-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
[Fiore > Iceberg] Retournons chez les Pingouins pour manger un esquimaux
 MessageSujet: Re: [Fiore > Iceberg] Retournons chez les Pingouins pour manger un esquimaux    [Fiore > Iceberg] Retournons chez les Pingouins pour manger un esquimaux  - Page 3 EmptyMer 6 Mar - 10:37

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click



Les hauts murs de l’enceinte d’Iceberg s’élevaient devant Lucy et Misto. La jeune fille avait de nouveau dissimulé son visage en arrivant à proximité de la ville, restant évasive quand Galileo l’interrogeait. Elle s’étira vivement en observant les grandes portes d’entrée taillées dans la glace d’Iceberg. Elle rit en entendant sa coéquipière se plaindre du froid.

- Nous y voilà Lucy, tu vas pouvoir allez dans une auberge et te reposer.

L’aigle s’assura que le convoi s’introduisait bien dans la ville puis lui emboita le pas pour fermer la marche. Le chemin jusqu’au palais n’eut aucun autre incident qu’une présence un peu trop forte d’une population en liesse pour le retour de son prince. Misto sauta de nouveau sur le toit du carrosse alors que ses loups entouraient le véhicule et décourageait les intrépides. La garde vint bientôt se joindre à eux pour leur faciliter la traversée. La Kashu n’était pas vraiment tranquille, au milieu de ce lieu certes familier mais également hostile pour elle. Elle craignait que l’un des gardes ne soit un peu trop curieux. Peut-être voir même un spectateur. Elle n’avait nullement envie de fuir mais n’avait pas réellement le choix.

- Galileo, je pense que nous pouvons vous laisser à présent non ?
- Oh que non ! Après toutes ses aventures, je vous invite au château pour vous remercier.
- Je suis navrée prince mais je ne pourrais pas rester.

Comme pour lui donner raison, un poignard sortit de la foule trancha sa capuche en deux, révélant son visage au peuple tout près des affiches portant le doux nom d’Avis de recherche. Un sourire amer s’étala sur le visage de la jeune fille alors qu’elle révoquait ses loups. Elle attrapa un fleuret et passa par la fenêtre du véhicule.

- Au plaisir de vous revoir mon Prince. Lucy, j’ai été ravie de faire équipe avec toi.

Elle ressortit de l’autre côté et s’engouffra dans la foule alors que son premier agresseur apparaissait sur les toits des immeubles proches. Misto s’élança et tourna à l’angle d’une ruelle. Elle ouvrit une porte à la volée et disparut à l’intérieur. Elle ressortit quelques secondes après, à l’endroit où elle se trouvait initialement. L’assassin à sa recherche semblait être particulièrement mauvais puisqu’il avait perdu sa trace. Enfin pour le moment. Elle refusa de s’accorder du repos et repartit illico de la capitale.

L’adolescente aurait voulu pouvoir dire au revoir mieux que ça. Elle aurait bien voulu nouer un peu plus avec ses deux compagnons de route mais c’était sa survie qui primait avant ses relations. Après tout, sans vie, il n’y avait plus d’amis non ? Elle reprit donc son chemin au plus vite en direction d'Eagle's Claw, son chasseur de prime sur les talons.
Spoiler:
   
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» [Iceberg] Le Crystal magique Part 2
» Event Général - Prologue : Guerre ouverte, pays fermés - Fiore VS Iceberg
» Un retour à Fiore pour éliminer des monstres [Pv : Solo]
» Défier un dieu chez lui ? C'pour les tapettes ...
» [Iceberg] Osulf L'Hasardeuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP