Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Une vie banale dans une guilde
 MessageSujet: Une vie banale dans une guilde   Une vie banale dans une guilde EmptyLun 25 Mar - 22:22

Anonymous
Invité


Click

Une journée banale comme toutes les autres, aujourd'hui, Tsukiyo n'avait rien prévu de sa journée. Après tout, elle avait fait pleine de mission depuis son arrivée à la guilde. La madoshi n'avait vraiment pas eu le temps de se créer des liens d'amitié avec d'autres membres de Phantom Lord. Du coup, elle allait passer quelque temps à la guilde pour discuter un peu avec tout le monde. Il fallait bien s'intégrer dans la foule et être bien vu, c'était très important. Elle en profita donc pour prendre Nozomi avec elle, vu que la petite n'avait pas de cours pour cette semaine. Iris était reparti à Harujion pour fermer son commerce qui avait l'air de ne plus si bien marcher. De toute façon, autant se reposer un peu, ça ne faisait pas de mal puis niveau loyer, la femme était tout de même tranquille pour un bout de temps. Elle alla donc à Phantom qui était assez loin de chez elle, mais au moins, la petite famille profita pour se promener un peu. En entrant, elle et sa fille allèrent directement au bar voir le muet. Il y avait vraiment du monde dans la guilde, on dirait qu'ils avaient tous décidé de faire aussi une pause. Cela faisait tout de même plaisir de voir que tout le monde prenait beaucoup de plaisir à s'amuser et à discuter entre eux. Bon, il y avait quelques petits combats dans quelques coins de la guilde ou bien dehors, mais bon, ça animait un peu. Tsuki sourit à sa fille et la câlina pour la taquiner un peu en se marrant.

Tsukiyo : Barman, un jus d'orange pour Nozomi et ben...du Saké pour moi, merci !

Nozomi : Tu bois de l'alcool maintenant ?

Tsukiyo : Euh...Un peu de temps en temps, ne t'inquiète pas.

Après être servi, les deux Mikazuki discutèrent un peu ensemble avant d'être rejoint pour quelques hommes de la guilde. Ils discutèrent de tous et de rien, la conversation tourna surtout sur les missions et les gens qu'ils avaient rencontrés. Ce n'était pas ennuyant, certains moments étaient très drôles. Et comme dans ses habitudes, Nozomi chercha le petit garçon, le dénommé Valentin avec qui elle voulait être amie et pouvoir jouer avec. Une journée bien chaleureuse au sein de Phantom Lord.
 MessageSujet: Re: Une vie banale dans une guilde   Une vie banale dans une guilde EmptyLun 25 Mar - 23:37

Anonymous
Invité


Click

Jerenn arriva du bureau de Coloro à l'étage, un tas de paperasse en vrac dans la main, des lettres prêtes à partir dans l'autre. Il posa le vrac sur le comptoir sans prendre gare aux deux personnes assises. Les lettres étaient pour différents destinataires, le coursier réglé comme un coucou suisse débarqua à l'entrée de la guilde emportant les colis de Jerenn. Jerenn arqua un sourcil se disant qu'il avait loupé quelque chose puis il se retourna.

Eh bin eh bin... voilà enfin Tsukiyo Mikazuki et sa fille... pour des mages de guildes vous n'y êtes jamais ou alors c'est moi....va savoir ! Bienvenue à Phantom Lord.

Tu perds pas le nord, t'as vite trouvé le chemin de la picole.... ça explique pourquoi le budget alimentaire a triplé dernièrement.... pas étonnant que les notes de frais s'entassent par paquet sur le bureau... je hais la paperasse, bref passons.

Finalement ça doit être moi qui doit trop absent de la guilde....


Jerenn regardant à nouveau la ville, l'air soulagée, pas de feu, pas de marchands râleurs, pas d'explosion, pas de tremblement de terre ou autres choses incroyables. Valentin devait s'amuser sans trop faire de bêtises ou alors il s'était fait payé une glace par un habitant de la ville pour rester tranquille cinq minutes.


 MessageSujet: Re: Une vie banale dans une guilde   Une vie banale dans une guilde EmptyMar 26 Mar - 14:32

Anonymous
Invité


Click

Tsukiyo était au bar avec sa fille et quelques membres de la guilde en train de discuter de leur exploit en mission. Ils rigolèrent de certaines de leur bêtise et ceux d'autres personne qui avaient pu croiser sur leur chemin. Soudain, un homme venait vers eux et il s'adressa à Tsuki, il leur souhaita la bienvenue et il continue avec quelques remarques assez chiantes. D'après l'un de ceux qui étaient au bar, il s'agissait de Jerenn Jarvis, le plus fort des mages de Phantom Lord. Il accusa la femme enfin d'après ses propos d'alcoolique vu qu'elle était en train de boire du saké au bar. Après, il continua de parler, mais, cet homme était un peu difficile à comprendre, on pourrait croire qu'il se parlait à lui-même.

Tsukiyo : Hum...Je ne vois pas de quoi tu parles à propos du budget alimentaire. Je ne bois pas souvent sauf si on m'invite ou quand j'en sens l'envie, chose qui est assez rare. Tu dois être Jerenn, tu devrais apprendre à connaître les gens avant de sortir ce genre de réplique. Mais Merci quand même pour le bienvenue.

Nozomi : Merci monsieur !

Tsukiyo : C'est vrai que je ne suis pas souvent là, car je suis souvent en mission.

Nozomi : M'ennuie...Il n'y a pas beaucoup d'enfant comme moi ici, il y a plein de grand !

Tsukiyo : C'est normal, mais ne t'en fait pas. Tu trouveras bien quelqu'un avec qui t'amuser. Jerenn, c'est vous qui vous occupez de la paperasse et non, le maître de la guilde ? C'est étrange

Nozomi se remit à boire son jus de fruit en regardant la salle, elle s'ennuyait un peu tout de même. En attendant la réponse de Jarvis, la femme but un peu de son saké.
 MessageSujet: Re: Une vie banale dans une guilde   Une vie banale dans une guilde Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La petite guilde dans la prairie ♪ [PV Aaron]
» [Libre] Nellaka - Kurohime : Et tout continue dans une guilde
» Un nom pour la guilde !
» La guilde de trop ♫
» " Qui baigne ses mains dans le sang, les lavera dans les larmes "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP