Un aiglon dans le nid
 MessageSujet: Un aiglon dans le nid   Un aiglon dans le nid EmptySam 6 Avr - 20:59

Arkhana Kaimetsu
Arkhana Kaimetsu

Eagle's Claw

Click

"Oh, mais c'est grand par ici, tout ça est a nous?"

En effet, il y avait de quoi être surpris, aussi bien par l’extérieur que par l’intérieur. Si elle avait précédemment découvert les caves ou deux trolls avaient élu domicile, dans le but de faire passer son examen d’entrée a la blonde, elle n'avait rien vu d'autre et on pouvait dire que c'était accueillant. marchand dans le hall principale, elle salua de la tête les autres membres... Beaucoup de filles dis donc, très peu d'hommes donc, elle qui se faisait déjà une joie d’améliorer ses aptitudes sur ses derniers, c'était raté. Ce soir, c'était la soirée de la nouvelle recrue, caressant la tête des loups de Misto, elle regarda cette dernière qui s'était déjà mise a son aise, comme si la chasse au trolls n'avait été qu'une simple formalité...

*Un tel niveau nous sépare ou elle joue la comédie?"

Non non, Misto était réellement puissante, la plupart des mages de cette guilde devaient surement la surpasser et elle devrait sans doute s'acharner pour devenir une mage réputé, non pas pour avoir appartenu a la Sadistic Soul, mais pour avoir fais des choses bonnes avec Eagle's Claw. Après les présentations avec la chef de guilde, il était temps pour elle de mettre son tatouage. Comme c'était bon, cette sensation d'avoir a nouveau une guilde, un symbole d'union. Elle avait quelques craintes cependant, elle ne voulait pas que ça se termine comme la dernière fois. Et si Eagle's Claw finissait par pencher dans le mauvais camp? Est ce que ce serait de sa faute? est ce que toutes les guildes ou elle va sont destiné a tomber dans le chaos? Non, Elle déraille déjà, elle vient a peine d'arriver et cette guilde a l'air pleine de gens censé, il n'y a qu'a voir cette Misto, qui accomplit des bonnes choses... Sortant de ses esprits, on venait de lui poser une question qu'elle n'avait pas entendu.

"Pardon? Tu voulais quoi?"
"Le tatouage, je le mets ou?"
"Oh, fais le sur les fesses, ce sera joli..."
"D'accord"
"QUOI! Hey je rigole!"

Elle a eu a peine le temps de se courber pour éviter d'avoir le tatouage a cet endroit, bon dieu, ce type n'avait décidément aucune neurone valide. Elle lui tendit son épaule et finalement, reçu le symbole de la guilde. Affichant un sourire satisfait, elle termina cette soirée en arrosant son estomac de breuvage alcoolisé... Non, elle ne buvait pas jusqu’à être a quatre pattes, juste quelques verres, pour être reposée. Elle était devenu un aigle, elle n'était plus une mage indépendante qui était fugitive, elle n'avait plus a fuir constamment... Oh, a ce propos... Le conseil... Elle se leva et alla sur un des balcons du hall de guilde...

"Il faudra que j'en termine avec le conseil, je ne peux pas mêler les aigles a tout ça... Et il faut que je tape sur quelqu'un aussi, Ah, j'ai envie de fouetter... Je devrais aller dormir"

Posant son verre, elle rejoignit les chambres, en faisant un signe de main a ses nouveaux camarades et alla rejoindre le pays des rêves.
   
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP