Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal
anipassion.com

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Event Général - Prologue : Guerre ouverte, pays fermés - Fiore VS Iceberg
 MessageSujet: Event Général - Prologue : Guerre ouverte, pays fermés - Fiore VS Iceberg   Event Général - Prologue : Guerre ouverte, pays fermés - Fiore VS Iceberg EmptyLun 29 Fév - 20:14

Enya Taylor
Enya Taylor

Crime Sorciere

Click

Bonjour/Bonsoir à tous,

Ceci n'est plus une surprise car la nouvelle s'est déjà bien rependue à travers tout le forum. Depuis quelques semaines maintenant, j'ai travaillé (en secret ♪) sur le prochainement évènement général qui débutera d'ici les mois de juin/juillet.  

Mais comme je veux m'amuser avant et pour ammener l'event à se réaliser (et aussi pour vous faire pleurer un peu. Beaucoup), je mets aujourd'hui à votre disposition un ensemble de trois missions qu'il faudra effectuer. Bien-sûr, vous le verrez, toutes les missions ne sont pas réalisables part tout le monde, c'est voulu (inutile donc de hurler à la mort, les autres auront une chance de briller durant l'event). La règle du "Premier arrivé, premier servit" s'applique totalement (Je suis trop cool en vrai comme organisatrice hein ? xD)

Bref...Sans plus vous faire attendre. Voici les missions, à vous de choisir. En sachant que si vous en faites une...Vous ne pourrez peut-être pas faire l'autre.

Choisissez-bien qui vous enverrez à la mort What a Face

• Mission : Qui est pris qui croyait prendre.
    Rang proposé : A/S
    Guilde(s) : Légaux/Indépendants
    Objectif : Il y a d’étranges rumeurs qui courent en ce moment. Elles circulent, de bouche à oreille et finissent par atterrir dans la vôtre par le simple hasard, ou la volonté du destin. On raconterait que depuis quelques temps, Iceberg, pays voisin à Fiore a des vues sur dernière. On raconte que le Roi d’Iceberg n’est plus vraiment enclin à gouverner et que son bras droit, le Premier Ministre, voit dans les récents attentats ayant ébranlés le pays, une occasion d’agrandir son territoire enneigé.

Mais voilà, ce ne sont que des rumeurs et dieu seul sait que Fiore ne s’est pas vraiment occupée de ses relations avec ses voisins depuis un bon moment et que la situation actuelle d’Iceberg est fragile. Le moindre faux pas pourrait déclencher une guerre sur tous les plans.

On raconte également que le Premier Ministre, dans sa folie mégalomane, a envoyé aux quatre coins du pays, des espions. Voilà maintenant un bout de temps qu’ils sont là, parmi vous. La montée en puissance de Golden Crown, les capacités d’Ajatar Virke, rien ne leur a échappé.

Alors même si le voisin lorgne gracieusement sur vous depuis un moment, il faut que cela cesse immédiatement.
    Il y a dans chaque région du pays, un espion qui se terre et qui continue  envoyer des informations, empêcher le prochain courrier de quitter le pays mais attention, si Iceberg venait à remarquer l’absence de rapport, cela pourrait très mal tourner. Sachant que chaque espion est un ennemi redoutable (De rang A voir supérieur) et prêt à mourir pour la cause de son pays….Donc s’ils peuvent vous entraînez dans le tombeau avec vous.

Condition de réussites :
    - Rp de groupe (3 voire 4 personnes maximum par région, voire 2 si personnage de haut-rang)
    - Rp dans chaque région du pays (Nord, Sud, Est, Ouest, Centre)
    - Localiser les espions d’Iceberg et mettre la main sur leur rapport avant que celui-ci ne fuite vers Iceberg.
    - Bonus : Un groupe échouera et le rapport partira. Attention à ce qui arrivera par la suite.

Membres inscrits : Adrien Campbell - Orihime Katsura - Nicky Ela Leone - Nir Valtteri - Edan R. Core - Misto Shida - Isaiah B. Stone - Zenn - Sara Taylor - Ethan Faun - Drake Fulgur - Salomé - Soledad C. Vélantis.

• Mission : Suicide Squad
    Rang proposé : A/S
    Guilde(s) : Légales
    Objectif : Le rapport est partit, bien malgré vos tentatives et ne voir qu’un rapport sur 4 arriver est signe que quelque chose se prépare. Ils ne sont pas si bêtes que ça en face. Et la Reine Jade non plus. Pour prévenir un futur incident diplomatique et dans toute sa sagesse et sa jeune expérience, elle décide de former sur le tas, un petit commando d’élite, composé principalement de volontaires. Ces hommes et ces femmes auront pour mission de traverser les frontières et de se rendre au plus vite à Iceberg pour parlementer avec le Premier Ministre lui-même.

Bien-sûr, ce dernier est loin d’être bête et vous voit venir à des kilomètres, sur la route vous affronterez les pires dangers qu’il soit, sans compter les caprices de Dame Nature, car la météo à Iceberg est très différente de celle de Fiore.

Pourtant vous arrivez, presque indemnes aux portes du Palais au grand damne du Premier Ministre, faussement ravit de vous recevoir, vous envahisseur venu d’ailleurs.

Vous lui transmettez une lettre, que la Reine aura préalablement écrire, et vous essayerez de conclure un traité de « non-agression » entre vos deux pays. Mieux que des émissaires, vous serez de véritables diplomates détenant entre vos mains, l’avenir de la nation.
    Mais les dessins du Premier Ministre sont sombres et tandis qu’il vous convie à un banquet pour recevoir dignement ses invités, malheur il arrive à l’un d’entre vous.  L’armée se précipite et essaye de tous vous jetez au cachot…Par malchance, un autre restera sur place pour aider le premier déjà mal en point. Vous serez deux sacrifiés pour une noble cause.

Retournez au pays avant qu’il ne soit trop tard et prévenez la Reine qu’il est trop tard. Aucun compromis ne peut être trouvé.

Condition de réussites :
    - Rp en groupe de  5 personnes.
    - Rp à Iceberg.
    - Trouver un compromis avec le premier ministre
    - Fuir pour sa vie et abandonner deux d’entre vous sur place.
    - Informer la Reine de la situation.

Membres inscrits : "Lisanna Strauss" - Sting Eucliffe - "Senji Kiyomasa" - "Uriel Rudraksha" - Elena Vandervald

• Mission : Le Calme avant la Tempête
    Rang proposé : B/A
    Guilde(s) : Légales/Illégales/Indépendants
    Objectif : Les négociations sont un échec, les pourparlers également et rien ne semble retenir le Premier Ministre d’Iceberg de lancer une guerre. Pourtant, rien ne vient. Tout est calme et tout semble reprendre son court normalement mais ce dicton célèbre ne vous échappe pas « Le calme avant la tempête », parce qu’au fond de vous, vous savez que quelque chose arrive. Quelque chose se prépare. Quelque chose qui fera mal. Alors la Reine, trop prudente, se prépare à recevoir ses invités également et fait passer le mot à travers le pays.

« Ils arrivent. »

Les maîtres de guildes se préparent au pire, parce que si certains pensent encore à Ajatar Virke, il est temps de les oublier, le temps d’une après-midi.  

Ayant entendu la nouvelle, vous faites le tour de Fiore, vous prévenez, vous cherchez un abri, du soutien car à Iceberg, ils sont plus nombreux qu’ici et quand ils arriveront, il va falloir du monde.

C’est le moment de mettre les querelles de côté, le temps d’un combat de forger des alliances durables.

Si Daryan Illunar a inspiré le pays tout entier avec l’idée du Pegasus, les mages aux plus petits moyens forment juste des groupes, un peu partout, ici et là, tout le long de la frontière.

Mais ne soyez pas stupide. Si le premier rempart lâche, et il lâchera, Iceberg réussira son invasion de Fiore et ceux encore au cœur du Pays, seront le dernier espoir pour le royaume.

Si vous vous sentez l’âme d’un héros, c’est le moment de vous manifester. Ou pour les plus opportunistes d’entre vous, cette énième guerre, est le moment de vous faire plaisir.

Condition de réussites :
    - Rp en groupe (10 maximum)
    - Légaux : * Faites le tour des villes et villages aux alentours et préparez les civils à ce qui arrive. Vous n’avez pas beaucoup de temps vous le savez.
    • Formez des alliances, aussi improbables soient-elles mais si vous avez le malheur de vous retrouver tout seul, vous allez vous faire manger tout cru.
    - Illégaux : C’est le moment de sortir du noir et de jeter de l’huile sur le feu. Le pays est sur les nerfs quoi qu’il essaye de le dissimuler aux yeux des civils et vous n’avez rien d’autre à faire que d’alimenter la panique dans les villes. Multipliez les petits attentats pour faire peur et occupez assez la Milice pour qu’ils ne soient pas prêts lors de l’arrivée d’Iceberg.

Membres inscrits : Alouarn Grimgorson - Arzel Cobalt - Toki Di Cielo - Jellal Fernandes - Enya Taylor - Gin Selkins - Hirata Kôta - Pia E. Divocci - Uriel Rudraksha - Yuuki Makonor - Damaz Elandez - Zadig Cavalli - Abigail Phoibos - Logan S. Crow - Mael Selesta - Altiel Rudraksha - Zulria Vasilis - Alice C. Féamor - Lydia E. Illunar.

Détails : Comme vous pouvez le voir, certaines missions ont de "hauts-rang" alors je vois venir les "Mais je peux pas la faire :'(" MAIS SI! Si vous décidez de former un groupe assez costaud de 3/4 personnages, vous partirez pour cette mission. De plus, inutile de préciser que pour ceux partant pour la seconde mission auront deux membres (choisis au préalable) qui resteront coincés à Iceberg le temps PRESQUE complet de l'event ! Plus de détails vous sera donné lors de la formation des groupes et du lancement de chaque partie.

Bonne chance à tous What a Face !
 MessageSujet: Re: Event Général - Prologue : Guerre ouverte, pays fermés - Fiore VS Iceberg   Event Général - Prologue : Guerre ouverte, pays fermés - Fiore VS Iceberg EmptyLun 29 Fév - 20:27

Adrien Campbell
Adrien Campbell

Golden Crown King

Click

Je m'inscris à « Qui est pris qui croyait prendre. » et compte m'occuper du Sud avec Adrien Wink

+ Senji Kiyomasa au besoin où tu veux~
 MessageSujet: Re: Event Général - Prologue : Guerre ouverte, pays fermés - Fiore VS Iceberg   Event Général - Prologue : Guerre ouverte, pays fermés - Fiore VS Iceberg EmptyLun 29 Fév - 20:36

Alouarn Grimgorson
Alouarn Grimgorson

Indépendant Légal

Click

Je m'inscris à la mission "Le calme avant la tempête" avec Alou' ! ^^
 MessageSujet: Re: Event Général - Prologue : Guerre ouverte, pays fermés - Fiore VS Iceberg   Event Général - Prologue : Guerre ouverte, pays fermés - Fiore VS Iceberg EmptyLun 29 Fév - 20:50

Logan S. Crow
Logan S. Crow

Crime Sorciere

Click

Je m'inscris à la mission « Qui est pris qui croyait prendre » avec Orihime (n'importe quelle région) et Nicky (n'importe quelle région mais évitons celle d'Adrien What a Face)

Je m'inscris à la mission « Le calme avant la tempête » avec Toki
 MessageSujet: Re: Event Général - Prologue : Guerre ouverte, pays fermés - Fiore VS Iceberg   Event Général - Prologue : Guerre ouverte, pays fermés - Fiore VS Iceberg EmptyLun 29 Fév - 21:09

Maël Selesta
Maël Selesta

Raven Tail

Click

Je m'inscris à "qui est pris qui croyait prendre" avec Ichiya. (Nord)
Ensuite "Le calme avant la tempête" avec Maël et Arzel. Smile
Si il est d'accord je souhaiterai que Nïr accompagne Adrien ? Hm
 MessageSujet: Re: Event Général - Prologue : Guerre ouverte, pays fermés - Fiore VS Iceberg   Event Général - Prologue : Guerre ouverte, pays fermés - Fiore VS Iceberg EmptyMar 1 Mar - 1:16

Isaiah B. Stone
Isaiah B. Stone

Weer Lopen

Click

Je m'inscris avec Edan a "Qui est pris qui croyait prendre!" Avec Edan R. Core

Je m'inscris avec Lisanna Strauss a "Suicide Squad"

Je m'inscris avec Jellal Fernandes à "le calme avant la tempête!". Je ne sais pas où tu mets Crime Sorcerer si tu la comptes comme Illégale Illégale ou neutre. Si, tu veux le mettre autre part, tu vois.

MessageSujet: Re: Event Général - Prologue : Guerre ouverte, pays fermés - Fiore VS Iceberg   Event Général - Prologue : Guerre ouverte, pays fermés - Fiore VS Iceberg EmptyMar 1 Mar - 4:09

Enya Taylor
Enya Taylor

Crime Sorciere

Click

Quelques précisions pour certains d'entre vous qui ne savent vraiment pas lire.

La mission intitulée "Suicide Squad" est réservée aux MEMBRES DE GUILDES, inutiles de vous pointez en tant qu'indépendants o/ Vous serez refuser avant même d'avoir tenter votre chance (de plus ce n'est pas non plus n'importe quels membres mais des gens connus pour leurs actes et leur intégrité envers la couronne de Fiore car on va pas confier le potentiel "avenir" du pays à des débutants)

Pour la mission "Qui est pris qui croyait prendre" vous ne CHOISISSEZ PAS vos régions. J'aurais le dernier mot jusqu'au dernier moment dans la création des groupes. Si un groupe est déséquilibré, certains membres inscrits pourront se voir changer de régions (inutiles de me hurler au viol dans les oreilles .__. C'est pour une question d'égalité)

Voilà. Merci de votre compréhension.
 MessageSujet: Re: Event Général - Prologue : Guerre ouverte, pays fermés - Fiore VS Iceberg   Event Général - Prologue : Guerre ouverte, pays fermés - Fiore VS Iceberg EmptyMar 1 Mar - 7:08

Alice Claria Féamor
Alice Claria Féamor

Sabertooth

Click

Hmmmm. "Le calme avant la tempête". Hm
 MessageSujet: Re: Event Général - Prologue : Guerre ouverte, pays fermés - Fiore VS Iceberg   Event Général - Prologue : Guerre ouverte, pays fermés - Fiore VS Iceberg EmptyMar 1 Mar - 7:16

Misto
Misto

Eagle's Claw

Click

Et c'est parti pour "Qui est pris qui croyait prendre" ~ (Coucou Golden <3 vous allez vous prendre un pied au cucul keurkeur)
 MessageSujet: Re: Event Général - Prologue : Guerre ouverte, pays fermés - Fiore VS Iceberg   Event Général - Prologue : Guerre ouverte, pays fermés - Fiore VS Iceberg EmptyMar 1 Mar - 10:53

Gin Selkins
Gin Selkins

Simple Mortel

Click

Je passe faire "Le Calme avant la Tempête" si c'est encore possible.
 MessageSujet: Re: Event Général - Prologue : Guerre ouverte, pays fermés - Fiore VS Iceberg   Event Général - Prologue : Guerre ouverte, pays fermés - Fiore VS Iceberg Empty

Contenu sponsorisé

Click

Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant