Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Soldat dans l'âme~✿
 MessageSujet: Soldat dans l'âme~✿   Soldat dans l'âme~✿ EmptyMar 12 Fév - 11:04

Anonymous
Invité


Click

Après sa mission en tant que garde du corps pour une mariage à Magnoria, Enya était revenue bouder à la guilde. Les gens sont parfois peu reconnaissant des efforts fait pour eux. C'était la première fois depuis bien longtemps qu'Enya se battait en utilisant la magie et elle éprouvait comme une crainte au fond d'elle même. Utiliser la colère pour se battre, Satan...Cela l'avait vraiment épuisé. Elle songeait alors à son niveau. C'est vrai qu'en quelques temps seulement elle avait fait des progrès spectaculaires mais ce n'était toujours pas ça encore....Un entraînement s'impose alors!

"- J'ai rien d'autres à faire que de me prendre la tête toute seule, pensa t-elle en rejoignant son tronc d'arbre derrière la guilde"

Elle avait prit pour habitude de loger derrière la guilde, sous cet arbre quand quelque chose la dérangeait. S'en vouloir à soi même était vraiment stupide mais elle ne pouvait s'empêcher de penser à ça. Elle s'allongeait alors sur le dos, un brin d'herbe à la bouche, croisa les bras et les mit derrière sa tête et ses grands yeux oranges fixèrent le ciel. Rien de plus agréable que de respirer le grand air pour se détendre et de regarder les nuages en imaginant des formes bizarres.

"- Oh des fesses...C'est rare ça."

Elle sourit en voyant ce nuage aux formes plus que bizarres. Certains y verront certainement autre chose et les plus romantique y verront un coeur retourner certainement mais Enya avait la pensée simple et directe...Première chose qu'elle voyait : un nuage abordant une allure de paire de fesses rebondies.

"- Mademoiselle Taylor?"

Au son d'une voix inconnue, les oreilles d'Enya se redressèrent comme des piquets. A la façon de parler ce n'était pas quelqu'un de la guilde, la voix était faible...Une personne âgée? Elle finit par se relever et fit face à un petit vieux d'environ 70 ans à tout casser. Il tenait entre ses mains frêles et ridées une boîte bien étrange.

"- C'est moi...Et vous êtes?
- Je suis un antiquaire de la ville de Shirotsume...J'ai une requête à vous faire part.
- A moi tout spécialement? Ou bien vous cherchez quelqu'un pour vous aidez?
- Justement...Je suis venu dans votre guilde car le mot que l'on m'a laissé avec cette boîte disait de ne l'ouvrir que devant un mage de Blue Pegasus et à l'entée on m'a guider à vous.
- ( Quel est l'enfoiré qui a gâché mon moment de détente?) Je vous écoute alors vue qu'on vous a envoyé jusqu'à moi. Que puis-je pour vous?
- Le mot disait de vous laissez examiner la boîte et vous trouverez par vous même.
- D'accord...(Très précis comme indications dis donc)"

La jeune mage se mit alors à regarder la boîte avec curiosité et intérêt. Qu'est-ce qu'elle pouvait avoir de spéciale pour que quelqu'un demande à ce qu'elle soit présentée devant un mage? Elle semblait anodine. Une boîte comme une autre. Elle était en bois, bleu turquoise aux motifs dorés. Il y avait dessus sept petits dessins incompréhensibles.

"- Je ne m'y connais pas assez pour dire ce que cette boîte peut représenter..Désolée, fit la jeune femme en reculant.
- Je peux l'ouvrir alors? Si elle ne représente aucune menace...
- Je n'ai pa.."

A peine Enya avait elle finit sa phrase que le vieil antiquaire souleva le petit couvercle et une lueur violette aveugla la jeune femme. Quand ses yeux furent remit du choc, elle se retrouva dans un endroit bien étrange. En face d'elle une sorte de parcours : Mur d'escalade, cordes etc...

Juste à côté de la rouquine, un écrito en bois :
" Au delà de la force, au delà de l'espoir, au delà de la mort, il y a la lumière"

"- C'est quoi ce bordel? Oooooh!! Le vieux!!! Faites moi sortir!! Youhouuuuuuu!!! Y'a quelqu'un?"

Pas de réponses. Sa voix résonnait de part et d'autres sans pour autant lui laisser une chance d'être entendue. Décidément, cet endroit ne lui disait rien qui vaille mais malgré tout, elle devait avancer pour voir ce que cachait l'horizon. L'avertissement sur la pancarte ne l'avait guère rassurée non plus. Que de questions sans réponses pour l'instant..."Au delà de la mort" hein?

"- Intéressant...On verra si une boîte peut avoir ma peau"

Enya avança alors petit à petit sur le parcours, elle passa le mur d'escalade, rampa dans la boue, monta à un filet bizarre et une fois qu'elle eu franchit ces quelques obstacles...Elle découvrit avec surprise un second parcours.

"- Parfait, y'en a un qui veut jouer avec mes nerfs et avec ma patience...ça sera pas simple pour sortir de ce trou"

Rebelote pour le second parcours. Le troisième lui fit découvrir plus d'obstacles entre le sable mouvement, les pièges en tout genre et surtout...la patience. Enya n'était pas une jeune femme très patiente et détestait perdre son temps, elle aimait quand tout aller à son rythme, hors là, elle se retrouvait dans une situation qui allait lui demander de garder son calme.

Le quatrième parcours fit appel à la magie...Les cordes se transformèrent en serpent et une partie du parcours se déroula sous l'eau. Remonter une clé pour ouvrir un coffre, traîner une pierre sur une balance pour ouvrir une porte...

"- Je commence...déjà...à être...Fatiguer, fit la jeune femme essoufflée."

Malgré tout elle continua d'avancer jusqu'au 5ème parcours où elle manqua de peu de se faire écraser par une énorme pierre roulante. Elle remercie dieu de l'avoir fait assez fine pour qu'elle puisse se mettre entre deux rochers. Sa peau blanche à l'origine, était devenue boueuse ou sableuse. Ses cheveux ondulés et roux étaient devenus bruns et crépus.

De part la fatigue, elle se prit la plus part des pièges et se retrouva blessée de part et d'autres. La pointe d'une flèche s'était relativement bien insérer dans son épaule et elle du se l'arracher sans crier gare. Sa joue gauche saignait également à cause de la griffure d'une branche épineuse.

L'histoire commençait sérieusement à trop se compliquer pour elle. Elle arriva finalement au 6ème parcours où elle ne passa que deux obstacles avant de tomber d’épuisement. La respiration rapide, la vue faible...elle flottait au milieu d'un marécage étrange.

"- Je vais mourir...dans...une boîte...Génial.."

Ses yeux se fermèrent tout seuls et la jeune mage ne bougeait plus d'un pouce. Son sang se mêla à l'eau du marécage qui devenait marron.

"- Enya! Enya! Alors tu abandonnes maintenant? Alors que tu as toujours survécus jusqu'à présent? Tu es une battante alors bats toi!
- Qui...qui me parle?"

La jeune fille se redressa et vis une jeune femme, rousse, les yeux marrons et lui ressemblant comme deux gouttes d'eau pratiquement. Les sourcils froncés, elle avait l'air mécontente.

"- Maman?
- Non le Pape! Lève ta carcasse de cet endroit miteux! Quitte à mourir ai un peu de fierté ma fille!!
- Qu'est ce....??? Je suis morte aussi?
- Disons que t'es au seuil si tu te reprends pas. Alors debout! Lève toi! Tu veux mourir là en ayant laisser tout les autres derrière toi? Mourir comme une charogne alors que t'as promis aux soeurs de revenir?!
- Non...
- Alors bats toi! T'en ai capables ou pas?
- J'ai mal...Je sens même plus mes orteils...
- C'est qu'un détail! Si tu as de la volonté tu peux tout faire! Lève toi Enya et fait honneur à ta promesse!!"

La jeune femme disparue alors et Enya rouvrit les yeux comme si elle sortait un cauchemars, brusquement. Elle se releva difficilement, s'essuya le visage et avança. Elle atteint finalement le 7ème parcours...Quand finalement, elle le franchit avec le peu de force qui lui restait.

La même lueur violette l'aveugla et elle pensait voir le paradis quand elle trouva le vieil antiquaire en face d'elle, choqué de la voir.

"- Vous...Vous allez bien? demanda t'il la voix tremblante
- C'est qu'un détail...Donnez moi cet instrument de malheur!"

Elle lui arracha des mains et l'explosa contre le sol. Une fois que la boîte fut en petit morceaux, elle put retourner à sa sieste, le temps d'être en mesure de se lever. De toute façon, si elle devait mourir, cette fois elle avait trouver un endroit à peu prés correct...

Sous un arbre à l'ombre. Mais la jeune fille avait plus d'un tour dans son sac et ne se laissait pas mourir...Surtout en sachant que sa mère l'étranglerait si elle venait à la rejoindre. En repensant à sa rencontre, elle sourit...C'était la première fois qu'elle la voyait, elle savait à présent de qui elle tenait se fort caractère.

Mais au moins, quoi qu'il lui arrive, une étoile veille toujours sur elle. Maintenant elle en est certaine.

Fin~ ✿
   
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sauvetage en Forêt - Lame Lumière en action
» Qui n'a jamais eu peur ?... Attention, dans quelques instants, dans un coin sombre du royaume de Caelum, une poubelle va prendre... Vie.
» Un aiglon dans le nid
» 
pourtant t’es beau, comme une comète 
Je t’ai dans la peau, je t’ai dans la tête • trafalgar
» " Qui baigne ses mains dans le sang, les lavera dans les larmes "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP