Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
[Fiore > Iceberg] Retournons chez les Pingouins pour manger un esquimaux
 MessageSujet: Re: [Fiore > Iceberg] Retournons chez les Pingouins pour manger un esquimaux    [Fiore > Iceberg] Retournons chez les Pingouins pour manger un esquimaux  - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 18:44

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click



Misto acquiesça, consciente du manque d’option qu’elle avait à portée. Lucy ou le prince ? La jeune femme se maudit au centuple et tourna les talons.

- Ne t’avise pas de rester coincée !

Elle s’élança, écœurée de ne pas avoir pu anticiper cela. Osulf, bien devant sa maitresse, commençait à apercevoir l’arrière du carrosse. La louve accéléra et prévint la jeune mage de sa position. Celle-ci accéléra l’allure, la main posée sur ses deux fleurets, entamant un dialogue silencieux avec ses compagnons pour choisir la réplique appropriée.

Nous ne pouvons rien faire d’utile si tu dois immobiliser un groupe.
Je sais Runi, Asulf est également inutile.
Utilise Radulf, ça te permettra de les arrêter pendant quelques minutes au moins.
Et Lucy ? Je te rappelle que nous sommes dans un tunnel et que le son se propage plus loin.
Elle ne sera pas affectée.
Comment peux-tu en être sûr ?
Elle est trop loin.
J’espère que tu as raison parce que sinon on sera dans de beau drap.
Osulf, ralentit les, j’arrive.


La louve hocha la tête et fila comme une flèche pour rejoindre les roues arrière du véhicule qui avançait à bonne allure. Elle rassembla l’énergie que Misto lui proposa pour lancer son précédent sort sur une ampleur plus faible mais plus résistante.

- Fehu Uruz Jera !

Les racines se déployèrent dans le conduit et s’enroulèrent autour de toutes les prises qu’elles purent trouvées. Les rayons des roues furent bientôt totalement envahis et la végétation se risqua jusque sur le pivot de maintien. L’hasardeuse eut un sourire satisfait et freina devant la porte de Galileo.

A toi de jouer ma cocote

Misto attrapa l’ocarina de Radulf et entama sa chanson. Sa magie n’allait pas tarder à s’épuiser à ce rythme mais elle projeta tout de même l’illusion. La brume s’éleva dans le tunnel, dissimulant l’arrivée de la jeune fille. Un double apparu illusoire près d’elle alors qu’elle posait la main sur le montant de l’entrée du carrosse. L’illusion continua son chemin pour se précipiter dans les pattes des ravisseurs. Surpris, Galileo faillit les trahir mais Osulf l’en empêcha.

- On n’a pas le temps pour les remerciements, murmura-t-elle, alors maintenant vous allez sortir et courir. Je vous couvre.
- J…

Misto lui mit sa main sur la bouche en lui faisant les gros yeux avant de le tirer par la main dehors. Elle reprit son ocarina et modula quelques accords pour former un double du Prince dans le carrosse alors qu’Osulf filait au milieu de la mêlée pour leur faire croire à une tentative de reprise de contrôle de la part des deux magesses. La diversion marcherait pendant quelques instants, suffisamment pour leur laisser le temps de fuir et pour que l’illusion nouvellement crée s’illustre dans son environnement. Ils n’avaient plus qu’à rejoindre Lucy et les achever, ensembles.
 MessageSujet: Re: [Fiore > Iceberg] Retournons chez les Pingouins pour manger un esquimaux    [Fiore > Iceberg] Retournons chez les Pingouins pour manger un esquimaux  - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 3:01

Anonymous
Invité


Click

Alors que Misto partit, elle eu le temps de me dire une phrase qui me fit sourire :

"- Ne t’avise pas de rester coincée !"

Comme si je comptais rester dans cet endroit moisi?!! Je devais simplement me débarrasser du mage et la rejoindre. De plus je n'étais pas seule, j'étais avec Loki, tout irait pour le mieux. Du moins normalement. J'attendis que Misto fut loin avant de contre attaquer.

"- Si j'échoue à cette mission, je perds ma maison!! Je ne le permettrais pas!!!! criais-je en colère"

L'homme se releva alors et s'époussiera comme si il n'avait rien eu du tout. Il était juste tout sale et avait quelques égratignures. Il se releva, souriant...C'est vraiment flippant quand les méchants me regarde comme si j'étais un hors-d'oeuvre.

"- Tu crois que ça va aller pour ta coéquipière? me demande Loki. Elle est mignonne!!
- Bien sur que oui! Et puis pour nous aussi...Il nous suffit juste de nous occuper de lui, répondis-je en souriant
- Tant que je suis là, je te protégerais!!"

Loki passa alors en premier et je suivis ses pas de près. On enchaîna tant que notre adversaire n'était pas à terre. Il nous fallut bien quelques ruses pour l'avoir mais ce fut chose faite.

"- Je vais rentré si tu ne vois pas de problèmes!
- Merci encore pour ton aide Loki!
- C'est avec plaisir"

Il disparu et repartit dans le monde des esprits et je repris ma course pour retrouver Misto. J'espère qu'elle avait réussit à libérer le prince. J'avais un peu traînée par rapport à ce qui était prévue mais j'avais réussie à nous débarrasser d'un adversaire!

Je vis alors deux ombres non loin de là et freina ma démarche. Est-ce que...? J'avais peur de me tromper mais les silhouettes ne semblaient pas être trompeuses. J'entendais des chuchotements que je pouvais à peine diserner. La voix était féminine...Misto?!

"- Me revoilà, fis-je décoiffée et essoufflée mais avec le sourire"

Je retrouvais avec grand plaisir et surprise, Misto et le prince! Elle avait réussit toute seule sans moi. Elle me fit signe de me taire car nous n'étions pas loin de l'ennemi.

"- Qu'est-ce qu'on fait maintenant? demandais-je à voix basse"

Lucy! La réponse est évidente! Maintenant...Vous devez battre le reste des bandits. Deux combats d'affilés avaient été fatiguant mais je pouvais encore tenir pour celui là si on s'en occupait rapidement.

"- Tu prend la gauche,je prend la droite? On partage encore une fois? demandais-je à Misto en souriant"

Après avoir vécue toutes ses épreuves..Quand je serais rentrée, je prendrais un bon bain chaud! Oh oui...Vivement qu'on en termine car je ne suis déjà pas certaine de tenir le même rythme que jusqu'à présent.
 MessageSujet: Re: [Fiore > Iceberg] Retournons chez les Pingouins pour manger un esquimaux    [Fiore > Iceberg] Retournons chez les Pingouins pour manger un esquimaux  - Page 2 EmptySam 2 Fév - 11:57

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click



- Finissons-les en un coup. Je commence à avoir faim et pour combattre ce n’est pas vraiment top …

La jeune fille poussa Galileo devant elle et se plaça côte à côte avec Lucy. Les deux fleurets luirent doucement dans l’obscurité alors qu’ils quittaient leur fourreau respectif. Misto se mit en garde et siffla. Deux fois. Osulf et l’illusion disparurent dans un battement de cil, laissant les deux jeunes femmes bien visibles à l’intérieur du conduit. Les adversaires étaient deux. En chapeau melon et botte de cuir qui leur donnait une élégance … Plus que douteuse. La jeune femme s’avança furtivement vers le sien, rapière au clair, et porta son double coup d’estoc sur l’homme. Les deux lames rebondirent sur la roche qui protégeait Charlie Chapline alors que Lucy commençait à s’attaquer au Chat botté. Au moins, elle avait choisi le bon adversaire pour rire un peu.

Alors qu’elle repartait dans un nouvel assaut, elle rassembla ses deux armes et frappa dans le dos. Son ennemi, visiblement plus lent, sentit le dos de son costard s’ouvrir comme un rose à la saison des pluies. Il grogna vaguement et matérialisa un pilier de pierre d’un mouvement laxiste du bras. Misto se retrouva projeter contre le plafond du tunnel. Réprimant un cri de douleur en sentant les irrégularités s’enfoncer dans sa chair. Elle retomba au sol, ses poings serrés à en faire blanchir ses phalanges. La Kashu se releva et se remit en garde, plus prudente que précédemment. Cela du plaire à l’autre hurluberlu puisqu’il en rit. Pathétique qu’il disait. Il allait en voir le tranchant du pathétique tiens.

Maitrise-toi un peu petite.
Ouais, ressaisis toi ou tu y passeras.
Asulf, tu ferais mieux de ressortir l’aider.
Peux pas. Demande à Henning.
Ah non. Elle se débrouille seule. C’est elle qui a merdé pas moi.


La gentillesse légendaire des esprits. Misto soupira et projeta son énergie dans Runi. Les notes de musique violacée luirent dans l’obscurité, prête à laisser un doux souvenir sur la peau de l’adversaire. La posture de la jeune fille changea, plus basse et plus agressive. Elle resta immobile, guettant le moindre déplacement qui trahirait la position de sa proie. Patiente et attentive comme un prédateur, elle esquiva un nouveau pilier avant de se remettre en position d’attente. Focalisée sur son objectif. Un mouvement sur son flanc droit attira son attention. Son pied fouetta l’air et s’écrasa durement contre un mur de terre. Raté. Elle recula et reprit sa pose initiale. Elle le repéra un peu plus loin et joignit ses deux lames pour une offensive.

- Judgement Soul

La demoiselle fit trois pas en avant pour le rejoindre, l’arme unique vrombissant dans son dos. Elle pivota sur elle-même et porta le coup de taille en utilisant sa vitesse pour l’amplifier. Le tranchant immatériel toucha sa cible. L’homme s’effondra sans connaissance alors que Misto suspendait son sort pour ranger ses fleurets. Elle remarqua que sa coéquipière en avait elle aussi fini et lui fit signe.

- Lucy, Galileo, allons-y !

 MessageSujet: Re: [Fiore > Iceberg] Retournons chez les Pingouins pour manger un esquimaux    [Fiore > Iceberg] Retournons chez les Pingouins pour manger un esquimaux  - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 4:35

Anonymous
Invité


Click

C'était certainement la dernière attaque après nous aurions finis avec eux. J'étais plus qu'impatiente de pouvoir terminer cette mission ou du moins sortir de ce trou.

"- Finissons-les en un coup. Je commence à avoir faim et pour combattre ce n’est pas vraiment top …"

Je souris à la remarque de Misto. C'est vrai que nous n'avions pas eu le temps de faire une pause et que je connaissais certaines personnes prêtes à tout pour manger au beau milieu d'une mission. Sa remarque me fis remarquer que j'avais également faim. J'aurais du prendre quelque chose sur la route si j'avais su.

Il restait deux adversaire face à nous et on se sépara alors toutes les deux. Misto prit celui sur la gauche, en face d'elle même et je pris celui en face de moi. Ils étaient aussi bizarres l'un que l'autre.

"- Satané mage!! On vous a sous-estimer!!
- Rendez vous avant qu'il ne soit trop tard! fis-je"

Il se jeta alors sur moi et j'eu pour réflexe d’appeler Taurus qui le renvoya valser. Tant dis que les deux combattants s'en donnait à coeur joie, je jetais des coups d'oeils furtifs vers le prince et Misto. Apparemment tout avait l'air de bien se passer.

"- Allez Taurus! Montre lui la puissance du plus fort des esprits!! criais-je
- Certainement Lucy-sama!!"

Il souffla avant de donner un grand coup de hache au sol et ce dernier se mit à vibrer. Houlalala!! Non on ne casse pas tout sinon on sera ensevelit. Tant dis que je sortis discrètement de mon fouet, je le jetais vers le bandit et il s'enroula autour de ses pieds. Je tirais vers moi et il trébucha c'est alors que Taurus, dans les quelque secondes qui précéder la chute du bandit, l'envoya s'encastrer dans la roche.

"- On ne sous estime jamais une femme! Surtout pas une mage de Fairy Tail!"

Je me retournais vers Misto pour lui faire signe que j'avais terminée de mon côté et ce fut apparemment son cas aussi.

"- Lucy, Galileo, allons-y !
- Sortons d'ici et allons manger!! criais-je"

On récupéra tout le monde et Taurus nous aida à pousser le carrosse en dehors du tunnel. On vit alors la lumière du jour éclairait nos visages égratignés et sales mais on avait réussit à s'en sortir.

"- Alors? Maintenant direction le point de rendez vous non? demandais-je curieuse. Je crois que l'on a presque finit...
- Vous avez été remarquables les filles!! Bravo! Vous êtes d’excellentes mages!"

Oui, oui je sais! Je suis LA meilleure mage de Fairy Tail dans ce genre de circonstance....Rhmmm bon peut-être pas la meilleure non. J'étais loin du niveau des autres mais j'avais fais des progrès depuis que j'étais arrivée à la guilde et je pouvais enfin les voir de moi même.

Je souris bêtement, en regardant le ciel bleu tant dis que l'on reprit la marche. Direction la fin de la mission!
 MessageSujet: Re: [Fiore > Iceberg] Retournons chez les Pingouins pour manger un esquimaux    [Fiore > Iceberg] Retournons chez les Pingouins pour manger un esquimaux  - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 17:29

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click



La lumière à la sortie du tunnel éblouit Misto. Elle leva sa main pour se cacher les yeux, le temps que ceux-ci s’habitue à la luminosité naturelle. Ils reprirent la route tranquillement, côte à côte sur le carrosse. Le prince leur parla de tout et de rien alors que la Kashu, dos à eux, retirait son débardeur le temps de bander ses blessures. Elle maugréa deux trois fois en se faisant mal jusqu’à ce qu’elle capitule pour demander de l’aide à Galileo. Le dauphin, hésitant, avait rougit en passant la bande de coton par-dessus le soutien-gorge noire en dentelle de son escorte brune. Celle-ci avait patiemment attendu qu’il finisse pour remettre son haut et s’emparer de son repas. La jeune femme se régala d’un copieux sandwich alors qu’ils passaient la frontière entre Seven et Iceberg.

Le paysage changea lentement, se couvrant un peu plus de neige fraiche et immaculée à chaque pas. Le vent, doucereux, se leva pour leur rappeler qu’il avait changé de climat. Les flocons tombaient dru autour d’eux, les laissant profiter de temps à autres d’un aperçut de la forêt qui bordait la frontière. Le fond de l’air chuta, faisant frissonner la jeune fille. Elle soupira, regrettant d’avoir abandonné son manteau sur le chemin et choisit de sauter du toit où elle s’était installée pour déjeuner. Elle se réchaufferait en marchant et ça irait très bien.

- On est encore loin de la capitale ?
- Je dirais que, grâce aux enquiquineurs de toute à l’heure nous arriveront d’ici la nuit. Si vous regarder bien, vous verrez le fleuve Sigmund qui coule pas loin de là.
- Vraiment ?
- Oui Galileo. Je l’entends d’ici.
- Au fait, Misto, vous n’avez plus votre capuche.
- Je sais, fit-elle en remarquant une présence qu’elle ne connaissait pas à proximité.
- Vous êtes bien mieux ainsi. Si je puis me permettre.
- Je pars en éclaireur, je n’en ai pas pour longtemps.

Misto s’élança sur le chemin, s’éloignant temporairement de la caravane. Elle voulait voir si la présence allait la suivre. A son grand dam, celle-ci se volatilisa, comme si le fait d’avoir été repérée ne lui donnait plus de raison de continuer. Elle trouva cela légèrement étrange. Un espion ? Un assassin peut être ? Qui pouvait donc bien leur courir après en se dissimulant ? Elle s’immobilisa et scruta le ciel en attendant les autres. Osulf avait raison. Une tempête de neige allait bientôt éclater. Elle le ressentait dans la manière du vent de tourner, langoureusement, autour d’elle, transportant les flocons froids sur sa peau. Sur le fond de l’air humide qui lui traversait la chair de part en part également. Elle entendit un craquement dans son dos. Elle pivota et adressa un sourire à Lucy et Galileo.

- Nous avons encore cinq bonnes heures de marche et le blizzard se prépare. J’espère qu’on arrivera un peu avant parce qu’il n’y a pas de relais sur cette route-là. En attendant il vaudrait mieux que vous rentriez à l’abri Prince.

Il hocha la tête et s’exécuta sans discuter. Il connaissait les contraintes du climat après tout.

- Lucy, tu ferais mieux de t’assoir avec lui si tu ne veux pas attraper froid. Ne t’inquiètes pas pour moi, ça ira.

Misto grimpa sur son perchoir d’origine et s’allongea sur le toit en regardant le ciel. La fin de la traversée n’allait être qu’une question de vitesse contre le blizzard. Dure mais pas impossible.
 MessageSujet: Re: [Fiore > Iceberg] Retournons chez les Pingouins pour manger un esquimaux    [Fiore > Iceberg] Retournons chez les Pingouins pour manger un esquimaux  - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 10:47

Anonymous
Invité


Click

On venait tout juste de passer la frontière entre les deux pays. Notre arrêt de quelques minutes nous avait fait perdre du temps mais maintenant...nous n'avions plus rien à craindre. Du moins je l'espérais car j'étais vraiment épuisée et j'aurais aimée me reposer tant qu'on le pouvait. C'est vrai qu'escorter un prince n'était pas de tout repos.

Tant dis que le dauphin et Misto discutèrent du trajet, je fus distraite par quelques petites choses sans grandes importances mais c'était pour m'occuper. Il se mit soudain à neiger et le climat ainsi que le paysage changea du tout au tout. Cela nous indiquait que l'on avait bien passer la frontière et il commençait à faire un froid de canard.

"- Nous avons encore cinq bonnes heures de marche et le blizzard se prépare. J’espère qu’on arrivera un peu avant parce qu’il n’y a pas de relais sur cette route-là. En attendant il vaudrait mieux que vous rentriez à l’abri Prince"

Plus que cinq heures de marches et un blizzard se préparait...Décidément on dirait que même la météo veut nous mettre des bâtons dans les roues. Je commençais alors à greloter et à calquer des dents.

"- Lucy, tu ferais mieux de t’assoir avec lui si tu ne veux pas attraper froid. Ne t’inquiètes pas pour moi, ça ira.
- Euuh d'accord....fis-je étonnée"

Misto était certainement la moins couverte de nous deux et pourtant, elle restait dehors. On sentit du mouvement sur le toit du carrosse. C'était sans doute elle. Je m'assise alors en face de Galileo.

"- Et ça ira pour..?
- Pour Misto? Oui je pense que tout ira bien pour elle et aux moindres problèmes, elle nous avertira. Vous avez juste à vous détendre. Tout ce passe bien jusqu'à présents.
- Comme vous le dites..Pour l'instant! Mais c'est vrai que je suis entourée par deux jeunes et talentueuses mages donc je ne devrais pas me faire de soucis.
- Exactement!"

Je fermais les yeux quelques instants pour essayer de gagner en repos. La journée avait été rude aujourd'hui et je ne serais pas contre un petit somme...NON! Si je dors maintenant et que l'on a besoin de moi...

"- MISTO!! criais-je en sortant ma tête par la fenêtre."

La jeune fille se redressa alors et me regarda avec curiosité. Il faisait vraiment un froid de canard!!!

"- Si il y a le moindre problèmes tu m'avertis ok?! Ça m'empêchera de m'endormir"

Je fis ensuite un signe à Galileo pour le rassurer et lui montrait que quoi qu'il arrive, Misto et moi étions prêtes à assurer sa protection jusqu'au bout.
 MessageSujet: Re: [Fiore > Iceberg] Retournons chez les Pingouins pour manger un esquimaux    [Fiore > Iceberg] Retournons chez les Pingouins pour manger un esquimaux  - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 18:09

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click



- Ne t’en fait pas Lucy, tout ira très …

A peine eut-elle commencé sa phrase que le vent tourna et que le ciel s’assombrit. Oups. Les nuages se rassemblèrent en une masse compacte et la neige tomba plus drue, plus serrée. La température chuta également. Comme si ce n’était pas déjà assez froid comme ça tient ! Frissonnante, Misto sauta de son perchoir pour attraper la poignée de la porte du carrosse. Elle l’ouvrit et s’y engouffra, refermant illico la porte au nez des flocons.

- Mauvaise nouvelle, on est dans le blizzard et il a l’air plutôt … furieux.

L’adolescente s’assit à côté de Lucy en soupirant d’aise dans la chaleur de l’abri. Dehors, les chevaux avançaient nettement moins rapidement, au vue des conditions. Ils finirent même par s’arrêter, au grand soulagement de la jeune fille. Mieux valait rester immobile que de se retrouver perdu ou pire, noyés dans le Sigmund de toute façon. Il faisait un froid de canard aussi bien à l’extérieur qu’à l’intérieur du carrosse. La mage d’Eagle’s Claw bailla vaguement et s’installa confortablement sur son siège.

- Je ne sais pas pour combien de temps nous en avons, mais nous ferions mieux de trouver un moyen de nous occuper. Si nous nous endormons, nous courrons le risque de nous faire ensevelir et de mourir de froid.

Le prince haussa les épaules. Il savait tout ça, elle n’avait pas vraiment besoin de le lui dire. Nan, en fait, c’était plus pour Lucy que pour lui. Ils étaient tous les deux originaires d’Iceberg et donc habitué aux caprices du temps hivernal mais pas la mage de Fairy Tail.

- Tiens, en parlant de froid, je viens d’avoir une idée. Que diriez-vous d’une bouillotte ? Bon, d’accord, elle est poilue et elle peut râler mais au moins, elle tient chaud.
- Cela ne se … refuse pas vu les circonstances, grelotta le Prince.

Misto sortit un de ses ocarinas et s’attela à la tâche. Trois mélodies différentes retentirent dans l’abri. La première, entrainante à souhait, fit apparaitre Asulf, qui alla se nicher sur les genoux de Galileo avec autant de délicatesse qu’un pachyderme dans un magasin de porcelaine. La seconde sonna comme une complainte, invitant Henning à aller fourrer sa truffe dans le cou de Lucy pour un câlin réchauffant. Vint enfin le petit dernier et son chant doux pour invoquer la petite Osulf. La brune s’assit à même le sol alors que la louve se couchait sur ses genoux. Elle soupira d’aise en sentant la chaleur bienfaisante que celle-ci lui dispensait et relança la discussion.

- Hey Lucy, raconte nous une de tes missions à Fairy Tail. J’avoue que je serais curieuse d’en apprendre un peu plus sur vous et d’avoir des nouvelles de Gray. Je ne l’ai pas recroisé depuis l’incident du manoir de Jack Olan Tern. Et puis, entre Titania et Salamander, tu dois bien avoir des anecdotes à raconter, non ?
- Gray c’est qui celui-là ?
- Un nudiste Osulf. Tu ne l’as pas croisé mais nous oui. On a réussi à échapper à des fantômes grâce à lui.
- Un nudiste … Mon dieu ma fille, tu as un don pour t’attirer tous les types étranges du pays ma parole !
 MessageSujet: Re: [Fiore > Iceberg] Retournons chez les Pingouins pour manger un esquimaux    [Fiore > Iceberg] Retournons chez les Pingouins pour manger un esquimaux  - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 5:56

Anonymous
Invité


Click

Soudain la porte du carrosse s'ouvrit en vitesse et je vis Misto s'installée à mes côtés.

"- Mauvaise nouvelle, on est dans le blizzard et il a l’air plutôt … furieux."

Forcément la météo avait du la contraindre à rentrer. C'est vrai que le vent soufflait dehors, on sentait de légère vibrations et parfois, le carrosse bougeait un peu. La température chuta d'avantage qu'elle ne l'avait déjà fait et cette fois, je crûe réellement mourir de froid. Ce n'est pas humain de résister à une température pareille. Pourtant ma coéquipière et le Prince avaient l'air de très bien gérer la situation.

"- Je ne sais pas pour combien de temps nous en avons, mais nous ferions mieux de trouver un moyen de nous occuper. Si nous nous endormons, nous courrons le risque de nous faire ensevelir et de mourir de froid."

Elle avait raison. Si nous nous endormons, on court un grand risque. Depuis tout à l'heure moi même, je cherche un moyen de lutter contre le sommeil. La route était épuisante, la journée fatigante et la météo n'aidait en rien mon combat contre moi même.

"- Tiens, en parlant de froid, je viens d’avoir une idée. Que diriez-vous d’une bouillotte ? Bon, d’accord, elle est poilue et elle peut râler mais au moins, elle tient chaud.
- Cela ne se … refuse pas vu les circonstances
- Je suis du même avis, je ne sais vraiment pas comment vous faites pour ne pas mourir de froid"

Misto avait perdu sa capuche et elle avait l'air de très bien gérer. Je l'admirais vraiment. Peut-être était elle habituée au climat? Le prince certainement mais elle, je ne savais pas trop. Je n'avais pas eu l'occasion de l'interroger sur ses origines encore.

Elle invoqua plusieurs loups qui vinrent nous tenir compagnie mais ils étaient surtout là pour tenir au chaud. Qu'est-ce que ça faisait du bien. Je commençais petit à petit à me réchauffer. Aucun de mes esprits n'étaient capable de faire ça...peut-être Horlogium mais je ne me voyais pas l'invoquer ici alors que l'espace était restreint

"- Hey Lucy, raconte nous une de tes missions à Fairy Tail. J’avoue que je serais curieuse d’en apprendre un peu plus sur vous et d’avoir des nouvelles de Gray. Je ne l’ai pas recroisé depuis l’incident du manoir de Jack Olan Tern. Et puis, entre Titania et Salamander, tu dois bien avoir des anecdotes à raconter, non ?"

Je fus assez surprise à ce propos. Je ne pensais pas être la seconde mage de Fairy Tail que Misto croiserait. Apparemment elle connaissait déjà Gray...

"- Ahahaha, tu sais je n'ai pas vraiment grand chose à raconter. Ma dernière mission en date et à laquelle je pense était une mission que j'ai faite seule. J'ai du me battre contre des types bizarres et surtout...aider une jeune fille un peu maladroite et lui faire gagner confiance en elle. C'était sympa de la rencontrée. Maria..C'était son nom si je m'en souviens bien. Entre nous je ne pensais pas que tu connaissais déjà Gray, fis-je en souriant"

Cela faisait un moment que je ne l'avais pas vue non plus. Il se faisait tout aussi rare que moi...Sans doute à courir à droite à gauche.

"- Et puis entre Elsa et Natsu...c'est toujours animé c'est vrai. Quand ils sont là, on a pas le temps de s'ennuyer...C'est vraiment une guilde étonnante que j'ai rencontrée, expliquais-je en souriant et en regardant dans le vide"

Je revoyais le visage de tout le monde comme si leurs sourires me réchauffais le coeur alors que j'avais affreusement froid. Il allait falloir que je m'arrête plus longtemps à la guilde avant de repartir en mission.

"- Et toi Misto? Comment est-ce Eagle's Claw?"

J'étais curieuse d'en apprendre plus sur cette guilde naissante. Je savais déjà, en ayant rencontrer Misto et en la regardant se battre, qu'ils avaient des mages étonnants. Le blizzard continuait toujours à souffler dehors et je remarquais qu'en discutant un peu, je ne pensais plus au sommeil et ça allait un peu mieux.
 MessageSujet: Re: [Fiore > Iceberg] Retournons chez les Pingouins pour manger un esquimaux    [Fiore > Iceberg] Retournons chez les Pingouins pour manger un esquimaux  - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 15:36

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click




- Eagle’s Claw ? C’est un peu comme un nid où on peut tout trouver. Les bonnes comme les mauvaises choses. On est plus discret mais nous n’en restons pas moins une grande famille.

Le vent fit osciller la caravane, interrompant Misto et faisant sursauter Osulf. Elle le rassura d’une caresse et regarda au-dehors. La tempête balayait la zone autour du carrosse avec force et vélocité. Un vent pernicieux s’insinua dans la pièce, amenant un soupçon de givre avec lui. Misto frissonna et attrapa sa louve par le cou.

- C’est amusant de constater que la Maitresse et son bras droit sont régulièrement absents et qu’il me laisse le soin de porter la guilde avec ma sœur. Cela dit ça n’enlève rien de son charme à Eagle’s. Un jour nous deviendrons suffisamment forts pour pouvoir protéger tout le monde et guider les aigles sur les bons chemins.

Demi-vérité. Demi-mensonge. Asulf remua un peu sur les genoux de Galileo. Le prince se leva et s’approcha lentement de la jeune fille. Il retira sa veste à mi-chemin et la lui posa sur le dos avant de lui ébouriffer les cheveux. Il souriait.

- Un bien noble but pour une si jeune fille. Tu fais honneur à Iceberg Misto.

Il retourna s’asseoir sous le regard de la mage. Honneur à Iceberg ? Boarf. Quelle importance à son niveau ? Elle était plus ou moins hors la loi ici. Le bruit du vent parut se suspendre. Le dauphin arqua un sourcil en observant par la vitre le blizzard qui se calmait. Osulf sauta des genoux de Misto alors que celle-ci filait vers la porte. Elle l’ouvrit, laissant entrer un gros paquet de neige à l’intérieur. Les hivers d’Iceberg n’avait vraiment pas changé depuis son départ. Toujours aussi capricieusement généreux.

Elle sauta dehors et commença à déterrer le carrosse de sa gangue de neige. Asulf, Osulf et Henning le rejoignirent pour lui filer un coup de main. L’opération leur vola une petite heure, le temps que la nuit ne tombe en fait. Misto essaya la sueur sur son front et s’adressa à ses compagnons de route.

- Et si on arrivait à Midgard cette fois ? Maintenant que nous n’avons plus rien d’agaçant sur le chemin ?

 MessageSujet: Re: [Fiore > Iceberg] Retournons chez les Pingouins pour manger un esquimaux    [Fiore > Iceberg] Retournons chez les Pingouins pour manger un esquimaux  - Page 2 EmptySam 23 Fév - 6:49

Anonymous
Invité


Click

Une fois que Misto eut finit de dégager le carrosse du prince de la neige, on put reprendre le chemin jusqu'à notre destination finale. Normalement plus rien ne devait entraver notre escorte jusqu'à Midgard, du moins c'est ce que j'espérais. Il me tardais en réalité de regagner Magnoria également, non pas que je n'aime pas le froid mais la chaleur de la ville et de mon lit me manquais assurément.

"- Aller direction Midgard!!! criais-je"

Les roues se remirent en route en même temps que nous et je partis à l'extérieur du carrosse, au lieu de rester à l'intérieur...Bon d'accord, horlogium avait été invoquer pour l'occasion. Hors de question que je marche par une température pareille. Il manquerait plus que ça!

Petit à petit on reprit alors un rythme normal et grâce à Misto et à son sens de l'orientation on avançait plus vite que je n'aurais pus le faire.

"- "Heureusement que tu es là Misto, dit elle" "

J'étais contente d'avoir fait une rencontre pas vraiment commune pour une mission pas commune non plus. Il y a bien longtemps que je n'avais pas fait d'escorte à vrai dire....De toute façon à chaque fois que je partais en mission en compagnie de mes amis que ce soit Natsu, Gray ou un membre de la guilde...ça finissait toujours en destruction massive de l'environnement. Ils ne pensaient jamais aux autres qui souhaiter avoir la récompense non! Quelle bande d’égoïstes.

Soudain Horlogium disparu et j'attéris les fesses les premières dans la neige froide.

"- Hiiiiii! C'est froid, c'est froid!!!!"

Je m'enfermais alors dans le carrosse et fit un sourire gênait au prince. En faite en étant à l'intérieur, je pourrais assurer sa protection avec plus d'efficacité..ahahaha....Ce n'est pas pour fuir la température... Absolument pas!
 MessageSujet: Re: [Fiore > Iceberg] Retournons chez les Pingouins pour manger un esquimaux    [Fiore > Iceberg] Retournons chez les Pingouins pour manger un esquimaux  - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé


Click

   
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Iceberg] Le Crystal magique Part 2
» Event Général - Prologue : Guerre ouverte, pays fermés - Fiore VS Iceberg
» Un retour à Fiore pour éliminer des monstres [Pv : Solo]
» Défier un dieu chez lui ? C'pour les tapettes ...
» [Iceberg] Osulf L'Hasardeuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Archives :: Archives RP