphère de foudre se matérialisa dans la main de ladite jeune fille. Nywell ne put réprimer un large sourire de satisfaction, un sourire presque idiot, qu’elle couvrit en portant la main à sa bouche. Les deux jeunes filles maitrisaient le même élément, voilà pourquoi elle avait pu déceler sa présence avec autant d’aisance ! La brume semble plus épaisse que d’ordinaire et l’endroit est sinistre, presque autant que l’homme qu’elle affronte. Nywell souffle à voix basse : « Attention ! » lorsqu’elle voit sa jeune consœur se prendre la déflagration d’un crane explosif. Puis elle serre le poing et murmure : « Bien joué » en voyant une sorte de lame électrique transpercer un squelette ! Puis la mage aux longs cheveux d’argents se ressaisie, elle ne va tout de même pas rester là à jouer les supportrices pendant qu’une autre mage de foudre est en difficulté ! Tiens ou est-elle passée d’ailleurs ? Le brouillard devenait vraiment de plus en plus artificiel, opaque et dense comme jamais, la nature ne pouvait l’avoir façonné ainsi !
Nywell décida donc de s’avancer, elle se doutait que l’homme aux allures de chapelier fou était un nécromancien. Il avait l’air vraiment dérangé, remarque, pour aimer les morts, il fallait l’être. Elle s’avança à la frontière de la brume, ses yeux luisant d’une lumière bleutée. Elle avait activé « Electric Impulse », ses réflexes et sa vitesse étaient doublés, elle n’apprécierait pas qu’on la prenne en défaut. C’est vrai que la visibilité était vraiment réduite, sentant quelque chose de louche à proximité, Nywell bondit vers l’avant et se dirigea vers la silhouette d’un arbre. Peut-être le nécromancien l’avait-il prise pour l’ennemi, étant elle aussi une mage de foudre, elle dégageait surement la même aura que l’autre jeune fille. Alors que la mage d’Eagle’s Claw présentait son dos, une main chargé d’électricité émergea de la fumée et lui toucha l’épaule. Elle sentit la décharge parcourir son corps et engourdir son bras, et ce malgré sa résistance naturelle à la foudre. Elle poussa un cri, résolument féminin, mêlant douleur et surprise… Voilà ce que l’on récolte à vouloir se mêler des affaires des autres ! - Spoiler:
HRP: Merci à vous deux de me laisser intervenir. Ma réponse demeure éditable si besoin est ! N'hésitez pas !
|
| | | Sujet: Re: Une rencontre dans une vallée mortelle ~pv Amy~ Dim 10 Fév - 17:29 | |
|
| - >>>KICK ICI<<<:
Henwayu s’amusait follement dans cette forêt à la poursuite de cette jeune femme aux pouvoirs si particuliers. L’électricité le faisait frissonner dans tous le corps. Soudain, la brume se leva, empêchant l’un et l’autre de se voir. Mais Henwayu était plein de ressource, en effet l’odeur de celle-ci lui disait qu’elle n’était pas très loin. Caché peut-être ? Son odeur se renforçait petit à petit, jusqu’à avoir la certitude de sa présence. Elle était belle et bien là ! Il allait bondit quand il sentit une autre odeur. Différente… Qui est-ce ? Henwayu s’arrêta alors net puis, sauta au-dessus de la jeune femme sur une branche. Vu l’épaisseur de la brume, il était plausible qu’elle ne l’ait pas vu. Il entendit alors un cri de douleur soit une mélodie pour Henwayu. Oui, il en était sûr maintenant, il y avait belle et bien quelqu’un d’autre. Henwayu câlina sa bien-aimée tout en passant sa langue sur ses lèvres. La brume se leva légèrement, faisant apparaître les deux femmes côtes à côtes. Henwayu ne voulait pas risquer de se faire piéger comme cette nouvelle femme en sautant dans le tat, il eut une bien meilleure idée. Il les fixa avec des yeux de chat dans le noir puis il profita de l’effet de surprise et de la peur de ces jeunes femmes. -Morbid manipulation.Un squelette sortit rapidement du sol et attrapa un des jeunes femmes. Henwayu chuchota : -Coaxing Boom.Le squelette en question explosa brusquement, une grosse explosion bien plus grande qu’avec les autres os plus petits. Il avait bien profité de l’effet de surprise, mais la brume et le nuage de fumé soulevé avait caché la plupart des mouvements des deux femmes. Sont-elles mortes ? Où ont-elles réussi à échapper au nécromant ? - Spoiler:
Je m'excuse pour la petite taille de mon rp, mais je ne savais pas trop quoi faire >_>
|
|
|
|
| | | Sujet: Re: Une rencontre dans une vallée mortelle ~pv Amy~ Dim 17 Fév - 14:03 | |
|
Amy Flyleath
| Un cri de femme se fait entendre… Mais, il y aurait quelqu’un d’autre ? J’entrevois des yeux bleus dans le brouillard, il y avait bien quelqu’un d’autre. Et bizarrement, je ressens une énergie similaire à la mienne. La personne en face de moi utilise aussi la foudre ? J’essaie de distinguer un peu plus la silhouette, et je pu reconnaître celle d’une jeune femme. Une mage de foudre, j’en suis sûre. Je la regarde alors en plissant un peu plus et lui adresse la parole en chuchotant. -Oh… Excuse-moi, je ne t’ai pas fais mal ? Je ne pensais pas que quelqu’un d’autre à part ce vieux fou se trouverait dans les parages…La brume se lève alors, me laissant un meilleur champ de vision. J’avais bien raison, c’est une jeune femme aux cheveux argentés. Elle se frotte alors de la paume l’épaule. Bon, j’avais mis une bonne dose, mais ce qui prouve que c’est bien une mage de foudre, c’est qu’elle n’as pas trop l’air d’être paralysé. Je vois alors un squelette sortir de sous terre et attraper le pied de mon interlocutrice, je la tire alors par la main pour l'entraîner plus loin, faisant lâcher le squelette, malheureusement j’ai été trop lente, le squelette explose et nous envoie valser au centre de la forêt, là ou je me trouvais auparavant. Je me relève difficilement et aide la jeune femme à se mettre sur pieds, elle aussi. -Décidément, ce n’est pas ton jour de chance. Fis-je en me passant une main sur la nuque. Je cherche du regard le vieux fou qui venait de nous attaquer et le trouve perché sur une branche d’un arbre. Je prépare alors deux sphères de foudre que j’envoie directement sur l’arbre. Décidément, je fais que détruire les arbres moi ! Un coup avec Miku et maintenant là. Un craquement se fait entendre, puis un gros « Boum ! » Maître Corbeau perché sur un arbre venait de tomber le bec en premier. Je profite de cet instant pour me retourner vers la jeune femme. Et lui adresser un léger sourire, qui se voulait plutôt rassurant. -Hm… Alors, que fais-tu ici ?Je reste alors toujours à l'affût du moindre geste de mon adversaire, laissant apparaître deux autres sphères de foudre. On ne sait jamais, ce qu'il réserve encore. - Spoiler:
Désolée de ce post aussi court, mais vu que c'est une sorte de transition, je n'avais pas grand chose à raconter. Je vous laisse relancer l'action au prochain tour ! Et désolée aussi du temps de réponse aussi long, mais je n'ai pas eu le temps de RP cette semaine.
|
| | | Sujet: Re: Une rencontre dans une vallée mortelle ~pv Amy~ Jeu 21 Fév - 16:03 | |
|
| Alors qu’elle récupérait à peine de ce douloureux et surprenant accueil que venait de lui réserver la candide blondinette. Qui cela dit en passant n’était pas aussi candide que cela… Un squelette jaillit du sol et sa main décharnée vint saisir le tibia de Nywell. D’ordinaire, elle ne se serait pas fait piéger de la sorte, mais la situation n’avait rien d’ordinaire. Brouillard épais, manque d’information et incompréhension avaient perturbé la mage d’Eagle’s Claw au plus haut point. Elle ne dû son salut qu’à la réactivité de sa consœur élémentaire qui l’agrippa d’un geste brusque pour la libérer de l’emprise du mort-vivant. Ce dernier explosa violement alors que les deux filles tentaient de s’éloigner, la déflagration les projeta avec force vers le cœur de la forêt. Nywell roula sur le sol à plusieurs reprises avant de mettre genou à terre et de se rétablir. Elle grimaça, en plus d’être légèrement sonnée, des éclats d’ossements s’étaient logés dans sa cuisse. Ajouté à cela son épaule engourdie par la foudre de la jeune fille, la mage aux cheveux d’argents étaient en mauvaise posture. La situation fut pertinemment résumée par la blondinette :
-Décidément, ce n’est pas ton jour de chance.
Avant même de pouvoir répondre, elle suivit des yeux le regard de son interlocutrice pour la voir envoyer deux sphères de foudre en hauteur. Elles heurtèrent une branche ou se trouvait son agresseur, une explosion retentit et une silhouette en tomba. Le mage ennemi réussit cependant à se remettre de sa chute. Alors qu’elle générait deux nouvelles sphères de foudre, la fille aux cheveux dorés esquissa un léger sourire et lui demanda :
« Hm… Alors, que fais-tu ici ? - Le hasard… J’ai ressentit ta présence, et voulant une explication à ce phénomène je suis venue voir. Mais je ne m’attendais certainement pas à cela ! Tu es une mage de foudre tout comme moi n’est ce pas ?»
Nywell se releva lentement, encore incapable d’utiliser son bras ballant, des suites de l’attaque d’Amy. Elle comprit bien vite qu’elle ne pouvait manipuler l’électricité que sa comparse générait. Elle retira les tessons d’os de sa cuisse un à un tout en grimaçant. Puis elle fit face à leur ennemi commun, le visage fermé et les yeux emplit de colère, elle laissa une lueur bleutée briller dans son regard, elle murmura : « Magnetic Storm »
Une bulle d’un rayon de cinq mètres se forma autour d’elle, ses contours se devinaient grâce à la même lueur translucide qui émanait de son corps. Des petits éclairs apparurent et se mirent à serpenter en tout sens, tout en prenant soin d’éviter Amy. Des vents magnétiques se levèrent et balayèrent la zone, finissant de dissiper l’ennuyeuse brume ambiante. Les lois du magnétisme, s’il en fut, étaient complètement bouleversées, chamboulées vers l’imprévisible. Tous matériaux aux propriétés magnétique, qu’ils soient porté par Amy ou par ce chapelier fou d’adversaire, commencèrent à trembler puis à s’aimanter entre eux. Alors que la force d’attraction magnétique semblait approcher de son apogée, Nywell coupa le sort. Le calme revint. Ses objectifs atteints, à savoir avertir l’ennemi et dissiper le brouillard, elle prit la parole avec confiance :
« Règle numéro 1 dans un combat entre mages, la politesse. Mon nom est Nywell Yutani, l’aigle foudroyant d’Eagle’s Claw ! Je suis sincèrement navrée de gâcher ton plaisir, mais je ne peux rester les bras croisés en voyant une consœur se faire attaquer ! Je te suggère vivement d’en rester là… Autrement tu risques fort de t’exposer à mon courroux. Et sache que je ne ferais pas de quartier… »
Imitant Amy, elle présenta ses deux paumes vides à l’adversaire avant de les diriger vers le ciel et d’y générer deux sphères de foudre. Elles n’avaient pas vraiment les mêmes vertus que celle de sa congénère, mais cela, c’était Henwayu qui s’en rendrait compte.
|
| | | Sujet: Re: Une rencontre dans une vallée mortelle ~pv Amy~ | |
|
| | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|